0%
https://hookupwebsites.org/fr/matchbox-review/Matchbox
Divulgation d'affiliation

Matchbox Avis 2021

Matchbox Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Beauté 81%
Âge populaire 20-40
Profils 3.400.000
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Matchbox les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il a gagné en popularité car cette application est facile à manipuler.
  • Ce service est légitime.
  • En tant qu'application de rencontres pour adultes, les hommes et les femmes peuvent utiliser l'adhésion gratuitement ou payer un certain montant.
  • Vous pouvez annuler votre adhésion en utilisant les politiques d'annulation spécifiques introduites par le site Web.
Contre
  • Seul le paiement en ligne est disponible.
  • Les coûts du plan sont un peu chers et peuvent ne pas être abordables pour tous les utilisateurs.
  • Cette application est uniquement disponible pour les utilisateurs d'Android, et les utilisateurs d'iOS ne peuvent pas profiter de ses avantages.
  • L'application nécessite une personnalisation supplémentaire pour répondre aux besoins des différents utilisateurs afin qu'ils soient satisfaits après avoir utilisé cette application.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Matchbox sert des célibataires du monde entier en tant que plate-forme de rencontre depuis le moment de sa création. Voici une revue de Matchbox qui vise à vérifier comment cette plateforme a facilité les rencontres pour connecter plus de personnes. Ce site Web permet aux utilisateurs de flirter, de discuter et de sortir avec eux selon leurs préférences. De nombreux utilisateurs ont déjà trouvé leurs partenaires compatibles avec lesquels ils peuvent passer certaines parties de leur vie. Ce site Web est devenu une option utile pour ceux qui sont encore célibataires et recherchent désespérément leurs correspondances parfaites. Cet examen de Matchbox va se concentrer sur les avantages que le site Web a apportés à ses utilisateurs afin qu’ils puissent interagir assez facilement avec leurs matchs.

Matchbox permet aux utilisateurs de trouver des locaux prêts à ce jour. Vous pouvez rencontrer des gens dans votre région et ne pas avoir à vous soucier de sortir de votre ville pour rencontrer votre bien-aimé. Inscrivez-vous sur la plateforme pour voir ce qu’elle propose.

Matchbox Review 2020 - Perfect or Scam?

Avis d’expert sur Matchbox

Certains experts expérimentés dans l’utilisation de cette application de rencontre ont estimé que Matchbox n’était pas satisfaisant car il manquait de personnalisation, ce que les utilisateurs modernes préfèrent. Cependant, d’autres critiques ont contredit cette affirmation et ont déclaré qu’elle avait montré d’excellents résultats pour connecter les gens. Selon les critiques qui se sont prononcés sur les aspects positifs du site Web, cette application devrait encore être améliorée pour rendre les rencontres plus réussies et accessibles. Ses fonctionnalités et sa conception ont convaincu les utilisateurs d’utiliser cette application, encore et encore. Le processus d’inscription facile prend moins de temps, de sorte que les utilisateurs n’ont pas à perdre beaucoup de temps à s’inscrire sur cette plate-forme.

Conception et convivialité du site Web

La prochaine partie de cette revue Matchbox va se concentrer sur sa conception et sa convivialité. Le service a un design contemporain pratique préféré par les utilisateurs à la recherche de leurs correspondances parfaites. Tous les éléments du menu ont été regroupés de manière simplifiée pour un accès facile. Il a été beaucoup plus confortable pour les utilisateurs nouveaux et existants de trouver les paramètres de profil nécessaires. La conception conviviale de cette application a toujours encouragé les gens à rechercher leurs compagnons sans aucun problème. Tout est superbe. La chose la plus excitante qui puisse attirer votre attention après l’ouverture de cette application est la mise en page de type tableau de bord, qui est facile à utiliser pour tout le monde.

Cette application a subi plusieurs transformations avant d’être lancée pour vérifier si elle est suffisamment puissante pour répondre à tous les utilisateurs actuels. Ces tests ont été bénéfiques pour augmenter la convivialité de cette plate-forme, à la fois pour les utilisateurs nouveaux et existants. Même les débutants le trouvent très facile à utiliser, ce qu’aucune autre application de rencontres n’a offert jusqu’à présent. Il est simple de naviguer dans toutes les fonctionnalités et tous les utilisateurs débutants et expérimentés ont pu rechercher rapidement leurs correspondances en fonction de leurs préférences.

Conception et convivialité du site Web

Caractéristiques spéciales

Matchbox a acquis une popularité suffisante en tant que plate-forme de rencontre pour introduire d’excellentes fonctionnalités qui semblaient être bénéfiques pour les utilisateurs. Certains membres pensent encore que ce site Web devrait offrir plus d’options pour rendre les rencontres plus agréables. L’application teste en permanence les fonctionnalités qui peuvent être ajoutées pour attirer plus d’utilisateurs. Ceux qui envisagent de rejoindre la plate-forme pour se rapprocher de leurs matchs doivent être bien conscients des faits saillants de cette revue Matchbox pour utiliser toutes les fonctionnalités. Les éléments suivants du site Web s’avèrent être bénéfiques pour les célibataires à la recherche de leurs matchs parfaits.

  • Les utilisateurs peuvent voir qui est en ligne et commencer à parler instantanément avec d’autres membres sur cette plateforme.
  • Une autre chose intéressante est que les utilisateurs peuvent recevoir et envoyer des messages illimités pour rester connectés avec leurs partenaires via ce site Web.
  • Il existe de nombreuses émoticônes que vous pouvez envoyer pour exprimer votre humeur ou ce que vous ressentez à un moment donné.
  • Il est facile de naviguer et vous pouvez voir rapidement qui partage les mêmes intérêts que vous.
  • Les utilisateurs ont la possibilité de modifier, d’ajouter ou de supprimer des informations et préférences personnelles.
  • peut flirter avec qui vous aimez et peut également les rencontrer.
Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Matchbox?

Matchbox nécessite une inscription sur le portail pour profiter de ses avantages. Les utilisateurs peuvent se connecter à leur compte et définir les préférences de leurs partenaires. Le site Internet correspond alors aux utilisateurs qui peuvent être des partenaires compatibles en fonction de leurs préférences. Vous pouvez rechercher des partenaires à vie sur le site Web ou des matchs qui passeront du temps spécifique avec vous pour éviter votre solitude. Par conséquent, vous devez définir vos préférences après avoir créé un compte pour obtenir vos correspondances parfaites selon vos besoins. Donnez des détails appropriés sur vous-même afin que les personnes intéressées par vous puissent vous contacter rapidement et facilement démarrer une conversation.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription fluide et sans tracas permet aux utilisateurs de créer facilement un compte sur ce site Web. Il suffit de passer 10 à 15 minutes pour faire partie de ce service de rencontres. Les étapes pour vous inscrire sont très simples. Cet examen de Matchbox va maintenant se concentrer sur le processus d’inscription afin que les intéressés puissent avoir quelques conseils sur l’utilisation de cette plate-forme. Assurez-vous que vous disposez d’une connexion Internet sécurisée et stable. Sinon, tout le processus d’inscription et d’inscription peut prendre plus de temps que d’habitude. Voici un guide étape par étape que les utilisateurs peuvent utiliser au moment de la réservation pour éviter les résultats problématiques. Suivez les étapes pour démarrer avec cette application.

  • Téléchargez l’application.
  • Recherchez l’option de vous inscrire.
  • Cliquez sur cette option, et vous serez redirigé vers une autre page où vous devez choisir un moyen de vérification de votre identité, puis remplir les détails requis.
  • Entrez un identifiant d’utilisateur et un mot de passe valides que vous utiliserez pour vous inscrire à votre compte.

Vous trouverez ci-dessous quelques éléments à connaître sur le processus d’inscription pour vous familiariser avec ces éléments avant de vous inscrire sur le site Web.

  • Vous devez choisir votre identité de genre et les identités de genre des personnes qui vous intéressent.
  • Les utilisateurs doivent partager leurs adresses e-mail valides et créer un mot de passe à utiliser pour cette plate-forme particulière.
  • Vous devez informer le service de vos coordonnées et de votre emplacement, ce qui est en effet nécessaire pour que les personnes susceptibles de vous souhaiter vous joindre.

Processus d'inscription

Qualité du profil des utilisateurs

Les profils des utilisateurs de Matchbox doivent être remplis de détails sur les utilisateurs afin qu’il leur soit plus facile de rechercher leurs correspondances. L’identité des utilisateurs est vérifiée via leur compte Gmail. Vous devez ajouter des photos à votre profil utilisateur afin que les personnes intéressées par vous puissent connaître votre apparence. Plus vous ajouterez d’informations sur vous-même, plus il sera facile pour les autres membres du site Web de vous remarquer.

Les propriétaires de profil peuvent fournir un contenu différent sur cette plate-forme qui est principalement conçu pour les célibataires adultes qui ont besoin de leurs matchs pour s’amuser ensemble. Si d’autres personnes sur ce site Web ne trouvent pas tous les détails dont vous avez besoin dans votre profil, elles ne manifesteront jamais d’intérêt. Plus vous fournissez de détails, plus il sera facile pour les autres de se rapprocher pour vérifier la compatibilité.

Application mobile

L’application Matchbox n’est disponible que pour la plate-forme Android. Si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez le télécharger sur Google Play Store. Cette application particulière est livrée avec 2,2 notes sur Google Play Store. Plus de 5000 utilisateurs ont téléchargé cette application. Vous obtiendrez la version actuelle 1.3 de cette application qui nécessite l’installation d’Android 4.2 ou supérieur. La taille de l’application est de 7,2 Mo. Quelques détails à ce sujet sont donnés ci-dessous.

  • Éléments interactifs: emplacement des besoins, comprend les achats numériques.
  • Autorisation: vous devez autoriser cette application à accéder aux photos / médias / fichiers, emplacement, stockage, contact, etc.
  • Classement du contenu: évalué pour 18+.
  • Mis à jour: 6 juin 2017.
Application mobile

Matchbox Alternatives and Similar Websites & Apps

Les progrès de la technologie ont élargi la portée des services de rencontres grâce à divers sites Web et applications. Les célibataires de différentes parties du monde n’ont pas à s’inquiéter d’aller n’importe où pour trouver leurs matchs parfaits. Différentes plateformes de rencontres ont été introduites pour rendre le processus plus agréable. Quelques excellents sites Web et applications alternatifs que vous pouvez également essayer sont donnés ici.

  • eHarmony
  • Zoosk
  • OkCupid
  • Badoo
  • Bumble.com
  • Beaucoup de poissons
  • tinder
  • Le café rencontre le bagel
  • Heureux
  • Charnière
  • Skout
  • Chaud ou pas
  • Tastebuds
  • Élite simple

Tous ces sites Web et applications de rencontres ont acquis une réputation pour les services qu’ils fournissent aux célibataires dans le monde entier, quels que soient leur race, leur sexe, leur origine ethnique et leur emplacement. Cela a été bénéfique pour des millions de célibataires qui ont trouvé leurs matchs. Vous pouvez choisir l’un d’entre eux si vous pensez que ce service ne vous convient pas.

Matchbox Alternatives and Similar Websites & Apps

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Matchbox propose aux utilisateurs un abonnement gratuit et payant. Les utilisateurs doivent effectuer des paiements en ligne via la banque en ligne, car aucune option de paiement hors ligne n’a été fournie jusqu’à présent. Les membres payants bénéficient de certaines fonctionnalités spéciales qui ne sont pas disponibles pour les membres gratuits. Si vous souhaitez faire partie du site Web, vous devez faire un essai gratuit pour la première fois. Ensuite, vous pouvez opter pour des plans d’adhésion payants si vous aimez cette application. Le choix vous appartient entièrement. Les développeurs ont déjà aidé de nombreux célibataires à se rapprocher de leurs matchs compatibles. Vous apprendrez à connaître le prix d’adhésion du site Web à partir de cette revue Matchbox.

Si vous souhaitez devenir membre payant en achetant un abonnement sur Matchbox, le paiement est débité sur le compte Google. Votre compte est facturé pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours. Les utilisateurs ont la possibilité d’arrêter le renouvellement automatique. Envisagez-vous comment arrêter la recharge automatique pour que le site Web ne vous facture pas? C’est sans effort et vous n’avez pas à vous inquiéter davantage car vous en saurez plus ici. Le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres du Google Play Store à tout moment après l’achat. Actuellement, le prix de l’abonnement Matchbox Plus commence à 4,99 $ chaque mois. Aucune portée d’annulation d’un abonnement n’est autorisée par le service pendant la période d’abonnement active. Si vous n’aimez pas acheter Matchbox Plus, vous pouvez simplement continuer à utiliser le plan d’adhésion gratuit. Les plans d’abonnement Matchbox Plus sont les suivants:

Durée du plan Planifier les coûts à partir de
Un mois 4,99 $
Trois mois 11,99 $
Six mois 19,99 $
Douze mois 29,99 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’adhésion standard est gratuite et les utilisateurs peuvent utiliser un grand nombre de contenus disponibles sur le site Web. Ce sont l’inscription, le remplissage de votre profil, la visualisation des profils des autres membres, et bien plus. Néanmoins, certaines fonctionnalités ont été restreintes à l’utilisation par les membres gratuits. Il vaut donc mieux opter pour un abonnement payant.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les propriétaires de Matchbox Plus peuvent profiter des fonctionnalités de chat avancées qui rendent le flirt, les rencontres et le chat plus intéressants. Achetez un abonnement payant pour profiter des charmes magiques des services, qui ont introduit des fonctionnalités avancées de chat et de recherche pour les célibataires.

Is Matchbox really safe?

Les utilisateurs sont toujours préoccupés par les problèmes de sécurité sur Matchbox. Ils se demandent souvent s’il est sûr d’utiliser cette plate-forme pour trouver des compagnons pour une relation solide. La vérification du profil se fait via les adresses e-mail fournies par les utilisateurs au moment de l’inscription. Pourtant, la possibilité de créer un faux compte ne peut être complètement niée.

Le site Web tente d’améliorer sa politique de sécurité. Néanmoins, il est recommandé aux utilisateurs d’être prudents lorsqu’ils discutent ou deviennent intimes avec les autres pour minimiser les conséquences problématiques. Si vous ne voulez pas interagir avec quelqu’un ou pensez que quelqu’un est irritant, bloquez-le simplement pour qu’il ne puisse plus vous déranger.

Is Matchbox really safe?

Conclusion

Matchbox est l’une des dernières applications de rencontres qui permettent aux utilisateurs de voir du contenu plus passionnant à la fois pour un abonnement gratuit et payant. Cette revue Matchbox a essayé de se concentrer sur tous les aspects positifs et négatifs, qui doivent être améliorés davantage pour avoir une base de membres plus forte. Déjà des milliers de célibataires sont devenus membres de ce site Web pour découvrir leurs matchs parfaits. La plupart d’entre eux ont trouvé leur amour sur cette plateforme, qui s’est avérée assez impressionnante pour les rencontres en ligne. Cette application est devenue populaire peu de temps après son lancement. Il montre de meilleurs résultats pour aider les gens à trouver leurs compagnons. Décidez du plan d’adhésion qui vous convient et poursuivez le processus d’abonnement en conséquence. Profitez au maximum de ce que la plateforme vous offre.

FAQ populaires

Le service est souvent confronté à des problèmes concernant ses fonctionnalités, ses processus de travail et la désactivation du compte. Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques questions fréquemment posées par diverses personnes souhaitant devenir membres de Matchbox.

Comment supprimer un compte Matchbox?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Matchbox, allez dans les paramètres et désactivez votre compte. Pendant que vous désactivez votre profil, votre compte est temporairement indisponible. Vous pouvez également le réactiver si vous souhaitez profiter à nouveau des avantages. Une autre alternative permet aux utilisateurs de fermer définitivement leurs comptes car les profils sont supprimés à jamais dans cette méthode de substitution. Après avoir supprimé un profil existant, vous pouvez en créer un nouveau en suivant le même processus d’enregistrement.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Matchbox?

Après vous être inscrit à votre compte, vous pouvez commencer à discuter avec certaines personnes sur ce site Web pour vous familiariser avec elles. Recherchez simplement l’option de message et commencez à discuter dans un court laps de temps si vos favoris sont activés.

Comment voir qui vous aime sur Matchbox sans payer?

Si vous voulez voir qui vous a aimé sur le site Web, accédez simplement à l’option J’aime et voyez le nom. À partir d’options similaires, vous verrez tous ceux qui ont aimé vos photos ou vos publications.

Comment bloquer quelqu’un sur Matchbox?

Matchbox vous a donné la possibilité de bloquer quelqu’un que vous avez trouvé dérangeant. Accédez aux paramètres, puis à la confidentialité pour vérifier les options de blocage de quelqu’un. Une fois que vous avez bloqué un utilisateur, il ne pourra plus accéder à votre profil. Vous pouvez bloquer n’importe qui chaque fois que vous en avez besoin grâce à ce processus.

How to Cancel Matchbox Subscription?

L’abonnement est renouvelable automatiquement, ce qui signifie qu’une fois acheté, il sera automatiquement renouvelé chaque mois ou selon le cycle choisi jusqu’à ce que les utilisateurs l’annulent 24 heures avant la fin de la période. Vous devez désactiver le renouvellement automatique pour annuler l’abonnement en accédant aux paramètres de l’App Store.

How to Cancel Matchbox Subscription?

Informations de contact

Des informations de contact spécifiques sont fournies ici afin que les utilisateurs puissent contacter l’autorité Matchbox pour toute information.

  • Nom de la compagnie: AppStart
  • Adresse: B304, chemin Ambedkar
  • Code postal + ville: Bombay 400016
  • Pays: Inde
  • E-mail du support client: Pas trouvé
  • Facebook: Indisponible
  • Twitter: Indisponible
  • Blog: Indisponible
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/matchbox-review/Matchbox

Matchbox Review 2020 – Perfect or Scam?

Matchbox Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Beauty 81%
Popular age 20-40
Profiles 3 400 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Matchbox users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It has gained popularity as this application is easy to handle.
  • This service is legit.
  • As an adult dating application, both men and women can use membership free of cost or pay a certain amount.
  • You can cancel your membership utilizing the specific cancellation policies introduced by the website.
Cons
  • Only online payment is available.
  • The plan costs are a bit expensive and may not be affordable for all users.
  • This application is only available for Android users, and iOS users cannot enjoy its benefits.
  • The application requires further customization to cater to the needs of different users so that they get satisfied after using this application.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Matchbox has been serving singles from all over the world as a dating platform since the time of its establishment. Here is a Matchbox review that aims to check how this platform has facilitated dating to connect more people. This website allows users to flirt, chat, and date as per their preferences. Many users have already found their compatible partners with whom they can spend certain parts of their lives. This website has become a useful option for those who are still single and desperately look for their perfect matches. This Matchbox review is going to focus on the benefits that the website has brought for its users so that they get to interact with their matches quite easily.

Matchbox allows users to find locals who are ready to date. You can meet people in your area and do not have to worry about going outside your city to meet your beloved. Register on the platform to see what it offers.

Matchbox Review 2020 - Perfect or Scam?

Expert’s Review of Matchbox

Some experts who are experienced in utilizing this dating application have opined that Matchbox is not satisfactory as it lacks customization, which modern users prefer. However, some other reviewers have contradicted this claim and stated that it had shown excellent results in connecting people. According to the reviewers who have opined about the website’s positive aspects, this application is expected to be improved further to make dating more successful and accessible. Its features and design have convinced users to utilize this application, again and again. The easy signup process consumes less time, so users do not have to waste much time getting registered on this platform.

Website Design and Usability

The next part of this Matchbox review is going to focus on its design and usability. The service has a convenient contemporary design preferred by users looking for their perfect matches. All items on the menu have been grouped simplistically for easy access. It has been set much more comfortable for new and existing users to find necessary profile parameters. The user-friendly design of this application has always encouraged people to search for their companions without any hassle. Everything looks great. The most exciting thing that can attract your attention after opening this application is the dashboard-type layout, which is easy to use for everyone.

This application has undergone several transformations before being launched to review whether it is potent enough to cater to all present users. These tests have been beneficial for increasing the usability of this platform, both for new and existing users. Even beginners find it very easy to use, which no other dating application has offered so far. It’s simple to navigate all the features, and it has benefited all beginners and experienced users to search their matches quickly according to their preferences.

Website Design and Usability

Special Features

Matchbox has gained enough popularity as a dating platform for introducing excellent features that appeared to be beneficial for users. Some members still think that this website should offer more options to make dating more enjoyable. The app is continuously experimenting on what features can be added to attract more users. Those who are thinking about joining the platform to get closer to their matches should be well aware of the highlights from this Matchbox review to utilize all the features. The following elements of the website turn out to be beneficial for singles looking for their perfect matches.

  • Users can see who is online, and they can start talking instantly with other members on this platform.
  • Another exciting thing is that users can receive as well as send unlimited messages to stay connected with their partners through this website.
  • There is plenty of emoticons that you can send to express your mood or what you are feeling at a particular point.
  • It is easy to navigate, and you can quickly see who shares the same interests as you.
  • Users are provided with the chance of changing, adding, or removing personal details and preferences.
  • can flirt with anyone you like and can also meet them.

Special Features

How does Matchbox work?

Matchbox requires registration on the portal to enjoy its benefits. Users can log in to their account and set preferences for their partners. The website then matches the users who may be compatible partners based on their preferences. You can look for life-time partners on the website or some matches who will spend specific time with you to keep your loneliness away. Therefore, you must set your preferences after creating an account to get your perfect matches as per your requirements. Give proper details about yourself so that people interested in you can contact you quickly and easily start a conversation.

Sign up Process

The smooth and hassle-free signup process makes it easy for people to create an account on this website. Just spend 10-15 minutes to make you a part of this dating service. The steps to get you registered are very easy. This Matchbox review is now going to focus on the signup process so that interested one can have some tips about using this platform. Make sure that you have a secure and stable internet connection. Otherwise, the entire registration and sign up process may take more time than usual. Here is a step by step guide that users can utilize at the time of booking to avoid problematic outcomes. Follow the steps to start with this application.

  • Download the application.
  • Look for the option to register.
  • Click on that option, and you will be redirected to another page where you have to choose a way of your identity verification and then fill up the required details.
  • Enter a valid user id and password that you will use to sign up for your account.

A few things you need to know about the signup process are given below to get to know those things before registering to the website.

  • You must choose your gender identity and the gender identities of people you are interested in.
  • Users need to share their valid email addresses and create a password to use for this particular platform.
  • You have to let the service know about your details and location, which is indeed required for the people who may like you to reach you.

Sign up Process

Users Profile Quality

Matchbox users’ profiles need to be full of users’ details so that it becomes easier for them to look for their matches. Users’ identity is verified through their Gmail account. You must add photos to your user profile so that people interested in you can get to know about your appearance. The more information you will add about yourself, the easier it will be for other members on the website to notice you.

Profile owners may provide different content on this platform that is designed mainly for adult singles that need their matches to have some fun together. If other people on this website do not find all the details you need to know from your profile, they will never show interest. The more detail you provide, the easier it will be for others to come closer to check compatibility.

Mobile Application

Matchbox application is available only for the Android platform. If you are an Android user, you can download it from Google Play Store. This particular application comes with 2.2 ratings on Google Play Store. Over 5000 users have downloaded this application. You will get the 1.3 current version of this app that needs Android 4.2 or higher to be installed. The size of the app is 7.2MB. Some details about it are given below.

  • Interactive elements: Needs location, includes digital purchases.
  • Permission: You have to allow this application to access photos/media/files, location, storage, contact, etc.
  • Content Rating: Rated for 18+.
  • Updated: June 6, 2017.

Mobile Application

Matchbox Alternatives and Similar Websites & Apps

The advancement of technology has widened the scope of dating services through various websites and applications. Singles from different parts of the world do not need to worry about going anywhere to find their perfect matches. Different dating platforms have been introduced to make the process more enjoyable. Some great alternative websites and applications that you may also try are given here.

  • eHarmony
  • Zoosk
  • OkCupid
  • Badoo
  • Bumble.com
  • PlentyOfFish
  • Tinder
  • Coffee Meets Bagel
  • Happy
  • Hinge
  • Skout
  • Hot or Not
  • Tastebuds
  • Elite Singles

All these dating websites and applications have acquired a reputation for the services they provide to singles worldwide irrespective of their race, gender, ethnicity, and location. It has been beneficial for millions of singles who have found their matches. You can choose any one of them if you feel this service is not suitable for you.

Matchbox Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

Matchbox offers both free and paid membership for users. Users need to make payment online via net banking as no options for offline payment have been provided so far. Paid members get to enjoy certain special features that are not available for free members. If you want to be a part of the website, you must go for a free trial for the first time. Then you can go for paid membership plans if you like this app. The choice is entirely yours. The developers have already helped many singles to get closer to their compatible matches. You will get to know about the membership price of the website from this Matchbox review.

If you wish to become a paid member by purchasing a subscription on Matchbox, payment is charged on the Google account. Your account is charged for renewal within 24 hours before the end of the current period. Users are provided with the option to stop auto-renewal. Are you thinking about how to stop auto-charging so that the website does not bill you? It’s effortless, and you do not have to worry further as you will get to know about it here. Auto-renewal can be turned off by going to settings in the Google Play Store at any time after purchase. Presently, Matchbox Plus subscription price starts at $4.99 every month. No cancellation scope of a subscription is allowed by the service during the active subscription period. If you don’t like to purchase Matchbox Plus, you can simply continue using the free membership plan. Matchbox Plus subscription plans are as follows:

Plan Duration

Plan Costs Start at

One month

$4.99

Three months

$11.99

Six months

$19.99

Twelve months

$29.99

Free Membership Features

Standard membership is free, and users can utilize a lot of content available on the website. These are the registration, filling your profile, viewing other members’ profiles, and some more. Still, some of the features have been restricted for use by free members. So, it is better to go for a paid membership.

Premium Membership Features

Matchbox Plus owners can enjoy the advanced chat features which make flirting, dating and chatting more interesting. Purchase paid membership to enjoy the services’ magical charms, which have introduced advanced chat and search features for singles.

Is Matchbox really safe?

Users are always concerned about the safety issues on Matchbox. They often worry whether it is safe to use this platform to find companions for a strong relationship. The profile verification is done through email addresses given by users at the time of registration. Still, the chance of creating a fake account cannot be completely denied.

The website is trying to improve its safety policy. Nevertheless, users are recommended to be careful while chatting or getting intimate with others to minimize any problematic consequences. If you don’t want to interact with someone or think someone to be irritating, simply block them so that they can’t disturb you anymore.

Is Matchbox really safe?

Conclusion

Matchbox is one of the latest dating applications that allow users to see more exciting content both for free and paid membership. This Matchbox review has tried to focus on all the positive and negative aspects, which need to be improved further to have a stronger member base. Already thousands of singles have become the members of this website to find out their perfect matches. Most of them have found their love on this platform, which has proved online dating quite impressive. This application has become popular within a short time after its launch. It is showing better results in helping people finding their companions. Decide which membership plan will be appropriate for you and proceed with the process of subscription accordingly. Enjoy what the platform offers you to the fullest.

The service often faces issues regarding its features, working processes, and deactivation of the account. A list of few frequently asked questions by various people who want to become members of Matchbox is listed below.

How to Delete Matchbox Account?

If you wish to delete your Matchbox account, go to settings and deactivate your account. While you disable your profile, your account is temporarily unavailable. You can also reactivate it if you wish to enjoy the benefits again. Another alternative enables users to close their accounts permanently as the profiles are deleted forever in this substitute method. After removing an existing profile, you can create a new one following the same registration process.

How to message someone on Matchbox?

After signing up for your account, you can start chatting with some people on this website to get acquainted with them. Just look for the message option and start chatting within a short time if your favorites are on.

How to See Who Likes You on Matchbox Without Paying?

If you want to see who has liked you on the website, just go to the like option and see the name. From similar options, you will see all of them who have liked your photos or posts.

How to block someone on Matchbox?

Matchbox has given you the chance to block someone whom you have found disturbing. Go to settings and then privacy to check the options for blocking someone. After you have blocked a user, they won’t be able to access your profile. You can block anyone whenever you need it through this process.

How to Cancel Matchbox Subscription?

Subscription is auto-renewable, which means once bought, it will be automatically renewed every month or the chosen cycle until users cancel it 24 hours before the end period. You have to turn-off auto-renewal to cancel the subscription by going to settings in the App Store.

How to Cancel Matchbox Subscription?

Contact Information

Specific contact information is given here so that users get to contact Matchbox authority for any information.

  • Company Name: AppStart
  • Address: B304, Ambedkar Road
  • Zip Code + City: Mumbai 400016
  • Country: India
  • Customer Support Email: Not found
  • Facebook: Not available
  • Twitter: Not available
  • Blog: Not available

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BronyMate
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Bristlr
9.6
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatrandom
9.5
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Cheekylovers
8.2
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Submit your review
Rating: