0%
https://hookupwebsites.org/fr/thaicupid-review/ThaiCupid
Divulgation d'affiliation

ThaiCupid Avis 2021

ThaiCupid  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Âge populaire 22-29
Beauté 46%
Profils 4.568.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

ThaiCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Large base d'utilisateurs
  • Vérification stricte
  • Mise en page attrayante
  • Application Android disponible
Contre
  • Plus d'utilisateurs masculins que d'utilisateurs féminins
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas envoyer de messages instantanés
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ThaiCupid est un site Web qui défie les frontières en faveur de l’amour et de la camaraderie. Le site est conçu avec un objectif principal: connecter les célibataires thaïlandais avec d’autres célibataires thaïlandais et des personnes qui les apprécient. Nous avons tous nos préférences lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire. Certaines personnes veulent un partenaire qui partage leur origine culturelle tandis que d’autres ont une autre culture particulière.

Les pays asiatiques ont toujours été associés à l’exotisme – que ce soit le Japon, l’Inde ou la Thaïlande. Les pays et leurs habitants ont intrigué et attiré les Européens et les Américains avec leurs cultures et modes de vie uniques. Plus encore que leurs modes de vie, leur beauté unique a un impact considérable. Les tons de peau luxueux et les traits attrayants des hommes et des femmes asiatiques font que le cœur de tout étranger saute un battement.

ThaiCupid est entré dans la scène des rencontres en ligne déjà saturée avec un service unique qui l’a poussé au sommet de sa niche. Le service se présente comme une plate-forme de découverte sociale où les hommes et les femmes thaïlandais peuvent rencontrer d’autres personnes de Thaïlande, quel que soit l’endroit où ils se trouvent actuellement dans le monde. ThaiCupid accueille également des personnes d’autres nationalités, mais uniquement celles qui sont intéressées à construire une relation avec une personne d’origine thaïlandaise.

L’amour est unique et ne se limite pas à la race ou à la situation géographique. Mais c’est normal d’avoir une préférence. Qui sait, peut-être que vous étiez censé trouver votre âme sœur dans un homme ou une femme thaïlandais. Que votre partenaire potentiel vive à quelques pâtés de maisons ou à travers le monde, ThaiCupid promet de vous connecter via une plate-forme simple, engageante et amusante.

Avis d’expert sur ThaiCupid

Revue ThaiCupid

L’un des sites de rencontres thaïlandais les plus populaires au monde, ThaiCupid, provient du réseau de rencontres Cupid Media. Cupid Media s’est fait un nom pour maintenir le plus grand portefeuille de sites Web de niche au monde. Ses niches prennent en compte les préférences culturelles et sexuelles ainsi que les types de relations et les attributs physiques. La société a un total de 34 sites Web de niche dans son portefeuille.

Thai Cupid se délecte de la reconnaissance dont jouit Cupid Media. Soutenu par un réseau puissant qui valorise l’expérience utilisateur et le service client, ThaiCupid s’est fait une place dans le segment des rencontres de niche culturelle. Tout comme d’autres sites Web du réseau, ThaiCupid brise les frontières et connecte des personnes ayant des antécédents et des préférences similaires vivant dans différentes parties du monde.

Ce que nous avons remarqué en examinant les sites Web de niche, c’est que la plupart d’entre eux ne voient pas de croissance majeure. Cette observation ne vaut pas pour les sites Web du portefeuille de Cupid Media. ThaiCupid n’est pas différent. Le site Web voit de nouvelles inscriptions cohérentes tout au long de l’année et bénéficie même d’une croissance supérieure à la moyenne pendant certains mois.

Une recherche rapide sur Google révélera qu’il n’y a pas de pénurie de sites de rencontres thaïlandais. La plupart de ces sites Web, cependant, ne font que suivre les traces de pionniers tels que ThaiCupid. Beaucoup d’entre eux ne font même pas un très bon travail. Parmi ceux qui le font, ThaiCupid prend la première place. Son service fiable et son expérience de rencontre de qualité ont attiré plus de 1,5 million d’utilisateurs de différents coins du globe.

Bien qu’il s’agisse d’un site Web pour les rencontres thaïlandaises, la plus grande majorité des utilisateurs enregistrés sont originaires des États-Unis. Les estimations montrent que six cent mille des 1,5 million d’utilisateurs du site Web sont basés aux États-Unis. Une partie de ces utilisateurs est d’origine thaïlandaise, mais il existe également une forte densité de ressortissants américains. Cela montre l’ampleur de l’obsession du pays pour l’exotisme oriental.

Les États-Unis ne sont pas le seul pays à apprécier la beauté thaïlandaise. ThaiCupid voit également de nombreuses inscriptions de pays européens, en particulier du Royaume-Uni, de France et d’Allemagne. Bien sûr, l’autre partie des utilisateurs est composée de résidents thaïlandais en quête d’amour parmi d’autres habitants.

Les spectacles ThaiCupid sont probablement les plus grands potentiels pour les jeunes femmes d’origine thaïlandaise. Le site Web leur offre la possibilité de choisir leur partenaire de choix parmi un bassin toujours croissant de prospects. De nombreuses femmes recherchent l’amour, tandis que d’autres souhaitent se faire une vie en Europe ou aux États-Unis. Quelles que soient leurs motivations, ThaiCupid est un trésor pour les femmes thaïlandaises.

La situation des hommes n’est cependant pas si prometteuse. La raison pour laquelle les femmes ont une plus grande probabilité de trouver une correspondance appropriée est due au ratio d’utilisateurs inégal du site Web. Nous devons admettre que, lorsqu’il s’agit d’offrir l’égalité des chances aux hommes et aux femmes, ThaiCupid obtient de mauvais résultats. On estime que 85% des utilisateurs sont des hommes et à peine 15% des utilisateurs sont des femmes.

Malgré le ratio d’utilisateurs étrangement inégal, plusieurs histoires de réussite sont sorties de ThaiCupid. Le site Web doit faire quelque chose de bien pour voir les inscriptions de nouveaux utilisateurs chaque mois, et de nouvelles histoires de réussite surgissent sur Internet de temps en temps.

Conception et utilisation du site Web

Conception ThaiCupid

ThaiCupid emprunte une grande partie de ses éléments esthétiques à ses sites Web frères Cupid Media. La mise en page est propre, simple et sans encombrement. Les pages ne sont pas remplies d’options inutiles, qui pourraient facilement être organisées ailleurs, juste pour donner l’impression d’un site Web occupé. Le site Web a été divisé en six sections principales. Chaque page contient un ensemble de fonctionnalités spécifiques à la page sur le côté gauche.

Ce qui a particulièrement attiré notre attention, c’est la palette de couleurs. ThaiCupid opte pour une esthétique familière qui ressemble à un site Web de médias sociaux. Le fond est blanc et gris, avec une bande de bleu marine qui traverse le haut. Cela, à notre avis, renforce l’attrait d’un site Web et attire plus d’utilisateurs. La familiarité des utilisateurs avec le site Web facilite la navigation et passe plus de temps à l’explorer sans se fatiguer.

Les options pour les correspondances, la recherche, les messages et l’activité sont alignées horizontalement dans la section supérieure-centrale de la page. La section Correspondances contient la liste des personnes que vous avez aimées et des personnes qui vous ont aimé. Lorsqu’un utilisateur renvoie votre J’aime avec, ils apparaissent comme une correspondance. Le coin supérieur droit de l’écran affiche trois icônes pour le changement de langue, le profil et les paramètres.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de ThaiCupid

ThaiCupid n’offre aucune fonctionnalité communautaire comme le font certains de ses sites Web frères. Toutes les fonctionnalités du site Web sont conçues pour améliorer votre expérience de recherche et de rencontre. Utiliser pleinement ces fonctionnalités vous permettra de trouver une correspondance compatible en un rien de temps.

  • Vérification du compte – La plus grande préoccupation de quiconque concernant un site de rencontre est de savoir si les profils sont réels. Un faux profil peut vous faire perdre beaucoup de temps, mais il peut aussi être potentiellement dangereux. ThaiCupid permet aux utilisateurs de se démarquer en vérifiant leur profil. Une fois que les documents requis ont été soumis et examinés, un badge «Vérifié» apparaîtra sur votre profil, afin que les gens puissent vous approcher en toute confiance.
  • Balises Cupidon – Les balises sont un moyen intelligent de donner aux utilisateurs un aperçu de vos passe-temps et intérêts. Avoir des balises sur votre profil vous aidera également à apparaître plus souvent dans les résultats de recherche. Les utilisateurs peuvent également choisir des balises qui représentent leurs traits de personnalité. Si vous recherchez l’un des mots de votre balise, votre profil apparaîtra dans les résultats de la recherche.
  • Correspondances de profil – Approcher un utilisateur est une chose, mais comment savoir s’il vous aime en retour? La section «Match» présente une liste d’options que vous pouvez aimer ou laisser passer. Si vous aimez un utilisateur et qu’il vous aime en retour, vous serez tous les deux jumelés. Vous pouvez alors engager une conversation en sachant que l’autre personne a déjà examiné votre profil et vous a jugé digne en tant que prospect. Cette section fonctionne également comme un excellent brise-glace.
  • Messagerie instantanée – Les e-mails sont excellents dans une certaine mesure, mais ils deviennent un obstacle si vous essayez d’établir une véritable connexion avec l’autre personne. La piste des e-mails de va-et-vient peut souvent ruiner l’ambiance. ThaiCupid propose une alternative plus naturelle sous la forme de sa messagerie instantanée. Le messager est livré avec un appareil photo et une option de pièce jointe pour que vous puissiez envoyer vos selfies et autres photos à la personne à qui vous parlez.

Comment fonctionne ThaiCupid?

Travail ThaiCupid

ThaiCupid dispose d’un système de recherche unique que nous n’avons pas vu sur de nombreux sites Web. Le site Web utilise des balises Cupid pour affiner les résultats en plus d’un algorithme de recherche de base et avancé. Cupid Tags est de fournir aux utilisateurs des correspondances viables avec lesquelles ils sont plus susceptibles de se connecter. Bien que les filtres de recherche fassent bien ce travail, les balises affinent encore les résultats, de sorte que vous ne perdez pas votre temps avec des utilisateurs avec lesquels vous n’êtes pas compatible.

Le site Web propose différentes options pour contacter vos prospects. Cependant, comme pour tout site de rencontres, les options sont limitées pour les utilisateurs gratuits. Si vous n’êtes abonné à aucun des plans d’abonnement premium proposés par ThaiCupid, vous ne pouvez envoyer que l’intérêt des utilisateurs et espérer qu’ils répondront par un message. Seuls les utilisateurs premium peuvent envoyer des e-mails et des messages instantanés auxquels les utilisateurs gratuits peuvent répondre sans frais.

Être un utilisateur premium présente également d’autres avantages en plus de la possibilité de contacter qui vous plaît. Les membres Premium peuvent utiliser l’algorithme avancé du site Web pour parcourir les milliers d’utilisateurs enregistrés. Les filtres de recherche avancés révèlent des résultats assez précis, nous pensons donc qu’un abonnement premium ne sera pas un investissement gaspillé pour quiconque est pointilleux avec ses prospects.

Processus d’inscription

ThaiCupid ressemble non seulement à un site Web de médias sociaux, mais il favorise également les connexions avec les plateformes de médias sociaux populaires. Les utilisateurs ont la possibilité de s’inscrire en utilisant leur compte Facebook. L’inscription via Facebook supprime quelques étapes du processus d’inscription, ce qui le rend plus rapide et plus simple. Cependant, si vous ne souhaitez pas utiliser Facebook pour vous inscrire, vous ne serez pas non plus désavantagé.

Le processus d’inscription ne nécessite que des informations de base, telles que votre adresse e-mail, votre âge et votre sexe. Toutes les autres informations qui figurent sur le profil sont laissées à l’utilisateur pour qu’il les remplisse au moment qui lui convient. Nous aimons les sites Web qui obligent les nouveaux utilisateurs à ajouter un peu plus d’informations car cela rend les profils un peu plus riches. Cependant, cela ne nous dérange pas que l’inscription sur ThaiCupid soit courte et rapide.

Qualité des profils utilisateur

ThaiCupid met trop l’accent sur la qualité des profils. C’est une bonne chose jusqu’à ce que ce ne soit pas le cas. L’équipe de modération est assez active pour signaler et supprimer les profils qui semblent suspects. Les profils qui ne sont pas suffisamment remplis sont également supprimés. En raison de cette modération stricte, nous avons rencontré des cas où de véritables utilisateurs ont été supprimés du site Web.

Nous sommes tous pour une modération stricte si cela se traduit par une expérience améliorée pour tous les utilisateurs. Les profils ici sont très détaillés et les utilisateurs sont encouragés à remplir les leurs via des notifications. Les profils de mauvaise qualité, comme nous l’avons mentionné, sont supprimés, ce qui contribue à améliorer la qualité des recherches. Les profils vérifiés ont la préférence dans les résultats de recherche, ce qui est une bonne incitation pour les utilisateurs à faire un effort supplémentaire.

Application mobile

Étant un site Web de niche, nous ne nous attendions pas à ce que ThaiCupid fonctionne bien dans ce département. Les sites Web de niche n’offrent souvent pas d’applications mobiles et limitent les utilisateurs à la version mobile de leur site Web. Bien que ThaiCupid ne passe pas avec brio, il fonctionne mieux que prévu.

Une application mobile est disponible; cependant, il n’est disponible que pour les appareils Android. Les utilisateurs d’iOS n’ont pas d’autre choix que d’utiliser la version mobile du site Web sur leur navigateur. L’application et la version mobile possèdent une conception propre et simple.

Alternatives à ThaiCupid et sites Web et applications similaires

Sites Web ThaiCupid

Trouver un site Web fiable pour les rencontres thaïlandaises est rare. Voici quelques suggestions que les utilisateurs ont appréciées:

Thai Friendly

  • Plus de 800 000 utilisateurs
  • Fonctionnalités principalement gratuites
  • L’abonnement Premium ajoute de beaux avantages
  • La majorité des utilisateurs sont de jeunes adultes urbains

Rencontres asiatiques

  • Fait partie de Cupid Media
  • Plus d’un million d’utilisateurs
  • Tous les membres d’origine asiatique sont les bienvenus
  • Traduire les messages

OK Cupidon

  • Plus de 30 millions d’utilisateurs
  • Base d’utilisateurs diversifiée
  • Présence internationale
  • Filtres de recherche impressionnants

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix ThaiCupid

Il existe deux niveaux d’abonnement payants auxquels les utilisateurs peuvent s’abonner.

Frais d’adhésion Gold

  • 1 mois – 34,99 $
  • 3 mois – 69,98 $
  • 12 mois – 139,99 $

Frais d’adhésion Platine

  • 1 mois – 39,99 $
  • 3 mois – 79,98 $
  • 12 mois – 159,99 $

méthodes de payement

  • Carte de crédit / débit
  • Pay Pal
  • Prélèvement automatique
  • Paysafecard

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Ajouter des images
  • Voir les profils
  • Filtres de recherche de base
  • Envoyer des centres d’intérêt
  • Répondre aux membres premium

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Abonnement Or

  • Communiquez avec tous les membres
  • Envoyer des messages directs
  • Envoyer des messages sur la messagerie instantanée
  • Pas de pubs

Adhésion Platine

  • Tous les avantages de l’adhésion Gold
  • Parcourir anonymement
  • Profil mis en évidence
  • Espace de profil accru
  • Filtres de recherche avancés
  • Traduire les messages

ThaiCupid est-il vraiment sûr?

La sécurité est une préoccupation majeure pour tous les utilisateurs qui s’inscrivent sur tout type de site de rencontre. De nombreux utilisateurs ont été confrontés à des escroqueries et à du phishing, de sorte que la sécurité d’un site de rencontre est devenue une considération majeure. L’équipe derrière ThaiCupid va au-delà des attentes pour garantir aux utilisateurs une expérience sûre et de qualité.

L’équipe de modération supprime les comptes au moindre soupçon de faute. Les comptes qui semblent suspects sont également supprimés sans préavis. Certains pourraient le considérer un peu dur, surtout si vous êtes un véritable utilisateur, mais nous pensons que des mesures sévères sont parfois une nécessité.

Conclusion

Si vous êtes un homme attiré par l’exotisme de la beauté thaïlandaise ou une femme d’origine thaïlandaise en quête d’amour, ThaiCupid vaut certainement le détour. Le site Web provient d’un réseau de rencontres fiable et a prouvé ses capacités à maintes reprises. Vous ne pouvez pas faire grand-chose sans abonnement. Cependant, si vous recherchez l’amour de votre vie, considérez-le comme un petit investissement qui est très susceptible de produire des résultats positifs.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte ThaiCupid?

Les utilisateurs peuvent supprimer leur compte ThaiCupid depuis la page Paramètres accessible via l’icône en haut à droite de l’écran.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur ThaiCupid?

Seuls les membres Premium peuvent envoyer des messages à tous les utilisateurs. Les messages directs peuvent être envoyés en sélectionnant l’option appropriée dans le profil de l’utilisateur. Si l’utilisateur est en ligne, les membres premium peuvent également lui envoyer un message instantané.

Comment voir qui vous aime sur ThaiCupid sans payer?

Les utilisateurs Premium trouveront une liste de tous ceux qui les ont mis en favoris dans la section Matchs. Cette page est accessible depuis la barre supérieure.

Comment bloquer quelqu’un sur ThaiCupid?

Les membres peuvent être bloqués depuis la section Messages, depuis la messagerie instantanée ou en sélectionnant l’option appropriée sur leur profil.

Comment annuler l’abonnement ThaiCupid?

Les utilisateurs qui souhaitent annuler le renouvellement automatique peuvent le faire en accédant aux paramètres, puis aux options de facturation.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: ThaiCupid
  • Adresse:

Niveau 5

  • 2502/5, rue Lawson
  • Code postal + ville: Southport QLD 4215
  • Pays: Australie
  • Email du support client: support@thaicupid.com
  • Facebook: @ThaiCupidCom
  • Twitter: @ThaiCupid
  • Instagram: @ThaiCupid
  • Pinterest: @ ThaiCupid
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/thaicupid-review/ThaiCupid Review

ThaiCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

ThaiCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Large user base
  • Strict verification
  • Attractive layout
  • Android app available
Cons
  • More male users than female users
  • Free users can’t send IMs

ThaiCupid is a website that defies boundaries in favor of love and companionship. The site is designed with one primary goal – to connect Thai singles with other Thai singles and people who appreciate them. We all have our preferences when it comes to choosing a partner. Some people want a partner who shares their cultural background while some incline another particular culture.

Asian countries have forever been associated with exoticism – be it Japan, India, or Thailand. The countries and their people have intrigued and attracted Europeans and Americans with their unique cultures and lifestyles. Even more than their lifestyles, their unique beauty has quite an impact. The luxurious skin tones and attractive features of Asian men and women make any foreigner’s heart skip a beat.

ThaiCupid entered the already saturated online dating scene with a unique service that pushed it to the top of its niche. The service presents itself as a social discovery platform where Thai men and women can meet other people from Thailand, regardless of where they currently are in the world. ThaiCupid also welcomes people from other nationalities, but only those who are interested in building a relationship with a person of Thai origin.

Love is unique, and it doesn’t limit itself by race or geographic location. But it’s OK to have a preference. Who knows, maybe you were meant to find your soulmate in a Thai man or woman. Whether your potential match is living a few blocks away or across the world, ThaiCupid promises to connect you through a simple, engaging, and fun platform.

Expert’s Review of ThaiCupid

ThaiCupid Review

One of the most popular Thai dating websites worldwide, ThaiCupid, comes from the dating network, Cupid Media. Cupid Media has made a name for maintaining the largest portfolio of niche websites in the world. Its niches take into account cultural and sexual preferences as well as relationship types and physical attributes. The company has a total of 34 niche websites in its portfolio.

Thai Cupid revels in the recognition that Cupid Media enjoys. Backed by a powerful network that values user experience and customer service, ThaiCupid has crafted a place in the cultural niche dating segment. Much like other websites from the network, ThaiCupid breaks boundaries and connects people with similar backgrounds and preferences living in different parts of the world.

What we have noticed when reviewing niche websites is that most of them don’t see any major growth. This observation does not stand for websites in Cupid Media’s portfolio. ThaiCupid is no different. The website sees consistent new registrations year-round and even enjoys higher than average growth during some months.

A quick google search will reveal that there isn’t a shortage of Thai dating websites. Most of these websites, however, are just following in the footsteps of pioneers such as ThaiCupid. A lot of them don’t even do a very good job of it. Among those that do, ThaiCupid takes a top spot. Its reliable service and quality dating experience have attracted over 1.5 million users from different corners of the globe.

Despite being a website for Thai dating, the largest majority of registered users hail from the United States. Estimates show that six hundred thousand of the website’s 1.5 million users are based in the US. A portion of these users is of Thai origin, but there is also a large density of American nationals. This shows the breadth of the country’s obsession with eastern exoticism.

The United States isn’t the only country that appreciates Thai beauty. ThaiCupid also sees many registrations from European countries, specifically the UK, France, and Germany. Of course, the other portion of users is made up of Thailand residents in search of love among other locals.

Probably the greatest potential ThaiCupid shows are for young women of Thai origin. The website offers them the opportunity to pick their partner of choice from an ever-growing pool of prospects. Many women are searching for love, while others wish to make a life for themselves in Europe or the US. No matter what their motivations, ThaiCupid is a treasure trove for Thai women.

The situation for men, however, is not that promising. The reason women enjoy a greater probability of finding a suitable match is because of the website’s uneven user ratio. We have to admit, when it comes to providing equal opportunity to both men and women, ThaiCupid performs poorly. An estimated 85% of the users are male, and merely 15% of users are female.

Despite the uncannily unequal user ratio, several success stories have come out of ThaiCupid. The website must be doing something right to see new user registrations every month, and new success stories cropping up over the internet every once in a while.

Website Design & Usability

ThaiCupid Design

ThaiCupid borrows a lot of its aesthetic elements from its sister Cupid Media websites. The layout is clean, simple, and clutter-free. The pages aren’t filled with useless options, which could easily be organized elsewhere, just to give the impression of a busy website. The website has been divided into six primary sections. Each page contains a set of page-specific features on the left side.

What particularly captured our attention was the color scheme. ThaiCupid goes for a familiar aesthetic that resembles a social media website. The background is white and grey, with a strip of navy blue running across the top. This, in our opinion, boosts a website’s appeal and attracts more users. The familiarity users feel with the website makes it easier to navigate and spend more time exploring it without tiring out.

Aligned horizontally across the top-middle section of the page are options for Matches, Search, Messages, and Activity. The Matches section contains the list of people you have liked and people who have liked you. When a user returns your like with alike, they show up as a match. The top right-hand corner of the screen displays three icons for language change, profile, and settings.

Special Features

ThaiCupid Features

ThaiCupid doesn’t offer any community features like some of its sister websites do. All the features the website possesses are designed to enhance your search and dating experience. Making full use of these features will allow you to find a compatible match in no time.

  • Account Verification – The biggest concern anyone has with regards to a dating website is if the profiles are real. A fake profile can waste a lot of your time, but it can also be potentially harmful. ThaiCupid allows users to stand out by verifying their profile. After the required documents have been submitted and reviewed, a ‘Verified’ badge will appear on your profile, so people can approach you with confidence.
  • Cupid Tags – Tags are a smart way of giving users a highlight of your hobbies and interests. Having tags on your profile will also help you show up more often in search results. Users can also choose tags that represent their personality traits. If you search for any of the words in your tag, your profile will show up in the search results.
  • Profile Matches – Approaching a user is one thing, but how do you know if they like you back? The ‘Match’ section presents a list of options that you can either like or pass up. If you like a user and they like you back, both of you will be matched. You can then initiate a conversation with the knowledge that the other person has already reviewed your profile and deemed you worthy as a prospect. This section works as a great icebreaker as well.
  • Instant Messaging – Emails are great to an extent, but they become a hindrance if you’re trying to make a real connection with the other person. The trail of back and forth emails can often ruin the vibe. ThaiCupid offers a more natural alternative in the form of its instant messenger. The messenger comes with a camera and an attachment option so you can send your selfies and other pictures to the person you are talking to.

How Does ThaiCupid Work?

ThaiCupid Work

ThaiCupid has a unique search system that we haven’t seen on many websites. The website employs Cupid Tags to fine-tune results in addition to a basic and advanced search algorithm. Cupid Tags is to provide users with viable matches with which they are more likely to connect. Although search filters do this job well, the tags further narrow down the results, so you’re not wasting your time on users you are not compatible with.

The website provides a few different options to contact your prospects. However, as with any dating website, options are limited for free users. If you haven’t subscribed to any of the premium membership plans ThaiCupid offers, you can only send users interest and hope they will respond with a message. Only premium users can send emails and instant messages that free users can reply to at no cost.

Being a premium user also has other benefits in addition to the ability to contact anyone you please. Premium members can make use of the website’s advanced algorithm to sift through the thousands of registered users. Advanced search filters reveal some pretty accurate results, so we think a premium membership will not be a wasted investment for anyone picky with their prospects.

Sign Up Process

Not only does ThaiCupid look like a social media website, but it also promotes connections with popular social media platforms. Users are given the option to sign up using their Facebook account. Signing up via Facebook removes a couple of steps from the sign-up process, making it faster and simpler. However, if you don’t wish to use Facebook to sign up, you won’t be at a disadvantage either.

The registration process only requires basic information, such as your email address, age, and gender. All the other information that goes on the profile is left for the user to fill in at a time of their convenience. We do like websites that force new users to add a bit more information since that makes the profiles a bit richer. However, we don’t mind that the registration on ThaiCupid is short and quick.

User Profiles Quality

ThaiCupid puts way too much emphasis on the quality of the profiles. This is a great thing until it isn’t. The moderation team is quite active in flagging and removing profiles that look suspicious. Profiles that aren’t sufficiently filled are also removed. Because of this strict moderation, we have come across cases where genuine users were removed from the website.

We are all for strict moderation if it results in an enhanced experience for all users. The profiles here are very detailed, and users are encouraged to fill theirs up through notifications. Low-quality profiles, as we mentioned, are removed, which helps improve the quality of searches. Verified profiles are given preference in search results, which is a nice incentive for users to go the extra mile.

Mobile Application

Being a niche website, we didn’t expect ThaiCupid to perform well in this department. Niche websites often don’t offer mobile apps and limit users to the mobile version of their website. Although ThaiCupid doesn’t pass with flying colors, it does perform better than we have expected.

A mobile app is available; however, it is only available for Android devices. iOS users have no choice but to use the website’s mobile-friendly version on their browser. Both the app and the mobile version possess a clean and uncomplicated design.

ThaiCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

ThaiCupid Websites

Finding a reliable website for Thai dating is rare. Following are some suggestions that users have loved:

Thai Friendly

  • Over 800,000 users
  • Mostly free features
  • Premium membership adds some nice perks
  • Majority of users are urban young adults

Asian Dating

  • Part of Cupid Media
  • Over 1 million users
  • All members of Asian origin are welcome
  • Translate messages

OK Cupid

  • Over 30 million users
  • Diverse user base
  • International presence
  • Impressive search filters

Membership Price and Payment Method

ThaiCupid Price

There are two paid membership tiers that users can subscribe to.

Gold Membership Charges

  • 1 month – $34.99
  • 3 months – $69.98
  • 12 months – $139.99

Platinum Membership Charges

  • 1 month – $39.99
  • 3 months – $79.98
  • 12 months – $159.99

Payment Methods

  • Credit/Debit Card
  • PayPal
  • Direct Debit
  • Paysafecard

Free Membership Features

  • Add pictures
  • View profiles
  • Basic search filters
  • Send interests
  • Respond to premium members

Premium Membership Features

Gold Membership

  • Communicate with all members
  • Send direct messages
  • Send messages on instant messenger
  • No ads

Platinum Membership

  • All benefits of Gold membership
  • Browse anonymously
  • Highlighted profile
  • Increased profile space
  • Advanced search filters
  • Translate messages

Is ThaiCupid Really Safe?

Safety is a major concern for all users who register on any kind of dating website. A lot of users have experienced scams and cat-phishing first hand, so the safety of a dating website has become a major consideration. The team behind ThaiCupid goes above and beyond to ensure that users get a safe and quality experience.

The moderation team removes accounts at the slightest hint of foul play. Accounts that look suspicious are also removed without notice. Some could consider it a bit harsh, especially if you are a genuine user, but we think stern measures are sometimes a necessity.

Conclusion

If you are a man attracted to the exoticness of Thai beauty or a woman of Thai origin looking for love, ThaiCupid is certainly worth a go. The website comes from a reliable dating network and has proven its capabilities time and again. It isn’t much you can do without a membership. However, if you’re searching for the love of your life, consider it a small investment that is very likely to produce positive results.

Popular FAQs

How to delete ThaiCupid account?

Users can delete their ThaiCupid account from the Settings page accessible through the icon on the top right-hand corner of the screen.

How to message someone on ThaiCupid?

Only Premium members can send messages to all users. Direct messages can be sent by selecting the relevant option from the user’s profile. If the user is online, premium members can also send them an instant message.

How to see who likes you on ThaiCupid without paying?

Premium users will find a list of everyone who has favorited them in the Matches section. This page is accessible from the top bar.

How to block someone on ThaiCupid?

Members can either be blocked from the Messages section, from the Instant Messenger, or by selecting the relevant option on their profile.

How to cancel ThaiCupid subscription?

Users who wish to cancel auto-renewal can do so by navigating to Settings and then to Billing options.

Contact Information

  • Company Name: ThaiCupid
  • Address:

Level 5

  • 2502 / 5 Lawson Street
  • Zip Code + City: Southport QLD 4215
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: @ThaiCupidCom
  • Twitter: @ThaiCupid
  • Instagram: @ThaiCupid
  • Pinterest: @ ThaiCupid

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Popular age 22-29
Beauty 46%
Profiles 4 568 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site