0%
https://hookupwebsites.org/fr/parship-review/Parship

Parship Avis 2021

Parship Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 89%
Beauté 88%
Âge populaire 25-26
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Parship les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est un site de rencontres pour les relations à long terme.
  • Vous pouvez subir un test gratuit pour votre compatibilité avec d'autres célibataires.
  • La conception Web a l'air moderne et bien organisée.
contre
  • Les prix des abonnements premium sont supérieurs à la moyenne.
  • Les utilisateurs gratuits sont confrontés à des limitations pour contacter d'autres célibataires.
  • Le processus d'inscription prend du temps.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Parship est un service de rencontres très efficace basé sur la compatibilité entre hommes et femmes célibataires. Elle est fière d’avoir plus de onze millions de membres qui viennent d’Europe. Vous pouvez accéder au site Web si vous venez de n’importe quel pays européen. Les membres les plus actifs viennent d’Allemagne, de France, de Suisse, d’Italie, d’Espagne, du Royaume-Uni et d’autres.

Parship se concentre sur la fourniture de services satisfaisants aux hommes et aux femmes célibataires qui rêvent de relations à long terme. Le processus de recherche de correspondances est amusant, divertissant et en même temps sans effort. Vous obtenez d’excellents résultats de recherche, grâce au test de compatibilité disponible. Il s’agit d’une fonctionnalité exclusive appelée «principe de parship». Le site Web utilise les résultats générés automatiquement de ce test de personnalité et vous propose les correspondances avec le taux le plus élevé. Désormais, vous n’avez plus à perdre votre temps à communiquer avec des personnes qui veulent aller dans des directions complètement différentes en termes d’amour et de relations sérieuses. Vous trouverez ici des partenaires 100% compatibles.

Examen de l’expert de Parship

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Le site Web Parship est apparu en ligne en 2001 en raison de la Saint-Valentin. C’était un cadeau exclusif pour des millions de célibataires en Europe. Le développeur voulait créer un service de rencontres unique, qui fonctionne vraiment. Il a collaboré avec un psychologue professionnel, qui a aidé à définir un questionnaire pour un algorithme d’appariement. L’objectif de Parship est de réunir des personnes célibataires partageant les mêmes idées dans un environnement en ligne sécurisé.

La majorité des membres viennent du Royaume-Uni et comptent 125 000 membres inscrits. De nombreux membres sont assez actifs. La différence entre les profils masculins (47%) et féminins (53%) est minime. Tous les nouveaux membres doivent subir un test de personnalité pour rejoindre la communauté. Les célibataires recherchent des relations à long terme. C’est le bon endroit pour trouver un match d’Allemagne, de Suisse, de France et d’autres pays européens populaires. Les célibataires de pays européens pensent que Parship les aidera à trouver une âme sœur au sein de cette communauté de rencontres en ligne, et ils ont raison à 100%.

Conception et utilisation du site Web

Vous aimerez la conception Web du site Web de Parship. Il a l’air frais, accrocheur et moderne. Le développeur a fait un excellent travail pour rendre la conception bien structurée et exempte de bogues. La première impression de l’utilisation de ce site de rencontre est positive. L’interface est conviviale, soignée et bien organisée. Parship a un fond mélangé de couleurs blanches et rouges. L’arrière-plan n’a pas trop d’éléments graphiques. Il n’y a rien qui puisse perturber votre expérience de rencontre. Le seul inconvénient est la vitesse de chargement des pages Web. Certaines pages se chargent plus lentement. Cependant, si vous avez un Internet stable et assez rapide, vous ne remarquerez rien. Tout le contenu du texte est facile à lire, grâce à des polices simples. Il existe de nombreux onglets dans lesquels vous naviguerez facilement.

Caractéristiques spéciales

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Parship propose plusieurs fonctionnalités spéciales que vous ne trouverez pas sur d’autres sites de rencontres similaires. Vous devriez les vérifier pour lancer une nouvelle conversation avec votre partenaire potentiel.

  • Test de compatibilité
    Le site Web a développé une personnalité exclusive. Cette approche scientifique aide les célibataires à créer des profils personnels et à correspondre aux bonnes personnes. Le test fonctionne en évaluant les réponses données et donne un aperçu de votre personnalité. Le site Web utilise les résultats de vos tests pour le jumelage. Vous pouvez voir le score de compatibilité avec les correspondances proposées. Avant de commencer à interagir, vous pouvez voir si cette personne peut devenir votre partenaire de vie.
  • Sourire
    Vous pouvez utiliser cette fonction pour lancer une nouvelle conversation. C’est le bon moyen pour les personnes timides de surmonter leurs peurs de communication avec de nouvelles dates. Lorsqu’un utilisateur souhaite envoyer un sourire, il est autorisé à joindre un court message privé avec une belle image.
  • Brise-glace
    Cette fonctionnalité vous aidera à établir de nouveaux contacts avec les personnes que vous aimez. Cela vous aidera à comprendre si un partenaire potentiel partage les mêmes intérêts et les mêmes priorités dans la vie d’un couple. Il n’est pas difficile de savoir comment fonctionne la fonction « Icebreaker ». Quand quelqu’un visite votre profil, il ou elle appuie sur le bouton «Envoyer un brise-glace». Le site envoie un court formulaire avec quatre questions. Ainsi, chaque fois que vous recevez la notification d’invitation « Icebreaker », vous devez répondre à ces quatre questions. Le système évalue les réponses des deux côtés et fait la conclusion de compatibilité.
  • Niveau de compatibilité
    Cela ressemble à un graphique que vous pouvez voir dans les profils de tous les utilisateurs. Chaque fois que vous ouvrez un profil, vous devez vérifier le taux. Sinon, vous perdrez votre temps à communiquer avec des personnes qui ne répondent pas à vos critères. Les résultats sont basés sur des intérêts communs, des traits de personnalité, des traits de caractère, des habitudes et des objectifs de vie.

Comment fonctionne Parship?

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre comment fonctionne Parship. Il s’agit de célibataires qui veulent nouer de nouveaux contacts et se rencontrer dans la vraie vie pour construire davantage de relations sérieuses. Tous les membres inscrits peuvent envoyer des sourires, brise-glace, partager et s’aimer des photos. Il est essentiel de compléter votre profil à au moins 50% de celui-ci pour envoyer des messages privés aux autres membres. Il n’y a pas de frais pour s’envoyer des textes sur cette plateforme. Parship a plusieurs façons d’interagir avec les célibataires. La société propose des options de messagerie gratuites et payantes. Vous trouverez le moyen le plus pratique de nouer de nouveaux contacts avec des millions de célibataires de toute l’Europe. N’ignorez pas la demande pour répondre à votre profil. Les profils détaillés attirent davantage l’attention. Vous devez choisir les plus belles photos de vous-même et les ajouter à votre profil. Notez que votre image semble floue dans les résultats de la recherche, sauf si vous la libérez. L’envoi de messages n’est pas la seule façon dont les gens communiquent sur cette plateforme de rencontre. Vous pouvez envoyer un nombre illimité de sourires, de likes, de brise-glaces, etc. C’est une façon séduisante de nouer de nouveaux contacts et de vérifier la similitude des intérêts.

Processus d’inscription

Tout le monde a le droit de s’inscrire gratuitement. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez choisir d’utiliser votre adresse e-mail valide ou de le faire via votre compte Facebook. L’étape d’enregistrement n’est pas du tout compliquée. Au début, vous devez écrire votre email et votre mot de passe. Ensuite, tous les nouveaux clients doivent passer par un processus assez long de test de personnalité. Il s’agit d’un questionnaire spécial, qui dure environ 20 minutes. Le questionnaire comprend cinq parties. Vous devez répondre à tous pour obtenir les recommandations correspondantes. En règle générale, les résultats de compatibilité sont précis à 100%.

Qualité des profils d’utilisateurs

La qualité des profils Parship est élevée. Ils sont suffisamment informatifs pour faire la première impression d’un match potentiel. Le site encourage ses clients à rendre les profils aussi visibles que possible. Vous devez rendre votre profil complet et complet. Dans le même temps, le site Web ne vous pousse pas à révéler votre vrai nom et vos coordonnées.

Seuls les utilisateurs premium de Parship ont le droit de regarder les photos de profil. En tant qu’utilisateur gratuit, vous ne verrez que des images floues jusqu’à ce que le propriétaire décide de les publier. Le site n’affiche pas vos noms, mais votre profession. Les autres membres peuvent voir si votre profil est complet ou vide. C’est un bon rappel pour vous de compléter votre profil de rencontre pour ne pas être suspendu par les modérateurs. Il n’est pas compliqué d’accomplir cette tâche. De plus, chaque profil affiche votre niveau de compatibilité avec cette correspondance potentielle. Le taux se concentre sur les intérêts partagés et les traits de personnalité.

Application mobile

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Tous les membres de Parship peuvent accéder à la version mobile. Tout le monde peut télécharger gratuitement l’application Parship. Si vous souhaitez utiliser Parship en déplacement, vous devez installer le tout depuis Google Play Store pour les appareils Android / Apple App Store pour les appareils iOS, en fonction de l’appareil mobile que vous utilisez. Tous les membres inscrits ont le droit de se connecter en utilisant leur Facebook. Le nombre de téléchargements est supérieur à 500 000. L’application a le même principe de fonctionnement que la version de bureau. Il utilise une approche de correspondance avancée similaire, qui peut assurer une compatibilité à 100%. C’est le seul moyen de trouver les bons partenaires et de construire une union harmonieuse. Les utilisateurs de l’application sont assez actifs. Selon les statistiques, le nombre de connexions est d’environ 71 000 par jour. La seule restriction de Parship est l’âge. Vous devez avoir plus de 18 ans pour avoir accès aux services de rencontres.

Alternatives Parship et sites Web et applications similaires

  1. EliteSingles
  2. eHarmony
  3. Rencontre

Prix d’adhésion et méthode de paiement

  • Frais d’adhésion à Parship « Premium Lite »:
    Le plan de trois mois coûte 90 GBP ou 30 GBP par mois.
  • Coûts de l’adhésion à Parship « Premium Classic »:
    Le plan de six mois coûte 120 GBP ou 20 GBP par mois.
  • Coûts de l’adhésion à Parship «Premium Comfort»:
    Le plan d’un an coûte 179 GBP ou 15 GBP par mois.

Voici les options disponibles pour effectuer le paiement: PayPal ou toute carte de crédit / débit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  1. Vous pouvez créer un nouveau compte Parship.
  2. Les utilisateurs peuvent ajouter des photos à leur galerie de profils.
  3. Vous pouvez envoyer des sourires aux personnes que vous aimez.
  4. Le site a des brise-glaces pré-écrits pour les premiers messages.
  5. Vous pouvez parcourir les profils pour trouver des correspondances parfaites.
  6. Il est permis d’ajouter des personnes à la liste des favoris.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?
  1. Vous pouvez lire et répondre à des textes privés.
  2. Les utilisateurs aiment regarder des photos en taille réelle.
  3. Un service de numérisation est disponible.
  4. Le site trouve des correspondances dans votre région.
  5. Il y a une section spéciale où tous les visiteurs de votre profil sont répertoriés.
  6. Les suggestions correspondantes sont régulièrement mises à jour.

Dès que votre abonnement premium prend fin, le site Web le prolonge automatiquement pour le même prix et la même durée. La prochaine transaction automatique s’effectue via le mode de paiement précédent que vous avez utilisé. Il est permis d’arrêter l’option de renouvellement automatique de votre abonnement Parship Premium. Vous devez le faire un peu plus tôt en contactant l’équipe de support client.

Parship est-il vraiment sûr?

Parship peut protéger la sécurité de ses clients grâce à des mesures de sécurité strictes. La société ne partage jamais les données de ses clients avec des tiers. Parship peut garantir votre anonymat. Il n’est pas nécessaire de partager votre vrai nom. De plus, vos photos s’affichent de manière floue. Vos coordonnées, telles que votre e-mail, votre adresse enregistrée, votre mobile, ne sont jamais divulguées.

Conclusion

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

De nos jours, il existe de nombreux sites de rencontres et applications mobiles. Tous ont leurs caractéristiques exclusives et leur façon de fournir des services de rencontres. Cependant, ils visent à réunir des célibataires partageant les mêmes idées. La plateforme de rencontres Parship est l’un des fournisseurs de rencontres les plus fiables et les plus efficaces basé en Allemagne. Il traite de nombreux pays européens. L’objectif principal de l’équipe est d’aider les hommes et les femmes célibataires à établir des relations à long terme dans ce monde occupé. Les gens modernes sont trop occupés à gagner leur vie, ils manquent donc de temps pour sortir à la recherche de partenaires potentiels. Parship a une approche scientifique pour trouver les bonnes personnes pour ses clients. Le développeur propose à tout le monde de se soumettre à un test analytique spécial, dont les résultats aideront le système à déterminer le niveau de compatibilité entre des personnes partageant les mêmes idées. C’est l’une des meilleures approches de matchmaking que vous ayez jamais vues. Le seul inconvénient de Parship est que ses prix pour les plans d’abonnement premium sont élevés. Peu de gens peuvent se permettre de tels services. C’est pourquoi de nombreux membres préfèrent conserver leur statut gratuit. Si vous êtes sûr à 100% que votre âme sœur vous attend sur la plateforme Parship, n’hésitez pas à la tester. C’est votre chance de rencontrer une personne spéciale qui se fera un plaisir de partager sa vie avec vous. En utilisant les services de Parship, vous pouvez être sûr que toutes les correspondances seront compatibles et précises selon vos critères.

FAQ populaires

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Lisez les réponses suivantes aux questions fréquemment posées pour trouver l’assistance nécessaire aux problèmes courants.

Comment supprimer un compte Parship?

Avant de décider de supprimer votre compte, vous devez comprendre que vous ne pouvez pas l’annuler. Dès que vous supprimez votre compte, vous ne pouvez plus accéder à votre profil de rencontre. De plus, vous n’êtes plus autorisé à voir les correspondances recommandées ni à lire les messages privés.

Les membres non Premium doivent suivre ces étapes:

  1. Vous devez vous connecter à votre compte.
  2. Allez dans la section « Mon profil ».
  3. Appuyez sur l’option « Données et paramètres ».
  4. Trouvez l’onglet « Gérer le profil » et choisissez l’option « Statut du profil ».
  5. Appuyez sur l’icône de couleur rouge.
  6. Vous devez saisir votre mot de passe et confirmer que vous souhaitez supprimer vos données personnelles.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Parship?

Chaque membre a le droit d’envoyer des messages privés. Si vous êtes un membre gratuit, votre message ne doit pas contenir vos coordonnées. Seuls les utilisateurs premium ont le droit de partager leurs e-mails et numéros de téléphone.

Comment voir qui vous aime sur Parship sans payer?

Il existe une fonction spéciale appelée « Sourire », qui fonctionne comme. C’est un excellent moyen d’exprimer votre intérêt à entamer une nouvelle conversation avec une personne que vous aimez. C’est le moyen le plus simple de lancer une nouvelle interaction avec une correspondance potentielle. Vous trouverez cette fonctionnalité sur le côté gauche de votre écran, juste sous une image de profil. Le site vous envoie une notification comme un message ordinaire.

Comment bloquer quelqu’un sur Parship?

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Il existe une fonction spéciale appelée « Sourire », qui fonctionne comme. C’est un excellent moyen d’exprimer votre intérêt à entamer une nouvelle conversation avec une personne que vous aimez. C’est le moyen le plus simple de lancer une nouvelle interaction avec une correspondance potentielle. Vous trouverez cette fonctionnalité sur le côté gauche de votre écran, juste sous une image de profil. Le site vous envoie une notification comme un message ordinaire.

Le bouton « Signaler le profil » se trouve sur le côté gauche du profil d’un utilisateur. En appuyant dessus, vous attirez simplement l’attention de l’administrateur sur les membres qui ne suivent pas les conditions générales officielles. En signalant, l’administrateur recevra un message automatisé. Le consultant en sécurité effectuera les actions nécessaires dès que possible. L’entreprise traite ces messages de manière confidentielle.

Comment annuler l’abonnement à Parship?

Si vous êtes un Membre Premium qui souhaite supprimer votre compte avant la fin de votre abonnement, vous devez contacter le Service Client. Vous y recevrez l’assistance nécessaire.

Vous devez noter que dès que vous avez résilié votre abonnement premium, vous ne pouvez plus utiliser les fonctionnalités avancées comme auparavant. Il y aura certaines limitations pour afficher les photos et envoyer des messages privés. L’entreprise vous propose une période de réflexion de huit jours. Pendant cette période, tous les membres de Parship peuvent résilier le contrat sans payer d’amende. Lorsque vous annulez votre abonnement, vous conservez votre profil de rencontre. Il est possible d’annuler votre abonnement en ligne ou en envoyant un email / fax / lettre.

Vous ne devez pas vous précipiter pour annuler votre abonnement. C’est votre chance de trouver un partenaire vraiment compatible sans perdre de temps avec des gens qui ne veulent pas aller dans la même direction que vous. Donnez à cette plateforme un peu de temps pour révéler tout son potentiel. La principale raison qui pousse les gens à arrêter de payer est qu’ils ont déjà trouvé une âme sœur et sont occupés à construire leur vie heureuse.

Informations de contact

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?
  • Raison sociale: PE Digital GmbH
  • Adresse: Speersort 10
  • Code postal + ville: 20095 Hambourg
  • Pays: Allemagne
  • E-mail du support client: datenschutz@parship.de
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/parship-review/Parship Review

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • It’s a dating website for long-term relationships.
  • You can undergo a free test for your compatibility with other singles.
  • The web design looks modern and well-organized.
Cons
  • The prices for premium subscription plans are above average.
  • Free users face limitations to contact other singles.
  • The registration process is time-consuming.

Parship is a highly efficient dating service that gets based on compatibility between single men and women. It is proud to have more than eleven million members who come from Europe. You can access the website if you come from any European country. The most active members come from Germany, France, Switzerland, Italy, Spain, the UK, and others.

Parship focuses on providing satisfying services to single men and women who are dreaming about long-term relationships. The process of searching matches is fun, entertaining, and at the same time, effortless. You get excellent search results, thanks to the available compatibility test. It is an exclusive feature called the “Parship Principle.” The website uses the automatically generated results of this personality test and offers you the matches with the highest rate. Now, you do not have to waste your time communicating with people who want to go completely different directions in terms of love and serious relationships. You will find 100% compatible partners here.

Expert’s Review of Parship

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

The Parship website appeared online in 2001 due to Valentine’s Day. It was an exclusive gift for millions of singles in Europe. The developer wanted to create a unique dating service, which really works. He collaborated with a professional psychologist, who helped to set a questionnaire for a matching algorithm. The goal of Parship is to bring single and like-minded people together in a safe online environment.

The majority of members come from the United Kingdom and make 125,000 registered members. Many members are pretty active. The difference between male (47%) and female profiles (53%) is minimal. All new members have to undergo a personality test to join the community. Single people are looking for long-term relationships. It is the right place to find a match from Germany, Switzerland, France, and other popular European countries. Singles from European countries believe that Parship will help them find a soul mate within this online dating community, and they are 100% right.

Website Design & Usability

You will like the web design of the Parship website. It looks fresh, eye-catching, and modern. The developer did an excellent job of making the design well-structured and free from bugs. The first impression of using this dating site is positive. The interface is user-friendly, neat, and well-organized. Parship has a background mixed of white and red colors. The background does not have too many graphic elements. There is nothing that can disturb your dating experience. The only disadvantage is the speed of web pages loading. Some pages load slower. However, if you have a stable and pretty fast internet, you will not notice anything. All the text content is easy to read, thanks to simple fonts. There are plenty of tabs, which you will navigate easily.

Special Features

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Parship offers several special features that you will not find on other similar dating websites. You should check them out to initiate a new conversation with your potential match.

  • Compatibility Test

The website developed an exclusive personality. This scientific approach helps singles create personal profiles and match to the right people. The test works by evaluating the given responses and gives an overview of your personality. The website uses your test results for matchmaking. You can see the compatibility score with offered matches. Before you start interacting, you can see whether this person can become your life partner.

  • Smile

You can use this feature to launch a new conversation. It is the right way for shy people to overcome their fears of communication with new dates. When a user wants to send a smile, it is allowed to attach a private short message with a beautiful picture.

  • Icebreaker

This feature will help you make new contacts with people you like. It will help you understand whether a potential match shares the same interests and have the same priorities in a couple’s life. It is not difficult to know how the “Icebreaker” feature works. When someone visits your profile, he or she presses the “Send an Icebreaker” button. The site sends a short form with four questions. So, whenever you get the “Icebreaker” invitation notification, you should answer these four questions. The system evaluates the answers of both sides and makes the compatibility conclusion.

  • Compatibility Level

It looks like a chart that you can see in all users’ profiles. Every time you open a profile, you should check the rate. Otherwise, you will lose your time communicating with people who do not meet your criteria. The results get based on shared interests, personality traits, character traits, habits, and life goals.

How Does Parship Work?

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

You do not need plenty of time to understand how Parship works. It turns around singles who want to make new contacts and meet in real life to build serious relationships further. All registered members can send smiles, icebreakers, share, and like each other photos. It is essential to complete your profile at a minimum of 50% of it to send private messages to other members. There is no fee to send texts to each other on this platform. Parship has several ways to interact with singles. The company offers both free and fee-based messaging options. You will find the most convenient way to make new contacts with millions of singles from around Europe. Do not ignore the request to fulfill your profile. Detailed profiles attract more attention. You should choose the most beautiful pictures of yourself and add them to your profile. Note that your image looks blurred on the search results unless you release it. Sending messages is not the only way people communicate on this dating platform. You can send an unlimited number of smiles, likes, icebreakers, etc. It is a flirty way to make new contacts and check the similarity of interests.

Sign Up Process

Everybody has the right to register for free. When you sign up, you can choose to use your valid email or do it via your Facebook account. The registration step is not complicated at all. In the beginning, you have to write your email and password. Next, all new clients have to go through a pretty time-consuming process of a personality test. It is a special questionnaire, which takes around 20 minutes. The questionnaire consists of five parts. You have to answer them all to get the correct matching recommendations. As a rule, the compatibility results are 100% accurate.

Users Profiles Quality

The quality of Parship profiles is high. They are informative enough to make the first impression of a potential match. The site encourages its clients to make profiles as noticeable as possible. You should make your profile complete and comprehensive. At the same time, the website doesn’t push you to reveal your real name and contact information.

Only Parship’s premium users have the right to watch profile photos. As a free user, you will only see blurred images until the owner decides to release them. The site does not display your names, but your profession. Other members can see if your profile is complete or empty. It is a good reminder for you to complete your dating profile not to get suspended by moderators. It is not complicated to accomplish this task. Also, every profile displays your compatibility level with this potential match. The rate focuses on shared interests and personality traits.

Mobile Application

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

All Parship members can get access to the mobile version. Everybody can download the Parship application free of charge. If you want to use Parship on the go, you have to install the all from Google Play Store for Android devices/Apple App Store for iOS devices, depending on the mobile device you use. All registered members have the right to log in using their Facebook. The number of downloads is more than 500,000. The application has the same principle of work as the desktop version. It uses a similar advanced matching approach, which can ensure a 100% compatibility. It is the only way to find the right partners and build a harmonious union. The app’s users are pretty active. According to the statistic, the number of logins is around 71,000 per day. The only restriction of Parship is the age. You have to be above 18 years old to get access to dating services.

Parship Alternatives and Similar Websites & Apps

  1. EliteSingles
  2. eHarmony
  3. Match

Membership Price and Payment Method

  • Parship “Premium Lite” Membership Costs:

The three-month plan costs 90 GBP or 30 GBP per month.

  • Parship “Premium Classic” Membership Costs:

The six-month plan costs 120 GBP or 20 GBP per month.

  • Parship “Premium Comfort” Membership Costs:

The one-year plan costs 179 GBP or 15 GBP per month.

Here are the available options to make the payment: PayPal or any credit/debit cards.

Free Membership Features

  1. You can register a new Parship account.
  2. Users can add photos to their profile gallery.
  3. You can send smiles to people you like.
  4. The site has prewritten icebreakers for the first messages.
  5. You can browse profiles to find perfect matches.
  6. It is allowed to add people to the favorites list.

Premium Membership Features

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?
  1. You can read and reply to private texts.
  2. Users enjoy watching full-size photos.
  3. There is a scanning service available.
  4. The site finds matches in your area.
  5. There is a special section where all your profile visitors get listed.
  6. The matching suggestions get updates regularly.

As soon as your premium subscription plan ends, the website extends it automatically for the same price and duration. The next auto transaction happens through the previous method of payment you have used. It is allowed to stop the auto-renewal option for your Parship Premium Membership. You have to do it a bit earlier by contacting the Customer Support Team.

Is Parship Really Safe?

Parship can protect the safety of its clients thanks to strict safety measures. The company never shares its clients’ data to any third parties. Parship can guarantee your anonymity. There is no need to share your real name. Also, your photos get displayed in a blurred way. Your details, such as email, registered address, mobile, never get disclosed.

Conclusion

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Nowadays, there are plenty of dating websites and mobile applications. All of them have their exclusive features and way of providing dating services. However, they are focused on bringing like-minded singles together. The Parship dating platform is one of the most reliable and efficient dating providers based in Germany. It deals with many European countries. The team’s principal goal is to help single men and women build long-term relationships in this busy world. Modern people are too busy making their living, so they lack time to go outside looking for potential partners. Parship has a scientific approach to finding the right people for its clients. The developer offers everybody to undergo a special analytical test, which results will help the system to determine the level of compatibility between like-minded people. It is one of the best matchmaking approaches you have ever seen. The only disadvantage of Parship is that its prices for premium subscription plans are high. Not many people can afford such services. That is why plenty of members prefer to keep their free status. If you are 100% sure that your soul mate is waiting for you on the Parship platform, you should not hesitate to test it. It is your chance to meet a special person who will be pleased to share his or her life with you. Using Parship’s services, you can be sure that all the matches will be compatible and accurate to your criteria.

Popular FAQs

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

Read the following answers to the Frequently Asked Questions to find the needed assistance to common issues.

How to Delete a Parship Account?

Before you decide to remove your account, you must understand that you can’t reverse it. As soon as you remove your account, you can’t access your dating profile anymore. Also, you are not allowed to see the recommended matches or read private messages anymore.

Non-Premium members should follow these steps:

  1. You have to log in to your account.
  2. Go to the “My profile” section.
  3. Press the “Data & Settings” option.
  4. Find the “Manage Profile” tab and choose the “Profile Status” option.
  5. Press the red-colored icon.
  6. You must type in your password and confirm that you want to delete your personal data.

How to Message Someone on Parship?

Every member has the right to send private messages. If you are a free member, your message should not contain your contact details. Only premium users have the right to share their emails and phone numbers.

How to See Who Likes You on Parship without Paying?

There is a special feature called “Smile,” which works as like. It is an excellent way to express your interest in starting a new conversation with a person you like. It is the easiest way to launch a new interaction with a potential match. You will find this feature on the left side of your screen, just under a profile image. The site sends you a notification like a regular message.

How to Block Someone on Parship?

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?

There is a special feature called “Smile,” which works as like. It is an excellent way to express your interest in starting a new conversation with a person you like. It is the easiest way to launch a new interaction with a potential match. You will find this feature on the left side of your screen, just under a profile image. The site sends you a notification like a regular message.

The “Report profile” button gets located on the left side of a user’s profile. By pressing it, you just draw the admin’s attention to members who do not follow the official Terms & Conditions. By reporting, the admin will receive an automated message. The Safety Consultant will do the needed actions as soon as possible. The company treats such messages confidentially.

How to Cancel Parship Subscription?

If you are a Premium Member who wants to delete your account before your subscription plan gets finished, you have to contact the Customer Service. You will receive the needed assistance there.

You should note that as soon as you have canceled your premium subscription plan, you can’t use the advanced features as before. There will be some limitations to view photos and send private messages. The company offers you a cooling-off period for eight days. During this period, all Parship members can cancel the contract without paying any fine. When you cancel your subscription, you retain your dating profile. It is possible to cancel your subscription plan online or by sending an email/fax/letter.

You should not rush to cancel your subscription. It is your chance to find a really compatible partner without wasting time with people who do not want to go in the same direction as you do. Give this platform a bit of time to reveal its full potential. The principal reason that pushes people to stop paying is that they have already found a soul mate and are busy building their happy lives.

Contact Information

Parship Review 2020 — Perfect or Scam?
  • Company Name: PE Digital GmbH
  • Address: Speersort 10
  • Zip Code + City: 20095 Hamburg
  • Country: Germany
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/parship
  • Twitter: https://twitter.com/parship_de
  • Blog: https://www.parship.de/ratgeber/

Recommended websites

AntiChat
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 89%
Beauty 88%
Popular age 25-26
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site