0%
https://hookupwebsites.org/fr/sugardaddymeet-review/Sugardaddymeet

Sugardaddymeet Avis 2021

Sugardaddymeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 78%
Âge populaire 35-45
Beauté 65%
Profils 480.000
À propos du site
Taux de visite 6.8
Fraude Très rarement
Évaluation
7.5
Visiter le site

Sugardaddymeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le salon de discussion est disponible.
  • Réponses gratuites aux messages
  • Envoi gratuit de clins d'œil
  • L'ajout d'utilisateurs à votre liste de favoris est autorisé
  • Environ 1,9 million de jolis bébés en sucre au choix
  • Il offre une correspondance de type roulette connue sous le nom de «rencontrons-nous».
  • Les profils faux et de mauvaise qualité sont facilement détectés et suspendus.
contre
  • Vous ne pouvez pas accéder à l'application sur votre appareil Apple.
  • Cela vous coûtera cher si vous mettez à jour votre abonnement à l'aide de l'application mobile.
  • Les fonctionnalités de l'application sont moins nombreuses que celles du site Web.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SugarDaddyMeet est un site de rencontre en ligne développé en pensant aux hommes âgés riches. Dans l’appli, les hommes peuvent rencontrer discrètement plusieurs Sugar Babies en fonction de l’arrangement entre les deux parties. L’objectif du développement de l’application est de fournir aux hommes plus âgés une fille de sucre qu’ils veulent être leur compagne, en échange d’un soutien financier.

Avec l’aide de SugarDaddyMeet, de nombreuses relations ont été développées. Beaucoup d’hommes plus âgés et de jeunes femmes qui se sont rencontrés dans l’application Sugar Daddy sont maintenant satisfaits de leur vie de couple.

Une jeune femme à la recherche d’un papa de sucre pour acheter ses besoins peut être satisfaite en utilisant cette application. Les relations peuvent être développées de plusieurs manières sur SugarDaddy Meet. La première consiste à trouver un papa de sucre Skype et à utiliser la fonction Let’s Meet de l’application.

Cet examen de SugarDaddyMeet vous montrera les raisons pour lesquelles cette application doit être saluée. Cet examen comprend des faits essentiels sur l’application, la facilité d’utilisation de l’application mobile et du site.

Avis d’expert sur Sugardaddymeet

Sugardaddymeet

Beaucoup de Sugar Daddies ont pu trouver leurs plus jeunes compagnes et ont finalement développé des relations plus profondes en utilisant l’application SugarDaddyMeet. Il fonctionne depuis plus de dix ans. L’application est disponible uniquement dans les 20 pays les plus riches, de sorte que la base de membres est plus condensée. À l’heure actuelle, il compte plus de deux millions de membres et plus de 1,4 million sont des femmes Sugar Babies.

SuccessfulMatch.com possède et gère le SugarDaddyMeet, et c’est l’un des sites de rencontres Sugar Daddy – Sugar Baby les plus utilisés aux États-Unis aujourd’hui. Les membres aux États-Unis seulement environ 600 000, et leurs connexions quotidiennes sont de 7 500. Les membres comprennent 70% de femmes et 30% d’hommes.

La base de membres du site est divisée en deux groupes – Female Sugar Babies et Male Sugar Daddies. Ces Sugar Daddies s’inscrivent généralement pour un compte premium, mais certains Sugar Baby en ont également acheté un. Le but de Sugar Daddies pour s’inscrire est de chercher de la compagnie. D’autre part, les Sugar Babies sont à la recherche d’hommes riches et plus âgés pour un rendez-vous et sont prêts à fournir une aide financière et à offrir des cadeaux.

Les plus jeunes bébés Sugar ont 18 ans et le plus vieux 55 ans. Alors que le plus jeune Sugar Daddy a entre 25 et 34 ans et l’aîné a 55 ans et plus.

Conception et utilisation du site Web

L’application SugarDaddyMeet a un design simple et épuré. Il est facile à utiliser et à comprendre car les fonctionnalités sont bien organisées à l’aide de différents onglets de catégorie. Les différents paramètres sont faciles à modifier si nécessaire et vous pouvez les trouver juste en dessous de l’icône des paramètres.

Les icônes représentent les différentes fonctionnalités de contact et peuvent être trouvées sur tous les profils de membres et sur la page de résultats de recherche. Trouver tout ce que vous recherchez est facile car ils sont organisés et affichés plus efficacement.

Concernant l’apparence du design, le site de rencontre est assez simple. Les pages ont un fond blanc et les nuances de gris et de bleu sont utilisées pour donner des accents.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de Sugardaddymeet

Tous les membres de SugarDaddyMeet peuvent profiter des nombreuses fonctionnalités que le site propose:

Blog

Avec la fonctionnalité de blog, vous aurez la possibilité de partager tout ce que vous souhaitez partager avec la base de membres. Tous les membres y auront accès et pourront également commenter le blog après l’avoir lu et cliquer sur le signe « J’aime ».

Papa certifié

Après avoir subi le processus de vérification, vous recevrez un badge Certified Daddy. Avoir ce badge signifie que vous serez toujours au top des résultats de recherche et interagirez plus souvent avec Sugar Babies. Vous serez certifié une fois que vous serez devenu membre premium.

Idées de premier rendez-vous

Toutes les idées de premier rendez-vous des Sugar Babies sont compilées sur une liste. Dans cette fonctionnalité, les Sugar Daddies peuvent commenter leurs idées choisies et leur envoyer des commentaires similaires.

Forum

Cette fonctionnalité permet à tous les membres de publier des questions, afin que les autres membres puissent lire et fournir des réponses. Vous pouvez le saisir dans la barre de navigation ou de recherche par sujet si vous avez des questions.

On se retrouve

Vous avez peut-être entendu parler du type d’appariement à la roulette. SugarDaddyMeet a également cette fonctionnalité, et ils l’ont nommée Let’s Meet. Cette fonctionnalité vous montre la photo de votre partenaire potentiel. Vous pouvez réagir à cela en sautant ou en cochant le profil. Si vous aimez la photo et que votre potentiel correspond également à votre photo, vous serez tous les deux ajoutés sur la liste de correspondance mutuelle.

Conseils de rencontre Sugar Daddy

Certains Sugar Daddies peuvent rencontrer des problèmes lors de l’utilisation de l’application. Cette fonctionnalité aidera les papas chaque fois qu’ils rencontrent un problème ou ne savent pas quoi faire. Sugar Daddy Dating Advice est une liste de conseils destinés aux Sugar Daddies.

Comment fonctionne SugarDaddymeet?

Sugardaddymeet Travail

Tout comme les autres sites de mise en relation ou de rencontre, cette application demande aux utilisateurs de créer un profil qui illustre ce qu’ils recherchent et donne un petit aperçu de qui ils sont.

Pour les premiers utilisateurs, ils doivent d’abord s’inscrire. On leur demandera s’ils sont à la recherche de Sugar Daddy à la recherche d’un Sugar Baby ou d’un Sugar baby à la recherche d’un Sugar Daddy. Bien que cette question soit obsolète puisqu’elle n’est utilisée que pour les relations cishet, certains utilisateurs recherchent des arrangements en dehors du binaire. Ainsi, le SugarDaddyMeet n’exige pas que ses membres soient cisgenres et hétéros. Cependant, si vous ne respectez pas ces objectifs, vous devriez être sur le site de rencontres gay.

Après avoir enregistré le profil, vous devrez attendre un certain temps jusqu’à ce que l’une de vos vidéos ou photos soit publiée. Cela donnera à l’employé du site suffisamment de temps pour vérifier et approuver vos téléchargements et s’assurer que vos photos sont légitimes et répondent aux normes du site.

Les utilisateurs peuvent parcourir leur page d’accueil de la même manière qu’ils le feraient sur d’autres pages de médias sociaux. C’est commenter et aimer les photos, envoyer des messages aux comptes qu’ils trouvent intéressants en privé, partager leurs pensées et leurs publications sur le groupe en ligne, parcourir les blogs, partager des idées de dates et rencontrer des membres locaux.

Processus d’inscription

Sugardaddymeet Inscription

SugarDaddyMeet a un processus d’inscription facile; cela ne vous prendra que quelques minutes et fera des efforts. En plus de remplir le formulaire de données personnelles, vous devrez créer un titre de profil, un court paragraphe racontant quelque chose sur vous-même et un autre paragraphe décrivant le type de personne que vous recherchez.

Il vous sera demandé de soumettre une photo de profil que vous pourrez prendre sur Facebook. Une fois que vous avez soumis votre photo de profil, vous serez évalué et évalué et soumis à un processus d’approbation. L’évaluation prendra généralement environ 30 minutes ou plus jusqu’à 48 heures.

Lors de l’enregistrement d’un compte dans cette application, il vous sera demandé votre numéro de mobile valide. Vous recevrez un code de vérification pour le numéro de téléphone mobile que vous avez fourni. Cela vérifiera votre emplacement et déterminera si vous êtes un véritable résident du pays dans lequel vous vous inscrivez. SugarDaddyMeet n’accepte que les membres de 20 pays à travers le monde.

Vous pouvez vous inscrire en utilisant leur compte Facebook. Assurez-vous d’avoir lu et accepté les directives du site de rencontre.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils des membres du site incluent de nombreux détails essentiels si les utilisateurs remplissent tous les espaces vides et les onglets de contenu avec des informations vitales. Tous les profils sont divisés en trois parties: profils, commentaires et activités.

L’onglet Profil affiche toutes les informations concernant les antécédents, le style de vie et l’apparence du membre, y compris l’autobiographie écrite pendant le processus d’inscription. La section Commentaires comprend tous les commentaires et témoignages approuvés, tels que rédigés par les autres membres. L’onglet Activités comprend les listes des actions que le membre a effectuées sur le site Web.

Dans certains cas, les membres devront également répondre à des questions amusantes. Un autre onglet est créé dans le profil du membre, qui affiche les réponses à ces questions. Dans certains cas, un membre de Sugar Baby peut remplir la liste de souhaits qui comprend des articles qu’un Sugar Daddy peut acheter en ligne comme cadeau pour elle.

Application mobile

Application Sugardaddymeet

L’application mobile de ce site Web est un peu différente et n’est pas commercialisée comme une application de rencontre Sugar Daddy – Sugar Baby. Lors de votre inscription, vous devrez indiquer si vous êtes une femme ou un homme. De l’autre côté, vous devez choisir parmi deux options Sugar Baby ou Sugar Daddy, lors de l’exploitation du site Web. Le terme abrégé de SugarDaddyMeet est SDM, mais dans l’application, il a une signification différente. Cela signifie Rechercher, Date, Match.

« Rechercher et faire glisser » sont les deux principales fonctionnalités de recherche de l’application mobile. Les correspondances probables de Sugar Daddy sont répertoriées dans les listes de recherche, tandis que Swipe est la fonction de correspondance de type roulette. Un membre peut publier des photos dans l’application dans la section Moments. Tout membre de SugarDaddyMeet peut commenter ou aimer les photos que vous publiez. Tout comme sur le site Web, vous pouvez envoyer des messages tant que le membre a un compte premium, mais vous pouvez envoyer des cœurs gratuitement.

Alternatives SugarDaddyMeet et sites Web et applications similaires

Certains sites Web peuvent être une bonne alternative à SugarDaddyMeet comme SeekingArrangement, BeNaughty et RichMeetBeautiful. Ces sites ont les mêmes fonctionnalités que SDM, bien qu’il existe certaines différences dans leurs fonctionnalités et ce qu’ils offrent.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Sugardaddymeet

Dépenser 50 $ pour un compte premium n’est rien avec Sugar Daddy. Cependant, si vous ne pouvez pas vous permettre ce montant, vous n’êtes pas qualifié pour être un papa de sucre. Vous pouvez utiliser les sites gratuits pour rechercher les personnes que vous recherchez.

Pour Sugar Babies, 50 $ est un fardeau pour eux. Mais si vous pensez à ce que vous pouvez obtenir une fois que vous avez trouvé votre Sugar Daddies, le montant que vous dépensez pour devenir un membre premium en vaut la peine. Si vous avez un compte premium, vous pouvez accéder à des milliers de papas certifiés où le site a vérifié la photo, la profession, le revenu, l’âge, l’emplacement et le niveau d’éducation. De plus, étant donné que seuls quelques Sugar Babies dépenseraient 50 $, il y aura moins de concurrence.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs d’abonnement sur le site mobile et l’accès au site:

L’abonnement sur l’accès au site:

  • 144 $ – frais de 6 mois
  • 90 $ – frais de 3 mois
  • 50 $ – frais de 1 mois

Frais d’abonnement sur une application iOS:

  • 159,99 $ – frais de 6 mois
  • 99,99 $ – frais de 3 mois
  • 59,99 $ – frais de 1 mois

Frais d’abonnement sur l’application Android:

  • 99,99 $ – frais de 3 mois
  • 59,99 $ – frais de 1 mois

Peut-être que les Sugar Daddies pourraient payer pour les abonnements premium Sugar Babies, car certains sites facturent les bébés un peu plus cher que les papas. Et pour cette raison, seuls quelques bébés ont pu s’inscrire à des comptes mis à niveau. Avoir des frais plus élevés pourrait être la stratégie du site pour aider à éliminer les fraudeurs, et la concurrence sera moindre pour ceux qui s’inscrivent à des services de paiement.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d'adhésion à Sugardaddymeet

L’adhésion gratuite est offerte à tous ceux qui souhaitent rejoindre le SDM. Cependant, les services offerts ne sont pas aussi complets que l’abonnement payant. Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités si vous choisissez les services gratuits et les services payants:

Services gratuits

  • Aimer des photos ou des commentaires
  • Répondre aux messages
  • Ajouter à la liste des favoris
  • Demander l’accès pour voir les albums
  • Envoyez des clins d’œil

Services payants

  • Utilisez la fonction de chat
  • Envoyer des messages
  • Utilisation de filtres de recherche avancés
  • Proposer un premier cadeau de rendez-vous
  • Voir les dernières informations de connexion des utilisateurs

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement Premium est offert aux membres Sugar Baby et Sugar Daddy. Il y a trois forfaits basés sur la durée à considérer. Peu importe où vous résidez, les prix sont indiqués en dollars américains. Si vous souhaitez le convertir en utilisant une autre devise, vous pouvez facilement le calculer à l’aide du calculateur de devises situé sur la page de tarification.

L’abonnement premium au site est renouvelé automatiquement pour le même prix et avec la même durée. Néanmoins, vous avez la possibilité de désactiver cette option à l’aide des paramètres d’adhésion sous l’icône des paramètres.

Adhésion Premium

Durée / Crédits / Coûts en pièces Total

6 mois 24,00 $ / mois 144,00 $

3 mois 30,00 $ / mois 90,00 $

1 mois 50,00 $ / mois 50,00 $

Vous pouvez payer votre abonnement en utilisant votre compte PayPal, votre carte de crédit, votre argent comptant et votre carte de débit. Les frais que vous verrez sur votre relevé de carte de crédit sont sur SuccessfulMatch.

SugarDaddymeet est-il vraiment sûr?

Sugardaddymeet vraiment des coffres-forts

L’une des questions courantes que vous entendrez de la part des nouveaux utilisateurs ou de ceux qui souhaitent devenir membre est que c’est sûr? L’entreprise vous assure qu’elle est sûre. Il a une page de politique de confidentialité et de conditions d’utilisation. Les contrevenants aux directives verront leur compte suspendu.

Des conseils et des forums de rencontres utiles sont disponibles, afin que les utilisateurs aient une idée de la façon de se protéger contre l’utilisation de sites de rencontres similaires à SDM. Si vous êtes préoccupé par vos données personnelles et financières, la société vous assure qu’elles sont en sécurité et gardées cryptées, surtout si vous effectuez une transaction. La direction s’assure que vos coordonnées sont sécurisées et ne vendra jamais d’informations vitales à quiconque sans votre autorisation.

Conclusion

SugarDaddyMeet est une application sûre pour vous aider si vous recherchez un Sugar Daddies and Babies. Avec SDM, vous pouvez trouver un compagnon et éventuellement une relation qui mènera à votre bonheur. Ce type de relation arrangeante n’est pas pour tout le monde.

Si vous n’êtes pas habitué à ce genre de relation, vous pourriez trouver cela étrange. Mais, rester patient et avoir une attitude positive est le secret de votre réussite. Tout dépend de vous sur la manière dont vous profiterez du site.

Après vous être inscrit et avoir choisi votre abonnement préféré, vous pourriez être trop excité pour voir à quel point votre profil sera beau.

Donc, si vous envisagez de rechercher vos Sugar Daddies ou si vous recherchez des Sugar Babies, consultez SugarDaddyMeet quelqu’un pourrait vous y attendre.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte SugarDaddyMeet?

La suppression de votre compte dans SDM est facile. Cliquez simplement sur « Supprimer le compte » dans les « Paramètres d’adhésion ».

Comment envoyer un message à quelqu’un sur SugarDaddyMeet?

Envoyer des messages à quelqu’un en utilisant votre compte SDM est facile si vous avez un abonnement premium. Cliquez sur l’onglet «Envoyer un message» sur les pages de recherche et de profil.

Comment voir qui vous aime sur SugarDaddyMeet sans payer?

En vous inscrivant via votre compte Facebook, vous pouvez voir qui vous aime sans payer.

Comment bloquer quelqu’un sur SugarDaddyMeet?

Les utilisateurs abusifs peuvent être bloqués à l’aide de l’onglet «Bloquer de contact» situé sur le côté gauche de votre profil.

Comment annuler l’abonnement SugarDaddyMeet?

Vous pouvez annuler votre abonnement en accédant à l’état de l’abonnement, puis en cliquant sur l’adhésion trouvée sous les paramètres. Cliquez sur «Pour arrêter l’abonnement Premium, cliquez ici», indiquez votre mot de passe et cliquez sur l’onglet Continuer l’annulation pour arrêter le renouvellement automatique.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: SuccessfulMatch / SugarDaddyMeet.com
  • Adresse: 10-8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan
  • Code postal + ville: Ontario L4J 0A6
  • Pays: Canada
  • E-mail du support client: support@sugardaddymeet.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/sugardaddymeet-review/Sugardaddymeet

Sugardaddymeet Review – Perfect or Scam?

Sugardaddymeet Review – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 78%
Popular age 35-45
Beauty 65%
Profiles 480 000
About Site
Visit rate 6.8
Fraud Very Rarely
Rating
7.5
Visit Site

Sugardaddymeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The chatroom is available.<
  • Free replies to messages
  • Free sending of winks
  • Adding users to your favorite list is allowed
  • Around 1.9 million of lovely sugar babies to choose from
  • It offers a roulette-type matching known as "let’s meet."
  • Bogus and low-quality profiles are easily detected and suspended.
Cons
  • You cannot access the app on your Apple device.
  • It will cost you a lot if you upgrade your membership using the mobile app.
  • The features in the app are fewer as compared to the website.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

SugarDaddyMeet is an online dating site developed with rich older men in mind. In the app, the men can meet several sugar babies discreetly depending on the arrangement between both parties. The objective of developing the app is to provide the older men with a sugar girl that they want to be their companion, in exchange for financial support.

With the help of SugarDaddyMeet, a lot of relationships were developed. Many older men and younger women who met in the sugar daddy app are now happy with their lives as couples.

A young woman looking for a sugar daddy to buy her needs can be met using this app. Relationships can be developed in many ways on SugarDaddy meet. One is finding a Skype sugar daddy and using the Let’s Meet feature of the app.

This SugarDaddyMeet review will show you the reasons why this app needs to get the praises. Included in this review are essential facts about the app, how easy it is to use the mobile app and the site.

Expert’s Review of Sugardaddymeet

Sugardaddymeet

Lots of Sugar Daddies were able to find their younger women companions and eventually developed into deeper relationships using the SugarDaddyMeet app. It has been in operation for more than ten years. The app is available only within the top 20 richest nations, so the member base is more condensed. At present, it has more than two million members, and over 1.4 million are female Sugar Babies.

SuccessfulMatch.com owns and manages the SugarDaddyMeet, and it is one of the widely used Sugar Daddy – Sugar Baby dating sites in the USA today. Members in the US only is around 600,000, and their daily logins are 7,500. The members comprise of 70% female and 30% male.

The site member base is divided into two groups – Female Sugar Babies and Male Sugar Daddies. These Sugar Daddies usually sign up for a premium account, but some Sugar babies also bought one. The purpose of Sugar Daddies for signing up is to look for companionship. On the other hand, the Sugar Babies are in search of wealthy, older men for a date and are willing to provide financial help and like to give gifts.

The youngest Sugar babies are 18 years old, and the oldest is 55 years old. While the youngest Sugar Daddy is between 25 to 34 years and the oldest is 55 years old and above.

Website Design & Usability

The SugarDaddyMeet app has a simple and clean design. It is easy to use and understand as the features are well-organized using different category tabs. The various settings are easy to modify if needed, and you can find them just below the settings icon.

Icons represent the various contacting features and can be found on all member profiles and the search results page. Finding whatever you are searching for is easy as they are arranged and displayed most efficiently.

Concerning design appearance, the dating site is quite simple. The pages have a white background, and the shade of grey and blue are used to provide accents.

Special Features

Sugardaddymeet Features

All the members of SugarDaddyMeet can take advantage of the many features the site is offering:

Blog

With the blog feature, you will be given a chance to share everything you want to share with the member base. All members will have access to it, and they can comment on the blog after reading it and click the like sign, too.

Certified Daddy

After undergoing the verification process, you will be given a Certified Daddy badge. Having this badge means that you will always be on top of search results and interact with Sugar Babies more often. You will be certified once you become a premium member.

First Date Ideas

All the Sugar Babies’ first date ideas are compiled on a list. In this feature, the Sugar Daddies can comment on their chosen ideas and can send them like, too.

Forum

This feature lets all the members post questions, so other members can read and provide answers. You can type it on the browse or search bar by the topic if you have some questions.

Let’s Meet

You might have heard of the roulette-type of matching. SugarDaddyMeet also has this feature, and they named it as Let’s Meet. This feature shows you the photo of your potential match. You can react to this by either skipping or heart the profile. If you heart the photo and your potential match also heart your photo, both of you will be added on each other’s mutual match list.

Sugar Daddy Dating Advice

Some Sugar Daddies may have issues when using the app. This feature will help the daddies whenever they face a problem or are not sure of what to do. Sugar Daddy Dating Advice is a list of advice meant for Sugar Daddies.

How Does SugarDaddymeet Work?

Sugardaddymeet Work

Just like other matchmaking or dating sites, this app requires the users to create a profile that illustrates what they are searching for and gives a small background of who they are.

For the first users, they need to sign up first. They will be asked whether they are in search of Sugar Daddy looking for a Sugar Baby or a Sugar baby looking for a Sugar Daddy. Although this question is outdated since it is only used for cishet relationships, some users search for arrangements outside the binary. So, the SugarDaddyMeet does not require its members to be cisgender and straight. However, if you do not adhere to those goals, you should be on the gay hookup site.

After saving the profile, you will have to wait for a certain period until any of your videos or photos are posted. This will give the site’s employee enough time to check and approve your uploads and ensure that your photos are legitimate and meet the site’s standards.

Users can browse their homepage the same way they would on other social media pages. It is commenting and liking the photos, messaging the accounts they find interesting in private, sharing their thoughts and posts to the online group, perusing blogs, sharing date ideas, and meeting local members.

Sign Up Process

Sugardaddymeet Sign Up

SugarDaddyMeet has an easy sign-up process; it will only take you a few minutes and exert some effort. Aside from completing the personal data form, you will be required to make a profile headline, a short paragraph telling something about yourself, and another paragraph describing the type of person you are looking for.

You will be asked to submit a profile photo, which you can take from Facebook. Once you have submitted your profile photo, you will be assessed and evaluated and undergo an approval process. The evaluation will usually take around 30 minutes or higher up to 48 hours.

Upon registering an account in this app, you will be asked for your valid mobile number. You will receive a verification code to the mobile number you have provided. This will verify your location and determines if you are a true resident of the country you are registering from. SugarDaddyMeet accepts members only from 20 countries worldwide.

You can sign up using their Facebook account. Make sure you have read and agreed on the dating site guidelines.

Users Profiles Quality

The site members’ profiles include many essential details if the users fill out all the blanks and content tabs with vital information. All the profiles are divided into three parts– Profiles, Comments, and Activities.

The Profile tab shows all information regarding the member’s background, lifestyle, and appearance, including the autobiography written during the sign-up process. The Comments section includes all the approved comments and testimonials, as written by other members. The Activities tab includes the lists of the actions the member performed on the website.

In some instances, members will also need to answer some Fun Questions. Another tab is created in the member’s profile, which shows answers to these questions. In some instances, a Sugar Baby member can fill out the wishlist that includes items that a Sugar Daddy can purchase online as a gift for her.

Mobile Application

Sugardaddymeet Application

The mobile application of this website is a bit different and is not marketed as a Sugar Daddy – Sugar Baby dating application. When signing up, you will need to input whether you are a female or male. On the other side, you have to select from two options Sugar Baby or Sugar Daddy, while operating the website. The abbreviated term of SugarDaddyMeet is SDM, but in the app, it has a different meaning. It means Seek, Date, Match.

The “Search and Swipe” are the two primary search features of the mobile app. Sugar Daddy probable matches are listed in the Search lists, while Swipe is the roulette-type matching feature. A member can post photos in the app on the Moments section. Any member of SugarDaddyMeet can comment or like the photos post by you. Just like on the website, you can send messages as long as the member has a premium account, but you can send hearts for free.

SugarDaddyMeet Alternatives and Similar Websites & Apps

Some websites can be a good alternative for SugarDaddyMeet like SeekingArrangement, BeNaughty, and RichMeetBeautiful. These sites have the same features as SDM, although there are some differences in their features and what they offer.

Membership Price and Payment Method

Sugardaddymeet Price

Spending $50 for a premium account is nothing with Sugar Daddy. However, if you cannot afford this amount, then you are not qualified to be a sugar daddy. You can use the free sites for searching the people you are looking for.

For Sugar Babies, $50 is quite a burden for them. But if you think about what you can get once you find your Sugar Daddies, the amount you spend to become a premium member is worth it. If you have a premium account, you can get access to thousands of certified daddies where the site has verified photo, occupation, income, age, location, and education level. Also, since only a few Sugar Babies would spend $50, there will be less competition.

Below are the subscription prices on the mobile site and website access:

The subscription on Website access:

  • $144 – 6-month fee
  • $90 – 3-month fee
  • $50 – 1-month fee

Subscription fees on an iOS app:

  • $159.99 – 6-month fee
  • $99.99 – 3-month fee
  • $59.99 – 1-month fee

Subscription fees on Android app:

  • $99.99 – 3-month fee
  • $59.99 – 1-month fee

Perhaps the Sugar daddies could pay for the Sugar Babies premium memberships as some of the sites charge the babies a bit higher than the daddies. And because of this, only a few babies were able to sign up for upgraded accounts. Having a higher fee could be the site’s strategy to help eliminate the scammers, and the competition will be less for those who are signing up for payment services.

Free Membership Features

Sugardaddymeet Membership Features

Free membership is offered to all who want to join the SDM. However, the services offered are not as comprehensive as compared to the paid membership. Below are the features if you choose the free services and the fee-based services:

Free Services

  • Like photos or comments
  • Reply to messages
  • Add to favorites list
  • Request access to view albums
  • Send winks

Fee-Based Services

  • Use the chat function
  • Send messages
  • Utilization of advanced search filters
  • Propose first date gift
  • See last login details of users

Premium Membership Features

Premium membership is being offered to both Sugar Baby and Sugar Daddy members. There are three packages based on duration to consider. No matter where you are residing, the prices are listed in US dollars. If you want to convert it using another currency, you can easily calculate it using the currency calculator found at the pricing page.

The site premium membership is renewed automatically for the same price and with the same duration package. Still, you have the option to turn this off using the Membership Settings under the settings icon.

Premium Membership

Duration/ Credits/ Coins Costs Total

6 Months $24.00/Month $144.00

3 Months $30.00/Month $90.00

1 Month $50.00/Month $50.00

You can pay your subscription using your PayPal account, credit card, cash, and debit card. The charges you will see on your credit card statement is on SuccessfulMatch.

Is SugarDaddymeet Really Safe?

Sugardaddymeet Really Safes

One of the common questions you will hear from new users or those interested in becoming a member is that it is safe? The company assures you that it is safe. It has a Privacy Policy and Terms of Usage page. The violators of the guidelines will get their account suspended.

Some helpful dating tips and forums are available, so users will have an idea of how to keep themselves safe from using dating sites similar to SDM. If you are concerned about your personal and financial data, the company assures you that they are safe and kept encrypted, especially if you are making a transaction. The management makes sure that your details are secured and will never sell vital information to anyone without your permission.

Conclusion

SugarDaddyMeet is a safe app to help you if you are searching for a Sugar Daddies and Babies. With SDM, you can find a companion and possibly a relationship that will lead to your happiness. This type of arranging relationship is not for everyone.

If you are not used in this kind of relationship, you might find it strange. But, staying patient and having a positive attitude is the secret to your success. It is all up to you on how you will take advantage of the site.

After signing up and choosing your preferred membership, you might get too excited to check out how great your profile will look.

So, if you are planning to search for your Sugar Daddies or are looking for Sugar Babies, check out SugarDaddyMeet someone might be waiting there.

How to delete SugarDaddyMeet account?

Deleting your account in SDM is easy. Simply click the “Delete account” found at the “Membership Settings.”

How to message someone on SugarDaddyMeet?

Messaging someone using your SDM account is easy if you have a premium membership. Click the “Send Message” tab on the search and profile pages.

How to see who likes you on SugarDaddyMeet without paying?

By signing up via your Facebook account, you can see who likes you without paying.

How to block someone on SugarDaddyMeet?

Abusive users can be blocked using the “Block from contact” tab located on the left side of your profile.

How to cancel SugarDaddyMeet subscription?

You can cancel your subscription by going to the Subscription status and then clicking the membership found under the Settings. Click the “To Stop Premium Membership, Click Here,” provide your password, and click the Continue Cancellation tab to stop the automatic renewal.

Contact Information

  • Company Name: SuccessfulMatch / SugarDaddyMeet.com
  • Address: 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan
  • Zip Code + City: Ontario L4J 0A6
  • Country: Canada
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Arablounge
7.6
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Submit your review
Rating: