0%
https://hookupwebsites.org/fr/paltalk-review/Paltalk

Paltalk Avis 2021

Paltalk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 20-21
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Paltalk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site est gratuit. C'est un excellent avantage pour le site. Il obtient une large population d'utilisateurs intéressés sans exclure personne.
  • Le site est disponible sur différentes plates-formes, ce qui permet à de nombreux utilisateurs de rejoindre le site. Il atteint un large marché.
  • Le site a une couverture complète dans le monde. Il peut toucher de nombreuses personnes dans le monde. C'est possible avec les différents chatrooms proposant différents sujets.
contre
  • Le site dispose d'un support client peu fiable, qui n'est pas disponible sur le chat vidéo.
  • Le site autorise les publicités qui peuvent être très ennuyeuses pour les utilisateurs du site.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Paltalk est un groupe de chat vidéo presque parfait avec des membres du monde entier.

Paltalk est un site de rencontre appartenant à PeerStream Inc. Le site propose des fonctionnalités gratuites permettant à ses utilisateurs de profiter des services. Certaines des fonctionnalités gratuites incluent des services gratuits de vidéo de groupe et de chat vocal. La plupart des utilisateurs rejoignent le groupe pour rencontrer de nouvelles personnes et trouver des amis grâce à des chats vidéo en direct. Le site fonctionne sur différentes plateformes. Il existe une version du site Web accessible sur un ordinateur de bureau ou un téléphone mobile. Il existe également la version de l’application accessible sur les appareils Android et Apple. Les discussions de groupe ont différentes catégories parmi lesquelles vous pouvez choisir; romance, divertissement, politique et problèmes sociaux.

Avis d’expert sur Paltalk

Paltalk Review – Perfect or Scam?

Le site existe depuis 1998. C’est un site de chat vidéo avec plus de 5000 salles de chat. Les salons de discussion proposent des sujets allant de la politique, de la romance, de la vie sociale et bien d’autres.

Le site n’a pas de nombre spécifique d’utilisateurs, bien qu’il ait accueilli 30 utilisateurs dans un seul salon de discussion. Avec le nombre de salles de discussion disponibles, il est évident que le nombre est vaste. L’orientation sexuelle ne peut pas non plus être déterminée compte tenu des nombreux salons de discussion avec de nombreux sujets. C’est la même chose que la race et l’ethnicité. Selon la politique de confidentialité du site, aucune personne âgée de 13 à 18 ans n’est autorisée sur place sans la surveillance d’un adulte.

Conception et utilisation du site Web

Paltalk a une version de site Web et une version d’application mobile. Vous ne pouvez pas envoyer de messages depuis le site Web. Vous pouvez accéder à l’application mobile à partir d’un appareil Android ou iOS. La version de l’application de bureau est accessible à partir d’ordinateurs Windows et Mac. Il y a tellement de cadeaux différents disponibles pour chaque occasion et toute personnalité. Le site s’assure qu’il y a de nouveaux cadeaux chaque jour. Bien que les cadeaux fournis ne soient pas obligatoires, ils rendent les conversations plus intéressantes. L’application mobile et l’application de bureau se chargent rapidement et fonctionnent sans problème. Vous pouvez toujours contrôler la manière dont vous souhaitez que la fenêtre apparaisse sur votre ordinateur si vous utilisez la version de bureau. Il existe la version multi-fenêtres, qui vous permet de surveiller plusieurs salons de discussion à la fois. Vous pouvez choisir un modèle approprié si vous souhaitez que le site ne vous montre qu’un seul salon de discussion. Vous trouverez un mode multi-fenêtres par défaut lorsque vous commencez à utiliser le site pour la première fois. Vous modifierez les paramètres dans votre option des paramètres généraux si vous souhaitez choisir entre les deux modes disponibles. Ensuite, vous sélectionnez les préférences de configuration. Votre appareil doit pouvoir produire des audios clairs. Cela vous aidera à entendre les gens parler sur le site Web. De plus, une webcam n’est pas nécessaire pour afficher les profils des autres utilisateurs.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Il existe différentes fonctionnalités spéciales que le site offre aux utilisateurs. Les fonctionnalités rendent la communication à l’intérieur des salons de discussion divertissante. Les membres peuvent obtenir les fonctionnalités suivantes gratuitement ou moyennant un petit supplément en utilisant le même compte.

Cadeau virtuel.

Cette fonctionnalité vous permet d’envoyer un cadeau pour engager une conversation avec un nouvel utilisateur qui vous intéresse ou dans une salle en particulier. Vous êtes également autorisé à recevoir un cadeau pour vous-même.

Packs d’autocollants

Il existe des centaines de packs d’autocollants avec différents thèmes parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez sélectionner un cadeau pour ce qui se passe ou la raison de votre message. Les packs d’autocollants décorent vos messages. Ils vont des personnages mignons aux graphismes peu sûrs.

Affichage de plusieurs webcams

C’est une fonctionnalité que vous pouvez utiliser lorsque vous souhaitez regarder plusieurs diffusions webcam en direct à la fois dans un groupe ou une salle de chat. Vous pouvez regarder même sans montrer votre webcam.

Salons de discussion de groupe

Cette fonctionnalité vous permet d’avoir votre chambre et aussi de rejoindre d’autres personnes. Vous définissez également vos politiques. Vous serez celui qui le gérera en tant qu’administrateur de la salle de discussion lorsque vous monterez la salle.

Chat vocal

Cette fonctionnalité vous aidera à accéder à des centaines de salons de discussion dans le monde, avec des membres qui préfèrent les interactions de chat vocal. Ce dont vous avez besoin pour cette fonctionnalité est un microphone pour votre appareil, puis vous pouvez discuter dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Comment fonctionne Paltalk?

How does Paltalk work

Paltalk est un site dont la communication principale est le chat. Vous n’êtes limité à aucune des fonctionnalités de messagerie. Tout compte peut accéder à toutes ces fonctionnalités. Vous êtes autorisé à créer votre salon de discussion et à inviter d’autres membres. Pour que vous puissiez créer une expérience plus excitante, vous pouvez acheter des packs d’autocollants que vous envoyez à d’autres membres. De plus, vous pouvez envoyer des cadeaux numériques. Lorsque vous créez la salle de discussion, vous êtes l’administrateur et vous contrôlez tout ce qui se passe dans la salle de discussion. Les membres peuvent envoyer des messages à n’importe qui dans le monde. Seuls ceux qui ont limité leurs comptes aux copains ne peuvent pas recevoir de messages. Ces profils ne peuvent recevoir que des cadeaux virtuels.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription sur le site est rapide et simple. Vous devez vous inscrire en utilisant une adresse e-mail valide. Il n’est pas obligatoire d’avoir une photo de profil. Si vous décidez d’en télécharger un, vous devez tenir compte des règles définies pour cette fonction. Vous pouvez vous inscrire à l’aide de l’application mobile ou de la version de bureau. Pour configurer complètement votre compte ou modifier l’assistance en direct, vous devez y accéder sur le site Web. Après avoir fourni au site les conditions d’inscription, ils vous enverront un e-mail. Par mesure de sécurité, vous êtes censé confirmer votre e-mail. Lorsque vous avez terminé le processus, vous êtes libre de commencer à envoyer des messages aux autres utilisateurs. Vous ne pouvez rechercher des membres et des forums de discussion que sur le site Web accessible sur votre bureau. Si vous souhaitez accéder à l’une des salles de discussion, vous devez utiliser l’application.

Qualité des profils d’utilisateurs

Pour que vous puissiez rejoindre le site, vous devez avoir un compte vérifié. Vous avez également besoin d’une adresse e-mail valide pour configurer votre compte. C’est un autre processus majeur pour créer de faux profils. Il existe très peu de faux profils sans leurs photos originales. Les utilisateurs sont autorisés à parcourir les profils d’autres utilisateurs s’ils ne disposent pas du paramètre privé. Lorsque vous recevez ou envoyez le plus grand nombre de cadeaux, vous avez une chance d’apparaître sur la liste des membres précieux. Vous pouvez acheter des cadeaux pour d’autres utilisateurs, et vous pouvez acheter les cadeaux pour une salle de chat. Vous pouvez acheter un cadeau sous la forme d’un abonnement pour votre ami.

Vous devez vous connecter au site depuis un ordinateur. Vous trouverez une liste des salons de discussion et de leurs propriétaires. Vous verrez également les salles dont ils sont membres. Vous verrez les types de cadeaux qu’un utilisateur a jamais reçus. Les cadeaux virtuels sont un signe de popularité sur le site.

Pour que vous puissiez obtenir plus d’informations sur une personne, vous devrez lancer des conversations et d’autres activités sur le site. Cela vous aidera à identifier certains personnages. Malheureusement, le site ne demande pas d’informations personnelles lors de l’inscription; il est assez difficile d’obtenir des informations sur les profils des utilisateurs.

Application mobile

Paltalk Mobile Application

Le site propose une application mobile accessible depuis les appareils Android et Apple sur mobile, et Windows et Mac pour les appareils de bureau. Cependant, certaines fonctions ne peuvent pas être exécutées sur une application mobile. Vous devez vous connecter au site.

Alternatives Paltalk et sites Web et applications similaires

Il y a tellement de sites de rencontres dans le monde entier. Beaucoup d’entre eux fonctionnent de la même manière ou mieux que Paltalk. Certains des sites incluent Flingster, Adultfriendfinder, Ashley Madison.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Il existe quatre principaux types d’abonnements proposés par le site:

Adhésion Prime

Lorsque vous vous abonnez à un abonnement Prime, vous êtes autorisé à avoir un accès illimité aux vidéos de la webcam. Aucune annonce ne vous interrompra et vous aurez des vidéos HD. Vous êtes également autorisé à voir les utilisateurs qui consultent votre profil ou votre caméra.

Adhésion VIP

L’adhésion VIP a des fonctionnalités plus intéressantes que l’adhésion principale. Outre les fonctionnalités auxquelles vous accédez à partir de l’adhésion principale, VIP vous offre ce qui suit;

Vous êtes autorisé à avoir un pseudo et un badge de profil.

Adhésion extrême

Lorsque vous vous abonnez à un abonnement extrême, vous profitez de toutes les fonctionnalités de l’abonnement premium et VIP. En dehors de cela, vous appréciez les surnoms verts.

Plus adhésion

Ce type d’abonnement vous permet de supprimer les bannières publicitaires et vous permet de voir qui a consulté votre caméra et votre profil.

Lorsque vous payez votre adhésion sur ce site, vous profitez non seulement des fonctionnalités et services du site, mais vous nourrissez également une personne affamée quelque part. Un dollar est donné à l’association caritative Rise Against Hunger. C’est une organisation internationale de lutte contre la faim qui distribue de la nourriture et des produits de première nécessité aux pays en développement.

Pour acheter des cadeaux virtuels dans la boutique de cadeaux, vous avez besoin de la devise officielle du site des crédits Paltalk. Vous gagnez des points pour un statut de couronne chaque fois que vous recevez ou envoyez un cadeau.

Vous êtes autorisé à payer vos abonnements en utilisant une carte de crédit / débit et un compte PayPal. Il renouvellera automatiquement votre abonnement au début d’une autre période d’abonnement. Vous êtes également autorisé à annuler un abonnement à tout moment. L’annulation sera acceptée si elle est effectuée à la fin d’un abonnement en cours.

Le prix des abonnements est le suivant;

Abonnement Plus

Vous payez 47,88 USD pour douze mois ou 3,99 USD par mois.

Abonnement extrême

Vous payez un abonnement d’un mois à 9,95 USD ou un abonnement de douze mois à 59,88 USD.

Abonnement VIP

Vous payez un abonnement mensuel à 19,95 USD ou un abonnement de 12 mois à 107,88.

Abonnement Prime

Vous payez soit un abonnement mensuel à 39,95 USD par mois ou 179,94 pour douze mois.

Crédits

  • 25 crédits vous rapporteront 1,99 USD
  • 520 crédits vous rapporteront 19,99 USD
  • 1530 crédits vous rapporteront 49,99 USD
  • 3,250 crédits vous rapporteront 99,99 USD
  • 5000 crédits vous rapporteront 149,99 USD
  • > 9,080 Crédits vous rapporteront 249,99 USD

Les abonnements peuvent être offerts à des personnes de différents niveaux de plus, extrême, VIP, prime, de luxe, ultime et élite. Ils ont des prix et des durées différents. Les prix vont d’aussi bas que 47,95 usd à aussi haut que 4999,95 usd. La durée est d’un mois à douze mois.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous pouvez accéder au site en tant que membre gratuit; cependant, vous serez limité à certaines fonctionnalités. Certaines des fonctionnalités qui fonctionnent avec l’adhésion gratuite comprennent: rejoindre des forums de discussion, envoyer des messages aux utilisateurs, envoyer des autocollants à d’autres utilisateurs, ajouter d’autres utilisateurs comme amis et créer un profil.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous souscrivez à l’abonnement premium, vous profitez de bien plus. Outre les fonctionnalités de l’abonnement gratuit, vous obtenez ce qui suit; acheter et envoyer des autocollants premium, avoir des badges colorés, envoyer des cadeaux virtuels et visualiser une webcam illimitée.

Paltalk est-il sûr?

Paltalk est considéré comme sûr en ce qui concerne ses politiques de sécurité. Nous vous encourageons à consulter les politiques de sécurité du site avant de rejoindre. Lorsque vous vous inscrivez, n’hésitez pas à contacter le service client en cas de quelque chose d’inhabituel.

Conclusion

Paltalk est un excellent site de chat qui ne demande pas de paiement aux utilisateurs. Il a permis à des gens de tous horizons. Vous pouvez rejoindre et créer un salon de discussion pour inviter d’autres utilisateurs. Cela donne une impression d’organisation sur le site. Une fois que vous êtes dans un chat, vous vous retrouvez avec de nombreux amis qui peuvent devenir vos futurs partenaires.

FAQ populaires

Paltalk Popular FAQs

Voici la question la plus fréquemment posée sur le site;

Qu’est-ce qu’un crédit Paltalk?

Un crédit Paltalk est une monnaie officielle du site. Il était utilisé pour acheter des cadeaux virtuels sur le site Web.

Que bénéficiez-vous d’une adhésion gratuite?

Les membres non payants sont autorisés à contacter d’autres utilisateurs et à rejoindre des forums de discussion. Cependant, ils ne peuvent pas accéder à plusieurs fenêtres vidéo à la fois ni même aux badges colorés.

Y a-t-il une limite pour rejoindre des groupes de discussion?

Les membres Plus sont autorisés à accéder à seulement trois à la fois. Les bannières publicitaires n’apparaissent pas dans les fenêtres de groupe / messagerie instantanée.

Quels sont les avantages de la mise à niveau d’un abonnement?

Lorsque vous mettez à niveau une autre option d’abonnement, vous recevez des autocollants à utiliser gratuitement avec d’autres membres et des badges de profil de votre choix.

Quelles sont les étapes pour arrêter mon abonnement?

Paltalk Review – Perfect or Scam?

Vous pouvez arrêter l’abonnement à partir de votre compte Paltalk en cliquant sur arrêter le renouvellement automatique de votre compte.

Est-il possible de changer le mode d’utilisation?

Lorsque vous êtes un nouvel utilisateur, les deux modes sont vos paramètres par défaut. Vous pouvez modifier le paramètre depuis la configuration de votre compte.

Est-il nécessaire d’avoir une webcam?

Il n’est pas nécessaire d’en avoir un. Vous pouvez voir d’autres utilisateurs sans en utiliser un.

Comment écouter les conversations vocales?

Vous pouvez entendre ou écouter les discussions à partir de n’importe quel haut-parleur de votre ordinateur ou de votre appareil.

Comment puis-je envoyer un fichier à d’autres membres?

Vous enverrez en choisissant l’option «envoyer un fichier» sur le profil du membre. Il vous suffit de sélectionner un fichier et de cliquer sur envoyer.

À quels membres puis-je envoyer un fichier?

Seules les personnes figurant sur votre liste de favoris peuvent recevoir vos fichiers. C’est à condition qu’ils soient en ligne.

Est-il possible de changer mon mot de passe?

Vous n’êtes autorisé à le faire qu’en suivant un lien qui vous est fourni. Le mot de passe doit également comprendre entre 5 et 12 caractères.

Quelles sont les directives relatives aux photos?

Les directives indiquent que les administrateurs du site approuvent toutes les photos téléchargées. Il s’agit de s’assurer que les images ne prônent pas la violence, le harcèlement, le langage offensant et le contenu sexuel.

Pourquoi Paltalk évalue-t-il les salons de discussion?

L’évaluation du salon de chat est effectuée pour déterminer la langue appropriée et les photos qui peuvent être utilisées.

Qu’arrive-t-il aux membres qui enfreignent les normes du site Web?

Tout utilisateur qui ne respecte pas les règles et règlements du site est résilié.

Puis-je bloquer des utilisateurs?

Oui, vous pouvez le faire depuis leur profil.

Comment supprimer un compte Paltalk?

How To Delete Paltalk Account

La suppression d’un compte sur le site n’est pas possible. Cependant, vous avez la possibilité de désactiver votre compte. Vous pouvez contacter le service client pour la désactivation.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Paltalk

Les utilisateurs de la messagerie sont gratuits pour tous les utilisateurs. Vous pouvez envoyer et recevoir de tous les membres à l’exception de ceux ayant une restriction sur leur profil.

Comment voir qui vous aime sur Paltalk sans payer

Cette fonctionnalité n’est accessible qu’aux utilisateurs disposant d’un abonnement payant.

Comment bloquer quelqu’un sur Paltalk

Vous pouvez bloquer un autre utilisateur de son profil en utilisant le blocage de cette option utilisateur.

Comment annuler l’abonnement Paltalk

Vous pouvez annuler vos abonnements en cliquant sur Arrêter le renouvellement automatique sur votre profil.

Informations de contact

Paltalk Contact Information
  • Nom de l’entreprise: Peer Stream
  • Adresse: adresse postale 326, Jéricho.
  • Code postal + Ville: Jericho, New York
  • Pays: US
  • Facebook @paltalk
  • Twitter @paltalk
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/paltalk-review/Paltalk

Paltalk Review – Perfect or Scam?

Paltalk Review – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 91%
Popular age 20-21
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Paltalk users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site is free of charge. This is an excellent advantage to the site. It gets a large population of interested users without locking anyone out.
  • The site is available on different platforms giving many users a chance to join the site. It reaches a broad market.
  • The site has a comprehensive coverage in the world. It can reach many people around the world. It is possible with the various chatrooms offering different topics.
Cons
  • The site has unreliable customer support, which is not available on video chat.
  • The site allows ads that can be very annoying to the users on the site.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Paltalk is a near-perfect video chat group with members from all over the world.

Paltalk is a dating site owned by PeerStream Inc. The site provides free features for its users to enjoy the services. Some of the free features include free group video and voice chat services. Most of the users join the group to meet new people and find friends through live video chatrooms. The site works on various platforms. There is a website version that can be accessed on desktop or mobile phone. There’s also the app version that can be accessed on Android and Apple devices. The group chats have different categories you can choose from; romance, entertainment, politics, and social issues.

Expert’s Review of Paltalk

Paltalk Review – Perfect or Scam?

The site has been in existence since the year 1998. It is a video chat site with over 5000 chat rooms. The chat rooms offer topics ranging from politics, romance, social life, and many others.

The site has no specific number of users, although it accommodated 30 users in a single chatroom. With the number of chatrooms available, it is evident that the number is vast. Sexual orientation also cannot be determined considering the many chatrooms with numerous topics. It is the same as race and ethnicity. According to the site’s privacy policy, no one between the age of 13-18 is allowed on site without adult supervision.

Website Design & Usability

Paltalk has a website version and a mobile app version. You cannot send messages from the website. You can access the mobile app from an android or iOS device. The desktop app version can be accessed from windows and mac computers. There are so many different gifts available for every occasion and any personality. The site ensures that there are new gifts every day. Although the provided gifts are not a requirement, they make the conversations more interesting. The mobile app and the desktop app load fast, and they work smoothly. You can always control how you want the window to appear on your computer if you are using the desktop version. There is the multi-window version, which allows you to monitor several chatrooms at a go. You can choose a suitable model if you want the site to show you only one chat room. You will find a default multi-window mode when you start using the site for the first time. You will change the settings at your general settings option if you want to choose between the two available modes. Then you select the setup preferences. Your device should be able to produce clear audios. It will help you hear people talk on the website. Also, a webcam is not necessary for viewing other users’ profiles.

Special Features

Special Features

There are different special features that the site is offering to the users. The features make the communication inside the chatrooms entertaining. The members can get the following features for free or at a small fee while using the same account.

Virtual Gift.

This feature lets you send a gift as a conversation starter with a new user you are interested in, or to a particular room. You are also allowed to get a gift for yourself.

Sticker Packs

There are hundreds of sticker packs with different themes for you to choose from. You can select a gift to what is happening or reason for your message. The sticker packs decorate your messages. They range from cute characters to unsafe graphics.

Multiple Webcam Viewing

It is a feature that you can use when you want to watch several live webcam broadcasts at a go in a group or a chat room. You can watch even without showing your webcam.

Group Chat Rooms

This feature allows you to have your room and also to join others. You also set your policies. You will be the one to manage it as the chat room administrator when you come up with the room.

Voice Chat

This feature will help you access hundreds of chatrooms worldwide, with members that prefer voice chat interactions. What you require for this feature is a microphone for your device, and then you can chat in the room you are in.

How does Paltalk work?

How does Paltalk work

Paltalk is a site whose main communication is through chatting. You are not restricted to any of the messaging features. Any account can access all these features. You are allowed to create your chatroom and invite other members. For you to create a more exciting experience, you can buy sticker packs that you send to other members. As well, you can send digital gifts. When you create the chat room, you are the administrator, and you control everything that happens inside the chat room. The members can send messages to anyone around the world. Only those that have restricted their accounts to pals only can’t receive messages. Such profiles can only receive virtual gifts.

Sign Up Process

The sign-up process on the site is fast and straightforward. You need to register using a valid email address. It is not mandatory to have a profile picture. If you decide to upload one at all, you must consider the rules set aside for that function. You can sign up using the mobile app or the desktop version. To fully set your account or modify live support, you need to access them on the website. After providing the site with the registration requirements, they will send you an email. As a safety requirement, you are supposed to confirm your email. When you complete the process, you are free to start messaging other users. You can only search for members and chatrooms on the website accessible on your desktop. If you want to get access to any of the chat rooms, you must use the application.

Users Profiles Quality

For you to join the site, you need to have a verified account. You also need a valid email address to set up your account. This is another major process to cub fake profiles. There are very few fake profiles without their original photos. Users are allowed to browse other users’ profiles if they don’t have the private setting on. When you receive or send the highest number of gifts, you get a chance to appear on the list of valuable members. You can buy gifts for other users, and you can purchase the gifts for a chat room. You can buy a gift in the form of a subscription for your friend.

You must log in to the site from a computer. You will find a list of chat rooms and their owners. You will also see the rooms that they are members of. You will see the types of gifts a user has ever received. The virtual gifts are a sign of being popular in the site.

For you to get more information about a person, you will need to initiate some conversations and other activities on the site. It will help you to identify some characters. Unfortunately, the site does not ask for personal information during registration; it is quite difficult to get any information on the users’ profiles.

Mobile Application

Paltalk Mobile Application

The site has a mobile app accessible from both Android and Apple devices on mobile, and windows and mac for desktop devices. However, some functions cannot be completed on a mobile app. You have to log into the site.

Paltalk Alternatives And Similar Websites And Apps

There are so many dating sites in the entire world. Many of them operate the same way or better than Paltalk. Some of the sites include Flingster, Adultfriendfinder, Ashley Madison.

Membership Price and Payment Method

There are four main types of subscriptions offered by the site:

Prime Membership

When you subscribe to Prime membership, you are allowed to have unlimited access to the webcam videos. No adds will interrupt you, and you will have HD videos. You are also allowed to see the users who view your profile or cam.

VIP Membership

VIP Membership has more exciting features than the prime membership. Apart from the features you access from prime membership, VIP gives you the following;

You are allowed to have a nickname and a profile badge.

Extreme Membership

When you subscribe to extreme membership, you enjoy all the features of prime and VIP membership. Apart from that, you enjoy the green nicknames.

Plus membership

This type of membership allows you to remove banner ads and let you see who has viewed your cam and profile.

When you pay for membership on this site, you not only enjoy the features and services of the site, but you also feed a hungry person somewhere. One dollar is donated to Rise Against Hunger charity. It is an international hunger relief organization distributing food and necessities to developing nations.

For you to buy virtual gifts from the gift store, you need the Paltalk credits’ official site currency. You earn points for a crown status every time you receive or send a gift.

You are allowed to pay for your subscriptions by use of credit/debit card and PayPal account. It will automatically renew your subscription at the beginning of another subscription period. You are also allowed to cancel a subscription anytime you want. Canceling will be accepted if done at the end of a running subscription.

The pricing of the subscriptions is as follows;

Plus Subscription

You pay 47.88usd for twelve months or 3.99usd per month.

Extreme Subscription

You pay a one-month subscription at 9.95usd or a twelve-month subscription at 59.88usd.

VIP Subscription

You pay for a monthly subscription at 19.95usd or a twelve-month subscription at 107.88.

Prime Subscription

You either pay for a monthly subscription at 39.95usd per month or 179.94 for twelve months.

Credits

  • 25 Credits will earn you 1.99usd
  • 520 Credits will earn you 19.99usd
  • 1,530 Credits will earn you 49.99usd
  • 3,250 Credits will earn you 99.99usd
  • 5,000 Credits will earn you 149.99usd
  • >9,080 Credits will earn you 249.99usd

The subscriptions can be gifted to individuals in different levels of plus, extreme, VIP, prime, deluxe, ultimate, and elite. They have different prices and durations. The prices range from as low as 47.95usd to as high as 4999.95usd. The duration is from one month to twelve months.

Free Membership Features

Free Membership Features

You can access the site as a free member; however, you will be limited to some features. Some of the features that work with free membership include; joining of chatrooms, sending messages to users, sending some stickers to other users, adding other users as your friends, and creating a profile.

Premium Membership Features

When you subscribe to the premium membership, you enjoy a lot more. Apart from the features on the free membership, you get the following; buying and sending premium stickers, having colored badges, sending virtual gifts, and viewing unlimited webcam.

Is Paltalk Safe?

Paltalk is considered safe regarding its safety policies. You are encouraged to check out the safety policies of the site before joining. When you join, be quick to contact the customer service in case of anything unusual.

Conclusion

Paltalk is a great chat site that does not ask for payment from the users. It has allowed people from all walks of life. You can join and create a chatroom to invite other users. It gives a sense of organization on the site. Once you are in a chatroom, you end up with many friends who can turn out to be your future partners.

Paltalk Popular FAQs

The following are the popular most frequently asked question on the site;

What is a Paltalk credit?

A Paltalk credit is an official currency for the site. It used for purchasing virtual gifts on the website.

What do you benefit from free membership?

Nonpaying members are allowed to contact other users and join chatrooms. However, they cannot access several video windows at once time or even the colored badges.

Is there a limit for joining chat groups?

The Plus members are allowed to access only three at a go. Ad banners do not appear in the group /IM windows.

What do I benefit from upgrading a subscription?

When you upgrade another subscription options, you are awarded stickers for using with other members for free, and profile badges of your choice.

What are the steps to stop my subscription?

Paltalk Review – Perfect or Scam?

You can stop the subscription from your Paltalk account by clicking on stop auto-renew from your account.

Is it possible to change the mode of use?

When you are a new user, the two modes are your default settings. You can change the setting from your account’s set up.

Is it necessary to have a webcam?

It is not necessary to have one. You can see other users without using one.

How do I listen to voice chats?

You can hear or listen to the chats from any speakers on your computer or your device.

How can I send a file to other members?

You will send by choosing the “send a file” option on the member’s profile. You just select a file and click send.

Which members can I send a file?

Only the people on your favorite list can receive your files. It is on the condition that they are online.

Is it possible to change my password?

You are only allowed to do so by following a link you are provided with. The password should also be between 5-12 characters.

What are the photo guidelines?

The guidelines direct that the site administrators approve all the photos that are uploaded. It is to ensure that the images do not advocate violence, harassment, offensive language, and sexual content.

Why does Paltalk rate chat rooms?

Chat room rating is done to determine the appropriate language and photos that may be used.

What happens to members who violate the website’s standards?

Any user who does not follow the rules and regulations on the site is terminated.

Can I block users?

Yes, you can do so from their profile.

How To Delete Paltalk Account?

How To Delete Paltalk Account

Deleting an account on the site is not possible. However, you have the option of deactivating your account. You can contact the customer service for deactivation.

How To Message Someone On Paltalk

Messaging users is free for all users. You can send and receive from any members apart from those with a restriction on their profile.

How To See Who Likes You On Paltalk Without Paying

This feature is only accessible to users with a paid subscription.

How To Block Someone On Paltalk

You can block another user from their profile by using the block of this user option.

How To Cancel Paltalk Subscription

You can cancel your subscriptions by clicking stop auto-renewal on your profile.

Contact Information

Paltalk Contact Information
  • Company Name: Peer Stream
  • Address: postal address 326, Jericho.
  • Zip Code + City: Jericho, New York
  • Country: US
  • Facebook @paltalk
  • Twitter @paltalk

BBWDesire
8.6
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
Submit your review
Rating: