0%
https://hookupwebsites.org/fr/vietnamcupid-review/VietnamCupid
Divulgation d'affiliation

VietnamCupid Avis 2021

VietnamCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 30-35
Beauté 50%
Profils 45.680
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.9
Visiter le site

VietnamCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le plus grand site de rencontres interracial vietnamien
  • Choix de différents types de relations
  • Idéal pour les femmes
  • Disposition propre et fonctionnelle
Contre
  • Les profils non vérifiés peuvent présenter une menace
  • Messagerie instantanée non disponible pour les utilisateurs gratuits
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

VietnamCupid est destiné aux personnes qui souhaitent rechercher l’amour au Vietnam. Le site Web ne promet pas que vous trouverez l’amour de votre vie, mais il vous donne les meilleures chances de le trouver. Avec l’une des plus grandes bases d’utilisateurs de tous les sites de rencontres vietnamiens, si votre moitié se cache au Vietnam, vous les trouverez probablement ici. VietnamCupid ne manque pas d’histoires à succès, nous avons donc été intrigués de découvrir ce qui est si spécial à propos de ce site de rencontre de niche.

Non seulement VietnamCupid vous permet de rechercher l’amour au Vietnam, mais il vous permet de le rechercher parmi les Vietnamiens partout dans le monde. Si vous êtes un Vietnamien loin de chez vous, à la recherche d’un partenaire de vie potentiel qui comprend vos valeurs et votre culture, VietnamCupid vous mettra en contact avec eux sur un sol étranger. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être vietnamien pour vous inscrire. La majorité des utilisateurs de VietnamCupid sont d’origine non vietnamienne.

Le seul critère pour être accepté sur VietnamCupid est une appréciation de la beauté vietnamienne. L’amour et la camaraderie ne devraient pas être liés par des frontières géographiques ou par celles de la race et de la culture. Tout le monde sur VietnamCupid s’en rend compte. Le site Web s’est forgé une solide réputation en aidant à faire correspondre des personnes du monde entier avec des utilisateurs compatibles d’origine vietnamienne.

Avis d’expert sur VietnamCupid

VietnamCupide

VietnamCupid est l’un des sites de rencontres interraciaux les plus populaires et les plus actifs promouvant les relations vietnamiennes. Le site est l’un des nombreux sites Web de niche culturelle très réussis de Cupid Media. Cupid Media compte parmi les réseaux de rencontres les plus réputés en activité aujourd’hui. Le portefeuille de la société comprend plus de trente sites de rencontre de niche et grand public.

Avec des années d’expérience dans le segment des rencontres de niche, Cupid Media a acquis un avantage concurrentiel qui distingue ses services. Il fournit également des services de rencontres qui répondent à des cultures spécifiques. Il en a également conçu autour des préférences sexuelles, des attributs physiques et d’autres segmentations démographiques – VietnamCupid bénéficie de cette expérience et de cette infrastructure.

VietnamCupid se distingue des autres sites de rencontres. Il le fait en encourageant les engagements à long terme plutôt que les branchements et les aventures. Une grande majorité des utilisateurs du site recherchent des partenaires avec lesquels passer leur vie. Cependant, le site Web autorise toutes sortes de types de relations, donc il vous servira bien même s’il ne s’agit que d’une connexion que vous recherchez.

Quel que soit le type de relation que vous recherchez, il y a de fortes chances que vous réussissiez sur VietnamCupid. Il est dû à l’importante base d’utilisateurs du site. VietnamCupid possède des enregistrements de sites Web de plus de huit cent mille utilisateurs de différents pays du monde. Certaines estimations que nous avons rencontrées au cours de notre recherche suggèrent que près de vingt-cinq mille nouveaux utilisateurs s’inscrivent sur le site Web chaque mois.

Cependant, nous ne sommes pas du genre à placer le stock uniquement dans les numéros d’enregistrement. Ces chiffres peuvent être trompeurs, et souvent les profils dormants comptent dans le nombre total. Cela donne une représentation indigne de confiance du potentiel du site Web. Les nombres d’activité sont une mesure plus précise de l’efficacité d’un site de rencontres, et VietnamCupid est très animé.

