0%
https://hookupwebsites.org/fr/ohlala-review/Ohlala

Ohlala Avis 2021

Ohlala Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 75%
Beauté 81%
Âge populaire 20-30
Profils 3.000.000
À propos du site
Taux de visite 7.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Ohlala les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Trouvez une date réelle en quelques clics.
  • Demandez une date gratuitement.
  • La sécurité des utilisateurs est hautement protégée.
  • Application gratuite.
  • Facile à naviguer et une interface utilisateur conviviale.
  • Parfait pour les rendez-vous occasionnels et les rencontres.
contre
  • Les demandes de date ne peuvent pas être prédéterminées à l'avance.
  • Pas pour les rencontres sévères ou les relations à long terme.
  • Un processus globalement coûteux.
  • Le chat vidéo n'est pas disponible.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ohlala est l’endroit idéal pour trouver des rendez-vous occasionnels, des rencontres et les trouver rapidement. Ici, le concept principal tourne autour des hommes qui mettent à jour les détails d’une date payée dans sa région. Les détails de la datation sont des femmes circulées de la région. Il y a un temps limité de vingt et une minutes pour accepter la demande de rencontre – après quoi les profils qui acceptent l’offre sont épinglés à la personne qui a initié le processus de rencontre. Le gars est alors autorisé à consulter les profils individuels qui ont accepté à la date. Selon le goût de l’homme, il peut en outre engager une conversation pour finaliser les choses et rendre un rendez-vous réel. Faire une conversation à Ohlala est une fonctionnalité payante.

Ohlala Review 2020 - Parfait ou arnaque?

Examen des experts d’Ohlala

Pia Poppenreiter, la fondatrice d’Ohlala, a créé l’application en 2015, une version remaniée de son ancien service de rencontres Peppr, qui n’a pas connu un tel succès. Elle a eu son idée de faire Peppr quand elle et quelques-uns de ses amis étaient dans la rue à Francfort et ont trouvé des travailleuses du sexe qui trouvaient des clients dans des situations glaciales. Elle s’est ensuite entretenue avec les travailleuses du sexe, a conçu une idée de démarrage, puis a fait effectuer ses recherches en visitant des bordels et en interagissant avec des travailleuses du sexe et en parlant des demandes potentielles des clients. Mais après quelques jours de Peppr, elle a abandonné l’idée de se réorganiser dans quelque chose de plus dans le mélange de rencontres payantes de la vie quotidienne.

Il est frappant de constater que ce site de rencontre payant a commencé en Allemagne, où le service d’escorte payant est légal. Il a également suscité la colère des personnes accusées d’un service d’escorte en ligne. Mais après un examen plus approfondi de l’application, les experts ne peuvent pas arriver à la même conclusion. Il y a plus que ce qui semble à première vue.

Avec plus de 200 000 utilisateurs dans le monde et plus de 1 500 dates arrangées par jour. Cette application a réussi dans sa devise de rendre les rencontres rapides. En dehors de l’Allemagne, cela n’est disponible que pour les habitants de New York. Il a la volonté de se propager dans des villes et des pays éloignés. Jusqu’à présent, il est payé par les hommes pour trouver des femmes. Avec le temps, il souhaite permettre aux femmes de trouver des rendez-vous payants avec des hommes et de créer des sites de rencontres rémunérés gays / lesbiens. En ce qui concerne l’âge, il faut que l’utilisateur ait plus de 21 ans, contrairement aux autres applications de rencontres.

Contrairement à d’autres sites de rencontres, les membres sont sûrs de ce qu’ils veulent et ne sont pas laissés pour compte quant à leurs intentions. Avec une partie de l’argent en jeu, les gens prennent des décisions rapides et intelligentes et arrivent au point de l’offre au plus tôt. Ils laissent la partie conversation à la date réelle.

Conception et utilisation du site Web

L’interface utilisateur de leur site est facilement navigable et instinctive. Bien que le contenu du site Web ne soit pas le même pour les hommes et les femmes. Il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités à choisir, donc les choses sont assez confortables.

Caractéristiques spéciales

Le concept de rencontres payantes est unique pour ces sites Web. Comme cela ne se trouve généralement pas dans la plupart des sites de rencontres. Les demandes de date et d’acceptation des dates sont ses caractéristiques. Et après cela, la fonctionnalité unique est l’option de chat, où les utilisateurs viennent à une discussion mutuelle concernant leurs spécifications de rencontres.

En dehors de cela, il n’y a pas de fonctionnalités spéciales.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Ohlala?

Après le processus de connexion initial, l’expérience utilisateur est entièrement différente pour les hommes et les femmes.

Pour les hommes, ils doivent remplir une demande de date payée. La durée et le budget de la date doivent être mentionnés. La durée de la date peut aller de 30 minutes à une soirée entière. Le budget indique combien il est prêt à dépenser sur le temps disponible de sa date. Il est à noter que la date doit avoir lieu dans les 4 heures suivant l’envoi. On ne peut pas prévoir une date de week-end ou dans ses jours de congé d’avance. Ceci est fait pour l’immédiateté de l’action, ce qui maintient l’application fraîche et attrayante.

Pour les femmes, les demandes de date payée leur sont présentées dans l’arc de leur emplacement. C’est à eux de voir les détails de la date et de faire un choix. Les femmes peuvent également consulter ces profils après ces demandes de date. L’offre doit être acceptée dans un délai de 21 minutes à partir du moment où la demande est téléchargée. A défaut ou une autre femme finalise déjà la date, elle n’aura pas accès au profil de l’homme. Elle peut à nouveau avoir accès au profil s’il fait une autre demande de rencontre payante. Ceci est fait pour garder le site actif et pour des raisons de confidentialité.

Les hommes ne peuvent généralement pas voir les profils des femmes. Mais lorsque les femmes acceptent sa demande de rencontre, il peut aller de l’avant et consulter leurs profils. Après quoi il peut envoyer un message aux femmes. La fonction de messagerie est un service payant et dépend de votre budget défini. Dans la boîte de dialogue de message, les deux peuvent discuter de ce qu’ils veulent de la date et se mettre à l’unisson. Si l’on n’est pas disposé à faire l’amour le premier rendez-vous, on peut l’exprimer, si l’on est prêt à élever une troisième personne qui peut aussi être élevée. Le fait est que les gens peuvent obtenir ce qu’ils veulent de leurs rendez-vous. Le montant du paiement, l’emplacement et les détails du moment de la rencontre sont également discutés dans la boîte de discussion.

Comment fonctionne Ohlala?

Processus d’inscription

Le premier processus d’inscription est similaire aux hommes et aux femmes. Ils doivent s’inscrire en fournissant une adresse e-mail valide. On n’a pas la possibilité de se connecter avec Facebook ou Google et doivent remplir les détails manuellement. L’utilisateur doit choisir un nom d’utilisateur et créer un mot de passe. Les détails du profil comprennent ses attributs physiques, un bref passage sur soi-même et ce qu’ils veulent chez leurs partenaires. La distance maximale de votre emplacement que vous êtes prêt à dater doit être mentionnée. Les photos de profil peuvent également être téléchargées. Il y a aussi une question d’habitudes tabagiques. Après le processus de remplissage des détails, un lien d’activation est envoyé au téléphone. Plusieurs images peuvent être téléchargées, mais notez que les modérateurs les vérifient avant d’être finalement acceptées.

Qualité des profils d’utilisateurs

Comme le site est un site de rencontre payant, il faut dépenser beaucoup d’argent dans ce cas. Les membres sont issus de la classe ouvrière et peuvent plutôt provenir d’une société ouvrière sophistiquée. Cela ressort de sa disponibilité initiale sur iPhone uniquement. Mais finalement, avec le temps, il est compatible avec tous les téléphones. Et comme chaque profil est vérifié par les modérateurs, il n’y a rien à craindre. Avant qu’une décision finale ne soit faite, les gens sont autorisés à discuter de leur consentement particulier.

Application mobile

L’application n’est pas disponible sur Google Play Store ou Apple Store. L’application peut être téléchargée sur votre téléphone à partir de leur site mobile. Accédez à app.ohlala.com à partir de votre navigateur mobile, et une fenêtre contextuelle apparaîtra vous indiquant voulez-vous Ohlala! À votre écran d’accueil. Cliquez sur OK, et l’application sera téléchargée et vous sera visible sur l’écran d’accueil. Le site mobile et l’application sont très faciles pour la navigation. L’application est similaire à l’interface du site Web et ne contient aucune publicité ennuyeuse. Rendre l’expérience utilisateur encore plus attrayante. Enfin, il est gratuit pour tous et est compatible avec tous les smartphones.

Application mobile

Alternatives Ohlala et sites Web et applications similaires

Tinder et OkCupid sont leurs principales alternatives et concurrents. Mais l’aspect des résultats rapides dans la recherche de dates le rend différent des autres. Et le fait que les autres sites aient également un pourcentage plus élevé de personnes disposées à faire des rendez-vous occasionnels fait d’Ohlala un peu en avance sur ses homologues.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’inscription, l’envoi et l’acceptation des demandes de date sont gratuits. Mais les privilèges gratuits des femmes sont bien plus importants que ceux des hommes. Il n’y a qu’une seule fonctionnalité payante, et c’est d’avoir accès à l’option de chat. Il faut déverrouiller l’option de chat pour chaque personne avec laquelle on veut avoir une conversation. Et pour ce faire, il faut avoir des pièces. Après l’inscription initiale, les gens reçoivent 30 pièces gratuites pour avoir une idée de la fonction de chat. Le prix pour déverrouiller l’option de chat dépend du budget que vous avez défini pour votre date.

On peut acheter 100 pièces pour 11 dollars, 250 pièces pour 26,5 dollars et 500 pièces pour 47,5 dollars. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, carte de débit ou PayPal.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités d’abonnement gratuites incluent une inscription et le téléchargement de photos de profil. En dehors de ces fonctionnalités gratuites varient pour les hommes et les femmes. Les hommes peuvent envoyer des demandes de rendez-vous gratuites. Et les femmes peuvent accepter les demandes de rendez-vous gratuitement. La visualisation des profils est également gratuite, mais il y a un hic. Les femmes peuvent voir le profil des hommes qui ont initié une demande de date pour une période limitée à partir du moment de son lancement. Les hommes ne peuvent consulter que les profils des femmes qui ont accepté sa demande de rendez-vous.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

La seule fonctionnalité payante premium d’Ohlala est de déverrouiller l’option de chat pour chaque personne. Et cela peut être fait en achetant des pièces. Il faut dire que sans le déverrouillage du chat room, on ne peut pas profiter du site.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Ohlala est-il vraiment sûr?

La nature délicate de cette application témoigne de la confidentialité des profils d’utilisateurs, qui est bien entretenue. Le site conserve une fenêtre de temps particulière dans laquelle les gens doivent faire leur déménagement. Lorsqu’une date de correspondance a été établie et que la demande de date expire, les personnes ne peuvent pas voir le profil de l’autre. Et tous les messages et chats créés par des demandes de date correspondante ne seront également visibles pour aucun d’entre eux après l’expiration de la demande de date. Ces processus ne laissent pas la circulation des profils d’utilisateurs ouverte et n’exposent pas les profils pendant longtemps.

Le fondateur a également l’intention de soutenir les femmes en cas d’incident. Le site est également mis en place pour offrir un niveau de protection avant même qu’une date ne soit fixée.

Les modérateurs vérifient tous les profils et les téléchargements de photos.

Conclusion

Ohlala est une application de rencontres haut de gamme qui favorise les «rencontres payantes». Celles-ci le distinguent en quelque sorte des autres sites de rencontres, où les dates sont traitées comme des emplois auxquels les femmes peuvent postuler. Le site est honnête sur ce qu’il est et accepte les véritables intentions des gens. C’est le meilleur site pour les personnes qui veulent aller pour des rendez-vous occasionnels et des rencontres. Et étant très rapide dans son service, il valorise le temps des travailleurs. Bien que le hic, c’est que l’ensemble du processus coûte cher aux hommes. Mais cela en vaut la peine.

Conclusion

FAQ populaires

  • Comment quelqu’un recherche-t-il les demandes de date?
  • Ceci est une fonctionnalité réservée aux femmes. À partir de l’aperçu, la section va aux « demandes de fichiers » actuelles pour voir les dates possibles dans votre emplacement. Vous pouvez parcourir les offres de date et sélectionner le convenable et vous présenter à la date.

  • Comment envoyer des demandes de données?
  • Cette fonctionnalité est réservée aux hommes. Et vous pouvez envoyer des demandes de date uniquement lorsqu’il n’y a plus de dates en attente. Accédez à la page d’accueil pour trouver une option pour « Demander une date ». Cliquez dessus et fournissez les détails nécessaires selon les questions posées, et vous êtes prêt à partir.

  • Quelqu’un peut-il voir mon profil?
  • Ce privilège est différent pour les hommes et les femmes. Les hommes ne peuvent voir que les profils des femmes qui acceptent la demande de date. Et de même, les femmes peuvent voir les profils des hommes qui ont demandé des dates dans son emplacement. Une fois l’offre expirée, personne ne peut voir ses profils respectifs et toutes les conversations de conversation ne seront également visibles par aucun d’entre eux.

  • Comment répondre aux demandes de date?
  • Les femmes ont une fenêtre de temps de vingt et une minutes pour dater les offres. Une fois connectés, c’est à eux de décider du lieu de rendez-vous et de payer. La boîte de discussion de messagerie est également disponible pour une durée limitée. Alors échangez les bons numéros avant l’expiration de la fonction de chat.

  • Qui peut rejoindre Ohlala?
  • Toute personne âgée de plus de 21 ans peut rejoindre ce site de rencontre.

  • Comment négocier un prix à une date?
  • Des négociations de prix sont faites entre les personnes impliquées dans la fonction de messagerie. La fonction de messagerie a une courte fenêtre avant son expiration, vous devez donc être rapide dans vos intentions et prendre une décision coopérative. N’hésitez pas à exprimer vos intentions, et si les choses ne vous conviennent pas, vous avez toujours la possibilité de reculer. Et essayez avec n’importe quel autre profil correspondant et parvenez à une compréhension mutuelle.

  • Comment puis-je sélectionner la langue?
  • Accédez à la page d’accueil de votre profil et choisissez « Paramètres ». Cliquez sur « Compte » et sélectionnez votre langue préférée dans « Choisissez votre langue ». Pour sécuriser le paramètre, cliquez sur « Enregistrer ». Lorsqu’une nouvelle langue est sélectionnée, la page est rechargée.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Ohlala?

Vous ne pouvez pas supprimer votre compte d’Ohlala une fois que vous vous êtes inscrit à son compte. Mais vous pouvez rester déconnecté si vous souhaitez rester à l’écart du site.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Ohlala?

La messagerie à quelqu’un ne peut être utilisée qu’en payant. Et peut être consulté en achetant des pièces. Notez que pour différents profils, vous devez déverrouiller l’option de messagerie. Ce n’est pas que vous par pièces, et votre option de messagerie est déverrouillée. Vous devez ouvrir cette fonctionnalité pour chaque personne séparément. Cette fonctionnalité de paiement de message est réservée aux hommes, et le prix varie en fonction du budget attribué par l’homme à sa date.

Comment voir qui vous aime sur Ohlala sans payer?

Eh bien, il n’y a rien de spécifique à aimer les profils ici. On ne peut accéder aux profils que lorsqu’il y a une demande de date ou que quelqu’un a accepté la demande de date. Donc, si quelqu’un a accepté la demande de rendez-vous de l’homme, cela signifie que l’autre personne vous aime. Cela peut donc être vu gratuitement.

Comment bloquer quelqu’un sur Ohlala?

L’option de blocage ou de rapport peut être trouvée en visitant le profil prévu que vous souhaitez bloquer ou signaler. Et puis faites défiler vers le bas pour trouver ces options.

Comment annuler l’abonnement Ohlala?

L’abonnement est basé sur une base de pièces. Ainsi, une fois que vous avez terminé avec les pièces, il n’est pas nécessaire de renouveler, ni votre abonnement n’est renouvelé automatiquement. Il n’y a donc pas d’option d’annulation de l’abonnement. Vos abonnements sont généralement autorisés pour une durée limitée et dépendent du type de votre budget.

Comment annuler l'abonnement Ohlala?

Informations de contact

L’équipe de service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Ils peuvent être contactés par e-mail. Il existe différents identifiants de messagerie pour différentes requêtes correspondantes; Les questions relatives au compte peuvent être adressées à user@ohlala.com.

  • Nom de la compagnie: Oh la la
  • Adresse: Bloc endormi, Prenzlauer Berg, Berlin. L’emplacement est à un pâté de maisons de l’endroit où se trouvait autrefois le mur, dans un ancien bâtiment d’avant-guerre.
  • Code postal + ville: Code postal: 10437; Ville: Berlin.
  • Pays: Allemagne
  • E-mail du support client: Pour des questions d’ordre général, accédez à info@ohlala.com. Pour les requêtes liées au compte user@ohlala.com. Pour les demandes de presse et des médias, rendez-vous à press@ohlala.com.
  • Facebook: https://www.facebook.com/Ohlala.Dating
  • Twitter: https://twitter.com/OhlalaGER
  • Blog: https://blog.ohlala.com
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/ohlala-review/Ohlala

Ohlala Review 2020 – Perfect or Scam?

Ohlala Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Find a date for real with just a few clicks.
  • Request a date for free.
  • The security of users is highly protected.
  • Free app.
  • Easy to navigate and a friendly user interface.
  • Perfect for casual dates and hookups.
Cons
  • Date requests cannot be predecided beforehand.
  • Not for severe dating or long-run relationship.
  • An overall expensive process.
  • Video Chat not available.

Ohlala is the perfect place to find casual dates, hookups, and find them fast. Here the main concept revolves around men updating details of a paid date around his area. The dating details are circulated women from the area. There is a limited time of twenty-one minutes to accept the dating request—following which profiles who accept the offer are pinned back to the guy who initiated the dating process. The guy is then allowed to view the individual profiles who have accepted to the date. As per the man’s liking, he can further strike a conversation to finalize matters and make a date real. Making a conversation in Ohlala is a paid feature.

Ohlala Review 2020 – Perfect or Scam?

Experts Review of Ohlala

Pia Poppenreiter, the founder of Ohlala, came up with the app in 2015, a revamped version of her earlier dating service Peppr, which was not that successful. She had her idea of making Peppr when she and a few of her friends were out on the street in Frankfurt and found sex workers finding customers in icy cold situations. She then spoke to the sex workers, conceived a startup idea, and later had her research done by visiting brothels and interacting with sex workers and talking about potential customer demands. But after a few days of Peppr, she gave up the idea to revamp into something more into the mix of daily life paid dating.

It is striking to find that this paid dating site started in Germany, where paid escort service is legal. It has also found wrath among people with accusations of an online escort service. But on further scrutiny of the app, it cannot experts do not come up with the same conclusion. There is more to it than what seems at first glance.

With 200,000 plus users worldwide and over 1500 arranged dates per day. This app has been successful in its motto of making dating quick. Apart from Germany, this is available to people in New York City only. It has the willingness to spread to distant cities and countries. So far, it is paid dating by men to find women. With time, it wants to make it available for women to find paid dates with men and start gay/lesbian paid dating sites. As far as age is concerned, it requires the user to be more than 21 years, unlike other dating apps.

Unlike other dating sites, members are sure of what they want and are not left in the hay about their intentions. With a proportion of money being involved, people make fast and smart decisions and arrive at the offer’s point at the earliest. They leave the conversation part to the actual date.

Website Design & Usability

The user interface of their site is easily navigable and instinctive. Although the website content will not be the same for men and women. There are not many features to choose from, so things are quite comfortable.

Special Features

The concept of paid dating is unique for such websites. As this is generally not found in most dating sites. Requests for date and accepting dates are its features. And after this, the unique feature is the chat option, where users come to a mutual discussion regarding their dating specifications.

Apart from this, there are no special features.

Special Features

How does Ohlala work?

After the initial login process, the user experience is entirely different for men and women.

For men, they are made to fill up a paid date request. The duration and budget of the date have to be mentioned. The duration of the date could be from 30 minutes to a whole evening. The budget indicates how much he is willing to spend on the available time of his date. It must be noted that the date has to take place within 4 hours of the post. One cannot plan for a weekend date or in his off days from beforehand. This is done for the immediacy of action, which keeps the app fresh and engaging.

For women, they are shown paid date requests within the arc of their location. It is up to them to view the date details and make a choice. Women can also visit such profiles after such date requests. The offer has to be accepted within a 21-minute window from the point of date request upload. Failing to do so or another woman already finalizes the date, she will not have access to the man’s profile. She can again have access to the profile if he makes another paid dating request. This is done for keeping the site active and privacy reasons.

Men generally cannot see profiles of women. But when women accept his dating request, he can go forward and view their profiles. Following which he can message the women. The messaging feature is a paid service and depends on your budget set. In the message chat box, both can discuss what they want from the date and come to a unison. If one is not open to making love on the first date, they may express that, if one is willing to bring up a third person that also can be brought up. The thing is people can get what they want from their dates. The amount of payment, location, and meet-up timing details are also discussed in the chatbox.

How does Ohlala work?

Sign Up Process

The first sign up process is similar to both men and women. They have to register by providing a valid email address. One does not have the option to log in with Facebook or Google and have to fill in details manually. User has to choose a username and create a password. The profile details include one’s physical attributes, a brief passage about oneself, and what they want in their partners. The maximum distance from your location you are willing to date has to be mentioned. Profile pictures can also be uploaded. There is also a question of smoking habits. After due process of filling the details, an activation link is sent to the phone. Multiple Pictures can be uploaded, but do note that moderators verify them before being finally accepted.

Users Profiles Quality

As the site is a paid dating site, and one has to spend quite a lot in that case. The members are from the working class, and can instead be said from a sophisticated working society. This is evident from its initial availability on iPhone only. But eventually, with time, it is compatible with all phones. And since every profile is verified by moderators, there is nothing to be afraid of. Before a final move is made, people are allowed to discuss their particular consent.

Mobile Application

The app is not available in Google Play Store or Apple Store. The app can be downloaded on your phone from their mobile site. Go to app.ohlala.com from your mobile browser, and a pop-up will come up saying do you want to Ohlala! To your home screen. Click ok, and the app will be downloaded and will be visible to you on the home screen. The mobile site and the app are very easy for navigation. The app is similar to the interface of the website and does not contain any annoying ads. Making user experience all the more engaging. Lastly, it is free for all and is compatible with all smartphones.

Mobile Application

Ohlala Alternatives and Similar Websites & Apps

Tinder and OkCupid are their primary alternatives and competitors. But the aspect of fast results in finding dates makes it different from the rest. And the fact that the other sites also have a higher percentage of people willing to make casual dates makes Ohlala a bit ahead of its counterparts.

Membership Price and Payment Method

Sign-up, making, and accepting date requests are free of cost. But the free privileges of women are far more compared to men. There is only one paid feature, and that is having access to the chat option. One has to unlock the chat option for each person one wants to have a conversation with. And to do that, one has to have coins. After the initial sign up, people are provided with 30 free coins to have an idea about the chat function. The price for unlocking chat option depends on the budget you set for your date.

One can buy 100 coins for 11 dollars, 250 coins for 26.5 dollars, and 500 coins for 47.5 dollars. The payment can be made via credit card, debit card, or PayPal.

Free Membership Features

Free membership features include a sign-up and uploading profile photos. Apart from these free features vary for men and women. Men can send free date requests. And women can accept date requests for free. Viewing profiles is also free, but there is a catch. Women can see the profile of men who have initiated a date request for a limited period from the time of its initiation. Men can view profiles of only those women who have accepted his date request.

Premium Membership Features

The only premium paid feature of Ohlala is to unlock the chat option for each person. And that can be done by buying coins. It has to be said that without the chat room unlocking, one cannot enjoy the site.

Premium Membership Features

Is Ohlala Really Safe?

The delicate nature of this app is evidence of the confidentiality of user-profiles, which is well maintained. The site retains a particular time window within which people have to make their move. When a date match has been made, and the date request expires, people cannot view each other’s profile. And all the messages and chats made by matched date requests will also not be visible to any of them after the expiry of date request. These processes do not let the circulation of user-profiles open and do not expose the profiles for a long time.

The founder is also intent in backing women if any mishaps happen to them. The site is also set up to provide a level of protection before a date is even arranged.

Moderators verify all profiles and photo uploads.

Conclusion

Ohlala is a premium dating app that promotes “paid dating.” These somehow make it stand out from the rest of the dating sites, where dates are treated as jobs that women can apply. The site is honest about what it is and accepts people’s real intentions. This is the best site for people who want to go for casual dates and hookups. And being very fast in its service, it values the time of working people. Although, the catch is the entire process is expensive for men. But it is worth the money.

Conclusion

Popular FAQs

  • How does anyone look for date requests?
  • This is a women-only feature. From the overview, section goes to the current ” file requests” to see the possible dates within your location. You can browse the date offers and select the suitable and introduce yourself to the date.

  • How do I send data requests?
  • This feature is only for men. And you can send date requests only when there are no pending dates left. Go to the homepage to find an option to “Request a Date.” Click it and provide the necessary details as per the questions asked, and you are good to go.

  • Can anyone view my profile?
  • This privilege is different for men and women. Men can only see the profiles of women who accept the date request. And similarly, women can see profiles of men who have requested dates within her location. Once the offer expires, no one can view their respective profiles, and all conversation chats will also not be visible to any of them.<.p>

  • How to respond to date requests?
  • Women have a time window of twenty-one minutes to date offers. Once connected, it is up to them to decide on a location of meet up and pay. The messaging chat box is also available for a limited time. So do exchange the right numbers before the chat feature expires.

  • Who can join Ohlala?
  • Anyone above the age of 21 can join this dating website.<.p>

  • How to negotiate price on a date?
  • Price negotiations are made among the people involved in the messaging feature. The messaging feature has a short window before it expires, so you have to be fast in your intentions and come to a cooperative decision. Feel free to express your intentions, and if things do not suit you, you always have the option to back down. And try with any other matched profile and come to a mutual understanding.

  • How can I select the language?
  • Go to your profile homepage and choose “settings.” Click on “Account” and rick your preferred language from “choose your language.” To secure the setting, click “save.” When a new language is selected, the page is reloaded.

Popular FAQs

How To Delete Ohlala Account?

You cannot delete your account from Ohlala once you have signed up for their account. But you can remain logged out if you want to stay away from the site.

How To Message Someone On Ohlala?

Messaging someone can be availed by paying only. And can be accessed by buying coins. Note that for different profiles, you have to unlock the messaging option. It is not that you by coins, and your messaging option is unlocked. You have to open this feature for each person separately. This message paying feature is for men only, and the price varies according to the budget assigned by the man on his date.

How To See Who Likes You On Ohlala Without Paying?

Well, there is nothing specific to liking profiles here. One can only access profiles when there is a date request, or someone has accepted the date request. So if someone has accepted the man’s date request, that kind of means the other person likes you. So that can be seen free of cost.

How To Block Someone On Ohlala?

The option to block or report can be found by visiting the intended profile you want to block or report. And then further scroll down to the bottom to find those options.

How To Cancel Ohlala Subscription?

Subscription is based on a coin basis. So once you are finished with the coins, it is not necessary to renew, or neither does your subscription gets renewed automatically. So there is no option of Cancelling subscription. Your subscriptions are generally allowed for a limited time and depend on the type of your budget.

How to cancel Ohlala subscription?

Contact Information

The service team is available from Monday to Friday from 9 am to 6 pm. They can be contacted via email. There are different email ids for different corresponding queries; account related questions can be approached to [email protected]

Company Name: Ohlala

Address: Sleepy block, Prenzlauer Berg, Berlin. The location is one block away from where the Wall once stood, in an old pre-war building.

Zip Code + City: Zipcode: 10437; City: Berlin.

Country: Germany

Customer Support Email: For general questions, go to [email protected] account-related queries [email protected] For Press and media inquiries, go to [email protected]

Facebook: https://www.facebook.com/Ohlala.Dating

Twitter: https://twitter.com/OhlalaGER

Blog: https://blog.ohlala.com

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
EasySex
9.3
Read More
EastMeetEast
4.3
Read More
Dine App
4.6
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
eHarmony
6.8
Read More
Elite Singles
7.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 75%
Beauty 81%
Popular age 20-30
Profiles 3 000 000
About Site
Visit rate 7.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site