0%
https://hookupwebsites.org/fr/wamba-review/Wamba

Wamba Avis 2021

Wamba Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 20-21
Profils 1.900.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Wamba les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez définir votre niveau de confidentialité selon votre choix. L'option de l'anonymat est également disponible pour les utilisateurs afin de sécuriser leur vie privée.
  • Le processus d'inscription de Wamba est rapide et facile à compléter.
  • Ce site de rencontre ne demande aucun frais d'inscription aux utilisateurs.
  • Le site est disponible dans plus de 20 pays. Wamba vous aide à interagir avec différents types de personnes et à élargir le champ de votre communication.
  • Il s'agit d'un site Web fiable et sécurisé qui compte plus de 25 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde.
contre
  • Les profils sur ce site de rencontre ne contiennent pas beaucoup de détails, car il n'est pas obligatoire de fournir tous les détails.
  • Parfois, les profils des membres libres ne sont pas fiables.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Wamba est un site de rencontres réputé pour les personnes qui essaient de trouver des relations et des amitiés sérieuses. Au début, le site a été initialement lancé en Russie uniquement, mais il s’est rapidement étendu à d’autres pays.

Wamba aide à établir la communication entre des personnes de différents pays. La plateforme internationale de rencontres propose 17 langues sur son site Web, dont l’anglais, le français, l’espagnol et l’allemand. Le site a réussi à connecter de nombreuses personnes et les a aidées à commencer leurs voyages romantiques. Si vous êtes un homme ou une femme célibataire qui souhaite un nouveau départ pour la vie amoureuse, Wamba vous accompagnera dans votre voyage amoureux.

Avis d’expert sur Wamba

Avis Wamba 2020 - Parfait ou arnaque

Le site Web est né en 2002 et était initialement disponible en Russie. Le nom précédent du site était Mamba et la marque a été recréée plus tard sous le nom de Wamba. Aujourd’hui, Wamba et Mamba existent en tant que deux sites de rencontres distincts.

Après avoir commencé en Russie, le site Web s’est développé en tant que plate-forme de rencontres en ligne fiable qui aide à créer des amitiés, des relations amoureuses et des mariages. Un nombre considérable de membres appartiennent à des pays d’Europe orientale. Aujourd’hui, il s’est répandu dans plus de 50 pays à travers le monde. C’est l’un des sites de rencontres les plus populaires au niveau international.

  1. Qualité des membres: La plupart des personnes qui s’inscrivent sur ce site de rencontre recherchent des relations à long terme ou des mariages. Bien qu’il ne soit pas obligatoire de remplir toutes les informations de votre profil, cela demande beaucoup de données aux utilisateurs. Remplir toutes les informations peut sembler un processus long et chronophage, mais un profil détaillé sur Wamba aide les utilisateurs à trouver des correspondances potentielles rapidement et avec succès.
  2. Orientation sexuelle des membres: La plupart des membres de cette plateforme de rencontres sont des hommes et des femmes hétérosexuels à la recherche de relations à long terme ou de mariages. Le site propose également ses services aux gais, lesbiennes, ainsi qu’aux bisexuels.
  3. Âge des membres: La plupart des personnes présentes sur cette plate-forme sont jeunes et ont moins de 25 à 44 ans. Pour devenir membre de ce site, vous devez être âgé de 18 ans.
  4. Course: Comme Wamba est disponible dans différents pays du monde, les membres de ce site appartiennent à des races différentes, mais la plupart des membres appartiennent au groupe européen et.
  5. Ethnicité: Puisqu’il s’agit d’un site de rencontres international , vous trouverez des membres d’horizons culturels variés tels que européens, asiatiques, américains, etc.

Conception et convivialité du site Web

Avis Wamba 2020 - Parfait ou arnaque

Le site Web est simple et facile à gérer. Il se charge et fonctionne assez rapidement. Après avoir terminé le processus d’inscription, vous pourrez voir de nombreuses fonctionnalités sur ce site. Les fonctionnalités sont facilement compréhensibles et offrent une bonne expérience utilisateur. Vous pouvez également accéder à ce site sur votre téléphone mobile, et la version mobile de ce site de rencontre a des fonctionnalités similaires à celle du bureau.

Special Features

Cela fait plus de deux décennies que Wamba s’est imposé comme un site de rencontre de premier plan. Il se compose d’un grand nombre de personnes du monde entier. Certaines fonctionnalités sont restées les mêmes tout au long de ces années, tandis que certaines fonctionnalités ont été mises à jour et de nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées au site Web. Le point excellent est que toutes les fonctionnalités sont assez simples et vous aident à vous connecter avec des gens du monde entier.

  1. Les diffusions ou émissions en direct: Comme de nombreuses autres plates-formes de réseaux sociaux, ce site de rencontre propose également aux gens de passer en direct en utilisant la fonction de diffusion en direct. Les flux en direct sont les vidéos en direct que vous réalisez vous-même. Cela augmente les chances de votre interaction avec d’autres personnes, car d’autres membres peuvent vous voir et vous contacter via ces flux en direct. Les diffusions en direct vous aident à vous exprimer et à être plus spontané.
  2. Rencontres: Après avoir terminé le processus d’inscription sur le site Web, chaque fois que vous ouvrez Wamba, de nombreux profils apparaîtront. Vous pouvez aimer ou ne pas aimer ces profils – ces profils qui s’affichent sur votre écran sont affichés en fonction de votre emplacement. Votre appréciation ou votre aversion vous aidera à en savoir plus sur la procédure de mise en relation du site Web.
  3. Rencontres: Ceci est la page de profil de votre compte. C’est une fonctionnalité unique qui se connecte avec d’autres membres grâce à la création d’un Personal. Un Personal vous permet de mieux vous exprimer et ce que vous recherchez en utilisant des textes et en répondant aux questions avec de multiples options. Si vous souhaitez créer votre personnel, cliquez sur l’onglet Rencontres; puis, vous devez choisir l’option « créer un personnel » dans cet onglet. Un formulaire apparaîtra sur votre écran, dans lequel vous pourrez ajouter des informations détaillées sur vos choix personnels concernant un partenaire. Ces informations incluent vos critères pour choisir un partenaire et votre adresse e-mail active où vous recevrez les réponses. Un texte est également indispensable pour être ajouté à votre perso. Une fois que vous avez terminé de créer le personnel, un e-mail de confirmation de votre identifiant de messagerie vous sera envoyé. Si vous confirmez, l’e-mail sera à nouveau envoyé à l’équipe de modération de Wamba. Votre personnel ne doit contenir aucune information de contact ou lien personnel. Le texte doit également être compatible avec l’individu. La Personnelle n’est pertinente que pour le site Web de Wamba et pas en dehors de cela.
  4. Applications: C’est une fonctionnalité assez agréable qui offre aux utilisateurs la possibilité d’installer des applications internes du site. En utilisant ces applications, ils peuvent participer à différents types de jeux avec d’autres utilisateurs. Grâce à ces activités, vous aurez la possibilité de rencontrer et d’interagir avec d’autres utilisateurs. Ces jeux vous aideront également à comprendre votre compatibilité avec quelqu’un.
  5. Donner un compliment: Tout comme l’envoi d’un cadeau, il est assez facile de complimenter un autre utilisateur uniquement par un simple clic. Les différentes options pour faire un compliment vous seront fournies, comme un bouquet d’amitié, un cadeau de romance ou tout simplement un compliment gratuit habituel. Vous pouvez envoyer un cadeau en visitant le profil du membre puis en choisissant l’icône présente. De là, vous pouvez sélectionner le type de cadeau que vous souhaitez offrir au membre.
  6. Prolonger le statut VIP: Si vous souhaitez montrer votre gentillesse à un utilisateur particulier, vous pouvez étirer le statut de VIP des utilisateurs en visitant leurs profils. Si vous allez dans le profil de l’utilisateur et cliquez sur l’icône VIP, vous recevrez le nombre de jours que vous souhaitez l’extension.

Les frais pour le statut VIP sont les suivants:

  1. 5,70 $ pour dix jours
  2. 26,90 $ pour un mois
  3. 54,90 $ pour trois mois
  4. 44,90 $ pour six mois
  5. 66,90 $ pour 12 mois

Comment fonctionne Wamba?

Avis Wamba 2020 - Parfait ou arnaque

Une fois votre processus d’inscription sur Wamba terminé grâce à la vérification de vos comptes de réseaux sociaux ou de vos adresses e-mail, vous pouvez mettre à jour votre profil, vos photos et votre accès. Vous pouvez bénéficier de fonctionnalités telles que les applications, le chat et la création personnelle pour interagir avec d’autres personnes et trouver vos correspondances compatibles. Les autres membres peuvent être consultés à travers l’emplacement, l’âge et les critères. Le site Web est accessible depuis plusieurs pays dans différentes langues. L’adhésion Premium vous aide à mieux communiquer grâce à des filtres de recherche avancés.

Sign-up Process

Le processus d’inscription sur Wamba est rapide et convivial. La durée de création d’un compte utilisateur sur ce site Web est de 3 à 5 minutes. Le moyen le plus pratique et le plus rapide de s’inscrire est de connecter d’autres comptes de médias sociaux au compte Wamba, tels que Telegram, Facebook et autres.

La politique de sécurité de Wamba est assez stricte. Vous devez terminer le processus de vérification de votre profil via des plateformes de médias sociaux telles que Mobile, Telegram, Facebook ou vous pouvez opter pour vous inscrire par e-mail. Une fois le processus de vérification terminé, votre compte est activé sur Wamba. Le processus d’inscription est gratuit et vous pouvez obtenir un abonnement payant après avoir rejoint le site en tant que membre.

Qualité des profils d’utilisateurs

Dès que votre inscription est terminée, vous pouvez mettre à jour votre profil et accéder à ce site en tant qu’utilisateur actif. Comme la plupart des personnes sur ce site Web recherchent un engagement et des relations à long terme, vous devez remplir de nombreuses informations vous concernant sur le profil pour augmenter votre validité et obtenir un partenaire potentiel. Plus vous fournissez d’informations et de réponses aux questions de Wamba, plus vous aurez l’occasion d’interagir. Les profils avec des informations détaillées ont un meilleur algorithme sur le site. Si vous souhaitez préserver votre vie privée, vous pouvez également choisir d’être anonyme sur ce site. N’oubliez pas de télécharger une photo de bonne qualité pour attirer plus de membres. Un profil bon et fiable doit inclure l’emplacement, l’âge, les caractéristiques physiques, les traits de personnalité, les loisirs, les préférences pour un match idéal, des photos attrayantes, etc. Prendre soin des choses suivantes peut vous aider à trouver un partenaire plus tôt:

  1. Comptez toujours sur les profils bien détaillés.
  2. Les membres Premium sont plus bancables que les membres gratuits.
  3. Bloquez ou signalez si vous rencontrez des profils faux ou inappropriés.

Application mobile

Avis Wamba 2020 - Parfait ou arnaque

La conception de l’application mobile de Wamba est plus compacte et plus confortable à manipuler que la version de bureau du site Web. L’application a un fond violet et elle est plus confortable à utiliser que le site. L’application donne plus de préférence aux photos visuellement attrayantes, et elles semblent plus grandes. Il est facile de balayer vers la droite et la gauche pour aimer et rejeter les autres utilisateurs. Le processus de navigation est fluide dans l’application. L’application mobile de Wamba est disponible sur tous les appareils Android et IOS.

Alternatives Wamba et sites Web et applications similaires

Certains des meilleurs sites de rencontres alternatifs de Wamba incluent AdultFriendFinder, eHarmony, Flingster, Tinder, etc.

Membership Price and Payment Method

L’abonnement Premium sera le meilleur choix pour vous si vous souhaitez trouver des correspondances potentielles. En outre, l’adhésion payante à ce site Web est plus abordable que ses autres sites de rencontres alternatifs. En tant que membre payant, vos activités sur le site ne seront pas restreintes. Si vous envisagez de vous inscrire à un abonnement à long terme, votre coût mensuel diminuera.

Durée Frais Total
Statut VIP
1 semaine 9.14 USD / Semaine 9,14 USD
1 mois 13,74 USD / Mois 13,74 USD
3 mois 12,93 USD / Mois 38,78 USD

Le renouvellement des abonnements premium et du statut VIP se fait automatiquement. Le paiement de l’adhésion ou du statut VIP peut être effectué par carte de crédit, carte de débit, PayPal, etc.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Avis Wamba 2020 - Parfait ou arnaque

Bien que les membres premium bénéficient pleinement du site Web, les membres gratuits peuvent accéder à certaines fonctionnalités. Vous pouvez poser des questions et interagir avec d’autres membres. Les informations et photos de votre profil peuvent être mises à jour selon votre choix. Vous pouvez facilement naviguer dans les profils des autres utilisateurs. Des clins d’œil peuvent être envoyés à vos membres que vous aimez. D’ailleurs, les membres peuvent participer aux jeux du site. Vous pouvez créer votre personnel pour trouver de meilleures correspondances pour vous. Vos intérêts, photos et passe-temps peuvent être ajoutés à votre profil pour le rendre plus informatif.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Vous pouvez envoyer des messages aux personnes que vous aimez. Les membres premium peuvent observer les personnes qui les ont aimés lors du vote. Vous pouvez également masquer votre statut d’activité, votre âge et votre temps de visite sur le site Web. Les membres Premium ont accès à des filtres de recherche avancés pour naviguer d’autres utilisateurs sur le site. Des autocollants colorés peuvent également être appliqués pendant les discussions. En tant que membre gratuit, vous pouvez également voir les personnes qui vous ont ajouté à leurs listes de favoris.

Wamba est-il sûr?

De nombreux doutes surgissent quant à la sécurité d’utilisation de Wamba. Les gens demandent si Mamba est sûr à utiliser. Lorsque vous envisagez de rejoindre une plate-forme de rencontre en ligne, il est de votre responsabilité de décider par vous-même. Un peu de recherche sur la politique de confidentialité du site peut vous conduire à une meilleure compréhension. Pour obtenir des informations précises sur la politique de sécurité de Wamba, vous devriez consulter la page du site Web qui décrit sa politique de sécurité en détail. Si vous souhaitez rejoindre un site de rencontre qui n’a pas de politique de sécurité dédiée, il vaut mieux ne pas devenir membre.

Si vous rencontrez un comportement ou des images inappropriés et abusifs sur le site Web, vous devez toujours contacter l’équipe d’assistance clientèle de Wamba pour déposer une plainte ou la résoudre. Le site vous aide à préserver votre vie privée en choisissant l’anonymat. Vous devez être prudent lorsque vous interagissez avec un autre membre au stade initial. Le site Web offre à ses utilisateurs la possibilité d’annuler leurs adhésions et de supprimer leurs comptes s’ils ne se sentent pas en sécurité. Bloquer ou signaler un utilisateur particulièrement suspect peut également être la meilleure option pour éviter des problèmes sur le site Web.

Wamba est un site Web de confiance internationale avec plus de 4 millions de membres au cours des vingt dernières années. Vous pouvez entièrement faire confiance au site Web avec vos données et informations personnelles, car il échange des informations via un système de communication interne.

Conclusion

Avis Wamba 2020 - Parfait ou arnaque

L’article de revue détaillé de Wamba est écrit pour aider les gens à dissiper tous leurs doutes concernant ce site de rencontre.

Wamba est un site de rencontre de renommée internationale avec ses membres répartis dans près de 50 pays. La renommée du site a grandi au fil des ans grâce à son service cohérent et efficace. Le site Web est proposé dans tellement de langues qu’un grand nombre de personnes appartenant à différentes parties du monde peuvent y accéder. Les fonctionnalités utiles et simples sont facilement compressibles et une conception simple facilite le processus de navigation. L’application mobile mise à jour et nouvellement lancée de Wamba rend l’expérience de l’utilisateur fluide et vous aide à rechercher sur le site Web, même en déplacement. Si vous êtes un homme et une femme célibataires appartenant à n’importe quelle partie du monde, vous pouvez illuminer votre vie terne en installant Mamba aujourd’hui.

FAQ populaires

Reste-t-il des questions? Voici la liste des problèmes qui préoccupent généralement les nouveaux arrivants:

Comment supprimer le compte Wamba?

Vous pouvez envoyer un message ou un e-mail à l’équipe de support client de Mamba pour leur dire que vous souhaitez supprimer votre profil.

Ou

Vous pouvez vous inscrire à votre compte avec votre mot de passe existant et supprimer le compte de votre utilisateur. Vous pouvez accéder à l’option Supprimer le profil via la page des paramètres de votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Wamba?

Vous pouvez interagir avec des personnes avec des messages flirty si vous êtes un membre enregistré sur ce site. Créer des conversations passionnantes avec vos matchs peut être assez impressionnant. Vous pouvez accéder à la fonction de chat, également en tant que membre gratuit. Vous devez utiliser les fonctionnalités de chat pour lancer la conversation avec les autres membres via des messages.

Comment voir qui vous aime sur Wamba?

En tant que membre gratuit de Wamba, vous pouvez accéder à vos matchs et discuter avec eux. Grâce à cela, vous pouvez avoir une idée de qui vous aime sur le site, mais l’adhésion payante vous aide à trouver vos correspondances potentielles plus efficacement et plus précisément.

Comment bloquer quelqu’un sur Wamba?

Vous devez aller sur le profil de l’utilisateur que vous souhaitez bloquer et sélectionner l’option «bloquer» pour le bloquer.

Comment annuler l’abonnement Wamba?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant la période d’abonnement ou avant la période de renouvellement automatique en informant l’équipe d’assistance client de Wamba.

Informations de contact

Avis Wamba 2020 - Parfait ou arnaque
  • Raison sociale: Wamba
  • Adresse: Aucune information disponible
  • Code postal + pays: 101000 Russie
  • Service client: aucune information disponible pour Wamba
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/wamba-review/Wamba

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 20-21
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Wamba users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can set your level of privacy according to your choice. The option of anonymity is also available for users to secure their privacy.
  • The sign-up process of Wamba is quick and easy to complete.
  • This dating site does not ask for any registration fee from the users.
  • The site is available in more than 20 countries. Wamba helps you to interact with different types of people and broaden the area of your communication.
  • It is a trusted and secure website that has more than 25 million registered users worldwide.
Cons
  • The profiles on this dating website do not contain many details, as it is not compulsory to provide all the details.
  • Sometimes, profiles of free members are not reliable.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Wamba is a well-reputed dating website for people who are trying to find serious relationships and friendships. At first, the site was initially launched in Russia only, but it soon spread to other countries.

Wamba helps to build communication between people from different countries. The international dating platform offers 17 languages on its website, including English, French, Spanish, and German. The site has successfully connected many people and helped them start their romantic journeys. If you are a single man or woman who wants a fresh beginning for love life, then Wamba will support you in your love journey.

Expert’s Review of Wamba

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam

The website was born in 2002, and it was initially available in Russia. The previous name of the site was Mamba, and the brand was recreated as Wamba later. Today, Wamba and Mamba exist as two separate dating websites.

After beginning in Russia, the website grew as a reliable online dating platform that helps to build friendships, romantic relationships, and marriages. A considerable number of members belong to Eastern European Countries. Now, it has spread to more than 50 countries across the world. It is one of the most internationally popular dating websites.

  1. Member Quality: Most of the people who sign up on this dating website search for long-term relationships or marriages. Though it is not mandatory to fill out all the information in your profile, it asks for a lot of data from the users. Filling out all the information may seem a lengthy and time-consuming process, but a detailed profile on Wamba helps the users to find potential matches quickly and successfully.
  2. Sexual Orientation of The Members: Most of the members on this dating platform are heterosexual men and women looking for long-term relationships or marriages. The site also offers its services to gays, lesbians, as well as bisexuals.
  3. Age of The Members: Most of the people on this platform are young, and they come under the age group of 25 to 44. To get a membership on this website, you must be 18 years old.
  4. Race: As Wamba is available in different countries of the world, the members of this website belong to different races, but most of the members belong to the European et.
  5. Ethnicity: Since it is an international dating website, you will find members of various cultural backgrounds such as European, Asian, American, etc.

Website Design and Usability

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam

The website is simple and easy to handle. It loads and works quite quickly. After completing the sign-up process, you will get to see a lot of features on this site. The features are easily understandable and provide a good user experience. You can also access this site on your mobile phone, and the mobile version of this dating site has similar features to that of the desktop.

Special Features

It has been more than two decades since Wamba has established itself as a premier dating website. It consists of a large number of people from all over the world. Some features have been kept the same throughout these years, whereas some features have been updated, and also some new features have been added to the website. The excellent point is that all the features are quite simple and help you to connect with people globally.

  1. The Live Streams or Shows: Like many other social networking platforms, this dating website also offers people to go live using the live stream feature. Live streams are the live videos that you make by yourself. It increases the chances of your interaction with other people because other members can see and contact you through these live streams. The live streams help you to express yourself and be more spontaneous.
  2. Encounters: After you complete the sign-up process on the website, each time you open Wamba, many profiles will pop-up. You can either like or dislike these profiles— these profiles displaying on your screen are displayed based on your location. Your like or dislike will help you to know more about the matchmaking procedure of the website.
  3. Personals: This is the profile page of your account. It is a unique feature that connects with other members through the creation of a Personal. A Personal lets you express yourself & what you are looking for in a better way with the use of texts and answering the questions with multiple options. If you want to create your personal, click on the Personals tab; then, you have to choose the “create a personal” option from this tab. A form will appear on your screen, where you can add detailed information about your personal choices regarding a partner. This information includes your criteria for choosing a partner and your active email address where you will receive the responses. A text is also essential to be added to your personal. Once you finish creating the personal, an email for confirmation of your email id will be sent. If you confirm, then the email will be again sent to the moderation team of Wamba. Your personal should not contain any personal contact information or links. The text should also be compatible with the individual. The Personal is only relevant for the website of Wamba and not outside that.
  4. Applications: This is quite an enjoyable feature that offers users the scope of installing internal apps of the site. Using these apps, they can take part in different types of games with other users. Through these activities, you will be given a chance to meet and interact with other users. These games will also help you to understand your compatibility with someone.
  5. Giving a Compliment: Much like sending a gift, it is quite easy to compliment another user only through a simple click. The different options for giving a compliment will be provided to you, such as a bouquet of friendship, a gift of romance, or just a usual free compliment. You can send a gift by visiting the profile of the member and then choosing the present icon. From there, you can select what type of gift you want to present to the member.
  6. Extend VIP Status: If you want to show your kindness to a particular user, you can stretch the users’ status of VIP by visiting their profiles. If you go to the user’s profile and click on the icon of VIP, you will be given the number of days you want the extension.

The fees for the VIP status are as follows-

  1. $5.70 for ten days
  2. $26.90 for one month
  3. $54.90 for three month
  4. $44.90 for six months
  5. $66.90 for 12 months

How Does Wamba Work?

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam

After your process of signing up on Wamba is complete through the verification of your social media accounts or email addresses, you can update your profile, photos, and access. You can avail features such as applications, chat, and create personal to interact with other people and find your compatible matches. Fellow members can be navigated through location, age, and criteria. The website is accessible from multiple countries in different languages. Premium membership supports you to communicate in a better way through advanced search filters.

Sign-up Process

The process of signing up on Wamba is quick and user-friendly. The duration for creating a user’s account on this website is 3-5 minutes. The most convenient and fastest way to sign up is to connect other social media accounts with the Wamba account, such as Telegram, Facebook, and others.

Wamba’s security policy is quite strict. You need to complete your profile verification process through social media platforms such as Mobile, Telegram, Facebook, or you can opt for signing up through email. After the verification process is complete, your account gets activated on Wamba. The registration process is free of cost, and you can get a paid membership after joining the site as a member.

Users Profiles Quality

As soon as your signing up is complete, you can update your profile and access this site as an active user. As most of the people on this website are looking for commitment and long-term relationships, you need to fill up a lot of information about yourself on the profile to increase your validity and get a potential partner. The more information and answers you provide to Wamba’s questions, the more opportunity you will get to interact. Profiles with detailed information have a better algorithm on the site. If you want to maintain your privacy, you can also choose to be anonymous on this site. You should remember to upload a good quality photo to attract more fellow members. A good and reliable profile must include location, age, physical characteristics, personality traits, hobbies, preferences for an ideal match, appealing photos, etc. Taking care of following things may help you find a partner sooner:

  1. Always rely on the well-detailed profiles.
  2. Premium members are more bankable than free members.
  3. Block or report if you come across fake or inappropriate profiles.

Mobile Application

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam

Wamba’s mobile application design is more compact and comfortable to handle than the desktop version of the website. The app has a violet background, and it is more comfortable-to-use than the site. The app gives more preference to visually appealing photos, and they appear larger. It is easy to swipe right and left for liking and rejecting other users. The process of navigation is smooth in the app. The mobile application of Wamba is available on all Android and IOS devices.

Wamba Alternatives and Similar Website & Apps

Some of Wamba’s best alternative dating websites include AdultFriendFinder, eHarmony, Flingster, Tinder, etc.

Membership Price and Payment Method

Premium membership will be the best choice for you if you want to find potential matches. Also, the paid membership of this website is more affordable than its other alternative dating websites. As a paid member, your activities on the site will not be restricted. If you plan to sign up for a long-term membership, then your monthly cost will become lesser.

Duration / Credits / Coins

Costs

Total

VIP Status

1 Week

9.14 USD / Week

9.14 USD

1 Month

13.74 USD / Month

13.74 USD

3 Months

12.93 USD / Month

38.78 USD


The renewal of both premium memberships, and VIP status, happens automatically. The payment for membership or VIP status can be made through credit cards, debit cards, PayPal, etc.

Free Membership Features

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam

Though premium members get full advantage of the website, free members can access some features. You can ask questions and interact with other members. The information and photos on your profile can be updated according to your choice. You can easily navigate through the profiles of other users. Winks can be sent to your liked members. By the way, the members can take part in the site’s games. You can create your personal to find better matches for you. Your interests, pictures, and hobbies can be added to your profile to make it more informative.

Premium Membership Features

You can send messages to the people you like. The premium members can observe the people who have liked them in voting. You can also hide your activity status, age, and visiting time on the website. Premium members get access to advanced search filters to navigate other users on the site. Colorful stickers can also be applied during chats. As a free member, you can also see the people who have added you to their favorite lists.

Is Wamba Safe?

A lot of doubts arise regarding the safety of using Wamba. People ask whether Mamba is safe to use. When you are planning to join an online dating platform, it is your responsibility to decide for yourself. A little bit of research about the privacy policy of the site can lead you to better understanding. To get accurate information about Wamba’s safety policy, you should check out the website’s page that describes its safety policy in detail. If you want to join a dating website that does not have a dedicated safety policy, it is better not to become a member.

If you encounter any inappropriate and abusive behavior or pictures on the website, you should always contact the Wamba customer support team to launch a complaint or solve it. The site helps you to keep your privacy by choosing anonymity. You should be careful while interacting with any fellow member at the initial stage. The website offers its users the chance to cancel their memberships and deleting their accounts if they do not feel safe. Blocking or reporting a particularly suspicious user can also be the best option to avoid troubles on the website.

Wamba is an internationally trusted website with more than 4 million members for the past twenty years. You can entirely trust the website with your data and personal information because it exchanges information through an internal communication system.

Conclusion

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam

Wamba’s detailed review article is written to help people clear all their doubts regarding this dating website.

Wamba is an internationally reputed dating website with its members spreading over almost 50 countries. The fame of the site has grown over the years because of its consistent and efficient service. The website is offered in so many languages that a vast number of people belonging to different parts of the world can access it. The useful and straightforward features are easily compressible, and simple design makes the navigation process easier. The updated and newly launched mobile application of Wamba makes the user’s experience smooth and helps you search through the website, even on the go. If you are a single man and woman belonging to any part of the world, you can light up your dull life by installing Mamba today.

Are there any questions left? Here’s the list of issues the newcomers usually are concerned about:

How to Delete the Wamba Account?

You can send a message or an email to the customer support team of Mamba telling them that you want to delete your profile.

Or

You can sign up for your account with your existing password and delete your user’s account. You can get access to the Delete Profile option through the settings page of your account.

How to Message Someone on Wamba?

You can interact with people with some flirty messages if you are a registered member on this site. Creating exciting conversations with your matches can be pretty impressive. You can get access to the chat feature, also as a free member. You have to use the chat features to initiate the conversation with the fellow members through messages.

How to See Who Likes You on Wamba?

As a free member of Wamba, you can get access to your matches and chat with them. Through this, you can get an idea about who likes you on the site, but paid membership helps you find your potential matches more efficiently and accurately.

How to Block Someone on Wamba?

You should go to the user’s profile whom you want to block and select the ‘block’ option to block him or her.

How to Cancel Wamba Subscription?

You can cancel your subscription anytime during the subscription period or before the auto-renewal period by notifying Wamba’s customer support team.

Contact Information

Wamba Review 2020 — Perfect or Scam
  • Company name: Wamba
  • Address: No information available
  • ZIP code+country: 101000 Russia
  • Customer support: No information available for Wamba
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
Submit your review
Rating: