0%
https://hookupwebsites.org/fr/oasis-active-review/Oasis Active

Oasis Active Avis 2021

Oasis Active Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 68%
Âge populaire 23-30
Beauté 83%
Profils 500 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.4
Visiter le site

Oasis Active les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes et exceptionnelles
  • Oasis active se trouve être un service gratuit
  • Cela ne prend que deux minutes pour s'inscrire
  • Les membres actifs d'Oasis peuvent utiliser une salle de chat
  • Il fournit une application mobile
contre
  • Il n'est pas difficile de créer de faux profils sur cette plateforme de rencontre, il y en a donc beaucoup
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe de nos jours de nombreuses plateformes de rencontres qui obtiennent des avantages. En même temps, ils peuvent coûter cher. Et que devez-vous faire si vous n’avez pas les moyens de payer pour un abonnement mais que vous êtes prêt à trouver votre partenaire? C’est à ce moment que vous pouvez utiliser Oasis active. Continuez à lire pour découvrir de nombreuses informations utiles sur ce service de rencontres en ligne.

Qu’est-ce que le site de rencontre Oasis Active?

Oasis Active Review

Oasis active est un autre tout nouveau service de rencontres qui offre une expérience de jumelage et une communication gratuites. Bien qu’il ait été fondé à Sydney, des gens du monde entier peuvent l’utiliser. Actuellement, il y a de nombreux membres d’Australie et des États-Unis. Le site de rencontres actives Oasis est développé par 3H Group Pty Ltd. Le service en ligne s’adresse aux jeunes hommes et femmes à la recherche d’amitié, de relations sérieuses ou de rencontres occasionnelles.

Tout comme beaucoup d’autres sites de rencontre, Oasis active ne compte pas un nombre égal d’utilisateurs féminins et masculins. En tant que tel, il y a environ 65 pour cent des hommes. C’est quelque chose de très inhabituel car il y a généralement plus de femmes. Les membres de la plateforme de rencontre sont pour la plupart âgés de 18 à 35 ans. Ils représentent environ 75%. Il y a encore des utilisateurs qui ont plus de 25 ans. Au départ, Oasis active était censé être un service de rencontres, mais c’est possible pour n’importe qui ici ces jours-ci. La communication sur ce site Web est gratuite, de sorte que ses membres se sentent libres de rechercher toutes les communications qu’ils souhaitent trouver. Les utilisateurs sont très actifs avec 200 connexions quotidiennes. Il existe des sites Web qui comptent plus de membres, mais il n’est toujours pas difficile de trouver quelqu’un sur cette plateforme de rencontres.

La conception de site Web Oasis Active est-elle conviviale?

Conception active Oasis

Vous ne verrez aucune couleur vive lors de l’utilisation d’Oasis active. Cela peut parfois être décourageant pour les jeunes utilisateurs. La bonne partie est que toutes les fonctionnalités importantes sont là où elles devraient être et peuvent être accessibles via un menu déroulant. Cela signifie que la conception du site Web actif d’Oasis manque de couleurs, mais la navigation est facile. Toutes les pages sont soigneusement organisées et se chargent rapidement. C’est pourquoi les utilisateurs d’Oasis active ne rencontrent aucun problème lors de l’utilisation du site Web.

Oasis active propose-t-il encore des fonctionnalités spéciales?

Pour communiquer sur Oasis active, les membres n’ont rien à payer. Dans le même temps, il existe plusieurs fonctionnalités hors menu qui rendent la plate-forme encore plus enrichissante:

  • Mon Maybes

La majorité des sites de rencontres appliquent une approche présentée par Tinder. Autrement dit, les utilisateurs doivent balayer vers la droite ou la gauche, ce qui signifie qu’ils aiment ou n’aiment pas les profils des autres membres. Cela signifie que vous devez décider immédiatement du compte actif Oasis de quelqu’un, car si vous n’aimez pas un utilisateur, vous ne serez plus jumelé. Il est possible que vous ne puissiez pas décider immédiatement, et c’est à ce moment que vous pouvez utiliser cette fonctionnalité. Vous pouvez simplement ajouter cette personne à votre liste Maybes et y revenir plus tard.

  • Cris

La fonctionnalité permet aux membres actifs d’Oasis de lancer un large réseau lors de la recherche de partenaires potentiels. Grâce à cela, ils peuvent choisir parmi quelques messages pré-générés, en obtenir un personnalisé et l’envoyer à un millier d’utilisateurs ayant des critères romantiques similaires. Bien qu’elle semble être du spam, la fonctionnalité peut apporter des résultats.

  • Qui m’aime?

Si vous êtes curieux de savoir qui a aimé votre profil, vous pouvez voir une liste complète des membres actifs d’Oasis qui ont consulté le profil et sont intéressés à vous rencontrer en personne. Ainsi, si vous êtes prêt à interagir avec ces utilisateurs pour économiser à la fois des efforts et du temps, vous êtes autorisé à consulter la liste.

Comment fonctionne le site Web Oasis Active?

Comme indiqué ci-dessus, la plateforme de rencontre est gratuite. Cela s’avère être un grand soulagement car de nombreux autres services de rencontres en ligne nécessitent des paiements. Pour utiliser Oasis active, vous devez vous inscrire et fournir quelques informations de base. Il y a une salle de discussion que vous pouvez utiliser avec l’envoi de messages à d’autres membres actifs d’Oasis. Il est évident que la lecture des messages que vous recevez est également gratuite. En plus de cela, vous pouvez rechercher des partenaires potentiels à l’aide de filtres de recherche assez basiques. Il est possible de définir les mêmes critères que ceux mentionnés lors de l’inscription, et ce sont l’emplacement, l’âge, les préférences romantiques et le sexe.

Si vous recevez trop de SMS et que vous pensez que ces membres actifs d’Oasis ne correspondent pas à votre préférence romantique, vous pouvez faire l’une des deux choses. Tout d’abord, vous pouvez modifier les paramètres de recherche et clarifier les préférences. Pour ce faire, vous devez ouvrir « Mes critères de recherche ». Deuxièmement, vous pouvez empêcher les personnes de vous contacter. De plus, cette option peut être plus efficace.

Si vous ne parvenez pas à contacter certains utilisateurs actifs d’Oasis, vous risquez de ne pas répondre aux préférences correspondantes de ce membre. En même temps, si vous ne parvenez pas à aimer un utilisateur, cela signifie que cet individu n’a pas déjà aimé votre profil. Il n’y a pas d’autres restrictions concernant la communication sur Oasis active. Vous pouvez toujours signaler les membres offensants, et la direction de la plateforme de rencontre fera attention à ce problème.

Comment s’inscrire Oasis active

Inscription Oasis Active

Dans la plupart des cas, il vous faudra environ deux minutes pour vous inscrire. Il existe un formulaire très simple, vous devrez donc fournir des informations très basiques. Cela comprend l’emplacement, le sexe, l’âge et la préférence romantique. En plus de cela, vous devrez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour Oasis active. Il est également possible d’importer des photos depuis votre page Facebook ou depuis votre ordinateur. Ainsi, le processus d’inscription se trouve être très rapide et simple.

Les profils utilisateur sont-ils détaillés?

La plateforme de rencontres propose de nombreux champs à remplir pour les membres. Pendant ce temps, tous ne sont pas obligatoires, donc la majorité des utilisateurs actifs d’Oasis ne sont pas terminés. Vous pouvez parcourir la base de données, voir leurs photos et lire les profils. De plus, tout le monde peut accéder aux photos jusqu’à ce que vous décidiez d’en rendre certaines privées.

Vous devez considérer qu’il n’est pas difficile de créer un faux profil sur Oasis active, il est donc difficile de voir combien il y a de faux profils. En plus de cela, les utilisateurs ne sont pas obligés de vérifier leur identité, il peut donc y avoir fraude. Dans le même temps, d’autres sites Web de médias sociaux ont le même problème. De plus, Oasis active est gratuit et regorge de jeunes, il y a donc très peu de choses que les escrocs peuvent faire ici. Néanmoins, les membres sont encouragés à faire attention et à se souvenir des règles de sécurité de base. Tous les champs de votre profil peuvent être remplis ou modifiés ultérieurement.

Existe-t-il une application mobile?

Application mobile Oasis Active

Comme beaucoup d’autres plateformes de rencontres, la plateforme de rencontres actives Oasis propose une application mobile. Il obtient la même conception simple et les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. C’est incroyablement bon car les utilisateurs peuvent également utiliser toutes les fonctionnalités via l’application active Oasis. Vous pouvez le télécharger gratuitement.

Quelles alternatives actives Oasis existe-t-il?

Si vous ne souhaitez pas utiliser Oasis active, vous pouvez opter pour d’autres plateformes de rencontres similaires:

  • Tinder. Ce site de rencontre est l’un des plus populaires au monde. Les gens peuvent trouver presque n’importe quel type de relation ici.
  • Facechat. C’est là que les gens peuvent rencontrer de nouveaux amis dans de nombreux pays du monde. Il existe des forums de discussion gratuits en direct. Les utilisateurs n’ont pas besoin de s’inscrire, de fournir des e-mails ou de créer un mot de passe. De plus, c’est anonyme.
  • Smoothie. Cette plateforme permet aux gens d’avoir des rencontres occasionnelles ou des rendez-vous instantanés.

Combien coûte Oasis Active?

La plateforme de rencontre active Oasis est gratuite. Cela signifie que vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités proposées par la plateforme de rencontre. Vous pouvez profiter d’une communication illimitée avec les autres membres. Il y a encore deux fonctionnalités supplémentaires à payer et leur prix est raisonnable. Si vous êtes prêt à utiliser Shoutout, cela vous coûtera environ 3,49 dollars. Les utilisateurs d’Oasis active doivent également se rappeler qu’ils ne peuvent en envoyer qu’un en cinq jours. Pour être sans publicité, vous devrez payer 3,49 dollars pour un mois.

Quelles sont les fonctionnalités d’adhésion gratuite?

Adhésion gratuite Oasis Active

Les utilisateurs actifs de Free Oasis sont autorisés à faire beaucoup de choses. Ils sont libres d’utiliser toutes les fonctionnalités de cette plateforme de rencontre. Ils peuvent ouvrir un nouveau compte. Pour cela, ils doivent fournir des informations de base et télécharger des photos. Bien que la photo de profil puisse être vue par tout le monde, il est possible de rendre certaines des photos privées. Les utilisateurs d’Oasis active peuvent également rechercher leurs partenaires potentiels en utilisant une fonction de recherche assez simple. Des fonctions de messagerie et de chat sont également disponibles. Les thèmes de profil peuvent également être utilisés.

Quels services payants le site propose-t-il?

Bien qu’Oasis active soit gratuit, il existe des services supplémentaires, qui sont censés être payants. La première fonctionnalité est Shoutouts, qui permet aux membres d’utiliser des messages générés pour les envoyer à un millier de partenaires potentiels. Le second vous libère des publicités. Il est à noter que les publicités sur la plate-forme de rencontre active Oasis ne sont pas trop ennuyeuses car la plupart d’entre elles ne sont pas envahissantes et n’interfèrent généralement pas avec le processus. Ainsi, une personne peut être prête à payer pour bloquer les publicités si elle se trouve être un ad-hater. Une autre raison peut être votre désir de récompenser le service de rencontres pour un bon travail. Dans d’autres cas, l’option gratuite devrait suffire pour profiter de la plateforme de rencontre.

Si vous décidez que vous avez besoin de l’un des services payants mentionnés, vous pouvez payer à l’aide d’une carte de débit / crédit ou PayPal. Le site de rencontres actives Oasis ne propose pas d’autres méthodes de paiement pour le moment.

Est-il sûr d’utiliser Oasis Active?

Oasis Active Safe

On ne peut pas dire qu’Oasis active est une plateforme de rencontre sûre. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, c’est gratuit. Les fraudeurs n’utilisent généralement pas de sites Web qui coûtent cher. Ils peuvent même réfléchir à deux fois avant de rejoindre un site moyen. Les services gratuits sont toujours pleins de faux profils et d’escrocs. Une autre raison est qu’il n’y a pas de processus de vérification. Oasis active ne vérifie pas les photos ou les informations personnelles fournies par les utilisateurs. Dans le même temps, il existe de nombreux autres sites Web de médias sociaux tels que Facebook, qui ont beaucoup de faux profils. Ainsi, vous pouvez utiliser les sites de rencontres actives Oasis, mais vous devez toujours faire attention et ne jamais fournir vos coordonnées bancaires ou envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs.

Conclusion

Oasis active est une excellente plateforme de rencontres pour plusieurs raisons, dont la plus importante est qu’elle est gratuite. Cela signifie que vous n’aurez pas à payer pour communiquer avec les personnes utilisant ce service de rencontres. le processus d’enregistrement est extrêmement simple et rapide. Une autre bonne chose est qu’Oasis active propose une application, qui est facile à utiliser et permet d’envoyer et de recevoir des messages lors de vos déplacements.

En même temps, il existe de nombreux faux profils sur ce site de rencontre, et c’est grâce à sa gratuité et sa facilité d’inscription. C’est pourquoi si vous décidez d’utiliser ce site de rencontre, vous devez être prudent. Néanmoins, si vous recherchez un site gratuit et bon à utiliser, vous devez choisir Oasis active.

Oasis active: FAQ

FAQ Oasis Active

Comment supprimer un compte actif Oasis?

Il n’est pas difficile de supprimer un compte sur Oasis active. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au site Web et de trouver «Paramètres du compte». Après cela, vous devez cliquer sur «Désactiver le compte». Il est possible que vous changiez d’avis. Dans ce cas, vous pouvez réactiver votre compte actif Oasis, mais cela doit être fait dans les six mois. Si vous êtes prêt à faire une pause dans les rencontres mais que vous ne souhaitez pas supprimer le compte, vous pouvez masquer votre profil. Pour cela, vous devez vous connecter à Oasis active et sélectionner «Paramètres du compte». Ensuite, vous devez sélectionner «Modifier les paramètres de confidentialité de votre profil» et «Masquer mon profil». En conséquence, votre profil actif Oasis sera masqué, vous ne serez donc pas autorisé à contacter d’autres utilisateurs.

Comment contacter d’autres utilisateurs sur Oasis active?

Lorsque vous souhaitez contacter un autre membre actif d’Oasis par chat, vous devez aimer son profil. Si ce membre vous aime également, il ou elle apparaîtra dans votre liste de contacts. Après cela, vous êtes libre de commencer à discuter. Pour aimer un utilisateur, vous devez cliquer sur le bouton «oui». Si les membres actifs d’Oasis sont en ligne, ils seront instantanément informés que vous aimez le profil. Après cela, ils sont libres de vous aimer ou d’ignorer la demande. En cas d’ignorance, la demande doit être expirée dans trois jours.

Si les utilisateurs actifs d’Oasis vous aiment, ils apparaissent immédiatement dans la liste de contacts de votre. C’est pourquoi vous pouvez cliquer sur n’importe quel nom d’utilisateur et ouvrir la fenêtre de messagerie et commencer à communiquer. Si ces membres sont hors ligne, le message sera livré dès qu’ils seront en ligne.

Comment voir qui m’aime sur Oasis active?

Si vous souhaitez savoir qui vous aime sur Oasis active, vous pouvez ouvrir votre liste de contacts et voir. Le fait est que si un autre utilisateur vous aime en retour, il apparaît automatiquement sur la liste.

Comment puis-je bloquer quelqu’un sur Oasis active?

Si vous souhaitez bloquer d’autres utilisateurs actifs d’Oasis, vous devez cliquer sur le bouton «bloquer», qui se trouve en haut de chaque profil. Cela implique que ces membres vont être supprimés de votre liste de contacts et que vous serez également supprimé de leur liste de contacts. Ainsi, vous ne pourrez plus vous contacter. En plus de cela, les utilisateurs actifs d’Oasis bloqués ne seront pas autorisés à vous voir dans leurs résultats de recherche. Il est également possible de débloquer d’autres membres à tout moment si vous cliquez sur le bouton «Débloquer».

Comment puis-je me désinscrire d’Oasis active?

Il est possible d’annuler votre abonnement actif Oasis en vous connectant au site Web et en cliquant sur «Paramètres du compte». Après cela, vous devez cliquer sur «Préférences de notification par e-mail» et sélectionner les e-mails que vous souhaitez recevoir et la fréquence de leur réception.

Coordonnées d’Oasis Active

  • Nom de la compagnie:
  • Adresse:
  • Code postal + ville:
  • Pays:
  • E-mail du support client:
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/oasis-active-review/Oasis Active

Oasis Active Review 2020 – a Perfect Site for Teens and Young Adults

Oasis Active Review 2020 – a Perfect Site for Teens and Young Adults
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 68%
Popular age 23-30
Beauty 83%
Profiles 500 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site

Oasis Active users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It offers a lot of interesting and outstanding features
  • Oasis active happens to be a free service
  • It takes only two minutes to get registered
  • Oasis active members can use a chat room
  • It provides a mobile app
Cons
  • It is not hard to create fake profiles on this dating platform, so there are many of them
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There are many dating platforms these days that obtain advantages. At the same time, they can cost a lot. And what should you do if you cannot afford to pay for a subscription plan but are willing to find your match? This is when you can use Oasis active. Keep on reading to find out a lot of useful information about this online dating service.

What Is Oasis active Dating Website?

Oasis Active Review

Oasis active happens to be another brand-new dating services that offer free matchmaking experience and communication. Although it was founded in Sydney, people from all over the world can use it. Currently, there are many members from Australia and the USA. The Oasis active dating site happens to be developed by 3H Group Pty Ltd. The online service caters to young men and women who are looking for friendship, serious relationships or casual dating.

Just like many other dating sites, Oasis active does not have an equal number of female and male users. As such, there are around 65 percent of men. This is something very unusual because there usually more women. The members of the dating platform are mostly from 18 to 35 years of age. They make up around 75 percent. There are still some users who are over 25 years old. Initially, Oasis active was meant to be a dating service, but it is possible to anyone here these days. The communication on this website is free of charge, so its members feel free to look for any communications they are willing to find. The users are highly active with 200 daily logins. There are websites that have more members, but it is still not hard to find someone on this dating platform.

Is the Oasis active Website Design User-Friendly?

Oasis Active Design

You will not see any bright colours while using Oasis active. This can sometimes be off-putting for younger users. The good part is that all important features are where they should be and can be accessed through a drop-down menu. This means that the Oasis active website design lacks in colours, but the navigation is easy. All pages happen to be carefully organized, and they load quickly. That is why the users of Oasis active do not face any problems when using the website.

Does Oasis active Still Offer Special Features?

To communicate on Oasis active, members do not have to pay anything. At the same time, there are several off-the-menu features that make the platform even more rewarding:

  • My Maybes

The majority of dating websites are applying an approach presented by Tinder. That is, users should either swipe right or left, which implies that they like or dislike other members` profiles. This means that you should decide about someone` Oasis active account straight away because if you dislike a user, you are not going to be matched again. It is possible that you cannot decide immediately, and this is when you can use this feature. You can just add this individual in your Maybes list and come back to it later.

  • Shoutouts

The feature lets Oasis active members to cast a wide net when searching for potential partners. Thanks to this, they can choose from a few pre-generated messages, get one customized and send it to one thousand users who have similar romantic criteria. Although it seems to be spammy, the feature can bring results.

  • Who likes me?

If you are curious to find out who has liked your profile, you can see a full list of Oasis active members who viewed the profile and are interested in meeting you in person. Thus, if you are willing to interact with these users to save both effort and time, you are allowed to check out the list.

How Does the Oasis active Website Operate?

As discussed above, the dating platform is free of charge. This happens to be a great relief because many other online dating services require payments. To use Oasis active, you need to get registered and provide some basic information. There is a chat room you can use along with sending messages to other Oasis active members. It is obvious that reading messages you receive is also free. In addition to that, you can look for potential partners with the help of rather basic search filters. It is possible to set the same criteria one mentions while getting registered, and they are location, age, romantic preferences and gender.

If you get too many text messages, and you think that these Oasis active members fail to match your romantic preference, you can do either of two things. Firstly, you can edit the search settings and make the preferences clearer. For this purpose, you need to open “My Seeking Criteria.” Secondly, you can restrict individuals from contacting you. Moreover, this option can be more effective.

If you are not able to contact some Oasis active users, you may not meet this member`s matching preferences. At the same time, if you fail to like some user, it implies that this individual has already disliked your profile. There are no other restrictions when it comes to communicating on Oasis active. You can still report offensive members, and the management of the dating platform will pay attention to this issue.

How to Sign up Oasis active

Oasis Active Sign up

In most of the cases, it will take you around two minutes to get registered. There is a very simple form, so you will have to provide very basic information. It includes location, gender, age and romantic preference. In addition to that, you will need to create a username and a password for Oasis active. It is also possible to import photos from your Facebook page or from your computer. Thus, the signup process happens to be very quick and simple.

Are User Profiles Detailed?

The dating platform offers many fields for the members to complete. Meanwhile, all of them are not compulsory, so the majority of Oasis active users are not completed. You can browse through the database, view their pictures and read through the profiles. Moreover, the photos can be accessed by everyone until you decide to make some of them private.

You should consider that it is not hard to create a fake profile on Oasis active, so it is hard to see how many fake profiles there are. In addition to that, users are not obliged to verify their identity, so there can be fraud. At the same time, other social media websites have the same issue. Besides, Oasis active is free of charge and is full of young people, so there are very few things scammers can do here. Still, members are encouraged to be careful and remember about basic safety rules. All fields of your profile can be filled in or edited later.

Is There a Mobile Application?

Oasis Active Mobile Application

Like many other dating platforms, the Oasis active dating platform offers a mobile app. It obtains the same simple design and functionality as the desktop version does. This is incredibly good because users are able to utilize all of the features via the Oasis active app as well. You can download it free of charge.

What Oasis active Alternatives Are There?

If you are not willing to use Oasis active, you can opt for other similar dating platforms:

  • Tinder. This dating website is one of the most popular ones around the world. People can find almost any kind of relationship here.
  • Facechat. This is where people can meet new friends in many countries around the world. There are free chatrooms that are live. Users do not need to get registered, provide emails or create a password. Besides, it is anonymous.
  • Smoothie. This platform allows people to get casual encounters or instant dates.

How Much Does Oasis active Cost?

The Oasis active dating platform is free of charge. This means that you can access all features offered by the dating platform. You can enjoy limitless communication with other members. There are still two extra features that are to be paid for, and they happen to be reasonably priced. If you are willing to use Shoutout, which is going to cost you around 3.49 dollars. The users of Oasis active should also remember that they can send only one in five days. To go ad-free, you will have to pay 3.49 dollars for one month.

What Free Membership Features are There?

Oasis Active Free Membership

Free Oasis active users are allowed to do many things. They are free to make use of all features on this dating platform. They can open a new account. For this purpose, they need to provide some basic information and upload some photos. Although the profile picture can be seen by everyone, it is possible to make some of the photos private. The users of Oasis active can also search for their potential partners using a rather simple search feature. Messaging and chat functions are also available. Profile themes can be used as well.

What Fee-Based Services Does the Site Offer?

Although Oasis active is free of charge, there are extra services, which are supposed to be paid for. The first feature is Shoutouts, which allows members to use generated messages to send to a thousand potential partners. The second one releases you from ads. It is to be mentioned that ads on the Oasis active dating platform are not too annoying because most of them are not obtrusive and do not usually interfere with the process. Thus, one may be willing to pay for blocking ads if he or she happens to be an ad-hater. Another reason can be your desire to reward the dating service for a good job. In other cases, the free option should be enough to enjoy the dating platform.

If you decide that you need either of them mentioned fee-based services, you can pay with the help of a debit/credit card or PayPal. The Oasis active dating website does not offer other payment methods at the moment.

Is It Safe to Use Oasis active?

Oasis Active Safe

It cannot be said that Oasis active is a safe dating platform. There are several reasons for that. First of all, it is free of charge. Scammers do not usually go for websites that cost a lot. They may even think twice before they join an average site. Free services are always full of fake profiles and scammers. Another reason is that there is no verification process. Oasis active does not check photos or personal information provided by users. At the same time, there are many other social media websites such as Facebook, which have a lot of fake profiles. Thus, you can use the Oasis active dating websites, but you should always be careful and never provide your bank account details or send money to other users.

Conclusion

Oasis active is a great dating platform due to several reasons the most important of which is that it is free of charge. This means that you will not have to pay to communicate with people using this dating service. the registration process happens to be extremely easy and fast. Another good thing is that Oasis active offers an app, which is easy to use and helps to send and receive messages on the go.

At the same time, there are many fake profiles on this dating website, and that is thanks to it being free and easy to join. That is why if you decide to use this dating website, you should be careful. Still, if you are looking for a free site that is goo to use, you should choose Oasis active.

Oasis active: FAQs

Oasis Active FAQs

How Can You Delete Oasis active Account?

It is not hard to delete an account on Oasis active. All you need to do is to log in to the website and find “Account settings”. After that, you need to click on “Deactivate account”. It is possible that you may change your mind. In this case, you can reactivate your Oasis active account, but this should be done within six months. If you are willing to take a break from dating but do not want to delete the account, you can hide your profile. For this purpose, you should log in to Oasis active and select “Account Settings”. Then, you need to select “Change your profile privacy settings” and “Hide my profile”. As a result, your Oasis active profile will be hidden, so you will not be allowed to contact other users.

How to Contact Other Users on Oasis active?

When you want to contact another Oasis active member by chat, you have to like their profile. If this member likes you as well, then he or she is going to appear on your contact list. After that, you are free to start chatting. To like a user, you need to click on the “yes” button. If the Oasis active members are online, they are going to be instantly notified that you like the profile. After that, they are free to like you back or ignore the request. In the case of being ignored, the request should be expired in three days.

If the Oasis active users like you, they appear on the contact list of your immediately. This is why you can click on any username and open the messenger window and start communicating. If these members are offline, the message is going to be delivered as soon as they are online.

How Do I See Who Likes Me on Oasis active?

If you are willing to know who likes you on Oasis active, you can open your contact list and see. The thing is that if another user likes you back, she or he appears on the list automatically.

How Can I Block Someone on Oasis active?

If you want to block other Oasis active users, you need to click on the “block” button, which is at the top of every profile. This implies that such members are going to be removed from your contact list, and you are going to be removed from their contact list as well. Thus, you will not be able to contact each other anymore. In addition to that, blocked Oasis active users will not be allowed to see you in their search results. It is also possible to unblock other members at any time if you click the “Unblock” button.

How Can I Unsubscribe from Oasis active?

It is possible to cancel your Oasis active subscription by getting logged in to the website and clicking on “Account Settings”. After that, you are to click on “Email notification preferences” and select what emails you are willing to get and the frequency of receiving them.

Oasis active Contact Information

• Company Name:

• Address:

• Zip Code + City:

• Country:

• Customer Support Email:

• Facebook

• Twitter

• Blog

AdultChatHookups
8.1
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
GCruise
9.3
Read More
HelloHotties
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
BlackFling
9.3
Read More
IndianCupid
7.8
Read More
Indonesian Cupid
9.3
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
InternationalCupid
8.6
Read More
Equestrian Singles
3.2
Read More
Married Secrets
7.5
Read More
Vanilla Umbrella
6.5
Read More
IWantAsian
9.5
Read More
IwantBlacks
9.4
Read More
JPeopleMeet
5.7
Read More
LDSPlanet
7.9
Read More
LesbieDates
9.6
Read More
Submit your review
Rating: