0%
https://hookupwebsites.org/fr/militarycupid-review/Militarycupid

Militarycupid Avis 2021

Militarycupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 70%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 700.000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Militarycupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • MilitaryCupid est un site Web de confiance créé par CupidMedia.
  • Vous pouvez devenir membre de MilitaryCupid gratuitement. Vous pouvez également utiliser certaines fonctionnalités gratuitement.
  • Plus de 600 000 membres célibataires sur MilitaryCupid ont de nombreuses chances de rencontrer un match ou un ami.
  • Le site Web a une application disponible sur Google Store gratuitement; avec cette application, vous pouvez rester en ligne même si vous n'êtes pas chez vous.
  • MilitaryCupid est disponible en anglais, espagnol et allemand, et vous pouvez traduire les messages dans votre langue.
  • Il a ses pages sur Instagram, Facebook, Twitter et YouTube pour obtenir de nombreuses informations sur le site Web et sa communauté.
contre
  • La plupart des membres de MilitaryCupid sont vérifiés. Vous aurez besoin de votre pièce d'identité, de votre passeport ou de votre permis de conduire pour devenir un membre authentifié.
  • Le site Web est destiné aux militaires et aux civils qui souhaitent avoir une relation avec un militaire. Si vous avez d'autres intérêts, il existe de nombreux sites alternatifs de CupidMedia.
  • La plupart des fonctionnalités intéressantes sont réservées aux membres Gold et Platinum. Donc, si vous voulez être un utilisateur actif de MilitaryCupid, vous devez souscrire à un abonnement premium.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MilitaryCupid est un site Web de rencontre militaire de premier plan, qui relie des célibataires militaires et civils. MilitaryCupid est un site Web sécurisé, protégé par VeraSafe, et la plupart des membres sont vérifiés. Il existe des fonctionnalités que vous pouvez utiliser gratuitement, mais pour profiter pleinement de votre abonnement, il est préférable de faire un abonnement. Le site Web contient une application et des pages sur des médias sociaux tels que YouTube, Facebook et Twitter.

Avis d’expert sur MilitaryCupid

Le site Web a été créé en 2006 et est l’un des sites de rencontres en ligne les plus fiables. C’est un site Web exclusif pour les militaires et les civils. MilitaryCupid a une communauté de plus de 600 000 membres, dont 450 000 sont des membres des États-Unis. MilitaryCupid rejoint les cœurs solitaires non seulement des États-Unis. De nombreux membres de la communauté proviennent de pays et de continents différents. Le site Web compte des milliers de nouveaux abonnés chaque mois. Il y a des centaines de membres en ligne quotidiennement. MilitaryCupid est l’un des meilleurs sites Web de rencontres et d’amitié militaires. La majorité des membres sont des femmes à 70% et 30% des membres sont des hommes. La plupart des membres sont des personnes âgées de 20 à 40 ans. Vous pouvez commencer votre histoire d’amour réussie sur MilitaryCupid. L’inscription est gratuite et vous pouvez rejoindre la communauté gratuitement. Si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités premium, vous pouvez souscrire à un abonnement Gold ou Platinum. Sur MilitaryCupid, vous pouvez rencontrer quelqu’un pour une romance légère, un correspondant ou une longue relation. Vous pouvez également utiliser MilitaryCupid pour trouver un ami.

Militarycupid Review 2020 - Parfait ou arnaque?

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web MilitaryCupid est simple et il est facile de naviguer sur le site. Tout est bien structuré; il n’y a pas de liens ou d’informations inutiles. Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur le site Web. Si vous avez une question quel que soit votre abonnement, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance. Il existe des articles, indépendamment de la sécurité en ligne et des rencontres en ligne. Vous pouvez également lire de nombreuses histoires de réussite de personnes qui se sont rencontrées sur MilitaryCupid.

Caractéristiques spéciales

MilitaryCupid offre des fonctionnalités intéressantes: vous pouvez être en ligne en mode anonyme, traduire les messages dans votre langue et écrire des messages aux membres qui n’ont pas d’abonnement premium. Des fonctionnalités spéciales sont disponibles pour les membres Gold et Platinum. Seuls les membres Platinum peuvent utiliser toutes les fonctionnalités spéciales. Vous pouvez à tout moment mettre à niveau votre abonnement ou annuler votre abonnement.

Comment fonctionne MilitaryCupid?

Le MilitaryCupid est un site de rencontre en ligne. Les membres de la communauté du site Web sont des militaires et des civils. Les gens recherchent une histoire d’amour courte, une relation à long terme ou simplement une amitié. Pour créer un profil sur MilitaryCupid, vous devez être âgé de plus de 18 ans. Vous devez créer votre profil et commencer à discuter avec d’autres célibataires. Après avoir rempli le formulaire d’inscription, vous devez cliquer sur le bouton Voir les célibataires maintenant et commencer à rechercher vos matchs parfaits. Si vous souhaitez souscrire à un abonnement premium, cliquez sur le bouton Mettre à niveau. Il existe deux types d’abonnements qui vous permettent d’utiliser les fonctionnalités supplémentaires: Gold et Platinum.

Processus d’inscription

Il est facile de faire un profil sur MilitaryCupid. Néanmoins. Vous aurez besoin de quelques minutes pour devenir membre de cette communauté de rencontres en ligne. Pour créer un profil, vous devez vous rendre sur la page principale du site Web de MilitaryCupid et cliquer sur se connecter. Après cela, vous verrez l’option Rejoindre maintenant gratuitement – cliquez sur ce bouton. Ensuite, vous verrez le formulaire d’inscription que vous devez remplir. Il vous sera demandé de donner votre prénom, de choisir votre sexe et votre âge, et de saisir votre email et votre mot de passe. Il est également possible de faire une inscription avec votre compte Facebook. L’étape importante est d’accepter la déclaration de confidentialité et les conditions d’utilisation. Il est important de télécharger une photo sur votre profil pour la rendre plus sympathique. La jolie photo augmentera vos chances de réussite! Il faut du temps pour créer un joli profil sur MilitaryCupid. Il vous sera demandé de donner de nombreuses informations détaillées sur vous. Le site Web pose des questions sur vos principes de base, votre apparence, vos antécédents et vos valeurs culturelles. Si vous préférez ne pas répondre à la question, vous devez cliquer sur l’option préférer ne pas répondre. Cette option, vous ne pouvez choisir que sur certaines questions. Il est important de décrire votre style de vie. Votre façon de mener votre vie sera essentielle pour vos futurs matchs. Dans votre profil, vous devez vous présenter aussi naturel que vous. MilitaryCupid est un véritable site de rencontre, il est donc important d’être ouvert et honnête et de n’écrire que la vérité dans votre profil. En fin de compte, vous devez écrire quelques mots sur vous-même dans vos propres mots. Décrivez votre apparence, votre position dans la vie et vos objectifs. Après avoir entré toutes les informations sur vous-même et votre style de vie, votre profil est complété à 33%. La prochaine étape consiste à modifier vos critères de correspondance. Dans cette section, soyez honnête avec vous-même et choisissez les critères qui seront importants pour vous chez votre partenaire. Vous devez choisir le type d’apparence, le style de vie et l’arrière-plan de vos futurs matchs. Si vous souhaitez ignorer cette étape, vous pouvez cliquer sur le bouton Soumettre. Lorsque vous êtes prêt avec le bloc d’informations, vous devez vous vérifier. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre passeport, de votre carte d’identité nationale ou de votre permis de conduire. Après avoir téléchargé une photo de l’un de ces documents, l’équipe de MilitaryCupid effectuera une vérification de votre profil. Les informations que vous fournissez ne seront pas partagées avec d’autres membres ou avec des tiers et elles ne sont nécessaires que pour votre vérification. Pour créer un profil sur MilitaryCupid, vous devez être âgé de plus de 18 ans.

Processus d'inscription

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils sur MilitaryCupid ont une section d’informations détaillées. Vous pouvez voir de nombreuses informations sur les autres utilisateurs. Les photos de profil sont visibles pour chaque membre. La plupart des profils sont vérifiés. Vous pouvez voir qui a visité votre page et qui s’intéressait à votre profil. Cette fonctionnalité permet de sécuriser les membres de MilitaryCupid. Vous pouvez choisir d’être en mode en ligne ou occupé. Pour cela, accédez à vos paramètres et choisissez l’option Afficher comme occupé ou Afficher comme option en ligne. Pour masquer votre profil aux autres utilisateurs, vous devez être membre Gold ou Platinum.

Application mobile

L’App de MilitaryCupid permet d’être en ligne et de communiquer avec d’autres célibataires lorsque vous n’êtes pas devant votre ordinateur portable. L’application est créée pour les personnes âgées de plus de 18 ans. Vous ne pouvez trouver cette application que sur Google Store et la télécharger gratuitement.

Alternatives MilitaryCupid et sites Web et applications similaires

Si vous souhaitez utiliser les sites Web alternatifs, il y en a beaucoup. MilitaryCupid est créé pour les militaires et les civils. Si vous avez d’autres centres d’intérêt et souhaitez rencontrer des gens en ligne, vous pouvez utiliser une variété de sites Web créés par Cupid Media Network. Il existe plus de 32 sites de rencontre de niche. Certains d’entre eux sont InternationalCubid, MexicanCupid, IndianCupid, LatinAmericaCupid, IndonesianCupid, GayCupid et bien d’autres. CupidMedia est un réseau de rencontres en ligne de premier plan. L’entreprise est présente depuis plus de 20 ans sur le marché, elle a donc beaucoup à offrir à ses clients.

Alternatives MilitaryCupid et sites Web et applications similaires

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il est possible d’utiliser gratuitement MilitaryCupid. Si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités premium, vous pouvez souscrire à un abonnement premium. Les abonnés premium sont divisés en membres Gold et Platinum. Seuls les membres Platinum ont accès à toutes les fonctionnalités premium. Si vous décidez de mettre à niveau votre profil vers une prime, vous pouvez payer le surclassement avec une carte de débit ou de crédit (Visa, American Express), PayPal ou PaySafe. Si aucune de ces possibilités de paiement ne vous convient, vous pouvez en vérifier d’autres. Les informations sur les méthodes de paiement que vous trouverez sur le site de MilitaryCupid. Il existe deux types d’abonnements sur MilitaryCupid ^ Standard, Gold et Platinum. L’abonnement Standard est gratuit, mais ses fonctionnalités sont limitées. Les prix de l’abonnement payant sont différents et dépendent du montant du mois pour lequel vous souhaitez mettre à niveau votre profil. L’opportunité la moins chère de mettre à jour votre profil est de choisir un abonnement de 12 mois. Après 12 mois, il sera renouvelé automatiquement. Si vous avez besoin de plus d’informations sur les adhésions premium ou les prix, vous pouvez les consulter sur MilitaryCupid.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous vous abonnez aux membres Gold ou Platinum et bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires, ou vous pouvez utiliser le site Web gratuitement. Il n’y a rien à faire pour faire un profil sur MilitaryCupid. Si vous disposez d’un abonnement standard, vous pouvez afficher les profils des autres membres. envoyer des intérêts et communiquer avec les membres payants gratuitement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il est beaucoup plus confortable d’utiliser le MilitaryCupid avec un abonnement premium. Vous pouvez choisir entre un abonnement Or et Platine. Avec l’abonnement Gold, vous disposez des fonctionnalités de l’abonnement Standard ainsi que d’autres fonctionnalités premium: communication avec tous les membres, chat en direct, envoi et réception de messages. Vous ne verrez également plus les ajouts et vous pourrez masquer votre profil et naviguer de manière anonyme.

Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités premium, vous pouvez choisir pour votre profil la mise à niveau vers le membre Platinum. Avec l’adhésion Platinum, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de l’adhésion Standard et Gold. En outre, vous avez également la possibilité de vous classer au-dessus des autres membres, de doubler votre espace de profil, de traduire les messages dans votre langue et de mettre en valeur votre profil VIP. Les prix des adhésions Gold et Platinum peuvent être modifiés avec le temps. Il existe différents abonnements. L’adhésion payante sur MilitaryCupid sera automatiquement renouvelée.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

MilitaryCupid est-il vraiment sûr?

Oui, le MilitaryCupid est sûr. Le site Web compte plus de 600 000 membres. La plupart d’entre eux sont vérifiés et utilisent activement leur profil. Le MilitaryCupid est créé par une société de confiance CupidMedia Network, qui remonte à 2000. C’est un site de rencontre protégé. Avant de commencer à chercher vos matchs ou amis, il est important de lire les conditions d’utilisation et les conseils de sécurité sur le site Web. Pour vous assurer que vous êtes en sécurité, n’incluez pas vos contacts et vos informations dans votre profil. MilitaryCupid est le site Web où vous pouvez trouver des célibataires militaires ou des civils intéressés par des relations ou des amitiés avec un militaire.

Conclusion

MilitaryCupid est le site Web où vous pouvez trouver des célibataires militaires ou des membres intéressés par des relations ou des amitiés avec un militaire. Certains services sont disponibles gratuitement, mais pour utiliser toutes les fonctionnalités du site, vous devez souscrire un abonnement payant. Il existe trois types d’adhésion: Standard, Gold et Platinum. L’abonnement Standard est gratuit, mais ses fonctionnalités sont limitées. Si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités premium, vous pouvez mettre à niveau votre profil. Seul l’abonnement Platinum permet d’utiliser toutes les fonctionnalités premium. Il est possible d’annuler votre abonnement à tout moment.

Si vous avez un abonnement Gold ou Platinum, vous pouvez traduire le message dans votre langue, masquer votre profil et l’utiliser de manière anonyme. Vous pouvez également doubler votre espace de profil et mettre en valeur votre profil VIP. La plupart des membres de MilitaryCupid sont des femmes. Il existe une application que vous pouvez télécharger gratuitement. L’application est disponible uniquement sur Google Store. Il est facile d’utiliser le site Web en raison de sa conception et de son interface. Si vous avez des questions, l’équipe d’assistance vous aidera. Contactez-les!

Conclusion

FAQ populaires

Qui sont les utilisateurs de MilitaryCupid?

Il y a des militaires et des civils qui veulent avoir une relation ou une amitié avec un militaire. La plupart des utilisateurs sont des femmes.

Quels documents dois-je fournir pour vérifier mon profil?

Pour vérifier votre profil, vous devez fournir votre carte d’identité, votre passeport ou votre permis de conduire.

Combien de temps dure le processus d’approbation de profil?

La vérification de votre profil prend un jour ou deux.

Les mineurs peuvent-ils rejoindre MilitaryCupid?

Non, le site Web est réservé aux adultes.

Puis-je utiliser MilitaryCupid gratuitement?

Il existe trois types d’abonnement Standard, Gold et Platinum. L’option Standard est gratuite, mais les fonctionnalités sont limitées.

Dans quelles langues sont disponibles MilitaryCupid?

MilitaryCupid est disponible en espagnol, allemand et anglais.

Existe-t-il une application de MilitaryCupid?

Oui, il y a l’application, et elle n’est disponible que sur Google Store. Vous pouvez utiliser l’application gratuitement.

Puis-je traduire les messages d’autres utilisateurs dans ma langue?

Oui, vous pouvez traduire des messages. Cette fonctionnalité n’est disponible que si vous avez un abonnement premium.

Comment puis-je payer mon abonnement premium?

Vous avez de nombreuses possibilités de paiement pour payer votre abonnement premium sur MilitaryCupid.Vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit, PayPal ou virement bancaire. Il existe également d’autres moyens de payer; vous pouvez les consulter sur le site de MilitaryCupid.

Comment puis-je contacter l’équipe d’assistance?

Si vous souhaitez contacter l’équipe d’assistance, vous pouvez les appeler ou écrire un e-mail. Les appels sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00, heure australienne.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte MilitaryCupid?

Si vous ne souhaitez plus utiliser MilitaryCupid, vous pouvez supprimer votre compte. Pour supprimer votre compte, vous devez vous rendre dans vos paramètres et cliquer sur l’option Changer de profil. Afin de désactiver votre abonnement, il vous sera demandé de saisir votre mot de passe et d’indiquer la raison de votre départ. Votre abonnement sera désactivé dans quelques secondes. Si vous souhaitez recréer votre compte, vous pouvez toujours contacter l’équipe d’assistance de MilitaryCupid.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur MilitaryCupid

Si vous souhaitez écrire un message aux membres MilitaryCupid, vous devez être membre premium. Pour rédiger un message, vous devez voir tous les célibataires en ligne, choisir la personne que vous aimez le plus et envoyer votre message. Les messages datant de plus de deux mois seront supprimés de MilitaryCupid.

Comment voir qui vous aime sur MilitaryCupid sans payer?

Pour voir qui vous aime sur MilitaryCupid, vous devez cliquer sur le bouton Nouvelles vues. Il y aura plus de vues de votre page, lorsque vous communiquez activement avec d’autres membres de MilitaryCupid. Cette fonctionnalité permet de protéger votre profil et de vous montrer qui a un intérêt pour vous.

Comment bloquer quelqu’un sur MilitaryCupid?

Si vous ne souhaitez pas continuer votre communication avec une personne, vous pouvez créer un blocage. Les membres bloqués ne peuvent plus vous contacter. Pour ajouter quelqu’un à votre liste de blocage, cliquez sur le bouton Bloquer dans le menu @ Plus @. Il est possible de consulter votre liste de blocage à tout moment.

Comment annuler l’abonnement MilitaryCupid?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Pour annuler un abonnement, vous devez vous rendre dans vos paramètres. Si vous n’annulez pas votre abonnement, votre transcription sera automatiquement renouvelée.

Comment annuler l'abonnement MilitaryCupid?

Informations de contact

  • Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: Cupid Media Pty Ltd PO Box 9304 Gold Coast MC QLD 9726 Australie
  • Code postal + ville: QLD 4215 Southport
  • Pays: Australie
  • Courriel du support client: team@militarycupid.com
  • Facebook: https://www.facebook.com/MilitaryCupid/
  • Twitter: @MilitaryCupid
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/militarycupid-review/Militarycupid

Militarycupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Militarycupid Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 70%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Militarycupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • MilitaryCupid is a trusted website made by CupidMedia.
  • You can become a member of MilitaryCupid free of charge. Also you can use some features for free.
  • More than 600 000 of single members on MilitaryCupid have many chances to meet a match or a friend.
  • The website has an App available on Google Store for free; with this app, you can stay online even if you are not at home.
  • MilitaryCupid is available in English, Spanish, and German, and you can translate the messages into your language.
  • It has its pages on Instagram, Facebook, Twitter, and YouTube to get a lot of information about the website and its community.
Cons
  • Most of the members on MilitaryCupid are verified. You will need your ID, Passport, or driver’s license to become an authenticated member.
  • The website is for the military and for civil people who want a relationship with a military person. If you have other interests, there are a lot of alternative sites from CupidMedia.
  • Most of the cool features are only for Gold and Platinum members. So, if you want to be an active user of MilitaryCupid, you have to subscribe for a premium membership.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

MilitaryCupid is a leading military dating website, which connects military and civilian singles. MilitaryCupid is a safe website, protected by VeraSafe, and most of the members are verified. There are features you can use for free, but to fully enjoy your membership, it is better to make a subscription. The website has an app and pages on such social media as YouTube, Facebook, and Twitter.

Expert’s Review of MilitaryCupid

The website was established in 2006 and is one of the most trustworthy online dating websites. It is an exclusive website for military and civil members. MilitaryCupid has a community with more than 600 000 members, and 450 000 are members from the USA. MilitaryCupid join lonely hearts not only from the USA. Many community members are from different countries and continents. The website has thousands of new subscribers every month. There are hundreds of online members daily. MilitaryCupid is one of the best websites for military dating and friendship. The majority of members are female 70%, and 30 % of members are male users. Most of the members are people 20 – 40 years old. You can start your successful love story on MilitaryCupid. The registration is free of charge, and you can join the community for free. If you want to access premium features, you can make a subscription for Gold or Platinum membership. On MilitaryCupid, you can meet someone for a light romance, penpal, or long relationship. You can use MilitaryCupid also to find a friend.

Militarycupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Website Design & Usability

The design of the website MilitaryCupid is simple, and it is effortless to navigate through the site. Everything is well structured; there are no unneeded links or information. You can find all the necessary information on the website. If you have a question regardless of your membership, you are welcomed to contact the support team. There are articles, regardless of online safety and online dating. You can also read many success stories from people who found each other on MilitaryCupid.

Special Features

MilitaryCupid offers some cool features: you can be online in anonym modus, translate the messages into your language, and write messages to members who do not have a premium membership. Special features are available for Gold and Platinum members. Only Platinum members can use all special features. You can anytime upgrade your membership or cancel your subscription.

How does MilitaryCupid work?

The MilitaryCupid is an online dating website. Members of the website’s community are military and civil people. People search for a short romance, long term relationship or just a friendship. To make a profile on MilitaryCupid, you have to be older than 18 years. You have to make your profile and start chatting with other singles. After you fill in the registration form, you have to click on View Singles Now button and start searching for your perfect matches. If you want to make a subscription for a premium membership, click on the Upgrade button. There are two types of subscriptions that allow you to use the additional features: Gold and Platinum.

Sign Up Process

It is easy to make a profile on MilitaryCupid. Nevertheless. You will need a few minutes to become a member of this online dating community. To make a profile, you have to go to the main page of the MilitaryCupid website, and click log in. After doing that, you will see the option Join now for free – click on this button. Then you will see the registration form that you have to fill in. You will be asked to give your first name, choose your sex and age, and enter your Email and password. It is also possible to make a registration with your Facebook account. The important step is to agree with the privacy statement and the terms of use. It is important to upload a photo to your profile to make it more likable. The nice photo will boost your chances of success! It takes some time to create a nice profile on MilitaryCupid. You will be asked to give a lot of detailed information about you. The website asks questions about your basics, appearance, and background and culture values. If you prefer not to answer the question, you have to click the prefer not to answer option. This option you can chose only on some questions. It is important to describe your lifestyle. Your way of leading your life will be essential for your future matches. In your profile, you have to present yourself as natural as you are. MilitaryCupid is a real dating website, so it is important to be open and honest and to write only the truth in your profile. In the end, you have to write some words about yourself in your own words. Describe your appearance, life position, and goals you have. After you entered all information about yourself and your lifestyle, your profile is for 33 % completed. The next step is to edit your match criteria. In this section, be honest to yourself and choose the criteria that will be important for you in your partner. You have to choose the appearance type, lifestyle, and background of your future matches. If you want to skip this step, you can click the Submit button. When you are ready with the information block, you have to verify yourself. To do this, you will need your passport, national ID card, or driver’s license. After uploading a photo of one of these documents, the team of MilitaryCupid will do a verification for your profile. The information you provide will not be shared with other members or with third parties, and it is needed only for your verification. To make a profile on MilitaryCupid, you have to be older than 18 years.

Sign Up Process

Users Profiles Quality

The profiles on MilitaryCupid has a detailed information section. You can see a lot of information about other users. Profile pictures are visible for every member. Most of the profiles are verified. You can see who visited your page and had an interest in your profile. This feature helps to secure members of MilitaryCupid. You can choose to be in the online or busy modus. For this, go to your settings and chose to Show me as busy or Show me as an online option. To hide your profile from other users, you have to be a Gold or Platinum member.

Mobile Application

The App of MilitaryCupid allows being online and communicate with other singles when you are not in front of your laptop. The app is created for people older than 18 years. You can find this app only on Google Store and download it free of charge.

MilitaryCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

In case you want to use the alternative websites, there are many of them. MilitaryCupid is created for the military and also civil people. If you do have some other interests and want to meet people online, you can use a variety of websites created by Cupid Media Network. There are more than 32 niche dating websites. Some of them are InternationalCubid, MexicanCupid, IndianCupid, LatinAmericaCupid, IndonesianCupid, GayCupid, and many others. CupidMedia is a leading niche online dating network. The company is more than 20 years on the market, so they have a lot to offer their customers.

MilitaryCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

There is the opportunity to use MilitaryCupid free of charge. If you want to get access to the premium features, you can make a subscription for premium membership. The premium subscribers are divided into Gold and Platinum members. Only Platinum members have access to all premium features. If you decided to upgrade your profile to a premium, you could pay for the upgrade with a debit or credit card (Visa, American Express), PayPal, or PaySafe card. If no of these payment opportunities suits you, you can check some other. The information about payment methods you will find on the website of MilitaryCupid. There are two types of subscriptions on MilitaryCupid^ Standard, Gold, and Platinum. The Standard membership is free of charge, but its features are limited. Prices for paid membership are different, and they depend on the amount of month for which you want to upgrade your profile. The cheapest opportunity to upgrade your profile is to choose a 12-month subscription. After 12 months, it will be renewed automatically. If you need more information about premium membership or prises, you can check it on MilitaryCupid.

Free Membership Features

You subscribe to Gold or Platinum members and get some extra features, or you can use the website free of charge. It does not coast anything do make a profile on MilitaryCupid. If you have a standard membership, you can view the profiles of other members. send interests and communicate with paying members for free.

Premium Membership Features

It is much more comfortable to use the MilitaryCupid with a premium membership. You can choose between Gold and Platinum membership. With Gold Membership, you have the features of Standard membership plus some more premium features: Communication with all members, Live Chat, Sending, and Receiving Messages. You will also do not see Adds anymore, and you can hide your profile and browse anonymously.

If you want to get access to all premium features, you can choose for you profile the upgrade to Platinum member. With Platinum membership, you have all features of Standard and Gold membership. Besides, you also get the opportunities to rank above other members, double your profile space, translate the messages into your language, and highlight your profile VIP. Prices for Gold and Platinum membership can be changed with the time. There are different subscriptions. The paid membership on MilitaryCupid will be automatically renewed.

Premium Membership Features

Is MilitaryCupid Really Safe?

Yes, the MilitaryCupid is safe. The website has more than 600 000 members. Most of them are verified and use their profile actively. The MilitaryCupid is created by a trusted company CupidMedia Network, which dates back to 2000. It is a protected dating website. Before you start searching for your matches or friends, reading the Term of Use and safety tips on the website is important. To make sure you are safe, do not include your contacts and information to your profile. MilitaryCupid is the website where you can find military singles or civilians interested in relationships or friendships with a military person.

Conclusion

MilitaryCupid is the website where you can find military singles or members interested in relationships or friendships with a military person. Certain services are available free of charge, but to use all the website features, you have to make a paid subscription. There are three types of membership: Standard, Gold, and Platinum. The Standard membership is for free, but its features are limited. If you want to get access to the premium features, you can upgrade your profile. Only Platinum membership allows using all premium features. It is possible to cancel your subscription anytime you want.

If you have a Gold or Platinum membership, you can translate the message into your language, hide your profile and use it anonymously. You can also double your profile space and highlight your profile VIP. Most of the members of MilitaryCupid are female. There is an app that you can download for free. The app is available only on Google Store. It is easy to use the website because of it’s design and interface. If you have any questions, the support team will help you. Just contact them!

Conclusion

Who are the users of MilitaryCupid?

There are military and civil members who want to have a relationship or friendship with a military person. Most of the users are women.

What are the documents I have to provide to verify my profile?

To verify your profile, you have to provide your ID card, passport, or driver’s license.

How long does the Profile Approval Process take?

It takes a day or two to verify your profile.

Can minors join MilitaryCupid?

No, the website is only for adults.

Can I use MilitaryCupid for free?

There are three types of membership Standard, Gold, and Platinum. The Standard option is for free, but features are limited.

In which languages are available MilitaryCupid?

MilitaryCupid is available in Spanish, German, and English.

Is there an app from MilitaryCupid?

Yes, there is the app, and it is available only on Google Store. You can use the app free of charge.

Can I translate the messages from other users into my language?

Yes, you can translate messages. This feature is only available if you have a premium membership.

How can I pay for my premium membership?

You have many payment opportunities to pay for your premium membership on MilitaryCupid.You can pay with a debit or a credit card, PayPal, or bank transfer. There are also other ways to pay; you can check them on the website of MilitaryCupid.

How can I contact the support team?

If you want to contact the support team, you can call them or write an Email. Calls are available from Monday till Friday from 9 AM to 4Pm Australian time.

Popular FAQs

How to Delete MilitaryCupid Account?

If you do not want to use MilitaryCupid anymore, you can delete your account. To delete your account, you have to go to your settings and click on the Switch of your profile option. In order to switch off your membership, you will be asked to enter your password and name a reason for your leaving. Your membership will be switched off in a few seconds. If you want to recreate your account, you can always contact the support team of MilitaryCupid.

How To Message Someone On MilitaryCupid

If you want to write a message to MilitaryCupid members, you have to be a premium member. To write a message, you have to view all singles online, choose the person you like the most, and send your message. Messages older than two months will be deleted from MilitaryCupid.

How To See Who Likes You On MilitaryCupid Without Paying?

To see who likes you on MilitaryCupid, you have to click on the button New Views. There will be more views of your page, when you communicate actively with other members of MilitaryCupid. This feature helps to keep your profile safe and show you who has an interest in you.

How To Block Someone On MilitaryCupid?

If you do not want to continue your communication with some person, you can create a block. Blocked members are not able to contact you anymore. To add someone to your blocklist, click on the Block button in the @[email protected] menu. It is possible to view your blocklist anytime.

How To Cancel MilitaryCupid Subscription?

You can cancel your subscription anytime you want. To cancel a subscription, you have to go to your settings. If you do not cancel your subscription, your transcription will be be automatically renewed.

How To Cancel MilitaryCupid Subscription?

Contact Information

Company Name: Cupid Media Pty Ltd

Address: Cupid Media Pty Ltd PO Box 9304 Gold Coast MC QLD 9726 Australia

Zip Code + City: QLD 4215 Southport

Country: Australia

Customer Support Email: [email protected]

Facebook: https://www.facebook.com/MilitaryCupid/

Twitter: @MilitaryCupid

Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Chatstep
9.3
Read More
DateHookUp
9.8
Read More
Submit your review
Rating: