0%
https://hookupwebsites.org/fr/loveaholics-review/Loveaholics
Divulgation d'affiliation

Loveaholics Avis 2021

Loveaholics Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 72%
Âge populaire 26-39
Beauté 80%
Profils 200.650
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
4.3
Visiter le site

Loveaholics les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Large base d'utilisateurs
  • Protocole de vérification strict
  • Navigation en mode sans échec
  • Salons de discussion publics
  • Satisfaction garantie
  • Facile à utiliser
Contre
  • Quelques faux profils
  • Ratio élevé d'utilisateurs masculins
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Loveaholics est un endroit où les célibataires peuvent rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées pour flirter, faire des rencontres et s’amuser. À travers ses services, le site indique très clairement qu’il ne s’agit pas d’une plateforme matrimoniale. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver votre âme sœur ici. L’amour, après tout, jaillit dans les endroits les plus improbables.

Il y a quinze ou vingt ans, la datation en ligne était un phénomène nouveau. Aujourd’hui, il n’est plus qu’une composante de la vie urbaine. Les individus modernes se tournent vers les services en ligne pour trouver leurs partenaires et leurs âmes sœurs. Une des raisons à cela est notre emploi du temps chargé et chargé. Cependant, trouver votre futur partenaire n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui, grâce à des tonnes de sites de rencontres haut de gamme.

Aussi facile que cela soit de trouver un partenaire, rencontrer quelqu’un pour se livrer à des relations occasionnelles n’est pas si simple. Les services de rencontres en ligne ont certainement levé de nombreux obstacles, mais cela a ses propres difficultés. Étant donné que les relations occasionnelles sont toujours mal vues, peu d’attention a été accordée à la conception de services de qualité qui y parviennent. La plupart des plates-formes de rencontres sont en proie à des escroqueries, de faux profils et des frais élevés.

Loveaholics élimine la plupart des problèmes qui détournent les utilisateurs potentiels des sites Web de connexion et offre un ensemble impressionnant de fonctionnalités qui rendent l’expérience très amusante. Les jeux, les brise-glaces et les activités amusantes mettent les membres de la bonne humeur pour se mettre au diapason. Loveaholics comprend que les rencontres occasionnelles sont difficiles, pour commencer. Par conséquent, l’ensemble du service est conçu pour créer une chimie entre les personnes et les faciliter dans le processus.

Avis d’expert sur Loveaholics

Revue Loveaholics

Les sites Web de branchement sont un centime une douzaine de nos jours. La concurrence accrue devrait se traduire par une meilleure qualité de service des différentes plates-formes, mais cela n’a pas été le cas. Un grand nombre des sites de branchement opérationnels sont soit de qualité trop faible, soit trop louche. Beaucoup d’entre eux attirent et accrochent des utilisateurs sans prétention avec la promesse d’un bon moment. Ce n’est qu’après que ces services ont extrait beaucoup d’argent que les utilisateurs se rendent compte que les promesses ne valent rien.

Parmi les innombrables sites Web faux et inférieurs à la moyenne, Loveaholics se distingue par sa fiabilité. Il appartient et est exploité par le réseau de rencontres de niche populaire, Together Networks Holdings Ltd. Avec des plateformes à succès comme Want Matures et Flirt, ils se sont fait une solide réputation dans le secteur des rencontres en ligne.

Avec Loveaholics, Together Networks avait pour objectif de créer un site en ligne pour les daters occasionnels. Parce que les services traditionnels se concentrent davantage sur l’établissement de relations à long terme et que la plupart d’entre eux sont de qualité trop faible, ce portail a réussi à attirer beaucoup d’attrait. Elle y est parvenue en un temps extrêmement court, ce qui témoigne de la qualité et de la fiabilité de ses produits et services.

Au début du site Web, il y avait plusieurs rapports sur le nombre de faux comptes. Des histoires similaires ont également émergé à propos des autres sites du réseau. Cependant, Together Networks and Loveaholics a parcouru un long chemin depuis lors. Ils ont repensé les protocoles de vérification et de modération pour offrir aux utilisateurs une expérience plus authentique et engageante.

Loveaholics est devenu un premier choix des personnes à la recherche de relations occasionnelles. La quantité d’activité que le site Web voit est comparable à certaines des meilleures plates-formes de connexion du secteur. Ces chiffres ont été observés malgré le nombre d’inscriptions considérablement moins élevé que les portails concurrents.

Avec plus de 1,9 million d’utilisateurs enregistrés dans différentes régions du monde, Loveaholics offre un énorme potentiel lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire. Il a une présence saine dans la plupart des pays, ce qui augmente les chances pour les membres de trouver une correspondance favorable, peu importe où ils se trouvent. Si flirter en ligne est tout ce que vous recherchez, vous pouvez même envisager de communiquer avec des étrangers.

Bien que Loveaholics soit ouvert aux résidents de tous les pays, nous avons remarqué qu’une grande partie de la base d’utilisateurs est basée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et au Japon. Une majorité considérable est également dispersée dans les pays européens tels que la France, la Pologne et l’Espagne. Près de 550 000 visiteurs viennent uniquement des États-Unis.

Bien que le nombre d’inscriptions soit impressionnant, nous reconnaissons qu’elles peuvent être artificiellement gonflées. La véritable mesure du succès d’un site Web est la quantité de trafic qu’il génère. Il s’agit du nombre de participants actifs à un moment donné. Plus le trafic est élevé, plus les chances que les utilisateurs actifs correspondent et se connectent avec d’autres sont élevées. Loveaholics impressionne dans ce domaine, avec une moyenne de 120 000 membres se connectant chaque semaine.

Étant donné que Loveaholics est une plateforme de rencontre, il n’est pas surprenant que la majorité des visiteurs soient de jeunes adultes âgés de 25 à 34 ans. Cependant, un ratio d’utilisateurs tout aussi élevé est également composé d’adultes âgés de 35 à 44 ans. Le reste de la communauté comprend une proportion égale d’adolescents de plus de 18 ans et de personnes âgées.

Le seul domaine où Loveaholics échoue est un problème qui affecte presque tous les sites de rencontres occasionnels. Il détient un ratio assez inégal d’hommes et de femmes. Près de 70% de la base d’utilisateurs comprend des utilisateurs masculins, tandis qu’un nominal 30% sont des femmes. Cela signifie que le service favorise les femmes, car elles ont accès à un bassin de prospects considérablement plus large.

Conception et utilisation du site Web

Convivialité Loveaholics

Nous adorons un site Web qui évolue avec le temps. De nombreuses plates-formes arborent encore la mise en page et l’esthétique collantes qu’elles ont lancées il y a dix ou quinze ans. Ces portails n’inspirent que peu ou pas de confiance en leurs services. Loveaholics a réorganisé son expérience utilisateur à plusieurs reprises au fil des ans, optant pour un fond gris clair avec deux barres horizontales sur le dessus. Le look actuel ressemble à celui d’un site Web de réseautage social, mais avec une torsion.

La barre la plus haute est orange foncé. Il contient les menus principaux, y compris une barre de recherche et la galerie J’aime juste à côté. Les deux sont placés sur le côté gauche extrême de la barre; le reste des options – à l’extrême droite: Messages, Notifications et un menu déroulant Profil, à travers lequel les utilisateurs peuvent accéder à leur profil et à leurs paramètres. La barre inférieure est entièrement blanche et affiche les sous-menus spécifiques à chacune des sections principales.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Loveaholics

Loveaholics est un site Web assez simple qui se concentre sur ses fonctionnalités principales. Ce faisant, il ne se laisse pas distraire de son offre principale. Malgré le manque de nombreuses fonctionnalités flashy que d’autres plates-formes incorporent pour attirer les utilisateurs, elle parvient toujours à créer une atmosphère engageante, grâce à une sélection d’outils utiles qui améliorent l’expérience utilisateur.

  • Mode sans échec – C’est l’une des fonctionnalités que Loveaholics a incorporées pour maintenir l’intégrité de l’UX. Pour contrer la menace de faux profils et d’autres éléments négatifs, le site Web propose le mode sans échec. Il dispose de quelques paramètres qui empêchent d’autres personnes de vous contacter. Lorsque le mode de base est activé, les profils suspects ne seront pas du tout autorisés à communiquer avec vous. Le mode complet permet uniquement aux comptes vérifiés de vous envoyer un message. Cependant, cela est troublant pour les utilisateurs gratuits, car la vérification de compte nécessite que les visiteurs aient un abonnement premium.
  • Flirtcast – La partie la plus compliquée de toute nouvelle conversation est de la démarrer. Les premières impressions comptent, et cela est particulièrement vrai lorsque l’objectif est d’attirer l’attention de l’autre personne. Ce dont vous avez besoin dans de telles situations, c’est d’une ligne de ramassage qui impressionnera et attirera. Loveaholics vous facilite la tâche en sélectionnant automatiquement un «crochet» et en l’envoyant à tous les nouveaux utilisateurs que vous contactez. Les lignes de ramassage peuvent être ajustées en fonction du type de relation que vous recherchez. Par exemple, si vous recherchez une connexion, la ligne sera vilaine. De même, si vous cherchez simplement à lancer la conversation, vous pouvez choisir parmi des alternatives plus appropriées.
  • Garantie de satisfaction – Loveaholics veut que vous reteniez quelque chose de votre expérience sur le site Web. Il a une confiance totale en ses services et souhaite que ses utilisateurs ressentent la même chose. Si vous ne recevez aucun prospect même après avoir souscrit à un abonnement premium, Loveaholics vous permet de transférer votre abonnement vers l’une des autres plateformes de rencontres gérées par Together Networks.

Comment fonctionne Loveaholics?

Travail des amoureux

Loveaholics adopte le même concept que la majorité des autres sites de matchmaking. Les utilisateurs disposent d’une variété d’options pour se connecter avec leurs prospects sélectionnés. Certains d’entre eux, cependant, sont limités à l’abonnement payant. Par exemple, seuls les participants payants peuvent envoyer des messages directs et communiquer via un chat instantané. En limitant les fonctionnalités de messagerie directe, Loveaholics s’assure que seuls les profils légitimes peuvent contacter d’autres personnes.

Cependant, les utilisateurs gratuits n’ont pas besoin de s’inquiéter car il y a beaucoup à faire pour eux aussi. Ils peuvent attirer l’attention de leurs matchs en leur envoyant des Winks. Si un abonné premium remarque votre clin d’œil, il peut alors vous envoyer un message direct auquel vous pouvez répondre. Les visiteurs gratuits peuvent également trouver des prospects via la galerie J’aime, qui affiche des photos de membres que les gens peuvent aimer ou passer. Si la personne vous aime également, vous êtes tous les deux jumelés et pouvez entamer une conversation.

Processus

Inscription à Loveaholics

Chez Loveaholics, il n’en faut pas beaucoup pour que votre jeu commence. Le processus d’inscription est simple et direct. Cela prend un maximum de trois minutes, ce qui est très raisonnable par rapport à d’autres services de rencontres. Nous avons l’habitude de voir une inscription Facebook sur les sites Web modernes; cependant, cela était absent sur les Loveaholics. La procédure est assez courte, même sans elle.

Les utilisateurs sont invités à fournir certaines informations principales: une adresse e-mail fonctionnelle, un nom complet et un nom d’utilisateur. D’autres détails démographiques de base tels que l’âge, l’emplacement et les préférences sexuelles sont également requis pour l’inscription. Les membres doivent entrer le type de relation qu’ils recherchent, afin que les prospects puissent être filtrés en conséquence une fois votre profil activé.

Qualité des profils utilisateur

Qualité Loveaholics

C’est là que Loveaholics a le plus amélioré. Le site a reçu de nombreuses critiques sur la qualité de ses profils au départ. L’équipe de modération est devenue plus active depuis. Ils ont également intensifié les procédures de vérification afin que seuls les comptes vérifiés soient autorisés à rester actifs. Cependant, certains faux profils peuvent toujours être repérés dans les résultats de recherche.

La présence de faux n’est pas un problème en raison des mesures mises en œuvre pour contrer le problème. Nous avons également remarqué que certaines des pages n’avaient pas été suffisamment remplies non plus et que les pages complètes étaient une joie de parcourir. Loveaholics permet de saisir beaucoup de détails et de les diviser en sections séparées pour faciliter la navigation.

Application mobile

Nous aurions apprécié que Loveaholics ait mis à disposition des applications mobiles. Ce n’est malheureusement pas le cas. Le plus grand domaine où le service manque est ici. À une époque où la plupart des services de rencontres se concentrent sur le développement d’applications pour smartphone, Loveaholics semble coincé dans le passé.

Cela étant dit, nous avons exploré la version mobile de la plate-forme et avons été considérablement impressionnés. Loveaholics est accessible via n’importe quel navigateur mobile sur les appareils iOS et Android. Le site Web mobile adopte la même esthétique que l’original.

Alternatives à Loveaholics et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Loveaholics

Tous les sites de connexion ne sont pas dignes de confiance ou ne produisent pas des résultats souhaitables. Nous avons sélectionné des alternatives qui valent le détour si vous aimez les Loveaholics.

Ashley Madison

  • Base d’utilisateurs mondiale
  • Prend en charge les connexions et les affaires
  • La discrétion est une priorité
  • Bons protocoles de sécurité

Flirter

  • Plus d’un million d’utilisateurs
  • Trafic d’utilisateurs élevé quotidiennement
  • Idéal pour les relations occasionnelles
  • Essai Premium disponible

Soyez méchant

  • Célibataires et couples bienvenus
  • Des millions de visiteurs du monde entier
  • Fonctionnalités communautaires disponibles
  • Filtres de recherche gratuits

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Loveaholics

Loveaholics propose un seul pack d’abonnement Premium, qui débloque tous les avantages.

Prix de l’abonnement Premium

  • 1 mois – 41,40 $
  • 6 mois – 69,30 $
  • 12 mois – 111,60 $

méthodes de payement

  • Carte de crédit / débit

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Télécharger des photos
  • Match avec d’autres utilisateurs
  • Filtres de recherche de base
  • Voir les profils
  • Envoyez des clins d’œil
  • Ajouter des prospects aux favoris

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Paramètres de recherche avancés
  • Envoyer des messages directs et des chats
  • Afficher les images en pleine résolution
  • Envoyez des photos et des vidéos
  • Démarrer des chats illimités

Les Loveaholics sont-ils vraiment sûrs?

Loveaholics Safe

Grâce à ses politiques de vérification strictes, Loveaholics fait partie des sites de rencontre de niche les plus sûrs que nous ayons examinés. Il utilise des vérifications de courrier électronique et de profil. Même si les personnes malveillantes contournent la vérification de l’e-mail, la vérification du profil oblige les utilisateurs à soumettre une carte d’identité. Malgré cela, nous avons constaté que certains faux profils étaient toujours présents sur la plateforme.

C’est là que Loveaholics utilise son mode sans échec. Son utilisation incombe entièrement à l’utilisateur, mais nous vous recommandons de la conserver. Avec ce mode, vous pouvez parcourir le site Web en toute sécurité et afficher uniquement les comptes approuvés ou vérifiés. En dehors de cela, il est conseillé d’utiliser votre bon sens lorsque vous approchez n’importe quel membre. Si le profil semble suspect, évitez-le et passez à une personne plus digne de confiance.

Conclusion

Conclusion de Loveaholics

Loveaholics promet d’être une plateforme moderne qui aide les jeunes hommes et femmes partageant les mêmes idées à se connecter pour s’amuser. Il est rempli d’une large population de jeunes utilisateurs qui recherchent tous la même chose. Cela permet de garder les visiteurs sur la même page, donc il n’y a pas d’attentes non dites.

Loveaholics fait partie des services les plus sûrs de son créneau, avec un bon ensemble d’outils de sécurité et de confidentialité. Si les faux profils sont un problème, activez le mode sans échec et parcourez de nombreuses pages de haute qualité en toute sécurité et tranquillité d’esprit.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Loveaholics?

La suppression de votre compte est simple. Naviguez simplement vers Paramètres et sélectionnez Supprimer mon compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Loveaholics?

Les abonnés Premium peuvent envoyer des messages directs en sélectionnant l’option Envoyer un message dans le profil de l’utilisateur.

Comment voir qui vous aime sur Loveaholics sans payer?

Bien que les membres gratuits puissent ajouter d’autres personnes aux favoris, seuls les utilisateurs premium peuvent voir qui les a ajoutés à leur liste de favoris.

Comment bloquer quelqu’un sur Loveaholics?

Les personnes peuvent être bloquées ou signalées en sélectionnant l’option appropriée dans le menu à trois points de leur page de profil.

Comment annuler l’abonnement à Loveaholics?

Le renouvellement automatique peut être annulé en sélectionnant Désactiver l’abonnement dans le menu Paramètres.

Informations de contact

  • Nom de la société: Together Networks Holdings Limited
  • Adresse: Trident Chambers, Road Town
  • Code postal + ville: Tortola
  • Pays: Îles Vierges britanniques
  • E-mail du support client: support@loveaholics.com
  • Facebook: @loveaholics
  • Twitter: @loveaholicscom
  • Instagram: @loveaholics_com
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://hookupwebsites.org/loveaholics-review/Loveaholics Review

Loveaholics Review 2020 – Perfect or Scam?

Loveaholics Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Large user base
  • Strict verification protocol
  • Safe Mode browsing
  • Public chatrooms
  • Satisfaction guarantee
  • Easy to use
Cons
  • Some fake profiles
  • High ratio of male users

Loveaholics is a place for singles to meet other like-minded individuals for flirtation, hookups, and casual fun. Through its services, the site makes it very clear that it is not a matrimonial platform. This doesn’t mean you can’t find your soulmate here. Love, after all, springs up in the unlikeliest of places.

Online dating used to be a novel phenomenon some fifteen or twenty years ago. Today, it has become just another component of urban living. Modern individuals turn to online services to find their partners and soulmates. A reason for this is our busy and hectic schedule. However, finding your future partner was never as easy as it is now, thanks to tons of premium dating websites.

As easy as it is to find a partner, meeting someone to indulge in casual relationships isn’t all that simple. Online dating services have certainly lifted a lot of barriers, but this has come with its own difficulties. Since casual relationships are still frowned upon, not much attention has been given to designing quality services that make it happen. Most hookup dating platforms are plagued with scams, fake profiles, and hefty fees.

Loveaholics eliminates most of the issues that turn potential users away from hookup websites and offers an impressive set of features that make the experience a lot of fun. Games, icebreakers, and fun activities put members in just the right mood to get their groove on. Loveaholics understands that casual dating is awkward, to begin with. Therefore, the entire service is designed to build chemistry between people and ease them into the process.

Expert’s Review of Loveaholics

Loveaholics Review

Hookup websites are a dime a dozen these days. The higher competition should result in a better quality of service from different platforms, but this hasn’t been the case. A lot of the operational hookup sites are either too low-quality or too fishy. Many of them attract and hook unassuming users with the promise of a good time. It is only after these services have extracted a lot of money that users realize the promises amount to nothing.

Amongst the countless fake and subpar websites, Loveaholics stands out due to its reliable track record. It is owned and operated by the popular niche dating network, Together Networks Holdings Ltd. With successful platforms like Want Matures and Flirt, they have made quite a reputation in the online dating industry.

With Loveaholics, Together Networks aimed to create an online site for casual daters. Because mainstream services focus more on building long-term relations, and most of them are of too low quality, this portal has managed to attract a lot of attraction. It has achieved this in an impressively short amount of time, which is a testament to the quality and reliability of its product and service.

In the early days of the website, there were several reports about the number of fake accounts. Similar stories also emerged about the other sites in the network. However, Together Networks and Loveaholics has come a long way since then. They have rethought verification and moderation protocols to provide users with a more authentic and engaging experience.

Loveaholics has risen to become a top choice of people looking for casual relationships. The amount of activity the website sees is on par with some of the best hookup platforms in the industry. These numbers were observed despite having considerably fewer registrations than the competing portals.

With over 1.9 million users registered from different parts of the world, Loveaholics offers tremendous potential when it comes to finding a partner. It has a healthy presence in most countries, which increases the chances for members to find a favorable match no matter where they are located. If flirting online is all you’re after, you can even consider communicating with foreigners.

Although Loveaholics is open for residents of all countries, we noticed that a large proportion of the user base is based in the USA, the UK, Australia, and Japan. A considerable majority is also scattered across European countries such as France, Poland, and Spain. Almost 550,000 visitors hail from the USA alone.

Although the number of registrations is impressive, we recognize that they can be artificially inflated. The true measure of a website’s success is the amount of traffic it gets. This is the number of active participants at any given time. The higher the traffic, the higher the chances that active users will match and connect with others. Loveaholics impresses in this area, with an average of 120,000 members logging in every week.

Since Loveaholics is a hookup platform, it isn’t surprising that the majority of the visitors are young adults falling between the ages of 25 and 34. However, an equally high ratio of users are also adults aged 35-44. The rest of the community comprises of an equal proportion of teenagers above 18 and the elderly.

The only area where Loveaholics falls short is an issue that plagues almost every casual dating website. It holds quite an unequal ratio of male and female members. Nearly 70% of the user base comprises of male users, while a nominal 30% are females. This means that the service favors women as they gain access to a considerably larger pool of prospects to choose from.

Website Design & Usability

Loveaholics Usability

We love a website that changes with the times. A lot of platforms still sport the tacky layout and aesthetics they launched ten or fifteen years ago. Such portals inspire little to no confidence in their services. Loveaholics has revamped its user experience a couple of times over the years, opting for a light grey background with two bars running horizontally across the top. The current look resembles that of a social networking website, albeit with a twist.

The topmost bar is a dark orange. It holds the primary menus, including a search bar and the Like Gallery right beside it. Both are placed on the extreme left side of the bar; the rest of the options — on the far right: Messages, Notifications, and a Profile dropdown menu, through which users can access their profile and settings. The lower bar is completely white and displays the sub-menus specific to each of the primary sections.

Special Features

Loveaholics Features

Loveaholics is a fairly simple website that focuses on its core features. In doing so, it does not get distracted from its primary offering. Despite the lack of a lot of flashy features that other platforms incorporate to attract users, it still manages to deliver an engaging atmosphere, thanks to a selection of useful tools that enhance the user experience.

  • Safe Mode – This is one of the features Loveaholics has incorporated to maintain the integrity of UX. To counter the threat of fake profiles and other negative elements, the website offers Safe Mode. It has a couple of settings that block other people from contacting you. With the Basic Mode turned on, suspicious profiles will not be allowed to communicate with you at all. The Full Mode only allows verified accounts to message you. However, this is troubling for free users, as account verification requires that visitors have a premium membership.
  • Flirtcast – The most complicated part of any new conversation is to start it. First impressions matter, and this is particularly true when the objective is to gain the other person’s attention. What you need in such situations is a pickup line that will impress and attract. Loveaholics makes this easy by automatically selecting a ‘hook’ and sending it to any new users you contact. The pickup lines can be adjusted according to the type of relationship you are seeking. For instance, if you are looking for a hookup, the line will be naughty. Similarly, if you’re just looking to get the conversation going, you can select from more appropriate alternatives.
  • Satisfaction Guarantee – Loveaholics wants you to take something away from your experience on the website. It has complete faith in its services and wants its users to feel the same way. If you do not receive any prospects even after signing up for a premium membership, Loveaholics allows you to transfer your subscription to any of the other dating platforms managed by Together Networks.

How Does Loveaholics Work?

Loveaholics Work

Loveaholics adopts the same concept as a majority of other matchmaking sites. Users are given a variety of options to connect with their selected prospects. Some of them, however, are limited to the paid subscription. For instance, only paid participants can send direct messages and communicate via instant chat. By limiting the direct messaging features, Loveaholics ensures that only legitimate profiles get to contact other people.

However, free users need not fret as there is plenty to do for them as well. They can attract the attention of their matches by sending them Winks. If a premium subscriber notices your wink, they can then send you a direct message, which you can reply to. Free visitors can also find prospects through the Like Gallery, which displays member pictures that people can like or pass. If the person likes you as well, both of you get matched and can begin a conversation.

Process

Loveaholics Sign-Up

At Loveaholics, it doesn’t take much to get your game on. The registration process is simple and straightforward. It takes a maximum of three minutes, which is very reasonable when compared to other dating services. We are used to seeing a Facebook sign-up on modern websites; however, this was absent on Loveaholics. The procedure is fairly short, even without it.

Users are asked for some primary information: a working email address, full name, and a username. Other basic demographic details such as age, location, and sexual preference are also required for sign-up. Members must enter the type of relationship they are after, so prospects can be filtered accordingly once your profile is activated.

User Profiles Quality

Loveaholics Quality

This is where Loveaholics has made the most improvement. The site received much criticism about the quality of its profiles initially. The moderation team has become more active since then. They have also stepped up the verification procedures so that only verified accounts are allowed to stay active. However, some fake profiles can still be spotted in search results.

The presence of fakes isn’t an issue due to the measures implemented to counter the problem. We also noticed that some of the pages hadn’t been sufficiently filled either, and the complete ones were a joy to browse through. Loveaholics allows for a lot of detail to be entered and divides it into separate sections to make navigation easier.

Mobile Application

We would have appreciated it if Loveaholics had made mobile apps available. This, unfortunately, isn’t the case. The biggest area where the service lacks is right here. In a time where most dating services are focusing on developing smartphone applications, Loveaholics seems stuck in the past.

That being said, we explored the mobile version of the platform and were left considerably impressed. Loveaholics can be accessed through any mobile browser on both iOS and Android devices. The mobile website adopts the same aesthetics as the original.

Loveaholics Alternatives and Similar Websites & Apps

Loveaholics Websites & Apps

Not all hookup sites are trustworthy or produce desirable results. We picked out some alternatives, which are worth a go if you like Loveaholics.

Ashley Madison

  • Global user base
  • Supports hookups and affairs
  • Discretion is a priority
  • Good security protocols

Flirt

  • Over 1 million users
  • High user traffic daily
  • Best for casual relationships
  • Premium trial available

Be Naughty

  • Singles and couples welcome
  • Millions of visitors from around the world
  • Community features available
  • Free search filters

Membership Price and Payment Method

Loveaholics Price

Loveaholics offers a single Premium membership pack, which unlocks all the benefits.

Premium Membership Prices

  • 1 month – $41.40
  • 6 months – $69.30
  • 12 months – $111.60

Payment Methods

  • Credit/Debit Card

Free Membership Features

  • Upload pictures
  • Match with other users
  • Basic search filters
  • View profiles
  • Send Winks
  • Add prospects to Favorites

Premium Membership Features

  • Advanced search parameters
  • Send direct messages and chats
  • View full resolution pictures
  • Send photos and videos
  • Start unlimited chats

Is Loveaholics Really Safe?

Loveaholics Safe

Thanks to its strict verification policies, Loveaholics is among the safest niche dating websites we have reviewed. It employs email and profile verifications. Even if bad people bypass the email verification, the profile verification requires users to submit an identification card. Despite that, we found that some fake profiles were still present on the platform.

This is where Loveaholics employs its Safe Mode. Using it is entirely upon the user, but we recommend keeping it on. With this mode, you can browse the website safely and only view accounts that are either trusted or verified. Other than that, it is advisable to use your common sense when approaching any member. If the profile looks suspicious, avoid it and move on to a more trustworthy person.

Conclusion

Loveaholics Conclusion

Loveaholics promises to be a modern platform that helps like-minded young men and women connect for some casual fun. It is filled with a large population of young users all looking for the same thing. This helps keep visitors on the same page, so there are no unsaid expectations.

Loveaholics is among the safest services in its niche, with a good set of safety and privacy tools. If fake profiles are a concern, turn on the Safe Mode and browse through plenty of high-quality pages safely with peace of mind.

Popular FAQs

How to Delete Loveaholics Account?

Deleting your account is easy. Simply navigate to Settings and select Delete my account.

How to Message Someone on Loveaholics?

Premium subscribers can send direct messages by selecting the Send Message option from the user’s profile.

How to See Who Likes You on Loveaholics Without Paying?

Although free members can add other people to Favorites, only premium users can view who has added them to their Favorites list.

How to Block Someone on Loveaholics?

People can be blocked or reported by selecting the relevant option from the three-dot menu on their profile page.

How to Cancel Loveaholics Subscription?

Auto-renewal can be canceled by selecting Deactivate Subscription from the Settings menu.

Contact Information

  • Company Name: Together Networks Holdings Limited
  • Address: Trident Chambers, Road Town
  • Zip Code + City: Tortola
  • Country: British Virgin Islands
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: @loveaholics
  • Twitter: @loveaholicscom
  • Instagram: @loveaholics_com

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AntiChat
9.7
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 72%
Popular age 26-39
Beauty 80%
Profiles 200 650
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
4.3
Visit Site