Le site Web voit un nombre moyen d’utilisateurs de plus de deux mille utilisateurs par jour. Cela signifie que vous trouverez un bon nombre d’utilisateurs en ligne à tout moment. Plus il y a d’utilisateurs actifs, plus il y a de chances qu’ils apparaissent dans vos résultats de recherche et que vous soyez associé à eux. Les chiffres hebdomadaires sont encore plus impressionnants. Considérant que les week-ends sont généralement plus chargés, VietnamCupid enregistre un trafic hebdomadaire moyen de près de quatre-vingt dix mille utilisateurs.

Ce que nous avons remarqué lors de notre examen de VietnamCupid, c’est que la plupart des utilisatrices inscrites sur le site espèrent trouver un homme américain ou européen avec qui construire une vie. Cela devient une tâche facile – étant donné que la plupart des utilisateurs masculins des pays occidentaux sont également fascinés par l’exotisme des femmes vietnamiennes et veulent construire une relation avec elles.

VietnamCupid travaille en faveur de ses utilisatrices. Bien que la plus grande majorité sur le site Web soit constituée de célibataires vietnamiens à la recherche d’autres célibataires vietnamiens, l’impact des enregistrements internationaux ne peut être nié. Étant donné que de nombreuses femmes cherchent à s’installer à l’étranger, il est utile que près de deux cent mille utilisateurs masculins enregistrés soient basés aux États-Unis. Cela représente vingt-cinq pour cent de l’ensemble de la base d’utilisateurs du site Web, ce qui se traduit par un énorme potentiel pour les femmes de trouver une correspondance.

Une autre façon dont VietnamCupid profite à ses utilisatrices est son ratio homme / femme. Le site Web est dominé par des utilisateurs masculins, qui dépassent largement les femmes. Les utilisateurs masculins représentent près de soixante-cinq pour cent de la base d’utilisateurs du site Web. Trente-cinq pour cent des utilisateurs sont des femmes. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. L’activité saine sur le site se traduit par de nombreux matchs qui amènent régulièrement leur relation au niveau supérieur.

Conception et utilisation du site Web

Le réseau derrière VietnamCupid, Cupid Media, maintient le design et l’esthétique cohérents à travers ses nombreux services. C’est une chose intelligente à faire pendant que la conception fonctionne – si cela fonctionne, cela n’a pas de sens de l’expérimenter pour chacun des nombreux sites Web. Cependant, il y a quelques modifications esthétiques mineures spécifiques à chaque site.

VietnamCupid opte pour la disposition d’arrière-plan blanc et gris emblématique de Cupid Media, avec des bannières vertes et des notes de bleu dispersées sur le site Web. Le choix des couleurs n’a rien de spécial, mais il est fascinant. Passer des heures sur le site Web ne devient pas un problème, comme c’est le cas sur de nombreux autres sites de rencontres qui vont à la mer avec des couleurs vives et des contrastes terribles.

Le site Web garde les menus simples, et c’est là que réside la plus grande force de VietnamCupid en termes de convivialité. La barre supérieure n’affiche que six options, dont deux sont des icônes pour votre profil et vos paramètres. Les autres options sont celles pour les correspondances, la recherche, les messages et l’activité. Lorsque vous naviguez vers chaque page, les options spécifiques à la page deviennent visibles dans le panneau de gauche.

Caractéristiques spéciales

VietnamCupid maintient son service de rencontres aussi simple et simple que possible. Il se rend compte que les services sont utilisés par des personnes de différents pays avec des antécédents différents, dont certaines n’ont pas d’exposition aux rencontres en ligne. Il n’y a pas de fonctionnalités d’engagement exagérées que de nombreux services de rencontres plus récents optent pour. Cependant, VietnamCupid propose plusieurs fonctionnalités conçues pour améliorer l’efficacité de son matchmaking. Voici quelques-unes de ses fonctionnalités principales:

  • Balises Cupidon – Ce sont des mots que vous pouvez ajouter à votre profil en tant que balises. Les balises fonctionnent comme elles le font sur n’importe quel site Web de réseautage social. Lorsque les utilisateurs recherchent des balises spécifiques ou similaires, les profils avec ces balises apparaissent dans les résultats de recherche. Les utilisateurs peuvent ajouter des balises en rapport avec leurs passe-temps, leurs préférences, leurs traits de personnalité, etc. C’est un excellent moyen de peaufiner les matchs que vous recevez.
  • Compte vérifié – Le problème avec une simple vérification d’adresse e-mail est qu’il est facile de le contourner. VietnamCupid demande aux utilisateurs de soumettre une carte d’identité s’ils souhaitent vérifier leurs comptes. Les utilisateurs qui vérifient leurs comptes reçoivent un badge vérifié sur leur profil. Il a été noté que les utilisateurs sont susceptibles d’approcher d’autres utilisateurs avec des profils vérifiés car ils sont convaincus que de vraies personnes détiennent les profils.
  • Filtrer les messages – La plupart des sites Web offrent une boîte de réception essentielle capable d’envoyer et de recevoir des messages et rien de plus. VietnamCupid dispose d’une boîte de réception intelligente. Les utilisateurs peuvent configurer des filtres en fonction du contenu du message et d’autres déterminants. Les messages correspondent à ces critères atterrissent automatiquement dans le dossier de messages désigné. C’est un excellent moyen de garder vos messages entrants organisés.
  • Filtre de relation – Les filtres de relation sont une partie essentielle de tout site de rencontre. Ils permettent aux utilisateurs de filtrer les prospects en fonction du type de relation qu’ils recherchent. Les options les plus courantes sont les activités occasionnelles, les rencontres, les rencontres et le mariage. VietnamCupid reconnaît que beaucoup de ses utilisateurs ne sont pas situés dans la même région géographique. Par conséquent, le site Web offre des options supplémentaires telles que l’amitié et la correspondance, pour faciliter aux utilisateurs leur expédition de recherche de compagnons.

Comment fonctionne VietnamCupid?

VietnamCupid Work

La recherche et le contact avec des prospects sont les principales caractéristiques de tout site de rencontre. Ces fonctionnalités doivent être suffisamment simples pour être comprises par les utilisateurs de tous âges et de tous horizons. Ils doivent également être suffisamment efficaces pour produire des résultats pertinents. VietnamCupid utilise le même framework qui a été essayé et testé par les utilisateurs de Cupid Media Network.

Les utilisateurs disposent de trois options principales pour initier le contact. Ils peuvent soit envoyer de l’intérêt à leur prospect, soit les ajouter à leurs favoris, soit envoyer un message direct. Les deux premières options sont ouvertes à tous les membres sans restriction, et les utilisateurs gratuits peuvent également communiquer par message direct avec les utilisateurs premium. Cependant, les utilisateurs gratuits ne peuvent pas envoyer de messages directs à d’autres utilisateurs gratuits.

C’est une rupture intéressante avec le protocole car d’autres sites de rencontres optent pour des règles plus strictes pour les membres non payants. Un grand nombre de membres payants sur le site donne aux utilisateurs gratuits une excellente occasion d’engager des conversations. Les utilisateurs Premium bénéficient d’une fonction de contact supplémentaire. Ils peuvent choisir d’envoyer des messages instantanés, à condition que l’autre utilisateur soit en ligne à ce moment-là.

Processus d’inscription

L’inscription sur VietnamCupid est un processus sans tracas. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire en associant leur compte Facebook ou opter pour une inscription manuelle. L’ensemble du processus d’inscription prend entre deux et quatre minutes, selon le type d’inscription que vous sélectionnez.

L’inscription via Facebook est plus simple et prend moins de temps. VietnamCupid ne publiera rien en votre nom. L’enregistrement manuel est également relativement simple par rapport à d’autres sites Web. Il s’agit d’un processus en deux étapes, et les utilisateurs sont prêts à partir dès qu’ils vérifient leur adresse e-mail. Nous vous suggérons de compléter votre profil lorsque vous avez terminé votre inscription et de le vérifier pour obtenir de meilleures correspondances.

Qualité des profils utilisateur

VietnamCupid adopte une disposition de profil unique. Il renonce aux paragraphes détaillés au profit de plusieurs questions à choix multiples. Ces questions vont des informations démographiques nécessaires à l’apparence, au mode de vie et à tout le reste.

Lorsque vous visitez un profil, vous verrez des réponses filtrées selon vos critères. Vous pouvez voir lesquelles de leurs réponses répondent à vos critères et celles que vous remplissez. C’est un moyen rapide et engageant de déterminer dans quelle mesure vous serez compatible avec l’utilisateur dont vous visitez le profil. VietnamCupid encourage les utilisateurs à remplir et vérifier correctement leurs profils en leur attribuant un badge vérifié.

Application mobile

VietnamCupid suit les traces de ses sites Web frères. Bien qu’une application soit disponible pour les smartphones, elle n’est disponible que sur la plate-forme Android. Cela signifie que les personnes possédant un iPhone et un iPad ne peuvent accéder au service que via leur navigateur Web.

L’application et la version mobile du site Web adoptent un format similaire. La mise en page est simplifiée et optimisée pour les appareils mobiles. Nous n’avons trouvé aucun des deux particulièrement attrayant, mais ils font le travail. La version mobile est simple, si rien d’autre, et permet un accès facile aux fonctions de base du site Web.

VietnamCupid Alternatives et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications VietnamCupid

Si vous êtes attiré par la beauté vietnamienne, voici quelques autres sites Web que vous pouvez consulter:

YmeetMe

  • Populaire au Vietnam
  • Utilisateurs internationaux acceptés
  • Plus de 2 millions d’utilisateurs
  • Contrôle qualité strict des profils

AvoVietnam

  • Les fonctionnalités de contact sont gratuites
  • Populaire parmi les habitants vietnamiens
  • Bons filtres de recherche
  • Un bon nombre d’utilisateurs internationaux
  • Fleurs de cerisier

    • Le plus ancien site de rencontres d’Asie du Sud-Est
    • Utilisateurs du Vietnam, de Thaïlande et des Philippines
    • Utilisateurs recherchant des ressortissants occidentaux
    • Services de consultation et de réinstallation

    Prix d’adhésion et méthode de paiement

    VietnamCupid Prix

    VietnamCupid offre un niveau d’adhésion premium Gold et Platinum.

    Frais d’adhésion Gold

    • 1 mois – 29,98 $
    • 3 mois – 59,99 $
    • 12 mois – 119,98 $

    Frais d’adhésion Platine

    • 1 mois – 34,99 $
    • 3 mois – 69,98 $
    • 12 mois – 149,99 $

    Options de paiement

    • Carte de crédit / débit
    • Prélèvement automatique
    • Paysafecard
    • Pay Pal

    Fonctionnalités d’adhésion gratuites

    • Télécharger des photos
    • Filtres de recherche de base
    • Envoyer des centres d’intérêt
    • Ajouter des utilisateurs aux favoris
    • Envoyez des messages aux membres premium
    • Voir qui a consulté votre profil

    Fonctionnalités d’abonnement Premium

    Caractéristiques de l’adhésion Gold

    • Toutes les fonctionnalités d’abonnement gratuit
    • Envoyez des messages à n’importe qui
    • Communiquez via la messagerie instantanée
    • Supprimez la pub
    • Parcourir anonymement

    Caractéristiques de l’adhésion Platine

    • Toutes les fonctionnalités d’abonnement gratuit et or
    • Afficher plus haut dans les résultats de recherche
    • Profil mis en évidence
    • Espace de profil accru
    • Filtres de recherche avancés
    • Algorithme de recherche avancé
    • Traduire les messages

    VietnamCupid est-il vraiment sûr?

    VietnamCupid Safe

    En ce qui concerne les sites de rencontres, même les sites les plus sûrs ne sont aussi sécurisés que vous êtes prudent. Le phishing via de faux profils est un problème courant sur tous les sites de rencontres. Bien que l’équipe de VietnamCupid ne recherche pas activement de faux profils, les profils qui sont signalés sont examinés avec diligence.

    Pour assurer la sécurité de ses membres, VietnamCupid propose une option de profil «vérifié». Les profils qui affichent le badge vérifié ont subi un processus de vérification élaboré au cours duquel leurs détails ont été mis en correspondance avec les documents fournis. Ces profils peuvent être abordés avec confiance. VietnamCupid n’assume aucune responsabilité pour tout dommage causé à la suite de l’approche de profils non vérifiés.

    Conclusion

    VietnamCupid transcende les classifications des sites de rencontre traditionnels et entre dans la catégorie des sites de découverte sociale. Que vous recherchiez l’amour ou simplement un correspondant, VietnamCupid a des options pour tout le monde.

    Le site Web se présente comme une plate-forme où les utilisateurs du monde entier peuvent se connecter avec des personnes d’origine vietnamienne et en apprendre davantage sur leur culture unique. De même, il permet aux résidents vietnamiens de renforcer leur exposition aux cultures occidentales. Tout cela se déroule sur une plate-forme sûre et facile à utiliser, soutenue par l’un des plus grands réseaux de rencontres au monde.

    FAQ populaires

    FAQ sur VietnamCupid

    Comment supprimer le compte VietnamCupid ?

    Les profils peuvent être supprimés en accédant à la page Paramètres dans le coin supérieur droit de la page. Les utilisateurs peuvent également visiter la section d’aide en sélectionnant l’option appropriée pour désactiver leur profil.

    Comment envoyer un message à quelqu’un sur VietnamCupid?

    Accédez au profil et sélectionnez l’option bleue Envoyer un message. Les membres gratuits ne peuvent envoyer des messages qu’aux membres premium.

    Comment voir qui vous aime sur VietnamCupid sans payer?

    Voir qui a visité vos profils est ouvert à tous. Cependant, seuls les membres payants peuvent voir qui les a ajoutés à leurs favoris.

    Comment bloquer quelqu’un sur VietnamCupid?

    Le panneau de gauche de tous les profils contient des options pour les utilisateurs de blocage et de rapport. Les utilisateurs peuvent également être bloqués depuis leur fenêtre de messages respective.

    Comment annuler l’abonnement VietnamCupid ?

    L’option d’annulation du renouvellement automatique se trouve sous Paramètres> Facturation.

    Informations de contact

    • Nom de l’entreprise: VietnamCupid
    • Adresse: Niveau 5, 2502/5, rue Lawson
    • Code postal + ville: Southport QLD 4215
    • Pays: Australie
    • E-mail du support client: support@vietnamcupid.com
    • Facebook: @VietnamCupid
    • Twitter: @VietnamCupid
    • Blog
    Suhrudhaa
    Suhrudhaa
    Suhrudhaa
    MS, RD et écrivain
    Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
    Soumettre un avis
    Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/vietnamcupid-review/VietnamCupid Review

VietnamCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

VietnamCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Largest Vietnamese interracial dating website
  • Choice of different relationship types
  • Great for women
  • Clean and functional layout
Cons
  • Non-verified profiles may present a threat
  • Instant Messaging not available for free users

VietnamCupid is for people who wish to look for love in Vietnam. The website doesn’t promise you will find the love of your life, but it gives you the best possible chance of finding it. With one of the largest user bases of any Vietnamese dating website, if your better half is hiding in Vietnam, chances are you’ll find them here. There isn’t a shortage of success stories that have come out of VietnamCupid, so we were intrigued to find out what’s so special about this niche dating website.

Not only does VietnamCupid let you search for love in Vietnam, it allows you to look for it among Vietnamese people anywhere in the world. If you’re a Vietnamese away from home, looking for a potential life partner who understands your values and culture, VietnamCupid will connect you with them on foreign soil. However, you don’t have to be Vietnamese to sign up. A majority of users on VietnamCupid are of non-Vietnamese origin.

The only criterion for being accepted on VietnamCupid is an appreciation of Vietnamese beauty. Love and companionship shouldn’t be bound by geographic boundaries or those of race and culture. Everyone on VietnamCupid realizes this. The website has established quite a reputation in helping match people all over the world with compatible users of Vietnamese origin.

Expert’s Review of VietnamCupid

VietnamCupid

VietnamCupid is one of the most popular and the most active interracial dating websites promoting Vietnamese relations. The site is one of the many widely successful cultural niche websites from Cupid Media. Cupid Media is counted amongst the most reputable dating networks operating today. The company’s portfolio comprises of over thirty niche and mainstream dating websites.

With years of experience catering to the niche dating segment, Cupid Media has gained a competitive edge that sets its services apart. It also provides dating services that cater to specific cultures. It has also designed some around sexual preferences, physical attributes, and other demographic segmentation—VietnamCupid benefits from this experience and infrastructure.

VietnamCupid sets itself apart from other dating websites. It does so by encouraging long-term commitments instead of hookups and flings. A vast majority of users on the site are searching for partners to spend their lives with. The website allows all kinds of relationship types, however, so it will serve you well even if it’s just a hookup that you are after.

Regardless of what kind of relationship you are looking for, the chances are that you will find success on VietnamCupid. It is owed to the website’s large user base. VietnamCupid boasts website registrations of over eight hundred thousand users from various countries around the world. Some estimates we came across during our research suggest that almost twenty-five thousand new users register on the website every month.

However, we are not ones to put stock in registration numbers alone. These numbers can be deceiving, and often dormant profiles count towards the total number. It gives an untrustworthy representation of the website’s potential. Activity numbers are a more accurate measure of how effective a dating website is going to be, and VietnamCupid is bustling.

The website sees an average user count of over two thousand users daily. It means that you will find a good number of online users at any given time. The more active users there are, the higher the chances that they will show up in your search results, and that you will be paired with them. Weekly numbers are even more impressive. Considering that weekends are generally busier, VietnamCupid records average weekly traffic of almost ninety thousand users.

What we noticed during our review of VietnamCupid is that most of the female users registered on the website are hoping to find an American or European man to build a life with. It becomes an easy task – seeing as most of the male users from western countries are also mesmerized by the exoticism of Vietnamese women and want to build a relationship with them.

VietnamCupid works in favor of its female users. Although the largest majority on the website is of Vietnamese singles looking for other Vietnamese singles, the impact of international registrations cannot be denied. Since many of the women are looking to settle abroad, it helps that almost two hundred thousand male registered users are based in the United States. It is twenty-five percent of the website’s entire user base, translating to tremendous potential for the women to find a match.

Another way in which VietnamCupid benefits its female users is its male to female ratio. The website is dominated by male users, who outnumber women by a significant degree. Male users make up almost sixty-five percent of the website’s user base. A nominal thirty-five percent of the users are female. It is not necessarily a bad thing. The healthy activity on the site results in a lot of matches taking their relationship to the next level regularly.

Website Design & Usability

The network behind VietnamCupid, Cupid Media, keeps the design and aesthetic consistent across its many services. It is a smart thing to do as the design works – if it works, it does not make sense to experiment with it for each of the many websites. However, there are some minor aesthetic layout changes specific to each site.

VietnamCupid opts for Cupid Media’s signature white and grey background layout, with green banners and hints of blue scattered across the website. The choice of colors is nothing special, but it is intriguingly appealing. Spending hours on the website doesn’t become a problem as it does on many other dating websites that go overboard with bright colors and terrible contrasts.

The website keeps the menus simple, and therein lies the greatest strength of VietnamCupid in terms of usability. The top bar only displays six options, two of which are icons for your profile and settings. Other options are those for Matches, Search, Messages, and Activity. As you navigate to each page, page-specific options become visible on the left panel.

Special Features

VietnamCupid keeps its dating service as uncomplicated and straightforward as possible. It realizes that the services are used by people from different countries with different backgrounds, some of whom do not have exposure to online dating. There are no over-the-top engagement features that many newer dating services opt for. However, VietnamCupid offers several features designed to enhance the efficiency of its matchmaking. Following are some of its core features:

  • Cupid Tags – These are words that you can add to your profile as tags. The tags work as they do on any social networking website. When users search for specific or similar tags, profiles with those tags show up in search results. Users can add tags that relate to their hobbies, preferences, personality traits, and more. It is a great way of fine-tuning the matches that you receive.
  • Verified Account –The trouble with a simple email address verification is that it is easy to bypass. VietnamCupid requires users to submit an ID card if they wish to verify their accounts. Users who verify their accounts receive a verified badge on their profile. It has been noted that users are likely to approach other users with verified profiles as they are confident real people hold the profiles.
  • Filter Messages – Most websites offer an essential inbox capable of sending and receiving messages and nothing more. VietnamCupid features a smart inbox. Users can set up filters based on message content and other determinants. Messages match those criteria automatically land in the designated messages folder. It is an excellent way of keeping your incoming messages organized.
  • Relationship Filter – Relationship filters are an essential part of any dating website. They allow users to filter prospects based on the type of relationship they are after. The most common options are casual, dating, hookup, and marriage. VietnamCupid recognizes that many of its users aren’t located in the same geographic region. Therefore, the website offers additional options such as friendship and pen pal, to ease users into their companion-finding expedition.

How Does VietnamCupid Work?

VietnamCupid Work

Searching for and contacting prospects are the core features of any dating website. These features should be simple enough to be understood by users of all ages and backgrounds. They should also be efficient enough to deliver relevant results. VietnamCupid uses the same framework that has been tried and tested by users of the Cupid Media Network.

Users are given three main options to initiate contact. They can either send interest to their prospect, add them to favorites, or send a direct message. The first two options are open to all members without restriction, and free users can also communicate via direct message with premium users. However, free users cannot send direct messages to other free users.

It is an interesting break from the protocol as other dating websites opt for stricter rules for non-paying members. A large number of paying members on the site gives free users an excellent opportunity to initiate conversations. Premium users get an additional contact feature. They can choose to send instant messages, provided that the other user is online at the time.

Sign Up Process

Registering on VietnamCupid is a hassle-free process. New users can either register by linking their Facebook account or opt for manual registration. The entire registration process takes between two to four minutes, depending on the type of sign up you select.

Registering through Facebook is more straightforward and takes less time. VietnamCupid will not post anything on your behalf. Manual registration is also relatively simple compared to other websites. It is a two-step process, and users are good to go as soon as they verify their email address. We do suggest completing your profile when you are done with registration and verifying it to get better matches.

User Profiles Quality

VietnamCupid adopts a unique profile layout. It foregoes detailed paragraphs in favor of several multiple-choice questions. These questions range from necessary demographic information to appearance, lifestyle, and everything in between.

When you visit a profile, you will be shown answers filtered to your criteria. You can view which of their answers fulfill your criteria and which of them do you fulfill. It is a quick and engaging way to determine how compatible you will be with the user whose profile you are visiting. VietnamCupid encourages users to correctly fill in and verify their profiles by awarding them a verified badge.

Mobile Application

VietnamCupid follows in the footsteps of its sister websites. Although an app is available for smartphones, it is only available on the Android platform. It means that people with iPhones and iPads can only access the service through their web browsers.

Both the app and the mobile version of the website adopt a similar format. The layout is streamlined and optimized for mobile devices. We didn’t find either of the two to be particularly attractive, but they get the job done. The mobile version is simple, if nothing else, and allows easy access to the website’s core functions.

VietnamCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

VietnamCupid Websites & Apps

If you are attracted to Vietnamese beauty, here are some other websites you can check out:

YmeetMe

  • Popular in Vietnam
  • International users accepted
  • More than 2 million users
  • Strict quality-control for profiles

AvoVietnam

  • Contact features are free
  • Popular among Vietnamese locals
  • Good search filters
  • A good number of international users

Cherry Blossoms

  • Oldest Southeast Asian dating website
  • Users from Vietnam, Thailand, and the Philippines
  • Users looking for western nationals
  • Consultation and relocation services

Membership Price and Payment Method

VietnamCupid Price

VietnamCupid offers a Gold and a Platinum premium membership tier.

Gold Membership Charges

  • 1 month – $29.98
  • 3 months – $59.99
  • 12 months – $119.98

Platinum Membership Charges

  • 1 month – $34.99
  • 3 months – $69.98
  • 12 months – $149.99

Payment Options

  • Credit/Debit Card
  • Direct Debit
  • Paysafecard
  • PayPal

Free Membership Features

  • Upload pictures
  • Basic search filters
  • Send interests
  • Add users to favorites
  • Send messages to premium members
  • See who viewed your profile

Premium Membership Features

Gold Membership Features

  • All Free membership features
  • Send messages to anyone
  • Communicate via Instant Messaging
  • Remove ads
  • Browse anonymously

Platinum Membership Features

  • All Free and Gold membership features
  • Show up higher in search results
  • Highlighted profile
  • Increased profile space
  • Advanced search filters
  • Advanced search algorithm
  • Translate messages

Is VietnamCupid Really Safe?

VietnamCupid Safe

When it comes to dating websites, even the safest sites are only as secure as you are cautious. Cat-phishing through fake profiles is a common issue with any dating website. Although the VietnamCupid team does not actively seek out fake profiles, profiles that are reported are reviewed with diligence.

To keep its members safe, VietnamCupid offers a ‘verified’ profile option. Profiles that display the verified badge have gone through an elaborate verification process during which their details have been matched with the provided documents. Such profiles can be approached with confidence. VietnamCupid does not take responsibility for any harm caused as a result of approaching non-verified profiles.

Conclusion

VietnamCupid transcends the classifications of traditional dating websites and enters the category of a social discovery website. Whether you are looking for love or just a pen pal, VietnamCupid has options for everyone.

The website presents itself as a platform where users from around the world can connect with people of Vietnamese origin and learn more about their unique culture. Similarly, it allows Vietnamese residents to enhance their exposure to western cultures. All of this takes place on a safe and easy-to-use platform backed by one of the world’s biggest dating networks.

Popular FAQs

VietnamCupid FAQs

How to delete VietnamCupid account?

Profiles can be deleted by navigating to the Settings page from the top right-hand corner of the page. Alternatively, users can visit the help section, selecting the appropriate option for switching off their profile.

How to message someone on VietnamCupid?

Navigate to the profile and select the blue Send Message option. Free members can only send messages to premium members.

How to see who likes you on VietnamCupid without paying?

Viewing who visited your profiles is open for everyone. However, only paying members can view who has added them to their favorites.

How to block someone on VietnamCupid?

The left panel of all profiles contains options for Blocking and Reporting users. Users can also be blocked from their respective Messages window.

How to cancel VietnamCupid subscription?

The option to cancel auto-renewal can be found under Settings>Billing.

Contact Information

  • Company Name: VietnamCupid
  • Address: Level 5, 2502 / 5 Lawson Street
  • Zip Code + City: Southport QLD 4215
  • Country: Australia
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: @VietnamCupid
  • Twitter: @VietnamCupid
  • Blog

Recommended websites

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AmateurMatch
8.5
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chat Friends
9.3
Read More
Chat Hour
7.8
Read More
Chatroulette
9.1
Read More
Chatspin
6.8
Read More
Chatstep
9.3
Read More
ChatZozo
9.3
Read More
Cheekylovers
8.2
Read More
ChristianMingle
8.5
Read More
Coffee Meets Bagel
7.5
Read More
Collarspace
9.4
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
Transgender Date
7.8
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
Cougar Life
8.6
Read More
Muddy Matches
7.6
Read More
Countrymatch
8.6
Read More
Curves Connect
5.3
Read More
DateHookUp
9.8
Read More
Dating For Seniors
9.3
Read More
Dine App
4.6
Read More
dominicancupid
9.3
Read More
DominicanCupid
9.3
Read More
EastMeetEast
4.3
Read More
EasySex
9.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
eHarmony
6.8
Read More
Elite Singles
7.5
Read More
Fabswingers
9.2
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Farmers Dating Site
6.7
Read More
Fdating Review
7.1
Read More
Fetlife
8.5
Read More
FilipinoCupid
7.6
Read More
FilipinoCupid Review
9.1
Read More
FirstMet
7.4
Read More
Fitness Singles
6.8
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FriendFinder
6.8
Read More
FreeHookupAffair
9.4
Read More
FriendFinder-X
7.8
Read More
Fuck Marry Kill
7.5
Read More
FuckBook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
GetItOn
9.6
Read More
GirlsDateforFree
8.8
Read More
Geek2geek
9.6
Read More
HongKongCupid
7.5
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
Instant Hookups
7.9
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Instabang
9.3
Read More
BlackFling
9.3
Read More
IndianCupid
7.8
Read More
Indonesian Cupid Review
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 96%
Popular age 30-35
Beauty 50%
Profiles 45 680
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.9
Visit Site