0%
https://hookupwebsites.org/fr/sexfinder-review/Sexfinder
Divulgation d'affiliation

Sexfinder Avis 2021

Sexfinder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 26-29
Beauté 68%
Profils 32 670
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.4
Visiter le site

Sexfinder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface utilisateur conviviale
  • De nombreuses fonctionnalités gratuites
  • Section webcam en direct
  • Variété de méthodes de communication
Contre
  • Abonnement cher
  • Processus d'inscription long
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les sites de rencontres en ligne sont devenus la nouvelle norme. Vous dites à quelqu’un que vous êtes inscrit sur un site de rencontres, et il ne fera pas attention. Après tout, qui a le temps de rencontrer son amour à l’ancienne? Nos horaires chargés ne le permettent pas, et tout le monde l’accepte.

Les sites de rencontres occasionnels, ou «sites de connexion», comme ils sont mieux connus, sont quelque chose qui est beaucoup moins accepté. Ces sites Web fonctionnent dans le seul but de vous connecter à des personnes partageant les mêmes idées pour un plaisir occasionnel. Sexfinder est l’un de ces sites Web qui a reçu beaucoup de publicité. Nous l’avons rejoint pour voir pourquoi.

Le monde des rencontres occasionnelles en ligne est souvent trouble. Il est criblé de sites Web médiocres ou louches qui sont trop bon marché pour être bons. Il n’y a qu’une poignée de sites Web auxquels vous pouvez faire confiance pour protéger vos informations et faire ce qu’ils sont censés faire. Nous pensons que Sexfinder est l’un de ces sites Web qui vous aidera à traverser en toute sécurité les eaux des rencontres occasionnelles.

Avis d’expert sur Sexfinder

Examen de Sexfinder

Sexfinder est ce que vous appelleriez un site de rencontres pour adultes. Il n’hésite pas à en être un, mais il vise également à devenir le meilleur dans ce qu’il fait. Si ses numéros d’utilisateur sont une indication, il est en bonne voie. Sexfinder fonctionne avec une mise au point singulière qu’il exécute avec une grande précision. Le site Web vous permet d’entrer en contact avec des personnes près de chez vous qui recherchent la même chose que vous.

L’une des raisons du formidable succès de Sexfinder réside dans ses années d’expérience tout en disposant d’un cadre robuste. Le site Web fait partie du portefeuille de services de rencontres de Various Inc. Various gère plusieurs sites de rencontres, tels que 99 Flavours et Passion, en plus de Sexfinder. Sexfinder et ses sites Web soeurs sont fréquentés par des millions de personnes pour leurs services fiables.

Sexfinder est l’un des meilleurs sites Web pour rechercher des connexions, car il possède une base d’utilisateurs de près de 89 millions de membres du monde entier. Grâce à une base d’utilisateurs aussi importante, le site Web remplit facilement ses prétentions de vous présenter des personnes qui partagent vos préférences et vos passions. Le jumelage intelligent de Sexfinder vous permet de profiter de moments de plaisir avec des personnes avec lesquelles vous vous connectez au niveau physique et émotionnel.

Sexfinder est un site Web qui s’adresse aux rencontres non conventionnelles que certaines personnes peuvent même ne pas approuver. Il n’est pas surprenant que ce soit l’un des sites de rencontres les plus accueillants. Le site Web ne limite pas les identités de genre de ses services. Sexfinder est ouvert aux célibataires, aux couples, aux membres de la communauté LGBTQ et aux échangistes.

Les chiffres sur Sexfinder sont impressionnants. Nous devons dire que le nombre de membres actifs du site Web fait honte à certains sites de rencontres populaires. Le site Web est le plus présent aux États-Unis. Sur les 89 millions de membres inscrits, près de 69 millions viennent des États-Unis. D’autres pays avec une présence saine incluent le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie.

Les membres du site Web sont âgés de dix-huit à soixante ans. Par conséquent, il y a de fortes chances que vous soyez jumelé à de nombreuses personnes correspondant à votre âge. Cela étant dit, la plupart des utilisateurs de Sexfinder ont entre vingt-cinq et trente-quatre ans. Bien que le site Web compte un grand nombre d’utilisateurs féminins, notre examen initial a révélé qu’il y avait deux fois plus de membres masculins que de membres féminins.

Conception et utilisation du site Web

Conception de Sexfinder

À première vue, Sexfinder ne ressemble à rien de spécial et c’est là que réside sa plus grande force en termes d’esthétique. Les sites de rencontres, et plus particulièrement les sites de rencontres, essaient trop fort de se démarquer de la concurrence. Cependant, ils le font d’une manière qui n’est ni agréable ni attrayante.

Dans leur lutte pour avoir une apparence différente, les sites Web deviennent un fouillis désordonné de couleurs vives et de menus compliqués qui pourraient donner mal à tout le monde. Sexfinder, d’autre part, garde les choses simples mais actuelles. La mise en page simple aide les utilisateurs à s’habituer au site Web et à ses menus. Cela permet également aux utilisateurs plus âgés de naviguer plus facilement dans ses fonctionnalités.

Sexfinder comprend que les besoins de chaque utilisateur sont différents. Pour affiner l’expérience utilisateur, le site Web utilise un filtre de contenu. Le filtre permet aux utilisateurs d’ajuster la quantité de contenu sexuel auquel ils souhaitent accéder sur le site Web. Il existe également de nombreuses autres options qui vous permettent d’adapter l’expérience en fonction de vos préférences.

Les fonctionnalités de personnalisation du site Web sont regroupées dans les différents onglets de menu que vous pouvez explorer lorsque vous commencez à utiliser le site Web. Sexfinder n’est pas compliqué, mais cela peut être accablant pour les nouveaux utilisateurs en raison de l’abondance de texte, de photos et d’onglets. Cependant, vous pouvez prendre votre temps pour apprendre à connaître la mise en page et explorer les onglets. Vous constaterez qu’ils mènent tous à des fonctionnalités qui améliorent votre expérience de recherche. Les cinq sections principales du site Web sont disposées horizontalement en haut.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Sexfinder

Sexfinder est bien plus que son nom l’indique. Il s’agit d’un site Web de réseautage social aux multiples facettes pour adultes. Ce que cela implique en termes d’expérience utilisateur est passionnant. En plus de simplement rechercher une correspondance viable, les utilisateurs peuvent également se livrer à des tonnes d’activités amusantes qui les aident à rencontrer d’autres utilisateurs.

C’est une façon plus naturelle de trouver des personnes ayant des intérêts similaires que de simplement parcourir une série d’images. Voici quelques-unes des fonctionnalités que nous avons aimées sur Sexfinder:

  • Lier plusieurs comptes: il est toujours rafraîchissant de voir un site Web de rencontres ou de médias sociaux pour reconnaître d’autres sites Web. Sexfinder permet aux utilisateurs de lier leurs comptes sur d’autres sites de rencontres à leur compte Sexfinder. La seule mise en garde est que ces comptes doivent être sur les réseaux de rencontres Various Inc. ou FriendFinder.
  • Modèles en direct: vous trouverez cette option sous l’onglet Action en direct. Dans cette section, vous pouvez voir des émissions de webcam en direct réalisées par des modèles adultes professionnels. Contrairement à d’autres sites Web, la visualisation de toutes les émissions est gratuite. Cependant, si vous souhaitez interagir, vous devrez soit être membre payant, soit payer individuellement les services.
  • Membres en direct: si vous y êtes pour une connexion, c’est là que se déroule l’action. Cette section héberge les flux de webcam en direct d’autres membres. Comme ce sont des utilisateurs comme vous, les interactions avec eux seront franches et pourraient même conduire à une rencontre physique s’ils sont à proximité. Les membres gratuits ne peuvent voir qu’un seul flux en direct par jour.
  • Salons de discussion: Cette section héberge un grand nombre de salons de discussion pour adultes. Ces forums de discussion ont été créés en fonction des intérêts et des lieux. Rejoignez-en un ou deux pour interagir avec d’autres utilisateurs de la zone qui partagent vos intérêts.
  • Quoi de neuf: cette section contient une compilation des membres, des vidéos et des images les plus populaires du site Web. Parcourez-le pour trouver le contenu le plus chaud et les membres les plus chauds. Cette section contient également une bonne collection de vidéos et de films pour adultes.

Comment fonctionne Sexfinder?

Travail Sexfinder

Sexfinder vise à faire correspondre des personnes ayant des intérêts et des préférences similaires. Pour ce faire, le service utilise un ensemble d’outils uniques. En plus des informations démographiques de base et des préférences, le site Web utilise des tests de personnalité pour relier les gens à leur meilleure correspondance possible.

Il existe au total quatre tests de personnalité, dont les résultats sont affichés sur votre profil. Le test du «type de personnalité» comporte vingt-cinq questions qui déterminent comment vous êtes dans divers rôles. Par exemple, en tant que personne, en tant qu’ami et en tant que partenaire sexuel.

Le test des «questions supplémentaires» est un ensemble de questions à choix multiples et de type rédaction. Celles-ci vous obligent à tout mettre à nu sur vos habitudes, votre vie quotidienne, vos objectifs et vos aspirations. C’est une bonne section à remplir si vous recherchez une connexion plus significative qu’une simple rencontre informelle. Les deux autres tests aident à affiner vos performances sexuelles et vos problèmes.

Lorsque vous trouvez quelqu’un que vous aimez, Sexfinder vous offre de nombreuses options pour contacter le prospect que vous avez choisi. Seuls les membres payants sont autorisés à envoyer des messages directs, mais les utilisateurs gratuits ont une tonne d’alternatives. Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer un «Flirt», un «Icebreaker» ou un message instantané s’ils sont également connectés à la messagerie instantanée.

L’Icebreaker fait partie des fonctionnalités les plus intéressantes offertes par Sexfinder. Nous savons tous combien il est difficile de trouver une ligne de ramassage accrocheuse. Lorsque vous en trouverez un, vous voudrez peut-être vous y accrocher. C’est là que le brise-glace entre en jeu. Cette fonctionnalité vous permet d’envoyer vos lignes de ramassage sélectionnées à vos prospects choisis. C’est un excellent moyen pour les utilisateurs gratuits d’attirer l’attention des utilisateurs avec lesquels ils correspondent.

Processus d’inscription

Inscription à Sexfinder

Le processus d’inscription à Sexfinder est simple mais prend du temps. Vous pouvez vous attendre à passer une bonne dizaine de minutes, peut-être même plus, à remplir tous les différents détails qu’il vous demande. Sexfinder dispose de l’un des processus d’enregistrement les plus élaborés que nous ayons vus sur n’importe quel site Web, et nous le notons correctement.

La première étape du processus vous oblige à remplir les informations nécessaires telles que votre identification de genre et le type de relation que vous recherchez. La section d’identification du sexe vous permet de vous inscrire en tant qu’homme, femme, trans ou en couple.

La deuxième étape de l’inscription vous amène à une page de détails démographiques où vous renseignerez votre zone de résidence, votre date de naissance et d’autres informations. Les deux dernières étapes vous obligent à renseigner vos attributs physiques, votre état matrimonial et de brèves descriptions sur vous-même et vos besoins.

Qualité des profils utilisateur

Qualité Sexfinder

Il devrait être évident d’après le processus d’enregistrement et les tests de personnalité dont nous avons discuté précédemment, que les profils sur Sexfinder sont incroyablement détaillés. La modification de votre profil est facile, vous pouvez donc le mettre à jour aussi souvent que vous le souhaitez. Les utilisateurs peuvent ajouter gratuitement autant d’informations qu’ils le souhaitent, ainsi que des photos et des vidéos. Cependant, seuls les membres payants peuvent consulter les profils complets.

Le profil complet est un plaisir à voir. Si l’utilisateur a rempli la majorité des sections, vous verrez des informations détaillées sur la personne qui vous intéresse. Nous avons remarqué qu’un grand nombre d’utilisateurs avaient des profils suffisamment remplis. Les profils contiennent de nombreuses informations, qui sont toutes organisées sous des onglets soignés pour un accès facile.

Un profil standard contient les informations de base de tout utilisateur, y compris le nom, l’emplacement, l’âge et une brève description. Une section «Kinks» permet aux utilisateurs d’informer les autres utilisateurs de leurs préférences sexuelles et fétiches uniques. Dans l’ensemble, nous sommes assez impressionnés par les profils sur Sexfinder. Si les utilisateurs prennent le temps de les remplir correctement, cela facilitera la correspondance des partenaires potentiels.

Application mobile

Sexfinder Mobile

Sexfinder fait partie des rares sites Web à proposer une version mobile élevée. La fonction mobile est encore meilleure que le site Web en termes d’esthétique et de facilité d’utilisation. Il a une sensation moderne qui manque au site Web standard. Des menus propres et des emplacements bien pensés en font un plaisir à utiliser.

Ils ont également une excellente application mobile, mais elle n’est disponible que sur iOS. Il n’y a actuellement aucune application sur Android, ce qui est dommage. Cependant, les utilisateurs d’Android ne doivent pas s’inquiéter car ils peuvent toujours utiliser le site Web adapté aux mobiles.

Alternatives à Sexfinder et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications de Sexfinder

Peu de sites de rencontres occasionnels offrent une expérience sûre et de haute qualité dont se vante Sexfinder. Voici quelques autres sites Web intéressants que vous pouvez essayer:

Recherche d’amis adultes

  • Fait partie du réseau FriendFinder
  • L’un des plus grands sites Web de connexion
  • Forte présence aux USA et au Canada
  • Disponible via le site Web, l’application iOS et Android

Rencontres vers le bas

  • Disponible uniquement via les applications mobiles
  • Applications iOS et Android disponibles
  • Recherche vos amis Facebook enregistrés sur le service
  • Possibilité d’approcher des amis d’amis

Match.com

  • L’un des plus anciens sites de rencontres
  • Rechercher des relations à la fois occasionnelles et sérieuses
  • Large base d’utilisateurs
  • Disponible à l’international

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Sexfinder

Sexfinder propose un tas d’options et de fonctionnalités d’abonnement payant.

Adhésion standard

  • 12 mois – 107,40 $

Abonnement Or

  • 1 mois – 39,95 $
  • 3 mois – 80,85 $
  • 12 mois – 239,40 $

Fonction de profil en surbrillance

  • Un mois – 9,95 $
  • 3 mois – 26,85 $

Fonction de chat privé

  • Un mois – 9,95 $
  • 3 mois – 20,85 $
  • 6 mois – 35,70 $
  • 12 mois – 47,40 $

Fonctionnalité de films pour adultes

  • 1 mois – 18,95 $
  • 3 mois – 38,85 $

méthodes de payement

  • Carte de crédit / débit

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Un flux webcam de membre en direct disponible toutes les 24 heures
  • Messagerie instantannée
  • Ajouter 200 membres à la hotlist
  • Utilisez des filtres de recherche de base
  • Regarder des webcams en direct

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Flux de webcam des membres en direct illimités disponibles
  • Envoyer des messages directs
  • Voir les profils complets
  • Ajouter 1000 membres à la hotlist
  • Afficher des photos et des vidéos en taille réelle
  • Utilisez des filtres de recherche avancés
  • Rejoignez la Sex Academy
  • Envoyer des flirts

Sexfinder est-il vraiment sûr?

Sexfinder Safe

Sexfinder a une large base d’utilisateurs, et bien que le site Web dispose d’un processus de vérification rigoureux, certains escrocs sont tenus de passer. C’est le cas des meilleurs sites de rencontres. Par conséquent, Sexfinder fournit aux utilisateurs un guide pour des rencontres en ligne sûres. Ceci est accessible depuis le bas de chaque page. De plus, Sexfinder encourage les utilisateurs à signaler les escrocs ou les membres ennuyeux. Ces membres ne pourront plus vous contacter à l’avenir.

Conclusion

Sexfinder est l’un des sites de rencontres occasionnels les plus riches en fonctionnalités que nous ayons examinés. C’est un site Web qui veut s’assurer que vous êtes jumelé avec la perspective parfaite afin que vous puissiez tous les deux vous amuser.

Ne laissez pas la pléthore de fonctionnalités payantes du site Web vous décourager, il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites que vous pouvez essayer. Si vous pensez que Sexfinder vaut de l’argent, vous pouvez vous inscrire ultérieurement pour un abonnement payant.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Sexfinder?

Avant de supprimer votre compte, désactivez le renouvellement automatique si vous avez un abonnement payant. Vous pouvez supprimer votre compte en accédant à la section «Mon compte» en haut de n’importe quelle page.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Sexfinder?

Chaque profil utilisateur a une section «Interagir». Accédez au profil et cliquez sur Envoyer un e-mail dans la section Interagir pour contacter l’utilisateur.

Comment voir qui vous aime sur Sexfinder sans payer?

Lorsqu’un utilisateur vous ajoute à sa Hot-list, vous recevrez une notification. Cependant, seuls les membres Gold peuvent voir qui les a listés à chaud.

Comment bloquer quelqu’un sur Sexfinder?

Une option «Rapport» est disponible sur chaque poste de membre. Pour bloquer un membre, accédez à son profil ou à son message instantané et sélectionnez l’option « Bloquer ».

Comment annuler l’abonnement Sexfinder?

Les membres payants peuvent désactiver l’option de renouvellement automatique dans la section « Historique de facturation » sous Mon compte.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Various Inc.
  • Adresse:

910 E. Hamilton Ave. Bureau 600

  • Code postal + ville: Campbell, CA. 95008
  • Pays: États-Unis
  • Numéro de support client: 888-575-8383
  • Facebook: non disponible
  • Twitter: Indisponible
  • Instagram: non disponible
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/sexfinder-review/Sexfinder Review

Sexfinder Review 2020 – Perfect or Scam?

Sexfinder Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Friendly user interface
  • Plenty of free features
  • Live webcam section
  • Variety of communication methods
Cons
  • Pricey subscription
  • Lengthy registration process

Online dating websites have become the new norm. You tell someone that you’re registered on a dating website, and they won’t bat an eye. After all, who has the time to meet their love interest the old-fashioned way? Our busy schedules don’t allow it, and everyone accepts that.

Something that gets far less acceptance is casual dating websites, or ‘hookup websites’ as they are better known. These websites operate with the sole purpose of connecting you to likeminded individuals for some casual fun. Sexfinder is one such website that has been receiving a lot of publicity. We joined it to see why.

The world of casual online dating is often murky. It is riddled with subpar or shady websites that are too cheap to be any good. There are only a handful of websites that you can trust to keep your information safe and do what they are supposed to. We think Sexfinder is one such website that will help you safely traverse the waters of casual dating.

Expert’s Review of Sexfinder

Sexfinder Review

Sexfinder is what you would call an adult dating website. It does not shy away from being one, but it also aims to become the best at what it does. If its user numbers are any indication, it is well on its way. Sexfinder operates with a singular focus that it executes with great precision. The website lets you get in touch with people near you who are looking for the same thing you are.

One of the reasons behind Sexfinder’s tremendous success is years of experience while having a robust framework. The website is part of Various Inc’s portfolio of dating services. Various manages several dating sites, such as 99 Flavors and Passion, in addition to Sexfinder. Sexfinder and its sister websites are frequented by millions of people for their reliable services.

Sexfinder is one of the best websites to search for hookups as it boasts a user base of almost 89 million members from all around the world. Through such a large user base, the website easily fulfills its claims of introducing you to people who share your preferences and passions. Sexfinder’s smart matchmaking lets you enjoy moments of pleasure with individuals you connect with on a physical and emotional level.

Sexfinder is a website that caters to unconventional dating that some people may not even approve of. It doesn’t come as a surprise that it is one of the most welcoming dating websites around. The website does not limit gender identities from its services. Sexfinder is open to singles, couples, members of the LGBTQ community, and swingers.

The numbers on Sexfinder are impressive. We have to say that the number of active members the website has puts some popular dating websites to shame. The website has the largest presence in the USA. Of the 89 million registered members, almost 69 million are from the US. Other countries with a healthy presence include the UK, Canada, and Australia.

Members of the website range from eighteen to sixty years of age. Therefore, there is a good chance that you will be matched with plenty of people that fit your age preference. That being said, the bulk of the users on Sexfinder are between the ages of twenty-five and thirty-four. Although the website boasts a large number of female users, our initial review observed that there are twice as many male members than female members.

Website Design & Usability

Sexfinder Design

At first glance, Sexfinder looks like nothing special and therein lies its greatest strength in terms of aesthetics. Dating websites, and more specifically, hookup websites, try too hard to set themselves apart from the competition. However, they do it in a way that is neither pleasing nor appealing.

In their struggle to look different, websites become a messy jumble of bright colors and complicated menus that could give anyone a headache. Sexfinder, on the other hand, keeps things simple yet current. The simple layout helps users become accustomed to the website and its menus. It also makes it easier for older users to navigate through its features.

Sexfinder understands that every user’s needs are different. To refine the user experience, the website makes use of a content filter. The filter lets users adjust the amount of sexual content they wish to access on the website. There are also plenty of other options that allow you to tailor the experience according to your preference.

The website’s customization features are housed in the various menu tabs that you can explore when you begin using the website. Sexfinder isn’t complicated, but it can be overwhelming for new users due to the abundance of text, photos, and tabs. However, you can take your time to get to know the layout and explore the tabs. You will find that they all lead to features that enhance your search experience. The website’s five main sections are laid across horizontally along the top.

Special Features

Sexfinder Features

Sexfinder is a lot more than its name suggests. It is a multi-faceted social networking website for adults. What this entails in terms of the user experience is exciting. In addition to simply searching for a viable match, users can also indulge in tons of fun activities that help them meet other users.

This is a more natural way of finding people with similar interests than merely browsing through a series of pictures. Following are some of the features that we loved on Sexfinder:

  • Link Multiple Accounts: It is always refreshing to see dating or social media website to acknowledge other websites. Sexfinder allows users to link their accounts on other dating websites to their Sexfinder account. The only caveat is that these accounts need to be on the Various Inc. or FriendFinder dating networks.
  • Live Models: You’ll find this option under the Live Action tab. In this section, you can view live webcam shows performed by professional adult models. Unlike other websites, viewing all shows is free. However, if you wish to interact, you will either need to be paid members or pay individually for the services.
  • Live Members: If you are in it for a hookup, this is where the action is at. This section hosts live webcam feeds from other members. Because these are users just like yourself, interactions with them will be candid and might even lead to a physical encounter if they are nearby. Free members can only view one live feed in a day.
  • Chat Rooms: This section hosts a large number of adult chatrooms. These chatrooms have been created based on interests and locations. Join one or two to interact with other users in the area who share your interests.
  • What’s Hot: This section contains a compilation of the most popular members, videos, and pictures on the website. Browse through it to find the hottest content and the hottest members. This section also contains a good collection of adult videos and movies.

How Does Sexfinder Work?

Sexfinder Work

Sexfinder aims to match people with similar interests and preferences. To do so, the service employs a bunch of unique tools. In addition to basic demographic and preference information, the website uses personality tests to link people with their best possible match.

There are a total of four personality tests, the results of which are displayed on your profile. The ‘personality type’ test features twenty-five questions that determine how you are in various roles. For example, as a person, as a friend, and as a sexual partner.

The ‘additional questions’ test is a collection of multiple-choice and essay-type questions. These require you to bare all about your habits, daily life, goals, and aspirations. This is a great section to fill out if you are looking for a more meaningful connection than just a casual encounter. The other two tests help narrow down your sexual performance and kinks.

When you find someone you like, Sexfinder gives you many options to contact your chosen prospect. Only paying members are allowed to send direct messages, but free users have a ton of alternatives. Free users can send a ‘Flirt,’ an ‘Icebreaker,’ or an Instant Message if they are logged in on the Instant Messenger as well.

The Icebreaker is among the more exciting features that Sexfinder offers. We all know how difficult it is to come up with a catchy pickup line. When you do come up with one, you may want to hold on to it. This is where the Icebreaker comes into play. This feature lets you send your selected pickup lines to your chosen prospects. This is an excellent way for free users to grab the attention of users they match with.

Sign Up Process

Sexfinder Sign Up

The registration process for Sexfinder is straightforward but time-consuming. You can expect to spend a good ten minutes, maybe even more, filling out all the various details that it asks you for. Sexfinder has one of the most elaborate registration processes that we have seen on any website, and we note this in a right way.

The first step of the process requires you to fill in necessary information such as your gender identification and the type of relationship you are looking for. The gender identification section allows you to register as male, female, trans, or as a couple.

The second step of the registration takes you to a demographic details page where you will fill in your area of residence, date of birth, and other information. The final two steps require you to fill in your physical attributes, marital status, and brief descriptions about yourself and your requirements.

User Profiles Quality

Sexfinder Quality

It should be evident from the registration process and the personality tests we discussed earlier, that profiles on Sexfinder are incredibly detailed. Editing your profile is easy, so you can update it as often as you want. Users can add as much information as they like, along with photos and videos, for free. However, only paying members can view complete profiles.

The complete profile is a delight to view. Provided the user has filled a majority of the sections, you will see detailed information about the person you are interested in. We noticed that a large number of users had sufficiently filled profiles. The profiles hold a lot of information, which is all organized under neat tabs for easy access.

A standard profile holds the basic information of any user, including name, location, age, and a brief description. A ‘Kinks’ section lets users inform other users of their unique sexual preferences and fetishes. All in all, we are quite impressed with the profiles on Sexfinder. If users take the time to fill them in properly, it will make matching potential partners a breeze.

Mobile Application

Sexfinder Mobile

Sexfinder is among the few websites that have a high mobile version. The mobile function is even better than the website in terms of aesthetics and ease of use. It has a modern feel to it that the standard website lacks. Clean menus and thoughtful placements make it a delight to use.

They have a great mobile app as well, but it is only available on iOS. There is currently no app on Android, which is a shame. However, Android users need not fret as they can still use the mobile-friendly website.

Sexfinder Alternatives and Similar Websites & Apps

Sexfinder Websites & Apps

Not a lot of casual dating websites offer a safe and high-quality experience that Sexfinder boasts. Following are some other great websites you can try:

Adult Friend Finder

  • Part of the FriendFinder Network
  • One of the largest hookup websites
  • Strong presence in the USA and Canada
  • Available through the website, iOS and Android app

Down Dating

  • Available only through mobile apps
  • Both iOS and Android apps available
  • Finds your Facebook Friends registered on the service
  • Option to approach friends of friends

Match.com

  • One of the oldest dating websites
  • Search for both casual and serious relationships
  • Large user base
  • Available internationally

Membership Price and Payment Method

Sexfinder Price

Sexfinder features a bunch of paid membership options and features.

Standard Membership

  • 12 months – $107.40

Gold Membership

  • 1 month – $39.95
  • 3 months – $80.85
  • 12 months – $239.40

Highlighted Profile Feature

  • One month – $9.95
  • 3 months – $26.85

Private Chatroom Feature

  • One month – $9.95
  • 3 months – $20.85
  • 6 months – $35.70
  • 12 months – $47.40

Adult Movies Feature

  • 1 month – $18.95
  • 3 months – $38.85

Payment Methods

  • Credit/Debit Card

Free Membership Features

  • One live member webcam feed available every 24 hours
  • Instant Messaging
  • Add 200 members in hotlist
  • Use basic search filters
  • Watch live model webcams

Premium Membership Features

  • Unlimited live member webcam feeds available
  • Send direct messages
  • View complete profiles
  • Add 1000 members in hotlist
  • View full-sized photos and videos
  • Use advanced search filters
  • Join the Sex Academy
  • Send Flirts

Is Sexfinder Really Safe?

Sexfinder Safe

Sexfinder has a large user base, and although the website has a stringent vetting process, some scammers are bound to slip through. This is the case with the best dating websites. Therefore, Sexfinder provides users with a guide to safe online dating. This can be accessed from the bottom of every page. Additionally, Sexfinder encourages users to report scammers or annoying members. Such members will be blocked from contacting you in the future.

Conclusion

Sexfinder is one of the most feature-packed casual dating websites we have reviewed. It is a website that wants to ensure that you get matched with the perfect prospect so both of you can have a fun time.

Don’t let the website’s plethora of paid features deter you, there are plenty of free features that you can try out. If you feel that Sexfinder is worth the money, you can sign up for a paid membership at a later stage.

Popular FAQs

How to delete Sexfinder account?

Before you delete your account, turn off the auto-renewal if you have a paid membership. You can delete your account by navigating to the ‘My Account’ section at the top of any page.

How to message someone on Sexfinder?

Every user profile has an ‘Interact’ section. Navigate to the profile and click on Send an Email in the Interact section to contact the user.

How to see who likes you on Sexfinder without paying?

When a user adds you to their Hot-list, you will get a notification. However, only Gold Members can view who has Hot-listed them.

How to block someone on Sexfinder?

A ‘Report’ option is available on every member post. To block a member, navigate to their profile or instant message, and select the ‘Block’ option.

How to cancel Sexfinder subscription?

Paid members can turn off the auto-renewal option from the ‘Billing History’ section under My Account.

Contact Information

  • Company Name: Various Inc.
  • Address:

910 E. Hamilton Ave. Suite 600

  • Zip Code + City: Campbell, CA. 95008
  • Country: United States
  • Customer Support Number: 888-575-8383
  • Facebook: Not Available
  • Twitter: Not Available
  • Instagram: Not Available

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Popular age 26-29
Beauty 68%
Profiles 32 670
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site