0%
https://hookupwebsites.org/fr/upforit-review/UpForIt

UpForIt Avis 2021

UpForIt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Âge populaire 24-28
Beauté 65%
Profils 10 250 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

UpForIt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • un processus d'inscription simple qui est également gratuit;
  • mode sans échec: nous en reparlerons plus tard, mais c'est une chose extrêmement positive;
  • excellent support client;
  • les membres avec des comptes gratuits ont cinq messages qu'ils peuvent envoyer à n'importe qui sur le site;
  • possibilité d'essayer le site avec une période d'essai gratuite de 3 jours.
contre
  • il n'est pas possible d'envoyer une quantité illimitée de messages sans acheter un abonnement;
  • les utilisateurs gratuits sont limités dans le nombre de profils à rechercher;
  • pas la meilleure option si vous êtes à la recherche de limites solides
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Nous ne pouvons pas dire que UpForIt est une clé magique qui résoudrait vos problèmes en matière de manque d’amour, de chaleur humaine ou de sexe. Mais nous sommes convaincus que cela pourrait être un excellent endroit pour commencer à chercher une solution.

UpForIt a été initialement créé en tant que site de rencontres régulières, sans aucune condition. Fondamentalement, les gens viennent ici pour des aventures légères et peu sérieuses. Mais il y a aussi beaucoup de ceux qui sont passés d’une histoire d’amour à une promenade dans l’allée. Ou ceux qui espèrent trouver quelque chose et quelqu’un de digne. Il y a certainement beaucoup de garçons et de filles chauds et sexy avec lesquels vous aimeriez vous réveiller tous les jours. Mais qu’allez-vous en faire, c’est votre affaire privée, si vous voyez ce que nous voulons dire.

Nous avons soigneusement examiné le site et dit tout ce que nous savons sur UpForIt ici. Mais c’est vous qui devez prendre la décision finale de donner une chance à ce site ou non.

Ce que vous devez d’abord savoir sur Upforit

Examen Upforit

Chaque site de rencontre est évalué sur ses membres, leur quantité et leur qualité. UpForIt peut se vanter des 1,8 million de membres qu’ils ont sur le site dans le monde. Mais la majorité des utilisateurs sont des représentants des pays anglophones comme les États-Unis, le Royaume-Uni. Pour certains états, le site n’est pas du tout disponible.

Après avoir analysé les membres sur le site, il faut dire que le nombre d’utilisateurs n’est pas le seul avantage. Tous les hommes et femmes époustouflants méritent votre attention. Vous serez également heureux d’apprendre que l’équilibre entre eux est presque parfait et qu’il y a légèrement (6% pour être précis) plus d’hommes que de femmes sur UpForIt. Cela signifie que presque tout le monde est dans une position égale.

Les gens sont la plupart de l’orientation sexuelle hétéro sur le site. Cependant, la majorité d’entre eux sont jeunes et ouverts à l’expérimentation, prêts à tenter des relations homosexuelles ou bisexuelles.

Conception et facilité d’utilisation de la version de bureau

Conception Upforit

En vous inscrivant sur UpForIt, vous prévoyez de passer beaucoup de temps là-bas. C’est pourquoi un autre critère pour que le site soit utile est son apparence et sa convivialité. En parlant de la conception d’UpForIt, en général, nous pouvons dire que le site est assez minimaliste, sans une quantité excessive de boutons et d’onglets. Au lieu de cela, il existe une barre d’outils qui simplifie le processus de recherche et permet également d’accéder plus rapidement à d’autres sections. Les pages de profil sont également bien construites et toutes les informations nécessaires sont à portée de main.

Fondamentalement, l’ensemble de la conception et de l’interface utilisateur sont conviviaux et intuitifs. Il a été créé de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur votre objectif principal sans vous distraire de la longue liste de fonctions que vous n’utiliserez même jamais. Tout peut être dit sur les versions de bureau et mobiles. Cependant, nous vous en dirons plus sur l’application mobile ci-dessous. Restez à l’écoute.

Fonctions clés

Il est assez facile de copier l’idée de quelqu’un ou comme il est accepté dans la société de s’inspirer des idées des autres. Mais soyons honnêtes au moins avec nous-mêmes (et ici, bien sûr) – les gens ont presque tout vu, et il n’est pas facile de les impressionner. Nous pensions qu’UpForIt était capable de faire cela. Dans le même temps, nous ne pouvons pas dire que leur caractéristique unique vous impressionnera et vous fera tomber, mais vous fera plutôt regarder le site sous un autre angle.

Nous parlons maintenant du mode sans échec. Quelle est la particularité de cette fonction, dites-vous. Pourquoi sommes-nous censés y penser comme une percée? Eh bien, parce que cette fonctionnalité particulière a été créée en pensant au client et à sa sécurité. Avec l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez filtrer les utilisateurs et empêcher les comptes de vérifier votre profil et de vous contacter. De cette façon, vous éliminerez les utilisateurs faux ou suspects. Vous devez également savoir que tous les profils sur UpForIt sont divisés en trois groupes: suspects, non vérifiés et vérifiés. Et une fois que vous activez le mode sans échec, le système masquera les comptes des deux premiers groupes. C’est pourquoi il est crucial de faire vérifier votre compte. Sinon, vous risquez de passer le radar.

Utilisation d’Upforit

Upforit Utilisation

À notre avis, la plus grande chance de rencontrer quelqu’un sur et en dehors du site est de contacter la personne directement via un message. Malheureusement, si vous êtes un utilisateur gratuit, vous ne pouvez envoyer que cinq messages par jour. Cependant, si vous les utilisez à bon escient et que vous ne contactez que ceux dont vous ressentez la connexion, ce sera plus que suffisant pour vous. Dans le même temps, si vous souhaitez augmenter vos chances, vous pouvez acheter un abonnement premium et commencer avec l’essai de trois jours. Pour chaque jour du test, vous ne paierez qu’un dollar.

Une autre fonction que vous pouvez utiliser pour découvrir les membres du site est le jeu de correspondance. C’est très similaire à Tinder: là, vous faites également glisser les profils et trouvez le plus attrayant. Si vous n’êtes pas prêt à contacter les gens en premier, vous pouvez toujours vous en tenir à la fonction de clin d’œil et laisser les autres utilisateurs prendre l’initiative.

Commencez avec Upforit

Si vous décidez de commencer à utiliser le site et de vous inscrire, vous vous assurerez que le processus d’inscription est aussi simple que de décortiquer des pois. Pour vous inscrire, la seule chose dont vous avez besoin est un e-mail fonctionnel. De plus, vous devrez donner votre âge et votre emplacement, créer un mot de passe et indiquer le type de relation que vous recherchez (hétéro, gay, etc.). La dernière étape est la vérification des e-mails. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien que vous recevrez dans l’e-mail, et vous êtes prêt à partir – le profil créé, et vous êtes prêt à plonger dans le monde d’UpForIt d’utilisateurs chauds.

Remplir les informations de compte

Informations sur le compte Upforit

Après avoir créé un profil, le compléter avec les informations personnelles ne sera pas non plus un problème. C’est assez direct. Vous devrez fournir des informations de base comme l’appartenance ethnique, la situation familiale, la sexualité, l’apparence (couleur des cheveux et des yeux, taille, poids, etc.). Il existe également une opportunité fantastique d’ajouter une présentation vidéo sur vous-même sur UpForIt. La vidéo ne doit pas durer plus de 30 secondes et sa taille ne doit pas dépasser 100 Mo. Nous vous recommandons de ne pas négliger cette fonctionnalité car peu de sites de rencontres l’ont. Utilisez-le à votre avantage pour attirer l’attention sur vous et augmenter les chances de trouver quelqu’un de spécial.

Il y a aussi d’autres questions sur vos habitudes, votre éducation, vos tatouages, etc. Cependant, vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes. C’est la raison principale pour laquelle la plupart des comptes ne sont remplis que partiellement. Mais si vous êtes vraiment intéressé par la personne et souhaitez en savoir plus sur son profil, vous pouvez cliquer sur le bouton « Demander à ajouter ». Cela créera automatiquement une demande pour que la personne remplisse les informations de profil, mais ne vous attendez pas à ce qu’elle obéisse.

Upforit App dans votre poche

L’application UpForIt vous aidera à rester en contact avec vos personnes préférées sur le site où que vous alliez. Cela nécessite très peu d’espace sur votre téléphone; c’est pourquoi ce ne sera pas un problème de l’obtenir pour n’importe quel appareil. L’application est disponible à la fois dans l’Appstore et sur Google Play Mar-ket.

En général, l’application tout comme la version de bureau bien construite avec un design minimaliste. Il a le même ensemble de fonctionnalités, vous n’aurez donc pas l’impression de manquer quelque chose si vous êtes loin de votre ordinateur.

Il est possible de continuer à envoyer des messages, à envoyer des clins d’œil, etc. et à faire d’autres choses à l’extérieur.

Quelles sont les autres options?

Options Upforit

Bien sûr, c’est bien d’avoir le choix. Heureusement, le monde des rencontres moderne offre une grande variété de services de rencontres, similaires à UpForIt. Comme alternative, nous vous recommandons de prendre en considération Ashley Madison, Get It On ou Victoria Milan. À notre avis, celles-ci semblent être les options les plus fiables et les plus fiables.

Tarification de l’abonnement payant et des options de paiement

Tarification Upforit Answers

Chaque service de qualité connaît sa valeur et ne donnera naturellement rien gratuitement. On peut dire la même chose d’UpForIt. L’accès à la liste complète des fonctionnalités a un prix modéré.

Pour l’abonnement d’un mois, vous paierez 27,30 $; pour trois mois – 45,90 $, et le moins cher (en termes de coût d’un mois) est l’abonnement de six mois qui coûte 73,80 $. Soyez prêt à ce que l’argent soit facturé en un seul paiement et non en plusieurs fois.

Pour ceux qui ont encore des doutes, il y a un abonnement de trois jours pour 2,97 $. En fait, nous vous recommandons de commencer avec cette option et de voir comment UpForIt fonctionne pour vous.

Vous pouvez payer l’adhésion sur le site uniquement avec une carte de crédit.

Fonctions que vous obtenez gratuitement

Fonctions Upforit

Pour les membres non rémunérés d’UpForIt, il est possible de:

  • télécharger des photos et des vidéos sans limite quant à la quantité;
  • envoyer jusqu’à cinq messages par jour à chaque utilisateur du site;
  • envoyer un nombre illimité de clins d’œil;
  • ajouter des utilisateurs à la liste des favoris.

Ensemble de fonctionnalités payantes

Naturellement, les utilisateurs avec un abonnement payant peuvent utiliser les fonctions de l’UpForIt jusqu’à onze. En plus des fonctionnalités gratuites, ils peuvent également:

  • utiliser des filtres de recherche étendus, y compris le filtre de localisation;
  • envoyer un nombre illimité de messages à l’un des utilisateurs;
  • regardez à travers toutes les photos téléchargées par les utilisateurs.

L’escroquerie existe-t-elle sur Upforit?

Date de mise à jour

Nous pensons que l’idée même du site de rencontre est impressionnante et son objectif est noble. Malheureusement, au fil du temps, il y a eu aussi des personnes qui abusent des sites de rencontre et ont leurs intentions cachées. C’est pourquoi il est assez compliqué de trouver un service digne de confiance. Nous avons vu de nombreux sites de rencontres et pouvons dire que UpForIt est celui qui peut faire confiance.

Au moins, le site s’efforce d’éliminer les risques de fraude parmi les utilisateurs. Pour cela, ils ont conçu le mode sans échec, que vous pouvez activer pour supprimer les profils non vérifiés et suspects. En outre, UpForIt donne quelques conseils utiles sur la façon de détecter les escroqueries sur le site. En particulier, ils conseillent de ne pas faire de propositions inappropriées pour envoyer de l’argent ou des photos de nus, etc. Ne révélez aucune information personnelle qui pourrait aider certains harceleurs à vous trouver facilement et où vous vivez.

Au cas où vous rencontriez de tels utilisateurs, UpForIt recommande de les signaler immédiatement pour le bien de tous les membres. Nous avons eu la chance de ne pas trébucher sur quelque chose comme ça et avons remarqué qu’un travail énorme était en cours. Mais n’oubliez jamais de rester vigilant.

Conclusion

Pour résumer notre revue UpForIt, nous tenons à dire qu’il y a près de 2 millions d’utilisateurs sur le site et qui comptent toujours. Chaque membre a ses propres attentes: certains recherchent une rencontre passionnante et aventureuse d’un soir, certains sont intéressés à rencontrer un partenaire de vie avec qui ils pourront passer le reste de la vie. Mais il est impossible de nier le fait que le temps que vous passez à communiquer avec les deux groupes sur le site n’est définitivement pas perdu. Au début, nous avons même eu du mal à croire que tant d’hommes et de femmes fascinants puissent être concentrés en un seul endroit.

Une autre chose qui rend UpForIt unique est le mode sans échec. Son activation permet de masquer tous les profils non vérifiés et suspects pour profiter pleinement de la fonctionnalité.

La combinaison de la riche fonctionnalité, des membres de qualité et du prix raisonnable nous fait recommander ce service de rencontres. Si vous recherchez une communauté de personnes amicales qui peuvent être envisagées pour une courte aventure ou une relation sérieuse, UpForIt est votre option.

Section des questions et réponses

Section des réponses Upforit

Comment puis-je supprimer mon profil d’Upforit?

Pour supprimer votre compte du site et le rendre invisible aux utilisateurs du site, vous devez appuyer sur le bouton Supprimer le compte. Après cela, non seulement votre profil sera masqué, mais vous serez également automatiquement désabonné de la newsletter et d’autres notifications sur l’e-mail. Important: n’oubliez pas d’annuler votre abonnement payant si vous en avez un avant de supprimer le compte. À moins que vous ne le fassiez, vous serez facturé pour la prochaine période de facturation comme d’habitude.

Moyens de communication sur Upforit

Le moyen de communication le plus populaire pour les membres sur UpForIt est les messages réguliers. Il vaut la peine d’ajouter, cependant, que vous pouvez envoyer le nombre illimité de messages aux utilisateurs avec des abonnements payants uniquement si vous avez vous-même l’abonnement payant.

Cependant, ne vous découragez pas trop tôt si vous êtes un utilisateur gratuit: par la grâce de Dieu et UpForIt, vous pouvez envoyer jusqu’à cinq messages par jour à n’importe qui sur le site. Vous pouvez également envoyer des clins d’œil (ou des likes, peu importe comment vous les appelez) pour attirer l’attention sur vous. C’est une excellente fonctionnalité pour les utilisateurs gratuits et payants qui sont juste assez timides pour initier la communication.

En plus des éléments mentionnés ci-dessus, vous pouvez également jouer au jeu de correspondance en faisant glisser les profils. Il a été construit sur le modèle de Tinder.

Puis-je vérifier si quelqu’un m’a aimé si je n’ai pas l’abonnement Upforit?

Une fois inscrit, vous pourrez aimer les gens lors d’un match de match, celui que nous avons déjà mentionné ci-dessus. Vous y verrez les utilisateurs que vous avez aimés et ceux qui vous ont aimés.

Est-il possible de limiter les utilisateurs séparés sur Upforit?

Avec l’aide du mode sans échec, vous pourrez bloquer les utilisateurs sur le site. En utilisant cette fonction, vous pouvez suspendre les membres de voir votre compte et de vous contacter. En outre, vous pouvez également signaler les utilisateurs suspects sur UpForIt pour faire du site un endroit meilleur et plus sûr non seulement pour vous mais aussi pour tout le monde.

Puis-je résilier mon abonnement Upforit?

Pour ce faire, vous devez appuyer sur le bouton Désactiver l’abonnement. Une fois que vous faites cela, votre abonnement sera actif jusqu’à la date d’expiration, mais vous ne serez pas facturé pour la prochaine période de facturation. Notez que vous devez le faire sur UpForIt 72 heures avant la date de paiement.

À propos de la société

  • Nom de la société: Bulova Invest Ltd.
  • Adresse: PO Box 146, Trident Chambers
  • Code postal + ville: VG1110, Road Town
  • Pays: Îles Vierges britanniques
  • Email du service client: support@upforit.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/upforit-review/UpForIt

Upforit Revision in 2020 – Is It a Right Place to Find Good Time?

Upforit Revision in 2020 – Is It a Right Place to Find Good Time?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 86%
Popular age 24-28
Beauty 65%
Profiles 10 250 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

UpForIt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • simple sign up process which is also free of charge;
  • safe mode: we will tell more about it later, but it is a hugely positive thing;
  • excellent customer support;
  • members with free accounts have five messages they can send to anyone on the site;
  • opportunity to try the site with a chargeless 3-day trial period.
Cons
  • it is not possible to send a limitless amount of messages without buying a subscription;
  • free users are limited in the number of profiles to look for;
  • not the best option if you are in search of strong bounds
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

We cannot say that UpForIt is a magic key that would solve your problems when it comes to the lack of love, human warmth, or sex. But we are dead sure that this might be an excellent place to start searching for a solution.

UpForIt was initially created as the site for regular dating, no strings attached hookup. Basi-cally, people come here for light and unserious flings. But there are also plenty of those who have come all the way from a love affair to walking down the aisle. Or those who hope to find something and someone worthy. There are definitely quite a lot of hot and sexy boys and girls that you would like to wake up with every day. But what are you going to do with them is your private matter, if you know what we mean.

We have thoroughly reviewed the site and told everything we know about the UpForIt here. But you are the one who should make the final decision whether to give this site a chance or not.

What You Need to Know First About Upforit

Upforit review

Every dating site is assessed on its members, their quantity, and quality. UpForIt can boast of the 1.8 million members they have on the site globally. But the majority of the users are rep-resentatives of the English-speaking countries like the US, the United Kingdom. For some states, the site is not available at all.

Having analyzed the members on the site, we must say that the number of users is not the only advantage. All the stunning men and women worth your attention. You will also be hap-py to hear that the balance between them is almost perfect, and there are slightly (6% to be precise) more male than female on UpForIt. That means that nearly everyone is in an equal position.

People are most of the straight sexual orientation on the site. However, the majority of them are young and open to experiments, ready to try gay or bisexual relationships.

Designing and Ease of Use of the Desktop Version

Upforit Designing

It is expected that registering on UpForIt you plan to spend a vast deal of time there. That is why another criterion for the site to be useful is its look and usability. Speaking about the de-sign of UpForIt, in general, we can say that the site is quite minimalistic, without an excessive amount of buttons and tabs. Instead, there is a toolbar that simplifies the search process and also makes access to other sections way quicker. The profile pages are also well-built, and all the necessary information is right at your fingertips.

Basically, the whole design and user interface are friendly and intuitive. It was created in the way, so you could concentrate on your primary purpose without distracting on the long list of functions that you will never even use. All the can be said about both desktop and mobile versions. However, we will tell you more about the mobile app in detail below. Stay tuned.

Key Functions

It is quite easy to copy someone’s idea or as it is accepted in society to get inspired by other people’s ideas. But let’s be honest at least with ourselves (and here, of course) – people have seen almost everything, and it is not easy to impress them. We believed that UpForIt man-aged to do that. At the same time, we cannot say that their unique feature will impress you and knock off your feet, but instead will make you look at the site from another angle.

We are talking about Safe Mode now. What is so special about this function, you say. Why are we supposed to think about it as a breakthrough? Well, because this particular feature was created with the thought about the client and their security. With the help of this feature, you can filter the users and limit accounts from checking your profile and contacting you. In this way, you will eliminate fake or suspicious users. You should also know that all the profiles on UpForIt are divided into three groups: suspicious, unverified, and verified. And once you enable the Safe Mode, the system will hide the accounts from the first two groups. That is why it is crucial to get your account verified. Otherwise, you risk slipping past the radar.

Using the Upforit

Upforit Using

In our opinion, the highest chances to meet someone on and outside the site is to contact the person directly via a message. Unfortunately, if you are a free user, you can only send no more than five messages a day. However, if you use them wisely and get in touch only with those you feel the connection, it will be more than enough for you. At the same time, if you want to increase chances, you can buy a premium subscription and start with the three-days trial. For each day of the test, you will only pay one dollar.

Another function you can use to discover members of the site is the match-function game. It is very similar to Tinder: there you also swipe the profiles and find the most attractive. If you are not ready to contact people first, you can always stick to the wink feature and let other users take the initiative.

Get Started With Upforit

If you decide to start using the site and register, you will make sure that the sign-up process is as easy as shelling peas. For registration, the only thing you need is a working email. Also, you will need to give your age and location, create a password, and tell what kind of relation-ship you are looking for (straight, gay, etc.). The final step is email verification. To do that, you need to click the link you will receive in the email, and you are ready to go – the profile created, and you are prepared to dive into the UpForIt world of hot users.

Filling in the Account Information

Upforit Account Information

After you created a profile, completing it with the personal information will not be a problem too. It is pretty direct. You will need to tell some basic info like ethnicity, family status, sexuali-ty, appearance (hair and eye color, height, weight, etc.). There is also a fantastic opportunity to add a video presentation about yourself on UpForIt. The video should not last longer than 30 seconds, and its size must be up to 100 Mb. We recommend you not overlook this feature because not many dating sites have it. Use it for your benefit to draw attention to yourself and increase the chances of finding someone special.

There are also other questions about your habits, education, tattoos, and so on. However, you are not obliged to answer them all. That is the main reason for most of the accounts to be filled-in only partially. But if you are really interested in the person and want to find out more from their profile, you can click the ‘Ask to add’ button. That will automatically create a request for the person to fill out the profile info, but do not expect for them to obey.

Upforit App in Your Pocket

The UpForIt application will help you to keep in touch with your favorite people on the site wherever you go. It requires very little space on your phone; that is why it will not be a prob-lem to get it for any device. The app is available in both the Appstore and Google Play Mar-ket.

In general, the app just like the desktop version well-built with minimalist design. It has the same set of features, so you will not feel like you are missing something if you are away from your computer.

It is possible to continue messaging, sending winks, and so on and doing other things out-of-doors.

What Are Other Options?

Upforit Options

Of course, it is nice to have a choice. Gladly, the modern dating world offers a great variety of dating services, which are similar to UpForIt. As an alternative, we would recommend giv-ing consideration to Ashley Madison, Get It On, or Victoria Milan. In our opinion, those seem to be the most reliable and trustworthy options.

Pricing of the Paid Subscription and Payment Options

Upforit Answers Pricing

Every quality service knows its worth and naturally will not give anything for free. Same we can say about UpForIt. Access to the full list of features has a moderate price.

For the one-month membership, you will pay $27.30; for three-month – $45.90, and the cheapest (in terms of the cost of one month) is the six-month subscription that costs $73.80. Be ready that the money is charged in one payment, not installments.

For those who still have second thoughts, there is a three-day membership for $2.97. Actual-ly, we recommend to start with this option and see how the UpForIt is working for you.

You can pay for the membership on the site only with a credit card.

Functions You Get Free of Charge

Upforit Functions

For unpaid UpForIt members, it is possible to:

  • upload pictures and videos without limit as to quantity;
  • send up to five messages every day to each user on the site;
  • send an unlimited amount of winks;
  • add users to the list of Favorites.

Naturally, users with a paid subscription can use the functions on the UpForIt up to eleven. In addition to the free features, they also can:

  • use extensive search filters, including Location filter;
  • send a limitless number of messages to any of the users;
  • look through all the users’ uploaded pictures.

Does the Scam Exist on Upforit?

Upforit date

The whole idea of the dating site is impressive, we believe, and its purpose is noble. Unfortu-nately, over time, there also arose people who abuse dating sites and have their hidden inten-tions. That is why it is quite complicated to find a trustworthy service. We have seen many dating sites and can say that UpForIt is the one that can be trusted.

At least the site undertakes efforts to eliminate the chances of fraud among the users. For that, they designed the Safe Mode, which you can enable to drop out unverified and suspi-cious profiles. Also, the UpForIt gives some useful tips on how to detect scams on the site. In particular, they advise keeping out of inappropriate proposals to send money or nude photos, etc. Do not reveal any personal information that could help some stalkers easily find you and where you live.

In case you come across such users, UpForIt recommends reporting them immediately for the sake of all the members. We were lucky not to stumble something like that and noticed that massive piece of work is being done. But never forget to stay alert.

Bottom Line

To sum up our UpForIt review, we would like to say that there are almost 2 million users on the site and still counting. Each member has their own expectations: some are looking for an exciting and adventurous one-night stand hookup, some are interested in meeting a life part-ner they can spend the rest of the life with. But it is impossible to deny the fact that the time you spend communicating with both groups on the site is definitely not wasted. In the begin-ning, we even found it hard to believe that so many fascinating men and women can be con-centrated in one place.

Another thing that makes UpForIt unique is Safe Mode. Its enabling allows hiding all the un-verified and suspicious profiles to enjoy the functionality to the full extent.

The combination of the rich functionality, quality members, and reasonable price makes us recommend this dating service. If you are looking for a community of friendly people that can be considered for a short fling or serious relationship, then UpForIt is your option.

Questions and Answers Section

Upforit Answers Section

How Can I Get My Profile Removed From Upforit ?

To delete your account from the site and make it invisible to the users on the site, you need to press the Remove Account button. After that, not only will your profile be hidden, but also you will be automatically unsubscribed from the newsletter and other notifications on the email. Important: do not forget to cancel your paid subscription if you have one before delet-ing the account. Unless you do that, you will be charged for the next billing period as usual.

Means of Communication on Upforit

The most popular way of communication for members on the UpForIt is the regular messag-es. It is worth adding, though, that you can send the unlimited number of messages to users with paid subscriptions only if you have the paid membership yourself.

However, do not be discouraged too soon if you are a free user: by the grace of God and UpForIt, you can send up to five messages a day to anyone on the site. You are also able to send winks (or likes, whatever you call them) to draw attention to yourself. It is an excellent feature for both free and paid users who are just shy enough to initiate communication.

In addition to the elements mentioned above, you can also play the matching game by swip-ing the profiles. It was built on the model of Tinder.

Can I Check If Someone Liked Me If I Do Not Have the Upforit Subscription?

Once you sign up, you will be able to like people when playing a match game, the one we have already mentioned above. There you will see users you liked and also those who loved you.

Is It Possible to Limit Separate Users on Upforit?

With the help of Safe Mode, you will able to block users on the site. Using this feature, you can suspend the members from seeing your account and contacting you. Besides, you can also report suspicious users on UpForIt to make the site a better and safer place not only for yourself but also for everyone else there.

Can I Terminate My Upforit Membership?

To do that, you need to press the Deactivate subscription button. Once you do that, your membership will be active until the expiration date, but you will not be charged for the next billing period. Note that you need to do that on UpForIt 72 hours before the payment date.

About Company

  • Name of the Company: Bulova Invest Ltd.
  • Address: P.O Box 146, Trident Chambers
  • Zip Code + City: VG1110, Road Town
  • Country: British Virgin Islands
  • Customer Service Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
AsianDating
9.8
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Submit your review
Rating: