0%
https://hookupwebsites.org/fr/transgender-date-review/Transgender Date
Affiliate Disclosure

Transgender Date Avis 2021

Transgender Date Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Âge populaire 25-36
Beauté 79%
Profils 480.350
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

Transgender Date les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il a des fonctionnalités de recherche avancées
  • Messagerie instantannée
  • Un nombre élevé d'interactions
  • Interface colorée et conviviale
  • Disponibilité des fonctionnalités spéciales
  • Tarifs abordables
  • Salons de discussion privés et gratuits
contre
  • N'a pas d'applications mobiles
  • Fonctionnalités de chat limitées pour l'abonnement de base
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Grâce à la technologie, la datation a été simplifiée et rendue plus facile; il est maintenant pratique pour les gens de différentes régions du globe de former des liens significatifs et même de devenir un partenaire à vie. La technologie a sauvé la vie que vous pensez peut-être bien / Eh bien pas tout à fait!

En ce qui concerne l’inclusion, il y a un groupe qui a été ignoré, la communauté transgenre. Il y a encore beaucoup de stigmatisation contre les hommes et les femmes trans, en particulier sur la scène des rencontres en ligne.

La communauté a été négligée par la plupart des principaux sites de rencontres en ligne, car la majorité d’entre eux n’ont pas d’option «transgenre» lors de leur inscription. Cela peut être assez frustrant pour les transgenres de trouver des personnes capables de répondre à leurs besoins émotionnels et de former un partenariat.

Eh bien, ce n’est plus le cas. TS Dates est une excellente plateforme pour les personnes trans pour trouver l’amour ou l’amitié. Pour cet examen, nous fournirons des informations approfondies sur le fonctionnement du site, ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients, et bien plus encore. Bouclez votre ceinture; ça va être tout un tour!

Examens complets des dates TS

Examen complet

Transgender Dates est une plateforme de rencontres en ligne basée aux États-Unis spécialement conçue pour la communauté LGBTQ +. Bien que le site ait un public cible spécifique à l’esprit, la diversité est au cœur de son action, de sorte que le site est ouvert aux personnes d’horizons et de milieux différents.

TS Dates a été créée en 1996 dans le seul but d’aider les transsexuels à forger des relations romantiques ou sociales. Le site Web est entretenu et maintenu par Ventnor, qui possède des bureaux dans le monde entier.

À l’heure actuelle, le site de rencontre en ligne compte un peu plus de 92 millions de membres. De ce nombre, 24 millions viennent des États-Unis. Il y a plus de 10 millions d’utilisateurs actifs sur le site chaque semaine, la majorité ayant 30 ans et plus.

75% de ses membres s’identifient au sexe masculin, 15% sont des femmes, tandis que les 10% restants s’identifient à d’autres genres non binaires. L’orientation sexuelle principale du site cible les transsexuels, les travestis et les personnes transgenres, mais ils peuvent également accueillir des groupes, des couples et même des personnes hétérosexuelles.

Le site Web a une interface intuitive qui «  se déplace facilement, ce qui en fait le site incontournable de la communauté trans. Avec une histoire de plus de 20 ans, le site se targue d’offrir à ses utilisateurs une expérience de rencontre à son meilleur pour plaire à toutes sortes d’individus.

Convivialité globale et conception Web des dates TS

En ce qui concerne la conception du site, les dates TS ont une interface Web colorée mais simple. Il a un fond principalement blanc avec des noirs pour une meilleure visibilité lors du défilement du site. Pour une activité instantanée, le site propose de nombreux liens de raccourci qui vous mèneront où vous le souhaitez.

Le site est assez simple et facile à naviguer. Pour ceux qui connaissent les sites de médias sociaux populaires comme Twitter et Facebook, vous ne rencontrerez aucun problème pour naviguer dans le service de rencontres.

Je ne sais pas comment certains utilisateurs peuvent réagir / ressentir cela; TS Dates a un contenu massif de matériaux à caractère sexuel par rapport à d’autres plates-formes de rencontres telles que des photos de nus, des publicités pornographiques et des vidéos.

Mais, si vous n’êtes pas à l’aise avec ce type de contenu, il y a la modification du paramètre, qui filtrera tout ce que vous voyez. En termes de convivialité, le site Web est impeccable en termes de fonctionnalité.

Toutes les pages se chargent plus rapidement et plus rapidement, et ses liens fonctionnent très bien, vous garantissant une session de navigation transparente. Au début, la navigation peut être assez délicate, mais une fois que vous aurez compris, la navigation sera un jeu d’enfant!

Fonctions spéciales supplémentaires

Fonctionnalités complètes

Le site de rencontre en ligne possède des fonctionnalités spéciales similaires à celles de Facebook. Une fois votre inscription réussie, voici quelques-unes des fonctionnalités spéciales dont vous bénéficierez en tant que membre.

  • Page d’accueil du compte

La page d’accueil du site propose un large éventail de fonctionnalités spéciales qui rendent le service de rencontres amusant et excitant. Les fonctionnalités de la page d’accueil comprennent:

  • Raccourcis vers d’autres liens et pages tels que hotlist, témoignages
  • État de la mise à jour – comporte une fenêtre contextuelle dans laquelle vous pouvez publier ce que vous ressentez et les activités que vous faites
  • 90 derniers jours – un aperçu de vos activités récentes
  • Sites de rencontre alternatifs – critiques d’autres sites de rencontre qui pourraient vous intéresser
  • État de la diffusion – un aperçu de la diffusion en direct et de leurs numéros
  • Onglets de prévisualisation de la recherche – vous permet de voir qui est en ligne, les utilisateurs près de chez vous, les nouveaux matchs et les VIP
  • Activité des membres – A une similitude avec la chronologie Facebook où vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs
  • Aperçu du modèle en direct – Aperçu des spectacles de modèles lors de scènes de nu en direct
  • Mes affaires

Cette particularité est l’espace personnel de l’utilisateur; les membres ont la possibilité d’utiliser le site de rencontre en fonction de leurs goûts et préférences individuels. Certaines des fonctionnalités hors concours de My stuff incluent.

Meilleurs fans – Une liste complète de ceux qui ont montré de l’intérêt pour vous et les points de fans dépensés. Les utilisateurs peuvent envoyer un message à leurs fans et gagner des points grâce à leurs offres.

Hotlist – Il est plus facile de suivre les membres les plus chauds; si vous voyez un profil et qu’il vous impressionne, cette fonctionnalité vous permet de l’ajouter à votre liste de favoris, vous tenant au courant de leurs activités.

Conseils et cadeaux – C’est une liste de cadeaux que vous avez envoyés ou reçus.

Ma fonctionnalité de trucs a tellement de catégories, et nous ne pouvons pas toutes les mettre en évidence. Une fois inscrit, vous pouvez les essayer vous-même.

  • Chercher

Cette fonctionnalité permet une recherche approfondie des utilisateurs et de leurs profils, notamment:

  • Utilisateurs en ligne
  • Membres sur la messagerie instantanée
  • Nouveaux matchs
  • Membres près de chez vous
  • Membres VIP
  • Ça passe ou ça casse

Recherche Kinky basée sur vos préférences sexuelles individuelles

Nom d’utilisateur et recherche avancée

  • Action en direct

Il propose des émissions en direct, des émissions et d’autres types de vidéos. Live-action que vous pouvez voir

  • Webcams d’utilisateurs en direct
  • Modèles vivants
  • Top diffuseurs
  • Messagerie instantanée
  • Salons de discussion pour adultes

Pour les Live Cam, vous verrez des modèles et d’autres utilisateurs faisant des shows de nu en direct ou non. La fonctionnalité vous permet également de sélectionner des salles de discussion en fonction de votre emplacement géographique et de vos intérêts.

  • Communauté

La fonctionnalité de communauté offre aux utilisateurs une occasion unique de faire partie de la scène sociale en tant que TS Dates.

Les utilisateurs peuvent rejoindre des groupes pour écrire leurs blogs; le site dispose également d’un magazine dans lequel les membres peuvent soumettre leurs propres histoires, conseils et astuces aux autres membres; les autres utilisateurs peuvent également aimer et commenter. Pour les lecteurs avides, le meilleur endroit pour être dans la section érotique.

Sex Academy est une autre fonctionnalité intéressante; les utilisateurs peuvent suivre de vrais cours s’ils veulent exposer leurs connaissances érotiques et améliorer leur vie sexuelle. À la fin du cours, les membres obtiennent un badge sur leur profil pour informer les gens que vous êtes un expert dans divers domaines sexuels. Il y a aussi un concours basé sur des photos chaudes.

Comment fonctionnent les dates transgenres?

Travail complet

TS date est l’endroit idéal pour les personnes trans pour trouver des rencontres amoureuses ou de qualité. L’inscription est gratuite et les utilisateurs peuvent personnaliser leurs profils, en fournissant un instantané de leur foie aux autres membres.

La plateforme en ligne permet aux utilisateurs de définir leur sexe et leur préférence de genre. Malgré l’identité de genre, le site vous met en correspondance avec des personnes qui correspondent à votre choix. Comme tous les sites de rencontres, vous devrez télécharger votre photo, ce qui garantit que vous n’êtes pas un robot.

Sélectionnez une photo lumineuse et bien éclairée; vous pouvez également télécharger des photos coquines et torrides pour capter l’attention des autres. Le site Web a plusieurs fonctions pour vous aider à trouver le bon partenaire, qu’il s’agisse d’une relation simple ou sérieuse.

Inscription aux dates TS

L’inscription sur le site est assez facile et simple; l’ensemble du processus prendra environ 1 à 2 minutes. Les utilisateurs peuvent s’inscrire en tant que groupe, couple, homme, femme ou transgenre, qui est soit travesti, transsexuel ou transgenre.

Après cela, il est toujours recommandé de convenir à l’identité de genre qui vous convient le mieux pour correspondre aux amoureux potentiels. Il y a aussi quelques questions de personnalité auxquelles il faut répondre, et vous devrez accepter les termes et conditions indiquant que vous avez 18 ans et plus.

Vous recevrez un e-mail pour vérifier votre compte, après cela, vous aurez un accès complet à votre compte. Après vous être connecté avec succès, vous recevrez une offre pure et simple d’adhésion Gold. Une lettre de bienvenue du site vous aidera à naviguer sur le site Web ainsi que d’autres informations utiles.

Qualité du profil des membres

Membres complets

Le site est quelque peu limité pour les nouveaux membres. Les utilisateurs peuvent interagir avec d’autres membres via des forums de discussion sans frais, mais ils ne verront pas les profils d’autres personnes sans avoir l’abonnement Gold.

Le profil des utilisateurs est également assez détaillé avec des informations divisées en différentes sections qui peuvent être modifiées ultérieurement. Les membres standard pourront voir les photos de profil, et ils peuvent même prévisualiser les informations disponibles sur différents profils.

Le site offre également aux utilisateurs la possibilité d’interagir avec leurs profils en conservant leur bio. Les utilisateurs peuvent également ajouter des vidéos et des photos ainsi que répondre à quelques questions pour permettre aux autres d’en savoir plus sur vous, telles que des expériences, des problèmes et d’autres curiosités.

Applications mobiles TS Dates

L’un des inconvénients majeurs des dates TS est le fait que le site ne dispose pas d’application mobile. Cela limite l’utilisation du site car il n’est pas disponible en déplacement, mais la plate-forme de rencontre dispose d’une version mobile qui fonctionne bien avec un navigateur.

Eh bien, ce n’est pas tout à fait comparable à l’utilisation d’une application; les membres auront toujours la possibilité de communiquer et d’interagir avec d’autres utilisateurs. Vous aurez une bonne impression, tout comme la navigation avec votre ordinateur portable.

Alternatives aux dates transgenres

Dates complètes

De nos jours, il existe de nombreux sites transgenres qui vous offrent un large éventail d’options parmi lesquelles choisir. Il est toujours conseillé aux utilisateurs de faire un bref survol et de faire des recherches pour obtenir des informations approfondies sur le fonctionnement du site.

À mon avis, TS Dates est le site n ° 1 de la communauté LGBTQ +. Mais si le site Web est votre tasse de thé, voici une liste d’alternatives que vous devriez envisager.

  • Poussée
  • OkCupid
  • LGBTQutie
  • Lueur
  • Thurst

Coût et prix des dates TS

Coût et prix complets

L’inscription sur TS Dates est gratuite, le site dispose de deux types d’adhésion: Gold et Standard. Le statut Gold est le statut ultime en tant que VIP; l’abonnement Gold vous coûtera 40 $ par mois. L’adhésion de contact standard vous coûtera 20 $ par mois.

L’utilisation de salons de discussion privés vous obligera également à plonger dans votre poche. Le prix de la fonctionnalité de chat est le suivant: pendant un mois, cela vous coûtera 9,95 $, si vous optez pour un plan de 6 mois chaque mois, il vous en coûtera 9,95 $ et un plan annuel de 4,95 $ par mois.

Le site permet également une grande variété d’options de paiement, telles que les paiements par carte de crédit, prélèvement automatique, chèque en espèces et par téléphone mobile.

Ce qui se démarque des dates TS, c’est qu’elles offrent une grande variété de fonctionnalités même sans être membre payant. Ses prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup. Il est toujours conseillé aux membres d’être prudents lors de la sélection de leur plan de paiement car le site propose différentes fonctionnalités payantes.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Pour les nouveaux utilisateurs qui utilisent l’abonnement de base / gratuit. Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous devriez vous attendre à obtenir.

  • Regardez ce que font les autres quand ils sont en direct, ou vous pouvez aller vivre vous-même.
  • Utilisation de la messagerie instantanée
  • Discuter avec des modèles sur des forums de discussion en direct
  • Voter et commenter les compétitions sexy
  • Ajout d’environ 200 membres à votre hotlist
  • Accès aux magazines
  • Rédaction et lecture de blogs.
  • Être chaud dans les vidéos et les images que vous publiez.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous choisissez de payer un abonnement Gold pour accéder à plus de fonctionnalités, voici les fonctionnalités auxquelles vous aurez accès.

  • Filtres de recherche avancés
  • Accès complet aux vidéos, photos et profils complets
  • Initier des conversations avec d’autres utilisateurs, envoyer des likes, des demandes d’amis et des flirts illimités
  • Regarder les utilisateurs en direct simultanément
  • Ajout de 1000 membres à votre hotlist
  • Accès complet à l’académie du sexe
  • Priorité technique et service client

Que vous optiez pour des membres gratuits ou Gold, TS Dates propose un large éventail de fonctionnalités fantastiques et passionnantes qui vous connecteront à des millions de personnes dans le monde.

Les dates TS sont-elles vraiment sûres?

Coffre-fort complet

La plus grande question que la plupart des utilisateurs se posent est la suivante: suis-je entièrement protégé? Avant de signer sur un site de rencontre, c’est toujours une bonne idée de plonger profondément dans leurs mesures de sécurité, en particulier lorsque vous recherchez des relations occasionnelles ou des rencontres, car il y a beaucoup d’escrocs.

L’un des plus grands signaux d’alarme sur tout site de rencontre est que lorsque vous ne pouvez pas localiser la page de sécurité, le site Web FFN utilisé par la plate-forme de rencontre offre une certaine sécurité qui protégera vos informations et minimisera les fuites.

Le personnel également de TS Dates travaille 24 heures sur 24 pour améliorer les mesures de sécurité globales afin de garantir que les services offerts sont entièrement sécurisés.

Conclusion

Pendant longtemps, les personnes transgenres ont été ignorées par la plupart des sites de rencontres. Eh bien, ce n’est pas le cas avec TS Dates. Le site vous offre une expérience de rencontre saine, que vous recherchiez quelque chose de sérieux ou de rencontre occasionnelle, il y en a pour tous les goûts.

Le site de rencontre a beaucoup de fonctionnalités; certains sont payants et d’autres sont offerts gratuitement. L’abonnement premium est assez abordable, ouvrant un large éventail de fonctionnalités avancées, augmentant considérablement vos chances de trouver le bon partenaire qui correspondra à vos besoins et à vos préférences. À votre santé!

Questions fréquemment posées

Comment supprimer le compte Transgender Dates?

Rendez-vous sur l’onglet Mon compte, qui se trouve dans la section «Mes infos». Procédez à la fermeture du lien du compte dans la section «Gérer le compte». Sur la page pop-up suivante, vous verrez «Supprimer mon compte», entrez votre mot de passe et soumettez.

Il existe également une enquête dans laquelle vous pouvez indiquer les raisons de votre départ. Dans 48 heures, votre profil et vos coordonnées seront supprimés.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur les dates transgenres?

Sur les profils des membres, cliquez sur l’icône de messagerie; une fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pourrez rédiger votre message et appuyer sur envoyer.

Comment voir qui vous aime sur les dates transgenres?

Sur la page d’accueil de vos comptes, il existe une fonctionnalité des 90 derniers jours qui vous permet de voir toute l’activité de votre profil, y compris ceux qui ont aimé votre profil.

Comment bloquer quelqu’un lors de rendez-vous transgenres?

Dans les profils des utilisateurs, il existe une option de blocage si vous trouvez ce membre abusif ou inapproprié. La deuxième option est la messagerie instantanée; vous pouvez cliquer sur l’icône «Plus» et sélectionner l’option de blocage.

Comment annuler l’abonnement aux dates transgenres?

Pour annuler votre abonnement Gold, rendez-vous sur l’onglet «Mon compte et carte de crédit», puis sélectionnez l’option «OFF» qui se trouve sous «statut du produit».

Informations sur la société

  • Nom de la société: Ventnor Enterprise Limited
  • Adresse: Various Inc. au 910 E. Hamilton Ave. Suite 600, Campbell, CA. 95008
  • Code postal + ville: Campbell, CA. 95008
  • Pays : États Unis
  • E-mail du support client: team@tsdates.com
  • Facebook
  • Twitter
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/transgender-date-review/Transgender Date Review

Complete Review of Transgender date 2020: Is it Real Trans Date or Just Fakes

Complete Review of Transgender date 2020: Is it Real Trans Date or Just Fakes

Pros and Cons

Pros
  • It has advanced search features
  • Instant messaging
  • A high number of interactions
  • Colorful and user-friendly interface
  • Availability of special features
  • Affordable price rates
  • Private and free chat rooms
Cons
  • Has no mobile applications
  • Limited chatting features for the basic membership

Thanks to technology dating have been simplified and made easier; it’s now convenient for people in different parts of the globe to form meaningful connections and even become a lifelong partner. Technology has been a life-saver you might think right/ Well not quite so!

When it comes to inclusivity, there has been one group that has been ignored, the transgender community. There is still a lot of stigma against trans men and women, especially in the online dating scene.

The community has been overlooked by most of the major online dating sites as a majority of them don’t have a ‘transgender’ option when signing up. This can be quite frustrating for transgender to find people who can cater to their emotional needs and form partnership.

Well, this is not the case anymore. TS Dates is an excellent platform for trans people to find love or friendship. For this review, we will provide deep insights into how the site work, its features, pros and cons, and so much more. Buckle up; it’s going to be quite a ride!

Comprehensive Reviews of TS Dates

Complete Review

Transgender Dates its an online dating platform based in the United States that specially made for the LGBTQ+ community. Although the site has a specific target audience in mind, diversity is at its core, so the site is open to people from different backgrounds and walks of life.

TS Dates was established in 1996 with the sole purpose of assisting transsexual forge relationships either romantically or socially. The website is cared for and maintained by Ventnor, which has offices globally.

At the moment, the online dating site has just over 92 million members. Of those, 24 million come from the United States. There are more than 10 million active users on the site weekly e with the majority being 30 years and above.

75% of its members identify with the male gender, 15% are females, while the remaining 10% identify with other non-binary genders. The main sexual orientation of the site targets transsexuals, transvestites, and transgender people, but they can also welcome groups, couples, and even straight individuals.

The website has an intuitive interface that’ easy to get around, making it the go-to site for the trans community. With a history of over 20 years, the site prides itself on offering its users a dating experience at its finest pleasuring all kinds of individuals.

Overall usability and web design of TS Dates

Concerning site design, TS dates have a colorful but straightforward web interface. It has a primarily white background with blacks for enhanced visibility while scrolling through the site. For instant activity, the site has a lot of shortcut links that will take you wherever you want.

The site is quite simple and easy to navigate. For those who are familiar with popular social media sites like Twitter and Facebook, you won’t encounter any problems navigating the dating service.

I don’t know ho some users may react/feel about this; TS Dates has a massive content of sexual-based materials compared to other dating platforms such as nude pictures, porn ads, and videos.

But, if you are uncomfortable with such kind of content, there is the modification of setting, which will filter everything that you see. In terms of usability, the website is impeccable wit regards to functionality.

All the pages load faster and quicker, and its links work just fine, ensuring you have a seamless browsing session. At first, it can be quite tricky navigating through, but once you get the hang of it, browsing will be a piece of cake!

Additional special features

Complete features

The online dating site has special features that are similar to that of Facebook. Once you successfully sign up, here are some of the special features which you’ll enjoy as a member.

  • Account homepage

The site homepage has a wide range of special features that makes dating service fun and exciting. The homepage features include:

• Shortcuts to other links and pages such as hotlist, testimonials

• Update status- features a window pop-up where you can post how you are feeling and activities you are doing

• Last 90 days- a snap into your recent activities

• Alternative dating sites- reviews of other dating sites you might be interested in

• Broadcast status- a preview of live broadcast and their numbers

• Search previewing tabs- allows you to view who’s online, users near you, new matches and VIP’s

• Member activity- Has similarity to the Facebook timeline where you can interact with other users

• Live model preview- Insights of model shows during live nude scenes

  • My stuff

This special feature is the user’s personal space; members are given a chance to use the dating site according to the individual taste and preference. Some of the standout features of My stuff include.

• Top fans- A comprehensive list of those who have shown interest in you and fan points spent. Users can message their fans and gain points form their bids.

• Hotlist- It makes it easier to track the hottest members; if you see a profile and it impresses you, this feature allows you to add to your hot list, keeping you up to date on their activities.

• Tips and gifts- It’s a list of gifts that you have sent or received.

My stuff feature has so many categories, and we can’t highlight them all. Once you’ve signed up, you can try them out yourself.

  • Search

This feature provides a thorough search into users and their profiles which include:

• Users online

• Members’ on IM

• New matches

• Members near you

• VIP members

• Hit or miss

• Kinky search based on your individual sexual preference

• User name and advanced search

  • Live-action
  • It features live shows, broadcasts, and other types of videos. Live-action you can see

    • Live user webcams

    • Live models

    • Top broadcasters

    • Instant messenger

    • Adult chatrooms

    For Live Cam’s, you’ll see models and other users doing live nude shows or not. The feature also allows you to select chat rooms based on your geographical location and interests.

    • Community

    The community feature provides users with a unique opportunity to become part of the social scene as TS Dates.

    Users can join groups write their blogs; the site also has a magazine in which members can submit their own stories, advice, and tips to other members; other users can also like and comment. For avid readers, the best place to be in the erotic section.

    Sex Academy is another exciting feature; users can take real courses if they want to expound on their erotic knowledge and enhance their sexual lives. After completion of the course, members get a badge on their profiles to inform people you are an expert in various sexual fields. There is also a contest based on hot pictures.

    How Does Transgender Dates work?

    Complete work

    TS date is the perfect place for trans people to find love or quality hookups. Registration is free, and users can customize their profiles, providing a snapshot of their livers to other members.

    The online platform lets users define their gender and gender preference. Though gender identity, the site matches you with persons who fit your choice. Just like all the dating websites, you’ll be required to upload your photo, which ensures you are not a bot.

    Select a bright, well-lit photo; you can also upload some naughty and raunchy photos to capture other people’s attention. The website has several functions to assist you in finding the right partner, whether its just casual or a serious relationship.

    Registration on TS Dates

    Signing-up on the site is quite easy and simple; the whole process will take approximately 1-2 minutes. Users can sign up as a group, couple, man, woman, or transgender, which is either transvestite, transsexual, or transgender.

    After that, its always recommended suiting the gender identity that suits you the most to match with potential lovers. There are also some few personality questions to be answered, and you will have to agree to the terms and conditions outlining you are 18 years and above.

    You will get an e-mail to verify your account, after doing that you will have complete access to your account. After successfully signing on, you will get an outright offer of Gold Membership. A welcome letter from the site will assist you in navigating the website as well as other helpful information.

    Profile Quality of Members

    Complete Members

    The site is somewhat limited for new members. Users can interact with other members via chatrooms at no cost, but they will not view other people’s profiles without having the Gold membership.

    Users’ profile is also quite detailed with information divided into various sections which can be edited later on. Standard members will get to view the profile pictures, and they can even preview information available on different profiles.

    The site also offers users the chance to interact with their profiles by curating their bio. Users can also add videos and photos as well as answer a few questions to let others know more about you, such as experiences, kinks, and other curiosities.

    TS Dates Mobile applications

    One of the major drawbacks of TS dates is the fact that the site does not have a mobile application. This limits the site’s usage as it’s not available on the go, but the dating platform has a mobile version that works well with a browser.

    Well, it’s not quite comparable with using an app; members will still have the chance to communicate and interact with other users. You’ll get a good feeling that’s just the same as browsing with your laptop.

    Transgender Dates Alternatives

    Complete Dates

    Nowadays, there are plenty of Transgender sites providing you with a large pool of options to select from. It’s always advisable for users to do a brief overlook and research to get deep insights into how the site works.

    In my opinion, TS Dates is up there being the #1 site for the LGBTQ+ community. But if the website is your cup of tea, here is a list of alternatives that you should consider.

    • Surge
    • OkCupid
    • LGBTQutie
    • Glimmer
    • Thurst

    TS Dates cost and prices

    Complete cost and prices

    Registering on TS Dates is free, the site has two types of membership: Gold and Standard. The Gold status is the ultimate status as VIP; the Gold Membership will cost you $40 each month. The standard contact membership will cost you $20 per month.

    Using private chatrooms will also require you to dip into your pocket. The pricing of the chatting feature is as follows: For one month, it will cost you $9.95, if you opt for a 6-month plan each month, it will cost you $9.95 and a yearly plan of $4.95 per month.

    The site also allows a wide variety of payment options, such as Credit Card, Direct Debit, CashCheque, and mobile phone payments.

    What stands out about TS dates is it has a wide variety of features even without being a paid member. Its prices are a little bit steep, but it’s worth it. Members are always advised to be careful when selecting their payment plan as the site offers different paid features.

    Free membership features

    For new users who are using the basic/free membership. Here are some of the features that you should expect to get.

    • Watch what others are doing when they are live, or you can go live yourself.
    • Using instant messenger
    • Chatting with models on live chatrooms
    • Voting and commenting on sexy competitions
    • Adding about 200 members on your hotlist
    • Access to magazines
    • Writing and reading blogs.
    • Getting hot in videos and pictures that you post.

    Premium membership features

    If you opt to pay for Gold Membership to access more features, here are features that you will access.

    • Advanced search filters
    • Full access complete videos, photos, and profiles
    • Initiating conversations with other users, sending likes, friend requests, and unlimited flirts
    • Watching of live users simultaneously
    • Adding 1000 members on your hotlist
    • Complete access to the sex academy
    • Priority in technical and customer service

    Whether you opt for Free or Gold members, TS Dates has a wide array of fantastic and exciting features that will connect you to millions of people worldwide.

    Is TS Dates really Safe?

    Complete Safe

    The biggest question that most users ask themselves is, am I fully protected? Before signing on a dating site, it’s always a good idea to do a deep dive into their security measures, especially when you are looking for casual relationships or hookups as there are a lot of scammers out there.

    One of the biggest red flags on any dating site is when you cannot locate the safety page, the FFN website used by the dating platform provides certain security that will protect your information and minimize leakage.

    The staff also at TS Dates work round the clock to improve on the overall security measures to ensure services offered are fully secured.

    Conclusion

    For a long time, the transgender people were ignored by most dating sites. Well, this is not the case with TS Dates. The site provides you with a wholesome dating experience whether you are looking for something serious or casual hookup there is something for everybody.

    The dating site has plenty of features; some are paid, and others are offered at no cost. The premium membership is quite affordable, opening a wide array of advanced features, significantly raising the chances of you finding the right partner who’ll match your needs and preference. Cheers!

    Popular Frequently Asked Questions

    How to deleted Transgender Dates account?

    Head on to my account tab, which is found under the ‘My Stuff’ section. Proceed to close the account link on the ‘Manage Account’ section. On the next pop-up page, you’ll see ‘Delete My Account’ enter your password and submit.

    There is also a survey where you can state your reasons for leaving. In 48 hours, your profile and details will be deleted.

    How to message someone on Transgender Dates?

    On members’ profiles, click on the messaging icon; a window will pop-up where you can compose your message and hit send.

    How to see who likes you on Transgender Dates?

    At your accounts Homepage, there is a Last 90-day feature that allows you to view all your profile activity, including those who’ve liked your profile.

    How to block someone on Transgender Dates?

    At users’ profiles, there is a block option if you find that member abusive or inappropriate. The 2nd option is the instant messenger; you can click on the ‘More’ icon and select the block option.

    How to cancel Transgender Dates subscription?

    To cancel your Gold Membership, head onto the ‘My Account and Credit Card’ tab then select the ‘OFF’ option that’s under ‘product status.’

    Company Information

    • Company Name: Ventnor Enterprise Limited
    • Address: Various Inc. at 910 E. Hamilton Ave. Suite 600, Campbell, CA. 95008
    • Zipcode + city: Campbell, CA. 95008
    • Country: United States
    • Customer support e-mail: [email protected]
    • Facebook
    • Twitter

    Recommended websites

    Adam4Adam
    8.4
    Read More
    AdultChatHookups
    8.1
    Read More
    AdultFriendFinder
    9.3
    Read More
    Adventist Singles
    8.3
    Read More
    Afrointroductions
    7.9
    Read More
    Afroromance
    9.8
    Read More
    Alt.com
    7.9
    Read More
    AmateurCommunity
    8.9
    Read More
    Ashley Madison
    9.3
    Read More
    AsianDating
    9.8
    Read More
    Aussie Flirt Matches
    9.2
    Read More
    BBWCupid
    5.6
    Read More
    BBWDesire
    8.6
    Read More
    BDSMDate
    9.3
    Read More
    BeautifulPeople
    5.1
    Read More
    BeNaughty
    9.0
    Read More
    BiCupid
    7.5
    Read More
    Black Singles
    6.5
    Read More
    BlackChristianPeopleMeet
    6.1
    Read More
    BlackCrush
    9.1
    Read More
    BlackCupid
    8.7
    Read More
    BlackDatingForFree
    8.1
    Read More
    BlackPeopleMeet
    4.8
    Read More
    BookOfMatches
    8.4
    Read More
    Booty Finder
    8.7
    Read More
    BuddyGays
    8.8
    Read More
    Submit your review
    Rating:
    About Girls
    Date with older guy 0%
    Reply rate 87%
    Popular age 25-36
    Beauty 79%
    Profiles 6 350
    About Site
    Visit rate 7.6
    Fraud Very Rarely
    Rating
    7.8
    Visit Site