0%
https://hookupwebsites.org/fr/no-strings-attached-review/No Strings Attached

No Strings Attached Avis 2021

No Strings Attached Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 91%
Beauté 89%
Âge populaire 24-27
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

No Strings Attached les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site propose un fabuleux système de correspondance.
  • La sécurité qu'offre le site est formidable.
  • Le site Web est simple et la navigation sur le site est sécurisée.
contre
  • Les utilisateurs trouvent que la modification du mot de passe est un long processus.
  • Il n'y a pas d'application mobile.
  • Le site Web n'est pas adapté aux mobiles.
  • L'application ne vérifie pas les antécédents criminels.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

No Strings Attached est une plate-forme qui répond aux besoins de toutes les personnes qui veulent se livrer à des rencontres sexuelles discrètes, en ligne ou dans la vraie vie, sans aucune responsabilité d’une relation. Ce site de rencontre décontracté permet aux hommes et aux femmes de rechercher des relations extraconjugales et d’avoir des relations sexuelles discrètes avec d’autres utilisateurs pour le plaisir et l’excitation. Les services du site aident les épouses et les maris à organiser des rencontres en préservant leur intimité. Les membres peuvent non seulement trouver des connexions sur le site, mais aussi avoir la possibilité de s’adonner au cybersexe avec leur consentement grâce aux fonctionnalités de la caméra en direct. Le site est disponible dans onze langues autres que l’anglais.

No Strings Attached est un site en ligne unique répondant aux besoins sexuels des gens du monde entier. Cette plate-forme qui héberge les personnes recherchant des relations sexuelles en dehors de leur relation offre d’innombrables avantages, mais en même temps, il y a aussi certains pièges. Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients de No Strings Attached:

Si vous visez à des relations sexuelles secrètes et à des relations sexuelles secrètes, alors c’est le portail en ligne parfait pour vous. Vous pouvez donner une chance à ce site Web et explorer les fonctionnalités gratuites avant de mettre à niveau votre abonnement.

Au cours des quatorze dernières années, ce site Web propose ses services à des millions d’utilisateurs qui font confiance à la plateforme pour rechercher des relations sexuelles discrètes. No Strings Attached est une filiale de Alt.com, Passion.com, Get It On, ainsi que d’autres sites Web opérant sous Various Inc. Le site fournit des hommes et des femmes à la recherche de rencontres sexuelles sans entrer dans les complexités d’une relation. De nouveaux membres rejoignent le site chaque semaine.

Examen de l’expert sur aucune chaîne attachée

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

Contrairement à tout autre site de rencontre en ligne où les hommes dominent la base d’utilisateurs, No Strings Attached compte environ soixante-dix pour cent de femmes et trente pour cent d’hommes. Les utilisateurs du site appartiennent à diverses régions du monde. Cependant, la majorité vient des États-Unis, soit environ 1 600 000 personnes. Le site prétend profiter d’environ 20 000 nouveaux membres par mois. La plateforme accueille tous les hommes et femmes, célibataires ou mariés, à s’inscrire sur le site et à rechercher du sexe occasionnel discret en personne comme en ligne. La majorité des membres sont actifs sur des webcams en direct, avec un outil de chat vidéo pour tester la compatibilité avant d’organiser une réunion en personne. Il est obligatoire d’avoir dix-huit ans ou plus pour être membre du site. La majorité des femmes actives sur le site appartiennent à la tranche d’âge des 25 à 34 ans, tandis que la plupart des hommes actifs ont 55 ans ou plus.

Conception et utilisation du site Web

Un des principaux objectifs du site en plus de répondre aux besoins de rencontres sexuelles est de maintenir la confidentialité de ses utilisateurs. Par conséquent, les utilisateurs du site bénéficient d’un design où la sécurité est une priorité absolue. Chaque membre obtient un contrôle complet sur les paramètres de confidentialité qui se trouvent juste en bas de la page dans les paramètres « Mon compte ». Le membre peut personnaliser la notification par e-mail qu’il souhaite voir et masquer les notifications s’il ne souhaite pas les recevoir. Le fonctionnement de l’application est non seulement simple, mais en même temps facile à comprendre, que vous soyez doué ou non en technologie. Avec l’utilisation de boutons simples ainsi que de textes, le site vise à répondre aux besoins des membres de toute la tranche d’âge. Le site doit encore élaborer un plan pour lancer une application mobile ou un site Web adapté aux mobiles. Si vous essayez d’ouvrir le site Web sur votre téléphone, vous le verrez dans la version de bureau, ce qui le rend difficile à utiliser.

Caractéristiques spéciales

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

No Strings Attached propose une variété de fonctionnalités à offrir à ses utilisateurs qui rendent la navigation sur le site d’autant plus amusante et excitante. Bien que certaines fonctionnalités soient disponibles pour les utilisateurs standard, il existe principalement des fonctionnalités que seuls les membres premium peuvent explorer. Voici la liste de ces fonctionnalités fantastiques:

  1. Conseils de triche
    Le site vous propose une liste qui contient tous les trucs et astuces pour garder votre relation sexuelle secrète. Chaque membre a accès à cette fonctionnalité gratuitement.
  2. Ouvre la porte
    Les membres standard peuvent envoyer des messages à d’autres utilisateurs ainsi que des demandes sans frais. Cependant, sans abonnement, vous ne pouvez pas explorer cette fonctionnalité.
  3. Webcams des membres en direct
    Les membres ont la possibilité d’opter pour la diffusion en continu de leurs webcams publiquement ou de profiter de sessions privées selon la préférence du membre. Cependant, cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les membres VIP.
  4. Webcams modèles en direct
    Cette fonctionnalité vous permet de regarder et, en même temps, de discuter avec des stars adultes qui diffusent actuellement leurs webcams. Vous pouvez utiliser vos jetons pour leur acheter les cadeaux virtuels ou leur donner un pourboire.
  5. Trouver les vidéos des membres
    Il y a des millions de vidéos que les membres téléchargent avec un contenu méchant et nu; vous pouvez profiter de tout cela. Vous êtes également libre de télécharger votre vidéo si vous le souhaitez, puis de la partager avec d’autres membres.
  6. Privilèges de popularité
    Cette fonctionnalité est idéalement un programme de récompense. C’est une opportunité qui permet aux membres standard d’accéder à des fonctionnalités telles que les forums de discussion et les babillards électroniques. En outre, les utilisateurs standard peuvent répondre aux messages qu’ils reçoivent et même envoyer des messages aux autres membres du site. Les membres standard ont également accès aux profils de 50 membres, mais uniquement s’ils sont éligibles à la récompense. La fonctionnalité n’est accessible que si vous avez un certain pourcentage de vues sur votre profil dans un délai de trois jours.
  7. Liste critique
    En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez créer une liste de personnes que vous trouvez intéressantes. Il vous suffit de cliquer sur le bouton «Hotlist» disponible sur le profil des membres. En cliquant sur le bouton Hotlist que vous pouvez facilement repérer dans la partie supérieure droite de la barre de navigation, vous pouvez l’afficher à tout moment.
  8. Rapports de match
    Les «  rapports de match  » sont peut-être la fonctionnalité la plus importante de l’application où vous obtenez la liste des nouveaux membres qui correspondent le mieux à vos préférences. Vous recevez cette liste par e-mail.

Comment fonctionne No Strings Attached?

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site utilise des outils en ligne pour protéger votre vie privée tout en vous aidant à trouver un partenaire. En créant un profil anonyme, vous pouvez garder votre identité secrète et passer des appels privés aux autres utilisateurs sans afficher votre numéro. Pour la correspondance privée, vous pouvez également utiliser votre e-mail.

Processus d’inscription

En quelques minutes, une personne peut créer un compte sur le site en renseignant ses coordonnées personnelles. Le site Web ne permet pas aux utilisateurs de créer leurs mots de passe; une fois que l’utilisateur a terminé l’enregistrement, il obtient un mot de passe sur son adresse e-mail. En utilisant ce mot de passe, on peut se connecter au compte. Vous pouvez changer le mot de passe par défaut après votre première connexion; il s’agit d’une fonctionnalité de sécurité offerte par le site. Les détails que vous devez remplir lors du processus d’inscription incluent votre sexe, votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail. Dès que votre processus d’inscription se termine, vous commencez à recevoir instantanément les suggestions de correspondance. Le site autorise la nudité; par conséquent, le téléchargement de vidéos et d’images de toute nature n’est pas un problème. Le site Web n’autorise pas le téléchargement de contenu qui sollicite de l’argent, présente des coordonnées personnelles ou est offensant.

Qualité des profils d’utilisateurs

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

Sur les profils No Strings Attached, la majorité des membres aiment télécharger du contenu sensuel, que ce soit des photos ou des vidéos. Les membres peuvent télécharger autant de photos et de vidéos qu’ils le souhaitent. Une caractéristique intéressante du site est que les profils sont très descriptifs et que vous avez la possibilité de modifier les informations une fois le processus d’inscription terminé. Pour visualiser les vidéos mises en ligne, vous pouvez vous rendre dans la section « Rechercher une vidéo » disponible sur le site. Vous pouvez trier les vidéos par popularité ou par sexe. Les vidéos les mieux notées ont de meilleures chances d’apparaître dans la section que le site appelle «Vidéos de membres de haute qualité». La note est attribuée par les membres qui regardent ces vidéos. Cette fonctionnalité est destinée à tout membre qui a une vidéo adulte à publier.

Enfin, vous pouvez définir vos « Préférences de correspondance » après avoir terminé le processus d’inscription. La photo de profil que vous téléchargez est visible par tous les utilisateurs, quel que soit le type d’adhésion. Pour explorer le profil, cependant, vous devez mettre à niveau votre abonnement en VIP.

Application mobile

À l’ère de la technologie d’aujourd’hui, où les smartphones sont devenus des mini-ordinateurs à tous les niveaux, les applications mobiles pour les sites, en particulier les sites de rencontres en ligne, sont nécessaires. Malheureusement, No Strings Attached ne prend en charge aucune application mobile disponible pour le moment, ni pour les utilisateurs Android, ni pour les utilisateurs IOS. Le pire, c’est que le site n’est pas non plus adapté aux mobiles.

Alternatives sans chaînes attachées et sites Web et applications similaires

Ashley Madison, Adult FriendFinder et HornyWife.com sont trois alternatives populaires au site. Ceux-ci offrent des fonctionnalités intéressantes et une large base d’utilisateurs.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

Pour mettre à niveau votre abonnement sur le site, vous devez vous abonner à un plan pour lequel vous devez effectuer un paiement. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou un chèque pour effectuer ce paiement. Une autre chose qu’il est important de noter ici est que les frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit sous la forme « FFNHELP.COM * NOSTRINGSCOM ». Si vous choisissez de payer par mandat postal, vous devez d’abord imprimer le formulaire disponible sur la page d’achat et l’envoyer par la poste. La livraison et le traitement peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables, et votre achat se reflète sur votre compte dans les deux jours.

Abonnement VIP

  • 3 mois – 59,95 USD / 19,98 USD par mois
  • 1 mois – 29,95 USD / 29,95 USD par mois

Points forts

  • 3 mois USD – 24,90 / 8,30 USD par mois
  • 1 mois – 9,90 USD / 9,90 USD par mois

Ouvre la porte

  • 3 mois 35,90 USD / 11,97 USD par mois
  • 1 mois 19,90 USD / 19,90 USD par mois

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

Le site de rencontre en ligne offre une multitude de fonctionnalités gratuites pour fidéliser les utilisateurs. Ces fonctionnalités ne sont peut-être pas aussi intéressantes et utiles que celles qu’elles offrent aux membres premium, mais en valent la peine. Les fonctionnalités disponibles gratuitement sur le site sont les suivantes:

  • Les utilisateurs gratuits peuvent créer un profil sur le site et commencer à utiliser la fonction de recherche immédiatement après s’être connectés à leur compte après la vérification des e-mails.
  • Parcourir les vidéos disponibles et, en même temps, télécharger des vidéos pour que les autres les voient est également une fonctionnalité gratuite.
  • Les membres standard ont accès au support client.
  • L’une des fonctionnalités les plus étonnantes est de pouvoir diffuser votre webcam.
  • Un utilisateur peut définir le profil sur privé sans mettre à niveau le compte.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles pour une utilisation gratuite, en particulier celles qui sont utiles et intéressantes sur n’importe quel site. De même, le site offre une gamme variée de fonctionnalités aux membres qui souhaitent mettre à niveau leur adhésion. Ces fonctionnalités étonnantes sont ci-dessous:

  • Les membres Premium peuvent envoyer des messages aux autres utilisateurs et également afficher les profils des autres utilisateurs.
  • Les points forts sont une autre fonctionnalité que les utilisateurs premium obtiennent gratuitement.
  • En outre, les membres premium peuvent regarder la webcam d’un modèle gratuitement.
  • Vous avez également accès à la page « Qui me regarde? » liste.
  • En plus de cela, on peut changer le sexe sur le profil.
  • L’appel téléphonique privé est une autre fonctionnalité disponible.

Aucune chaîne attachée n’est-elle vraiment sûre?

Le mot de passe que vous devez utiliser pour vous connecter à votre compte pour la première fois vous parvient via l’adresse e-mail que vous fournissez. Cette étape est une façon de procéder à la vérification que le site suit. En dehors de cela, le site Web ne fait aucun effort pour évaluer les antécédents criminels de la personne. Ainsi, vous devez être prudent quant aux personnes que vous divertissez sur le site; No Strings Attached ne prend aucune mesure à cet égard.

Conclusion

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

Pour ceux qui sont déjà en couple mais qui ont besoin de rapports sexuels ou de rencontres, ce site fait un miracle. Le site vous permet de rechercher un partenaire sexuel parfait sans révéler votre vie privée. Se livrer à des relations sexuelles occasionnelles discrètes n’a jamais été aussi facile auparavant que No Strings Attached l’avait fait aujourd’hui. Les utilisateurs sont amoureux de toutes les fonctionnalités que le site a à offrir, en particulier la webcam. Chaque semaine, de nouveaux membres rejoignent l’application à la recherche d’une aventure parfaite d’une nuit pour réaliser tous leurs fantasmes. Ainsi, si vous êtes à la recherche de relations sexuelles extraconjugales, c’est la bonne plateforme où vous pouvez trouver des rapports sexuels physiques, en ligne comme en personne sans mettre en danger votre vie privée.

FAQ populaires

Il y a certaines questions auxquelles les gens ont besoin de réponses avant de pouvoir enfin décider de créer un profil sur un site en ligne qui connecte les gens pour le sexe. De plus, lors de l’utilisation du site, vous pouvez rencontrer certaines difficultés et auxquelles vous avez besoin de solutions. Voici quelques-unes des questions que les gens ont généralement à l’esprit sur le site et ses fonctionnalités:

Comment supprimer le compte No Strings Attached?

Les membres ont la possibilité de supprimer leurs comptes du site Web quand ils le souhaitent pour quelque raison que ce soit. Tout ce dont vous avez besoin est de fournir au site Web un avis écrit concernant la résiliation de votre adhésion. Cet avis de résiliation vous pouvez donner au site en cliquant simplement sur «annuler le compte» dans les paramètres du compte et en suivant ainsi les instructions que vous voyez sur le site. Vous pouvez également envoyer le formulaire à l’adresse que vous trouverez sur la page À propos de nous. Une autre option consiste à envoyer un e-mail au site via la page Contactez-nous.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur No Strings Attached?

Que vous soyez un membre standard ou premium si vous achetez la fonction premium «Open The Door», n’importe qui peut vous envoyer un message.

Comment voir qui vous aime sur No Strings Attached sans payer?

Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les utilisateurs standard. Seuls les utilisateurs qui mettent leur compte à niveau vers VIP peuvent accéder à la liste des personnes qui consultent leur profil.

Comment bloquer quelqu’un sur No Strings Attached?

Le site n’offre pas d’option pour bloquer un autre utilisateur sur le site.

Comment annuler l’abonnement No Strings Attached?

La désactivation de la fonction de renouvellement automatique est une tâche facile. Vous devez suivre quelques étapes. Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre compte, puis ouvrir votre « Historique de facturation et informations de carte de crédit » dans la section « Mon compte ». Vous pouvez voir «État du produit» en haut de la page, cliquez sur la zone de texte à côté qui dit «Non». Votre abonnement prendra fin.

Informations de contact

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

Les membres VIP peuvent contacter le site en utilisant différents supports. Pour obtenir une aide immédiate, les membres peuvent appeler la ligne d’assistance du service clientèle au (408) 702-1040. Aux États-Unis, vous pouvez contacter le site par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Alors que pour le service client international, le support par téléphone est disponible du lundi au vendredi, de 7h30 du matin à 16h00 TVP. Vous pouvez également contacter par e-mail ou envoyer un fax au 408-716-2626.

  • Nom de l’entreprise: Various Inc.
  • Adresse: 910 E. Hamilton Ave. Sixième étage, Campbell
  • Code postal + ville: CA 95008, Campbell
  • Pays: USA
  • E-mail du service client: billing@noatringsattached.com
  • Facebook: N / A
  • Twitter: N / A
  • Blog: N / A
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/no-strings-attached-review/No Strings Attached

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 91%
Beauty 89%
Popular age 24-27
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

No Strings Attached users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site offers a fabulous matching system.
  • The security that the site provides is tremendous.
  • The website is straightforward, and navigation on the site is secure.
Cons
  • Users find changing the password a lengthy process.
  • There is no mobile application.
  • The website is not mobile-friendly.
  • The app does not conduct criminal background screening.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

No Strings Attached is one platform that meets the need of all those people who want to indulge in discreet sexual encounters, online or in real life, without any liability of a relationship. This casual dating site allows men and women to seek extramarital affairs as well as have discreet sex with other users for fun and excitement. Services of the site aid wives and husbands to arrange hookups by retaining their privacy. Members are not only able to find connections on the site but also get an opportunity to indulge in cybersex with consent through the live cam features. The site is available in eleven languages other than English.

No Strings Attached is a unique online site catering to people’s sexual needs all across the world. This platform that houses people seeking sex outside their relationship offers umpteen benefits, but at the same time, there are certain pitfalls too. Following are some of the pros and cons of No Strings Attached:

If indulging in secret sex and affair is what you aim for, then this is the perfect online portal for you. You can give this website a chance and explore free features first before upgrading the membership.

Over the last fourteen years, this website has been offering its services to millions of users who trust the platform for seeking discreet sex. No Strings Attached is an affiliate of Alt.com, Passion.com, Get It On, as well as other websites that operate under Various Inc. The site provides men and women seeking sexual encounters without getting into the complexities of a relationship. New members join the site every week.

Expert’s Review of No Strings Attached

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

Unlike any other online dating site where men dominate the user base, No Strings Attached has around seventy percent women and thirty percent men members. The users on the site belong to diverse regions across the globe. However, the majority come from the USA, that is, around 1,600,000. The site claims to enjoy approximately 20,000 new members monthly. The platform welcomes all men and women, single or married, to sign up on the site and look for discreet casual sex in person as well as online. The majority of members are active on live webcams, with video chat tool to test compatibility before arranging a meeting in person. It is mandatory to be eighteen years or above to be a member of the site. The majority of women active on the site belong to the age group of 25 to 34 years, while most active men are 55 years or above.

Website Design & Usability

One primary aim of the site besides catering to sexual encounter needs is to maintain the privacy of its users. Therefore, site users enjoy a design where security is a top priority. Every member gets complete control over the privacy settings that are right at the bottom of the page in “My Account” settings. The member can customize the email notification that they want to see and hide notifications if they do not wish to receive them. The functioning of the app is not only simple but at the same time easy to understand regardless of whether you are good at technology or not. With the use of straightforward buttons as well as texts, the site aims to fulfill the needs of members of the entire age bracket. The site still needs to come up with a plan to launch a mobile application or a mobile-friendly website. If you attempt to open the website on your phone, you will see it in the desktop version, which makes it difficult to use.

Special Features

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

No Strings Attached has a variety of features in store to offer to its users that make browsing the site all the more fun and exciting. While some features are available to standard users, there are mostly features that only premium members can explore. Following is the list of these fantastic features:

  1. Cheating Tips
    The site offers you a list that contains all the tips and tricks to keep your sexual encounter a secret affair. Every member has access to this feature free of cost.
  2. Open The Door
    Standard members can send other users messages as well as requests free of cost. However, without a membership, you cannot explore this feature.
  3. Live Member Webcams
    Members have an option to opt for streaming their webcams publicly or avail private sessions as per the preference of the member. The feature is, however, available to use only for the VIP members.
  4. Live Model Webcams
    This feature allows you to watch and, at the same time, chat with adult stars who are streaming their webcams at present. You can go in for using your tokens to buy them the virtual gifts or hand in a tip.
  5. Find Member’s Videos
    There are millions of videos that members upload having naughty and nude content; you can enjoy watching all of these. You are also free to upload your video if you like and then share it with other members.
  6. Popularity Privileges
    This feature is ideally a reward program. It is an opportunity that allows the standard members to get access to features like chat rooms and message boards. Also, standard users can reply to the messages they receive and even send messages to other members on the site. Standard members also get access to view profiles of 50 members, but only if they qualify for the reward. The feature is accessible only if you have a certain percentage of views on your profile within a period of three days.
  7. Hotlist
    Using this feature, you can create a list of people you find interesting. All you need to do is click on the “Hotlist” button that is available on the members’ profile. By clicking on the Hotlist button that you can easily spot on the top right part of the navigation bar, you can view it anytime.
  8. Match Reports
    ‘Match reports’ is perhaps the most important feature on the app where you get the list of new members who best suit your preferences. You get this list via email.

How does No Strings Attached work?

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

The site uses online tools to protect your privacy while assisting you in finding a partner. By building an anonymous profile, you can keep your identity secret and make private calls to the other users without displaying your number. For private correspondence, you can also use your email.

Sign Up Process

Within a few minutes, a person can create an account on the site by filling in the personal details. The website does not allow the users to create their passwords; once the user completes the registration, he gets a password on his email address. Using this password, one can log in to the account. You can change the default password after your first login; this is a security feature that the site offers. The details that you need to fill in during the sign-up process include your gender, username, and email address. As soon as your registration process ends, you begin getting the match suggestions instantly. The site allows nudity; therefore, uploading videos and pictures of any kind is not an issue. The website does not permit uploading any content that solicits money, demonstrates personal contact details, or is offensive.

Users Profiles Quality

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

On the No Strings Attached profiles, the majority of members like to upload sensual content, be it photos or videos. Members have access to uploading as many pictures and videos as they want. One attractive feature about the site is that the profiles are very descriptive, and you have the flexibility to change the information after the registration process is over. To view the video uploads, you can go to the “Find Video” section available on the site. You can sort out the videos by popularity or gender. The videos that are high-rated have better chances of appearing in the section that the site calls, “High-Quality Member Videos.” The rating is by members who watch these videos. This feature is for any member who has an adult video to post.

Last but not least, you may set your “Match Preferences” after you complete the registration process. The profile photo that you upload is visible to every user irrespective of the membership type. To explore the profile, however, you need to upgrade your membership to VIP.

Mobile Application

In today’s era of technology, where smartphones have become mini-computers of all and sundry, mobile applications for sites, especially online dating sites, are necessary. Unfortunately, No Strings Attached does not support any mobile app available at the moment, neither for android users, not for IOS users. The worst part is that the site is also not mobile-friendly.

No Strings Attached Alternatives and Similar Websites & Apps

Ashley Madison, Adult FriendFinder, and HornyWife.com are three popular alternatives to the site. These offer exciting features and a broad user base.

Membership Price and Payment Method

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

To upgrade your membership on the site, you need to subscribe to a plan for which you need to make a payment. You can use your Credit Card or a cheque to make this payment. Another thing that is important to note here is that the charges appear in your credit card statement as “FFNHELP.COM*NOSTRINGSCOM.” If you opt to pay via Money Order, you first need to print the form available on the purchase page and mail it. It might take up to 10 business days for delivery and processing, and your purchase reflects on your account within two days.

VIP Subscription

  • 3 Months – 59.95 USD / 19.98 USD per month
  • 1 Month – 29.95 USD / 29.95 USD per month

Highlights

  • 3 Months USD – 24.90 / 8.30 USD per month
  • 1 Month – 9.90 USD / 9.90 USD pr month

Open The Door

  • 3 Months 35.90 USD / 11.97 USD per month
  • 1 Month 19.90 USD / 19.90 USD per month

Free Membership Features

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

The online dating site offers umpteen features free of cost to retain the users. These features might not be as exciting and useful as the ones they give to premium members but worth it. The features available free of cost on the site are as follows:

  • Free users can create a profile on the site and begin using the search function immediately after logging in to their account after email verification.
  • Browsing available videos and, at the same time, uploading video for others to see is also a free feature.
  • Standard members have access to receive customer support.
  • One of the most stunning features is being able to broadcast your webcam.
  • A user can set the profile to private without upgrading the account.

Premium Membership Features

Not all the features are available for use free of cost, especially the ones that are useful and interesting on any site. Similarly, the site offers a diverse range of features to the members who are willing to upgrade their membership. These amazing features are below:

  • Premium members can send messages to the other users and also view the profiles of other users.
  • Highlights are another feature that premium users get for free.
  • Also, premium members can watch a model’s webcam free of cost.
  • You also get access to the “Who’s Viewing Me?” list.
  • In addition to this, one can change the gender on the profile.
  • Private Phone Calling is another available feature.

Is No Strings Attached Really Safe?

The password that you need to use to login to your account for the first time comes to you via the email address you provide. This step is one way to conduct the verification that the site follows. Other than this, the website does not put in any effort to evaluate the criminal background of the person. Thus, you should be cautious about who you entertain on the site; No Strings Attached does not take any measure in this regard.

Conclusion

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

For those already in a relationship but requiring sexual intercourse or hookups, this site does a miracle. The site allows you to look for a perfect sex partner without letting your privacy reveal. Indulging in discreet casual sex has never been as easy before as No Strings Attached had made it today. Users are in love with all the features that the site has to offer, especially the webcam. Every week new members join the app in search of a perfect one-night affair to fulfill all their fantasies. Thus, if you are in search of extramarital sex, this is the right platform where you can find physical lovemaking, online as well as in-person without endangering your privacy.

There are some questions that people need answers to before they can finally decide to create a profile on such an online site that hookups people for sex. Also, while using the site, there are some hardships that you may face and to which you need solutions. Following are some of the questions that people usually have in mind about the site and its features:

How to delete No Strings Attached account?

Members have an option to delete their accounts from the website whenever they like for any reason. All you require is to provide the website with a written notice about terminating your membership. This notice of termination you can give to the site by simply clicking on ‘cancel account’ from the Account settings and thereby following the instructions you see on the site. You can also mail the form to the address that you find on the About Us page. Another option is to email the site via the Contact Us page.

How to message someone on No Strings Attached?

Irrespective of whether you are a standard or a premium member if you buy the premium feature “Open The Door,” anyone can message you.

How to see who likes you on No Strings Attached without paying?

This feature is not available to standard users. Only users who upgrade their account to VIP can access the list of people who view their profile.

How to block someone on No Strings Attached?

The site does not offer an option to block another user on the site.

How to cancel No Strings Attached subscription?

Turning off the auto-renew feature is an easy task. You need to follow a few steps. Firstly, you need to login to your account and then open your “Billing History and Credit Card Info” under the “My Account” section. You can see “Product Status” at the top of the page, click the text box beside that says “Off.” Your subscription will end.

Contact Information

No Strings Attached Review 2020 – Perfect or Scam?

VIP members can contact the site using different mediums. To get instant help, members can call the Customer Service support line at (408)702-1040. In the USA, you can contact the site via phone 24 hours a day and seven days a week. While for international customer service, support via phone is available from Monday to Friday, from 7:30 in the morning to 4:00 p.m. PST. You can also contact via email, or send a fax at 408-716-2626.

  • Company Name: Various Inc.
  • Address: 910 E. Hamilton Ave. Sixth Floor, Campbell
  • Zip Code + City: CA 95008, Campbell
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: N/A
  • Twitter: N/A
  • Blog: N/A

Adventist Singles
8.3
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating: