0%
https://hookupwebsites.org/fr/lds-singles-review/LDS Singles
Divulgation d'affiliation

LDS Singles Avis 2021

LDS Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 75%
Âge populaire 20-35
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.1
Visiter le site

LDS Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il existe une fonction appelée rapports de personnalité de boussole, qui est unique dans sa fonction. Vous apprenez à savoir quels profils sont les plus compatibles avec votre personnalité.
  • Le processus d'inscription est très simple et direct dans LDS Singles. Il ne devrait y avoir aucune complication lorsque vous vous inscrivez pour cela.
  • Il existe un système de recherche avantageux avec une large gamme de filtres afin que vous puissiez examiner les profils qui, selon vous, conviendront à votre goût.
  • LDS Singles a une accessibilité totale car il a son site Web ainsi qu'une application. L'application est très impressionnante et meilleure que le site. Il permet une portée maximale et les gens peuvent le rejoindre sans aucun problème.
Contre
  • La conception et la mise en page du site Web ne sont pas assez impressionnantes pour les utilisateurs. L'ensemble du site semble obsolète et ne ressemble pas à 2020.
  • Le site Web connaît un faible niveau de trafic et les utilisateurs actifs en un mois sont très faibles. Les internautes peuvent trouver difficile de rechercher leurs partenaires sur ce site.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’espace de rencontre en ligne devient de plus en plus compétitif, et il est difficile de le garder unique et de trouver un marché de niche pour le site. Même dans ce cas, LDS Singles essaie d’être unique et de capturer un marché de niche que personne n’a touché. Cet examen vous donnera une connaissance approfondie du site et vous aidera à couvrir le dilemme de l’adhésion ou non au site.

LDS in LDS Singles signifie Saints des Derniers Jours. Par conséquent, il s’agit d’un site de rencontre exclusivement réservé aux personnes de l’Église des Saints des Derniers Jours ou de l’Église Mormone. Le but du site est de mettre en relation des personnes au sein de la croyance des saints des derniers jours pour les rencontres. Le site est un site de rencontre basé sur la foi et possède un marché de niche pour les célibataires mormons. Le lancement de ce site Web remonte à 1996. Lorsqu’il s’agit de trouver des correspondances au sein de la communauté LDS, ce site est le site le plus pertinent et le plus ancien que vous puissiez trouver et est le meilleur site pour ce marché de niche. Le site a des utilisateurs qui sont plus dans des relations étroites à long terme que de simples rencontres occasionnelles. Tout en faisant correspondre les profils, le site accorde beaucoup d’importance à l’aspect religieux et correspond aux profils basés sur les activités récentes de l’église et divers autres facteurs. Le marché de niche même du site limite le nombre d’utilisateurs, mais il crée une communauté de personnes de l’église des Saints des Derniers Jours qui sont célibataires et veulent être en couple. Si vous êtes de foi LDS et que vous êtes toujours célibataire sans espoir, ce site pourrait être l’endroit que vous cherchiez.

LDS Singles Review 2020 - Parfait ou arnaque?

Examen de l’expert des célibataires LDS

L’expérience de LDS Singles est plus que tout autre site ou application de rencontre dans le même espace. Le site a une expérience de 24 ans dans le jumelage de célibataires mormons éligibles au baccalauréat. La société mère du site est le groupe Sparks Network qui est un groupe d’experts des sites de rencontre pour les marchés de niche. Même si le site Web est destiné aux mormons, les personnes extérieures au cercle peuvent également s’inscrire. L’Église mormone a un état d’esprit régressif et condamne les relations homosexuelles.

Pour la même raison, le site n’autorise pas les relations homosexuelles. Cela signifie qu’il n’y a pas de place pour les lesbiennes, les gais et les bisexuels. La majorité des utilisateurs sont âgés de 35 à 44 ans. Le ratio membre masculin / membre féminin est de six à quatre, ce qui est un excellent rapport pour un site de rencontre. Le site accorde beaucoup de poids aux pratiques religieuses et les utilisateurs doivent fournir des détails sur les activités de l’église, ce qui devient une base pour faire correspondre les utilisateurs. Le site est très particulier en matière de sécurité, et vous recevez un message du site Web lorsque vous y entrez pour la première fois concernant la protection des rencontres en ligne. Chaque photo que vous téléchargez doit passer par un processus de vérification qui renforce la sécurité du site. Le site compte plus de 2,00 000 utilisateurs, ce qui est considérablement bas pour les autres sites de rencontres, mais ce n’est pas mal pour un petit marché de la communauté LDS. Plus d’aspects du site seront traités en détail, ce qui vous donnera plus de clarté concernant les célibataires LDS.

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web est soignée et simple, mais les utilisateurs peuvent la trouver trop simple car la conception globale et la mise en page semblent un peu obsolètes et appartiennent au passé. Les détails et les informations sur le site Web de LDS Singles sont bien organisés et les utilisateurs n’ont pas à se fatiguer les yeux pour comprendre la mise en page du site. Chaque page du site est soignée et rien ne semble encombré qui irriterait les utilisateurs. Vous verrez beaucoup d’informations et de texte sur la page de profil, mais cela a toujours l’air propre et systématique. Le site n’a que cinq onglets au total, et la façon dont les informations sont présentées donne l’impression que cela suffit. Il existe un onglet Parcourir dans lequel vous pouvez rechercher des correspondances potentielles. Vous devrez visiter l’onglet des messages pour envoyer des messages à d’autres utilisateurs. Il y a un onglet appelé Matches où la liste de vos correspondances apparaît. L’onglet Activité enregistre toutes vos activités sur le site pour votre référence. Enfin, il existe un onglet Aide qui contient l’identifiant et le numéro de téléphone du service client que vous pouvez contacter si vous souhaitez obtenir de l’aide concernant le site et ses fonctions. Dans l’ensemble, la convivialité du site Web est sans effort, tandis que la conception est obsolète mais simple.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

Le site et l’application ont certaines fonctionnalités uniques pour le garder au-dessus de ses concurrents et rendre la convivialité de l’application plus amusante et excitante:

  • Look Book
  • Cette fonctionnalité vous permet de consulter d’autres profils de manière anonyme à l’insu des autres utilisateurs. Le point positif pour les utilisateurs est qu’il est disponible pour les utilisateurs gratuits.

  • Messagerie
  • Les utilisateurs peuvent envoyer des messages à d’autres utilisateurs en utilisant cette fonction de ldssingles. Il est important de noter que seuls les utilisateurs premium peuvent commencer par une conversation même si les utilisateurs gratuits ont le luxe de lire et de répondre aux messages.

  • Projecteur
  • Spotlight est une fonctionnalité dans laquelle vous réservez la place de votre profil en haut des résultats de recherche des autres utilisateurs. Vous pouvez réserver cet endroit même en payant des frais. Il n’est pas limité aux utilisateurs premium et les membres gratuits peuvent y accéder en payant les frais.

  • Commandes d’affichage du profil
  • Cette fonctionnalité vous permet de masquer vos profils et votre statut en ligne et vous permet de parcourir les profils de vos matchs en toute tranquillité. Cette fonctionnalité est exclusive aux membres premium.

  • Système de correspondance de boussole
  • C’est une fonctionnalité de LDS Singles qui vous fournit des recommandations de profil après avoir fait correspondre votre questionnaire de personnalité avec d’autres utilisateurs et trouver les utilisateurs qui pourraient être compatibles avec vous. Le questionnaire de personnalité est un moyen efficace de faire ressortir ce que vous êtes en tant que personne, et il vous aide à trouver quelqu’un qui sera compatible avec vous basé. Cependant, vous devez être honnête dans ce questionnaire pour trouver des correspondances appropriées.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne LDS Singles?

Vous pouvez commencer avec LDS Singles en suivant le processus d’inscription rapide et facile. Vous pouvez tout de suite commencer par rechercher des correspondances. Vous pouvez utiliser l’application mobile de LDS Singles si vous n’avez pas votre PC avec vous. Vous pouvez utiliser les services en tant qu’utilisateur gratuit. Il ne vous limite qu’à certaines fonctionnalités du site comme LookBook. Vous avez la possibilité de mettre à jour votre compte et de déverrouiller tous les services du site Web.

Processus d’inscription

Comme tous les autres sites de rencontres, vous pouvez vous inscrire à LDS Singles de deux manières. Vous pouvez vous inscrire en utilisant un identifiant de messagerie ou utiliser votre compte Facebook pour le même. Les deux méthodes prennent presque le même temps. Vous n’avez pas besoin de donner vos détails tels que l’âge et l’emplacement si vous vous inscrivez via Facebook, car le site utilise ces informations à partir de votre compte. Vous devrez fournir ces détails en cas d’inscription par e-mail. Il est suivi d’un questionnaire de personnalité, qui est ensuite utilisé pour faire correspondre les utilisateurs avec votre profil. Immédiatement après avoir créé votre compte et vous être connecté, vous devez créer un nom d’utilisateur pour votre compte. Le site vous demandera de télécharger des photos et vous pourrez télécharger un total de 6 photos. La photo de profil que vous téléchargez doit être une photo de votre tête et vous ne pouvez pas télécharger d’autre photo. Chaque photo que vous téléchargez ne sera publiée qu’après avoir été vérifiée par le site, ce qui prend de 24 à 48 heures. Votre photo peut être rejetée si elle n’est pas conforme aux normes de LDS Singles. Le site n’accepte pas les utilisateurs de continents comme l’Asie, et vous ne pourrez peut-être pas créer de compte dans ce cas.

Processus d'inscription

Qualité des profils d’utilisateurs

Les utilisateurs doivent avoir la photo de profil et vous ne pouvez pas avancer sans cela. Étant donné que les photos de profil doivent être une photo de la tête, vous verrez à quoi ressemblent les autres membres. Les membres masculins sont plus actifs sur LDS Singles. Comme vous, chaque membre doit remplir le questionnaire de personnalité affiché dans son profil. Il y a une section où vous pouvez décrire votre apparence. Vous comprendrez si vous avez une chance de cliquer avec un utilisateur en regardant sa photo de profil puis en lisant son questionnaire de personnalité. On peut dire que l’enquête fournit des informations limitées mais est efficace pour transmettre des informations importantes sur l’utilisateur.

L’application a une section appelée Activités de l’Église. C’est une section pertinente pour parler de votre implication dans les activités de l’église et de la fréquence à laquelle vous allez à l’église. Il vaut mieux ne pas mentir sur votre implication dans l’église car cette section est utilisée lorsque le site trouve que vous correspondez. Mentir ne vous montrerait que les mauvais profils et vous ne trouverez peut-être personne de votre type.

Application mobile

La version d’application de LDS Singles est disponible sur iOS et Android. Cela montre la large accessibilité de la marque. Il bénéficie d’une majorité de ses utilisateurs de la version app de LDS Singles. L’application a un meilleur design et une meilleure mise en page que le site et semble plus agréable et invitant. Toutes les fonctionnalités du site ont été correctement traduites dans l’application. Tout semble bien trié dans l’application et ajoute à l’avantage de LDS Singles.

Application mobile

Alternatives pour célibataires LDS et sites Web et applications similaires

Il est assez surprenant de savoir qu’il y a pas mal de concurrents pour LDS Singles. Il est intéressant de noter qu’il existe plus d’un site pour un marché comme la communauté mormone. Les principaux concurrents de LDS Singles sont Mutual, LDSPlanet.com, LDSMingle.com et LDSPals.com. Même s’il y a des concurrents, il ne fait aucun doute que ce site est le leader de tous et qu’il est le meilleur dans tous les aspects. Il a beaucoup plus d’expérience que n’importe lequel de ses concurrents.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Vous pouvez effectuer le paiement dans LDS Singles pour deux aspects. Le premier concerne la mise à niveau des comptes. Vous pouvez bénéficier de l’abonnement premium en payant des frais qui dépendent de la durée. Les frais d’adhésion de la marque sont faibles par rapport aux autres sites. Le coût mensuel des forfaits diminue à mesure que vous augmentez le mois. Vous devez payer des frais de 49,99 $ pour un mois. Les mêmes augmentations à 104,97 $ et 149,94 $ pour trois mois et six mois, respectivement.

Le deuxième aspect du paiement concerne la fonction Spotlight. Les frais dépendent du nombre de semaines pendant lesquelles vous souhaitez que votre nom soit mis à l’honneur dans les résultats de recherche des autres utilisateurs. Vous devez payer 6,99 $ pour une semaine du projecteur. Cela passe à 10,99 $ et 14,99 $ pour deux semaines et un mois, respectivement. Vous pouvez effectuer ces paiements en utilisant une carte de crédit.

Durée Frais Total
Adhésion Premium
1 mois 49,99 $ / mois 49,99 $
3 mois 34,99 $ / mois 104,97 $
6 mois 24,99 $ / mois 149,94 $
Projecteur
Une semaine 6,99 $ / semaine 6,99 $
Deux semaines 5,50 $ / semaine 10,99 $
Un mois 14,99 $ / mois 14,99 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Même si vous ne pouvez pas débloquer toutes les fonctionnalités de LDS Singles en tant qu’utilisateur gratuit, vous bénéficiez des avantages suivants:

  1. Vous pouvez envoyer des cœurs et des emojis à d’autres utilisateurs.
  2. Vous pouvez afficher la photo de profil des autres utilisateurs.
  3. La fonction «Lookbook» est disponible pour vous en tant qu’utilisateur gratuit.
  4. Vous pouvez savoir quand un utilisateur était en ligne la dernière fois.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement Premium déverrouille toutes les fonctionnalités de LDS Singles, à savoir:

  1. Vous pouvez accéder aux photos des utilisateurs autres que la photo de profil.
  2. Il n’y a aucune restriction sur l’envoi de messages.
  3. Vous avez la possibilité de voir qui vous a aimé et de consulter votre profil si vous avez un abonnement payant.
  4. Votre profil figure en haut de la liste dans les résultats de recherche des autres utilisateurs.

Les célibataires LDS sont-ils vraiment sûrs?

Il est sûr de dire que LDS Ssingles est une plate-forme sûre et sécurisée. Il vous demande de ne partager aucune information personnelle avec d’autres utilisateurs pour avoir une expérience en toute sécurité. Chaque photo que vous téléchargez est personnellement vérifiée par l’application / le site Web pour approuver si elle correspond aux politiques et aux normes de LDS Singles. Le site / l’application prend les mesures habituelles pour que vos informations personnelles restent confidentielles. Il n’utilise en aucun cas votre compte Facebook de manière abusive lorsque vous l’utilisez pour vous inscrire. Il ne l’utilise que pour prendre les informations nécessaires.

Les célibataires LDS sont-ils vraiment sûrs?

Conclusion

Il est désormais évident que LDS Singles est une plateforme en ligne idéale pour la communauté mormone. L’utilisateur peut être à la recherche d’une relation amoureuse ou à long terme ou même d’un mariage, mais le site a quelque chose à offrir à tout le monde. L’expérience du site parle d’elle-même. Il existe des limites dans la conception du site Web, le trafic et l’engagement des utilisateurs, mais les avantages de LDS Singles pèsent sur ces problèmes. Plus qu’un site de rencontre, il est devenu une communauté où les membres du groupe mormon peuvent interagir entre eux et développer des amitiés avec beaucoup. Vous n’avez pas besoin de chercher ailleurs que LDS Singles si vous êtes célibataire et mormon, qui a du mal à trouver un partenaire.

FAQ populaires

Vous avez reçu tous les petits détails sur LDS Singles afin que vous puissiez être clair sur ce que vous vous embarquez. Il se peut que vous ayez encore des questions sans réponse. Vous obtiendrez les questions les plus fréquemment posées dans les prochains paragraphes.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte LDS Singles?

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur la vignette de votre photo de profil dans le coin supérieur droit de votre page de profil. Ensuite, sélectionnez Paramètres du compte. Cliquez sur Paramètres d’affichage du profil et, enfin, cliquez sur le bouton Supprimer définitivement le profil.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur LDS Singles?

Vous pouvez envoyer un message à quelqu’un via le service Messaging + de LDS Singles. Cependant, vous devez être un utilisateur premium pour cela.

Comment voir qui vous aime sur LDS Singles sans payer?

Il n’est pas possible de voir gratuitement qui a aimé votre profil. Vous devez être un utilisateur premium pour bénéficier de ce service sur LDS Singles.

Comment bloquer quelqu’un sur LDS Singles?

Vous pouvez bloquer un membre lorsque vous affichez la boîte de message de l’utilisateur ou lorsque vous affichez le profil. Cliquez simplement sur le menu horizontal à trois points et sélectionnez «Bloquer».

Comment annuler l’abonnement LDS Singles?

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur la vignette de votre photo de profil dans le coin supérieur droit de votre page de profil. Ensuite, sélectionnez Paramètres du compte. Cliquez sur l’option «Arrêter l’abonnement». Vous devrez fournir une raison pour laquelle vous arrêtez l’abonnement. Cliquez sur continuer et appuyez sur ‘Arrêter l’abonnement.

Comment annuler l'abonnement LDS Singles?

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: Groupe de réseau Sparks
  • Adresse: Boîte postale 540 Léhi
  • Code postal + ville: UT 84043 + Lehi, Utah Country, Utah
  • Pays: Les États Unis
  • E-mail du support client: support@ldssingles.com
  • Facebook: Singles LDS
  • Twitter: Pas de profil officiel
  • Blog: Pas de blog officiel
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/lds-singles-review/LDS Singles

LDS Singles Review 2020 – Perfect or Scam?

LDS Singles Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 75%
Popular age 20-25
Profiles 1 200 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.1
Visit Site

LDS Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There is a feature called Compass Personality reports, which is unique in its function. You get to know which all profiles are most compatible with your personality.
  • The process of registration is very simple and straightforward in LDS Singles. There shouldn’t be any complications when you sign-up for this.
  • There is an advantageous search system with a broad bracket of filters so that you can look into profiles that you feel will be suitable for your taste.
  • LDS Singles has full accessibility as it has its website as well as an app. The app is very impressive and better than the site. It allows maximum reach, and people can join it without any problem.
Cons
  • The design and layout of the website aren't quite impressive for the users. The whole look of the site looks outdated and doesn’t look like a thing of 2020.
  • The website experiences a low level of traffic, and the active users in a month are very low. People might find it challenging to search for their partners on this site.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The online dating space is getting more and more competitive, and it is challenging to keep it unique and to find a niche market for the site. Even then, LDS Singles tries to be unique and capture a niche market that anyone has not touched. This review will give you an in-depth knowledge of the site and help you cover the dilemma of whether to join the site.

LDS in LDS Singles stands for Latter-Day Saints. Therefore, it is a dating site exclusively for people of Latter-Day Saints Church or Mormon Church. The purpose of the site is to match people within the Latter-Day Saints belief for dating. The site is a faith-based dating site and has a very niche market in Mormon singles. The start of this website goes way back to 1996. When it comes to finding matches within the LDS community, this site is the most relevant and oldest site that you can find and is the best site for this niche market. The site has users that are more into close long-term relationships than just casual hookups. While matching the profiles, the site gives a lot of importance to the religious aspect and matches profiles based on recent church activities and various other factors. The very niche market of the site limits the number of users, but it creates a community of people of Latter-Day Saints church who are single and want to be in a relationship. If you are from LDS faith and are still single with no hope going forward, this site could be the place you were looking for.

LDS Singles Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of LDS Singles

The experience of LDS Singles is more than any other dating site or app in the same space. The site has an experience of 24 years in pairing bachelor eligible Mormon singles. The site’s parent company is the Sparks Network group that is an expert group in dating sites for niche markets. Even though the website is for the Mormons, people outside the circle can also register. Mormon Church has got a regressive mindset and condemns homosexual relationships.

For the same reason, the site does not allow homosexual relationships. It means there is no scope for lesbians, gays, and bisexuals. The majority of the users come between the ages group of 35-44. The male member to female member ratio is six to four, which is an excellent ratio for a dating site. The site gives a lot of weight on religious practices, and users have to provide details about church activities, which becomes a basis for matching users. The site is very particular about safety, and you get a message from the website when you first enter it regarding the protection in dating online. Every photo that you upload has to go through a verification process that tightens the site’s security. The site has more than 2,00,000 users, which is considerably low for other dating sites but is not bad for a small market in the LDS community. More aspects of the site will be covered in detail, which will give you more clarity regarding LDS Singles.

Website Design & Usability

The website’s design is neat and straightforward, but users may find it too simple as the overall design and layout look a bit outdated and a thing of the past. The details and information on the LDS Singles website are well organized, and users don’t have to strain their eyes to understand the layout of the site. Every page of the site looks neat, and nothing looks cluttered that would irritate the users. You will see a lot of information and text on the profile page, but it still looks clean and systematic. The site has only got five tabs in total, and how information is laid out makes it feel like enough. There is a Browse tab where you can search for potential matches. You will have to visit the messages tab to send messages to other users. There is a tab called Matches where the list of your matches appears. The Activity tab records all your activity on the site for your reference. Last but not least, there is a Help tab that has got the email id and phone number of the customer care you can contact if you want some help regarding the site and its functions. Overall, the usability of the website is effortless, while the design is outdated but straightforward.

Website Design & Usability

Special Features

The site and app have certain unique features to keep it above its competitors and make the app’s usability more fun and exciting:

  • Look Book
  • This feature allows you to look into other profiles anonymously without the knowledge of other users. The positive thing for users is that it is available for free users.

  • Messaging
  • Users can send messages to other users using this feature of the ldssingles. It is important to note that only premium users can start with a conversation even though free users have the luxury of reading and replying to the messages.

  • Spotlight
  • Spotlight is a feature where you book the place for your profile at the top of the search result of other users. You can book this spot even by paying a fee. It is not limited to premium users, and free members can access it by paying the charge.

  • Profile Display Controls
  • This feature allows you to hide your profiles and online status and lets you browse the profiles of your matches in peace. This feature is exclusive to the premium members.

  • Compass Matching System
  • It is a feature of LDS Singles that provides you with profile recommendations after matching your personality questionnaire with other users and finding those users who may be compatible with you. The personality questionnaire is an effective way to bring out what you are as a person, and it helps you to find someone who will be compatible with you based. However, you need to be honest in this questionnaire to find suitable matches.

Special Features

How does LDS Singles work?

You can start with LDS Singles by going through the quick and easy registration process. You can straightaway start with looking for matches. You can use the mobile app of LDS Singles if you don’t have your PC with you. You can use the services as a free user. It limits you to only certain features of the site like LookBook. You have the option to upgrade your account and unlock all services of the website.

Sign Up Process

Like every other dating site, you can sign up to LDS Singles through two methods. You can either sign up using email id or use your Facebook account for the same. Both ways take almost the same amount of time. You don’t need to give your details like age and location if you sign up through Facebook as the site makes this information from your account. You will have to provide these details in case of sign up through email. It is followed by a personality questionnaire, which is later used for matching users with your profile. Immediately after you make your account and sign in, you have to create a username for your account. The site will ask you to upload photos, and you can upload a total of 6 photos. The profile picture that you upload has to be a headshot of yours, and you cannot upload any other picture. Every photo that you upload will be posted only after it is verified by the site, which takes 24 to 48 hours. Your photo may get rejected if it doesn’t go with the standards of LDS Singles. The site does not accept users from continents like Asia, and you may not be able to make an account in that case.

Sign Up Process

Users Profiles Quality

Users must have the profile picture, and you cannot move ahead without that. Since the profile pictures need to be a headshot, you will see what other members look like. The male members are more active on LDS Singles. Like you, every member has to fill the personality questionnaire displayed in his or her profile. There is a section where you can describe how you look. You will understand whether you have a chance to click with a user by looking at their profile picture and then reading their personality questionnaire. It can be said that the survey provides limited information but is effective in conveying important information about the user.

The app has a section called Church Activities. It is a relevant section to tell about your involvement in church activities and frequency in going to church. It is better not to lie about your involvement in church as this section is used when the site finds you matches. Lying would only show you the wrong profiles, and you may not find anyone of your type.

Mobile Application

The app version of LDS Singles is available on iOS and android. This shows the wide accessibility of the brand. It enjoys a majority of its users from the app version of LDS Singles. The app has a better design and layout than the site and looks more pleasing and inviting. All the features of the site have been appropriately translated into the app. Everything seems well sorted in the app and adds to the advantage of LDS Singles.

Mobile Application

LDS Singles Alternatives and Similar Websites & Apps

It is quite surprising to know that there are quite a few competitors for LDS Singles. It is interesting to note that there are more than just one site for a market like the Mormon community. Leading competitors of LDS Singles are Mutual, LDSPlanet.com, LDSMingle.com, and LDSPals.com. Even though there are competitors, there is no doubt in saying that this site is the leader out of all and is the best in all aspects. It has a lot more experience than any of its competitors.

Membership Price and Payment Method

You may make payment in LDS Singles for two aspects. The first is for up-gradation of account. You can avail of the premium membership by paying a fee that depends on the duration. The membership fees for the brand is low compared to other sites. The per month cost reduces for the packages as you increase the month. You have to pay a fee of $49.99 for one month. The same increases to $104.97 and $149.94 for three months and six months, respectively.

The second aspect of payment is for the Spotlight feature. The fee depends on the number of weeks you want your name in the spotlight of other users’ search results. You have to pay $6.99 for one week of the spotlight. This increases to $10.99 and $14.99 for two weeks and a month, respectively. You can make these payments using a credit card.

Duration

Cost per month/week

Total Cost


Premium Membership


1 month

$49.99/month

$49.99

3 months

$34.99/month

$104.97

6 months

$24.99/month

$149.94


Spotlight


One week

$6.99/week

$6.99

Two weeks

$5.50/week

$10.99

One month

$14.99/month

$14.99

Free Membership Features

Even though you cannot unlock all the features of LDS Singles as a free user, you enjoy the following benefits:

  1. You can send hearts and emoji to other users.
  2. You can view the profile photo of other users.
  3. The ‘Lookbook’ feature is available to you as a free user.
  4. You can know when a user was online the last time.

Premium Membership Features

Premium membership unlocks all the features of LDS Singles, which are:

  1. You can access the photos of users other than the profile picture.
  2. There is no restriction on sending messages.
  3. You have the option of seeing who liked you and viewed your profile if you have paid membership.
  4. Your profile is featured at the top of the list on the search result of other users.

Is LDS Singles Really Safe?

It is safe to say that LDS Ssingles is a safe and secure platform. It asks you not to share any personal information with other users to have a safe experience. Every photo you upload is personally verified by the app/website to approve whether it matches the policies and standards of LDS Singles. The site/app takes usual measures to ensure that your personal information remains confidential. It does not misuse your Facebook account in any way when you use it to sign up. It only uses it to take the necessary information.

Is LDS Singles Really Safe?

Conclusion

It is quite evident by now that LDS Singles is an ideal online platform for the Mormon community. The user may be looking for a fling or long-term relationship or even marriage, but the site has something to offer to everyone. The experience of the site speaks for itself. There are limitations in website design and user traffic and engagement, but the positives of LDS Singles weigh down these issues. More than a dating site, it has become a community where people of the Mormon group can interact with each other and develop friendships with many. You don’t need to look anywhere else other than LDS Singles if you are single and Mormon, who is having trouble finding a partner.

You have been provided with every small detail about LDS Singles so that you may be clear about what you are getting into. There might be possibilities that you may still be left with some unanswered questions. You will get the most frequently asked questions in the next few paragraphs.

Popular FAQs

How to delete LDS Singles account?

All you have to do is click the thumbnail of your Profile Photo in the upper right corner of your Profile Page. Then select Account Settings. Click on Profile Display Settings and, finally, click on the Permanently Delete Profile button.

How to message someone on LDS Singles?

You can message someone through Messaging+ service of LDS Singles. However, you need to be a premium user for that.

How to see who likes you on LDS Singles without paying?

There is no option of seeing who liked your profile for free. You need to be a premium user to avail of this service on LDS Singles.

How to block someone on LDS Singles?

You can block a member when you view the user’s message box or when you view the profile. Just click on the horizontal three-dot menu and select “Block.”

How to cancel LDS Singles subscription?

All you have to do is click the thumbnail of your Profile Photo in the upper right corner of your Profile Page. Then select Account Settings. Click on the ‘Stop Subscription’ option. You will have to provide a reason for why you are stopping the subscription. Click on continue and tap ‘Stop Subscription.

How to cancel LDS Singles subscription?

Contact Information

Company Name: Sparks Network Group

Address: PO Box 540 Lehi

Zip Code + City: UT 84043 + Lehi, Utah Country, Utah

Country: The United States

Customer Support Email: [email protected]

Facebook: LDS Singles

Twitter: No Official profile

Blog: No Official blog

AdultChatHookups
8.1
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Dine App
4.6
Read More
EastMeetEast
4.3
Read More
Submit your review
Rating: