0%
https://hookupwebsites.org/fr/meetmindful-review/MeetMindful
Affiliate Disclosure

MeetMindful Avis 2021

MeetMindful Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 73%
Âge populaire 27-45
Beauté 64%
Profils 256.500
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

MeetMindful les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application fournit une plate-forme pour des connexions sérieuses et profondes.
  • L'application de rencontres s'efforce d'être un lieu de rencontre pour des personnes partageant les mêmes idées.
  • L'interface utilisateur graphique est de conception moderne et cool.
contre
  • Avec seulement trois likes pour les utilisateurs standard, les membres se sentent souvent obligés de s'abonner.
  • La plupart des membres proviennent de grandes villes et la correspondance spécifique à l'emplacement de la plate-forme peut ne pas donner d'excellents résultats dans les petites villes.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Les oiseaux de la plume affluent toujours ensemble. Il est prouvé empiriquement par une foule d’expériences sociales que les humains recherchent continuellement des partenaires partageant les mêmes idées. La théorie des «opposés s’attirent» a été démystifiée à plusieurs reprises.

Les relations les plus fructueuses au monde reposent sur une base solide de similitude. Selon Angela Bahns, qui est professeure adjointe au Wellesley College de Boston, lorsque deux inconnus se rencontrent pour la toute première fois, leur partage des idées joue instantanément un rôle dominant dans la façon dont leur avenir va se façonner au cas où ils le choisiraient. être ensemble!

Avis d’expert sur MeetMindful

Rencontrer

Brigitte, qui est une grande fan de rencontres en ligne et qui écrit abondamment sur les tendances émergentes des rencontres en ligne, révèle qu’elle n’allait presque pas s’inscrire au site de rencontres MeetMindful car elle a trouvé beaucoup de critiques négatives en ligne. Mais compte tenu de son expérience pour discerner un bon site de rencontre du mauvais, elle est allée de l’avant et a payé un abonnement mensuel. Elle dit qu’elle a été consternée lorsqu’elle a réalisé que tous les témoignages négatifs avaient été trafiqués. Imaginer!

Elle dit que les sociétés de rencontres qui facturent par le nez le font par contrainte parce que gérer une entreprise, bien qu’en ligne, nécessite beaucoup d’investissement. Et MeetMindful fait un excellent travail pour réunir de plus en plus de personnes partageant les mêmes idées en un seul endroit. Pour la citer, «c’est une attention bien nécessaire au monde des rencontres, et une importante.»

Conception et utilisation du site Web

Le site Web dispose d’une excellente interface utilisateur graphique et la navigation sur le site est un jeu d’enfant. Le site Web utilise des modèles agréables et donne des vibrations extrêmement positives à tous ses membres et invités. En accord avec son thème, il n’y a pas de couleurs fortes et flashy ou de modèles hurlants qui semblent déplacés. Il est conçu de telle manière qu’il peut aider à se connecter instantanément à son groupe cible.

L’élément de design est contemporain et simple. L’espacement et le placement de toutes ses fonctionnalités sont bien placés pour offrir une expérience de navigation fluide aux membres. Tout à sa place et tout a sa place, et cela augmente énormément la valeur du site.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales MeetMindful
  • L’une des fonctionnalités spéciales les plus recherchées comprend une recherche avancée sur le site Web. Il aide les membres à affiner leurs résultats de recherche en fonction des paramètres qu’ils souhaitent chez leurs futurs partenaires.
  • Le site Web est conçu de manière à vous envoyer uniquement une correspondance basée sur l’emplacement. Cependant, les personnes qui sont sur le site sans abonnement payant ne pourront pas briser la glace en premier car elles ne peuvent répondre qu’au message des personnes qui les aiment. Ils ne peuvent pas commencer la conversation.
  • Dites que vous ne voulez pas d’un partenaire qui vient du même endroit que vous, vous n’avez pas à vous inquiéter. Tout ce que vous avez à faire est d’ajuster la distance pour trouver votre match à partir d’un autre endroit.
  • Il y a aussi un salon de discussion sur la plateforme. Si vous êtes une personne qui n’aime pas beaucoup les abonnements payants mais que vous souhaitez vérifier qui sont les membres, alors une fonction de salle de discussion est une bonne solution pour vous. Cela vous permettra de comprendre la qualité des personnes sur n’importe quelle plateforme.

Comment fonctionne MeetMindful?

Un travail réfléchi

MeetMindful est un site de rencontre par excellence. Même s’il fonctionne sur les mêmes protocoles que la plupart des autres plateformes de rencontres, il y a beaucoup de choses qui le distinguent de ses concurrents. Les membres peuvent consulter les profils des autres membres et les aimer ou leur envoyer un message. Un membre de base lui-même reçoit dix matchs par jour. En tant que membre de base, il ou elle peut décider s’il souhaite rendre l’intérêt ou simplement le laisser passer.

Un membre gratuit ne peut pas envoyer de message individuel:

Si un membre de base aime quelqu’un et souhaite envoyer un message à quelqu’un qui ne l’a pas aimé, il ne le peut pas à moins de mettre à niveau son abonnement vers un compte payant. Les membres de comptes payants peuvent envoyer des messages à d’autres membres avec lesquels ils n’ont pas encore établi de connexion. Il n’y a pas de limite au nombre de messages que vous pouvez envoyer si vous êtes un membre premium.

Matchmaking basé sur l’emplacement:

La plateforme de rencontre fonctionne sur le principe de la localisation. Il correspond et envoie une notification à ses membres en fonction de l’emplacement des membres. Cela pourrait être un point fort, ainsi qu’un point faible. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous constatons une concentration importante de membres actifs aux États-Unis seulement.

Processus d’inscription

Processus d'inscription MeetMindful

MeetMindful exige que chaque membre crée un compte. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter vraiment car l’inscription est très facile. Vous devez être prêt avec des réponses à toutes les questions essentielles et être prêt avec un e-mail et un mot de passe valides au cas où vous avez l’intention de vous inscrire et de vérifier votre inscription via votre e-mail. Le processus d’inscription initial ne vous prendra pas plus de dix minutes.

Chez MeetMindful, vous pouvez vous inscrire sur le site Web de deux manières différentes:

  • Inscrivez-vous via votre profil Facebook
  • Inscrivez-vous en vérifiant votre compte via un e-mail valide

La meilleure partie du portail de rencontres est que les administrateurs s’efforcent d’en faire une expérience très sûre pour les femmes membres ainsi que pour les hommes. Chaque inscription est examinée pour voir qu’elle répond aux niveaux de sécurité standard. C’est la raison pour laquelle l’inscription peut prendre un peu plus de temps sans dépasser 48 heures au maximum.

Alors que certaines informations sur la création de profil devront être remplies personnellement, vos autres informations personnelles vitales, ainsi que vos photographies, peuvent être importées et synchronisées à partir de l’application Facebook elle-même.

Que se passe-t-il une fois que vous avez vérifié et inscrit sur le portail?

Une fois que vous vous êtes inscrit en utilisant votre compte Facebook ou que vous avez confirmé votre compte avec succès par e-mail, une série de questions vous sera posée si vous répondez. Cependant, il n’y a aucune obligation de vraiment répondre à toutes ces questions; vous pouvez les sauter si vous manquez de temps ou si vous n’avez pas envie de le faire. Mais cela pourrait avoir de graves répercussions car votre profil semblera vide et incomplet et risque de ne pas susciter l’intérêt de nombreux autres membres.

MeetMindful est-il spécifique au genre dans son inscription?

C’est l’une des questions les plus posées, et il y a une question spécifique sur l’enregistrement lui-même où les membres sont invités à indiquer leur orientation sexuelle. Cela dit, la plateforme n’a aucun préjugé. Il est ouvert aux membres de tout sexe.

Une condition essentielle pour créer le profil comme indiqué déjà est:

  • Utiliser un compte de messagerie valide
  • Avoir un mot de passe unique

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils MeetMindful

L’une des meilleures fonctionnalités relatives aux profils des utilisateurs sur MeetMindful est que si vous êtes intéressé par un membre mais que vous sentez que son profil est incomplet pour que vous puissiez mieux les comprendre, vous pouvez leur envoyer une notification pour compléter le profil.

Le formulaire de profil se compose principalement de questions qui vous demanderont d’écrire des réponses un peu plus détaillées. Une réponse monosyllabe comme «oui», «non» et ne suffira probablement pas. C’est à vous de pouvoir vous exprimer et à votre partenaire en vivant avec vos propres mots.

Les membres sont autorisés à télécharger jusqu’à une demi-douzaine de photographies. En même temps, vous êtes prévenu que la nudité et l’obscénité dans les photos de profil ne sont pas appréciées.

Les informations de profil sont-elles détaillées et dessinées à long terme?

La réponse est un oui retentissant. Les informations de votre profil sont modifiables au fur et à mesure que vous en avez besoin. Mais les explications verbeuses sont un tournant important. Le site Web pense que lorsque vous vous exprimez et que vous exprimez votre façon de vivre avec vos propres mots, vous paraissez plus authentique pour vos partenaires potentiels.

Informations sur les profils, quelques conseils et recommandations

Voici une ventilation du type d’informations que l’on attendra de vous si vous souhaitez vous inscrire et créer un profil sur le site.

  • Votre profil en soi – où vous mettrez toutes vos informations personnelles telles que nom, âge, sexe, préférence sexuelle, etc.
  • Les qualités qui sont en vous et ce que vous recherchez chez votre partenaire. Cela peut se résumer à une section où vous parlez de vos goûts et de vos aversions.
  • Les réponses plus approfondies vous permettront de dire à une grande communauté de personnes partageant les mêmes idées comment vous vivez en pleine conscience et pourquoi vous choisissez de le faire.

Le mantra principal du site étant la pleine conscience, il est évident que les membres se réveillent tous, et il y a moins de jugement ici que sur d’autres sites. Il n’est donc pas étonnant que la page de profil prenne beaucoup de place et que les photos puissent passer au second plan.

Application mobile

Application mobile MeetMindful

L’application mobile est téléchargeable gratuitement pour les utilisateurs Android et iOS. Même si les sensibilités de conception sont excessivement similaires à celles de la version Web, de nombreux utilisateurs se plaignent que l’application mobile a déjà besoin de beaucoup trop d’améliorations.

Les utilisateurs membres se plaignent souvent qu’après quelques minutes, l’application plante. Cependant, nous allons donner un bénéfice du doute car il s’agit d’un entrant tardif. À en juger par la popularité, nous sommes sûrs que les personnes qui en sont responsables vont l’améliorer afin que les utilisateurs aient plus de flexibilité pour envoyer des messages à leurs amis et partenaires.

Alternatives MeetMindful et sites Web et applications similaires

Alternatives à MeetMindful

Certaines alternatives à cet excellent site Web sont:

  • Tinder. Il vous donnera une date en moins de dix minutes de création de profil et est la première et la dernière date pour trouver une gratification instantanée. La majorité de la différence entre Tinder et MeetMindful est que les profils d’utilisateurs sur ce dernier sont très complets et que les membres regardent plus votre vie réveillée que vos photos.
  • Plenty of Fish est un excellent portail pour rencontrer des amis et des partenaires, mais il manque de la profondeur que les membres de MeetMindful recherchent.
  • Hinge peut être mieux décrite comme une application de rencontres pour la génération Y, mais encore une fois, c’est pour les personnes qui ont récemment eu une rupture et qui cherchent toujours à trouver l’amour. MeetMindful diffère en ce sens que les membres cherchent vivement à se connecter avec quelqu’un avec qui ils s’identifient ou avec qui ils sont en relation et pas simplement parce qu’ils se sentent seuls
  • SeniorMatch est un portail de rencontres pour les seniors. De nombreuses applications en marge des membres qui ont plus de 50 ou 55 ans et des portails qui répondent spécifiquement à leurs préoccupations font leur marque aujourd’hui. MeetMindful fait également un excellent travail dans cet aspect, car beaucoup de membres dans la cinquantaine trouvent l’amour sur le portail!

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix MeetMindful

MeetMindful propose quatre options en fonction de la durée pendant laquelle vous essayez un abonnement premium. Vous pouvez l’essayer pendant une semaine à un tarif très raisonnable de 14 $. Cependant, nous ne vous le recommanderons pas car nous pensons que les autres forfaits sont pour votre argent. Pendant un mois, vous ne devez payer que 29 $, alors que pour un forfait de 3 et 6 mois, vous ne payez que 49 $ et 79 $, respectivement. MeetMindful est considéré comme moyen lorsqu’il s’agit de facturer son abonnement, mais les avantages qui en découlent sont ahurissants. Il n’y a qu’un seul mode de paiement, et c’est par carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Adhésion MeetMindful

Les utilisateurs avec un abonnement gratuit peuvent:

  • Créer un profil
  • Modifier son profil
  • Télécharger 6 photos
  • Obtenez jusqu’à 3 likes et 10 matchs par jour
  • Utilisez le filtre de recherche de base sur le site
  • Message uniquement à leurs connexions
  • Accédez à de nombreux articles sur les relations

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Adhésion Premium MeetMindful

Outre toutes les fonctionnalités de l’abonnement gratuit, les utilisateurs avec un abonnement premium:

  • Avoir un nombre illimité de matchs
  • Profitez d’un nombre illimité de likes
  • Peut discuter avec tous les membres
  • Peut personnaliser selon ses préférences
  • Peut apparaître incognito et afficher les profils d’autres personnes
  • Disposer d’un filtre de recherche avancée

MeetMindful est-il vraiment sûr?

MeetMindful Safe

MeetMindful est entièrement sûr. Les préoccupations génériques concernant l’arnaque, la recherche d’or et l’abus d’informations sur les utilisateurs sont beaucoup moins signalées que sur d’autres sites. Cependant, les membres sont régulièrement avertis d’être prudents lorsqu’ils traitent avec d’autres membres sur le site Web.

Conclusion

Pour une plateforme de rencontre, pouvoir rassembler 300 000 membres au cours de ses cinq premières années de fonctionnement n’est pas une tâche facile! MeetMindful n’a été lancé que récemment en 2015, et il est devenu une sorte d’étude de cas pour attirer autant de fans en si peu de temps. La plate-forme de rencontre a ouvert un monde d’opportunités de se réunir pour la camaraderie et la romance.

Si vous cherchez à rencontrer quelqu’un qui est à votre niveau et qui vit la vie en pleine conscience, c’est le site Web auquel vous devez vous connecter. Il existe une mine de profils de personnes que vous avez toujours voulu rencontrer mais que vous ne saviez pas où aller les chercher.

FAQ populaires

MeetMindful Populaire

Comment supprimer un compte MeetMindful?

La suppression de votre profil est très simple. Si le membre a déjà rencontré son futur partenaire, il peut choisir de supprimer un profil une fois pour toutes. Le membre doit d’abord se connecter et visiter les paramètres et appuyer sur le bouton Supprimer le compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur MeetMindful?

Si vous êtes membre de base, vous pouvez envoyer un «  J’aime  » sur son profil, et si le membre choisit de rendre la pareille, vous pouvez approfondir la conversation. Si vous souhaitez envoyer un message à quelqu’un qui ne vous a pas envoyé de J’aime, vous devez vous inscrire aux services premium sur MeetMindful.

Comment voir qui vous aime sur MeetMindful sans payer?

Une fois que vous vous êtes connecté à votre profil, il y aura un résumé de l’activité dessus. Vous pourrez voir qui vous a aimé sur le site Web sur votre tableau de bord lui-même.

Comment bloquer quelqu’un sur MeetMindful?

Si vous pensez que quelqu’un vous spamme ou pire vous arnaque, vous pouvez accéder aux paramètres du portail et bloquer la personne. Une fois le profil bloqué, ils ne peuvent plus vous envoyer de message ou répondre au vôtre à moins que vous ne débloquiez à nouveau leur profil.

Comment annuler l’abonnement MeetMindful?

Vous pouvez annuler votre abonnement en désactivant le renouvellement automatique de votre abonnement sur le site Web. Connectez-vous au portail et accédez aux paramètres. Le chemin à suivre est Adhésion> Paramètres d’adhésion> Annuler l’adhésion, puis suivre les invites à partir de là.

Informations de contact

  • Nom de la société: Meetmindful, Inc.
  • Adresse: Greater Denver Area, Ouest des États-Unis
  • Code postal + ville: 80202; Colorado
  • Pays: USA
  • Email du support client: hello@meetmindful.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/meetmindful-review/MeetMindful Review

MeetMindful Review 2020 – Perfect or Scam?

MeetMindful Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • The app provides a platform for serious and deep connections.
  • The dating app strives to be a place for like-minded people to come together.
  • The graphic user interface is modern and cool in design.
Cons
  • With only three likes for standard users, members often feel they are forced into subscriptions.
  • Most members are from bigger cities, and the platform’s location-specific matching may not give great results in smaller cities.

Birds of the feather always flock together. It is empirically proved with a host of social experiments that humans are continually looking out for like-minded partners. The theory of ‘opposites attract’ has been debunked several times over.

Most successful relationships in the world are based on a strong foundation of similarity. According to Angela Bahns, who is the assistant professor at Boston’s Wellesley College, when two strangers meet for the very first time, their like-mindedness instantly plays a dominant role in how their future is going to shape up with each other in case they choose to be together!

Expert’s review of MeetMindful

MeetMindful

Brigitte, who a big fan of online dating and writes extensively on the emerging dating online trends, reveals how she was almost not going to sign up for the MeetMindful dating website because she found a lot of negative reviews online. But given her experience in being able to discern a good dating site from the bad one, she went ahead and paid for a monthly subscription. She says she was appalled when she realized that all the negative testimonials were doctored. Imagine!

She says that dating companies who charge through their nose are doing it out of compulsion because running a company, albeit online, requires a lot of investment. And MeetMindful is doing an excellent job of getting more and more like-minded people into one place. To quote her, “it is much-needed attention to the dating world, and an important one.”

Website Design & Usability

The website has an excellent graphic user interface, and navigating the site is a piece of cake. The website uses pleasant templates and gives out extremely positive vibes to all its members and guests. Going along with its theme, there are no loud, flashy colors or screaming templates that look out of place. It is designed in such a way that it can help instantly connect to its target group.

The design element is contemporaneous and straightforward. The spacing and the placement of all its features are well placed to give a seamless browsing experience to members. Everything in its place and everything has a place, and this enhances the site value tremendously.

Special Features

MeetMindful Special Features

– One of the most sought after special features includes an advanced search on the website. It helps the members to narrow down their search results based on the parameters that they want in their future partners.

– The website is designed in such a way that it sends you a location-based match only. However, people who are on the site without a paid membership will not be able to break the ice first because they can only reply to the message of people that like them. They can’t begin the conversation.

– Say you do not want a partner who is from the same location as you, you don’t have to worry. All you need to do is to adjust the distance range to find your match from a different location.

– There is a chatroom on the platform too. If you are someone that is not very keen on paid membership but would like to check out who the members are, then a chat room feature is a good one for you. It will let you understand the quality of the people on any platform.

How does MeetMindful work?

MeetMindful work

MeetMindful is a dating site par excellence. Even though it works on the same protocols as most of the other dating platforms, there are a lot of things that set it apart from its competitors. The members can review profiles of other members and either like them or message them. A basic member itself is given ten matches daily. As a basic member, he or she can decide if they like to reciprocate the interest or simply let it pass.

A free member cannot message one on one:

If a basic member likes someone and wants to message someone that hasn’t liked them back, they cannot unless they upgrade their membership to a paid account. Members of paid accounts can send messages to other members with whom they haven’t made any connection yet. There is no limit to how many messages you can send if you are a premium member.

Location-based matchmaking:

The dating platform works on the principle of location. It matches and sends a notification to its members based on the location of the members. This could be a strong point, as well as a weak point. This is one of the reasons why we see a significant concentration of active members in the USA alone.

Signup Process

MeetMindful Signup Process

MeetMindful requires every member to create an account. But you don’t have to worry really as signing up is very easy. You must be ready with answers to all the essential questions as well as be prepared with a valid email and password in case you intend to register and verify your signing up with through your email. The initial signup process will not take you more than ten minutes.

At MeetMindful, you can register at the website in two different ways:

– Register via your Facebook profile

– Register by verifying your account through a valid email

The best part about the dating portal is that the admins strive to make it a very safe experience for the women members as well as the males. Every signup is scrutinized to see that it meets the levels of standard safety. This is the reason that the registration may take a little longer but not exceeding 48 hours at the maximum.

While some information on the creation of profile will need to be personally filled up, your other vital personal information, as well as your photographs, can be imported and synced from the Facebook app itself.

What happens once you verify and sign up at the portal?

Once you have signed up using your Facebook account or confirmed your account successfully via email, you will be asked a series of questions that are good if you answer. However, there is no compulsion really to answer all of these questions; you may skip them if you are short of time or you have no inclination to do it. But that could mean a severe repercussion as your profile will look blank and incomplete and may not attract interest from a lot of other members.

Is MeetMindful gender-specific in its signup?

This is one of the most asked questions, and there is a specific question on the registration itself where members are asked to state their sexual orientation. Having that said, the platform has no bias whatsoever. It is open to members of any gender.

An essential requirement for creating the profile as stated already is:

– Using a valid email account

– Having a unique password

Users’ Profiles Quality

MeetMindful Profiles Quality

One of the best features relating to the users’ profiles on MeetMindful is that if you are interested in a member but you feel that his profile is incomplete for you to understand them better, you can send them a notification to complete the profile.

The profile form mostly consists of questions that will require you to write slightly more extended answers. A monosyllable answer like ‘yes,’ ‘no,’ and likely will not suffice. It is for you to be able to express yourself and your partner living in your own words.

Members are allowed to upload as many as half a dozen photographs. At the same time, you are pre-warned that nudity and obscenity in the profile pictures are not appreciated.

Is the profile information detailed and long drawn?

The answer is a resounding yes. The information on your profile is editable as and when you require doing it. But wordy explanations are a significant turn-off. The website believes that when you express yourself and your way of living in your own words, you come across as more genuine to your prospective partners.

Information about profiles, some tips, and recommendation

Here is a breakup of the type of information that will be expected of you if you want to sign up and create a profile on the website.

– Your profile per se – where you will put all your personal information like name, age, sex, sexual preference, etc.

– The qualities that are in you and what you are looking for in your partner. It may boil down to a section where you are talking about your likes and dislikes.

– The more in-depth answers where you will tell to a great community of like-minded people how you live mindfully and why you choose to do it.

With the main mantra of the site being mindfulness, it is evident that members are all waking, and there is lesser judgment here than on other sites. It is not a wonder then that the profile page takes up a lot of space, and the pictures may take a back seat.

Mobile Application

MeetMindful Mobile Application

The mobile application is free to download for both Android and iOS users. Even though the design sensibilities are excessively similar to the web version, a lot of users complain that the mobile app needs way too many improvements already.

Member users often complain that after a few minutes, the application crashes. However, we are going to give a benefit of the doubt because it is a late entrant. Gauging by the popularity, we are sure that the people behind it are going to improve it so that users have more flexibility in messaging their friends and partners.

MeetMindful Alternatives and Similar Websites & Apps

MeetMindful Alternatives

Some alternatives to this excellent website are:

– Tinder. It will get you a date in less than ten minutes of profile making and is the first and the last date on finding instant gratification. The majority of the difference between tinder and MeetMindful is that user profiles on the latter are very comprehensive, and members are looking more at your woke living than your pictures.

– Plenty of Fish is an excellent portal to meet friends and partners, but it lacks the depth that members of MeetMindful are looking at.

– Hinge can be best described as a dating app for the millennials, but again it is for people who have recently had a breakup and are still looking to find love. MeetMindful differs in the sense that members are keenly looking to hook up with someone whom they identify or relate with and not merely because they are feeling lonely

– SeniorMatch is a dating portal for the seniors. A lot of apps sideline members who are past 50 or 55 years and portals that specifically address their concerns are making a mark today. MeetMindful alternatively is doing a great job in this aspect because a lot of members in their 50s are finding love on the portal!

Membership Price and Payment Method

MeetMindful Price

MeetMindful has four options based on the time duration for you to try a premium subscription. You could try it for one week at a very reasonable rate of $14. However, we will not recommend it to you since we feel the other packages are bang for your bucks. For one month, you need to pay only $29, whereas, for a 3-month and 6-month package, you only pay $49 and $79, respectively. MeetMindful is pitched average when it comes to charging for its membership, but the benefits that come with it are mindboggling. There is only one mode of payment, and that is through credit card.

Free Membership Features

MeetMindful Membership

Users with free membership can:

  • Create a profile
  • Edit their profile
  • Upload 6 photos
  • Get up to 3 likes and 10 matches in a day
  • Use the basic search filter on the site
  • Message only their connections
  • Access lots of articles on relationships

Premium Membership Features

MeetMindful Premium Membership

Apart from all the features of free membership, users with premium membership:

  • Have an unlimited number of matches
  • Enjoy an unlimited number of likes
  • Can chat with any members
  • Can personalize on their preferences
  • Can appear incognito and view other people’s profiles
  • Have an advanced search filter at their disposal

Is MeetMindful Really Safe?

MeetMindful Safe

MeetMindful is entirely safe. Generic concerns regarding scamming, gold-digging, and abuse of user information are reported much lesser than other sites. However, members are regularly cautioned to be careful when they are dealing with other members on the website.

Conclusion

For a dating platform to be able to collect 300,000 members in its first five years of operation is not an easy task! MeetMindful was only launched recently in 2015, and it has become a case study of sorts for garnering up so many fans in such a short time. The dating platform opened up a world of opportunities to come together for camaraderie and romance.

If you are looking to meet someone who is at par with you and lives life mindfully, this is the website that you must log in to. There is a mine of profiles of people whom you always desired to meet but never knew where to go looking for them.

Popular FAQs

MeetMindful Popular

How to delete MeetMindful account?

Deleting your profile is very easy. If the member met their future partner already, they might choose to delete a profile once and for all. The member must first of all log in and visit Settings and press the Delete Account button.

How to message someone on MeetMindful?

If you are on basic membership, you can send a like on their profile, and if the member chooses to reciprocate, you can take the conversation further. If you want to send a message to someone who has not sent you a like, then you must sign up for premium services on MeetMindful.

How to see who likes you on MeetMindful without paying?

Once you log in to your profile, there will be a summary of the activity on it. You will be able to see who liked you on the website on your dashboard itself.

How to block someone on MeetMindful?

If you think someone is spamming you or worse scamming you, you can go to the portal’s settings and block the person. Once the profile is blocked, there is no way they can send you a message or respond to yours unless you unblock their profile again.

How to cancel MeetMindful subscription?

You can cancel your subscription by disabling the automatic renewal of your membership on the website. Log in to the portal and go to settings. The path to be followed is Membership > Membership Settings > Cancel Membership and then following prompts from there.

Contact Information

  • Company Name: Meetmindful, Inc.
  • Address: Greater Denver Area, Western United States
  • Zip Code + City: 80202; Colorado
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 73%
Popular age 27-45
Beauty 64%
Profiles 256 500
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site