0%
https://hookupwebsites.org/fr/russiancupid-review/RussianCupid

RussianCupid.com Avis 2021

RussianCupid.com Avis 2021
À propos des filles
Beauté 86%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 22-30
Rendez-vous avec des mecs plus âgés 15%
Profils 200 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

RussianCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Avec un plan d'abonnement simple et abordable
  • Les profils des femmes russes sont vérifiés
  • Profils de haute qualité avec beaucoup de correspondances potentielles
contre
  • Il n'y a pas d'application mobile disponible pour les utilisateurs d'iPhone
  • Pas de description claire entre les catégories Filles russes et Femmes russes
  • Pas d'autres fonctionnalités spéciales sur le compte gratuit
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les femmes d’Europe de l’Est sont connues pour leur beauté et leur apparence époustouflante. C’est pour ces raisons que les hommes du monde entier, en particulier les hommes occidentaux, sont attirés par les femmes slaves. Ils s’inscrivent en ligne rencontres russes des sites qui s’adressent à eux. L’un de leurs sites de rencontre est RussianCupids.com.

Rencontrer des femmes d’outre-mer peut coûter cher, surtout si vous devez vous rendre en Russie pour rencontrer la fille. Cependant, la technologie Internet a rendu possible les connexions entre des personnes de différents côtés du globe. Mais trouver une plate-forme sécurisée n’est pas facile, vous devez vous assurer que le site est sûr et de haute qualité où il est possible de se parler et ainsi de suite.

La confidentialité des données est une autre source de préoccupation. Vous devez vous assurer que vos informations personnelles sont traitées correctement. Il semble que ces exigences soient difficiles à trouver, compte tenu de la réputation des sites de rencontres en ligne. L’un de ces sites, RussianCupid.com, semble défier toute attente.

Le site Web a une conception et des fonctionnalités orientées client pour servir les hommes qui recherchent des partenaires russes. Il fournit une assistance et une communication de pont entre les femmes et les hommes à la recherche d’un rendez-vous. Ces communications peuvent être agréables et excitantes, et ce qui se passe ensuite dépend des parties concernées.

Voici notre revue du site de rencontre en ligne, RussianCupid.com. Nous avons effectué une analyse détaillée pour déterminer si cela fournit vraiment des correspondances parfaites aux utilisateurs ou simplement une arnaque.

Fiche de RussianCupid.com

RussianCupid.com

RussianCupid.com répond aux besoins des hommes désireux de se connecter avec des femmes attirantes de Russie et d’autres pays de la région slave. Il a commencé ses opérations en 1999 et compte plus de 450 000 hommes et femmes célibataires venus du monde entier. La plupart des hommes ici ont une préférence pour les blondes russes. Il fait partie d’une grande société de rencontres appelée Cupid Media, qui gère également d’autres sites de rencontres, notamment DominicanCupid, FilipinoCupid et ColombianCupid.

Actuellement, 50 000 membres actifs honorent le site chaque semaine avec un ratio de 70% d’hommes pour 30% de femmes. Oui, c’est une compétition pour les hommes pour se faire remarquer car il y a moins de femmes. Le site Web enregistre plus de deux millions de visites chaque mois, dont la plupart sont la Russie et les États-Unis. Il part du principe que les femmes sont de Russie et les membres masculins sont de l’Ouest.

Même sans compte, vous pouvez parcourir les profils féminins dans RussianCupid. Les dames sont séparées en deux catégories: les femmes russes et les filles russes. La manière dont ces femmes sont catégorisées n’est pas claire car leur âge ne le coupe pas.

Conception et convivialité du site Web

RussianCupid.com porte la mise en page et la conception de signature des autres sites Web de Cupid Media. Ce qui le rend différent, c’est sa palette de couleurs. La palette de couleurs principale du site est un rose violacé pastel très féminin. Les menus et les boutons sont soigneusement disposés afin de faciliter la navigation dans la page. Cela permet même à un homme à la fine pointe de la technologie d’utiliser les fonctionnalités du site Web.

Ce que vous avez ici est un arrière-plan simple sans aucune de ces pop-ups et bannières ennuyeuses. Vous pouvez voir le nombre de personnes actuellement actives. Vous pouvez donc déterminer l’heure à laquelle vous souhaitez vous connecter. Il vous déconnecte automatiquement s’il reste inactif pendant un certain temps.

Special Features

Fonctionnalités de RussianCupid.com

Les sites de rencontres en ligne essaieront de se distinguer des autres pour prendre une longueur d’avance. Russianbrides.com possède de nombreuses fonctionnalités uniques que vous pouvez trouver ailleurs. Ce sont les particularités qui distinguent ce site Web.

  • L’assistant de traduction – Les membres de ce site Web proviennent d’horizons différents avec des différences de communication. Toutes les femmes russes ne parlent pas anglais et vous avez besoin d’un traducteur pour leur parler. Cependant, cette fonctionnalité n’est pas gratuite; vous devez payer pour les services.
  • Conseils de sécurité et pointeurs – Sur les différentes pages du site Web, vous trouverez plusieurs trucs et astuces partagés avec les utilisateurs pour vous assurer qu’ils pratiquent avec diligence la sécurité sur le site Web.
  • Montrer de l’intérêt – Cette fonctionnalité est un brise-glace pour les utilisateurs plutôt timides et timides pour démarrer une conversation. Cela pourrait attirer l’attention de quelqu’un intéressé par votre profil, ce qui pourrait conduire à une conversation. Il permet également aux utilisateurs de voir qui a vérifié leur profil.
  • Badge vérifié – C’est une icône avec un bouclier vert et une coche au milieu, signifiant que le profil est vérifié et authentique. Pour obtenir le badge vérifié, les utilisateurs doivent soumettre leur preuve d’identité comme des copies de passeport, des cartes d’identité nationales, etc. il peut être téléchargé sur le site Web ou envoyé à leur boîte postale.
  • Balises Cupidon – Ce sont des balises qui vous décrivent le mieux, y compris vos caractéristiques et vos intérêts, vos films, votre musique, entre autres. Le but de cette balise est de permettre à d’autres personnes ayant les mêmes intérêts de les trouver.

Comment ça marche?

Travail de RussianCupid.com

Le site RussianCupid ne s’éloigne pas du fonctionnement des autres sites: inscription, accès aux profils, etc. Cependant, il est révolutionnaire en ce sens qu’il utilise un algorithme spécial qui trouve automatiquement une liste de suggestions pour votre correspondance en fonction des informations que vous avez fournies. Ce n’est pas un test de personnalité fastidieux et simplement des mathématiques. En créant une publicité personnelle, vous pouvez vous présenter comme vous souhaitez être représenté. Vous pouvez affiner vos choix en fonction de ce que vous avez publié.

Une fois que vous vous êtes inscrit en tant que membre, vous pouvez cliquer sur le bouton «Voir les célibataires» et commencer à utiliser le site Web. Le site Web permet à ses nouveaux membres de consulter les profils des femmes sans frais. Cela vous permet d’accéder à plus d’un million de profils. Cependant, cela s’arrête là. Vous ne pouvez pas engager de conversation avec les femmes, mais vous pouvez cliquer sur le bouton «Montrer l’intérêt».

Par rapport à d’autres sites, RussianCupid vous permet d’utiliser votre compte Facebook. Vous n’avez pas à vous soucier d’être spammé sur votre compte FB car le site ne partage pas de messages en dehors de ses frontières.

Avec l’algorithme de recherche, vous saurez que quelqu’un correspond à votre profil avec un voyant vert apparaissant sur votre profil. Plus la lumière est intense, plus le match est fort. Vous pouvez maintenant passer au message.

Dans la messagerie, RussianCupid prend au sérieux ses membres payants et non payants. Ses membres non payants peuvent communiquer avec leurs futures mariées russes sans payer via la fonction Afficher l’intérêt.

Les communications avancées sont réservées aux membres payants. Il existe des messages pré-écrits que les membres peuvent utiliser pour faciliter une discussion plus rapide. Cliquez simplement sur la flèche déroulante et choisissez parmi les messages susceptibles d’intéresser un lecteur.

D’autres canaux de communication parmi lesquels les membres peuvent choisir, notamment les suivants:

  • Appels vidéo
  • Appels téléphoniques
  • Salles de discussions
  • E-mails
  • Aime les profils
  • Envoyer des centres d’intérêt
  • Envoyer des messages

Processus d’inscription

Processus RussianCupid.com

RussianBrides.com propose une inscription simple et directe. Il n’y a que cinq champs que vous devez remplir; en fait trois, les deux autres sont juste pour cocher des cases. Après avoir rempli le formulaire, vous aurez un compte RussianCupid. Vous pouvez également utiliser votre compte Facebook pour vous inscrire. Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos informations personnelles car le site est protégé par Thawte et McAfee Secure.

Lorsque le compte est prêt, le téléchargement de votre photo n’est pas obligatoire sur ce site Web, mais cela peut augmenter vos chances d’attirer l’attention. Le site l’encourage car il booste le profil dix fois plus que sans photo.

Le téléchargement de la photo est facile depuis votre ordinateur ou directement depuis Facebook. Il existe d’autres options: code QR, via le navigateur mobile, envoi par e-mail ou via une boîte postale. C’est à quel point le site est encourageant à publier votre photo.

Le site n’a pas de processus de vérification. Il peut s’agir d’une épée à double tranchant, car la commodité qu’elle offre peut également compromettre votre sécurité. Cependant, le site ne tarde pas à souligner ses politiques strictes contre les comptes frauduleux et à suspendre rapidement les comptes qui justifient des soupçons.

Qualité du profil des utilisateurs

RussianCupid a des profils de bonne qualité sur son site Web. Il propose des profils détaillés, et les photos sont réalisées avec goût sans nudité. Tous ceux qui se sont inscrits, qu’ils paient sur des membres non payants, peuvent télécharger leurs photos. Les profils sont assez détaillés avec une courte phrase que vous pouvez mettre en guise de teaser. Il peut s’agir d’une courte citation, des paroles d’une chanson ou d’une courte auto-description.

Au-delà du court teaser, il existe un espace qui vous permet de vous décrire de manière longue et de qui vous recherchez. En plus de cela, il existe un tableau à trois colonnes qui est divisé en apparence, arrière-plan, valeurs, loisirs, intérêts et lots. La deuxième colonne contient les caractéristiques qui correspondent à vos critères, tandis que la dernière colonne montre vos caractéristiques qui correspondent aux critères des femmes. Pour connaître votre compatibilité, vous verrez le point vert à droite.

Il s’agit davantage d’un tableau statistique où vous pouvez vous comparer aux personnes qui pourraient être intéressées par vous. Les informations de profil sont modifiables, vous pouvez donc vous déplacer plus tard.

Applications mobiles

L’accès au site Web doit être disponible 24h / 24 et 7j / 7, compte tenu de la différence de calendrier entre la Russie et le reste du monde. Une application mobile est nécessaire pour accéder en déplacement car vous ne pouvez pas être lié à votre PC toute la journée.

Cette version spéciale de l’application mobile de RussianCupid rend l’utilisation de l’application encore plus facile. Il donne aux utilisateurs une chance de rester en contact avec leurs partenaires sans interruption. L’accès mobile est également plus pratique et permet de gagner du temps.

L’application mobile est disponible sur Google Play pour les utilisateurs d’Android. Pour le moment, aucune application mobile n’est disponible pour les utilisateurs Apple, mais elle est toujours accessible à l’aide du navigateur mobile.

Alternatives et applications de site Web similaires

Site Web RussianCupid.com

Depuis RussianBride est sous la société Cupid Media, vous pouvez accéder à ces autres sites ethniques comme alternative.

  • FilipinoCupid – C’est un site de rencontre pour les femmes philippines et celles qui recherchent des partenaires philippins.
  • ColombianCupid – Ceci est un site de rencontre pour les célibataires colombiens et ceux qui recherchent des partenaires colombiens.
  • DominicanCupid – C’est un site de rencontre de niche dominicain pour ceux qui recherchent de belles dames dominicaines.

Prix de l’adhésion et autre mode de paiement

Prix RussianCupid.com

Les services de base du site Web RussianCupid sont gratuits, tandis que le reste des services peut être utilisé moyennant un supplément. Une chose est sûre, ce site n’a pas de frais cachés et ne vous oblige pas à payer sauf si vous le souhaitez.

Il propose deux options d’abonnement: abonnement or et abonnement platine.

Abonnement or:

  • 1 mois – 34,99 $
  • 3 mois – 69,98 $
  • un an – 139,99 $

Abonnement Platine

  • 1 mois – 35,99 $
  • 3 mois – 79,98 $
  • un an – 159,99 $

RussianBrides.com propose de nombreuses options de paiement, y compris la carte de crédit, les espèces, PayPal, virement bancaire et virement bancaire en ligne.

L’abonnement est automatiquement renouvelé à la fin de la période d’abonnement, et vous pouvez désactiver le renouvellement automatique en suivant les instructions des paramètres d’aide.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Vous pouvez bénéficier des services de base sans frais et profiter des services suivants: la création de votre profil, voir les photos, la mise en correspondance de base, communiquer les membres payants et envoyer des intérêts.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Payer une prime sur Russianbrides.om peut vous permettre de profiter de nombreuses fonctionnalités qui amélioreront l’expérience de l’utilisateur. Il vous garantira une navigation sans publicité, un classement plus élevé que les autres membres, la mise en valeur de votre profil, la traduction automatique de vos messages dans la langue de votre choix, et une chance de cacher votre profil et de naviguer sur le site de manière anonyme.

L’abonnement Premium vous fournira également une communication illimitée avec tous les membres, un chat en direct à l’aide de la messagerie instantanée, l’envoi et la réception de messages et l’accès à des fonctionnalités exclusives.

RussianCupid.com est-il vraiment sûr?

Dans le monde des sites de rencontres en ligne, les escrocs et les poseurs se cachent. Mais pour RussianCupid, ils ont des réponses à ces escrocs. Le site Web est sous la gestion de Cupid Media, qui exploite également plus de 30 sites Web similaires.

Il s’est assuré qu’il n’y avait pas de poissons-chats et d’escrocs grâce à des couches de politiques de sécurité. Cependant, ce n’est pas garanti à 100% et les utilisateurs doivent prendre des précautions supplémentaires. Le sceau vérifié est une assurance que le profil a été vérifié et approuvé par le personnel. Un autre moyen de protéger leurs membres est un mécanisme de blocage facile.

En ce qui concerne le site Web, il est protégé contre les logiciels malveillants avec le certificat McAfee Secure. Toutes les informations financières sont protégées par une certification SSL 128 bits et l’équipe de RussianCupid valide tous les profils russes.

Conclusion

RussianCupid.com Avis

Le cupidon russe site de rencontre européen tient ses promesses, et cela montre des femmes russes et d’Europe de l’Est du monde entier. Il a un bon design, agréable à regarder et facile à naviguer. Le profil utilisateur détaillé et l’algorithme de profil unique qu’il utilise pour la correspondance peuvent instantanément montrer votre compatibilité avec les correspondances. Grâce aux informations détaillées sur les profils, cela vous permet de bien réfléchir avant de déménager.

Payer un abonnement sur le site Web en vaut vraiment la peine et c’est abordable. L’application mobile offre également plus de commodité pour communiquer instantanément avec les futures mariées.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte RussianCupid?

Pour supprimer votre profil, vous pouvez contacter l’équipe du support client et lui indiquer que vous souhaitez supprimer vos informations personnelles sur le site Web. En outre, vous pouvez supprimer la photo et nettoyer les informations que vous avez fournies, c’est tout.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur RussianCupid.com?

La messagerie dans RussianCupid.com est gratuite si vous échangez des communications avec une femme qui possède un compte premium (Gold et Platinum). Si les deux parties utilisent les fonctionnalités de base, vous ne pouvez pas vous envoyer de messages. Vous pouvez publier et recevoir des messages, mais ils seront verrouillés et ne pourront être en lecture que lorsque vous passez à un abonnement premium.

Comment voir qui vous aime sur RussianCupid.com sans payer?

Vous pouvez envoyer des intérêts – c’est une autre façon d’aimer lorsque vous utilisez des services gratuits, mais vous ne pourrez pas voir qui a consulté votre profil et envoyé des intérêts sans passer à un abonnement premium.

Comment bloquer quelqu’un sur RussianCupid.com?

Bloquer quelqu’un sur RussianCupid.com est simple, contrairement à d’autres sites de rencontres en ligne où vous devez passer par des procédures compliquées pour le faire. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le profil de la personne que vous souhaitez bloquer. Juste en dessous de leur photo de profil se trouve un bouton de blocage. Cliquez simplement sur ce bouton pour bloquer cette personne.

Comment annuler l’abonnement à RussianCupid.com?

L’adhésion payante à RussianCupid.com a un renouvellement automatique, mais vous pouvez choisir d’annuler le renouvellement automatique à tout moment en suivant les instructions données dans la section d’aide.

INFORMATIONS DE CONTACT

  • Nom de la société: Cupid Media Pty Ltd.
  • Adresse: PO Box 9304
  • Code postal + Ville: Gold Coast MC QLD 9726
  • Pays: Australie
  • Courriel du service client: team@cupidmedia.com; team@russiancupid.com
  • Facebook
  • Twitter: @RussianCupid
  • Blog: Aucun
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/russiancupid-review/RussianCupid

RussianCupid.com Review 2020: Perfect or Scam

RussianCupid.com Review 2020: Perfect or Scam
About Girls
Beauty 86%
Reply rate 82%
Popular age 22-30
Date with older guys 15%
Profiles 200 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

RussianCupid.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • With an easy and affordable subscription plan
  • The profiles of Russian women are verified
  • High-quality profiles with lots of potential matches
Cons
  • There is no mobile app available for iPhone users
  • No clear description between the categories Russian Girls and Russian Women
  • No other special features on the free account
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Women from Eastern Europe are known for their beauty and stunning looks. It is for these reasons that men all over the world, particularly Western males, are attracted to Slavic ladies. They join online dating sites that cater to them. One of their dating sites is RussianCupids.com.

Dating women from overseas can be expensive, especially if you have to travel to Russia to meet the girl. However, the internet technology has made hookups between people from different sides of the globe possible. But finding a secure platform is not easy, you need to make sure that the site is safe and of high-quality where it’s possible to talk to each other and so on.

Another cause of concern is data privacy. You need to make sure that your personal information is handled properly. It seems that these requirements are hard to find, given the reputation that online dating sites have. One of these sites, RussianCupid.com, seems to defy the odds.

The website has a customer-oriented design and functionality to serve men who are looking for Russian partners. It provides assistance and bridge communication between the ladies and the men looking for a date. These communications can be pleasant and exciting, and what happens next is up to the parties involved.

Here is our review of the online dating site, RussianCupid.com. We have made a detailed analysis to determine whether it really provides perfect matches to the users or just a scam.

Review of RussianCupid.com

RussianCupid.com

RussianCupid.com caters to the needs of males who are eager to connect with attractive women from Russia and other countries in the Slavic region. It started its operation in 1999 and has more than 450,000 single men and women as members who came from all over the world. Most of the males here have a preference for Russian blondes. It is part of a large dating company called Cupid Media, which also handles other dating sites, including DominicanCupid, FilipinoCupid, and ColombianCupid.

Currently, 50,000 active members are gracing the site weekly with a ratio of 70% males to 30% females. Yes, it’s a competition for males to get noticed because there are fewer females. The website garners more than two million visits every month, and most of them are Russia and the US. It follows the premise that the females are from Russia, and the male members are from the West.

Even without an account, you can browse the female profiles in RussianCupid. The ladies are separated into two categories: Russian Women and Russian Girls. As to how these women are categorized is not clear as their ages do not cut it.

Website Design and Usability

RussianCupid.com carries the signature layout and design of the other websites from Cupid Media. What makes it different is its color scheme. The main color scheme of the site is a very feminine pastel purplish pink. The menus and buttons are carefully laid out so that the page is easy to navigate. This makes it easy even for a technologically challenged gentleman to use the features of the website.

What you have here is a simple background without any of those annoying pop-ups and banners. You can see the number of people who are currently active. You can, therefore, determine what time is best to log in. It automatically logs you out if it remains idle for a while.

Special Features

RussianCupid.com features

Online dating websites will try to distinguish themselves from the rest to get ahead of the pack. Russianbrides.com has many unique features that you can find elsewhere. These are the special features that make this website stand out.

  • The Translation Assistant – Members on this website are from different backgrounds with communication differences. Not all of the Russian ladies speak English, and you need a translator when talking to them. However, this feature is not for free; you have to pay for the services.
  • Safety Tips and Pointers – On the website’s different pages, you will find several tips and tricks shared with the users to make sure they are diligently practicing safety and security while on the website.
  • Show Interest – This feature is an ice breaker for users who are rather shy and timid to start a conversation. It might get the attention of somebody interested in your profile that could lead to a conversation. It also allows the users to see who checked their profile.
  • Verified Badge – It’s an icon with a green shield and checkmark in the middle, signifying that the profile is verified and authentic. To get the verified badge, users have to submit their proof of identification like passport copies, National IDs, etc.; it can be uploaded on the website or sent to their PO box.
  • Cupid Tags – These are tags that best describe yourself, including your characteristics and interests, movies, music, among others. The purpose of this tag is to let other people with the same interests to find them.

How Does It Work?

RussianCupid.com work

The RussianCupid website does not veer away from how other websites work: sign up, access to the profiles, etc. However, it is revolutionary in the sense that it uses a special algorithm that automatically finds a list of suggestions for your match based on the information you have given. It is not a tedious personality test and merely math. By creating a personal advertisement, you can present yourself the way you want to be represented. You can narrow down your choices based on what you have posted.

Once you have signed up as a member, you can click the “View Singles” button and start using the website. The website allows its new members to look at the profiles of the ladies without a fee. This allows you access to more than a million profiles. However, that ends there. You cannot initiate a conversation with the women, but you can click the “Show Interest” button.

Compared with other sites, RussianCupid allows you to use your Facebook account. You don’t have to worry about getting spammed on your FB account as the site does not share messages outside of its borders.

With the search algorithm, you will know that somebody matches your profile with a green light appearing on your profile. The more intense the light, the stronger is the match. Now you can proceed to message.

In messaging, RussianCupid takes both their paying and non-paying members seriously. Its non-paying members can communicate with their prospective Russian brides without paying through the Show Interest feature.

Advanced communications are reserved for the paying members. There are prewritten messages that members can use to facilitate faster chatting. Just click on the drop-down arrow and choose from any of the messages that might interest a reader.

Other communication channels that members can choose from, including the following:

  • Video calls
  • Phone calls
  • Chatrooms
  • Emails
  • Like profiles
  • Send interests
  • Send messages

Sign up Process

RussianCupid.com process

RussianBrides.com offers a straightforward and simple registration. There are only five fields that you need to fill in; actually three, the other two are just to tick boxes. After completing the form, you will have a RussianCupid account. You can also use your Facebook account to join. You don’t have to worry about the security of your personal information because the site has Thawte and McAfee Secure protection.

When you have the account ready, uploading your photo is not a requirement on this website, but it can increase your chances of getting attention. The site encourages it because it boosts the profile ten times than without a photo.

Uploading the photo is easy either from your computer or directly from Facebook. There are other options: QR code, through the mobile browser, send via email, or through a PO box. That’s how encouraging the site is in posting your photo.

The site has no verification process. It may be a double-edged sword, as the convenience it offers may also compromise your safety. However, the site is quick to point out its strict policies against fraudulent accounts and quickly suspend accounts that warrant suspicions.

Users Profile Quality

RussianCupid has good quality profiles on its website. It offers detailed profiles, and the photos are tastefully done without nudity. Everyone who signed up, whether paying on non-paying members, can upload their photos. The profiles are quite detailed with a short phrase that you can put as a teaser. It can be a short quote, lyrics of a song, or a short self-description.

Beyond the short teaser, there is a space that allows you to describe yourself in a long-form and who you are looking for. Aside from this, there is a three-column table which is divided into appearance, background, values, hobbies, interests, and lots. The second column contains the characteristics that match your criteria, while the last column shows your characteristics that match the women’s criteria. To know your compatibility, you’ll see the green dot to the right.

This is more of a statistic table where you can compare yourself with the people who might be interested in you. The profile information is editable, so you can move later.

Mobile Applications

Access to the website should be 24/7, considering the timeline difference between Russia and the rest of the world. A mobile application is necessary for access on the go because you cannot be tied to your PC the whole day.

This special mobile app version of RussianCupid makes the usage of the app even easier. It gives the users a chance to stay in touch with their partners without interruption. Mobile access is also more convenient and saves time.

The mobile app is available at Google Play for Android users. As of this time, there is no mobile app available for Apple users, but it can still be accessed using the mobile browser.

Alternatives and Similar Website Apps

RussianCupid.com website

Since RussianBride is under the company Cupid Media, you can access these other ethnic sites as an alternative.

  • FilipinoCupid – It’s a dating website for Filipino women and those who are looking for Filipino partners.
  • ColombianCupid – This is a dating website for Colombian singles and those who are looking for Colombian partners.
  • DominicanCupid – It is a Dominican niche dating website for those who are looking for lovely Dominican ladies.

Membership Price and Other Payment Method

RussianCupid.com price

The basic services from the RussianCupid website are free while the rest of the services can be availed at a premium. One thing is for sure, this site has no hidden charges and does not force you to pay unless you want to.

It has two subscription options: gold and platinum subscription.

Gold subscription:

  • 1 month – $ 34.99
  • 3 months – $ 69.98
  • one year – $139.99

Platinum Subscription

  • 1 month – $ 35.99
  • 3 months – $ 79.98
  • one year – $159.99

RussianBrides.com offers many payment options, including Credit card, cash, PayPal, Bank Transfer, and online bank transfer.

The subscription is automatically renewed at the end of the subscription period, and you can opt-out of the auto-renewal by following the instructions in the help settings.

Free Membership Features

You can avail of the basic services without fee and enjoy the following services: the creation of your profile, view the photos, basic matching, communicate the paying members, and send interest.

Premium Membership Features

Paying a premium at Russianbrides.om can let you avail of many features that will enhance the user’s experience. It will guarantee an ad-free browsing, higher ranking than other members, highlight of your profile, automatic translation of your messages in the language of your choice, and a chance to hide your profile and browse on the website anonymously.

Premium membership will also provide you with unlimited communication to all members, live chatting using instant messenger, send and receive messages, and access to exclusive features.

Is RussianCupid.com Really Safe?

In the world of online dating websites, scammers and posers are lurking around. But for RussianCupid, they have answers for these scammers. The website is under the management of Cupid Media, which also operates more than 30+ of similar websites.

It made sure that there are no catfishes and scammers through layers of security policies. However, this is not 100% guaranteed, and users must use extra precautions. The verified seal is an assurance that the profile has been checked and vetted by the staff. Another way to protect their members is an easy blocking mechanism.

When it comes to the website, it is protected from malware with the McAfee Secure certificate. All financial information is protected with 128-bit SSL certification, and the RussianCupid team validates all the Russian profiles.

Conclusion

RussianCupid.com review

The RussianCupid website delivers what it promised, and that is showing Russian and Eastern European women from around the world. It has a good design, pleasing to the eyes, and easy to navigate. The detailed user profile and the unique profile algorithm it uses for matching can instantly show your compatibility with the matches. Because of the detailed information on the profiles, it allows you to think thoroughly before making a move.

Paying for a subscription at the website is definitely worth it, and it is affordable. The mobile app provides more convenience to communicate instantly with prospective brides too.

How to delete a RussianCupid Account?

To delete your profile, you can contact the customer support team and tell them that you want to delete your personal information on the website. Also, you can remove the photo and scrub the information you have provided, that’s all.

How to message someone on RussianCupid.com?

Messaging in RussianCupid.com is free if you are exchanging communication with a woman who has a premium account (Gold and Platinum). If both parties are using basic features, you cannot send messages to each other. You can post and receive messages, but it will be locked and can only be read only when you upgrade to a premium subscription.

How to see who likes you on RussianCupid.com without paying?

You can send interest – that’s another way of liking while you are on free services but will not be able to see who viewed your profile and sent interests without upgrading to a premium subscription.

How to block someone on RussianCupid.com?

Blocking someone in RussianCupid.com is straightforward, unlike in other online dating websites that you have to go through complicated procedures to do so. All you have to do is to go to the profile of the person you want to block. Just below their profile photo is a block button. Simply click on this button to block this person.

How to cancel RussianCupid.com subscription?

Paid membership in RussianCupid.com has automatic renewal, but you can opt to cancel the automatic renewal any time by following the instructions given at the help section.

CONTACT INFORMATION

• Company Name: Cupid Media Pty Ltd.

• Address: PO Box 9304

• Zip Code + City: Gold Coast MC QLD 9726

• Country: Australia

• Customer Support Email: [email protected]; [email protected]

Facebook

• Twitter: @RussianCupid

• Blog: None

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Submit your review
Rating: