0%
https://hookupwebsites.org/fr/love-ru-review/Love.ru
Divulgation d'affiliation

Love.ru Avis 2022

Love.ru Avis 2022
À propos du site
Public actif 63%
Correspondances de qualité 45%
Âge populaire 26-29
Profils 94 600
Taux de réponse 98%
Facilité d'utilisation 6.3
Popularité 8.1
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Inscription Libérer
Visite

Love.ru les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous avez le potentiel à ce jour à portée de main.
  • Vous pouvez affiner les priorités en ne sélectionnant que celles qui ont des goûts similaires.
  • L'application se décline en sections où l'utilisateur peut renseigner ses préférences sexuelles et le type de date idéal.
  • L'utilisateur apprend à connaître de nombreuses informations sur quelqu'un simplement en visitant ses profils.
  • Vous pouvez quitter la plateforme à tout moment.
  • Love.ru est la vraie affaire pour les célibataires timides!
  • Puisqu'il s'agit d'une plateforme de rencontres, vous avez d'énormes options.
Contre
  • Certaines personnes ont du mal à communiquer par SMS.
  • Vous devez être intelligent lorsque vous parlez, car la personne peut perdre tout intérêt pour vous à tout moment.
  • C'est à vous de comprendre si quelqu'un est prêt pour une connexion ou à la recherche de quelque chose de sérieux. Si vous ne pouvez pas comprendre leur motivation, vos émotions pourraient être blessées.
  • Parfois, tout semble trop formel.
  • Celui que vous avez choisi peut ne pas ressembler à sa photo de profil.
  • Cela devient un rendez-vous occasionnel après avoir découvert un seul défaut chez cette personne.
  • Cela peut être une vraie affaire pour certains qui ont besoin de la présence physique de leurs proches pour tomber amoureux ou faire des efforts.
hookupwebsites.org

Vous cherchez un site Sugar Daddy?

Répondez à un quiz et trouvez le parfait!

Démarrer

Love.ru est une application de rencontre en ligne pour rencontrer et saluer l’un de vos choix. Il aide des centaines d’hommes et de femmes célibataires à se rencontrer en ligne, à discuter et à faire le voyage de la vie. Les créateurs de l’application de rencontres viennent de Russie. Ils ont pris la responsabilité d’exécuter leurs compétences créatives via l’application. Si quelqu’un cherche une relation sérieuse, Love.ru est la plate-forme de rencontre en ligne parfaite pour lui.

Avis d’expert sur Love.ru

Avis d'expert sur Love.ru

Love.ru est une application très populaire. Environ 36 millions d’hommes et de femmes ont leurs comptes sur cette plateforme de rencontres. Ce site Web suit diverses méthodes, contrairement aux autres applications de rencontres traditionnelles. La fonction de localisation permet de suivre les célibataires attrayants dans votre localité. Même si vous êtes en dehors de votre pays, Love.ru ne vous laissera pas ressentir l’absence de vos proches.

Histoire de la marque: Love.ru est un site de rencontre en ligne basé en Russie. L’application 13 Mo est la porte d’entrée au paradis pour la plupart des célibataires. La marque nouvellement arrivée a lancé l’un des plus beaux développements dès son premier essai.

Qualité des membres: Love.ru a des utilisateurs de qualité. Il est vrai que sur un site de rencontres, vous vous vantez ou soyez honnête à votre sujet. Chaque membre doit commencer par créer son profil avec les informations nécessaires: nom, sexualité, lieu, âge, une bio croustillante et une photo de profil attrayante. Certaines applications de rencontres préfèrent les photographies à la personnalité des membres. Ils croient que les images attirent plus que la personne. Love.ru, au contraire, pense que les deux sont importants. Être actif sur un site de rencontre ressemble à votre priorité. Mais à côté, il est crucial d’avoir une personnalité charmante. Vous devez essayer de ne faire en sorte que personne ne se sente mal à l’aise sur Love.ru.

Orientation sexuelle: Love.ru est conçu pour les personnes hétérosexuelles. Si vous avez d’autres préférences sexuelles, Love.ru n’est pas la vraie affaire pour vous. Si tel est le cas, vous pouvez essayer d’autres applications populaires sur le marché, spécialement conçues pour les préférences gay. Mais sur Love.ru, beaucoup d’hommes et de femmes hétéros ont la chance d’exprimer leurs sentiments régulièrement.

Âge: comme d’autres applications de rencontres, Love.ru a sa limite d’âge minimum de dix-huit ans et aucune limite sur les critères d’âge maximum. Une fois que vous êtes membre de la famille Love.ru, vous pouvez définir vos préférences d’âge. L’algorithme de recherche sur l’application est conçu pour vous montrer uniquement ceux de votre préférence.

Race: Love.ru interroge ses utilisateurs sur leur auto-identification. Vous pouvez signaler comme blanc, asiatique, amérindien, hawaïen natif ou noir. Ce n’est pas que vous devez être spécifique à une race particulière. Le site de rencontre est conçu pour connecter les gens indépendamment de leur race et de leur couleur.

Ethnicité: Lors de la création de votre compte utilisateur, Love.ru vous posera des questions sur votre origine ethnique. Entrez où vous appartenez.

Conception et convivialité du site Web

Les créateurs de Love.ru ont conçu l’application d’une manière très conviviale. Tout le monde peut le comprendre et l’utiliser. Il a une icône avec une nuance rose rougeâtre comme arrière-plan avec le nom imprimé dessus. L’application fonctionne sur un fond transparent, ce qui la rend plus lumineuse et accrocheuse. L’utilisation d’autocollants, d’emoji et de photos de profil est similaire à d’autres applications de rencontres disponibles en ligne.

Special Features

  • Profils d’utilisateurs – Un profil sur un site de rencontre fait la première impression. Il présente à un utilisateur ses correspondances possibles. Par conséquent, Love.ru est livré avec un design charmant. Il crée une plate-forme pour que les utilisateurs soient à leur meilleur et révèlent leurs meilleurs côtés. Il dispose de plusieurs options de personnalisation, idéales même pour les premiers utilisateurs d’applications de rencontres.
  • Correspondance – cette fonctionnalité est la fonctionnalité principale de toutes les applications de rencontres. Comme tout autre logiciel, le premier devoir de Love.ru est de faire correspondre les gens. Grâce aux algorithmes d’IA qui correspondent avec succès aux gens avec leurs préférences. Une correspondance rapide est indispensable sur le marché, car les utilisateurs exigent flexibilité et compatibilité. Si vous avez créé un compte sur Love.ru, vous devez passer votre temps à discuter au lieu de rechercher des profils.
  • Géolocalisation – À quoi sert une technologie si elle ne peut pas connecter les cœurs à des kilomètres de distance? Cela peut sembler un peu irréel, mais la science nous a permis d’exprimer nos sentiments à des kilomètres à la ronde. Dans ce cas, Love.ru propose l’activation de la localisation, ce qui aide les utilisateurs à localiser leurs amis célibataires à proximité. Vous devez sélectionner l’emplacement par vous-même et discuter avec le spécial. En utilisant Love.ru, l’utilisateur ne se sent jamais éloigné de son amoureux.
  • Vérification du compte – Si vous voulez un compte autorisé, vous pouvez ajouter des documents juridiques tels qu’un permis de conduire ou un passeport. En approuvant votre compte, votre match se sentirait comme une vraie affaire et chercherait à vous connaître davantage.
  • Chat – La meilleure partie de Love.ru est que les utilisateurs peuvent parler librement. Avec les balises, les GIF et les émoticônes activés, il est plus facile d’exprimer des sentiments. Vous pouvez avoir une connexion en temps réel en envoyant votre photo dans la boîte de dialogue. Puisque votre boîte de discussion est privée, elle sera en vous et votre partenaire.

Au cas où les choses se passeraient dans l’autre sens, l’utilisateur aurait toute liberté pour désactiver le chat.

Comment fonctionne Love.ru?

Travail Love.ru

Il a une interface utilisateur très fluide. L’ensemble du processus d’inscription est essentiel au site de rencontre. Si vous réussissez le test de vérification, vous pouvez rechercher des correspondances, parler, sortir avec rendez-vous, dîner au restaurant, faire la fête et faire n’importe quoi dans la liste interminable. Les principales catégories requises sont le sexe, l’âge, l’état de la relation et le lieu.

Sign-up Process

Pour créer un compte Love.ru. Vous devez suivre les étapes ci-dessous:

  • Vous devez télécharger l’application sur votre appareil Android ou iOS.
  • Après l’installation, appuyez sur « Créer un compte ».
  • Entrez votre numéro de téléphone actuel.
  • Vérifiez-le en entrant à nouveau dans l’OTP ou en attendant simplement la fin du processus de vérification automatique.
  • Entrez votre adresse email.
  • Cliquez sur «J’accepte tous les termes et conditions» pour commencer.
  • Configurez votre profil.
  • Trouvez votre match.

Qualité des profils d’utilisateurs

Sur Love.ru, vous pouvez rencontrer de nombreux hommes et femmes célibataires attrayants. Ils ont une bio pointue en plus d’un portefeuille coloré. L’utilisateur rencontre un autre utilisateur en fonction des préférences qu’il saisit. Alors, soyez prudent lorsque vous concevez votre profil car c’est la clé de tout – mauvais ou heureux!

Voici quelques-uns des conseils essentiels pour être le directeur de cette école Love.ru:

  • Soyez naturel – La manière extrêmement réussie d’obtenir un match sur Love.ru est de le garder naturel. Vous pouvez ajouter quelque chose qui vous convient le mieux. Dites, votre désignation de poste ou votre type de rendez-vous idéal? Essayez de mettre quelque chose qui ajoute une étincelle dans les yeux de votre partenaire. De cette façon, ce sera un match en premier lieu.
  • Ne sautez jamais la Bio – La première chose que quelqu’un remarque sur Love.ru après la photo de profil est votre Bio. La majorité des likes et «Salut! viennent d’une bio attrayante. Love.ru a une biographie de 100 mots pour une raison: écrivez votre roman! Rendez-le attrayant.
  • Connectez votre Instagram – puisque Instagram est la plateforme de médias sociaux la plus utilisée, cela vaut la peine de vous connecter à votre compte Love.ru. De cette façon, votre match peut parcourir la plupart de vos photos Instagram. Ils apprendront à mieux vous connaître grâce à vos activités Insta.
  • Essayez d’être en ligne le dimanche – puisque le dimanche est un jour férié, la plupart des hommes et des femmes célibataires ont tendance à rechercher les meilleurs sur Love.ru. Vous pouvez vous connecter, discuter immédiatement et planifier une rencontre le soir.
  • Laissez vos photos parler à votre place – Sélectionnez des photos aux couleurs vives.
  • Essayez d’éviter les images de couleurs neutres car leur lecture prend du temps.
  • N’allez pas pour de petites discussions.
  • Plus vous avez de photos, plus vous obtenez de correspondances.

Application mobile

Love.ru n’a pas d’application mobile pour le moment. Néanmoins, les développeurs pourraient en créer un à l’avenir. Mais le site Web est très pratique pour chaque utilisateur.

Love.ru Alternatives et site Web et applications similaires

Love.ru Site Web et applications similaires

Love.ru est unique en son genre. Mais si vous cherchez des alternatives (au cas où), voici quelques-unes que vous pouvez rechercher:

  • Bumble – Si vous êtes une femme confiante et que vous préférez que votre partenaire soit à l’heure, Bumble est fait pour vous! C’est une application de rencontre gratuite qui veut que les femmes fassent le premier pas. Le gars perd sa chance de sortir avec lui s’il ne répond pas dans les 24 heures. La fonction de minuterie ne vise pas à décourager les utilisateurs masculins mais à encourager les procrastinateurs. La meilleure chose à propos de Bumble est qu’il balaie les célibataires peu sûrs de la piscine de rencontres.
  • OkCupid – Cette plateforme de rencontres en ligne est aussi réelle que Love.ru. Il y a beaucoup d’utilisateurs solitaires qui ont trouvé l’amour qu’ils voulaient grâce à OkCupid. Les profils de cette plate-forme sont très détaillés, tout comme Love.ru. Alors que la plupart des autres sites de rencontres se concentrent sur l’apparence, OkCupid donne la priorité à la connexion émotionnelle. Dans un premier temps, vous devez prendre une série de textes après avoir créé votre compte. OkCupid enregistre votre réponse et vous connecte à ceux qui ont des goûts similaires. Par cela, vous économisez votre temps et votre énergie en ne gaspillant pas de mauvais matchs.
  • Hinge– Hinge est la plateforme ultime pour les intellectuels. C’est une application de rencontres très sous-estimée qui vous lit comme un roman. C’est probablement la seule plateforme de rencontre qui cherche à connaître votre site de rencontre politique l’inclination, la religion et le sentiment de devenir parent un jour! Ce sont les petites choses qui aident à engager les utilisateurs entre eux. La charnière a un slogan disant: «  Conçu pour être supprimé  », ce qui signifie qu’il est prouvé que vous auriez cette relation sérieuse qui vous promet une vie.
  • Le café rencontre Bagel – Le nom, très clairement, désigne les utilisateurs qui cherchent à avoir une conversation plus approfondie. Si vous aimez une relation supplémentaire, CMB est fait pour vous. Mais la plupart des utilisateurs ont jugé l’application un peu déroutante pour les gadgets. CMB rappelle très intelligemment à ses utilisateurs d’envoyer leurs correspondances par SMS. Mais personnellement, ce n’est pas mal de faire une pause même avec vos proches. Ainsi, en cas de rupture, CMB pousse la notification dans un temps inutile.

Membership Price and Payment Method

Love.ru Prix et méthode de paiement

Love.ru est un site Web gratuit. N’importe qui peut créer son compte pour rechercher son âme sœur. En plus de cela, il existe une version premium. Vous bénéficiez de quelques avantages supplémentaires sur la version premium.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Love.ru a les fonctionnalités suivantes pour les membres gratuits:

  • Connexion par numéro de téléphone et lien Instagram.
  • Votre profil Love.ru.
  • Activation de la géolocalisation pour une meilleure navigation.
  • Comme des profils de personnalités similaires.
  • Match avec eux.
  • Discutez de tout votre cœur.
  • Notifications push.
  • Contrairement au dernier profil aimé.
  • Cache la distance.
  • Cache l’âge.
  • Zéro publicité.
  • Contrôlez la distance entre votre recherche.
  • Gérez votre audience.
  • Mettez en évidence les meilleures images.
  • Bloquer les utilisateurs.
  • Sécurité personnelle.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les fonctionnalités d’abonnement Premium de Love.ru présentent les avantages suivants:

Vous obtenez un plus grand nombre de boosts après avoir souscrit à un plan payant premium. Vous pouvez voir qui a aimé votre profil.

Love.ru est-il sûr?

Love.ru coffre-fort

En ce qui concerne les autres applications de rencontres, Love.ru est plus sûr que certaines applications préexistantes sur le marché. Cela aide les gens à trouver leurs âmes sœurs depuis assez longtemps. De plus, Love.ru a des politiques de sécurité uniques et très sûres. Par conséquent, il est sûr à utiliser.

Conclusion

Il existe de nombreux sites de rencontres surévalués sur Internet. Love.ru est un site de rencontre très digne de confiance. Son principal créneau est de connecter des personnes similaires et de les aider à rester ensemble. Ce site Web compte plus de 36 millions d’utilisateurs, dont la plupart proviennent de Russie. La communauté Love.ru déplace l’objectif principal des utilisateurs pour obtenir le meilleur d’eux-mêmes. Donc oui! Optez pour Love.ru et rendez l’hiver plein de fleurs.

FAQ populaires

FAQ populaires

Vous ne savez toujours pas si la plateforme vous convient? Cette liste de FAQ peut vous aider à prendre la bonne décision.

Comment supprimer le compte Love.ru?

  • Ouvrez l’application et accédez aux paramètres.
  • Faites défiler vers le bas extrême de cette page jusqu’à ce que vous obteniez l’option «supprimer le compte».
  • Cliquez maintenant sur l’option «supprimer le compte».
  • Vous devez choisir entre la suppression définitive ou «désactiver votre compte».
  • Dans le cas où vous désactivez, vous pouvez le réactiver à tout moment.
  • Maintenant, vous devez fournir une raison derrière « Pourquoi quittez-vous Love.ru? ».

Une fois que vous supprimez définitivement le compte, vous perdrez tous vos matchs existants.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Love.ru?

Simplement parce qu’il s’agit d’une application de rencontres, vous n’avez pas à conserver un format particulier. Mais, vous devez connaître quelques techniques pour gagner le spectacle du premier coup!

  • Demandez à votre partenaire comment il va depuis si longtemps!
  • Interrogez-les sur leurs passe-temps, leurs films préférés, les groupes qu’ils écoutent et les livres qu’ils lisent.
  • S’il aime faire la fête, demandez-lui quelles boissons il préfère.
  • Interrogez-la sur la vie! Concentrez-vous sur les informations détaillées ainsi que sur les faits saillants.
  • La clé pour gagner est «d’observer».
  • Parlez de vous à votre match.
  • Dites-lui ce que vous aimez d’eux ou comment vous les voulez.
  • Flirtez sans effort! Gardez vos textes courts et subjectifs.
  • N’oubliez pas l’humour!
  • Alors que la plupart des gars deviennent ringards avec les textes, vous êtes de l’autre côté de la route.
  • Faites attention à ce qu’elle révèle sur vous.
  • Optez pour un jeu de vérité et d’action par SMS ou par téléphone.

Comment voir qui vous aime sur Love.ru?

Si vous êtes en ligne et que quelqu’un aime votre profil, vous recevrez une notification contextuelle sur votre appareil. Si vous aimez le profil de quelqu’un, vous obtiendrez des informations de Love.ru dès qu’ils aimeront votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur Love.ru?

  1. Accédez à leur profil.
  2. Visitez les paramètres.
  3. Faites défiler vers le bas pour sélectionner « Bloquer les contacts ».
  4. Autorisez Love.ru à accéder à vos contacts.
  5. Maintenant, choisissez la personne que vous souhaitez bloquer dans votre liste de contacts.
  6. Appuyez sur « Bloquer le contact ».

Comment annuler l’abonnement Love.ru?

  1. Visitez le site Web.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Faites défiler jusqu’à la section Abonnement. Appuyez sur « Gérer ».
  4. Sélectionnez la diapositive d’abonnement sur «Désactivé».
  5. Confirmez lorsque vous y êtes à nouveau demandé.

Informations de contact

Informations de contact
  • Nom de l’entreprise: Love.ru.
  • Adresse: Aucune information disponible
  • Code postal + ville: Aucune information disponible
  • Pays: Russie
  • Email du support client: info@dmplanet.com
  • Facebook: aucune information disponible
  • Twitter: Aucune information disponible pour Love.ru.
  • Blog: Aucune information disponible
Anisa
Anisa
Anisa
MS, RD et écrivain
Anisa est consciente que la croissance prend du temps. Elle donne aux gens les outils dont ils ont besoin pour gérer leurs émotions, améliorer leur communication et réfléchir à leur valeur.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Alua
7.8
Lire
Chat Hour
7.8
Lire
Blackplanet
9.7
Lire
Chat Avenue
9.4
Lire
ABDLMatch
9.6
Lire
Chatiw
9.5
Lire
AmateurMatch
8.5
Lire

0%
https://hookupwebsites.org/love-ru-review/Love.ru

Love.ru Review 2020 – Perfect or Scam

Love.ru Review 2020 – Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 26-29
Beauty 45%
Profiles 94 600
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

Love.ru users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You have the potential to date right at your fingertips.
  • You can narrow the priorities by selecting only the ones of similar tastes.
  • The app comes in sections where the user can fill up their sexual preferences and ideal date type.
  • The user gets to know a lot of information about someone just by visiting their profiles.
  • You can leave the platform anytime you want.
  • Love.ru is the real deal for shy singles!
  • Since it is a dating platform, you have enormous options.
Cons
  • Some people find it difficult to communicate over text.
  • You have to be smart while talking as the person might lose interest in you in any second.
  • It is up to you to understand if someone is up for a hookup or looking for something serious. If you cannot understand their motive, your emotions might get hurt.
  • Sometimes, everything seems too formal.
  • Your chosen one might not look like his/her profile picture.
  • It becomes a casual date after you find out a single flaw about that person.
  • It can be a real deal to some who need the physical presence of their loved ones to fall in love or give efforts.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Love.ru is an online dating app to meet and greet one of your choices. It helps hundreds of single men and women to meet online, chat, and take the journey of life. The creators of the dating app are from Russia. They have taken proper responsibility in executing their creativity skill through the app. If someone is looking for a serious relationship, Love.ru is the perfect online dating platform for them.

Expert’s Review of Love.ru

Expert’s Review of Love.ru

Love.ru is a quite popular app. Around 36 million men and women have their accounts on this dating platform. This website follows diverse ways, unlike the other traditional dating apps. The location feature helps to track the appealing singles in your locality. Even if you are outside your country, Love.ru will not let you feel the absence of your closed ones.

Brand history: Love.ru is a Russia based online dating website. The 13MB app is the doorway to heaven for most of the singles. The new-comer brand has launched one of the most beautiful developments on their first go.

Member quality: Love.ru has quality users. It is true that on a dating website, you either brag or be truthful about yourself. Each member has to start up by creating their profile with the necessary information: Name, sexuality, location, age, a crispy bio, and an attractive profile photo. Some dating apps prefer photographs over the personality of the members. They believe that pictures attract more than the person. Love.ru, instead, thinks that both are important. Being active on a dating site looks like your priority. But alongside, it is crucial to have a charming personality. You must try not to make anyone feel cringy and uncomfortable on Love.ru.

Sexual orientation: Love.ru is designed for heterosexual people. If you have other sexual preferences, Love.ru is not the real deal for you. If that’s the case, you can try out other popular apps in the market, specially designed for gay preferences. But on Love.ru, a lot of straight men and women get a chance to express their feelings regularly.

Age: Like other dating apps, Love.ru has its minimum age limit as eighteen and no limit on maximum age criteria. After you are a member of the Love.ru family, you can set your age preferences. The search algorithm on the app is designed to show you only the ones of your preference.

Race: Love.ru asks its users about their self-identification. You can report as White, Asian, American Indian, Native Hawaiian, or Black. It’s not that you have to be specific to any particular race. The dating site is designed to connect people irrespective of their race and color.

Ethnicity: While creating your user account, Love.ru will ask about your Ethnicity. Enter where you belong.

Website Design and Usability

The creators of Love.ru have designed the app in a very user-friendly way. Anyone can understand and use it. It has an icon with a reddish-pink shade as the background with the name imprinted on it. The app works on a transparent background, which makes it look brighter and catchy. The use of stickers, emoji, and profile photos are similar to other dating apps that are available online.

Special Features

  • User Profiles– A profile on a dating site makes the first impression. It introduces a user to their possible matches. Hence, Love.ru comes with a charming design. It creates a platform for the users to be their best and reveal their best sides. It has multiple customizing options, which are ideal even for the first time dating app users.
  • Matching– this feature is the prime feature for every dating app. Just like any other software, the prime duty of Love.ru is to match people. Thanks to the AI algorithms which successfully match people with their preferences. A quick match is very needed in the market as users demand flexibility and compatibility. If you have created an account on Love.ru, you must spend your time chatting instead of searching profiles.
  • Geolocation– What is a technology for if it cannot connect hearts from miles away? It might sound a bit unreal, but science has allowed us to express our feelings even miles away. In that case, Love.ru features enabling location, which helps users to locate their nearby single friends. You have to select the location by yourself and chat with the special one. While using Love.ru, the user never feels distant from their lover.
  • Account verification– If you want an authorized account, you can add legal documents such as a driving license or a passport. By approving your account, your match would feel like a real deal and seek to know you more.
  • Chatting– The best part of Love.ru is that users can talk freely. With enabled tags, GIFs, and emoticons, expressing feeling becomes easier. You can have a real-time connection by sending your picture in the chatbox. Since your chatbox is private, it will be within you and your partner.

In case things go the other way round, the user gets full freedom to disable the chat.

How does Love.ru work?

Love.ru work

It has a very smooth user-interface. The entire registration process is essential to the dating site. If you pass the verification test, you can search for matches, talk, date, dine out, party, and do anything in the never-ending list. The main required categories are gender, age, relationship status, and location.

Sign-up Process

To create a Love.ru account. You have to follow the steps below:

  • You have to download the app on your Android or iOS device.
  • After installation, tap to ‘Create Account.’
  • Enter your current phone number.
  • Verify it by re-entering the OTP or by just waiting for the auto verification process to complete.
  • Enter your email address.
  • Click on ‘I accept all the Terms and Conditions’ to start.
  • Set up your profile.
  • Find your match.

Users Profiles Quality

On Love.ru, you can meet a lot of attractive single male and females. They have a sharp bio besides a colorful portfolio. The user meets another user based on the preferences they enter. So, be careful while you design your profile as it is the key to everything – bad or glad!

Some of the essential tips to be the principal in this Love.ru school are the following:

  • Be Natural– The hugely successful way of getting a match on Love.ru is to keep it natural. You can add something which you think suits you the best. Say, your job designation or your ideal type of date? Try putting something that adds a spark in your partner’s eyes. This way, it will be a match in the very first place.
  • Never skip the Bio– The first thing someone notices on Love.ru after the profile picture is your Bio. The majority of the likes and ‘Hi! ‘s come from an attractive bio. Love.ru has a 100 word-limit bio for a reason – write your novel! Make it look appealing.
  • Connect your Instagram– since Instagram is the most used social media platform, it is worth connecting to your Love.ru account. This way, your match can browse most of your Instagram pictures. They will get to know you better from your Insta activities.
  • Try to be online on Sundays– since Sunday is a holiday, most single men and women tend to search for their perfect ones on Love.ru. You can connect, immediately chat up, and plan a meet in the evening.
  • Let your pictures speak for you– Select photos which have vibrant colors.
  • Try to avoid neutral color pictures as it’s time-consuming to read them.
  • Don’t go for small talks.
  • The more pictures you have, the more matches you get.

Mobile Application

Love.ru does not have a mobile app at this moment. Nevertheless, the developers might create one in the future. But the website is much handy for every user.

Love.ru Alternatives and Similar website & Apps

Love.ru Similar website & Apps

Love.ru is one of a kind. But if you are looking for alternatives (in case), these are some you can seek:

  • Bumble– If you are a confident woman and prefer your partner to be on time, Bumble is for you! It is a free dating app that wants women to make the first move. The guy loses their chance to date if they don’t reply within 24 hours. The timer facility is not to discourage any male user but to encourage procrastinators. The best thing about Bumble is that it sweeps the insecure singles from the dating pool.
  • OkCupid– This online dating platform is as real as Love.ru. There are a lot of single lonely users who have found the love they wanted through OkCupid. The profiles in this platform are very much in-depth, just like Love.ru. While most of the other dating sites focus on appearance, OkCupid prioritizes emotional connection. Initially, you have to take a series of texts after creating your account. OkCupid records your answer and connects you to the ones with similar tastes. By this, you save your time and energy from wasting on wrong matches.
  • Hinge– Hinge is the ultimate platform for intellectuals. It is a very under-rated dating app that reads you like a novel. It is probably the only dating platform that seeks to know your political inclination, religion, and take in becoming a parent someday! These are the little things that help engage users amongst themselves. The hinge has a tagline saying – ‘Designed to be deleted,’ which means it is proven that you’d get that one serious relationship that promises you a lifetime.
  • Coffee meets Bagel– The name, very clearly, points to users who seek to have a more in-depth conversation. If you like extra-hold on the relationship, CMB is for you. But most of the users have reviewed the app as a bit confusing for the gimmicks. CMB very cleverly reminds its users to text their matches. But personally, it is not bad to take a break even from your loved ones. So, in cases of a break, CMB pushes the notification in unnecessary time.

Membership Price and Payment Method

Love.ru Price and Payment Method

Love.ru is a free website. Anyone can create their account to search for their soulmate. Besides that, there is a premium membership version. You get a few extra benefits on the premium version.

Free membership features

Love.ru has the following features for free members:

  • Phone Number Login and Instagram Link.
  • Your Love.ru profile.
  • Enabling GeoLocation for better browsing.
  • Like profiles of similar personalities.
  • Match with them.
  • Chat wholeheartedly.
  • Push Notifications.
  • Unlike the last liked profile.
  • Hides distance.
  • Hides age.
  • Zero Ads.
  • Control the distance between your search.
  • Manage your audience.
  • Highlight the best pictures.
  • Block users.
  • Personal security.

Premium membership features

The Premium membership features of Love.ru has the following benefits:

You get a more number of boosts after you take a premium paid plan. You can see who liked your profile.

Is Love.ru safe?

Love.ru safe

As far as other dating apps are concerned, Love.ru is safer than some preexisting apps in the market. It has been helping people to find their soulmates for quite long. Moreover, Love.ru has unique and very safe security policies. Hence, it is safe to use.

Conclusion

There are a lot of over-rated dating sites on the internet. Love.ru is a very trust-worthy dating site. Its primary niche is to connect similar people and help them stick together. This website has over 36 million users, and most of them are from Russia. The Love.ru community shifts the primary focus of the users on getting the best that they can get. So, yes! Go for Love.ru and make the winter full of flowers.

Are you still not sure if the platform suits you? This FAQ-list might help you make the right decision.

How to delete the Love.ru account?

  • Open the app and go to settings.
  • Scroll to the extreme bottom of that page until you get the ‘delete account’ option.
  • Now click on the ‘delete account’ option.
  • You have to choose between permanent deletion or ‘deactivate your account.’
  • In case you are deactivating, you can revive it anytime.
  • Now, you have to provide a reason behind ‘Why are you leaving Love.ru?’.

Once you delete the account permanently, you will lose all your existing matches.

How to message someone on Love.ru?

Just because it is a dating app, you don’t have to maintain a particular format. But, you should know a few techniques to win the show at the first go!

  • Ask your match how they’ve been for so long!
  • Ask them about their hobbies, favorite movies, the bands they listen to, and books they read.
  • If he/she is into partying, ask them about the drinks they prefer.
  • Ask her about life! Focus on detailed information as well as the highlights.
  • The key to win is to ‘Observe.’
  • Tell your match about you.
  • Tell him/her what you like about them or how you want them.
  • Flirt effortlessly! Keep your texts short and subjective.
  • Do not forget the humor!
  • While most of the guys get cheesy with texts, you are on the other side of the road.
  • Pay attention to what she/he reveals about you.
  • Go for a truth and dare game over text or a phone call.

How to see who likes you on Love.ru?

If you are online and someone likes your profile, you will receive a pop-up notification on your device. If you like someone’s profile, you will get information from Love.ru as soon as they like your profile back.

How to block someone on Love.ru?

  1. Go to their profile.
  2. Visit settings.
  3. Scroll down to select ‘Block Contacts.’
  4. Allow Love.ru to access your contacts.
  5. Now, choose the person you want to block from your contact list.
  6. Tap on ‘Block Contact.’

How to cancel Love.ru Subscription?

  1. Visit the website.
  2. Login to your account.
  3. Scroll down to the Subscription section. Tap ‘Manage.’
  4. Select the subscription slide to ‘Off.’
  5. Confirm when re-asked.

Contact information

  • Company name: Love.ru.
  • Address: No information available
  • Zip code+ city: No information available
  • Country: Russia
  • Customer support email: [email protected]
  • Facebook: No information available
  • Twitter: No information available for Love.ru.
  • Blog: No information available

321chat
7.5
Read More
ABDLMatch
9.6
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biggercity
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
Blackplanet
9.7
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholic Singles
9.4
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chat Avenue
9.4
Read More
Chat Friends
9.3
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Chatango
9.6
Read More
Chatrandom
9.5
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chatstep
9.3
Read More
Chatspin
6.8
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Cheekylovers
8.2
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Christian Dating For Free
6.9
Read More
Submit your review
Rating: