0%
https://hookupwebsites.org/fr/chatspin-review/Chatspin

Chatspin Avis 2021

Chatspin Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Âge populaire 26-35
Beauté 70%
Profils 165.300
À propos du site
Taux de visite 6.4
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Chatspin les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez vous inscrire sur le site sans fournir les détails de votre carte de débit / crédit.
  • Les membres Premium peuvent filtrer les utilisateurs en fonction de leur sexe et de leur emplacement.
  • Les utilisateurs Premium ont droit à de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
  • Vous pouvez signaler d'autres utilisateurs au support du site.
  • Vous êtes autorisé à envoyer des SMS et à avoir des chats vidéo et vocaux en tant qu'utilisateur gratuit.
contre
  • Le site a des fonctionnalités de recherche limitées.
  • Il n'y a pas de vérification de compte lors de l'inscription.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

C’est un véritable site de chat vidéo disponible dans le monde entier, prenant en charge plus de dix langues différentes.

Chatspin est une application de chat vidéo conçue pour les adolescents du monde entier qui cherchent à s’amuser. C’est un site en pleine croissance qui propose des services sur le bureau et une application mobile. Le site propose plusieurs fonctionnalités qui rendent votre expérience passionnante.

L’avis de l’expert sur Chatspin

Revue de Chatspin

Chatspin a été lancé en 2015 et a depuis battu des records dans le monde entier grâce aux nombreuses connexions qu’il a gérées. La plateforme a réussi à établir plus d’un milliard de connexions depuis sa création. Il a été rapporté que le site est l’application de chat vidéo aléatoire à la croissance la plus rapide au monde. Il compte jusqu’à un million d’utilisateurs actifs chaque mois. Le site est disponible en douze langues différentes. Il a attiré des nombres de partout pour sa facilité de communication. Aux États-Unis seulement, le site compte 1 000 utilisateurs actifs chaque jour. La majorité des utilisateurs sont des jeunes âgés de 18 à 25 ans. Ce sont pour la plupart de jeunes professionnels et étudiants.

Avant de rejoindre le site, il est nécessaire que vous indiquiez votre sexe; homme, femme ou couple. Le site attire des utilisateurs de différentes races et ethnies du monde entier. La religion n’est pas un problème et tout le monde est autorisé à adhérer tant qu’il a plus de 18 ans.

Conception et utilisation du site Web

Conception Chatspin

Le site est simple et bien conçu pour attirer les utilisateurs jeunes et modernes. Il a une police claire avec des graphismes passionnants. Les couleurs sont également cool pour les utilisateurs. L’application, d’autre part, est également bien conçue pour attirer les jeunes utilisateurs. Selon la plupart des utilisateurs, ils préfèrent l’application mobile à la version de bureau. Le dessus du bureau a une grande fenêtre où tout se passe. 75% du bureau est utilisé pour démarrer et terminer les discussions, et c’est là que vous trouverez les filtres. Les 25% restants sont destinés à votre fenêtre de chat vidéo et texte.

D’un autre côté, utiliser l’application mobile est une excellente sensation. Vous n’avez pas à vous soucier d’une demi-fenêtre. Quel que soit votre choix d’utilisation, vidéo ou chat textuel, il occupera tout l’écran et le passage à la vidéo ou au texte est facile. Vous pouvez utiliser l’onglet qui se trouve au bas de votre page. L’application mobile est également cool et attrayante.

Caractéristiques spéciales

Le site dispose d’un certain nombre de fonctionnalités intéressantes qui le distinguent des autres applications de chat vidéo aléatoire. Certaines des fonctionnalités incluent:

Filtres de pays

C’est une fonctionnalité qui vous permet de choisir un pays dans lequel vous souhaitez une correspondance. C’est une fonctionnalité payante à laquelle vous ne pouvez accéder que si vous êtes un membre premium. Le compte d’adhésion gratuit vous permettra uniquement d’accéder aux utilisateurs de votre pays ou des États-Unis.

Filtres de genre

Les filtres de sexe sont une fonctionnalité qui vous permet d’obtenir une correspondance avec votre sexe préféré. Cela peut être un homme, une femme ou un couple.

Masques A / I

C’est une fonctionnalité qui vous aidera à cacher votre visage aux autres utilisateurs. Il existe de nombreux filtres disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir; vous pouvez choisir un masque complet, une moustache, un joli visage d’animal et bien d’autres.

Chat privé par cam

IT est un type de chat qui vous permet de discuter en privé avec d’autres utilisateurs. Il n’est disponible que pour les membres premium et les administrateurs de chatspin ne le modèrent pas.

Comment fonctionne Chatspin?

Travail sur Chatspin

En utilisant le site, vous êtes autorisé à envoyer des likes aux utilisateurs que vous aimez leur conversation. Il y a aussi une flèche sur le site qui vous permet de passer à la personne suivante. Si vous souhaitez revenir à une fenêtre de chat, il est uniquement possible d’être membre premium. Vous avez deux options pour communiquer avec les autres utilisateurs du site. Vous pouvez utiliser le chat vidéo ou le chat textuel.

Chat vidéo

Si vous choisissez de contacter les utilisateurs du chat vidéo, vous devez activer votre microphone et l’accès vidéo pour que cela fonctionne. Vous pouvez également utiliser la fonction A / I disponible, comme les masques faciaux numériques faisant face à votre appareil photo. La caméra est suffisamment intelligente pour détecter les traits de votre visage. Le système placera ensuite les masques aux bons endroits de votre visage.

Chat texte

Il y a ces utilisateurs qui ne sont pas à l’aise de montrer leur visage à des inconnus. Si vous en faites partie, vous pouvez choisir de communiquer par SMS. Le système vous mettra également en correspondance avec d’autres utilisateurs qui ne sont pas en vidéo.

Quelle que soit la fonction que vous choisissez pour contacter d’autres utilisateurs, vous pouvez mettre fin au chat en cliquant sur le bouton de fin de chat sur votre écran. Si vous souhaitez vous connecter à l’utilisateur suivant, il y a une flèche sur laquelle vous cliquez pour vous diriger. Vous pouvez également envoyer des likes à d’autres utilisateurs en cliquant sur le signe du cœur à côté de leurs coordonnées. Le nombre de likes que vous obtenez est toujours indiqué à l’intérieur du signe du cœur. Il est conseillé aux utilisateurs de faire attention à chaque utilisateur car tout le monde peut accéder au site. Vous êtes exposé à des escrocs qui peuvent profiter de vous. Il est facile d’être un utilisateur anonyme pendant que vous discutez. Les utilisateurs enregistrés sont autorisés à être discrets en ne fournissant pas leurs vrais noms ou informations sur le site. Lorsque vous utilisez le chat vidéo, vous pouvez l’arrêter à tout moment en cliquant sur Arrêter en bas de votre écran. Cela arrêtera la diffusion vidéo et vous pouvez cliquer sur la même chose si vous souhaitez reprendre chaque fois que vous rencontrez des problèmes de connectivité lors de la diffusion vidéo, vous pouvez toujours passer à un autre navigateur. Le site recommande aux utilisateurs d’utiliser Mozilla Firefox et Google Chrome comme navigateurs. Vous pouvez également utiliser votre navigateur mobile pour accéder au site Web à partir d’appareils Android et Apple. Pour que vous passiez un excellent moment pour les options de chat vidéo, vous devez disposer d’une connexion Internet parfaite. Le site a des règles de sécurité et des règlements qui peuvent vous bloquer si vous en enfreignez.

Processus d’inscription

Inscription Chatspin

L’inscription sur ce site est un processus simple et direct. Tout ce que vous devez fournir est une adresse e-mail valide et un mot de passe. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou Google. Lorsque vous avez terminé le processus en acceptant les termes et conditions du site, vous recevrez un e-mail avec un lien de vérification. Vous cliquez sur le lien, puis vous pouvez utiliser le site en tant que membre gratuit. Cependant, vous pouvez toujours utiliser le site sans fournir d’adresse e-mail. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas passer à un membre premium. Lorsque vous passez à un membre premium, vous pouvez accéder à des fonctionnalités spéciales qui rendent votre expérience sur le site fascinante, en particulier avec l’application de chat vidéo. Lorsque vous aurez terminé le processus d’inscription, vous serez dirigé vers des membres aléatoires par le site Web.

Qualité des profils d’utilisateurs

Chatspin est un site de rencontre aléatoire. Tous les utilisateurs accédant au site ne créent pas de profils. Vous ne pouvez connaître l’utilisateur qu’en interagissant avec lui. Certains utilisateurs ont des surnoms tandis que d’autres se connectent de manière anonyme. Vous recherchez des utilisateurs en fonction de leur sexe et de leur emplacement.

Application mobile

Le site dispose d’une application mobile que vous pouvez télécharger gratuitement sur le Google Play Store ou l’App Store d’Apple. L’application est pratique car; il offre une expérience mobile passionnante. Il est parfait pour les utilisateurs toujours en déplacement et qui ne peuvent pas accéder à un ordinateur, il possède des fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez utiliser et il est bien conçu par rapport à la version de bureau. Certaines des fonctionnalités supplémentaires de l’application mobile incluent:

Filtres d’intérêt

Certains filtres d’intérêt sont disponibles pour vous aider à trier vos connexions aléatoires. Cette fonctionnalité est accessible à partir de vos paramètres de chat sur la page.

Message d’introduction

Cette fonction vous permet de rédiger un message qui sera envoyé automatiquement à tout nouvel utilisateur avec lequel vous vous connectez. Vous pouvez également accéder à cette fonctionnalité à partir des paramètres.

L’application mobile a été conçue pour rendre l’expérience utilisateur plus excitante.

Alternatives Chatspin et sites Web et applications similaires

D’autres sites proposent les mêmes services que les chatspin, et certains sont encore plus intéressants. Certains de ces sites comprennent; JerkMate et AdultFriendFinder.

Prix d’adhésion à Chatspin et méthode de paiement

Prix Chatspin

Le site a un package d’adhésion qui se décline en différentes périodes. Il s’appelle le chatspin plus. Les forfaits sont offerts par périodes d’une semaine, d’un mois et de six mois. Le forfait de six mois est le plus recommandé puisque vous économisez jusqu’à 50% de réduction. Vous êtes autorisé à payer dans la devise de votre choix. Assurez-vous de cliquer sur la bonne devise avant de procéder au paiement. Étant donné que l’utilisation du site est gratuite, il peut sembler inutile de payer pour un abonnement premium. Cependant, l’abonnement premium vous donne accès à plus de fonctionnalités que l’abonnement gratuit. De plus, être membre gratuit vous limite à discuter avec des utilisateurs des États-Unis et de votre pays de résidence uniquement. Contrairement aux membres premium qui peuvent discuter avec les utilisateurs de n’importe où. Th chatspin plus aide les utilisateurs à se débarrasser des publicités susceptibles d’interrompre vos sessions. Une fois que vous vous êtes abonné à l’abonnement premium, le même montant est renouvelé automatiquement à la durée de votre inscription. Vous pouvez toujours annuler votre abonnement à partir des paramètres de votre compte. Les frais sont les suivants:

  • Pendant une semaine, vous payez 6,99 USD.
  • Pendant un mois, vous payez 19,99 USD.
  • Pendant six mois, vous payez 89,94 USD.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

L’abonnement gratuit comporte les avantages suivants:

  • Vous pouvez créer un compte.
  • Vous obtenez une connexion aléatoire aux utilisateurs.
  • Vous avez droit aux filtres A / I.
  • Vous pouvez accéder à d’autres filtres de localisation.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Outre les avantages de l’adhésion gratuite, vous avez également accès aux éléments suivants:

  • Vous êtes autorisé à filtrer les utilisateurs en fonction du sexe et de l’emplacement.
  • Vous pouvez vous reconnecter à l’utilisateur précédent.
  • Vous avez droit à un badge VIP In-Chat.
  • Pas de pubs.

Chatspin est-il sûr?

Chatspin Safe

Oui, c’est sûr. Il est conseillé à chaque utilisateur de suivre les conditions d’utilisation pour sa sécurité.

Conclusion

Chatspin Conclusion

Chatspin est l’un des principaux sites de rencontre de chat vidéo au monde. Il se vante d’une population plus grande que deux sites de rencontre combinés. C’est un chat conçu pour les jeunes qui veulent s’amuser et passer le temps. Les utilisateurs ont principalement entre 18 et 25 ans. La plupart d’entre eux, sinon tous, recherchent des relations amusantes et non à long terme. Ce n’est peut-être pas le meilleur site pour les utilisateurs à la recherche d’un engagement ou d’un mariage. Vous pouvez rejoindre le site gratuitement et accéder aux utilisateurs. Cependant, vous serez limité à certaines fonctionnalités. Vous n’aurez accès qu’aux utilisateurs de votre pays de résidence et des États-Unis. Si vous souhaitez accéder aux utilisateurs d’autres pays, vous devrez mettre à niveau votre compte vers un abonnement premium. La prime se décline en trois forfaits; vous pouvez payer des forfaits hebdomadaires, mensuels ou de six mois. Il est conseillé d’utiliser le forfait de six mois car vous économiserez beaucoup. Vous économiserez jusqu’à 50% de la prime. Il s’oppose au paiement d’un abonnement hebdomadaire ou mensuel. Vous pouvez également payer la prime hebdomadaire pour savoir comment fonctionne l’abonnement premium. Ils se renouvelleront automatiquement au même prix et au même moment que vous avez prescrit. Avec chatspin plus, vous pouvez filtrer votre recherche sur les pays spécifiques de votre choix. Vous aurez alors accès aux utilisateurs de ces pays. Vous avez accès à différentes langues, donc la barrière de la langue peut ne pas être un problème. Il y a jusqu’à 3000 utilisateurs qui sont en ligne chaque jour. Vous trouverez toujours quelqu’un avec qui communiquer. Le site dispose d’une page de support client sur le site. Vous pouvez toujours les contacter si vous avez besoin d’aide. Si vous souhaitez empêcher un utilisateur de vous contacter, vous contactez le support client pour le faire car vous ne pouvez pas le faire vous-même. Ils aideront également à débloquer un utilisateur si vous êtes bloqué par erreur. Vous les contactez, ils évaluent la situation puis vous débloquent.

FAQ populaires

Qui est le propriétaire de Chatspin?

SMV Co. possède Chatspin.

Quand est-ce que ça a été fondé?

Elle a été fondée en 2015.

Quel est l’âge minimum recommandé?

L’âge minimum recommandé pour utiliser le site est de 18 ans.

Puis-je utiliser le site sans inscription?

Oui, vous pouvez utiliser le site sans inscription.

Combien de packages d’adhésion le site a-t-il?

Le site a un forfait membre qui peut être payé en trois durées différentes d’une semaine, un mois ou six mois.

Puis-je renouveler automatiquement mon forfait?

Oui, vous pouvez renouveler automatiquement pour la même période et le même montant que la précédente. Vous pouvez également l’annuler à partir des paramètres de votre compte.

Est-il obligatoire de devenir membre premium?

Non, ça ne l’est pas. Vous pouvez accéder au site en tant que membre gratuit, mais vous serez limité à certaines fonctionnalités.

Puis-je obtenir un remboursement si je change d’avis sur un abonnement?

Malheureusement, vous ne pouvez obtenir aucun remboursement du site, quelles que soient vos raisons. Cependant, il est conseillé d’utiliser le forfait d’une semaine pour un essai au cas où vous n’êtes pas encore sûr.

Comment fonctionne le site?

Cela fonctionne en vous donnant une plate-forme pour vous connecter avec des inconnus au hasard par le biais de chats vidéo ou textuels.

Est-il possible d’enregistrer des discussions avec d’autres membres?

Il n’est pas possible de sauvegarder vos chats que vous soyez un membre gratuit ou un membre premium.

Y a-t-il une différence entre l’application mobile et la version de bureau?

L’application mobile est considérée comme bien meilleure que la version de bureau car elle offre des fonctionnalités supplémentaires en dehors de celles de la version de bureau.

Comment mettre fin à une conversation / chat sur le site?

Vous terminez une conversation en cliquant sur le bouton de fin de discussion dans votre fenêtre.

Dois-je allumer ma caméra vidéo pour utiliser le site?

Non, ça ne l’est pas. Vous pouvez utiliser l’option de chat textuel si vous n’êtes pas à l’aise avec la vidéo.

Puis-je discuter avec des utilisateurs d’autres pays?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez discuter avec n’importe quelle utilisation de n’importe quel pays de votre choix. Cependant, cela ne sera possible que pour les membres avec une prime payée. Les membres gratuits ne peuvent discuter qu’avec des utilisateurs de leur pays de résidence et des États-Unis.

Dans quelle mesure le site est-il sûr?

Le site a publié des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité. Il dispose également d’une page de service client sur le site que vous pouvez contacter en cas de problème.

Comment supprimer un compte Chatspin

Si vous souhaitez supprimer votre compte, cliquez sur «mon compte» dans votre profil puis supprimez-le.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Chatspin

Pour vous connecter avec un utilisateur, cliquez sur la flèche de votre fenêtre, cela vous mènera au prochain utilisateur disponible.

Comment voir qui vous aime sur Chatspin sans payer

Si quelqu’un vous aime, il clique sur le signe du cœur sur votre profil. Le nombre de j’aime apparaît à l’intérieur du signe du cœur.

Comment bloquer quelqu’un sur Chatspin

Vous ne pouvez pas bloquer quelqu’un par vous-même. Vous les signalez au support du site, puis ils sont bloqués. Si vous êtes bloqué par erreur, le support client peut vous débloquer si vous le contactez.

Comment annuler l’abonnement Chatspin?

Vous pouvez annuler l’abonnement à partir des paramètres de compte de votre compte.

Informations de contact

  • Nom de la société: SMV Co.
  • Adresse: 1625 North Market Blvd., Suite N 112, Sacramento, Californie, États-Unis 95834
  • Code postal + Ville: +1800952 5210
  • Pays: US
  • E-mail du support client: info@chatspin.com
  • Chatter Facebook
  • Twitter @chatspin
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/chatspin-review/Chatspin Review

Chatspin Review 2020 – Perfect or Scam?

Chatspin Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • You can sign up on the site without providing your debit/credit card details.
  • Premium members can filter users according to their gender and location.
  • Premium users are entitled to many exciting features.
  • You can report other users to the site support.
  • You are allowed to text and have video and voice chats as a free user.
Cons
  • The site has limited searching features.
  • There is no account verification when signing up.

It is a real video chat site available around the world, supporting more than ten different languages.

Chatspin is a video chat app designed for teenagers around the world who are looking to have fun. It is a fast-growing site that offers services on the desktop and a mobile app. The site provides several features that make your experience exciting.

Expert’s Review of Chatspin

Chatspin Review

Chatspin was launched in 2015, and it has since broken records around the world with the numerous connections it has managed. The platform has managed to make more than a billion connections since it was founded. It has been reported that the site is the fastest growing random video chat app in the world. It has up to one million users active every month. The site is available in twelve different languages. It has attracted numbers from all over for its ease in communication. In the US alone, the site has 1000 active users every day. The majority of the users are youngsters between the age of 18 to 25. They are mostly young professionals and students.

Before you join the site, it is required that you indicate your gender; male, female, or a couple. The site attracts users from different races and ethnicity around the world. Religion is not an issue, and everyone is allowed to join as long as they are above 18 years.

Website Design & Usability

Chatspin Design

The site is simple and well designed to attract the young and modern users. It has a clear font with exciting graphics. The colors are also cool for the users. The app, on the other hand, is also well designed to appeal the young users. According to most users, they prefer the mobile app to the desktop version. The desktop top has a big window where everything takes place. 75% of the desktop is used for starting and ending chats, and this is where you find the filters. The other 25% is meant for your video and text chat window.

On the other hand, using the mobile app is an excellent feeling. You don’t have to worry about a half window. Whichever you choose to use, video, or text chat, it will occupy the whole screen, and switching to video or text is easy. You can use the tab found at the bottom of your page. The mobile app is also cool and attractive.

Special Features

The site has a number of different cool features that make it stand out from the other random video chatting apps. Some of the features include:

Country Filters

It is a feature that allows you to choose a country from which you want a match. It is a paid feature that you can only access if you are a premium member. The free membership account will only allow you to access users from your country or the US.

Gender Filters

The gender filters are a feature that allows you to get a match of your preferred gender. It could be male, female, or couples.

A/I Face Masks

It is a feature that will help you to hide your face from the other users. There are many available filters that you can choose from; you can choose a full-face mask, a mustache, a cute animal face, and many others.

Private Cam Chat

IT is a type of chat that allows you to chat in private with other users. It is only available for premium members, and the chatspin administrators do not moderate it.

How does Chatspin work?

Chatspin work

Using the site, you are allowed to send likes to users that you like their conversation. There is also an arrow on the site that allows you to move to the next person. If you want to go back to a chat window, it is only possible to be a premium member. You have two options for communicating with other site users. You can use either video chat or text chat.

Video chat

If you choose to contact users the video chat, you must enable your microphone and video access for it to work. You can also use the available A/I feature like the digital facemasks facing your camera. The camera is intelligent enough to detect your face features. The system will then place the masks on the right places of your face.

Text Chat

There are those users who are not comfortable showing their faces to strangers. If you are one of them, you can choose to communicate through texts. The system will also match you with other users who are not on video.

Whichever feature you choose to contact other users, you can end the chat by clicking the end chat button on your screen. If you want to connect to the next user, there is an arrow you click on to direct you. You can also send likes to other users by clicking on the heart sign beside their details. The number of likes you get is always indicated inside the heart sign. The users are advised to be careful with every user since anyone can access the site. You are exposed to scammers who can take advantage of you. It is easy to be an anonymous user as you chat. Registered users are allowed to be discreet by not providing their real names or information to the site. While using the video chat, you can halt it at any time by clicking stop from the bottom of your display. It will stop the video streaming, and you can click the same if you want to resume whenever you face connectivity difficulties while video streaming, you can always change to another browser. The site recommends the users to use Mozilla Firefox and Google chrome as browsers. You can also use your mobile browser to access the website from android and apple devices. For you to have an excellent time for video chat options, you need to have a perfect internet connection. The site has safety rules and regulations that can get you blocked if you violate any.

Sign Up Process

Chatspin Sign Up

Signing up on this site is a simple and straightforward process. All you need to provide is a valid email address and a password. You can also sign up using your Facebook or Google account. When you finish the process by agreeing to the terms and conditions of the site, you will receive an email with a verification link. You click on the link, and then you can use the site as a free member. However, you can still use the site without providing an email address. The only disadvantage with this is that you cannot upgrade to a premium member. When you upgrade to a premium member, you can access special features that make your experience on the site fascinating, especially with the video chat app. When you complete the registration process, you will be directed to random members by the website.

Users Profiles Quality

Chatspin is a random dating site. All the users accessing the site do not create profiles. You can only get to know about the user by interacting with them. Some users have nicknames while others log in anonymously. You search users according to their gender and location.

Mobile Application

The site has a mobile app that you can download for free from the google play store or Apple app store. The app is convenient because; it provides an exciting mobile experience. It is perfect for users who are always on the go and cannot access a computer, it has additional features you can use, and it is well designed compared to the desktop version. Some of the extra features for the mobile app include;

Interest Filters

Some interest filters are available to assist you in sorting your random connections. This feature can be accessed from your chat settings on the page.

Intro Message

This feature allows you to compose a message that will be sent automatically to any new user you connect with. You can access this feature from the settings as well.

The mobile app was designed to make the user experience more exciting.

Chatspin Alternatives and Similar Websites & Apps

Other sites offer the same services as chatspin, and some are even more interesting. Some of these sites include; JerkMate and AdultFriendFinder.

Chatspin Membership Price and Payment Method

Chatspin Price

The site has a membership package that comes in different periods. It is called the chatspin plus. The packages come in periods of one week, one month and, six months. The six months package is the most recommended since you save up to 50% discount. You are allowed to pay in any currency that you want. Ensure to click on the right currency before you check out. Since using the site is free, it may seem unnecessary to pay for premium membership. However, the premium membership gives you access to more features than the free membership. Also, being a free member limits you to chat with users from the US and your country of residence only. Unlike premium members who can chat with users from anywhere. Th chatspin plus helps the users to get rid ads that may interrupt your sessions. Once you subscribe to the premium membership, the same amount is auto-renewed at the duration you signed up for. You can always cancel your subscription from your account settings. The charges are as follows:

  • For a week, you pay 6.99usd.
  • For one month, you pay 19.99usd.
  • For six months, you pay 89.94usd.

Free Membership Features

The free membership comes with the following benefits:

  • You can create an account.
  • You get a random connection to users.
  • You are entitled to A/I Filters.
  • You can access other location filters.

Premium Membership Features

Apart from the benefits of free membership, you also get access to the following:

  • You are allowed to filter users based on gender and location.
  • You can get reconnected to the previous user.
  • You are entitled to an In-Chat VIP Badge.
  • No ads.

Is Chatspin Safe?

Chatspin Safe

Yes, it is safe. Every user is advised to follow the terms of service for their safety.

Conclusion

Chatspin Conclusion

Chatspin is one of the leading video chat dating sites in the world. It boasts of a population bigger than two dating sites combined. It is a chat designed for youngsters who want to have fun and pass the time. The users are mainly between the age of 18-25. Most, if not all, of them, are looking for fun and not long-term relationships. It may not be the best site for users looking for a commitment or marriage. You can join the site for free and access the users. However, you will be limited to some features. You will only access users from your country of residence and the US. If you want to access users from other countries, you will have to upgrade your account to a premium membership. The premium comes in three packages; you can pay weekly, monthly, or six-month packages. You are advised to use the six months package because you will save a lot. You will save up to 50% of the premium. It is opposed to paying weekly or monthly subscription. You can also pay the weekly premium to find out how premium membership works. They will renew automatically at the same price and the same time as you prescribed. With chatspin plus, you can filter your search to specific countries that you want. You will then get access to users from those countries. You have access to different languages, so the language barrier may not be an issue. There are up to 3000 users who are online every day. You will always find someone to communicate with. The site has a customer care support page on the site. You can always contact them if you need help. If you want to block a user from contacting you, you contact the customer support to do it because you cannot do it by yourself. They will also help to unblock a user if you are blocked by mistake. You contact them, and they assess the situation then unblock you.

Popular FAQs

Who is the owner of Chatspin?

SMV Co. owns Chatspin.

When was it founded?

It was founded in 2015.

What is the recommended minimum age?

The recommended minimum age to use the site is 18 years.

Can I use the site without registration?

Yes, you can use the site without registration.

How many membership packages does the site have?

The site has got a member package that can be paid in three different durations of one week, one month, or six months.

Can I auto-renew my package?

Yes, you can auto-renew for the same period and the same amount as the previous one. You can also cancel it from your account settings.

Is it mandatory to become a premium member?

No, it is not. You can access the site as a free member, but you will be limited to some features.

Can I get a refund if I change the mind about a subscription?

Unfortunately, you cannot get any refund from the site, whatever your reasons. However, you are advised to use the one-week package for a trial in case you are not yet sure.

How does the site work?

It works by giving you a platform to connect with random strangers through video or text chats.

Is it possible to save chats with other members?

It is not possible to save your chats whether you are a free member or a premium member.

Is there a difference between the mobile app and the desktop version?

The mobile app is considered much better than the desktop version since it offers additional features apart from the ones on the desktop version.

How do I end a conversation/ chat on the site?

You end a conversation by clicking on the end chat button on your window.

Is it a must I turn on my video camera to use the site?

No, it is not. You can use the text chat option if you are uncomfortable with video.

Can I chat with users from other countries?

Yes, you can. You can chat with any use from any country that you choose. However, it will only be possible for members with a paid premium. The free members can only chat with users from their country of residence and the US.

How safe is the site?

The site has published terms and privacy policies for use. It also has a customer service page on the site that you can contact in case of anything.

How to delete Chatspin account

If you want to delete your account, click on ‘my account’ from your profile and then delete it.

How to message someone on Chatspin

For you to connect with a user, click on the arrow on your window, it will take you to the next available user.

How to see who likes you on Chatspin without paying

If someone likes you, they click on the heart sign on your profile. The number of likes appears inside the heart sign.

How to block someone on Chatspin

You cannot block someone by yourself. You report them to the site support, and then they get blocked. If you are blocked by mistake, the customer support can unblock you if you contact them.

How to cancel Chatspin subscription?

You can cancel the subscription from the account settings on your account.

Contact Information

  • Company Name: SMV Co.
  • Address: 1625 North Market Blvd., Suite N 112, Sacramento, California, United States 95834
  • Zip Code + City: +1 800 952 5210
  • Country: US
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook chatspin
  • Twitter @chatspin

Recommended websites

Adam4Adam
8.4
Read More
321chat
7.5
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
AntiChat
9.7
Read More
Arablounge
7.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 86%
Popular age 26-35
Beauty 70%
Profiles 165 300
About Site
Visit rate 6.4
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site