0%
https://hookupwebsites.org/fr/tinychat-review/TinyChat
Divulgation d'affiliation

TinyChat Avis 2021

TinyChat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 72%
Âge populaire 29-35
Beauté 80%
Profils 140.800
À propos du site
Taux de visite 6.9
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

TinyChat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application mobile est disponible gratuitement au téléchargement pour les utilisateurs iOS et Android.
  • Le site mêle le contemporain au conventionnel.
  • Le processus d'inscription sur le site prend moins d'une minute.
  • Connecte les utilisateurs en définissant le jalon pour la collecte de pièces.
  • Les URL sont pratiques pour communiquer.
  • La webcam fonctionne de manière transparente sur le site
Contre
  • L'interface utilisateur est un peu complexe.
  • Aucune vérification de profil n'implique la création de faux profils sur le site.
  • Les conversations individuelles sont rares car le site Web fonctionne sur des concepts de visioconférence.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site TinyChat est un mélange parfait de la tendance de la communication conventionnelle des années 90, d’un renouveau contemporain de la vidéoconférence et de la salle de chat. TinyChat fournit ses services pour aider les gens à se connecter dans le monde entier via un concept séculaire de salles de chat car ce site est redevenu une tendance. La seule différence est que le site propose le même service de manière innovante et ludique. Il donne aux salles de discussion non seulement un design cool, mais les rend également élégantes et présente une interface utilisateur conviviale pour les jeunes.

Il existe une diversité d’avantages et de limitations que l’application de chat vidéo offre aux utilisateurs. Voici quelques-uns de ces avantages et inconvénients:

Bien que l’application de chat vidéo ait de nombreuses limitations à emporter, vous ne pouvez pas ignorer les avantages qu’elle offre. Créer un profil sur le site sera un avantage si vous souhaitez élargir votre cercle social et rester en contact avec les autres via des chats vidéo.

Brève introduction

TinyChat est au service de la communauté depuis 2009. Depuis plus d’une décennie, la communauté du chat vidéo en ligne propose divers services, du chat vidéo à la messagerie instantanée. Il aide les gens à se connecter avec des utilisateurs du monde entier. En plus d’avoir un design esthétiquement attrayant non seulement pour les adolescents mais aussi pour les jeunes adultes, il offre une large gamme de fonctionnalités uniques via un moyen de contact amusant et attrayant. Le site interdit le contenu explicite et les modérateurs examinent systématiquement les salons de discussion. Toute personne âgée de 13 ans ou plus peut créer un profil sur le compte et devenir membre premium. Bien que certaines fonctionnalités puissent être utilisées gratuitement, il existe certaines fonctionnalités auxquelles vous devez accéder pour passer à la version premium. Il existe également des fonctionnalités uniques que vous apprécierez certainement et que vous trouverez intéressantes.

Avis d’expert sur TinyChat

TinyChat

TinyChat est l’un des meilleurs sites de chat en ligne qui facilite la communication via la messagerie instantanée et le chat vidéo. Il est au service de la communauté depuis 2009, date à laquelle il a fait son apparition. En 2017, le site a apporté quelques modifications à sa conception. Actuellement, le site compte environ 1,3 million d’utilisateurs à travers le monde. La proportion d’hommes sur le site est de soixante alors que celle des femmes sur quarante. Pour être membre du site, vous devez être âgé d’au moins treize ans ou plus. La popularité de TinyChat est évidente grâce à sa base d’utilisateurs qui accède quotidiennement au site Web de partout dans le monde.

Conception et utilisation du site Web

L’aspect général du site est simple mais moderne, avec un accès instantané à toutes les fonctionnalités. Le site Web utilise le blanc et le bleu comme couleurs de thème, et sur la page d’accueil affiche presque toutes les fonctionnalités qu’il a en magasin. En haut du site, vous voyez des options telles que «Mettre à jour maintenant», «Promouvoir une salle», «Store» et «Live Directory». En dehors de cela, dans le coin extrême droit, il existe deux possibilités, Instant Room et Sign-On. Au centre, vous voyez les icônes d’un profil d’utilisateur qui sont éblouissantes et un peu douloureuses aux yeux au premier coup d’œil. Au bas du site, vous trouverez des options pour lire la politique de confidentialité, À propos de nous et l’assistance. La navigation sur TinyChat est minimaliste et simple par rapport à l’application mobile. Cependant, les versions mobiles et de bureau ont des boutons artistiques, des textes ainsi que des mises en page de conception qui conservent l’intégrité ainsi qu’une navigation intuitive. Les deux variantes sont sans encombrement.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de TinyChat

Le site offre à son utilisateur une infinité de particularités qui différencient ce site de ses concurrents. Certaines de ces fonctionnalités exceptionnellement étonnantes sont les suivantes:

Pièces et points TinyChat

Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs qui s’abonnent aux comptes premium. Les utilisateurs de TinyChat Extreme, ainsi que des packages premium TinyChat Gold, reçoivent des pièces mensuelles, contrairement à TinyChat Pro et aux utilisateurs standard. En utilisant les pièces, les membres premium peuvent acheter des cadeaux virtuels dans la boutique virtuelle pour eux-mêmes ou pour d’autres utilisateurs. Il y a une «icône cool» à côté du surnom de l’utilisateur. Cette icône représente le niveau de points des utilisateurs. Chaque cadeau virtuel que vous achetez vous rapporte des points. En recevant et en donnant des cadeaux, vous obtenez le point, et une fois que vous avez collecté suffisamment de points, vous pouvez déverrouiller une icône de réussite spéciale servant de symbole de statut. Ce symbole de statut augmente vos chances d’apparaître dans l’annuaire en direct.

Promouvoir une pièce

Une collection de cinq cents points vous permet de promouvoir votre chambre. Vous pouvez obtenir ces points en vous abonnant à «TinyChat Extreme» et «TinyChat Gold Membership». Les abonnés TinyChat Gold reçoivent deux mille pièces dès le début de leur abonnement et deux mille pièces chaque mois où ils renouvellent leur abonnement.

Magasin virtuel

« Virtual Store » est un endroit où vous pouvez acheter des cadeaux à offrir à d’autres utilisateurs ou pour vous-même. Le magasin propose des cadeaux à thème allant des cadeaux de saison à la nourriture et aux boissons. Vous pouvez même acheter des surclassements d’adhésion sur le magasin en utilisant de l’argent, des pièces TinyChat et des points pour acheter des articles. Votre statut social correspond au nombre de cadeaux que vous envoyez et recevez.

Annuaire en direct

Un annuaire en direct est un endroit où vous pouvez voir les salles de chat en direct. Les salons de discussion en vedette sont ceux qui bénéficient de promotions, proches de votre emplacement et ceux qui reçoivent le maximum de cadeaux. La présence sur le Live Directory est une étape importante sur le site. Être au plus haut niveau améliore votre popularité.

Voici quelques-unes des fonctionnalités uniques dont la plupart des utilisateurs peuvent profiter s’ils souhaitent mettre à niveau leur abonnement. En utilisant ces fonctionnalités, vous avez la possibilité de vous connecter à divers utilisateurs du monde entier.

Comment fonctionne TinyChat?

Travail TinyChat

Les chats du groupe vous apparaissent à la suite de l’emplacement. À part l’emplacement, il n’y a pas d’algorithme de correspondance réel utilisé par le site. Les conversations individuelles ne sont pas vraiment ce que le site promet d’offrir aux utilisateurs en tant que service potentiel. L’accent principal du site reste sur les conversations de groupe. Les membres standard ne peuvent pas voir le profil des autres utilisateurs, mais cela n’a même pas d’importance car vous pouvez toujours envoyer un message privé aux autres membres. Le principal moyen d’avoir un coup d’œil sur les autres utilisateurs est d’entrer dans les salles de discussion en plus de participer à la diffusion de groupe. Toutes ces fonctionnalités rendent l’utilisation du portail d’autant plus amusante et excitante. Les utilisateurs Premium ont des indicateurs comme des badges – en fonction du paquet qu’ils prennent, ce qui signifie que les utilisateurs de TinyChat Pro ont un symbole différent de celui des membres TinyChat Extreme et Gold. En collectant suffisamment de «points cool», les membres font également la promotion de leurs salles pour figurer dans l’annuaire en direct. Pour améliorer votre statut sur le site, la mise à niveau vers un abonnement premium est un must.

Processus d’inscription

  • Processus d’inscription simple et rapide
  • Uniquement pour les personnes de 13 ans ou plus
  • Facilitez le processus d’inscription en utilisant votre compte Facebook

En quelques minutes, vous terminez le processus d’inscription sur TinyChat et commencez à discuter avec n’importe qui en une minute. Dès que les utilisateurs terminent le processus d’inscription, le site vous attribue une URL particulière. C’est à l’aide de cette URL que vous pouvez accéder aux salles de discussion et partager votre salle de discussion avec vos amis ou des inconnus au hasard. Vous devez entrer le nom d’utilisateur de votre choix, l’adresse e-mail, créer un mot de passe, la date de naissance, puis cliquer sur rejoindre. Ensuite, vous arrivez sur la page où vous pouvez télécharger une photo de profil et révéler votre sexe. Cependant, ces étapes ne sont pas obligatoires. Si vous souhaitez ne pas remplir le formulaire manuellement, inscrivez-vous via un compte Facebook, et le site importe automatiquement vos données à partir de là, et vous êtes prêt à partir.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité TinyChat

Le profil est fondamental, simple et contient à peine tous les détails. La plupart des utilisateurs ne prennent même pas la peine de télécharger une photo de profil. En remplissant simplement plus d’informations comme le nom d’utilisateur que vous préférez, l’adresse e-mail, le mot de passe que vous souhaitez conserver et votre date de naissance, vous pouvez créer un compte sur le site. Télécharger une photo et révéler votre sexe est un champ facultatif. Il n’y a plus rien à ajouter à votre profil. En cliquant sur la salle instantanée, vous accédez à une page où il y a un accès à l’annuaire actif, une option pour mettre à niveau l’adhésion, des messages directs, des utilisateurs de salle et une liste d’invités sur le côté gauche. Sur la droite, tout en haut se trouve une option pour offrir un cadeau ou obtenir des pièces de monnaie. Le coin extrême droit en bas a un espace où vous pouvez taper votre message. En bas, un bouton vert vous permet de démarrer la diffusion.

Application mobile

Application mobile TinyChat
  • Téléchargement gratuit sur Google Play et App Store
  • Interface utilisateur peu complexe mais jeune

TinyChat est disponible non seulement sur iOS mais aussi sur mobile Android, offrant aux jeunes des salles de discussion et des vidéoconférences de la plus belle manière qui soit pour le public cible. Avec un arrière-plan artistique et vibrant, l’application utilise des couleurs géniales et vives. Cependant, l’interface utilisateur de l’application est un peu complexe car elle opte pour créer une apparence inhabituelle contrairement à une convivialité simple mais réussit à être assez intuitive pour les jeunes. Les utilisateurs d’autres tranches d’âge apprécient également le paramétrage général de l’application.

Alternatives à TinyChat et sites Web et applications similaires

Flingster, Adultfriendfinder et Ashley Madison sont quelques-unes des alternatives populaires à TinyChat. En plus d’avoir une interface utilisateur plus simple, ceux-ci ont une base d’utilisateurs plus étendue que TinyChat.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de TinyChat

Le site propose à ses membres trois types de forfaits premium offrant différentes fonctionnalités exclusives. Vous pouvez soit opter pour des abonnements annuels, soit pour un abonnement mensuel des trois forfaits selon celui qui vous convient le mieux. L’abonnement est toujours en renouvellement automatique, mais vous pouvez l’annuler à tout moment. La seule façon de payer ces abonnements est d’utiliser une carte de crédit.

Durée Frais Total
TinyChat Pro
1 mois 9,95 USD / Mois 9,95 USD
12 mois 4,15 USD / Mois 49,75 USD
TinyChat Extreme
1 mois 14,95 USD / Mois 14,95 USD
12 mois 6,23 USD / Mois 74,75 USD
TinyChat Or
1 mois 44.95 USD / Mois 44,95 USD
12 mois 37,48 USD / Mois 449,75 USD

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Être membre gratuit du site vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités et services. Certains des services gratuits sont les suivants:

  • Chaque utilisateur peut s’inscrire sur le site et créer un profil gratuitement.
  • Les utilisateurs standard ont le droit de rejoindre les salles de discussion.
  • Vous pouvez également parcourir le répertoire en direct sans payer un centime.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Bien que d’innombrables fonctionnalités soient disponibles gratuitement sur le site, il en existe de nombreuses autres qui sont accessibles à ceux qui sont prêts à payer pour une adhésion. Les fonctionnalités disponibles pour les membres premium sont les suivantes:

  • Les membres Premium peuvent profiter d’une vidéo plein écran de haute qualité
  • La mise à niveau de votre abonnement vous permet de vivre une expérience de navigation fantastique sans aucune publicité.
  • Vous avez accès à la liste des répertoires prioritaires.
  • Les pièces bonus TinyChat sont un autre avantage que seuls les membres premium obtiennent.

TinyChat est-il vraiment sûr?

TinyChat Safe

Le site stocke les informations fournies par les utilisateurs sur des serveurs qu’Amazon Web Services, Inc. possède et exploite. TinyChat applique des mesures de sécurité pour garantir la sécurité de ces données, notamment le réseau privé, le pare-feu, les contrôles d’accès basés sur les rôles, le pare-feu, l’authentification, les sauvegardes ainsi que la surveillance. Ainsi, vos informations sont en sécurité avec le site. Cependant, en l’absence de processus de vérification sur le site, vous devez faire attention aux faux profils. Comme la chance de participer à une discussion privée est moindre; par conséquent, les chances d’être la proie d’un escroc sont également rares.

Conclusion

TinyChat est un mélange parfait de contemporain et de conventionnel, attirant les jeunes avec les salles de chat de la vieillesse avec une apparence moderne. Les sujets de niche couverts par le site ciblent la «génération Instagram», et vous pouvez profiter des salons de discussion même si vous souhaitez écouter uniquement ce que les autres ont à dire. Les utilisateurs gratuits ont accès à de nombreuses fonctionnalités, bien que des fonctionnalités exclusives ne soient disponibles que pour les membres premium. TinyChat s’appuie fortement sur Flashplayer pour diffuser des vidéos et offrir une intégration transparente de la webcam. Ce site est un essai. Si vous n’êtes pas prêt à payer pour les services, la création d’un profil utilisateur standard vous offre également des fonctionnalités adéquates.

FAQ populaires

FAQ TinyChat

Chaque fois que nous prévoyons de faire quelque chose de nouveau, il y a beaucoup de questions et de doutes qui commencent à nous entourer. A ces doutes, des réponses immédiates sont nécessaires pour que l’on puisse prendre la meilleure décision. Il existe une liste de questions auxquelles les utilisateurs ont besoin d’une réponse avant de créer un compte sur n’importe quel site. Voici les réponses à certaines de ces questions.

Comment supprimer un compte TinyChat?

Pour supprimer définitivement votre compte, vous devez suivre quelques étapes. Ces étapes sont les suivantes:

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Accédez à la page Paramètres du compte
  • Cliquez sur le bouton « Désactiver le compte ».
  • Une fenêtre contextuelle apparaît pour vous demander de confirmer que vous souhaitez supprimer votre compte
  • Appuyer sur OK
  • Dans les vingt-quatre heures, votre compte est définitivement supprimé

Comment envoyer un message à quelqu’un sur TinyChat?

Après avoir créé un profil, vous avez une option sur l’écran qui dit Instant Room. En cliquant sur l’option, vous accédez à une page qui affiche de nombreuses options parmi lesquelles, dans le coin en bas à droite, vous pouvez voir un champ qui dit «Tapez un message». Vous pouvez taper votre message ici et entrer simplement. Le site ne vous permet pas de profiter de conversations individuelles aussi souvent.

Comment voir qui vous aime sur TinyChat sans payer?

La fonction de vérifier qui vous aime sans payer est exclusive uniquement au membre premium sur le site. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez mettre à niveau votre abonnement vers Premium.

Comment bloquer quelqu’un sur TinyChat?

Seul le modérateur de la salle a le pouvoir de bloquer quelqu’un sur le site. Les étapes que les utilisateurs doivent suivre sont:

  • Cliquez sur l’icône de roue présente dans le coin supérieur droit de la fenêtre
  • Sélectionnez les ‘options du modérateur’
  • Cliquez sur Bloquer

Comment annuler l’abonnement à TinyChat?

Vous pouvez annuler votre abonnement premium quand vous le souhaitez en visitant les paramètres du compte sur votre profil. Cliquez sur le bouton d’adhésion, puis sur l’option qui dit annuler, confirmer et vous n’êtes plus un membre premium sur le site.

Informations de contact

Que ce soit pour le support technique ou pour le support client, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône de chat présente dans le coin inférieur droit de la page d’accueil ou d’écrire un e-mail à TinyChat.

  • Nom de la société: PeerStream, Inc.
  • Adresse: PO Box 326 Jericho
  • Code postal + ville: NY 11753
  • Pays: USA E-mail du support client: support@TinyChat.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/tinychat-review/TinyChat Review

TinyChat Review 2020 – Perfect or Scam?

TinyChat Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • The mobile application is available free of cost to download for both ios and android users.
  • The site blends contemporary with the conventional.
  • The signup process on the site takes less than a minute.
  • Hooks up the users by setting the milestone for collecting coins.
  • The URLs are convenient to communicate.
  • The webcam functions seamlessly on the site
Cons
  • The user interface is a little complex.
  • No profile verification implies the creation of fake profiles on the site.
  • One on one conversations is rare as the website works on video conferencing concepts.

TinyChat site is a perfect blend of conventional nineties trend of communication, a contemporary revival of video conferencing, and the chat room. TinyChat provides its services to help people connect worldwide via an age-old concept of chat rooms because this site has become a trend once again. The only difference is that the site offers the same service in an innovative and fun way. It gives chat rooms not only a cool design but also making it sleek as well as exhibiting the youth-friendly user interface.

There is a diversity of perks and limitations that the video chatting app offers to the users. A handful of these pros and cons are as follows:

Though the video chatting app has a lot of limitations to bag yet you cannot ignore the perks that it offers. Creating a profile on the site is going to be a benefit if you desire to expand your social circle and remain in contact with others via video chats.

Short Introduction

TinyChat has been serving the community since 2009. Over a decade, the online video chat community has been offering various services, from video chat to instant messaging. It is helping people to connect with users from all across the globe. Besides having an aesthetically appealing design not only for teens but for young adults also, it offers a wide range of unique features via fun as well as attractive medium of contact. The site prohibits explicit content, and moderators consistently review the chat rooms. Everyone who is thirteen years of age or above can create a profile on the account and take premium membership. While some of the features are available to use free of cost, there are some features to access, which you need to upgrade your membership to premium. There are also some unique features that you are sure to enjoy and will find interesting.

Expert’s Review of TinyChat

TinyChat

TinyChat is one of the best online chat websites that facilitates communication via instant messaging and video chat. It has been serving the community since 2009 when it first made its appearance. In 2017 the site made some changes to its design. Currently, the site has around 1,3 million users all across the globe. The proportion of men on the website is sixty while that of women in forty. To be a member of the site, you need to be at least thirteen years of age or above. The popularity of TinyChat is evident from its user base who accesses the website daily from all across the globe.

Website Design & Usability

The overall look of the site is simple yet modern, with instant access to all the features. The website uses white and blue as the theme colors, and on the homepage displays almost all the features that it has in store. At the top of the site, you see options like “Upgrade Now,” “Promote A Room,” “Store,” and “Live Directory.” Other than this on the extreme right corner are two possibilities, Instant Room and Sign-On. In the center, you see the icons of a user profile that are dazzling and a little pain to the eyes at first glance. At the bottom of the site, there are options to read the Privacy Policy, About Us, and support. The navigation on the TinyChat is minimalistic and straightforward in comparison to the mobile app. However, both mobile and desktop versions have artsy buttons, texts as well as design layouts that retain integrity as well as intuitive navigation. Both the variants are clutter-free.

Special Features

TinyChat Features

The site offers its user infinite special features that make this site different from its competitors. Some of these exceptionally stunning features are as follow:

TinyChat Coins and Points

This feature is only for the users who subscribe to the premium accounts. Users of TinyChat Extreme, as well as TinyChat Gold premium packages, get monthly coins while TinyChat Pro and standard users do not. Using the coins, premium members can buy virtual gifts from the virtual store for themselves or other users. There is a “cool icon” next to the nickname of the user. This icon depicts the point level of the users. Every virtual gift you buy gets you points. On receiving and giving gifts, you get the point, and once you collect enough points, you can unlock a special achievement icon serving as a status symbol. This status symbol enhances your chance of featuring in the Live Directory.

Promote a Room

A collection of five hundred points allows you to promote your room. You can get these points by subscribing to “TinyChat Extreme” and “TinyChat Gold membership.” TinyChat Gold subscribers get two thousand coins right at the beginning of their subscription and two thousand coins each month they renew their subscription.

Virtual Store

“Virtual Store” is a place where you can buy gifts to give to other users or for yourself. The store has theme gifts that range from seasonal ones to food and drinks. You can buy even the membership upgrades on the store by using money, TinyChat coins, and points for purchasing items. Your social status corresponds to the number of gifts you send and receive.

Live Directory

A live Directory is a place where you get to see the live chat rooms. The chat rooms featuring are the once that enjoy promotions, close to your location, and ones to receive the maximum gifts. Featuring on the Live Directory is a milestone on the site. Getting on the highest spot enhances your popularity.

These are some of the unique features that most users can enjoy if they are willing to upgrade their membership. Using these features, you get an opportunity to connect to diverse users from all across the globe.

How does TinyChat Work?

TinyChat Work

The group cats appear to you following the location. Other than location, there is no actual matching algorithm that the site uses. One on one conversations is not actually what the site promises to offer to the users as a potential service. The primary emphasis of the site remains on the group conversations. Those who are standard members cannot view the profile of other users, but that doesn’t even matter as you can still send other members a private message. The primary way of getting a glance at other users is by entering the chat rooms in addition to participating in the group broadcast. All these features make using the portal all the more fun and exciting. Premium users have indicators like badges–depending on the package they take, meaning that TinyChat Pro users have a symbol different from TinyChat Extreme and Gold members. By collecting sufficient “cool points,” the members also promote their rooms to feature in the Live Directory. To raise your status on the site, upgrading to premium membership is a must.

Sign Up Process

  • Quick and easy signup process
  • Only for individuals 13 years or above
  • Ease the signup process by using your Facebook account

Within a couple of minutes, you complete the signup process on TinyChat and begin chatting to anyone within a minute. As soon as users complete the signup process, the site assigns you a particular URL. It is using this URL that you can enter chat rooms and share your chat room with your friends or some random strangers. You need to enter the username of your choice, email address, create a password, date of birth, and then click join. Next, you land at the page where you can upload a profile picture and reveal your gender. However, these steps are not mandatory. If you desire to skip filling the form manually, then sign—up via Facebook account, and the site automatically imports your data from there, and you are good to go.

Users Profiles Quality

TinyChat Quality

The profile is fundamental, simple, and barely contains any details. Most of the users don’t even bother to upload a profile picture. By merely filling in more information like the username you prefer, email address, the password you want to keep, and your date of birth, you can create an account on the site. Uploading a picture and revealing your gender is an optional field. There is nothing more to add to your profile. Clicking on instant room gets you to a page where there is access to the active directory, option to upgrade membership, direct messages, room users, and a list of guests on the left side. On the right at the extreme top is an option to give a gift or get coins. The extreme right corner at the bottom has space where you can type your message. At the bottom, a green button allows you to start the broadcast.

Mobile Application

TinyChat Mobile Application

  • Free to download on Google Play and App Store
  • Little complex but the youthful user interface

TinyChat is available not only on iOS but also on Android mobile, bringing chat rooms plus video conferencing handy to youngsters in the most beautiful youthful way appealing to the target audience. With an artsy and vibrant background, the app uses funky and bright colors. However, the user interface of the app is a little complex as it opts for creating an unusual appearance in contrast to simple usability but succeeds in being fairly intuitive for youngsters. Users of other age groups also enjoy the overall setting of the app.

TinyChat Alternatives and Similar Websites & Apps

Flingster, Adultfriendfinder, and Ashley Madison are some of the popular alternatives to TinyChat. Apart from having a more straightforward user interface, these have a more extensive user base comparative to TinyChat.

Membership Price and Payment Method

TinyChat Price

The site offers its members three diverse types of premium packages offering different exclusive features. You can either opt for annual subscriptions or monthly subscription of all the three packages depending on which one suits you the best. The subscription is always on auto-renewal, but you can cancel it anytime you like. The only way to pay for these subscriptions is via the use of a credit card.

Duration / Credits / Coins Costs Total

TinyChat Pro

12 Months 4.15 USD / Month 49.75 USD

1 Month 9.95 USD / Month 9.95 USD

TinyChat Extreme

12 Months 6.23 USD / Month 74.75 USD

1 Month 14.95 USD / Month 14.95 USD

TinyChat Gold

12 Months 37.48 USD / Month 449.75 USD

1 Month 44.95 USD / Month 44.95 USD

Free Membership Features

Being a free member of the site gives you access to plenty of features and services. Some of the free services are as follows:

  • Every user can register on the site and create a profile free of cost.
  • Standard users have the authority to join the chat rooms.
  • You can also browse the Live Directory without paying a penny.

Premium Membership Features

While umpteen features are available on the site free of cost, there are numerous more that are accessible to those who are willing to pay for a membership. The features available to the premium members are as follows:

  • Premium members can enjoy high-quality Fullscreen Video
  • Upgrading your membership allows you to have a fantastic browsing experience free of any adverts.
  • You get access to the Priority Directory Listing.
  • Bonus TinyChat Coins is another advantage that only premium members get.

Is TinyChat Really Safe?

TinyChat Safe

The site stores the information that the users provide on servers that Amazon Web Services, Inc., owns and operates. TinyChat practices security measures to ensure keeping this data safe that includes private networking, firewalling, role-based access controls, firewalling, authentication, backups as well as monitoring. Thus, your information is safe with the site. However, lacking any verification process on the site, you need to be careful of the fake profiles. As the chance to involve in a private discussion is lower; therefore, the chances of falling prey to some scammer are also rare.

Conclusion

TinyChat is a perfect blend of contemporary and conventional, attracting youth with the old age chat rooms with a modern appearance. The niche topics that the site covers target the “Instagram generation,” and you can enjoy the chat rooms even if you interest in only listening to what others have to say. Free users have access to numerous features though exclusive features are available only to the premium members. TinyChat heavily relies on Flashplayer to conduct video broadcasts and offer seamless webcam integration. This site is a try. If you are not ready to pay for the services, then creating a standard user profile also provides you adequate features.

Popular FAQs

TinyChat FAQs

Every time we plan to do something new, there are plenty of questions and doubts that begin to surround us. To these doubts, immediate answers are necessary so that one can make the best decision. There is a list of questions to which users require a response before creating an account on any site. Here are answers to some of these questions.

How to Delete TinyChat Account?

To delete your account permanently, you need to follow a few steps. These steps are as follow:

  • Login to your account.
  • Go to the Account Settings page
  • Click on the button that says “Disable Account.”
  • Pop-up appears asking you to confirm that you want to delete you account
  • Press ok
  • Within twenty-four hours your account gets permanently deleted

How to Message Someone on TinyChat?

After creating a profile, you have an option on the screen that says Instant Room. Clicking on the option takes you to a page that displays plenty of options among which on the extreme bottom right corner, you can see a field that says “Type a message.” You can type your message here and just enter. The site does not allow you to enjoy one on one conversations that often.

How to See Who Likes You on TinyChat Without Paying?

The feature of checking who likes you without paying is exclusive only to the premium member on the site. To avail the functionality, you need to upgrade your membership to premium.

How to Block Someone on TinyChat?

Only the room moderator has the authority to block someone on the site. The steps that users need to follow are:

  • Click on the wheel icon present at the right top corner on the window
  • Select the ‘moderator options’
  • Click on Block

How to Cancel TinyChat Subscription?

You can cancel your premium membership whenever you like by visiting the Account Settings on your profile. Click on the membership button, then on the option that says cancel, confirm, and you are no longer a premium member on the site.

Contact Information

Be it for technical or for customer support, all you need to do is click the chat icon present on the lower right-hand corner of the homepage or write an email to TinyChat.

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BGCLive
9.9
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
BronyMate
9.3
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chat Friends
9.3
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 72%
Popular age 29-35
Beauty 80%
Profiles 140 800
About Site
Visit rate 6.9
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site