0%
https://hookupwebsites.org/fr/muslima-review/Muslima
Divulgation d'affiliation

Muslima Avis 2021

Muslima Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 92%
Âge populaire 24-36
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Muslima les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site de rencontre de niche pour les musulmans;
  • Vérification stricte;
  • Profils légitimes;
  • Profils détaillés;
  • L'application mobile offre une meilleure commodité;
  • Inscription gratuite;
  • Base de membres impressionnante;
  • Rapport hommes / femmes équilibré;
  • Connexion Facebook facile à utiliser.
Contre
  • Application uniquement disponible sur Google Play pour les utilisateurs d'Android;
  • La messagerie est un service payant;
  • Plans d'abonnement premium coûteux;
  • Fausses photos;
  • La vérification n'est pas obligatoire.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Muslima Review se vante d’une énorme base d’utilisateurs supérieure à 7 millions. Bien que le site de rencontre cible la communauté islamique, ne leur donnant qu’un site de rencontre de niche, la plateforme est ouverte à tous. Cependant, toute personne rejoignant Muslima en dehors de la religion islamique devrait être ouverte à se convertir et à parler aux musulmans et à leurs croyances, car ils constituent la majorité du public. Mais ce qui ressort vraiment, c’est son processus de vérification strict qui augmente le niveau d’authenticité et de confiance sur la plateforme. Bien que cela ressemble à une plate-forme simple de par son apparence, la revue Muslima découvre si elle agit vraiment comme un cupidon.

Avis d’expert sur Muslima

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?

Muslima n’est pas un nouveau site de rencontre qui a fait surface sur Internet. La plate-forme est un site de rencontre établi qui a été en mesure de faire correspondre les gens et de créer des couples heureux à travers le monde depuis 1999. Le site de rencontre est un produit de nul autre que Cupid Media. Cette organisation s’attribue le mérite de presque tous les sites de rencontre de niche à succès fonctionnant sur le World Wide Web. Les 7,5 millions d’utilisateurs enregistrés parlent en quelque sorte de la popularité et de l’authenticité de Muslima. Mais ce qu’il ne souligne pas, c’est la popularité de la plate-forme à travers différents groupes d’âge. Le site de rencontre surprend par son équilibre entre les sexes et sa répartition par âge. Non seulement le rapport entre les sexes est de 50:50, mais la répartition par âge est également variée et bien répartie. Bien que ce soit le groupe d’âge de 25 à 34 ans et de 35 à 44 ans qui constitue la majorité, les autres groupes d’âge comme les 18 à 24 ans et 44 ans et plus ne déçoivent pas non plus. Alors que les personnes n’appartenant pas à la communauté musulmane sont autorisées à s’inscrire gratuitement sur le site Web, le troisième sexe ou préférence sexuelle n’est pas très flexible.

Conception et utilisation du site Web

Muslima Review souligne la simplicité de la conception du site Web. Bien que propre et simple, la conception du site Web semble plutôt ennuyeuse et un peu démodée. Cependant, ce n’est pas le cas avec l’application Muslima, qui est encore beaucoup plus interactive et intéressante bien qu’elle soit sur des lignes similaires. La navigation sur l’application Android et sur le site Web est claire et facile à comprendre. Cela rend la plate-forme facile à utiliser pour des personnes de différents âges et pays. Muslima, une plate-forme de rencontre populaire pour les célibataires islamiques, est disponible en 26 langues en plus de l’anglais pour faciliter l’accès à travers le monde.

Caractéristiques spéciales

Il n’y a pas grand chose d’unique que Muslima a à offrir à ses utilisateurs par rapport à d’autres sites de rencontres populaires. Le site peut plutôt être qualifié de simple et simple avec un accent sur la communication uniquement. Cependant, certaines fonctionnalités supplémentaires aident les utilisateurs à suivre l’activité des membres qui les intéressent sur la plateforme. Il permet aux membres de ne pas perdre de temps sur les utilisateurs inactifs.

Montrer de l’intérêt

C’est l’une des fonctionnalités les plus courantes sur les plateformes de rencontre qui, outre la messagerie, permet aux utilisateurs d’exprimer leur intérêt pour les autres sans payer pour le service de messagerie. Cela fonctionne p lorsque le membre qui intéresse l’utilisateur est un utilisateur premium. Attirer leur attention peut les conduire à des utilisateurs sans texte, et les utilisateurs gratuits en retour peuvent leur répondre car la réponse aux utilisateurs payants est gratuite sur Muslima.

Traducteur instantané

Compte tenu de la popularité de Muslima à travers le monde, ainsi que de l’algorithme qui ne restreint pas la correspondance des membres proches, la langue peut devenir un obstacle. Bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité payante, le traducteur instantané peut être extrêmement utile pour établir une communication transparente avec les membres à travers les frontières sans aucune limitation.

Horodatage des visiteurs

Alors que de nombreuses plates-formes de rencontres permettent à ses utilisateurs de garder une trace de leurs visiteurs de profil, trouver l’heure de la visite est unique à Muslima.

Durée de l’activité en ligne

Bien que ce ne soit pas très courant, mais de nombreux sites de rencontre permettent à leurs utilisateurs de voir l’heure de la dernière connexion en ligne des autres membres qui les intéressent sur la plateforme. Cependant, Muslima, en plus des dernières émissions en ligne, montre combien de temps la personne était active, montrant son taux d’activité et son intérêt sur la plate-forme.

Comment fonctionne Muslima?

Muslima Review souligne que l’utilisation de la plate-forme n’est pas un problème. La conception simple et les fonctionnalités simples permettent à chacun de se concentrer facilement sur la recherche d’un célibataire musulman pour une relation. Les membres de toute religion souhaitant trouver un partenaire musulman doivent s’inscrire sur le site Web, car c’est un must sur Muslima. Après l’inscription, qui n’est pas un processus long et gratuit, on peut créer un profil. Les profils peuvent être rendus très détaillés en remplissant tous les espaces. Cependant, il est purement facultatif et vous pourrez y revenir plus tard. Muslima continue d’informer l’utilisateur du pourcentage du profil complété pour le rappeler, car les profils complétés ont les meilleures chances de trouver de bonnes correspondances. Une fois le profil créé, le site Web vous demande d’obtenir un badge de vérification qui augmente l’authenticité de votre compte, attirant ainsi plus de personnes vers vous. Alors que la vérification est purement facultative, la vérification avec un identifiant photo donne à votre compte Muslima un badge exclusif mettant en évidence le profil de l’utilisateur. Après la création du profil vient la partie contact que vous pouvez uniquement avec un abonnement payant, mais vous pouvez envoyer des intérêts gratuitement et également parcourir les correspondances suggérées par Muslima à tout moment. Alors que Muslima se vante d’un grand nombre d’histoires de réussite, il faut s’inscrire pour essayer de le tester soi-même pour confirmer.

Processus d’inscription

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?

L’inscription sur Muslima est un processus simple et rapide. Les nouveaux membres doivent visiter le site officiel de Muslima sur un navigateur ou télécharger gratuitement l’application Android sur Google Play. On obtient deux méthodes pour s’inscrire à Muslima. La première consiste à remplir un formulaire d’inscription ou la seconde, et l’option la plus simple consiste à se connecter à l’aide d’un compte Facebook. La deuxième option fournit un itinéraire plus court; la première option ne prend pas plus de deux minutes. Le formulaire d’inscription demande des informations générales telles que le sexe, la préférence, le nom, l’âge, l’emplacement, l’adresse e-mail et le mot de passe pour vous permettre d’accéder au site Web.

Qualité du profil des utilisateurs

En accédant au site Web, vous accédez directement à la section de création de profil. Bien que le remplissage du profil soit facultatif, le laisser vide désactive l’algorithme Muslima pour vous faire correspondre avec un partenaire. De plus, d’autres membres considèrent les profils d’utilisateurs incomplets comme des faux et ne manifestent aucun intérêt. Ainsi, il est préférable de renseigner tous les détails sur vous-même et vos exigences chez un partenaire. Le téléchargement d’une photo de profil est également une étape importante suivie de la demande du badge de vérification en téléchargeant une photo d’identité. Muslima Review constate que la plupart des profils d’utilisateurs sur la plate-forme sont très bien détaillés et vérifiés. Cela pourrait expliquer le taux de réussite élevé du site de rencontre. Un profil utilisateur impressionnant ouvre la voie à un intérêt plus intrigué et à une meilleure conversation, que l’on peut commencer par montrer de l’intérêt à un autre membre ou lui envoyer directement un message.

Cependant, tout comme d’autres sites de rencontres populaires, Muslima a également une part équitable de faux profils. Mais il est facile de les filtrer car les faux profils ne sont ni vérifiés ni payés. Ainsi, il est préférable de s’en tenir au badge de vérification et aux utilisateurs payants sur la plateforme de communication et de signaler immédiatement un profil frauduleux. Le reporting porte le profil à l’attention de l’équipe Muslima. L’équipe fait le suivi et interdit le faux profil après avoir étudié son comportement.

Application mobile

L’application mobile Muslima est exclusivement disponible pour les utilisateurs d’Android sur le Google Play Store. Malheureusement, les utilisateurs iOS ne peuvent télécharger aucune application. Cependant, ils peuvent s’inscrire ou se connecter sur Muslima en utilisant le navigateur du téléphone. L’application n’est pas différente du site Web, bien que plus pratique pour les utilisateurs mobiles. L’application mobile permet aux utilisateurs d’avoir une meilleure expérience sur le mobile avec une meilleure vitesse et un design interactif, mais les fonctionnalités restent les mêmes. Le matchmaking sur Muslima oblige l’utilisateur à faire défiler vers le bas pour plus de choix; cependant, les utilisateurs se plaignent que la liste est à peine actualisée. Tout comme le site Web, la messagerie sur l’application est une fonctionnalité payante, ce qui la rend presque inutile pour les utilisateurs gratuits.

Alternatives à Muslima et sites Web et applications similaires

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Hayah
  • Rencontres musulmanes et réunion
  • Rencontres musulmanes – Matrimoniaux musulmans internationaux
  • MUAH
  • Rencontres musulmanes pour Nikah
  • JAUMO
  • Mariage musulman
  • YoCutie
  • Soudfa
  • Cupidon
  • BuzzArab
  • SingleMuslim.com
  • Muzmatch

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Muslima propose deux types d’abonnements à ses utilisateurs. Alors que l’un est en or, qui est moins cher que l’autre nommé Platine. Les plans proposés sont disponibles pour un minimum d’un mois et un maximum d’un an. Les plans plus grands s’avèrent être plus légers dans la poche. On peut acheter n’importe quel plan en fonction de leur commodité en utilisant diverses méthodes de paiement disponibles sur le site. Muslima permet à ses utilisateurs de payer pour l’abonnement Premium en utilisant leurs cartes de crédit, comptes PayPal, PaySafeCard ou même comptes bancaires. Il suffit de cliquer sur l’une des annonces qui vous demandent de surclasser votre abonnement sur le site pour visiter la page de paiement. Sélectionnez un plan, avancez pour effectuer le paiement et passez à un membre premium en quelques minutes. Voici les plans disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir sur Muslima.

Forfaits et tarifs Premium Muslima
Durée Prix Coût
Plans d’adhésion Platine
Un mois 39,99 $ 39,99 $
Trois mois 79,98 $ 26,66 $
Un ans 159,99 $ 13,33 $
Plans d’adhésion Gold
Un mois 34,99 $ 34,99 $
Trois mois 69,98 $ 23,33 $
Un ans 139,99 $ 11,67 $

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Enregistrement;
  • Création de profil;
  • Téléchargement de photos;
  • Vérification de compte;
  • Badge de vérification;
  • Matchmaking;
  • Montrer de l’intérêt;
  • Répondre aux membres premium;
  • Obtenez la liste des visiteurs du compte;
  • Voir l’horodatage des visiteurs du compte;
  • Créer et ajouter à la liste des favoris;
  • Voir le dernier chronométrage en ligne;
  • Lire la durée de la dernière activité en ligne.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Abonnement Or:

  • Lire les messages;
  • Envoyez des messages à n’importe qui;
  • Rendre Muslima exempt de publicités dérangeantes;
  • Matchmaking avancé et meilleurs résultats.

Adhésion Platine:

  • Fonctionnalités gratuites;
  • Fonctionnalités d’adhésion Gold;
  • Traducteur instantané.

Muslima est-il vraiment sûr?

Muslima ne vole pas les informations de vos systèmes. Le site de rencontres protège également vos informations privées. La confiance peut venir automatiquement pour Cupid Media. En outre, la plate-forme de paiement utilise le dernier cryptage pour se protéger contre le cyber-vol. Bien que la partie technique du site Web assure la sécurité, les profils d’utilisateurs peuvent ne pas toujours être dignes de confiance. Ainsi, il est préférable de se connecter avec des utilisateurs vérifiés et payés sur une plate-forme de rencontre uniquement pour éviter de se faire arnaquer par de faux utilisateurs. Il faut également être rapide dans le signalement des comptes suspects et veiller à ne pas partager d’informations personnelles avec des inconnus sur un site de rencontre.

Conclusion

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?

Muslima est une excellente plate-forme pour les célibataires et les divorcés à la recherche d’une seconde chance d’amour dans la communauté islamique. Les nombreuses réussites confirment l’efficacité de la plateforme et le fait que le site de rencontre n’est pas fait pour les rencontres. Les utilisateurs de Muslima souhaitent nouer des relations à long terme et ne se rencontrent pas pour des relations sexuelles occasionnelles. La qualité des profils, l’équilibre entre les sexes, l’activité des utilisateurs, l’âge et la répartition géographique sont impressionnants. Cependant, le facteur décevant de Muslima est qu’il est inutile sans un abonnement premium. La communication est presque impossible avec des comptes gratuits sur Muslima. Si vous souhaitez vraiment trouver un véritable partenaire de vie, alors l’adhésion à Muslima peut changer votre vie.

FAQ populaires

Comment supprimer votre compte Muslima?

La barre de navigation du site Web et de l’application mobile comporte une section pour les paramètres de compte. Supprimer le compte est la dernière option dans les paramètres du compte. Accédez au compte Supprimer définitivement dans les options et confirmez l’étape en saisissant le mot de passe pour supprimer votre compte Muslima.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Muslima?

L’envoi d’un message est une fonctionnalité payante, et il existe deux façons de le faire. Vous pouvez soit visiter un profil utilisateur à partir de la section matchmaking. Le profil utilisateur a un bouton pour envoyer des messages qui ouvre la boîte de discussion pour l’utilisateur. Vous pouvez envoyer un message instantanément si vous êtes un membre premium. Vous pouvez également répondre à un message. Bien que la réponse soit gratuite si l’expéditeur est un utilisateur payant, il faut payer pour un abonnement pour lire tous les messages et envoyer des messages à n’importe qui sur Muslima.

Comment voir qui vous aime sur Muslima sans payer?

Tout d’abord, l’utilisateur reçoit une notification lorsque quelqu’un les aime. Et deuxièmement, il y a une section séparée qui recrute toutes les personnes qui aiment l’utilisateur sur Muslima. La liste mentionne également les noms des utilisateurs que le membre a aimés.

Comment bloquer quelqu’un sur Muslima?

Vous pouvez facilement visiter le profil de l’utilisateur ennuyeux ou suspect et trouver le bouton pour le bloquer. Alternativement, on peut également empêcher l’utilisateur d’envoyer des messages à partir de la boîte de discussion.

Comment annuler l’abonnement Muslima?

Vous pouvez accéder aux paramètres et accéder aux paramètres d’adhésion sous les paramètres du compte. Vous y trouverez l’option d’annulation de l’abonnement. Le frapper empêche l’utilisateur de continuer avec le privilège premium et le renouvellement automatique des plans d’abonnement.

Informations de contact

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Nom de la compagnie: Muslima.com, Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: Niveau 5, 2502/5 rue Lawson,
  • Code postal + ville: Southport QLD 4215
  • Pays: Australie
  • E-mail du support client: team@muslima.com
  • Facebook: Muslima.com
  • Twitter: @MuslimaDotCom
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/muslima-review/Muslima

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 92%
Popular age 24-26
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Muslima users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Niche dating site for Muslims;
  • Strict verification;
  • Legit profiles;
  • Detailed profiles;
  • Mobile app gives better convenience;
  • Free registration;
  • Impressive member base;
  • Balanced gender ratio;
  • Easy to use Facebook login.
Cons
  • App-only available on Google Play for Android users;
  • Messaging is a paid service;
  • Expensive premium subscription plans;
  • Fake photos;
  • Verification is not compulsory.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Muslima Review boasts of a huge user base that is larger than 7 million. Although the dating site targets the Islamic community, only giving them a niche dating site, the platform is open for all. However, anyone joining Muslima outside the Islam religion should be open to convert and talk to Muslim people and their beliefs as they make the majority of the audience. But what truly stands out is its strict verification process that increases the level of authenticity and trust on the platform. While it looks like a simple platform from its look, the Muslima Review finds out whether it truly acts like a cupid.

Expert’s Review of Muslima

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?

Muslima is not a new dating site that has surfaced on the internet. The platform is an established dating site that has been able to match people and create happy couples across the globe since 1999. The dating site is a product of none other than Cupid Media. This organization takes the credit for almost all successful niche dating websites running on the World Wide Web. The 7.5 million registered users kind of speaks for the popularity and the authenticity of Muslima. But what it doesn’t point out is the popularity of the platform across various age groups. The dating site surprises with its gender balance and age distribution. Not only the gender ratio is 50:50, but also the age distribution is varied and well distributed. Although it is the age group of 25 to 34 yrs and 35 to 44 yrs that makes the majority, the other age groups like 18 to 24 and 44 and above don’t disappoint as well. While people outside the Muslim community are allowed to register on the website for free, the third gender or sexual preference is not very flexible.

Website Design & Usability

Muslima Review points out the simplicity of the website’s design. Although it is clean and non-complicated, the website design looks rather boring and a little old fashioned. However, that is not the case with the Muslima app, which is still much more interactive and interesting despite being on similar lines. The navigation on both the android app and the website is clean and easy to understand. It makes the platform easy to use for people across different ages and countries. Muslima, a popular dating platform for the Islamic singles, is available in 26 languages apart from English for the ease of access across the globe.

Special Features

There is not much unique that Muslima has to offer to its users in comparison with other popular dating sites. The site can rather be termed simple and uncomplicated with a focus on communication only. However, certain additional features help the users track the activity of the members they are interested in on the platform. It allows the members not to waste time on inactive users.

Showing Interest

It is one of the most common features on dating platforms that, aside from messaging, allows users to express their interest in others without paying for the message service. It works p when the member the user shows interest in is a premium user. Grabbing their attention can lead them to text free users, and free users in return can reply to them as replying to paid users is free on Muslima.

Instant Translator

Considering the popularity of Muslima across the globe, also the algorithm that does not restrict matching nearby members, language can become a barrier. Although a paid feature, the instant translator can be extremely helpful in making seamless communication with members across borders without any limitations.

Timestamp of visitors

While many dating platforms do allow its users to keep track of their profile visitors, finding the time of the visit is unique to Muslima.

Online Activity Duration

Although not very common but many dating websites allow their users to see the time of last online of other members they are interested in on the platform. However, Muslima additional to the last online shows for how long the person was active, showing the person’s activity rate and interest on the platform.

How Does Muslima Work?

Muslima Review highlights that using the platform is no big deal. The simple design and uncomplicated features make it easy for everyone to focus on finding a Muslim single for a relationship. It requires members of any religion interested in finding a Muslim partner to register on the website as it is a must on Muslima. After the registration, which is not a long process and free, one gets to create a profile. The profiles can be made very detailed by filling out all the spaces. However, it is purely optional, and you can come back to it later. Muslima keeps notifying the user about the percentage of the profile that is completed to remind them because completed profiles have the best chances of finding good matches. After the profile is created, the website pokes you for getting a verification badge that increases the authenticity of your account, attracting more people to you. While the verification is purely optional, verifying with a photo id gets your Muslima account an exclusive badge highlighting the user profile. After the profile creation comes the contacting part that you can only with a paid membership, but you can send interest for free and also browse through the matches suggested by Muslima anytime. While Muslima boasts of a great number of success stories, one needs to sign up to try and test it out oneself to confirm.

Sign up Process

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?

Registration on Muslima is a fast and easy process. New members need to visit the official website of Muslima either on a browser or download the Android app from Google Play for free. One gets two methods to sign up with Muslima. One is to fill out a registration form or the second, and the simpler option is to log in using a Facebook account. The second option provides a shorter route; the first option doesn’t take more than two minutes. The registration form asks for general information like gender, preference, name, age, location, email, and password to allow you inside the website.

Users Profile Quality

Entering the website takes you straight away to the profile creation section. While filling out the profile is optional, leaving it empty disables the Muslima algorithm to match you with a partner. Also, other members consider incomplete user profiles as fake and do not show interest. Thus, it is best to fill in all the details about yourself and your requirements in a partner. Uploading a profile photo is also an important step followed by applying for the verification badge by uploading a photo id. Muslima Review finds that most user profiles on the platform are very well detailed and verified. It could be a reason behind the dating site’s high success rate. An impressive user profile leads the way to better-intrigued interest and better conversation, which one can start with showing interest to another member or directly sending them a message.

However, just like other popular dating sites, Muslima too has a fair share of fake profiles. But it is easy to filter them out as the fake profiles are neither verified nor paid. Thus, it is best to stick with the verification badge and paid users on the platform for communication and immediately report a scammy profile. Reporting brings the profile to the Muslima team’s attention. The team follows up and bans the fake profile after studying its behavior.

Mobile Application

The Muslima mobile app is exclusively available for Android users on the Google Play store. Unfortunately, iOS users can’t download any app. However, they can sign up or login on Muslima using the phone’s browser. The app is no different than the website, although more convenient for mobile users. The mobile app lets the users have a better experience on the mobile with better speed and interactive design, but the features remain all the same. The matchmaking on Muslima requires the user to scroll down for more choices; however, users complain that the list hardly gets refreshed. Just like the website, messaging on the app is a paid feature, which makes it almost useless for free users.

Muslima Alternatives and Similar Websites & Apps

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Hayah
  • Muslim Dating And Meeting
  • Dating Muslima- International Muslim Matrimonials
  • MUAH
  • Muslim Dating for Nikah
  • JAUMO
  • Muslim marriage
  • YoCutie
  • Soudfa
  • Cupid
  • BuzzArab
  • SingleMuslim.com
  • Muzmatch

Membership Price and Payment Method

Muslima offers two types of memberships to its users. While one is gold, which is cheaper than the other named Platinum. The plans offered are available for a minimum of one month and a maximum of a year. Larger plans turn out to be lighter in the pocket. One can purchase any plan depending on their convenience using various payment methods available on the site. Muslima allows its users to pay for the Premium membership using their credit cards, PayPal accounts, PaySafeCard, or even bank accounts. All one needs to do is click on one of the ads that ask you to upgrade your membership on the site to visit the payment page. Select a plan, move forward to make the payment, and upgrade to a premium member in a matter of minutes. Here are the available plans you get to choose from on Muslima.

Muslima Premium Plans And Pricing

Duration

Price

Cost

Platinum Membership Plans

One Month

$ 39.99

$ 39.99

Three Months

$ 79.98

$ 26.66

One Year

$ 159.99

$ 13.33

Gold Membership Plans

One Month

$ 34.99

$ 34.99

Three Months

$ 69.98

$ 23.33

One Year

$ 139.99

$ 11.67

Free Membership Features

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Registration;
  • Profile creation;
  • Photo upload;
  • Account verification;
  • Verification badge;
  • Matchmaking;
  • Show interest;
  • Replying premium members;
  • Get the list of account visitors;
  • See the timestamp on the account visitors;
  • Create and add to favorite list;
  • See last online timing;
  • Read last online activity duration.

Premium Membership Features

Gold Membership:

  • Read messages;
  • Send messages to anyone;
  • Make Muslima free from bothering advertisements;
  • Advanced matchmaking and better results.

Platinum Membership:

  • Free features;
  • Gold Membership Features;
  • Instant translator.

Is Muslima Really Safe?

Muslima does not steal information from your systems. The dating website also keeps your private information safe. The trust may come automatically for the Cupid Media. Also, the payment platform uses the latest encryption for protection against cyber theft. While the technical part of the website assures safety, the user profiles may not always be trustworthy. Thus, it is best to connect with verified and paid users on a dating platform only to avoid getting scammed by fake users. One must also be quick in reporting suspicious accounts and make sure not to share personal information with strangers on a dating site.

Conclusion

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?

Muslima is a great platform for singles and divorcees looking for a second chance at love in the Islamic community. The many success stories confirm the platform’s effectiveness and the fact that the dating site is not meant for hookups. Users on Muslima are keen on building long term relationships and not meet for casual sex. The quality of profiles, gender balance, user activity, age, and location distribution is impressive. However, the disappointing factor of Muslima is that it’s useless without a premium membership. Communication is almost impossible with free accounts on Muslima. If you are serious about finding a true life partner, then a Muslima membership may prove to be life-changing.

How to Delete Your Muslima Account?

The navigation bar on both the website and mobile app has a section for account settings. Delete account is the last option under the account settings. Navigate to the Permanently Delete Account from the options and confirm the step by typing in the password to delete your Muslima account.

How to Message Someone on Muslima?

Sending a message is a paid feature, and there are two ways to do it. You can either visit a user profile from the matchmaking section. The user profile has a button for sending messages that opens up the chatbox for the user. You can send a message instantly if you are a premium member. You can also reply to a message. While replying is free if the sender is a paid user, one needs to pay for a subscription plan to read all messages and send messages to anyone on Muslima.

How to See Who Likes You on Muslima Without Paying?

Firstly the user gets a notification when someone likes them. And secondly, there is a separate section that enlists all the people who like the user on Muslima. The list also mentions the names of users the member has liked.

How to Block Someone on Muslima?

You can easily visit the annoying or suspicious user’s profile and find the button to block him or her. Alternatively, one can block the user from sending messages from the chatbox as well.

How to Cancel Muslima Subscription?

You can navigate to the settings and move to the membership settings under the account settings. There you will find the option for cancel subscription. Hitting it stops the user from continuing with the premium privilege and auto-renewal of the subscription plans.

Contact Information

Muslima Review 2020 – Perfect or Scam?
  • Company Name: Muslima.com, Cupid Media Pty Ltd
  • Address: Level 5, 2502 / 5 Lawson Street,
  • Zip Code + City: Southport QLD 4215
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: Muslima.com
  • Twitter: @MuslimaDotCom
  • Blog: https://www.muslima.com/en/general/success

Chatstep
9.3
Read More
Cheekylovers
8.2
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Facebook Dating
9.7
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
Submit your review
Rating: