0%
https://hookupwebsites.org/fr/skyprivate-review/SkyPrivate

SkyPrivate Avis 2021

SkyPrivate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 95%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

SkyPrivate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plus de 27500 modèles vérifiés
  • Compatibilité avec les appareils mobiles
  • Une dizaine de modes de paiement disponibles
contre
  • Peu de filtres de recherche
  • La communication n'est possible que sur Skype
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comme toute autre forme de véritable divertissement, les boîtes de nuit avec des mini-spectacles privés derrière les rideaux se transforment également en réalité en ligne. Nous supposons que vous êtes ici car vous ne voulez pas aller à une fête ce soir. Vous vous sentez perdu dans un grand nombre de sites Web de divertissement. Ensuite, cet article est une lecture incontournable pour dissiper la tristesse et l’ennui.

En ce qui concerne les émissions privées en ligne, les experts du domaine ne cessent de dire que nous sommes à la recherche d’une nouvelle tendance. SkyPrivate est un site Web de webcams en direct qui utilise les appels Skype comme source de communication. C’est tout. Au lieu d’avoir votre spectacle privé dans une boîte de nuit physique, vous pouvez rester à la maison et le regarder directement depuis votre canapé avec votre ordinateur portable sur la table devant vous. Si vous appréciez l’odeur de la fin des années 40 que ce genre de spectacles sexy a encore et que l’air enfumé vous fait vous sentir déjà excité, ## Skyprivate est exactement ce dont vous avez besoin pour ce soir!

Dans cette revue, nous vous aiderons avec l’enregistrement et les fonctionnalités spécifiques de ce site Web. Vous découvrirez à quel point il est facile de trouver les profils des modèles, combien vous devrez payer pour eux, ainsi que ce que vous pouvez découvrir gratuitement.

Êtes-vous prêt pour l’expérience à la maison de cette nuit? Commençons!

Comment se connecter à SkyPrivate.com?

Examen SkyPrivate

La première étape pour vous sera de vous connecter au site Web. Si vous êtes nouveau dans ce domaine, n’ayez pas peur car vous n’avez pas de diplôme en informatique: vous n’en aurez pas besoin. C’est aussi simple et sûr que dans le monde réel. Étant donné que vous êtes en sécurité chez vous, rien ne peut vous déranger. Vous n’êtes pas sûr de donner votre e-mail personnel? Vous ne souhaitez pas recevoir de spam dans votre dossier entrant? Eh bien, il existe une solution pour tout: vous pouvez simplement créer un tout nouveau compte de messagerie.

Une astuce de nos critiques est la suivante: conservez ce compte de messagerie pour les sites Web liés au sexe. Si vous avez des divertissements inoffensifs dans une boîte aux lettres, vous ne serez pas dérangé par des suggestions marketing et des promotions utiles. Le risque de gâcher les e-mails est imminent, surtout si vous n’êtes pas un utilisateur de messagerie régulier. Épargnons votre adolescent des caméras en direct et créons un tout nouveau compte de messagerie, d’accord?

Nous pouvons maintenant passer à l’étape suivante.

enregistrement

Accédez à la page principale de SkyPrivate. Recherchez le bouton «Créer un compte» dans le coin supérieur droit de la page. Vous devrez remplir le formulaire d’inscription. Les informations que ce site Web demande à fournir sont les suivantes:

  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Adresse e-mail
  • Compte: ici, vous pouvez choisir parmi différentes options.

Quelques types de comptes sont proposés aux utilisateurs. Si vous souhaitez vraiment regarder des performances en direct, vous pouvez sélectionner un compte membre. Vérifiez maintenant les «termes et conditions». Nous vous suggérons fortement de tout lire. En effet, ce n’est pas une lecture légère, mais vous ne pouvez pas défendre vos droits si vous ne les connaissez pas. Et les escroqueries en ligne sont à portée de main. Alors, écoutez les experts et lisez tous les conseils possibles qui pourraient vous être utiles.

Après cela, vous devrez confirmer votre e-mail. Accédez à votre boîte aux lettres, vérifiez le dossier entrant. Vous trouverez un e-mail de Skyprivate, dans lequel ils vous donneront des instructions supplémentaires.

Interface SkyPrivate

SkyPrivate Review float =

Contrairement à d’autres sites Web de connexion, l’interface Skyprivate est de haut niveau et semble exceptionnellement contemporaine dans sa conception.

Les graphismes sont proches d’une œuvre d’art. Pourtant, la navigation sur le site est simple à comprendre.

Barre de gauche

Vous pouvez vous aider en utilisant la barre de gauche. Comme vous pouvez le voir, il y a 11 onglets dessus, qui sont:

  • Tableau de bord
  • Paiements
  • Histoire
  • Calendrier
  • Boutique
  • Réglages
  • messages
  • Promouvoir
  • Voir les profils de modèles
  • Soutien
  • Créer une nouvelle adhésion

Différentes langues

Le site Web est disponible en trois langues différentes: anglais, bien sûr, puis russe et espagnol. Si vous parlez des langues autres que l’anglais, c’est une fonctionnalité que vous pouvez facilement utiliser.

Bouton de profil

Vous pouvez vérifier et modifier votre compte à tout moment en cliquant sur l’image de votre profil que vous pouvez voir sur la page d’accueil. Vous y remarquerez votre nom d’utilisateur et votre photo. En cliquant dessus, vous ouvrirez un rideau avec les paramètres et les boutons de déconnexion. Près de votre photo de profil, il y a des notifications indiquant les actions que vous devez faire dès que possible.

Sous le bar, il y a des photos des filles en ligne.

Fonctionnalités SkyPrivate

Examen SkyPrivate

SkyPrivate est assez unique parmi les sites Web de webcams en direct. Certains processus sont plus simples et les fonctionnalités sont supérieures à la moyenne. Jetons un coup d’œil à eux!

Le processus de réservation est plus simple

Oui, vous avez bien entendu. Vos craintes de vous engager dans un processus sans fin pour payer vos performances appartiennent au passé. La fonction de réservation vous permettra de réserver une représentation d’un modèle, en consultant d’abord un agenda. C’est comme un agenda ordinaire: trouvez le vide dans ses horaires et réservez tout de suite votre show privé.

Le magasin

Supposons que vous aimiez un mannequin et que vous souhaitiez avoir une vidéo d’elle à regarder à tout moment. Il s’agit plus d’un film porno que d’une boîte de nuit à l’ancienne. N’abandonnez pas vos besoins et vos désirs les plus secrets, car SkyPrivate peut répondre à cette nécessité que vous ressentez: si vous êtes membre, vous pouvez acheter une vidéo du modèle que vous aimez le plus.

Après l’achat, le contenu est disponible pour toujours pour votre usage personnel. Vous pouvez le télécharger et vous n’aurez pas à attendre que le spectacle commence. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « play ». Et profitez-en, où que vous soyez.

Les conseils

C’est vrai, comme dans la vraie vie. Bien sûr, les mannequins vivent de leurs performances, mais surtout de vos astuces. Comme dans les dernières décennies: un conseil pour un mannequin est juste une façon de soutenir son travail et de l’encourager à continuer.

C’est pourquoi SkyPrivate vous donnera la possibilité de donner un pourboire à une femme pendant son spectacle – sur votre appel Skype ou juste après une représentation. Vous avez 30 minutes pour laisser un pourboire après la fin d’un spectacle.

Évaluez les modèles

Si vous êtes trop satisfait ou sous-satisfait de la performance, vous pouvez ressentir l’urgence de laisser un pourboire. C’est pourquoi nous avons choisi SkyPrivate comme site Web de webcams en direct et avons décidé de l’examiner. Pendant l’appel, vous pouvez attribuer une note au modèle à l’aide d’étoiles. Si vous ne l’aimiez pas – une étoile; si vous l’aimiez – donnez cinq étoiles brillantes.

Modèles SkyPrivate

Le SkyPrivate se compose des modèles qui se produisent et des membres qui paient pour les performances. Vous pouvez vous inscrire et décider si vous serez mannequin ou membre payant. Les mannequins effectuent des shows sexuels en direct, tandis que les membres regardent les performances et devront les payer. Qui pourrait demander plus?

Si vous êtes intéressé par la modélisation, vous pouvez choisir cette option lors de votre inscription et découvrir ce tout nouveau monde. Si vous êtes plutôt un utilisateur, eh bien, en fait, nous avons fait cet examen pour vous. Ainsi, vous pouvez continuer à lire.

Nombre d’utilisateurs et qualité

Examen FuckSwipe

Jetez un coup d’œil aux chiffres sur SkyPrivate. Plus de 25 000 modèles fonctionnent ici, et ils ne dérangent pas. L’âge varie de 18 à 60 ans au maximum.

Vous pouvez utiliser les filtres de l’option de recherche pour sélectionner la catégorie du modèle, par exemple. Ensuite, le prix, qui peut varier en fonction du tarif du modèle. Ou bien, vous pouvez choisir différentes langues – en choisissant la bonne pour vous, vous vous sentirez probablement plus à l’aise tout en demandant des choses spécifiques au modèle, si elle accepte, bien sûr.

Catégories

Chaque catégorie représente la préférence d’un modèle concernant les performances sexuelles, le sexe, etc. Lisez simplement la description qui les accompagne. Dans certains cas, les filles ont des jouets sexuels, que vous pouvez utiliser virtuellement en disant au mannequin quoi en faire.

la communication

Après toutes ces informations, vous pouvez comprendre à quel point la communication est améliorée et facilitée ici. Skype est la principale méthode pour dialoguer. Il est toujours préférable de définir des règles de base communes avant la représentation. Des mannequins plus expérimentés, qui connaissent leur façon de faire des affaires, vous enverront un texto exactement ce qu’il faut faire et ne pas faire. Une autre façon de communiquer avec les dames est d’aller à leurs spectacles. Dans ce cas, il y a un vrai chat vocal Skype.

Compte gratuit et compte premium

Skyprivate fonctionne en vous facturant chaque minute que vous voyez. Il n’y a pas d’adhésion réelle que vous pouvez acheter, à l’exception d’un forfait qui vous permettra de regarder les performances pendant la période d’abonnement. Un avertissement: vous ne pouvez pas manquer de liquidités sur votre compte. Sinon, vous ne verrez pas les performances du modèle.

Compte gratuit

Lors de votre inscription, vous bénéficiez automatiquement d’un abonnement gratuit. Avec cela, vous pouvez voir les modèles et les photos de la galerie, ainsi que les descriptions personnelles dans les profils. Pourtant, vous ne pouvez utiliser aucune autre fonctionnalité sans payer.

Compte Premium

Vous obtiendrez un compte premium dès que vous aurez mis de l’argent. Un montant minimum est de 25 $ pour assister à une représentation, tandis que le réapprovisionnement minimal est fixé à 10 $.

Sécurité et assistance dans SkyPrivate

Examen SkyPrivate

SkyPrivate sécurise les paiements par carte de crédit. Par mesure de confidentialité supplémentaire, ils cachent le nom de leur entreprise sur votre relevé de compte. Fondamentalement, personne d’autre ayant accès à votre profil ne remarquera l’activité de transaction. En outre, votre vie privée est une préoccupation numéro un pour SkyPrivate. Pour être compétitifs sur le terrain, ils doivent être mis à jour aux dernières tendances en matière de sécurité et de protection en ligne.

Si vous avez besoin d’aide du service desk, il est disponible 24h / 24 et 7j / 7. Avant de les contacter, nous vous suggérons de consulter la section FAQ. Il y a un chatbot toujours disponible, un e-mail et une assistance en direct.

Version mobile SkyPrivate

Chaque appareil mobile avec Skype peut également exécuter SkyPrivate. Le service de webcams en direct fonctionne sur Android et iOS. Cependant, vous aurez besoin d’un plan bien réfléchi pour regarder les spectacles en direct dans toute la ville. C’est pourquoi nous vous suggérons de vous en tenir à votre ordinateur, car vous aurez une expérience plus personnelle.

Examen SkyPrivate – Verdict

Si vous recherchez un service compétitif, SkyPrivate répondra à vos besoins. Il est facile de comprendre comment cela fonctionne et encore plus facile à utiliser et à payer. Vous ne serez pas dérangé par les escroqueries en ligne, car vous ne payez que pour ce que vous voyez et vous n’avez pas besoin de dépenser de grosses sommes d’argent en même temps. Il existe des milliers de profils de modèles avec différents tarifs.

Vous pouvez payer de différentes manières, Bitcoins inclus. Si vous n’êtes toujours pas sûr du site Web, sachez qu’il s’agit de l’un des services complets de webcams en direct que vous pouvez trouver sur le Web. Alors qu’est-ce que tu attends?

Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://hookupwebsites.org/skyprivate-review/SkyPrivate Review

SkyPrivate Review

SkyPrivate Review

Pros and Cons

Pros
  • More than 27500 verified models
  • Compatibility with mobile devices
  • Around ten payment methods available
Cons
  • Few search filters
  • Communication is possible only on Skype

Like every other form of real entertainment, night clubs with private mini-shows behind curtains are also turning into an online reality. We suppose you’re here as you don’t want to go to a party tonight. You feel lost in a vast number of entertainment websites. Then, this article is a must-read for you to dispel sadness and boredom.

When it comes to private online shows, experts in the fields keep saying we’re looking at an incoming trend. SkyPrivate is a live cam website which is using Skype calls as a source of communication. That’s it. Instead of having your private show at a physical night club, you can stay at home and watch it directly from your sofa with your laptop on the table in front of you. If you enjoy the late 40es’ smell this kind of sexy shows still have, and the smoky air makes you feel already aroused, ## Skyprivate is just what you need for tonight!

In this review, we will help you with the registration and specific features of this website. You will find out how much it is easy to find the models’ profiles, and how much you will need to pay for them, as well as what you can experience for free.

Are you ready for this night’s home experience? Let’ get started!

How to Login to SkyPrivate.com?

SkyPrivate Review

The first step for you will be to sign on the website. If you are new to this, don’t be afraid because you don’t have a degree in computer science: you won’t need it. It’s just as easy and as safe as in the real world. Given the fact that you are safe at your home, nothing can bother you. Are you insecure about giving your personal email? You don’t want to receive spam in your incoming folder? Well, there’s a solution for everything: you can just create a whole new email account.

A trick of the trade from our reviewers is: keep this email account for sex-related websites. If you have harmless entertainment all in a mailbox, you won’t be bothered with marketing suggestions and useful promotions. The risk of messing up the emails is just around the corner, especially if you are not a regular mail user. Let’s spare your teenage child from live cameras, and create a brand-new email account, shall we?

Now we can move on to the next step.

Registration

Go to SkyPrivate’s main page. Look for the “create account” button at the top right corner of the page. You will have to fill in the registration form. The information this website is asking to provide is the following:

  • Username
  • Password
  • Email address
  • Account: here, you can choose from different options.

A few account types are offered to users. If you would really like to watch live performances, you can select a member account. Now check the “terms and conditions.” We strongly suggest you read all of it. Indeed, it’s not a light reading, but you can’t stand for your rights if you don’t know them. And online scams are just around the corner. So, listen to the experts and read every possible tip that may be useful to you.

After that, you will need to confirm your email. Go to your mailbox, check the incoming folder. You will find an email from Skyprivate, where they will give you further instructions.

SkyPrivate Interface

Unlike other hookup websites, the Skyprivate interface is high level and looks exceptionally contemporary in its design.

The graphics are close to a work of art. Still, the site navigation is straightforward to understand.

Left Bar

You can help yourself out using the left bar. As you can see, there are 11 tabs on it, which are:

  • Dashboard
  • Payments
  • History
  • Calendar
  • Store
  • Settings
  • Messages
  • Promote
  • See model profiles
  • Support
  • Create a new Membership

Different Languages

The website is available in three different languages: English, of course, then Russian, and Spanish. If you speak languages other than English, this is a feature you can easily use.

Profile Button

You can check and edit your account anytime you want by clicking at your profile image you can see on the homepage. You will notice your username and picture there. By clicking it, you will open up a curtain with the settings and log out buttons. Near your profile picture, there are notifications showing actions you should do as soon as possible.

Below the bar, there are photos of the girls online.

SkyPrivate Features

SkyPrivate Review

SkyPrivate is quite unique among the live sex cam websites. Some processes are more straightforward, and the features are above average. Let’s take a quick look at them!

The Booking Process Is Easier

Yes, you heard it right. Your fears of going into an endless process to pay for your performance is something belonging to the past. The booking feature will allow you to book a performance of a model, consulting an agenda first. It’s just like a regular agenda: find the empty gap in her schedules and book right away your private show.

The Store

Suppose that you like a model, and you would like to have a video of her to watch anytime you want. This is more a porn movie feature than an old-style night club one. Don’t give up on your most secret needs and desires, because SkyPrivate can answer to this necessity you are feeling: if you are a member, you can buy a video from the model you like the most.

After the purchase, the content is available forever for your personal use. You can download it, and you won’t have to wait for the show to begin. You just click on the “play” button. And enjoy, wherever you are.

The Tips

Right, like in real life. Of course, the models make a living out of their performances, but most of all, out of your tips. Like in the past decades: a tip for a model is just a way of supporting her work and encouraging to keep on.

That’s why SkyPrivate will give you the possibility to tip a lady during her show — on your Skype call or right after a performance. You have 30 minutes to leave a tip after a show was ended.

Rate the Models

If you are over-satisfied or under-satisfied with the performance, you may feel the urgency of leaving a tip. That’s why we picked SkyPrivate as a live cam website, and we decided to review it. During the call, you can give the model a rating using stars. If you did not like her — one star; if you liked her — give five glowing stars.

SkyPrivate Models

The SkyPrivate consists of the models who are performing and the members who pay for the performances. You can register and decide whether you will be a model or a paying member. The models are performing live sex shows, while the members are watching the performances and will have to pay for them. Who could ask for more?

If you are interested in modeling, you can pick this option while registering, and find out this whole new world. If you are more a user, well, actually, we did this review for you. So, you can keep on reading.

Count and Quality Users

FuckSwipe Review

Take a glance at the numbers on SkyPrivate. More than 25000 models are working here, and they are not messing around. The age varies from 18 to a maximum of 60 years old.

You can use the filters in the search option to select the model’s category, for instance. Then, the price, which can vary according to the model’s rate. Or, you can pick different languages — choosing the right one for you will likely make you feel more comfortable while asking specific things to the model, if she agrees to, of course.

Categories

Every category represents a model’s preference concerning sex performances, gender, and so on. Just read the description that goes with them. In some cases, the girls have sex toys, which you can virtually use by telling the model what to do with it.

Communication

After all this information, you may understand how much communication is enhanced and eased here. Skype is the main method of having a dialogue. It’s always better to set some common ground rules before the performance. More experienced models, who know their way of doing business, will text you exactly all do’s and don’ts. Another way to communicate with the ladies is to go to their shows. In this case, there is a true voice Skype chat.

Free Account and Premium Account

Skyprivate works by charging you every minute you see. There is no actual membership you can buy, except for a package that will allow you to watch the performances within the subscription time. One warning: you can’t run out of cash on your account. Otherwise, you won’t see the model’s performance.

Free Account

When you make your registration, you automatically have a free subscription. With that, you can see the models and gallery photos, as well as personal descriptions in profiles. Still, you can’t use any other feature without paying.

Premium Account

You will get a premium account as soon as you put money. A minimum amount is $25, to see a performance, while the minimal replenishment is set to $10.

Security and Support in SkyPrivate

SkyPrivate Review

SkyPrivate secures the payments via credit cards. As an extra privacy measure, they hide their company name from your statement of account. Basically, no one else with access to your profile will notice the transaction activity. Besides, your privacy is a number-one concern for SkyPrivate. To be competitive in the field, they need to be updated to the latest trend in terms of safety and online protection.

If you need help from the service desk, it is available 24/7. Before contacting them, though, we suggest you check the FAQ section. There’s a chatbot always available, email and live support.

SkyPrivate Mobile Version

Every mobile device with Skype can also run SkyPrivate. The live cams service works on Android and iOS. You will need a well-considered plan to look at the live shows all around the city, though. That’s why we suggest you stick to your computer, as you will have a more personal experience.

SkyPrivate Review – Verdict

If you are searching for a competitive service, then SkyPrivate will fit your needs. It’s easy to understand how it works and even easier to use and pay. You won’t be bothered by online scams, as you pay just for what you see, and you don’t need to spend large sums of money all at once. There are thousands of model profiles with various rates.

You can pay in many different ways, Bitcoins included. If you are still unsure about the website, be aware that this is one of the complete live sex cams services you can find on the Web. So, what are you waiting for?

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
MilfsAffair
9.1
Read More
SkyPrivate
9.3
Read More
SexPlayCam
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 95%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site