0%
https://hookupwebsites.org/fr/xcheaters-review/XCheaters
Divulgation d'affiliation

XCheaters Avis 2021

XCheaters Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Âge populaire 29-32
Beauté 48%
Profils 320.500
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

XCheaters les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Créer un compte sur le site et compléter le profil est gratuit pour tous.
  • Le site offre une multitude d'options de messagerie et de discussion.
  • Le processus d'inscription prend moins de cinq minutes.
  • Il existe de nombreuses façons de montrer de l'intérêt pour les profils des autres utilisateurs.
  • L'interface utilisateur est facile à utiliser et simple.
  • La navigation d'une fonctionnalité à une autre est également facile.
Contre
  • Le site ne suit aucune démarche de vérification pour assurer la sécurité des utilisateurs.
  • Vous êtes sûr de recevoir de faux messages et des likes.
  • Les messages et les likes générés automatiquement sont une tendance sur le site.
  • Il y a de faux profils sur le site.
  • La mise à niveau vers un abonnement premium est une opération coûteuse.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les XCheaters sont fonctionnels depuis assez longtemps maintenant. Cependant, il ne parvient pas à gagner la confiance des gens lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, bien qu’il y ait trop d’utilisateurs sur le site. La plupart des utilisateurs s’inscrivent généralement sur le site car c’est gratuit. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles faire confiance à cette plateforme de rencontre en ligne est un peu délicat. Le site contient des profils virtuels qui vous contactent après que vous ayez un aperçu de vos intérêts et passe-temps. Ces profils virtuels sont un cerveau de logiciel informatique qui a l’intention de vous inciter à mettre à niveau votre adhésion. Ainsi, vous devez être très prudent.

Le site offre certains avantages, mais les inconvénients associés au site sont difficiles à ignorer. Voici quelques avantages ainsi que les pièges de la création d’un compte sur ce site:

Le site semble indéniablement offrir aux utilisateurs de nombreux avantages et fonctionnalités prometteuses pour trouver une correspondance en ligne. Cependant, les limites du site sont difficiles à ignorer. Ainsi, vous devez être très prudent si vous envisagez de créer un compte sur ce site.

Brève introduction de XCheaters

Bien que le site se prétende être une communauté «  adulte  », il divertit également les membres qui recherchent des rencontres plus décontractées, y compris des rencontres d’un soir ou ceux qui recherchent une relation réelle et durable.

Avis d’expert sur XCheaters

XCheaters Review

Le site se vante d’avoir plus de deux millions de membres actifs avec plus de trente mille utilisateurs qui sont actifs quotidiennement sur le site. Cependant, croire à ces chiffres est un peu difficile. Les membres du site appartiennent à diverses orientations sexuelles car il n’y a pas de discrimination à leur encontre en fonction de leurs préférences sexuelles. Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus peuvent créer un compte sur ce site. Les hommes et les femmes sont également actifs sur le site de partout dans le monde.

Conception et utilisation du site Web

La page d’accueil du site Web XCheaters affiche un grand collage de photos d’utilisateurs qui sont membres du site l’utilisant pour satisfaire leurs besoins de rencontres. La possibilité que des images sur la page d’accueil du site Web soient fausses ou frauduleuses est également élevée, alors ne croyez pas ce que vous voyez. Avec plus de la moitié de l’écran affichant ces images, vous pouvez repérer un formulaire au centre demandant vos coordonnées pour rejoindre le site gratuitement. Au bas du site, vous pouvez trouver des icônes telles que Recherche, Aide, À propos, Conditions et Confidentialité. En haut du site, vous pouvez voir des champs demandant votre nom d’utilisateur / adresse e-mail ou mot de passe pour vous aider à vous connecter au site si vous êtes déjà un utilisateur sur le site. De plus, si vous oubliez le mot de passe, il y a un lien sous l’onglet mot de passe qui vous aide à récupérer votre mot de passe. Le site Web a un design soigné et épuré.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques de XCheaters

Le site propose de nombreuses fonctionnalités, dont certaines sont uniques au site. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus distinctives qui différencient ce site des autres:

Envoi de likes et réception de matchs

Le site vous offre une fonctionnalité où vous pouvez non seulement voir le profil des autres membres sur le site, mais en même temps, vous pouvez également montrer votre intérêt en aimant leur profil. Lorsque l’autre personne voit que vous voulez son profil, elle a deux options. Ils peuvent soit ignorer vos goûts, soit répondre, démontrant un intérêt mutuel. Les deux membres reçoivent ensuite une notification officielle de leur sympathie mutuelle. Votre profil apparaîtra désormais dans la section « Mes matchs ». Cela signifie en outre que vous pouvez maintenant envoyer un message pour poursuivre la conversation. Dans le cas où l’utilisateur n’a pas aimé votre profil, le profil de cet utilisateur apparaît dans votre section « Mes J’aime ».

Section M’a aimé

Il y a un menu dans la section gauche de votre profil qui montre la section «M’a aimé». Cette section vous montre la liste des utilisateurs qui aiment votre profil, mais vous n’avez pas répondu à leurs gestes.

Icônes de profil

Il y a peu d’icônes sur le site qui jouent un rôle essentiel pour vous aider à séparer certains profils des autres en termes de visibilité. Une icône verte à côté de l’image indique qu’une personne est en ligne. Si l’icône verte n’est pas brillante, l’utilisateur est hors ligne. Si les utilisateurs sont en ligne, vous pouvez leur envoyer une demande de chat pour obtenir une réponse instantanée. Pour différencier les membres standard des membres premium, vous devez rechercher une icône étoile qui représente les membres premium.

Option de contenu pour adultes

Les utilisateurs ont le pouvoir de contrôler la quantité de contenu pour adultes à laquelle le site les expose à l’aide de l’option de contenu pour adultes. Il existe de nombreux parrainages ainsi que des publicités sur XCheaters provenant des portails qui excellent dans la représentation de contenu pour adultes. Pour personnaliser si vous souhaitez voir ce contenu ou non, vous pouvez activer ou désactiver l’option « Afficher le contenu pour adultes » dans la section « Modifier le compte ».

Comment fonctionne XCheaters?

XCheaters travaille

Il n’y a pas d’algorithme pratique spécifique que le site utilise. Il vous suffit de créer un compte sur le site et vous êtes libre d’utiliser les fonctionnalités standard pour explorer les options de rencontres en ligne. La messagerie n’est pas gratuite pour les utilisateurs, mais si vous avez la chance de recevoir un SMS de membres premium, vous pouvez sûrement répondre.

Processus d’inscription

Vous pouvez créer un compte sur le site en quelques minutes. Le processus de création d’un compte sur le site Web est simple et direct. Pour vous inscrire sur le site, vous devez avoir 18 ans ou plus. L’inscription sur le site est un processus gratuit. Vous devez alimenter votre adresse e-mail et désigner un mot de passe pour créer le compte. En dehors de cela, le site vous oblige à saisir votre date de naissance. Vous devez cliquer sur la case à cocher qui garantit que vous avez lu tous les termes et conditions ainsi que la politique de confidentialité. Après avoir mis tous les détails, vous devez cliquer sur l’icône qui dit S’inscrire maintenant. Après cela, le site vous amène à une autre page avec un nouveau formulaire dans lequel vous devez désigner un nom d’utilisateur pour vos informations de connexion. Le site récupère automatiquement votre emplacement, c’est-à-dire votre pays, ville et province. Vous devez indiquer au site votre sexe et le sexe du partenaire que vous recherchez sur le site. Ensuite, vous devez vérifier que vous êtes un humain en entrant dans le champ de vérification des alphabets que le site vous montre et en cliquant sur l’icône qui dit «continuer». Vous atteignez maintenant une autre page sur laquelle vous devez télécharger une photo de profil, mais ce n’est pas obligatoire. En outre, vous devez écrire quelque chose sur vous-même en au moins cinq mots et cliquer sur l’icône Commencer. Vous atteignez enfin le tableau de bord de votre profil où vous voyez les profils d’autres utilisateurs. À votre grande surprise, vous constaterez peut-être que vous en avez déjà un ou un visiteur au moment où vous entrez, ce qui soulève des questions sur la crédibilité du site.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils XCheaters

Les profils de l’utilisateur ne sont pas aussi descriptifs que vous le souhaiteriez, mais ils incluent des informations nécessaires telles que le nom d’utilisateur et l’âge de la personne. En dehors de cela, sur les profils individuels, vous pouvez également voir le «  code postal  » qui indique l’emplacement / la ville actuelle de l’utilisateur. Les emplacements aident le site à trouver une correspondance potentielle pour vous ou dans un rayon de dix à vingt miles de vous. Bien que le téléchargement d’une photo de profil ne soit pas nécessaire, de nombreux utilisateurs téléchargent une photo de profil intéressante pour attirer d’autres utilisateurs. Une chose que vous devez réaliser ici est que XCheaters examine les photos que vous téléchargez avant de les approuver et de les afficher sur le site. Vous pouvez ainsi télécharger uniquement une image montrant votre visage et votre apparence physique. La photo de profil ne peut pas être aléatoire comme une voiture ou une fleur.

Application mobile

A l’heure actuelle, le site ne propose aucune application mobile en téléchargement. L’application mobile n’est pas non plus disponible pour les utilisateurs d’Android, ni pour les utilisateurs iOS. La seule façon d’utiliser XCheaters est d’accéder au site Web qui est facile à naviguer et qui possède une interface conviviale.

Alternatives XCheaters et sites Web et applications similaires

XCheaters Sites Web et applications similaires

Il existe de nombreuses applications de rencontres en ligne sur le marché qui sont meilleures que XCheaters. Ces alternatives vous offrent non seulement tout ce que fait ce site, mais en plus de toutes ces fonctionnalités, elles vous offrent des centaines de fonctionnalités plus intéressantes. Certaines des alternatives populaires de XCheaters sont:

  • FlirtLocal
  • SteamyDates
  • NoStringsFun
  • PassionDésir

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de XCheaters

Comme tout autre site de rencontre en ligne, XCheaters propose une mise à niveau de l’adhésion disponible sur le site. Si vous souhaitez accéder à des fonctionnalités plus utiles et intéressantes, vous devez mettre à niveau votre abonnement vers Premium. Contrairement à d’autres sites de rencontres en ligne, le coût de la mise à niveau de votre compte sur XCheaters est comparativement cher. Le site propose trois plans d’abonnement, des plans d’abonnement d’un mois, de trois mois et d’un an. Vous pouvez payer l’abonnement en utilisant votre carte de crédit et de débit avec un logo VISA ou Mastercard. Le débit apparaît sur votre facture de carte de crédit sous la forme «XCBILL».

Abonnement d’un mois

Celui-ci est le plan le plus cher que vous puissiez acheter. Vous devez payer un coût de 30 $ par mois pour profiter des fonctionnalités premium.

Abonnement de trois mois

Dans ce plan, vous devez effectuer un paiement total de 60 $, ce qui signifie que vous payez 20 $ par mois. Ce plan est 33% moins cher que la première option.

Adhésion d’un an

Dans cet abonnement, vous devez payer un total de 120 $. Ce total signifie que vous devez payer 10 $ par mois. Le plan trois est sans aucun doute le plus rentable de tous.

Plan d’abonnement Prix par mois en USD Prix total
Abonnement d’un mois 30 30
Abonnement de trois mois 20 60
Adhésion d’un an 10 120

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Fonctionnalités d'adhésion à XCheaters

Comme tout autre site de rencontre en ligne, XCheaters vous offre également de nombreuses fonctionnalités sans que vous ayez à payer un seul centime. Cependant, peu de ces fonctionnalités que vous obtenez valent la peine d’être appréciées ou utiles pour trouver une date. En tant qu’utilisateur standard, vous n’avez accès qu’à certaines des principales fonctionnalités du site.

  • Les membres gratuits peuvent créer un compte sur le site et également compléter leurs profils sur le site.
  • Vous pouvez visiter les profils de tous les utilisateurs du site.
  • Les membres standard peuvent recevoir et lire les messages qu’ils reçoivent des membres premium.
  • Les utilisateurs gratuits ont le pouvoir d’aimer le profil des autres utilisateurs bien qu’ils ne puissent pas envoyer de message aux autres utilisateurs.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Caractéristiques de XCheaters

Si vous êtes un membre premium, le site vous permet d’accéder non seulement aux fonctionnalités principales, mais également aux fonctionnalités supplémentaires qui facilitent l’exploration du site Web et de son potentiel dans toute sa mesure.

  • Autorisez les utilisateurs standard à lire votre message.
  • Vous pouvez autoriser les membres standard à lire vos messages.

  • Envoyez un message à tous les utilisateurs.
  • Les membres Premium ont le pouvoir d’envoyer des messages à la fois aux membres standard et aux autres membres Premium.

  • Classement plus élevé dans les résultats de recherche
  • Le site place une icône en forme d’étoile à côté de votre profil, ce qui vous aide à attirer d’autres utilisateurs et vous permet également d’apparaître plus haut dans les résultats de recherche.

  • Obtenez un accès complet aux fichiers audio / vidéo.
  • Les membres Premium ont accès non seulement aux profils audio, mais également aux fichiers vidéo sur le site.

  • Utiliser le centre de rencontres
  • Vous pouvez également utiliser le centre de rencontres où vous pouvez publier des mises à jour sur le profil et révéler ce que vous avez fait toute la journée.

  • Donnez des informations de contact supplémentaires
  • Lors de l’envoi de messages aux utilisateurs standard, vous pouvez inclure des informations de contact supplémentaires pour permettre aux utilisateurs standard de vous recontacter. Ces informations peuvent être votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

XCheaters est-il vraiment sûr?

Le site n’offre pas suffisamment d’instances pour le rendre sûr sans clause. Il n’y a pas non plus de processus de vérification ni aucune autre disposition garantissant que seules les personnes authentiques se connectent au site. De plus, les faux profils sur le site Web vous font rapidement perdre confiance en cette plateforme. Le profil virtuel vous envoie des messages et, comme immédiatement après votre connexion à votre compte, ce qui est encore une fois décourageant.

Conclusion

Le site a tendance à servir les personnes qui recherchent une correspondance potentielle en ligne. De plus, il permet aux personnes de toutes les orientations sexuelles de rechercher un partenaire potentiel sur le site. Cependant, les profils virtuels du site vous envoient de faux likes et messages, ce qu’un bon site de rencontre en ligne ne devrait jamais faire à son utilisateur. C’est une pure forme de personnes innocentes trompeuses qui font confiance à une plateforme pour trouver un partenaire. Bien que vous ne puissiez pas annoncer ouvertement ce site comme une pure arnaque, il n’est sûrement pas légitime avec autant d’actes trompeurs sur la plate-forme.

FAQ populaires

FAQ sur XCheaters

Il y a beaucoup de questions à clarifier avant de pouvoir vous décider à créer un profil sur le site de rencontre en ligne comme XCheaters. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par les gens, accompagnées de leurs réponses pour vous aider à clarifier.

Comment supprimer un compte XCheaters?

Supprimer un compte du site est une tâche facile. Il vous suffit de visiter la page d’aide du site et de remplir un court formulaire. Le formulaire vous demande d’indiquer la raison de la suppression de votre compte. Voici les étapes à suivre:

  • Visitez https://www.xcheaters.com/profile/deleteAccount. Donnez une raison pour supprimer le compte
  • Cliquez sur supprimer le compte
  • Assurez-vous que vous souhaitez supprimer votre compte
  • Cliquez à nouveau sur supprimer le compte
  • Vous recevez un message sur le site indiquant que vous avez réussi à supprimer le compte

Comment envoyer un message à quelqu’un sur XCheaters?

Seuls les membres premium ont accès pour envoyer des messages aux autres utilisateurs du site. Les membres Premium doivent visiter le profil d’un utilisateur qu’ils aiment, saisir leur message, puis appuyer sur le bouton Envoyer. Vous obtenez une réponse sur la même page si l’autre utilisateur répond à votre message.

Comment voir qui vous aime sur XCheaters sans payer?

Sur votre profil, vous pouvez voir une section « M’a aimé ». Cette section vous montre la liste de tous les utilisateurs qui aiment votre profil.

Comment bloquer quelqu’un sur XCheaters?

Bloquer un utilisateur ennuyeux sur le site est une tâche simple. Il n’y a que quelques étapes à suivre. Ces étapes sont les suivantes:

  • Accédez au profil de l’utilisateur que vous souhaitez bloquer
  • Cliquez sur l’icône de bloc (X) qui est présente sous la photo de l’utilisateur.
  • Vous recevez une fenêtre contextuelle « Êtes-vous sûr de vouloir bloquer cet utilisateur? »
  • Cliquez sur l’icône «ok» pour confirmer.

Avant de bloquer une personne, vous devez savoir qu’il n’y a pas d’option pour gérer votre liste de blocage, cela signifie que vous ne pourrez peut-être pas débloquer une personne.

Comment annuler l’abonnement XCheaters?

Les membres Premium peuvent annuler leur abonnement récurrent à tout moment en suivant quelques étapes. Ces étapes sont les suivantes:

  • Cliquez sur l’option Modifier le compte qui est présente dans le menu en haut à droite
  • Décochez ici la case récurrente

Après un mois à compter de cette action, vous pourrez vous débarrasser du compte premium et vous serez à nouveau un utilisateur standard.

Informations de contact

Pour tout problème, grand ou petit, vous pouvez toujours appeler au 1-866-883-4978 et 1-925-264-3473 pour obtenir une réponse à toutes vos questions.

  • Nom de la société: Flaming Head Limited
  • Adresse: 9A Theodorou Kolokotroni, Geri
  • Code postal + ville: 2201 Nicosie, Chypre
  • Pays: Chypre
  • E-mail du support client: support@xcheaters.com.
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/xcheaters-review/XCheaters Review

XCheaters Review 2020 – Perfect or Scam?

XCheaters Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Creating an account on the site and completing the profile is free for everyone.
  • The site offers umpteen messaging and chatting options.
  • The sign-up process takes less than five minutes.
  • There are plenty of ways to show interest in the profiles of other users.
  • The user interface is easy to use and straightforward.
  • Navigation from one feature to another is also easy.
Cons
  • The site follows no verification approach to ensure the safety of the users.
  • You are sure to receive fake messages and likes.
  • Auto-generated messages and likes are a trend on the site.
  • There are fake profiles on the site.
  • Upgrading to premium membership is a costly deal.

XCheaters have been functional for quite a long time now. However, it fails to gain people’s trust when it comes to online dating, though there are too many users on the site. Most of the users usually sign up on the site as it is free to do so. There are several reasons why trusting this online dating platform is a little tricky. The site contains some virtual profiles who contact you after you have a glance at your interests and hobbies. These virtual profiles are a mastermind of computer software that has the intention of luring you to upgrade your membership. Thus, you need to be very careful.

Though there are certain advantages that the site offers but the disadvantages that come in association with the site are difficult to ignore. Here are few perks as well as pitfalls of creating an account on this site:

The site undeniably seems to offer users plenty of perks and promising features to find an online match. However, the limitations of the site are hard to ignore. Thus, you need to be very careful if you are planning to create an account on this site.

Short introduction of XCheaters

Though the site claims itself to be an ‘adult’ community, it also entertains members who are looking for more casual encounters, including one-night stands or those looking for real as well as a long-lasting relationship.

Expert’s Review of XCheaters

XCheaters Review

The site boasts of having over two million active members with more than thirty thousand users who are active on the site daily. However, believing these numbers is a little hard. Members on the site belong to diverse sexual orientations as there is no discrimination against them based on their sexual preferences. Only people who are 18 years or above can create an account on this site. Both men and women are equally active on the site from all across the globe.

Website Design & Usability

The homepage of XCheaters website displays a large photo collage of users who are members on the site using it to satisfy their dating needs. The possibility of pictures on the website’s homepage being fake or fraudulent is also high, so do not believe what you see. With more than half the screen showing these pictures, you can spot a form in the center asking for your details to join the site for free. At the bottom of the site, you can find icons like Search, Help, About, Terms, and Privacy. On the extreme top of the site, you can see fields asking for your username/email address or password to help you log in to the site if you are already a user on the site. Also, in case you forget the password, there is a link under the password tab that helps you recover your password. The website has a neat and clean design.

Special Features

XCheaters Features

There are plenty of features that the site offers, and some of these are unique to the site. Following are a few of the most distinctive features that differentiate this site from others:

Sending Likes and Receiving Matches

The site offers you a feature where you can not only view the profile of other members on the site but at the same time, you can also show your interest by liking their profile. When the other person sees that you want their profile, they have two options. They can either ignore your likes or respond, demonstrating a mutual interest. Both the members then get a formal notification about mutual liking for one another. Your profile will now show up in the ‘My Matches’ section. This further means that you can now send a message to continue the conversation. In case the user did not like your profile back, then the profile of that user appears in your ‘My Likes’ section.

Liked Me section

There is a menu on the left-hand section of your profile that shows the ‘Liked Me’ section. This section shows you the list of users who like your profile, but you did not respond to their gestures.

Profile Icons

There are few icons on the site that play an essential role in helping you to separate some profiles from others in terms of visibility. A green icon next to the picture is an indication that a person is online. If the green icon is not bright, then the user is offline. If the users are online, you can send them a request to chat to get an instant reply. To differentiate standard members from the premium members, you need to look for a star icon that represents premium members.

Adult Content Option

Users have the power to control the amount of adult content that the site exposes them to with the help of Adult Content Option. There are plenty of sponsorship as well as advertisements on XCheaters from the portals that excel in depicting adult content. To customize if you want to see this content or not, you can have the ‘show adult content’ switch in the ‘edit account’ section as ‘on’ or ‘off.’

How does XCheaters work?

XCheaters work

There is no specific practical algorithm that the site uses. You just need to create an account on the site, and you are free to use the standard features to explore online dating options. Messaging is not free for the users, but if you are lucky enough to receive a text from premium members, you can surely reply.

Sign Up Process

You can create an account on the site within a few minutes. The process of creating an account on the website is simple and straightforward. To sign up on the site, you need to be 18 years or above. Signing up on the site is a free process. You need to feed your email address and nominate a password to create the account. Apart from this, the site requires you to enter your date of birth. You need to click on the checkbox that assures you have read all the terms and conditions plus privacy policy. Having put in all the details, you need to click on the icon that says Register Now. After this, the site takes you to another page with a new form where you need to nominate a username for your login credentials. The site automatically picks up your location, that is, your country, city, and province. You need to let the site know your gender and the gender of the partner you are looking for on the website. Next, you need to verify that you are a human by entering the field of verification of the alphabets that the site shows you and click on the icon that says “continue.” Now you reach another page where you need to upload a profile photo, but it is not mandatory. Also, you need to write something about yourself in at least five words, and click on the Get Started icon. Now you finally reach your profile’s dashboard where you see profiles of other users. To your surprise, you may find that you already have one like or a visitor the moment you enter, which raises questions on the credibility of the site.

Users Profiles Quality

XCheaters Profiles Quality

The user’s profiles are not as descriptive as you might want them to be, but these do include necessary information like the username and the age of the person. Apart from this, on individual profiles, you can also see ‘zipcode’ which indicates the current location/city of the user. The locations help the site to figure out a potential match for you or within ten to twenty miles from you. Though uploading a profile picture is unnecessary, many users upload an interesting profile picture to attract other users. One thing that you must realize here is that XCheaters reviews the photos you upload before approving and showing them on the site. You can thus upload only a picture that shows your face and physical appearance. The profile photo cannot be of a random thing like a car or flower.

Mobile Application

At present, the site does not offer any mobile application for download. Neither is the mobile app available for Android users, nor is it possible for iOS users. The only way to use XCheaters is by accessing the website that is easy to navigate and has a user-friendly interface.

XCheaters Alternatives and Similar Websites & Apps

XCheaters Similar Websites & Apps

There are plenty of online dating apps out there in the market that is better than XCheaters. These alternatives not only offer you all what this site does but in addition to all these features, these offer you hundreds of more interesting features. Some of the popular alternatives of XCheaters are:

  • FlirtLocal
  • SteamyDates
  • NoStringsFun
  • PassionDesire

Membership Price and Payment Method

XCheaters Price

Just like any other online dating site, XCheaters have an upgrade to the membership available on the site. If you want to get access to more useful and interesting features, you need to upgrade your membership to premium. Unlike other online dating sites, the cost of upgrading your account on XCheaters is comparatively expensive. There are three subscription plans that the site makes available, one month, three months, and one-year membership plans. You can pay for the subscription using your credit card and debit card with a VISA or Mastercard logo. The charge appears on your credit card bill as ‘XCBILL’.

• One Month Membership

This one is the most expensive plan that you can buy. You need to pay a cost of $30 per month to enjoy the premium features.

• Three Month Membership

In this plan, you need to make a total payment of $60, which means that you pay $20 per month. This plan is 33% cheaper than the first option.

• One Year Membership

In this plan subscription, you need to pay a total of $120. This total means that you have to pay $10 per month. Plan three is undoubtedly the most profitable of all.

Subscription Plan Price Per Month in USD$ Total Price

One Month Membership

30 30

Three Month Membership

20 60

One Year Membership

10 120

Free Membership Features

XCheaters Membership Features

Just like any other online dating site, XCheaters also offers you plenty of features without you having to pay a single penny. However, not much of these features that you get are worth enjoying or useful at finding a date. As a standard user, you have access to only some of the main features of the site.

  • Free members can create an account on the site and also complete their profiles on the website.
  • You can visit the profiles of all the users on the site.
  • Standard members can receive as well as read messages they get from the premium members.
  • Free users have the authority to like the profile of other users though they cannot send other users a message.

Premium Membership Features

XCheaters Features

If you are a premium member, the site allows you to access not only the main features but also the additional features that facilitate exploring the website and its potential to a full extent.

Allow standard users to read your message.

You can allow the standard members to read your messages.

Send a message to all the users.

Premium members have the authority to send messages to both standard and other premium members.

Rank higher in search results

The site places a star icon next to your profile, which helps you attract other users, and you also get to appear higher in the search results.

Get full access to audio/ video files.

Premium members get access to not only the audio profiles but also the video files on the site.

Use dating center

You can also use the dating center where you can post updates to the profile and reveal what you have been doing the entire day.

Give additional contact information

While sending messages to the standard users, you can include additional contact information to enable standard users to contact you back. This information can be your email address or phone number.

Is XCheaters Really Safe?

The site does not offer enough instances to render it safe without a clause. Neither is there any verification process nor any other provision of ensuring that only genuine people log in to the site. Also, the fake profiles on the website make you lose trust in this platform quickly. The virtual profile sends you messages and, like immediately after you log into your account, which again is disheartening.

Conclusion

The site tends to serve people who are looking for a potential match online. Also, it allows people of all the sexual orientations to look for a prospective partner on the site. However, the virtual profiles on the site send you fake likes and messages, something that a good online dating site should never do to its user. It is a pure form of misleading innocent people trusting a platform to find a partner. Though you cannot openly announce this site as a pure scam, it is surely not legitimate with so many misleading acts on the platform.

Popular FAQs

XCheaters FAQs

There are plenty of questions that need clarification before you can make up your mind about creating a profile on the online dating site like XCheaters. Here are some of the most popular questions that people ask, along with their answers to help you get clarity.

How to delete XCheaters account?

Deleting an account from the site is an easy task. You simply need to visit the help page of the site and fill in a short form. The form asks you to state the reason for deleting your account. Here are the steps you need o to follow:

  • Visit https://www.xcheaters.com/profile/deleteAccount. Give a reason for removing the account
  • Click on delete account
  • Assure that you want to delete your account
  • Click on delete account again
  • You get a message on the site that you were able to delete the account successfully

How to message someone on XCheaters?

Only premium members have access to send messages to other users on the site. Premium members need to visit the profile of a user they like, type their message, and then press the Send button. You get a response on the same page if the other user replies to your message.

How to see who likes you on XCheaters without paying?

On your profile, you can see a section that is “Liked Me.” This section shows you the list of all the users who like your profile.

How to block someone on XCheaters?

Blocking an annoying user on the site is a straightforward task. There are just a few steps that you need to follow. These steps are as follow:

Visit the profile of the user you want to block

Click on the block (X) icon that is present under the photo of the user.

You receive a popup ‘Are you sure you want to block this user?’

Click on the ‘ok’ icon to confirm.

Before you block a person, you must know that there is no option to manage your block list, this means that you might not be able to unblock a person.

How to cancel XCheaters subscription?

Premium members can cancel their recurring membership any time they like by following a few steps. These steps are as follows:

Click on the Edit Account option that is present in the top-right menu

Here uncheck the recurring checkbox

After one month from this action of yours, you will be able to get rid of the premium account, and you will be a standard user again.

Contact Information

For any issues, big or small, you can always call on 1-866-883-4978 and 1-925-264-3473 to get an answer to all your queries.

  • Company Name: Flaming Head Limited
  • Address: 9A Theodorou Kolokotroni, Geri
  • Zip Code + City: 2201 Nicosia, Cyprus
  • Country: Cyprus
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
321chat
7.5
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSM.com
9.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
BiCupid
7.5
Read More
Biker Planet
7.4
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.3
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Chat Friends
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Popular age 29-32
Beauty 48%
Profiles 32 500
About Site
Visit rate 6.3
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site