0%
https://hookupwebsites.org/fr/lovoo-review/Lovoo

Lovoo Avis 2021

Lovoo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Âge populaire 24-35
Beauté 45%
Profils 400.000
À propos du site
Taux de visite 5.5
Fraude Très rarement
Évaluation
5.5
Visiter le site

Lovoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Large base d'utilisateurs
  • Membres actifs
  • Streaming vidéo gratuit
contre
  • Algorithme de recherche faible
  • Manque de vérification des antécédents
  • Manque de détails dans le profil
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Site de rencontre qui fait tourner les têtes depuis sa création ces dernières années, Lovoo est l’une des meilleures plateformes de rencontre en ligne. Fondée en 2011, Lovoo a créé des ondulations sur le marché pour être l’une des meilleures applications complètes en raison de la sortie fantastique qu’elle a créée dans le créneau des rencontres. Possédant une communauté massive de plus de 69 millions d’utilisateurs avec une croissance constante chaque jour, Lovoo continue également de mettre à jour son interface de temps en temps pour maintenir sa position dans le scénario et l’époque actuels. L’application a été acquise en 2017 par Meet Group Inc pour un montant massif de 70 millions de dollars. La nouvelle entreprise a ensuite abouti au lancement d’un tout nouveau produit appelé «Lovoo Live Video», qui permet à tous les membres d’héberger des vidéos et de regarder des vidéos en direct des autres. Lorsque vous hébergez des vidéos, vous vous donnez également une chance de gagner des «diamants», qui est un échange contre de l’argent. Loovo a essayé de rivaliser avec les plates-formes de rencontres populaires, et elles nous ont laissé satisfaits d’un site de rencontre élégant et fonctionnel qui peut se vanter de la plupart des fonctionnalités requises dans le monde d’aujourd’hui.

Avis d’expert sur Lovoo

Revue Lovoo

Amy Pritchett, une experte en relations de renom, affirme que dans l’ensemble, Lovoo, qui a été lancé en 2011 en Allemagne, fait un excellent travail en permettant à des millions de personnes de se connecter de manière transparente et de permettre à des conversations de toutes sortes d’avoir lieu. Selon elle, la fonction vidéo de la fonction «  Lovoo live video  » a complètement changé la dynamique de l’application et, par conséquent, elle est très appréciée. Elle ajoute en outre qu’une vaste communauté de plus de 70 millions de membres avec plus de 5 millions d’utilisateurs actifs chaque mois et environ 2 millions de visiteurs actifs par jour signifie que l’application a atteint le niveau mondial et se porte exceptionnellement bien, comme le suggère le nombre. Elle dit que la qualité des membres européens, afro-américains et caucasiens donne également la bonne combinaison de cultures diverses pour s’embrasser.

Elle conclut qu’une conception impeccable, un taux de membres de haute qualité, un fonctionnement fluide – tous contribuent à faire de Lovoo l’un des logiciels les plus recherchés de l’ère moderne. Cependant, elle a nommé quelques inconvénients: l’absence de fonctionnalité réelle dans le package premium et un seul brise-glace par jour.

Conception et utilisation du site Web

Conception de Lovoo

La conception du site et de l’application de Lovoo est extrêmement soignée et fluide. En tant qu’utilisateur, vous seriez ravi de voir la plate-forme bien structurée avec ses fonctions claires réparties sur le site Web. Dans le programme, vous saurez que la majorité des boutons se trouvent en bas de l’onglet tandis que pour le bureau – ils sont en haut. Le violet vif et le gris sont mis en œuvre avec une utilisation extrêmement minimale, ce qui donne une touche élégante à l’interface. Dans l’ensemble, ces fonctionnalités rendent l’application extrêmement accueillante, en particulier pour la génération moderne composée d’adolescents et de jeunes professionnels de la classe ouvrière.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Lovoo

Lovoo fournit des fonctionnalités de premier ordre que vous ne verrez peut-être pas dans d’autres applications de rencontres. En voici quelques-uns:

  • Découvrir. Une fonction que vous pouvez utiliser pour rechercher des utilisateurs de Lovoo en utilisant certains filtres tels que l’âge, le lieu, le sexe, les loisirs, les intérêts, etc.
  • Jouer. Un jeu de match unique; tous les membres sont placés dans la roulette où, si vous voulez aimer l’utilisateur, vous devez cliquer sur le cœur.
  • Lovoo Live. Le dernier ajout à leur arsenal, «Lovoo Live Video», donne accès à des vidéos hôtes que les gens peuvent regarder. L’hôte recevra également des «diamants», qui peuvent être utilisés comme monnaie pour chaque cadeau qu’il a reçu des téléspectateurs. Cette fonctionnalité, cependant, n’est disponible que dans l’application mobile.
  • Radar. Une fonction qui nécessite d’activer l’emplacement. Il vous proposera des partenaires les plus proches de vous en fonction de la proximité. Comme la vidéo, cette option est également disponible uniquement pour les utilisateurs de l’application.

Comment fonctionne Lovoo?

Travail Lovoo

Lovoo fonctionne de manière simple mais efficace. L’algorithme fonctionne de manière à ce qu’une fois l’inscription terminée, vous pouvez commencer à regarder tous les profils de votre page et à discuter avec ceux que vous aimez! L’inscription est terminée en quelques minutes, puis nous passons au mode suivant – la recherche, par exemple.

Dans Lovoo, il existe différentes méthodes d’interaction avec votre partenaire. Vous pouvez donner des cœurs gratuitement. Cette méthode enverra une notification à l’autre utilisateur qui vous intéresse. Parallèlement à cela, vous pouvez également ajouter à vos contacts. Lorsqu’il s’agit d’envoyer des messages, les membres gratuits peuvent envoyer un message brise-glace par jour. Si vous êtes un abonné premium, vous pouvez accéder à des SMS illimités et également vérifier qui a visité votre page et vous a ajouté à sa liste de favoris.

Processus d’inscription

Inscription à Lovoo

Le processus d’inscription est assez simple et sans tracas. L’enregistrement prend environ 4 à 5 minutes. Si vous souhaitez vous connecter avec votre e-mail, vous devez d’abord remplir un formulaire d’informations personnelles. Ensuite, on vous posera des questions générales telles que votre nom, votre ville, votre sexe, etc. Après cela, spécifiez l’identifiant de messagerie désigné et créez un mot de passe fort. Pour améliorer le niveau de sécurité, il existe également un captcha auquel vous devez répondre avant d’aller de l’avant. S’il y avait un signe d’activité suspecte jusqu’à présent, l’équipe de sécurité intégrée en aurait eu connaissance et aurait immédiatement demandé une vérification par SMS pour authentifier la connexion.

Lovoo ne vous demande pas de compléter le profil à fond. Cependant, ils ne vous mettront pas en tête lorsque d’autres membres recherchent des partenaires.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité Lovoo

Les profils Lovoo n’apparaissent pas comme des pages séparées mais comme une fenêtre pop-up sur les pages «Découverte» et «Lecture». Lorsque vous essayez de regarder la photo de quelqu’un depuis le bureau ou même la version de l’application mobile, l’écran lui-même occupera la moitié de l’écran. Les profils que vous rencontrerez sur Lovoo donnent peu d’informations sur leurs propriétaires. Vous ne pourrez voir que les détails de base tels que le sexe, l’âge, le lieu, etc. Si vous vérifiez davantage la section «À propos de moi», il y aura un paragraphe élaboré que l’on a écrit sur eux-mêmes. Ce type d’informations peut être vu sur le côté droit du profil lorsque vous l’affichez dans le navigateur Web. Dans l’application, les informations sont placées au bas du compte. Il y a un onglet pour l’image, tandis que l’autre est réservé aux informations pertinentes sur la personne.

Application mobile

Application Lovoo

L’une des meilleures fonctionnalités de l’application mobile de Lovoo est qu’elle offre deux fonctionnalités supplémentaires appelées «Radar» et «Lovoo Life». Le radar comprend le géolocalisation, qui montre qui est le plus proche de votre position. Vous pourrez également voir votre photo de profil en plein milieu de l’écran avec de petits cercles autour d’elle pour provoquer un effet d’entraînement. Lorsqu’il y a des personnes à proximité, vous pourrez les voir.

La deuxième fonctionnalité intéressante est «Lovoo Live Video» où les hôtes peuvent diffuser des vidéos et gagner des «diamants», qui peuvent ensuite être échangés contre de l’argent uniquement si vos vidéos en direct deviennent virales. Et lorsque les spectateurs ou le public vous font des cadeaux en regardant, vous gagnez des diamants.

Alternatives à Lovoo et sites Web et applications similaires

Alternatives à Lovoo

Badoo: une plate-forme de bureau et mobile en ligne gratuite, Badoo, a été créée par un homme d’affaires russe en 2006 et continue d’être un point chaud sur le marché des rencontres. Cela a commencé comme un quiz Facebook avant de devenir célèbre et de devenir un produit autonome de rencontres en ligne. Ce site tente de briser la norme qui consiste à se qualifier de «site de rencontres» et au lieu d’essayer de se rebaptiser comme «réseau de médias sociaux avec un accent mis sur les rencontres». Si vous recherchez quelque chose de décontracté et de temporaire, Badoo est l’endroit à rejoindre.

MeetMe: MeetMe est une application croisée qui combine un réseau de médias sociaux et un site de rencontres en ligne fondé en 2005 par The Meet Group. Il se concentre fortement sur l’interaction des médias sociaux entre les membres et davantage sur une conversation formelle que sur une conversation informelle traditionnelle qui a lieu sur des plateformes de rencontres. Il est également possible de rester autonome, et ce manque de sécurité pourrait faire peur aux gens en leur faisant croire qu’ils pénètrent dans des eaux dangereuses. Si vous aimez trouver quelque chose comme une aventure sans tracas par rapport à une relation sérieuse, vous pouvez envisager d’utiliser MeetMe.

Bumble: Inventé comme la version féminine de Tinder, Bumble est principalement une application pour femmes pour les aventures occasionnelles ainsi que les relations. Depuis sa création il y a quelques années, Bumble a pris de l’ampleur et a réussi à rassembler des millions d’utilisateurs en un rien de temps. Le concept de Bumble fonctionne en supprimant la nécessité pour les hommes de faire le premier pas et, à la place, fonctionne à l’envers dans ce cas. Tout est basé sur une fonction de balayage avec une fonction chaude ou non qui nécessite une correspondance pour faire avancer la conversation entre deux membres.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Lovoo

Lovoo offre de nombreuses fonctionnalités gratuitement, mais si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités, il est recommandé d’obtenir un abonnement payant. Voici le prix ci-dessous, qui peut être utilisé en 4 options de durée: 1, 3, 6 et 12 mois. Un autre avantage est que si vous ne souhaitez pas utiliser d’argent liquide, vous pouvez également vous tourner vers leur fonction de crédit, qui peut être remplacée par des cadeaux et même certaines des fonctionnalités proposées. Par rapport à ses concurrents, le prix de Lovoo est considéré comme moyen. Pour un abonnement Premium, 1 mois coûte 9,99 USD $, 3 mois – 8,33 $ USD par mois, 6 mois – 5,67 USSD $ par mois et, enfin, le moins cher – le forfait de 12 mois pour 5,83 $ par mois.

Si vous souhaitez bénéficier des crédits Lovoo, vous pouvez envisager les tarifs suivants.

  • 300 crédits = 3,49 $ USD
  • 550 crédits = 5,49 $ USD
  • 2500 crédits = 17 $ USD
  • 8000 crédits = 33,60 $ USD

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Caractéristiques de l'adhésion gratuite à Lovoo

Les services d’abonnement gratuits comportent de nombreux avantages sur Lovoo. Vous pouvez commencer par l’enregistrement d’un compte, héberger une vidéo en direct, regarder le flux vidéo en direct des autres membres, 1 brise-glace par jour, rechercher des boutons et envoyer des likes et des cœurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Adhésion gratuite à Lovoo

Si vous optez pour l’abonnement premium, vous ne recevez aucune publicité. Vous pouvez également envoyer des brise-glaces illimités, vérifier qui affiche et aime votre page, utiliser l’application en mode furtif et annuler la fonction de balayage dans l’onglet Lecture.

Lovoo est-il vraiment sûr?

Lovoo, au fil des ans, s’est forgé une réputation de site Web réputé et prend sa sécurité au sérieux. Comme ils opèrent partout dans le monde, ils adhèrent aux lois internationales requises. Le respect de ce dernier indique automatiquement que les données des utilisateurs ne peuvent pas être partagées avec des tiers sans autorisation préalable. Un problème majeur, cependant, est que Lovoo n’exécute pas les vérifications des antécédents nécessaires lors de l’enregistrement de ses utilisateurs, il faut donc se méfier du partage d’informations personnelles ou financières lors de la connexion. Lovoo se soucie de la vérification de son profil, et seulement en cas d’activité suspecte, ils appellent pour demander une vérification d’identité. Ce n’est pas essentiel, mais vous pourriez finir par vous rendre service en lisant la page des conditions générales figurant sur leur site. La précaution la plus importante à prendre est lorsque vous discutez avec d’autres membres, et si quelqu’un demande des transactions monétaires, bloquez-les immédiatement et signalez-le à l’équipe de support qui s’occupera du reste.

Conclusion

Il est très rare de trouver des plates-formes presque parfaites, mais placer Lovoo dans cette tranche rendrait justice au type d’application qu’il s’agit. C’est facile à utiliser et à comprendre. L’une des caractéristiques les plus remarquables est que l’on n’a pas nécessairement besoin d’un abonnement premium pour accéder au meilleur des contenus du site. En plus de cela, vous pouvez également gagner des crédits facilement grâce à des jeux, ce qui devient beaucoup plus facile à gérer au lieu de l’argent réel. Lovoo accueille tous les groupes d’âge, sexe et genre et ne tolère aucune forme de discrimination.

C’est une machine bien construite qui fonctionne bien avec des personnes partageant les mêmes idées qui sont ici pour des relations à long terme et à court terme. Avec en moyenne plus de 4200 matchs par mois, c’est un signe que Lovoo se porte bien, et on peut tenter sa chance ici. L’application continue également de s’adapter aux tendances actuelles du marché et de l’exécuter parfaitement. Le nombre de faux profils que nous avons rencontrés était rare et c’est une expérience satisfaisante pour un utilisateur. Cependant, nous avons pensé que Lovoo pourrait faire un peu plus, c’est que l’application pourrait planter après une utilisation intensive. Cela peut être une chose ponctuelle ou un problème technique. Dans l’ensemble, nous avons été impressionnés par sa performance complète et nous l’avons vivement recommandé à tous ceux qui recherchent une aventure d’un soir ou une relation durable.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Lovoo?

Lorsque vous ouvrez votre compte, accédez à la section «Supprimer le compte», et cela fera le reste.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Lovoo? H4>

Si vous souhaitez envoyer un message à quelqu’un, vous devez faire correspondre avec eux, après la correspondance, vous pouvez cliquer sur la fonction «Chat» et commencer à interagir!

Comment voir qui vous aime sur Lovoo sans payer?

Si vous êtes un membre gratuit, vous pouvez appuyer sur la partie supérieure de votre application. Ici, vous pouvez voir qui vous a aimé et qui vous correspond.

Comment bloquer quelqu’un sur Lovoo?

Pour bloquer quelqu’un, vous devez accéder au compte utilisateur. Ensuite, appuyez sur « Bloquer l’utilisateur ».

Comment annuler l’abonnement à Lovoo?

Il n’y a aucune disposition pour annuler l’abonnement temporairement. Cependant, si vous souhaitez vous en débarrasser pour toujours, suivez les mêmes étapes que la suppression du compte ci-dessus.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: LOVOO
  • Adresse: Prager Straße 10, 01069 Dresde, Allemagne
  • Code postal + ville: Dresden, 01069
  • Pays: Allemagne
  • E-mail du support client:
  • Blog
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/lovoo-review/Lovoo

Lovoo Review 2020 – Perfect or Scam?

Lovoo Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Popular age 24-35
Beauty 45%
Profiles 400 000
About Site
Visit rate 5.5
Fraud Very Rarely
Rating
5.5
Visit Site

Lovoo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Large user base
  • Active members
  • Free video streaming
Cons
  • Weak search algorithm
  • Lack of background checks
  • Lack of detailing in profile
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

A dating site that has been making heads turn since its inception in the last few years, Lovoo is one of the best platforms for dating online. Founded in 2011, Lovoo has been creating ripples in the market for being one of the best all-round apps due to the fantastic output it has created in the dating niche. Possessing a massive community of over 69 million users with constant growth daily, Lovoo also keeps updating its interface from time to time to maintain its position in the current scenario and era. The app got acquired in 2017 by Meet Group Inc for a massive amount of 70$ million. The new venture then resulted in a brand-new product launched called ‘Lovoo Live Video,’ which allows any members to host video and also watch live videos of others. When you host videos, you also give yourself a chance to earn ‘Diamonds,’ which is an exchange for cash. Loovo has been trying to compete with popular dating platforms, and they left us satisfied with a sleek, functioning dating site that can boast most of the required features in today’s world.

Expert’s Review of Lovoo

Lovoo Review

Amy Pritchett, an acclaimed relationship expert, says that overall, Lovoo, which was launched in 2011 in Germany, does an excellent job of allowing millions of people to connect seamlessly and allow conversations of all kinds to happen. According to her, the video feature of the ‘Lovoo live video’ function has completely changed the dynamics of the app, and hence, it’s so highly rated. She further adds that a vast community of over 70 million members with over 5 million active users every month and around 2 million active visitors daily means that the app has reached out globally and is doing exceptionally well, as the number suggests. She says that the quality of members from European to African American to Caucasian also gives the right combination of diverse cultures to embrace each other.

She concludes that flawlessly clean design, a high-quality member rate, smooth functioning — all contribute towards making Lovoo one of the most sought-after software in the modern era. However, she named a couple of cons: lack of any real feature in the premium package and only one icebreaker a day.

Website Design & Usability

Lovoo Design

The design of Lovoo’s site and app is kept extremely neat and smooth. As a user, you’d be overjoyed to see the well-structured platform with its clear-cut functions spread across the website. In the program, you will know that majority of buttons are found at the bottom of the tab while for the desktop — they are at the top. The vivid purple and grey are implemented with extremely minimal usage, and that gives a classy touch to the interface. Overall, such features make the app extremely welcoming, especially for the modern generation that consists of teenagers and young working-class professionals.

Special Features

Lovoo Features

Lovoo provides top-notch functionality that you may not see in other dating applications. Here are a few of them:

  • Discover. A function that you can use to look for Lovoo users using certain filters such as age, location, gender, hobbies, interests, and so on.
  • Play. A unique match-making game; all the members are placed in roulette where, if you want to like the user, you need to click on the heart.
  • Lovoo Live. The latest addition to their arsenal, ‘Lovoo Live Video,’ gives access to host videos where people can watch. The host will also get ‘Diamonds,’ which can be used as the currency for every gift that they received from the viewers. This feature, however, is available only in the mobile app.
  • Radar. A function that requires turning on the location. It will suggest you partners closest to you based on proximity. Like the video, this option is also available only for the application users.

How Does Lovoo Work?

Lovoo Work

Lovoo operates in an effortless yet efficient manner. The algorithm works in a way where once registration is finished, you can start looking at all the profiles from your page and chatting with those you like! The sign-up is completed in a matter of a few minutes, and then we move to the next mode — search, for example.

In Lovoo, there are various methods of interacting with your partner. You can give out hearts for free of cost. This method will send a notification to the other user that you’re interested in. Along with this, you can also add to your contacts. When it comes to sending messages, free members can send one icebreaker message per day. If you’re a premium subscriber, you can get access to unlimited texting and also check who visited your page and added you to their Favorites list.

Sign Up Process

Lovoo Sign Up

The sign-up process is quite simple and hassle-free. It takes around 4-5 minutes to complete the registration. If you want to sign-in with your email, you’ll need to fill out a personal information form first. Then, you will be asked some general questions like your name, city, gender, and so on. After that, specify designated email id and make up a strong password. To enhance the level of security, there’s also a captcha that you need to answer before moving forward. If there’s any sign of suspicious activity so far, the in-built security team would have got a sniff of it and immediately ask for SMS verification to authenticate the sign-in.

Lovoo does not ask you to complete the profile thoroughly. However, they will not put you on top when other members search for partners.

Users Profiles Quality

Lovoo Quality

Lovoo profiles do not appear as separate pages but as a pop-up window on the ‘Discovery’ and ‘Play’ pages. When you try to look at someone’s photo from the desktop or even the mobile app version, the screen itself will take half of the screen. The profiles that you’ll come across on Lovoo give little information about their owners. You’ll only be able to see basic details such as gender, age, location, etc. If you further check the ‘About me’ section, there will be an elaborate paragraph that one has written about themselves. This kind of information can be seen on the right side of the profile when you view it in the web browser. In the app, the info is placed at the bottom of the account. There is one tab for the picture, whereas the other one is reserved for the relevant information about the person.

Mobile Application

Lovoo Application

One of the best features of Lovoo’s mobile application is that they give two added features called ‘Radar’ and ‘Lovoo Life.’ The Radar includes geo-tagging, which shows who’s closest to your location. You’ll also get to see your profile pic right in the middle of the screen with small circles around it to cause a ripple effect. When there are people nearby, you’ll be able to see them.

The second cool feature is ‘Lovoo Live Video’ where hosts can stream videos and earn ‘Diamonds,’ which can then be exchanged for cash only if your live videos become viral. And when the spectators or the audience give you gifts while watching, you earn diamonds.

Lovoo Alternatives and Similar Websites & Apps

Lovoo Alternatives

Badoo: A free online desktop and mobile platform, Badoo, was created by a Russian businessman in 2006 and continues to be a hot spot in the dating market. It started as a Facebook quiz before eventually getting famous and becoming a standalone product in online dating. This site is trying to break the norm of calling itself a ‘dating website’ and instead of trying to rebrand themselves as ‘social media network with a focus on dating instead.’ If you’re looking for something casual and temporary, Badoo is the place to join.

MeetMe: MeetMe is a crossover application that’s a mix of a social media network and an online dating site that was founded in 2005 by The Meet Group. It keeps its focus heavily on social media interaction between the members and more of a formal conversation rather than a traditional informal one that takes place at dating platforms. There’s also an option of staying autonomous, and that lack of security might scare people into thinking they’re entering dangerous waters. If you’re into finding something like a fling without any hassles as compared to a serious relationship, then you can consider using MeetMe.

Bumble: Coined as the female version of Tinder, Bumble is predominantly a woman’s app for casual flings as well as relationships. Since its inception a few years back, Bumble has picked up steam and has managed to gather millions of users in no time. The concept of Bumble works by eradicating the need for men to make the 1st move and, instead, works reverse in this case. Everything is based on a swipe function with a hot or not feature that requires a match to take the conversation forward between two members.

Membership Price and Payment Method

Lovoo Price

Lovoo offers many features for free, but in case you want to get access to the full functionality, getting a paid membership is recommended. Here’s the pricing below, which can be availed in 4 duration options: 1, 3, 6, and 12 months. Another advantage is if you don’t want to use cash, you can also turn to their credit feature, which can be substituted for gifts and even some of the features on offer. In comparison to its rivals, Lovoo’s price is considered to be average. For a Premium membership, 1-month costs 9.99USD$, 3 months — 8.33$USD a month, 6 months — 5.67 USSD$ a month, and, finally, the cheapest — the 12-month package for 5.83$ a month.

If you want to benefit from the Lovoo credits, you can consider the following prices.

300 Credits = 3.49$USD

550 Credits = 5.49$USD

2500 Credits = 17$USD

8000 Credits = 33.60$USD

Free Membership Features

Lovoo Free Membership Features

The free membership services come with a lot of benefits on Lovoo. You can start with account registration, host a live video, watch other members’ live video stream, 1 icebreaker a day, search buttons, and send likes and hearts.

Premium Membership Features

Lovoo Free Membership

If you opt for the premium membership, you don’t get any advertisements. You can also send unlimited icebreakers, check who views and likes your page, use the app in stealth mode, and undo the swipe function in the Play tab.

Is Lovoo Really Safe?

Lovoo, over the years, has developed a reputation for being a reputable website and takes its security seriously. Since they operate all over the world, they adhere to the required international laws. Complying with the latter automatically indicates that user data cannot be shared with third parties without prior permission. One major issue, though, is that Lovoo does not run the necessary background checks when registering its users, so one needs to be wary about sharing any personal or financial information while logging in. Lovoo does care about its profile verification, and only in the case of suspicious activity, they call to ask for ID verification. It’s not essential, but you may end up doing yourself a favor by reading the Terms and Conditions page listed down on their site. The most important precaution to take is when you’re chatting with fellow members, and if anyone asks for any monetary transactions, immediately block them and report this to the support team who’ll deal with the rest.

Conclusion

It’s very rare to come across nearly perfect platforms, but putting Lovoo in that bracket would do justice to the kind of app it is. It’s effortless to use and understand. One of the standout features is that one does not necessarily need a premium membership to get access to the best of the site’s contents. On top of it, you can also earn credits with ease through games, which becomes much easier to deal with instead of real money. Lovoo is welcoming all age groups, sex, and gender and does not tolerate any kind of discrimination.

It’s a well-built machine that runs smoothly with having similar-minded individuals who’re here for both long-term as well as short-term relationships. With an average of over 4200 matches per month, it’s a sign that Lovoo is doing well, and one can try their luck here. The app also continues to adapt to the current trends in the market and execute it flawlessly. The number of fake profiles we’ve come across was scarce, and that’s a satisfying experience for a user. However, one thing we felt where Lovoo could do a bit more is that the app might crash after much usage. This could be a one-off thing or a technical glitch. Overall, we were impressed with its complete performance and highly recommended it to anyone who’s looking for either a one-night stand or a long-lasting relationship.

How to Delete Lovoo Account?

When you open your account, go to the section ‘Delete account,’ and that’ll do the rest.

How to Message Someone on Lovoo?h4>

If you want to message someone, you need to match with them, after matching, you can click on the ‘Chat’ function and start interacting!

How to See Who Likes You on Lovoo Without Paying?

If you’re a free member, you can tap the top part of your app. Here, you can see who’s liked you and matched with you.

How to Block Someone on Lovoo?

For blocking someone, you need to go to the user account. Then, tap on ‘Block user.’

How to Cancel Lovoo Subscription?

There is no provision for canceling the subscription temporarily. However, if you wish to get rid of it forever, follow the same steps as deleting the account above.

Contact Information

  • Company Name: LOVOO
  • Address: Prager Straße 10, 01069 Dresden, Germany
  • Zip Code + City: Dresden, 01069
  • Country: Germany
  • Customer Support Email:
  • Blog
  • Twitter
  • Blog

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.4
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
Submit your review
Rating: