0%
https://hookupwebsites.org/fr/cuddli-review/Cuddli
Divulgation d'affiliation

Cuddli Avis 2021

Cuddli Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 95%
Âge populaire 22-29
Profils 2 100 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

Cuddli les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site est destiné aux geeks, désireux de faire correspondre des personnes partageant les mêmes idées.
  • Un processus d'inscription sécurisé et rapide.
  • Ne vous inquiétez pas pour savoir comment démarrer une conversation, car la communauté est amicale.
  • Disponible pour Android et iOS.
  • Les utilisateurs ont fortement évalué la version Android.
  • Sécurité de premier ordre.
  • C'est entièrement gratuit.
  • Il vous met en place avec une date dans votre ville.
  • Pas de publicités ennuyeuses ou de paywalls.
Contre
  • La version iOS a beaucoup à travailler.
  • Une application relativement nouvelle, la base d'utilisateurs est faible mais en croissance.
  • Une quantité généreuse de temps et d'efforts est consacrée à discuter avant qu'une date ne soit fixée.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le monde des sites de rencontre n’a pas été attentif aux personnes ayant un vif intérêt pour les jeux, les bandes dessinées et la technologie. Il arrive que de tels passe-temps aient été rabaissés et raillés. Tout le monde n’aime pas le monde de la bande dessinée et des jeux. Mais avec Cuddli, les choses sont différentes. Votre appétit pour les jeux, les bandes dessinées et autres trucs ringards est très apprécié par les personnes partageant les mêmes idées qui ont le même état d’esprit. Ces soi-disant «geeks», «nerds», «freaks» ont énormément contribué à notre société. Mais leur lutte pour trouver une romance a été une histoire longue et terrible. Inspiré d’une telle passion exotique, ce site Web est une brasserie de romance sûre pour cette communauté. De l’amour véritable à des amis avec des avantages ou un compagnon depuis des lustres, Cuddli est surchargé de capacités.

Cuddli Review 2020 – Perfect or Scam?

Examen d’experts de Cuddli

Cuddli a été cofondée par Steve Tauber, Robert Walker et Pinguino Kolb le 10 janvier 2014. Ces professionnels travaillaient pour Microsoft, NBC Universal et Verizon. Ils ont suivi leur idée de créer une application de rencontre conviviale, sûre et amusante. Mais la partie la plus importante est que les geeks seraient les enfants populaires de ce bloc, et des intérêts comme les jeux et les bandes dessinées seront appréciés. L’idée exclusive était de faire correspondre l’amour en fonction de leurs envies et de leurs curiosités. Même si l’application a été conçue en Californie, le développement du logiciel était dirigé au nord de la capitale de la Croatie, Zagreb. Cuddli est classé 8 820 175 parmi les sites Web dans le monde et a une visite Web mensuelle de 1 471.

Étant un nouveau site sur le marché, le nombre de membres est particulièrement faible par rapport aux autres sites de rencontres. Même s’il est basé sur des geeks, il n’y a pas de telles contraintes sur son utilisation par d’autres communautés, tant qu’ils apprécient cette application. Le nombre d’hommes prévaut avec un pourcentage global compris entre le milieu de la cinquantaine et la soixantaine. Il est ouvert à toutes les préférences sexuelles. Soyez précis lors de l’inscription et précisez votre choix d’orientation sexuelle. Il faut avoir plus de 18 ans pour accéder au site Web. La plateforme est ouverte à toutes les races et à toutes les ethnies des régions où elle est disponible.

Conception et utilisation du site Web

Étant une application personnalisée pour les geeks, vous vous attendez à ce que le design soit cool, collant, élégant et accrocheur. Et cela ne déçoit sûrement pas. L’utilisation des couleurs est agréable et époustouflante. Pendant un moment, vous seriez impressionné par le design et voudriez continuer à le regarder et vous y perdre. Passant à autre chose, la fonctionnalité est de premier ordre, et c’est précisément ce que vous attendez des créateurs qui faisaient auparavant partie de ces grandes entreprises. Ils savent ce que les utilisateurs attendent d’une application, ce que les gens veulent et ce qu’ils ne veulent pas. Il n’y a guère de chose négative à signaler. La navigation est super facile avec des barres de menus bien conçues, des barres de sous-menus et des en-têtes détaillés.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

  • Un processus d’inscription ultra-rapide sans aucune question compliquée. Les réponses aux questions peuvent être obtenues en cliquant sur des «icônes» spécifiques correspondant à vos intérêts.
  • Les «  icônes  » avant dites sont un précurseur pour les démarreurs de conversation. Les icônes correspondantes sont des indicateurs de quelque chose que vous appréciez tous les deux. Par conséquent, ils sont les meilleurs démarreurs de conversation sans pauses gênantes.
  • «Mode Couples» dans Cuddli pour ceux qui ont trouvé leur partenaire, cette personne spéciale qui a fait battre leur cœur. Cela permet aux couples de continuer à discuter entre eux. Mais pendant ce mode, ils ne sont pas autorisés à correspondre ou à discuter avec qui que ce soit. Cela garde leur histoire relationnelle et leur romance intacte. Et il y a aussi la garantie que votre chérie ne vous garde pas à l’écart tout en trouvant d’autres options.
  • «  Four Square  » est une fonctionnalité d’intégration qui suggère des activités de rendez-vous, des rendez-vous et d’autres événements qui rendraient la véritable histoire d’amour divertissante, en fonction d’intérêts partagés. Cette fonctionnalité a été ajoutée, en gardant à l’esprit son public geek. Comme la plupart d’entre eux passent beaucoup de temps en ligne, ils ne savent généralement pas où ils se trouvent à l’extérieur et ne sont pas doués pour parler à de vraies personnes. De plus, les dates du rendez-vous assigné pourraient être intégrées dans votre calendrier Google, sans oublier.
  • Un magasin d’autocollants est disponible pour rendre la conversation amusante, légère et engageante.
Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Cuddli?

Cuddli accumule les passions et les désirs des geeks, et vous rapproche pour tomber sur le geek qui a été fait pour vous. Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, il utilise le GPS et un mécanisme de balayage pour faire correspondre les utilisateurs. Cependant, ces fonctionnalités ne sont pas les mêmes. Il ne comporte pas de liste de correspondances en attente. Les utilisateurs doivent répondre à leurs demandes de correspondance existantes avant de commencer une correspondance avec d’autres personnes. De cette façon, les gens ne sont pas en attente d’une réponse.

Processus d’inscription

Comme de nombreuses applications de rencontres, l’inscription initiale propose aux utilisateurs de se connecter via Facebook ou Google. Et c’est un must pour des raisons d’authenticité de profil. Après cela, une série de questions sont posées concernant le lieu, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. Ensuite, vous avez la possibilité de télécharger des selfies et des photos. On peut être créatif et choisir ses meilleures images pour que les gens aient un aperçu de leur style de vie. Peut-être une photo dans un t-shirt avec votre personnage de bande dessinée Marvel préféré ou un instantané d’un événement de bande dessinée auquel vous avez assisté. L’accord est d’être innovant. En ce qui concerne vos intérêts, Cuddli ne vous demande pas d’écrire et de vous décrire, mais vous demande plutôt de choisir parmi une variété d’icônes disponibles. Il existe de nombreuses options de tous les coins, que ce soit le divertissement, la science-fiction, les mathématiques, la littérature, les jeux vidéo compétitifs, le monde fantastique et bien d’autres. Il est préférable de choisir autant d’options que possible, pour augmenter vos chances d’un match qui peut tenir la distance et faire attention à vos plans ringards.

Qualité des profils d’utilisateurs

Préparez-vous si vous vous sentez connecté à la communauté des nerds. Après le processus d’inscription facile, vous êtes prêt pour l’expérience. Lors de l’inscription, les utilisateurs sélectionnent des icônes d’intérêt qui indiquent ce qui les rend le plus geek. Une correspondance d’intérêt mutuel est mise en évidence pour une identification facile. Dès qu’il y a une correspondance mutuelle avec quelqu’un, ils sont libres d’envoyer un message autant que possible. Que quelqu’un connaisse le HTML, d’autres langages de codage ou soit un amateur de mathématiques, ses intérêts sont servis. Alors remplissez cette section avec implication. Des informations critiques supplémentaires concernant les correspondances de profil sont que vous devez répondre à une correspondance existante pour déverrouiller la correspondance suivante. Retarder une conversation ne vous mènera nulle part.

Application mobile

Une application mobile fantastique est disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iOS, la version Android étant largement revue comme unique en son genre. Même si cette version a eu de mauvaises critiques, son homologue iOS n’a pas du tout eu une navigation fluide. Avec des rapports fréquents de crash, il a encore un point à prouver et des endroits à visiter. Avec le bagage technique des fondateurs de Cuddli, on s’attend à ce qu’il soit examiné et fasse ressortir de bien meilleures perspectives.

Application mobile

Alternatives à Cuddli et sites Web et applications similaires

Il existe différents sites de rencontres à l’heure actuelle. Ses principaux concurrents et alternatives sont Tinder, Hinge et Bumble en raison de leur grande base d’utilisateurs, où vous êtes censé trouver une correspondance qui vous convient. Étant unique en son genre dans les rencontres geek, il se spécialise dans cette direction et peut être à juste titre considéré comme le meilleur site de rencontre pour les geeks.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

L’expérience globale avec Cuddli est gratuite, sans option d’adhésion plus tard après l’inscription. La meilleure chose est que leur équipe a affirmé qu’elle resterait gratuite pour toujours. Comme Facebook, une approche similaire est cool tant qu’elle est gratuite et veut s’en tenir à cette idée. Cette approche est pour la plupart inconnue des applications de rencontres, où l’inscription et l’inscription sont gratuites, mais les fonctionnalités suivantes sont payantes.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Étant un site entièrement gratuit, il n’a pas un grand nombre de fonctionnalités. Mais les fonctionnalités limitées qu’il possède sont au point et suinte l’excellence. On peut voir les matchs et relever un défi. Poursuivant cela, ils peuvent discuter et discuter d’une vraie date. Et ce qu’il y a de mieux, c’est que Cuddli aide à trouver un lieu ou un événement parfait pour un rendez-vous qui ressemble à leurs intérêts. Deux membres qui ont tissé un lien entre eux peuvent s’exprimer en couple. En utilisant cette fonction, ils ne seront pas dérangés par les autres membres et ne pourront pas non plus contacter les autres; ils peuvent donc concentrer leur attention sur leurs partenaires respectifs.

En dehors de cela, il y a la fonctionnalité de base de téléchargement de selfies et de photos. Vous ne pouvez voir la galerie de photos d’un autre membre que lorsqu’elle a été associée à vous; vous ne pouvez pas rechercher des personnes ici. Quel que soit le profil qui se présente à vous, c’est tout ce que vous avez, et vous devez vous en contenter.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Comme mentionné précédemment, Cuddli est une application gratuite. Il n’y a pas d’abonnements payants disponibles. Par conséquent, les fonctionnalités sont les mêmes pour chaque utilisateur.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Cuddli est-il vraiment sûr?

Pour un site de rencontre, vous souhaitez invariablement cocher la case de sécurité, en raison de divers rapports d’escroqueries dans de tels services. Une assurance garantie qu’il n’y a pas de site de rencontre plus sûr que celui-ci est que les professionnels de la sécurité l’ont développé. Tout d’abord, il faut se connecter à l’application via Facebook ou Google pour s’inscrire. Cela garantit des utilisateurs crédibles dans leur base de données.

Parmi les types de données personnelles, Cuddli ne collecte que des cookies et des données d’utilisation. Il utilise activement 16 technologies pour la sécurité et la confidentialité du site Web. Ils incluent Viewport Meta, Compatible iPhone / Mobile et Secure Sockets Layer (SSL) par défaut.

Lorsqu’un individu essaie de vous ajouter, vous restez invisible pour lui jusqu’à ce que vous le rajoutiez. C’est un moyen de réduire le facteur de fluage et de maladresse, qui existe dans d’autres sites de rencontre. Si l’on choisit de ne pas accepter la demande d’ajout, la cape d’invisibilité numérique fonctionne pour réduire les chances que la correspondance rejetée tente de vous atteindre sans votre acceptation.

L’utilisation de cookies et d’autres outils de suivi sert à identifier les utilisateurs, à mémoriser leurs préférences et à fournir le service essentiel aux utilisateurs. L’utilisateur est responsable du partage des données personnelles à un tiers via cette application.

Conclusion

Si vous avez toujours été un geek et avez aspiré à l’amour, un compagnon à qui parler et exprimer des sentiments et des pensées intérieurs, vous n’êtes qu’à un pas de trouver un tel bonheur. Téléchargez l’application Cuddli et trouvez quelqu’un de geek qui vous convient. Avec ses fonctionnalités simples mais techniquement construites, l’application est conçue pour réunir deux geeks partageant les mêmes idées qui souhaitent être en couple. Sur ce, démarrer une conversation est un jeu d’enfant. Si vous tombez amoureux de quelqu’un, le site Web vous propose un lieu de rencontre selon vos deux intérêts. N’oubliez pas que vous obtenez tout cela gratuitement. Je doute que vous trouviez une telle application comme celle-ci avec la conviction de répondre aux intérêts des gens d’une manière aussi étonnante dans cette situation actuelle. De nombreux sites de rencontres vous factureront une somme énorme avant d’atterrir sur quelque chose de fructueux. Alors ne vous arrêtez pas de rejoindre Cuddli, si vous êtes un geek.

Conclusion

FAQ populaires:

Y a-t-il des escrocs?

Jusqu’à présent, aucune escroquerie n’a été signalée. En raison des politiques de sécurité et de confidentialité de haute technologie avec une équipe professionnelle d’agents de sécurité, vous êtes totalement en sécurité.

La connexion avec Facebook et Google est-elle obligatoire?

Oui, c’est obligatoire lors de l’inscription. Grâce à cela, l’authenticité d’un profil est connue pour des raisons de sécurité.

Y a-t-il une restriction sur le type de photo téléchargée?

Oui définitivement. Toutes les photos contenant de la nudité, des actes sexuels, du racisme sont interdites. Certains modérateurs doivent approuver vos photos pour être enfin téléchargées. Le temps d’approbation prend au maximum deux heures.

Comment accéder à l’intégration Four Square pour des idées de rendez-vous?

Depuis votre page d’accueil, cliquez sur le menu de la barre horizontale. Un sous-menu avec différentes options s’affichera. Sélectionnez l’option «Let’s Dance» à intégrer à Four Square pour vous donner des suggestions de dates et d’événements possibles selon les intérêts communs.

Comment supprimer le compte Cuddli?

Eh bien, il n’y a pas d’option particulière pour supprimer votre compte Cuddli, mais vous pouvez le désactiver et revenir quand vous le souhaitez. Pour désactiver votre compte, allez dans les «Paramètres» à partir des trois barres horizontales de votre page d’accueil. Il existe une option de «désactiver un compte». On vous posera quelques questions concernant les raisons et si vous avez l’intention de revenir. Suivez les procédures à mesure qu’elles se présentent et vous êtes prêt à partir.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Cuddli?

Vous ne pouvez pas envoyer de message à des personnes aléatoires ici. Vous devez vous en tenir à la messagerie de vos matchs ou de vos dates. Ils sont accessibles en cliquant sur les barres horizontales à gauche de votre page d’accueil. Ensuite, dans le sous-menu, choisissez «Mes matchs» ou «Mes dates» pour voir les profils qui y sont présents. Et puis cliquez sur le profil auquel vous souhaitez envoyer un message. Là-bas, il y a une option pour envoyer un message, cliquez dessus et démarrez votre conversation.

Comment voir qui vous aime sur Cuddli sans payer?

Cuddli est une application gratuite. Il n’y a pas de terme comme «comme» ici. Mais en termes de signification prévue, on peut voir qui les a ajoutés comme leur match. Ceci indique que l’autre personne vous a aimé.

Comment bloquer quelqu’un sur Cuddli?

Si vous trouvez un comportement inapproprié de la part de votre partenaire, vous pouvez signaler et bloquer le membre. Cela peut être fait en visitant leur profil. Près de la photo de profil, il y aura trois points. Clique dessus; vous verrez le rapport ou le bloc d’options. Sélectionnez-le pour signaler l’utilisateur ainsi que pour le bloquer.

Un autre moyen non conventionnel de blocage disponible dans Cuddli est lorsque quelqu’un essaie de vous ajouter, mais vous n’acceptez pas l’invitation.

Comment annuler l’abonnement Cuddli?

Puisqu’il s’agit d’une application gratuite, il n’y a pas d’abonnement. Vous ne pouvez donc pas les annuler. Mais vous pouvez accéder à l’Android Store ou à l’iPhone Store et désinstaller l’application si vous ne souhaitez pas l’utiliser.

Informations de contact

Informations de contact

Le service client est disponible 24h / 24 et 7j / 7 et peut être consulté par courrier électronique à info@cuddli.com.

  • Nom de l’entreprise: Cuddli
  • Adresse: Greater Los Angeles Area, West Coast, Western US, Studio City, Californie, États-Unis d’Amérique.
  • Code postal + ville: 91403- Los Angeles, Californie.
  • Pays: États-Unis d’Amérique
  • E-mail du support client: info@cuddli.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/cuddli-review/Cuddli

Cuddli Review 2020 – Perfect or Scam?

Cuddli Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 95%
Popular age 22-29
Profiles 2 100 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

Cuddli users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site is geared with geeks, eager to match like-minded people.
  • A secure and fast sign up process.
  • No worries about how to start a conversation, as the community is friendly.
  • Available for both Android and iOS.
  • Users have highly reviewed the Android version.
  • Top-notch security.
  • It is entirely free.
  • It sets you up with a date in your city.
  • No annoying ads or paywalls.
Cons
  • iOS version has a lot to work on.
  • A relatively new app, the user base is low but growing.
  • A generous amount of time and effort goes into chatting before a date is settled.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The world of dating sites has not been considerate to people with keen interests in gaming, comics, and tech. It happens that such hobbies have been belittled and taunted. Not everyone enjoys the comic and gaming world. But with Cuddli, things are different. Your appetite for games, comics, and other nerdy stuff is highly appreciated by like-minded people who have the same mindset. These so-called ‘geeks’, ‘nerds’, ‘freaks’ have contributed enormously to our society. But their struggle to find romance has been a long and dreadful tale. Inspired from such exotic passion, this website is a safe romance brewing house for this community. From genuine love to friends with benefits or a companion for ages, Cuddli is overloaded with the capabilities.

Cuddli Review 2020 – Perfect or Scam?

Experts Review of Cuddli

Cuddli has been co-founded by Steve Tauber, Robert Walker, and Pinguino Kolb on 10th January 2014. These pros had been working in Microsoft, NBC Universal, and Verizon. They went with their idea to create a user-friendly dating app that is safe and fun. But the most integral part is, the geeks would be the popular kids in this block, and interests like gaming and comics will be appreciated. The exclusive idea was to make love matching tailored to their desires and curiosities. Even though the app was designed in California, the software development was headed north of Croatia’s capital Zagreb. Cuddli is ranked 8,820,175 among websites globally and has a monthly web visit of 1,471.

Being a new site on the market, the number of members is particularly low compared to other dating sites. Even though it is based on geeks, there are no such constraints on its use by other communities, as long as they relish this app. The number of men prevails with an overall percentage between mid-fifty and near sixty. It is open to all sexual preferences. Be particular during the time of signup and specify your choice of sexual orientation. One has to be above 18 years to access the website. The platform is open to all races and ethnicity within the regions it is available.

Website Design & Usability

Being an app customized for geeks, you expect the design to be cool, tacky, classy, and catchy. And it surely does not disappoint. The use of colors is enjoyable and breathtaking. For a moment, you would be awestruck at the design and want to keep looking at it and get lost in it. Moving on, the functionality is top class, and that is precisely what you expect from the creators who were parts of such big companies before. They know what the users expect from an app, what people want, and what they don’t. There is hardly a negative thing to point out. The navigation is super easy with well-crafted menu bars, sub-menu bars, and detailed headings.

Website Design & Usability

Special Features

  • A super-fast signup process without any complicated questions. The answers to questions can be procured by clicking specific ‘icons’ corresponding to your interests.
  • The before said ‘icons’ are a forerunner for conversation starters. Matched icons are indicators of something both of you enjoy. Hence they are the best conversation starters with no awkward pauses.
  • ‘Couples Mode’ in Cuddli for those who have found their match, that special someone who has made their heart flutter. This enables couples to continue to chat with each other. But during this mode, they are not permitted to match or chat with anyone else. This keeps their relationship history and romance intact. And there is also the guarantee that your sweetheart is not keeping you on the sidelines while finding other options.
  • ‘Four Square’ is an integration feature that suggests date activities, date spots, and other events that would make the real-life love affair entertaining, based on shared interests. This feature has been added, keeping in mind its geeky audience. As most of them spend a lot of their time online, they mostly unaware of the whereabouts outside and also not good at talking to real people. Further, the dates for the assigned meet-up could be integrated into your Google Calendar, not to forget it.
  • Sticker store is available to make conversation funny, breezy, and engaging.

Special Features

How does Cuddli work?

Cuddli accumulates the passions and desires of geeks, and fetch you closer to come upon the geek that was made for you. Like many other dating sites, it uses GPS and a swiping mechanism to match users. However, these features are not the same. It does not feature a pending list of matches. Users have to respond to their existing match requests before they start further matching with other people. This way, people are not left waiting for a response.

Sign Up Process

Like many dating apps, the initial signup offers users to connect via Facebook or Google. And this is a must for profile authenticity reasons. After this, a set of questions are asked regarding the location, age, sexual orientation, etc. Following this, you are given the option to upload selfies and photos. One can be creative and pick their top images for people to get a peek inside their lifestyle. Perhaps a picture in a t-shirt with your favorite marvel comic character or a snapshot from a comic event you attended. The deal is to get innovative. When it comes to your interests, Cuddli does not ask you to write and describe yourself but instead asks you to choose from a variety of icons available. There are many options from every corner, be it entertainment, science fiction, mathematics, literature, competitive video games, fantasy world, and many more. It is best to choose as many options as possible, to up your chances of a match that can go the distance, and heed attention to your nerdy plans.

Users Profiles Quality

Gear up if you feel connected to the nerd loving community. Following the easy signup process, you are ready for the experience. During the signup, users select interest icons that indicate what makes them geek out the most. A mutual interest match is highlighted for easy identification. As soon as there is a mutual match with someone, they are free to message as much as possible. Whether anyone knows HTML, other coding languages, or is a mathematics lover, their interests are served. So do fill this section with involvement. Additional critical information regarding profile matches is that you must respond to an existing match to unlock the next match. Delaying a conversation will take you nowhere.

Mobile Application

A fantastic mobile application is available for both Android and iOS users, with the Android version being widely reviewed as one of its kind. Even though this version has had bad reviews, its iOS counterpart has not had a smooth sail at all. With frequent reports of crashing, it still has a point to prove and places to go. With the technical background of the founders of Cuddli, it is expected to be looked upon and bring out a far better outlook.

Mobile Application

Cuddli Alternatives and Similar Websites & Apps

There are various dating sites in the present time. Its main competitors and alternatives are Tinder, Hinge, and Bumble because of their large user bases, where you supposed to find a match whoever you are looking for. Being one of a kind in geek dating, it specializes in this direction and can be rightly claimed to be the best dating site for geeks.

Membership Price and Payment Method

The overall experience with Cuddli is free, with no membership options later on after signup. The best thing is their team has asserted that it will remain free forever. Like Facebook, a similar approach is cool as long as it is free and wants to stick to this idea. This approach is mostly unheard of dating apps, where the signup and registration are for free, but the following features are paid.

Free Membership Features

Being a completely free site, this does not have a vast number of features. But the limited features it possesses are to the point and oozes excellence. One can view the matches and take a challenge. Pursuing this, they may chat and come to a discussion about a real date. And what’s best is that Cuddli helps find a perfect place or event for a date in likeness to their interests. Two members who have struck a bond between them can express themselves as a couple. Using this function, they will remain undisturbed by other members, and neither can contact others; hence they can focus their attention on their respective partners.

Apart from this is the basic feature of uploading selfies and photos. You can see another member’s photo gallery only when they have been matched with you; you cannot search for people here. Whatever profile comes your way, is all you got, and have to remain content with that.

Premium Membership Features

As mentioned before, Cuddli is a free app. There are no available paid memberships. Hence the features are the same for every user.

Premium Membership Features

Is Cuddli Really Safe?

For a dating site, you invariably want to check the security box, because of various reports of scams in such services. A guaranteed assurance that there isn’t a safer dating site than this is that the security professionals have developed it. First and foremost, one has to connect to the app through Facebook or Google to register. This guarantees credible users in their database.

Among the types of personal data, Cuddli collects only cookie and usage data. It actively uses 16 technologies for the safety and privacy of the website. They include Viewport Meta, iPhone/ Mobile Compatible, and Secure Sockets Layer (SSL) by default.

When an individual tries to add you, you remain invisible to them until you add them back. This is a way of reducing the creep factor and awkwardness, which exists in other dating sites. If one chooses not to accept the add request, the digital invisibility cloak works to reduce the odds that the rejected match will try to reach you without your acceptance.

The use of cookies and other tracking tools serves to identify users, remember their preferences, and provide the essential service to users. The user is responsible for the sharing of personal data to a third party through this application.

Conclusion

If you have been a geek throughout and have been yearning for love, a companion to talk to and express inner feelings and thoughts, you are just one step away from finding such bliss. Download the Cuddli app and find someone geeky meant for you. With its simple yet technically built features, the application is made to bring two like-minded geeks wanting to be in a relationship together. Thereupon starting a conversation is a piece of cake. If you happen to fall for someone, the website suggests you a place to meet up as per both of your interests. Remember, you get all of this for free. I doubt you would find any such app like this with beliefs in catering to the interests of people in such an astonishing manner in this present situation. Many of the dating sites will charge you an enormous sum before landing upon something fruitful. So don’t stop yourself from joining Cuddli, if you are a geek.

Conclusion

Are there any scammers?

So far, there have been no reports of scams. Because of the high tech safety and privacy policies with a professional team of security officials, you are totally safe.

Is it compulsory to connect with Facebook and Google?

Yes, it is compulsory during signup. Through this, the authenticity of a profile is known for security reasons.

Is there any restriction on the type of photo uploaded?

Yes, definitely. Any pictures containing nudity, sexual act, racism is prohibited. Some moderators have to approve your photos to be finally uploaded. The approval time takes a maximum of two hours.

How to access the Four Square integration for date ideas?

From your homepage, click on the horizontal bar menu. A submenu with different options will roll down. Select the ‘Let’s Dance’ option to be integrated with Four Square to give you suggestions of possible date locations and events as per the common interests.

How to delete Cuddli account?

Well, there is no particular option for deleting your Cuddli account, but you may deactivate it and come back again when you wish to. For deactivating your account, go to the ‘Settings’ from the three horizontal line bars on your home page. There is an option of ‘deactivate an account.’ You will be asked a few questions regarding the reasons and whether you intend to be back. Follow the procedures as they come up, and you are good to go.

How to message someone on Cuddli?

You cannot message random people here. You have to stick to messaging your matches or dates. They can be accessed by clicking the horizontal line bars to the left of your homepage. After that from the submenu choose either ‘My Matches’ or ‘My Dates’ to see the profiles present in them. And then click on the intended profile you want to message. Over there is an option to message, click on it, and start your conversation.

How to see who likes you on Cuddli without paying?

Cuddli is a free application. There is no term as ‘like’ here. But speaking in terms of its intended meaning, one can see who has added them as their match. This is an indication that the other person has liked you.

How to block someone on Cuddli?

If you find inappropriate behavior from your fellow match, you can report and block the member. This can be done by visiting their profile. Near the profile photo, there will be three dots. Click on it; you will see the options report or block. Select it to report the user as well as block them.

Another unconventional way of blocking available within Cuddli is when someone tries to add you, but you do not accept the invitation.

How to cancel Cuddli subscription?

Since this is a free application, there are no subscriptions. So you cannot cancel them. But you may go to the Android Store or iPhone Store and uninstall the app if you do not want to use it.

Contact Information

Contact Information

The customer service is available 24/7 and can be accessed by emailing them at [email protected]

  • Company Name: Cuddli
  • Address: Greater Los Angeles Area, West Coast, Western US, Studio City, California, United States of America.
  • Zip Code + City: 91403- Los Angeles, California.
  • Country: United States of America
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: https://www.facebook.com/cuddli
  • Twitter: https://twitter.com/cuddliapp
  • Blog: https://www.cuddliblog.com

AmateurMatch
8.5
Read More
AMOLATINA
9.7
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Amor en Linea
8.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BGCLive
9.9
Read More
Bondage.com
9.5
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
Submit your review
Rating: