0%
https://hookupwebsites.org/fr/chinalovecupid-review/ChinaLoveCupid
Divulgation d'affiliation

ChinaLoveCupid Avis 2021

ChinaLoveCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 25-40
Profils 2 500 000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

ChinaLoveCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite
  • Interface conviviale
  • Processus de vérification rigoureux pour éviter les comptes frauduleux
  • Les informations sur les profils des membres sont toujours détaillées
  • Les utilisateurs reçoivent des suggestions de correspondance juste après leur inscription
Contre
  • Les meilleures fonctionnalités sont destinées aux abonnés premium
  • Il y a une forte concurrence entre les hommes à la recherche de femmes chinoises
  • Le taux de réception des réponses n'est pas élevé
  • La traduction de langues étrangères n'est accessible qu'aux membres Platinum.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ChinaLoveCupid est un site de rencontres géré et géré par Cupid Media. Il vous aide à trouver les femmes et les hommes chinois qui correspondent le mieux à vos préférences. Anciennement appelé China Love Links, le site s’est développé au fil des ans pour offrir aux membres l’opportunité de rencontrer de beaux célibataires chinois pour une relation et, éventuellement, un mariage.

La communication ne connaît aucun obstacle, car il existe une fonction de traduction intégrée. ChinaLoveCupid est intuitif et possède une interface conviviale. En outre, il dispose d’une application mobile qui facilite l’interaction des membres.

ChinaLoveCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Avis d’expert sur ChinaLoveCupid

Fondée en 2005, ChinaLoveCupid est une autre plate-forme de rencontres sous l’égide florissante du réseau Cupid Media Network qui gère plus de 30 sites de rencontres.

ChinaLoveCupid permet aux utilisateurs de communiquer et de sortir avec des célibataires chinois, hommes et femmes. Il a réussi à connecter plus d’un million de célibataires chinois au cours des dernières années.

La plate-forme offre un service convivial, ainsi qu’une fonction de recherche et de message élégante, qui rend votre séjour passionnant. Il n’y a pas de race spécifique interdite d’avoir accès aux belles femmes et hommes chinois sur ce site de rencontre. Alors que l’âge de départ des hommes pour rejoindre cette communauté commence à 24 ans, celui des femmes est de 18 ans. ChinaLoveCupid est destiné aux personnes hétérosexuelles uniquement et non aux homosexuels.

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web de ChinaLoveCupid est simple et agréable à regarder. Il n’y a pas d’options ou de boutons déroutants. Tout est bien agencé et facile à utiliser. Contrairement à d’autres services qui peuvent induire les utilisateurs en erreur avec des interfaces encombrées et un nombre excessif de boutons inutiles, ChinaLoveCupid est magnifiquement conçu pour servir sa communauté sans aucun problème.

Special Features

Ce site de rencontre a des fonctionnalités uniques pour aider ses membres. Certains d’entre eux comprennent:

  1. Critères de correspondance
  2. Il se trouve sur un profil de membre et vous permet de visualiser votre score de compatibilité. Cela signifie que vous pouvez facilement voir un utilisateur avec lequel vous êtes compatible. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez parcourir rapidement d’autres pages. Cela vous fera sûrement gagner du temps que vous pourrez consacrer à d’autres choses.

  3. CupidonTags
  4. La fonction CupidTags vous aide à rechercher et à localiser facilement d’autres personnes. Vous pouvez trouver n’importe quel membre que vous voulez sans trop de stress.
    Par exemple, si vous aimez voyager, vous pouvez rechercher des membres qui aiment également voyager comme vous. Cependant, vous devez être un membre payant pour utiliser cet avantage. Les membres peuvent utiliser cette fonctionnalité avec d’autres outils de recherche pour obtenir le résultat souhaité.

  5. Traduction des messages
  6. Cette particularité de ChinaLoveCupid est très importante, surtout pour ceux qui ne parlent pas chinois. La plupart des utilisateurs de cette plateforme sont des locuteurs natifs, donc si vous ne connaissez pas un mot en chinois, cela peut être un obstacle à votre communication.

    Heureusement, ce service a mis au point un outil de traduction. Il traduit les profils et les messages des autres membres afin que vous puissiez lire et comprendre. En attendant, pour l’utiliser, vous devez être un abonné premium. En tant qu’utilisateur gratuit, vous n’aurez la chance de voir le site que dans votre langue maternelle.

  7. Ajouter des correspondances aux favoris
  8. Dans certains cas, vous pourriez rencontrer une personne intéressante mais vous sentirez timide pour faire le premier pas ou n’avez tout simplement pas le temps de parler. Dans ce cas, vous pouvez les ajouter à vos Favoris, et lorsque vous décidez d’entrer en contact, vous le trouverez rapidement.

D’un simple toucher, vous pouvez ajouter un membre à votre liste de favoris pour un suivi facile.

Conception et utilisation du site Web

Comment fonctionne ChinaLoveCupid?

ChinaLoveCupid accueille des milliers d’hommes et de femmes chinoises qui cherchent à établir une relation ou à sortir avec quelqu’un. Les gens du monde entier peuvent trouver Rencontres chinoises se mêler ou se marier s’ils le souhaitent. Lorsque vous ouvrez le site Web, inscrivez-vous sur la page d’accueil et commencez à rechercher votre correspondance parfaite.

Des tonnes de fonctionnalités faciliteront votre recherche d’un partenaire. Après vous être inscrit à ce site de rencontres, vous avez la possibilité de rester en tant que membre non payant ou de devenir un abonné premium pour bénéficier de plus d’avantages.

Les utilisateurs devront fournir leur nom, leur adresse e-mail, leur sexe et d’autres détails lors de leur inscription. Cela permettra à d’autres personnes de se faire une idée de votre personnalité, alors elles aimeraient en savoir plus sur vous et, éventuellement, se rencontrer dans la vraie vie.

Processus d’inscription

Les membres potentiels de ChinaLoveCupid ne doivent pas s’inquiéter du processus d’inscription car il est simple et direct. N’oubliez pas que l’équipe vérifiera toutes les informations que vous entrez sur le site Web. Les modérateurs peuvent automatiquement résilier les faux comptes une fois qu’ils remarquent quelque chose de suspect chez le propriétaire. Leur travail consiste à vérifier l’authenticité des nouveaux arrivants pour limiter et éliminer le nombre d’escrocs.

Les nouveaux arrivants doivent préciser leur sexe et le sexe de la personne qu’ils souhaitent rencontrer sur cette plateforme. Par la suite, ChinaLoveCupid vous demandera votre nom, votre âge, votre emplacement, votre adresse e-mail et un mot de passe.

Dès que vous remplissez les conditions ci-dessus, vous devrez accepter leurs conditions d’utilisation et leur déclaration de confidentialité avant de cliquer sur «Voir les célibataires maintenant» pour terminer l’inscription. Ce dernier prend un maximum de 3 minutes et vous devriez commencer votre mission de recherche de femmes chinoises. ChinaLoveCupid vous fournira des recommandations de correspondance qui correspondent à vos préférences.

Il est important de télécharger au moins une photo de profil. Une fois que vous l’avez téléchargé, l’équipe prendra un certain temps avant de donner son approbation.

Processus d'inscription

Qualité du profil des utilisateurs

S’il existe un site de rencontre strict sur le profil de ses membres, c’est ChinaLoveCupid. Les photos téléchargées par les membres sur leurs profils prendront un certain temps pour être vérifiées avant que les autres membres puissent les voir.

Cela seul explique pourquoi le filigrane du site Web est situé sous les photos de profil du membre. Une photo vérifiée doit avoir subi une procédure de vérification. Si vous avez déjà fait une erreur en remplissant votre profil, ne vous inquiétez pas car vous pouvez toujours modifier vos informations à tout moment.

Un aspect intéressant de ChinaLoveCupid est que vous pouvez voir des photos d’autres personnes naviguant même gratuitement. Lors de votre inscription sur le site de rencontre, vous devez télécharger au moins une photo pour être visible par le reste de la communauté. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter plus d’images une fois la première image approuvée.

Application mobile

L’application mobile ChinaLoveCupid est uniquement disponible pour les utilisateurs d’Android sur Google Play Store. Il est intuitif et présente toutes les fonctions présentées sur le site. Dans cette application, vous pouvez rechercher des personnes que vous aimez, communiquer avec vos correspondances et même afficher les profils des autres. Il a plus de 50 000 téléchargements dans le monde entier.

Si vous recherchez votre partenaire idéal pour commencer une relation, cette application gérée par Cupid Media est le bon choix pour vous.

Lors de l’installation, vous aurez accès aux éléments suivants:

  • Mettez à niveau votre statut de membre.
  • Téléchargez de nouvelles photos.
  • Créez un compte ChinaLoveCupid.
  • Recherchez vos matchs préférés dans le monde entier.
  • Recevez des notifications instantanées.
  • Modifiez, créez et mettez à jour votre profil à tout moment.

Application mobile

Alternatives à ChinaLoveCupid et sites Web et applications similaires

Voici les alternatives les plus populaires à ChinaLoveCupid:

  1. https://asiandating.com AsianDating – Application de rencontre asiatique
  2. https://filipinocupid.com FilipinoCupid – Application de rencontre philippine
  3. https://elitesingles.com EliteSingles – Application EliteSingles
  4. https://eastmeeteast.com Eastmeeteast – Application de rencontres EastMeet East
  5. https://blossoms.com
  6. https://thaicupid.com ThaiCupid – Application de rencontres thaïlandaise
  7. https://japancupid.com JapanCupid – Application de rencontre japonaise

Membership Price and Payment Method

Chaque plateforme de rencontre a son prix d’adhésion et ses modes de paiement acceptés. Quant à ChinaLoveCupid, les gens peuvent opter pour des plans d’adhésion Gold ou Platinum. Voici la répartition des prix:

Plan d’adhésion Gold

  • 1 mois – 29,98 $
  • 3 mois – 59,99 $ (Vous économisez 33%)
  • 1 an – 119,98 $ (Vous économisez 66%)

Le plan d’adhésion Gold permet aux membres de communiquer avec chaque utilisateur de ChinaLoveCupid.

Plan d’adhésion Platine

  • 1 mois – 34,99 $
  • 3 mois – 69,98 $ (Vous économisez 33%)
  • 1 an – 149,99 $ (Vous économisez 64%)

Le plan d’adhésion Platinum vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités de ChinaLoveCupid. Certains des avantages uniques pour les abonnés premium incluent les balises Cupid, la traduction des messages, l’ajout d’une correspondance aux favoris, les critères de correspondance et bien plus encore.

Après avoir décidé quelle option choisir, vous devez envisager le mode de paiement le plus pratique. Choisissez parmi:

  • En espèces
  • Virement bancaire en ligne
  • Virement
  • Prélèvement automatique
  • Pay Pal
  • Carte de crédit

Quand il s’agit de payer avec une carte de crédit, vous verrez toujours «ChinaLoveCupid.com Southport AU» sur votre facture. De plus, il existe une option de remboursement pour ceux qui ne sont pas satisfaits des services offerts. Cependant, pour récupérer votre argent, vous devrez fournir une preuve valide.

Membership Price and Payment Method

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

  • Recherchez et trouvez leur correspondance.
  • Voir les photos des autres membres.
  • Voyez qui s’intéresse à vous.
  • Envoyez des messages aux membres premium.
  • Favoris et aime.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

  • Envoyez des messages aux utilisateurs gratuits.
  • Utilisez Instant Messenger pour exécuter les fonctions de chat en direct.
  • Traduire les messages dans la langue souhaitée.
  • Mise en évidence du profil VIP.

ChinaLoveCupid est-il vraiment sûr?

Il y a plus qu’assez de sécurité sur ChinaLoveCupid. Les membres sont sûrs d’obtenir leur bon match sans être dupes.

Cupid Media héberge plusieurs sites, dont ChinaLoveCupid, et la sécurité est l’une de leurs priorités. Cette plate-forme a pris des mesures de sécurité fiables qui protègent les informations personnelles et les détails de carte de crédit contre les fraudeurs.

ChinaLoveCupid dispose d’une équipe dédiée qui surveille les activités de tous les membres. N’ayez pas peur de la sécurité de vos informations car ce site de rencontre dispose d’un groupe de professionnels qui vérifient les intentions de leurs membres.

Conclusion

Si vous avez un don pour les Chinois, ChinaLoveCupid est le choix idéal pour les rencontrer. Il y a beaucoup de belles femmes et hommes chinois qui attendent votre message. Il vous suffit de vous inscrire et d’essayer!

Inscrivez-vous aujourd’hui et commencez à explorer la joie de rencontrer des célibataires chinois!

Conclusion

FAQ populaires

Comment supprimer un compte ChinaLoveCupid?

Pour supprimer votre compte ChinaLoveCupid, vous devrez le désactiver. L’option correspondante se trouve dans la section Gestion du compte ou dans les paramètres du compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur ChinaLoveCupid?

Si vous trouvez quelqu’un que vous aimez sur ChinaLoveCupid, vous pouvez lui envoyer un message pour lui faire savoir que vous êtes intéressé.

Les membres peuvent envoyer un SMS en cliquant sur le bouton «Envoyer un message» sur le profil du membre. En attendant, si vous avez déjà communiqué avec la personne, vous pouvez consulter le résumé de son profil ci-dessous.

Vous pouvez saisir votre message dans la case disponible, puis cliquer pour l’envoyer.

Comment voir qui vous aime sur ChinaLoveCupid sans payer?

Si quelqu’un vous aime sur ChinaLoveCupid, vous pouvez le découvrir et répondre si vous le souhaitez. Vous devez simplement passer à « Ma liste de centres d’intérêt » Cette option est accessible depuis le menu des activités.

Vous n’êtes pas obligé d’être un membre premium avant de voir la liste des personnes intéressées par vous. Cependant, pour répondre, vous devez passer en premium.

Comment bloquer quelqu’un sur ChinaLoveCupid?

Il existe trois façons d’empêcher un membre ennuyeux de vous contacter. Elles sont:

  1. Profil de membre: appuyez sur le bouton de blocage.
  2. Messagerie instantanée: cliquez sur le menu «Plus» puis sur «Bloquer l’utilisateur».
  3. Messages: appuyez sur l’icône Bloquer lorsque vous parcourez le message d’un membre.

Les trois méthodes ci-dessus bloqueront avec succès une personne sur ChinaLoveCupid. Après cela, ils ne pourront plus entrer en contact avec vous et vice versa.

Pour afficher les personnes que vous avez bloquées, appuyez sur l’option «Liste de blocage», qui se trouve dans le menu des activités. Vous pouvez annuler l’action en cliquant sur l’option «Supprimer». Cela signifie que la personne peut à nouveau vous envoyer un message.

Comment annuler l’abonnement ChinaLoveCupid?

Les membres obtiendront leur plan d’adhésion automatiquement renouvelé chaque fois qu’il expirera. Cependant, vous pouvez décider d’annuler votre abonnement si vous en avez envie. Pour ce faire, ouvrez le menu Paramètres et cliquez sur Facturation. Appuyez sur l’option qui se trouve à proximité de « Le renouvellement automatique de votre abonnement est activé. » ChinaLoveCupid vous demandera de confirmer en cliquant sur l’option correspondante. Il est important de réfléchir à deux fois avant de confirmer votre décision de ne pas la regretter plus tard. Vous pouvez réactiver votre abonnement à tout moment.

Comment annuler l'abonnement ChinaLoveCupid?

Informations de contact

  • Nom de la société: ChinaLoveCupid
  • Adresse: 5 Lawson Street Southport Queensland Australie
  • Code postal + ville: 4215 + Queensland
  • Pays: Australie
  • Email du support client: team@ChinaLoveCupid.com
  • Facebook: Cupidon d’amour chinois
  • Twitter: @China_Cupid
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/chinalovecupid-review/ChinaLoveCupid

ChinaLoveCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

ChinaLoveCupid Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 25-40
Profiles 2 500 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

ChinaLoveCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Sign up for free
  • User-friendly interface
  • Rigorous verification process to prevent scam accounts
  • The information on members’ profiles is always detailed
  • Users receive match suggestions right after signing up
Cons
  • The best features are for premium subscribers
  • There is high competition among men seeking Chinese women
  • The rate of receiving replies is not high
  • Translating foreign languages can only be accessed by platinum members.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

ChinaLoveCupid is a dating website run and managed by Cupid Media. It helps you find Chinese women and men that best match your preferences. Formerly referred to as China Love Links, the site has grown over the years to serve members with the opportunity to meet beautiful Chinese singles for a relationship and, possibly, marriage.

Communication knows no hindrances because there is an in-built translation feature. ChinaLoveCupid is intuitive and has a user-friendly interface. Also, it boasts a mobile application that makes it easy for members to interact.

ChinaLoveCupid Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of ChinaLoveCupid

Established in 2005, ChinaLoveCupid is another dating platform under flourishing Cupid Media Network’s umbrella that runs more than 30 dating websites.

ChinaLoveCupid lets users communicate and date Chinese singles, both males and females. It has managed to connect more than one million Chinese bachelors and bachelorettes over the past years.

The platform offers a friendly service, together with a stylish search and message feature, that makes your stay exciting. There is no specific race restricted from having access to the beautiful Chinese women and men on this dating site. While the starting age for men to join this community begins from 24, that of females is 18. ChinaLoveCupid is meant for heterosexual people only and not homosexuals.

Website Design & Usability

The website design of ChinaLoveCupid is simple and pleasing to the eye. There are no confusing options or buttons. Everything is well-arranged and easy to operate. Unlike other services that may mislead users with cluttered interfaces and excessive numbers of unnecessary buttons, ChinaLoveCupid is beautifully made to serve its community without any problem.

Special Features

This dating website has some unique features to assist its members. Some of them include:

  1. Matching Criteria
    It is located on a member profile and allows you to view your compatibility score. This means you can easily see a user you are compatible with. With this feature, you can look through other pages quickly. Surely, this will save you some time which you can spend on other things.
  2. CupidTags
    The CupidTags feature assists you in searching and locating other people easily. You can find any member you want without too much stress.
    For instance, if you like to travel, you may look for members who also enjoy traveling like you. However, you must be a paying member to use this perk. Members can use this feature together with other search tools to get the desired outcome.
  3. Translation of Messages
    This particular feature of ChinaLoveCupid is very important, especially to those who do not speak Chinese. Most users of this platform are native speakers, so if you don’t know a word in Chinese, it can be a hindrance to your communication.
    Fortunately, this service has come up with a translation tool. It translates profiles and messages of other members so that you can read and understand. Meanwhile, to use it, you must be a premium subscriber. As a free user, you will only get the chance to view the site in your native language.
  4. Add Matches to Favorites
    In some cases, you might meet an interesting person but feel shy to make the first move or simply don’t have time to talk. In this case, you can add them to your Favorites, and when you decide to get in touch, you will quickly find it there.

  5. With a single tap, you can add a member to your Favorites list for easy tracking.

    Website Design & Usability

    How Does ChinaLoveCupid Work?

    ChinaLoveCupid hosts thousands of Chinese men and women seeking to establish a relationship or date someone. People from around the world can find Chinese singles to mingle or marry if they want. When you open the website, sign up on the homepage and begin searching for your perfect match.

    Tons of features will make your search for a partner an easy one. After signing up for this dating site, you have the option to remain as a non-paying member or become a premium subscriber to avail of more perks.

    Users will need to provide their name, email address, gender, and some other details when registering. This will make other people get the idea of your personality, so they would like to know more about you and, eventually, meet in real life.

    Signup Process

    Potential members of ChinaLoveCupid should not be worried about the signup process because it is easy and straightforward. Keep in mind that the team will verify all information that you enter on the website. The moderators can automatically terminate fake accounts once they notice something suspicious about the owner. Their job is to verify the authenticity of newcomers to limit and eliminate the number of scammers.

    Newcomers must specify their gender and the gender of the person they would like to meet on this platform. Subsequently, ChinaLoveCupid will ask for your name, age, location, email address, and a password.

    As soon as you complete the above requirements, you will have to agree to their terms of use and privacy statement before clicking “View Singles Now” to finish the registration. The latter takes a maximum of 3 minutes, and you should get your mission of looking for Chinese ladies underway. ChinaLoveCupid will provide you with some match recommendations that suit your preferences.

    It is important to upload at least one profile photo. Once you have uploaded it, the team will take some time before giving their approval.

    Signup Process

    Users Profile Quality

    If there is any dating site that is strict about the profile of her members, then it’s ChinaLoveCupid. Photos uploaded by members on their profiles will take a while to get verified before other members can see it.

    This alone explains why the website’s watermark is located below the member’s profile photos. A verified pic must have gone through a verification procedure. If you earlier made a mistake in filling your profile, you should not worry because you can always change your information anytime you want.

    One interesting aspect of ChinaLoveCupid is that you can see photos of others even browsing for free. When registering on the dating site, you are required to upload at least a photo to be visible to the rest of the community. However, if you wish, you can add more pictures once the first image has been approved.

    Mobile Application

    The ChinaLoveCupid mobile application is only available to Android users on Google Play Store. It is intuitive and features all the functions presented on the website. In this app, you can look for people you like, communicate with your matches, and even view profiles of others. It has more than 50,000 downloads all over the world.

    If you are searching for your perfect match to begin a relationship, this application run by Cupid Media is the right choice for you.

    On installation, you will have access to the following:

    • Upgrade your membership status.
    • Upload new photos.
    • Sign up for a ChinaLoveCupid account.
    • Look for your Favorite matches around the world.
    • Get instant notifications.
    • Edit, create, and update your profile anytime you like.

    Mobile Application

    ChinaLoveCupid Alternatives and Similar Websites & Apps

    Here are the most popular alternatives to ChinaLoveCupid:

    1. https://asiandating.com AsianDating – Asian Dating App
    2. https://filipinocupid.com FilipinoCupid – Filipino Dating App
    3. https://elitesingles.com EliteSingles – EliteSingles App
    4. https://eastmeeteast.com Eastmeeteast – EastMeet East Dating App
    5. https://blossoms.com
    6. https://thaicupid.com ThaiCupid – Thai Dating App
    7. https://japancupid.com JapanCupid – Japanese Dating App

    Membership Price and Payment Method

    Every dating platform has its membership price and payment methods accepted. As for ChinaLoveCupid, people can opt for Gold or Platinum membership plans. Here is the breakdown of pricing:

    Gold Membership Plan

    • 1 Month – $29.98
    • 3 Months – $59.99 (You save 33%)
    • 1 Year – $119.98 (You save 66%)

    The Gold membership plan allows members to communicate with every single user of ChinaLoveCupid.

    Platinum Membership Plan

    • 1 Month – $34.99
    • 3 Months – $69.98 (You save 33%)
    • 1 Year – $149.99(You save 64%)

    The Platinum membership plan allows you to use all the features of ChinaLoveCupid. Some of the unique perks for premium subscribers include Cupid Tags, translation of messages, adding a match to Favorites, matching criteria, and so much more.

    After having decided which option to go for, you need to consider the most convenient payment method. Choose from:

    • Cash
    • Online Bank Transfer
    • Bank Transfer
    • Direct Debit
    • PayPal
    • Credit Card

    When it comes to paying with a credit card, you will always see “ChinaLoveCupid.com Southport AU” on your bill. Also, there is a refund option for those who are not satisfied with the services offered. However, to get back your money, you will need to provide valid proof.

    Membership Price and Payment Method

    Free Membership Features

    • Search and find their match.
    • View other members’ pictures.
    • See who is interested in you.
    • Send messages to premium members.
    • Favorites and likes.

    Premium Membership Features

    • Send messages to free users.
    • Use Instant Messenger to carry out live chat functions.
    • Translate messages to the desired language.
    • VIP profile highlighting.

    Is ChinaLoveCupid Really Safe?

    There is more than enough safety on ChinaLoveCupid. Members are sure to get their right match without being fooled.

    Cupid Media is home to multiple sites, including ChinaLoveCupid, and safety is one of their priorities. This platform has taken reliable security measures that protect personal information and credit card details against scammers.

    ChinaLoveCupid has a dedicated team that monitors all members’ activities. Do not be afraid of the safety of your information because this dating site has a group of professionals who check the intentions of their members.

    Conclusion

    If you have a knack for Chinese people, then ChinaLoveCupid is the perfect choice for you to meet them. There are a lot of beautiful Chinese women and men who are waiting for your message. You just need to sign up and give it a try!

    Register today and start exploring the joy of dating Chinese singles!

    Conclusion

    How to Delete ChinaLoveCupid Account?

    To delete your ChinaLoveCupid account, you will have to switch it off. The corresponding option can be found in the Account Management section or account settings.

    How to Message Someone on ChinaLoveCupid?

    If you find someone you like on ChinaLoveCupid, you may want to send them a message to let them know that you are interested.

    Members can text by clicking the “Send Message” button on the profile of the member. Meanwhile, if you have communicated with the person before, you may check their profile summary below.

    You can input your message in the available box and then click to send it.

    How to See Who Likes You on ChinaLoveCupid Without Paying?

    If someone likes you on ChinaLoveCupid, you can find out and reply if you want. You should simply move to “My Interests list.” This option can be accessed from the activity menu.

    You do not have to be a premium member before you see the list of those interested in you. However, to reply, you must switch to premium.

    How to Block Someone on ChinaLoveCupid?

    There are three ways to block an annoying member from contacting you. They are:

    1. Member Profile: tap the block button.
    2. Instant Messenger: click on the “More” menu and then “Block User.”
    3. Messages: press the Block icon when going through a member’s message.

    The three methods above will successfully block a person on ChinaLoveCupid. After that, they will not be able to get in contact with you and vice versa.

    To view people you have blocked, tap the “Blocklist” option, which is on the activity menu. You can undo the action by clicking on the “Delete” option. This will mean that the person is able to message you again.

    How to Cancel ChinaLoveCupid Subscription?

    Members will get their membership plan automatically renewed whenever it expires. However, you can decide to cancel your subscription if you feel like doing it. To do that, open the Settings menu and click on Billing. Tap the option which is close to “Your Membership Auto-Renewal is ON.” ChinaLoveCupid will ask you to confirm by clicking on the corresponding option. It is important to think twice before confirming your decision not to regret it later. You can re-activate your membership at any time.

    How to Cancel ChinaLoveCupid Subscription?

    Contact Information

    • Company Name: ChinaLoveCupid
    • Address: 5 Lawson Street Southport Queensland Australia
    • Zip Code + City: 4215 + Queensland
    • Country: Australia
    • Customer Support Email: [email protected]
    • Facebook: China Love Cupid
    • Twitter: @China_Cupid
    • Blog:https://ChinaLoveCupid.com

    AdultChatHookups
    8.1
    Read More
    AdultFriendFinder
    9.3
    Read More
    AMOLATINA
    9.7
    Read More
    AnastasiaDate
    4.9
    Read More
    BGCLive
    9.9
    Read More
    BeautifulPeople
    5.1
    Read More
    BeeTalk
    9.0
    Read More
    BlackCupid
    8.7
    Read More
    BlackDatingForFree
    8.1
    Read More
    Submit your review
    Rating: