0%
https://hookupwebsites.org/fr/millionairematch-review/MillionaireMatch

MillionaireMatch Avis 2021

MillionaireMatch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 50%
Âge populaire 27-40
Beauté 82%
Profils 689.560
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

MillionaireMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Pionnier de la rencontre d'élite
  • Présence internationale
  • Esthétique attrayante
  • Excellentes fonctionnalités communautaires
  • Plus de 4 millions d'utilisateurs
contre
  • tout le monde peut s'inscrire
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas envoyer de messages
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous avez peut-être entendu parler de sites de rencontres pour des niches spécifiques basées sur des origines culturelles et ethniques, des attributs physiques et des préférences sexuelles, mais ce n’est pas que vous en voyez un basé sur la valeur nette. MillionaireMatch est un site Web qui accueille les riches et les puissants et leurs admirateurs. C’est l’un des premiers sites Web du genre à mettre en relation des millionnaires avec d’autres personnes à hauts revenus.

MillionaireMatch, cependant, comprend que les rencontres et l’amour ne doivent pas être limités à un segment particulier de la population. En effet, les personnes d’une même classe sociale peuvent ne pas avoir autant de difficulté à s’adapter aux modes de vie de l’autre que les personnes de classes sociales opposées. Mais que faire si vous êtes un millionnaire qui ne veut pas sortir avec d’autres millionnaires?

Pour répondre à ce besoin, MillionaireMatch s’est ouvert à tout le monde. Vous n’avez pas besoin de gagner des centaines et des milliers de dollars par an pour accéder au site Web. Tout le monde peut s’inscrire et profiter gratuitement des services du site. Certaines fonctionnalités de MillionaireMatch sont disponibles pour les utilisateurs gratuits, et vous n’avez même pas à dépenser un seul centime pour cela.

MillionaireMatch a étendu ses services aux avocats, médecins, PDG, athlètes, mannequins, célébrités hollywoodiennes et autres personnalités d’élite depuis plus de deux décennies. MillionaireMatch soutient une tonne d’histoires de réussite. Les millionnaires ont trouvé l’amour dans les endroits les plus improbables, et les pauvres ont atteint les sommets de la richesse en quelques mois seulement. Lorsque les cœurs se connectent, votre valeur nette n’est qu’un nombre.

Avis d’expert sur MillionaireMatch

Examen de MillionaireMatch

Lancé en 2001, MillionaireMatch a créé une forte présence dans les rencontres en ligne. Le site Web fait partie d’un réseau accessible de sites Web de niche, dont un pour les parents seuls, un pour les personnes BB, et ainsi de suite. Au fil des années d’existence, MillionaireMatch s’est forgé une réputation de qualité et de crédibilité grâce à ses offres de haut niveau.

MillionaireMatch, le nom, est devenu synonyme d’exclusivité. Tout le monde peut s’inscrire sur le site Web, mais le site Web de MillionaireMatch distingue ses membres d’élite des autres. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais si vous souhaitez faire partie des utilisateurs millionnaires du site Web, il existe un processus de vérification approfondi auquel les utilisateurs sont soumis.

Pour être millionnaire certifié, le site Web de MillionaireMatch demande quelques petites choses. La première forme de vérification à soumettre est une pièce d’identité avec photo. Viennent ensuite les documents financiers tels qu’une déclaration de revenus de l’année précédente qui affiche des revenus de plus de 200 000 $. Les utilisateurs de MillionaireMatch peuvent également soumettre un relevé bancaire pour l’année en cours montrant les mêmes informations financières, prouvant que vous possédez des actifs d’une valeur supérieure à 1 million de dollars.

Alors, qu’est-ce que toute cette vérification vous apporte? Accès à l’une des plus grandes bases d’utilisateurs sur un site de rencontres d’élite. Toujours dans MillionaireMatch, vous trouverez également des célibataires attrayants qui ne sont pas nécessairement aussi riches mais qui formeront une paire attrayante. Bien qu’il soit ouvert à tous, MillionaireMatch indique très clairement qu’il ne s’agit pas d’un site Web de connexion. Cela n’encourage pas non plus les relations papa / maman.

MillionaireMatch n’est pas le seul site de rencontres qui bénéficie d’une exposition prolongée à la scène des rencontres en ligne. Nous connaissons plusieurs autres sites Web qui ont été lancés vers l’an 2000, mais ils n’ont pas laissé leur marque sur les rencontres en ligne. Grâce à la fourniture cohérente de services de rencontres fiables et à l’accent mis sur l’amélioration régulière, MillionaireMatch a généré une base d’utilisateurs de plus de quatre millions d’utilisateurs.

La solide présence dont bénéficie MillionaireMatch est aux États-Unis. Sur les 4,5 millions d’utilisateurs, 2,6 millions vivent aux États-Unis, soit plus de la moitié de la base d’utilisateurs totale du site. Les chiffres sont certainement impressionnants, mais les chiffres peuvent être sabotés. En outre, une grande quantité d’utilisateurs enregistrés ne signifie pas grand-chose si la base d’utilisateurs est inactive. Les utilisateurs de MillionaireMatch sont relativement actifs et le site Web enregistre un trafic quotidien moyen de près de trois mille utilisateurs.

MillionaireMatch est un site Web qui illustre la qualité des rencontres en ligne. En tant que tel, cela n’aurait pas beaucoup de sens s’il avait un ratio d’utilisateurs inférieur à la moyenne. Quiconque réussit, comme certains utilisateurs de MillionaireMatch, ne veut pas perdre de temps sur un service qui ne donne aucun résultat. MillionaireMatch donne des résultats, et c’est tout grâce à son ratio presque égal d’hommes et de femmes.

En relation, en ce qui concerne le ratio de MillionaireMatch, nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer que plus d’hommes sont certifiés millionnaires que de femmes. Ce sont également la plupart des hommes qui optent pour l’adhésion premium du site. Bien qu’il y ait également un bon nombre de femmes millionnaires, un grand nombre d’inscriptions féminines sont des modèles et des femmes attirantes à la recherche de l’attention d’un homme qui réussit.

Un autre aspect de MillionaireMatch auquel nous avons porté une attention particulière est l’âge moyen des utilisateurs enregistrés. Sans surprise, les adolescents et les jeunes adultes constituent la plus faible proportion d’utilisateurs. La majorité des utilisateurs appartiennent à la tranche d’âge de 45 à 54 ans, la plupart inscrits aux États-Unis ont entre 35 et 44 ans. Les statistiques de MillionaireMatch montrent que bien que les résidents américains représentent plus de la moitié de la base d’utilisateurs, la majorité des millionnaires sont originaires de l’étranger.

Conception et utilisation du site Web

L’élément d’exclusivité transparaît dans tous les aspects du site Web en tant que site Web pour les personnes qui réussissent. MillionaireMatch n’essaie pas d’être quelque chose qui n’est pas. Il garde sa mise en page simple et fondée sur la fonctionnalité. Le site Web de MillionaireMatch renonce également aux couleurs vives et dominantes au profit d’une esthétique dorée et noire. Il y a des notes d’orange ici et là qui font un peu bouger les choses.

Le logo MillionaireMatch or orne le coin supérieur gauche du site Web. Il repose sur une barre gris foncé qui s’étend horizontalement à l’autre extrémité. Cette barre contient les quatre sections principales du site Web et d’autres options pertinentes. Le bouton Accueil redirige les utilisateurs vers la page de destination, qui affiche les mises à jour de la communauté. L’option Rechercher est ce que vous utiliserez la plupart du temps pour trouver des prospects compatibles. Les utilisateurs premium de MillionaireMatch peuvent utiliser de superbes fonctionnalités avancées.

Les deux autres options de cette barre de MillionaireMatch sont Mes listes et Communauté. La section Mes listes contient plusieurs listes, y compris les utilisateurs que vous marquez comme favoris, les utilisateurs auxquels vous avez envoyé un intérêt, les utilisateurs qui ont visité votre profil et les utilisateurs qui vous marquent comme leur favori. La section Communauté de MillionaireMatch est ce qui nous a le plus inspiré. Cette partie contient un forum ainsi que des pages d’événements, d’autres conseils et une section dédiée aux rencontres avec les membres premium.

Caractéristiques spéciales

MillionaireMatch veut être plus que votre site Web de rencontres, et se déroule assez bien dans ce département. Dans les années qui ont suivi sa création, le site Web est devenu une communauté d’individus prospères qui se réunissent pour échanger des idées et passer un bon moment en général. MillionaireMatch continue de s’appuyer sur ses fonctionnalités communautaires pour donner aux membres plus à faire. Voici quelques-unes de ses principales fonctionnalités.

  • Forum de la communauté – C’est là que se déroulent la plupart des discussions dans MillionaireMatch. Les utilisateurs peuvent publier des messages demandant des conseils. Tout est ouvert à la discussion tant qu’il relève des directives de la communauté.
  • Blogs de la communauté – C’est un endroit idéal pour faire ressortir votre côté créatif. La section de MillionaireMatch contient des messages d’autres utilisateurs avec des liens vers leur profil afin que vous puissiez vous connecter avec eux si vous aimez leur article.
  • Idées de rendez-vous – Les utilisateurs peuvent mettre à jour ce flux avec leur propre expérience ou des idées qu’ils voudraient essayer pour leur premier rendez-vous. Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas commenter les publications des autres utilisateurs.
  • Conseiller aux rencontres – Vous pouvez avoir tout l’argent du monde sans avoir beaucoup de chance dans le département des rencontres. Dating Counselor est un service complémentaire sur MillionaireMatch, qui permet de vous aider à trouver le match parfait.
  • Luxures – Cette section est l’endroit où les membres peuvent publier des photos d’événements et de leurs effets personnels. C’est un endroit idéal dans MillionaireMatch pour montrer votre richesse et aussi pour trouver l’inspiration pour votre prochain achat.

Comment fonctionne MillionaireMatch?

Travail MillionaireMatch

La recherche et la connexion à des prospects sur MillionaireMatch fonctionnent comme il se doit sur tout bon site de rencontre. Il présente également les mêmes limitations que celles qui affectent d’autres sites Web. Les utilisateurs gratuits ne peuvent utiliser que des filtres de recherche de base. S’ils trouvent quelqu’un qu’ils aiment sur MillionaireMatch, ils sont limités à leur envoyer un clin d’œil gratuit et à les ajouter à leur liste de favoris. Si le clin d’œil a été envoyé à un membre payant, il peut le voir et lui rendre la pareille avec un message.

Les utilisateurs gratuits de MillionaireMatch sont autorisés à répondre à tous les messages qu’ils reçoivent des membres premium. Rejoindre une conversation initiée par un membre premium est gratuit et ne nécessite pas que l’utilisateur soit inscrit à un abonnement payant. Nous sommes habitués à voir ces limites dans les rencontres en ligne, donc les trouver ici n’était pas un facteur décisif.

Si vous êtes un utilisateur gratuit de MillionaireMatch, vous passerez la plupart de votre temps dans la section communauté. C’est la section qui donnera le plus de résultats. Lorsque vous créez des messages de forum et des blogs ou que vous répondez aux messages d’autres utilisateurs, vous aurez une grande chance d’attirer l’attention d’un utilisateur premium. Ces sections de MillionaireMatch sont d’excellents moyens de mettre en valeur votre personnalité et de discuter gratuitement avec d’autres membres.

Processus d’inscription

Inscription à MillionaireMatch

Le processus d’inscription à MillionaireMatch est simple mais peut prendre entre sept et dix minutes. Nous avons vu des inscriptions plus rapides, mais cela ne nous dérange pas car le processus d’inscription détaillé signifie que vous n’aurez pas à passer beaucoup de temps sur votre profil plus tard. L’aspect le plus important de la page d’inscription dans MillionaireMatch est un grand avertissement qui interdit tout papa de sucre ou toute relation similaire.

L’enregistrement via Facebook est disponible, mais cela ne supprimera qu’une minute pour le processus d’enregistrement, car il ne récupère que les informations de base de vos médias sociaux. Vous avez fourni les détails de base, MillionaireMatch vous demande des caractéristiques physiques telles que la taille, le poids et le type de corps. La dernière étape de l’inscription nécessite une image à télécharger et deux courts paragraphes décrivant vous-même et votre partenaire idéal.

Qualité des profils utilisateur

MillionaireMatch vous guide à travers un long processus d’inscription; les profils comportent beaucoup de détails et sont amusants à parcourir. Toutes les pages de profil comprennent une galerie d’images et quatre onglets d’informations. Les deux premiers onglets contiennent des informations de base telles que l’état de la relation, les données démographiques, les paragraphes d’introduction, la valeur nette et le revenu annuel.

La troisième section de MillionaireMatch est une section de passe-temps et d’intérêts qui détaille toutes les activités dans lesquelles l’utilisateur reste impliqué. C’est génial si vous souhaitez faire correspondre vos intérêts avec vos prospects et évaluer si vous serez un partenaire viable. La dernière section de MillionaireMatch est l’endroit où les utilisateurs peuvent laisser des commentaires sur notre profil, des témoignages, un peu comme les premiers jours des réseaux sociaux.

Application mobile

Application mobile MillionaireMatch

Il n’y a pas de repos pour les méchants, et bien que les utilisateurs de MillionaireMatch ne le soient pas, il n’y a pas non plus de repos pour les riches et les réussis. Bien que les croisières et les fêtes de luxe soient devenues un symbole de succès, derrière ce succès se cache un travail acharné et un dévouement à sa profession.

MillionaireMatch reconnaît les besoins du professionnel à succès et apporte son service aux smartphones. Les applications iOS et Android sont disponibles. L’application est livrée avec une mise en page propre et contient toutes les fonctionnalités du site Web principal.

Alternatives à MillionaireMatch et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications MillionaireMatch

Voici quelques alternatives et sites Web similaires avec MillionaireMatch:

Luxy

  • Service de rencontres exclusif
  • Les nouveaux membres sont votés par les membres existants
  • Seuls les profils vérifiés
  • Tous les utilisateurs sont des individus prospères

Recherche d’arrangement

  • Idéal pour les rencontres occasionnelles
  • Relations Sugar Daddy
  • Vaste éventail de perspectives féminines
  • Pas génial pour les relations sérieuses

Élite simple

  • Pas exclusivement pour les millionnaires
  • La majorité est constituée de professionnels établis
  • Profils de bonne qualité
  • Taux élevé d’utilisateurs féminins

Prix d’adhésion et méthode de paiement

MillionaireMatch Prix

Frais d’adhésion Gold

  • 1 mois – 70 $
  • 3 mois – 135 $
  • 6 mois – 240 $
  • 12 mois – 400 $ (via l’application uniquement)

méthodes de payement

  • Carte de crédit / débit
  • Pay Pal
  • Prélèvement automatique
  • Vérifier

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Télécharger des photos en privé – max 26
  • Envoyez des clins d’œil
  • Répondre aux messages des membres Premium MillionaireMatch
  • Filtres de recherche de base
  • Publier sur des forums et des blogs

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Conseiller de rencontre
  • Envoyer des messages directs
  • Répondre sur des idées de date
  • Filtres de recherche avancés
  • Profil mis en évidence
  • Vues qui vous marquent comme leur favori

MillionaireMatch est-il vraiment sûr?

MillionaireMatch Safe

En matière de rencontres en ligne, tous les sites Web nécessitent un certain soin et une certaine attention de la part de l’utilisateur. Il y a des éléments négatifs partout, mais MillionaireMatch fait un excellent travail pour traiter ces éléments en temps opportun. En raison des processus de vérification stricts, il n’y a pas de faux profils, en particulier de certifiés millionnaires.

Si quelqu’un dit qu’il est riche et prospère et que MillionaireMatch le vérifie, c’est certainement le cas. D’autres directives et astuces pour des rencontres sécurisées sont mises à la disposition de tous les membres via une section d’aide au bas de chaque page.

Conclusion

De nombreux sites Web répondent aux besoins de rencontres spécifiques des plus influents et des riches, mais MillionaireMatch est parmi les premiers. Le site Web a développé ses services et affiné son expérience utilisateur au fil des ans.

Si vous n’aimez pas un utilisateur particulier de leur activité, MillionaireMatch vous propose trois options à gérer. Vous pouvez soit les empêcher de s’afficher dans les résultats de recherche, soit les empêcher de vous contacter, soit les signaler à l’heure de modération. Toutes ces options sont disponibles dans le panneau de gauche sur le profil d’un utilisateur. Vous pouvez également signaler des commentaires et des publications dans la section Communauté.

FAQ populaires

FAQ MillionaireMatch

Comment supprimer un compte MillionaireMatch?

Les utilisateurs ont la possibilité de désactiver ou de supprimer leur profil. La suppression est permanente, contrairement à la désactivation. Ces deux options sont disponibles dans la section Mon compte du menu déroulant Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur MillionaireMatch?

La messagerie directe est uniquement réservée aux membres premium. Si vous êtes un membre premium de MillionaireMatch, vous pouvez accéder au profil de l’utilisateur et sélectionner l’option Message Now sous sa photo de profil. Vous pouvez également appuyer sur l’icône de petit message sous leur photo de profil à partir de la page de recherche.

Comment voir qui vous aime sur MillionaireMatch sans payer?

Les options pour voir qui vous a aimé, qui vous a rendu visite ou qui a aimé vos photos sont réservées aux membres payants uniquement. Les utilisateurs Premium peuvent accéder à Ma liste à partir du haut de n’importe quelle page pour afficher la liste des membres qui ont manifesté leur intérêt.

Comment bloquer quelqu’un sur MillionaireMatch?

Si vous n’aimez pas un utilisateur en particulier en raison de son activité, MillionaireMatch vous propose trois options à gérer. Vous pouvez soit les empêcher de s’afficher dans les résultats de recherche, soit les empêcher de vous contacter, ou les signaler à l’heure de modération. Toutes ces options sont disponibles dans le panneau de gauche sur le profil d’un utilisateur. Dans MillionaireMatch, vous pouvez également signaler des commentaires et des publications dans la section Communauté.

Comment annuler l’abonnement MillionaireMatch?

Accédez à Paramètres, puis à la section Mon compte. L’option d’annulation du renouvellement automatique de l’abonnement payant est disponible dans la section Adhésion.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: MillionaireMatch
  • Adresse:
  • 10-8707 Dufferin

    St., bureau 160

  • Code postal + ville: L4J 0A6 Vaughan, Ontario
  • Pays: Canada
  • E-mail du support client: via le site Web de la section Contactez-nous
  • Facebook: @MillionaireMatch
  • Twitter: @SuccessfulMatch
  • Instagram: @MillionaireMatch
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/millionairematch-review/MillionaireMatch Review

MillionaireMatch Review 2020 – Perfect or Scam?

MillionaireMatch Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Pioneer in elite dating
  • International presence
  • Attractive aesthetic
  • Great community features
  • Over 4 million users
Cons
  • Anyone can register
  • Free users can’t send messages

You may have heard of dating websites for specific niches based on cultural and ethnic backgrounds, physical attributes, and sexual preferences, but it isn’t that you see one based on net worth. MillionaireMatch is a website that welcomes the rich and the powerful and their admirers. It is one of the first websites of its kind that connects millionaires with other high-earning individuals.

MillionaireMatch, however, understands that dating, and love, should not be limited to a particular segment of the population. Indeed, people of the same social class may not have as much difficulty adapting to each other’s lifestyles as people of opposite social classes. But what if you’re a millionaire who doesn’t want to date other millionaires?

To cater to this need, MillionaireMatch has opened itself up to anyone. You don’t have to be making hundreds and thousands of dollars a year to get yourself on the website. Anyone can register themselves and avail the website’s services for free. There are some features on MillionaireMatch available to free users, and you don’t even have to spend a single penny doing it.

MillionaireMatch has extended its services to lawyers, doctors, CEOs, athletes, models, Hollywood celebrities, and other elite individuals for over two decades. MillionaireMatch bolsters a ton of success stories. Millionaires have found love in the most unlikely of places, and paupers have risen to the heights of wealth over of just a few months. When hearts connect, your net worth is only a number.

Expert’s Review of MillionaireMatch

MillionaireMatch Review

Launched in 2001, MillionaireMatch has created a strong presence in online dating. The website counts as a part of an accessible network of niche websites, including one for single parents, one for BB individuals, and so on. Over the years that it has been in business, MillionaireMatch has created a reputation of quality and credibility through its high-profile offerings.

MillionaireMatch, the name, has become synonymous with exclusivity. Anyone can register on the website, but the website of MillionaireMatch distinguishes its elite members from others. You can sign up for free, but if you wish to be part of the website’s millionaire users, there is a thorough verification process that users are subjected to.

In order to be a certified millionaire, the website of MillionaireMatch asks for a few things. The first form of verification that needs to be submitted is a photo ID. Next are the financial documents such as a tax return from the previous year that displays revenues of over $200,000. Users of MillionaireMatch can also submit a bank statement for the current year showing the same financials, proving that you possess assets valued over $1 million.

So, what does all of this verification get you? Access to one of the largest userbases on an elite dating website. Also in MillionaireMatch, you will also find attractive singles that aren’t necessarily as rich but will make an attractive pair. Despite being open to everyone, MillionaireMatch makes it very clear that it is not a hookup website. It also does not encourage sugar daddy/mommy relationships.

MillionaireMatch isn’t the only dating website that enjoys such prolonged exposure to the online dating scene. We know of several other websites that launched around the year 2000 marks, yet they failed to leave their mark on online dating. Through the consistent provision of reliable dating services and a focus on regular improvement, MillionaireMatch has generated a user-base of over four million users.

The robust presence MillionaireMatch enjoys is in the US. Of the 4.5 million users, 2.6 million are living in the United States, that’s more than half of the website’s total userbase. The numbers surely are impressive, but numbers can be sabotaged. Besides, a high quantity of registered users doesn’t mean much if the userbase is inactive. Users on MillionaireMatch are relatively active, and the website sees average daily traffic of almost three thousand users.

MillionaireMatch is a website that exemplifies quality in online dating. As such, it wouldn’t make much sense if it had a subpar user ratio. Anyone successful like some users on MillionaireMatch, doesn’t want to waste time on a service that doesn’t yield any results. MillionaireMatch does yield results, and that’s all thanks to its almost equal ratio of men and women.

In connection, when it comes to the ratio of MillionaireMatch, we couldn’t help but notice that more men are certified millionaires than women. It is also most men that opt for the website’s premium membership. Although there are a good number of female millionaires as well, a large number of female registrations are models and attractive women looking for the attention of a successful man.

Another aspect of MillionaireMatch that we paid particular attention to is the average age of registered users. Unsurprisingly, teenagers and young adults make up the lowest portion of users. Majority of the users fall in 45 to 54 age bracket, most registered from the United States are between the ages of 35 and 44. The statistics of MillionaireMatch shows that although US residents make more than half of the userbase, a majority of the millionaires are from out of country.

Website Design & Usability

The element of exclusivity shines through in all aspects of the website as a website for successful individuals. MillionaireMatch doesn’t try to be anything that it isn’t. It keeps its layout simple and grounded in functionality. The website of MillionaireMatch also foregoes bright and overpowering colors in favor of a mellow gold and black aesthetic. There are hints of orange here and there which kick things up a bit.

The gold MillionaireMatch logo adorns the top left-hand corner of the website. It sits on a dark grey bar that runs horizontally to the other end. This bar holds the website’s four primary sections and other relevant options. The Home button takes users to the landing page, which shows community updates. The Search option is what you will use most of the time to find compatible prospects. Premium users of MillionaireMatch can make use of some great advanced features.

The other two options on this bar of MillionaireMatch are My Lists, and Community. The My Lists section holds several lists, including users you marks as favorite, users you have sent interest to, users who have visited your profile, and users who marks you as their favorite. The Community section in MillionaireMatch is what inspired us the most. This portion contains a forum as well as pages for events, other tips, and a dedicated dating counseling section for premium members.

Special Features

MillionaireMatch wants to be more than just your run of the mill dating website, and fairs quite well in this department. In the years following its inception, the website has grown into a community of successful individuals who come together to swap ideas and have a generally good time. MillionaireMatch keeps building on its community features to give members more to do. The following are some of its core features.

  • Community Forum – This is where a bulk of the discussions in MillionaireMatch happens. Users can make posts asking for advice. Everything is open for discussion as long as it falls under the community guidelines.
  • Community Blogs – This is a great place to let out your creative side. The section of MillionaireMatch contains posts from other users with links to their profile so you can connect with them if you like their piece.
  • Date Ideas – Users can update this feed with their own experience or ideas they would want to try out for their first date. Free users can’t comment on other users’ posts.
  • Dating Counsellor – You can have all the money in the world and yet not have much luck in the dating department. Dating counselor is an add-on service on MillionaireMatch, which enables to help you find the perfect match.
  • Luxuries – This section is where members can post pictures of events and their personal belongings. It’s a great place in MillionaireMatch to show-off your wealth, and also to get inspiration for your next purchase.

How Does MillionaireMatch Work?

MillionaireMatch Work

Searching for and connecting to prospects on MillionaireMatch works as it should on any good dating website. It also comes with the same limitations that plague other websites. Free users can only make use of basic search filters. If they find someone they like on MillionaireMatch, they are limited to sending them a frees wink, and adding them to their favorites list. If the wink has been sent to a paying member, they can view the wink and reciprocate it with a message.

Free users of MillionaireMatch are allowed to reply to any messages they receive from premium members. Joining a conversation initiated by a premium member is free and does not require the user to be registered to a paid membership. We are used to seeing these limitations in online dating, so finding them here wasn’t a deal-breaker.

If you are a free user of MillionaireMatch, you will be spending most of your time in the community section. This is the section that will yield the most results. As you create forum posts and blogs or respond to posts by other users, you will have a great chance to catch the eye of a premium user. These sections of MillionaireMatch are great ways to showcase your personality and making conversation with other members for free.

Sign Up Process

MillionaireMatch Sign Up

The process to sign up in MillionaireMatch is simple but can take anywhere between seven to ten minutes. We have seen quicker sign-ups, but we don’t mind it as the detailed registration process means you won’t have to spend a lot of time on your profile later. The most prominent aspect of the registration page in MillionaireMatch is a large disclaimer that prohibits any sugar daddy or similar relationships.

Registration through Facebook is available, but it will only remove a minute for the registration process seeing as it only lifts basic information from your social media. You have provided the basic details, MillionaireMatch asks you for physical characteristics such as height, weight, and body type. The last stage of signing up requires a picture to be uploaded, and two short paragraphs describing yourself and your ideal match.

User Profiles Quality

MillionaireMatch takes you through a lengthy sign-up process; the profiles feature a lot of details and are fun to browse. All profile pages comprise of a picture gallery and four information tabs. The first two tabs contain basic information such as relationship status, demographic data, introductory paragraphs, net worth, and annual income.

The third section of MillionaireMatch is hobby and interests section that details all the activities the user stays involved in. This is great if you want to match your interests with your prospects and assess if you will be a viable match. The last section of MillionaireMatch is where users can leave comments on our profile, testimonials, much like the early days of social networking.

Mobile Application

MillionaireMatch Mobile Application

There’s no rest for the wicked, and although users of MillionaireMatch aren’t that, there’s no rest for the rich and successful either. Although luxury cruises and parties have become a symbol of success, behind this success is continuous hard work and dedication to one’s profession.

MillionaireMatch recognizes the needs of the successful professional and brings its service to smartphones. Both iOS and Android apps are available. The app comes with a clean layout and holds all the features of the main website.

MillionaireMatch Alternatives and Similar Websites & Apps

MillionaireMatch Websites & Apps

The following are some alternatives and similar website with MillionaireMatch:

Luxy

  • Exclusive dating service
  • New members are voted in by existing members
  • Only verified profiles
  • All users are successful individuals

Seeking Arrangement

  • Best for casual dating
  • Sugar daddy relationships
  • Vast array of female prospects
  • Not great for serious relationships

Elite Singles

  • Not exclusively for millionaires
  • Majority is of established professionals
  • Good quality profiles
  • High ratio of female users

Membership Price and Payment Method

MillionaireMatch Price

Gold Membership Charges

  • 1 month – $70
  • 3 months – $135
  • 6 months – $240
  • 12 months – $400 (via App only)

Payment Methods

  • Credit/Debit Card
  • PayPal
  • Direct Debit
  • Cheque

Free Membership Features

  • Upload pictures privately – max 26
  • Send winks
  • Reply to messages from premium MillionaireMatch members
  • Basic search filters
  • Post in Forums and Blogs

Premium Membership Features

  • Dating counselor
  • Send direct messages
  • Reply on date ideas
  • Advanced search filters
  • Highlighted profile
  • Views who marks you as their favorite

Is MillionaireMatch Really Safe?

MillionaireMatch Safe

When it comes to online dating, all websites require some care and attention on the user’s part. There are negative elements everywhere, but MillionaireMatch does a great job of timely addressing these elements. Because of the strict verification processes, there are no fake profiles, especially of certifies millionaires.

If someone says they are wealthy and successful, and MillionaireMatch verifies it, they most certainly are. Other guidelines and tips for safe dating are made available to all members through a Help section at the bottom of every page.

Conclusion

Many websites cater to the influential and the wealthy’s specific dating requirements, but MillionaireMatch is among the first. The website has grown its services and refined its user experience over the years.

If you don’t like a particular user of their activity, MillionaireMatch gives you three options to deal with. You can eitherhide them from showing up in search results, block them from contacting you, or report them to the moderation time. All these options are available in the left panel on a user’s profile. You can also report comments and posts in the Community section.

Popular FAQs

MillionaireMatch FAQs

How to delete MillionaireMatch account?

Users have the option to deactivate or delete their profile. Deleting is permanent, while deactivation isn’t. Both these options are available in the My Account section in the Setting drop-down menu at the top right-hand corner of the screen.

How to message someone on MillionaireMatch?

Direct messaging is only reserved for premium members. If you are a premium member of MillionaireMatch, you can navigate to the user’s profile, and select the Message Now option under their profile picture. Alternatively, you can press the small message icon under their profile picture from the search page.

How to see who likes you on MillionaireMatch without paying?

Options to view who liked you, visited you, or liked your photos are reserved for paying members only. Premium users can navigate to My List from the top of any page to view the list of members who have shown interest.

How to block someone on MillionaireMatch?

If you don’t like a particular user because of their activity, MillionaireMatch gives you three options to deal with. You can either hide them from showing up in search results, block them from contacting you, or report them to the moderation time. All these options are available in the left panel on a user’s profile. In MillionaireMatch, you can also report comments and posts in the Community section.

How to cancel MillionaireMatch subscription?

Navigate to Settings and then to the My Account section. Option to cancel automatic renewal of paid membership is available in the Membership section.

Contact Information

  • Company Name: MillionaireMatch
  • Address:

10-8707 Dufferin

St., Suite 160

  • Zip Code + City: L4J 0A6 Vaughan, Ontario
  • Country: Canada
  • Customer Support Email: via website Contact Us section
  • Facebook: @MillionaireMatch
  • Twitter: @SuccessfulMatch
  • Instagram: @MillionaireMatch

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 50%
Popular age 27-40
Beauty 82%
Profiles 6 420
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site