0%
https://hookupwebsites.org/fr/dating4disabled-review/Dating4Disabled
Divulgation d'affiliation

Dating4Disabled Avis 2021

Dating4Disabled Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 92%
Âge populaire 25-35
Profils 1.350.000
À propos du site
Taux de visite 7.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Dating4Disabled les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application mobile est disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs Android et iOS.
  • Le site fournit à son utilisateur un large éventail d'outils pour communiquer pour établir des connexions avec d'autres utilisateurs, y compris des fonctionnalités telles que le chat, les blogs ainsi que les forums
  • Il est facile de naviguer d'une fonction à une autre et d'une page à une autre sur le site.
  • De nombreuses fonctionnalités gratuites sont disponibles sur le site pour faire de la rencontre en ligne une expérience amusante.
  • Le personnel des écrans du site approuve également vos photographies avant de vous permettre de les télécharger sur place. Cette vérification est un effort pour réduire la création de faux profils sur le site.
Contre
  • Le site regorge de publicités agaçantes et dérangeantes.
  • Les membres Premium doivent payer une somme d'argent considérable pour obtenir seulement deux à trois fonctionnalités supplémentaires.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dating4Disabled est l’une des applications de rencontres uniques qui servent les célibataires handicapés à la recherche d’amitié, de rendez-vous ou de romance. Les créateurs sont conscients des défis sur le chemin de la création d’une application pour les personnes handicapées. D4D fait tous les efforts nécessaires pour offrir une atmosphère conviviale à ses utilisateurs en plus de la navigation et de l’interface utilisateur faciles. Sur le site, vous trouvez des membres qui recherchent divers types de relations, de l’amitié au partenaire romantique

Les avantages qu’offre le site sont comparativement plus que les limites dont il souffre. Si vous êtes une personne handicapée et que vous souhaitez rencontrer l’amour de votre vie ou repérer un partenaire potentiel, vous devriez envisager de créer rapidement un compte sur le site. Les vastes horizons de l’application permettent de rencontrer des personnes de diverses régions du monde, ayant un motif commun de trouver l’amour et la romance.

Brève introduction du nom de marque

Dating4Disabled est au service de la communauté depuis 2005 et aide les personnes capables de rechercher des partenaires potentiels. Le site contient des utilisateurs infinis qui souffrent d’une sorte de handicap. Les utilisateurs téléchargent des profils de personnalité ainsi que des photos sur le site. Il y a toutes les fonctionnalités nécessaires sur le site que vous pouvez trouver sur n’importe quelle autre application de rencontre en ligne, des options pour discuter au téléchargement de plusieurs photos. Les diverses options de recherche disponibles sur le site aident les utilisateurs à trouver une correspondance parfaite.

Dating4Disabled Review 2020 - Parfait ou arnaque?

Avis d’expert sur Dating4Disabled

La popularité du site est évidente du fait qu’il peut attirer des utilisateurs du monde entier. Bien que le site Web ne révèle pas le nombre réel d’utilisateurs sur le site, des millions de personnes utilisent cette plate-forme pour trouver une correspondance appropriée. Le site n’est actuellement disponible qu’en anglais. Bien que le site attire des utilisateurs de régions du monde entier, la majorité des utilisateurs sont originaires des États-Unis et du Canada. Le site accepte les personnes de toutes les orientations sexuelles, que vous soyez hétéro, gay, lesbienne ou bisexuel. Outre les membres célibataires, le site accueille également des personnes divorcées et veuves. Les hommes et les femmes sont également actifs sur le site. Les utilisateurs peuvent rechercher un partenaire d’activité, des rencontres absolues, des amis, une relation à long terme, un mariage, ainsi qu’un correspondant sur le site.

Conception et utilisation du site Web

Le site bénéficie d’un aspect quelque peu épuré, mais les publicités sur les côtés du site agissent comme une distraction. De plus, vous voyez sûrement une invitation à télécharger l’application via Google Play Store ou App Store sur toutes les pages vers lesquelles vous accédez. Sur la page d’accueil, vous pouvez voir une photo d’un couple avec l’homme assis sur un fauteuil roulant et une femme assise sur les genoux à ses côtés le caressant. Juste à côté de la photo, vous pouvez voir un formulaire d’inscription gratuit vous demandant de remplir des détails tels que votre sexe et le sexe du partenaire que vous souhaitez trouver. En haut du site, vous pouvez voir la connexion sur le côté gauche et l’espace pour entrer votre adresse e-mail / pseudo et mot de passe pour vous connecter si vous êtes un utilisateur existant. En dehors de cela, il existe des options telles que la maison, les blogs, les forums, les FAQ et nous contacter dans le coin supérieur droit. En bas, au fur et à mesure que vous faites défiler vers le bas, vous rencontrez quelques icônes supplémentaires comme About Dating4disabled | Termes et conditions de service | Politique de confidentialité | Faire un don | Sécurité | Politique des photos | Guide des nouveaux membres | Témoignages | Publicité | Conseil de rendez-vous.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

Le site en lui-même est unique car il prend en charge les personnes qui ne peuvent pas trouver de correspondance potentielle. Il n’y a pas beaucoup de sites Web en ligne qui sont cette pensée sur cette section de la société. Le site propose de nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits et bien plus encore pour les utilisateurs premium. Partage de la liste des fonctionnalités uniques que le site vous offre:

Blog

Il existe très peu d’applications qui permettent aux utilisateurs de créer un blog, Dating4Disabled offre également une telle fonctionnalité à ses utilisateurs. Vous pouvez choisir d’écrire un blog, quotidiennement ou à votre guise. En utilisant ces blogs, vous pouvez partager non seulement vos sentiments, mais aussi vos idées ainsi que votre expérience de rencontre. Le blog ajoute de la profondeur et du charme à votre profil de rencontre. En utilisant la fonctionnalité de blog, les autres utilisateurs apprennent à mieux vous connaître. De même, vous apprenez à mieux connaître les autres utilisateurs via leurs blogs, ce qui vous donne un sentiment de crédibilité.

Forum

Une autre fonctionnalité unique que le site vous offre est une fonctionnalité de Forum. Le forum est similaire aux blogs. Cependant, le Forum permet aux membres de discuter de sujets allant des rencontres pour personnes handicapées à la politique, aux événements et aux nouvelles.

Bavarder

La fonctionnalité vous permet d’avoir une interaction individuelle avec l’autre utilisateur dans une discussion privée ou une discussion générale.

Messagerie instantanée

La fonction vous permet de définir votre statut sur «en ligne» ou «occupé» comme vous le souhaitez.

Guide des nouveaux membres

La fonctionnalité permet d’orienter les derniers membres vers le site Web.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Dating4Disabled?

Le site permet aux utilisateurs de rechercher le partenaire de leur choix en utilisant la fonctionnalité de recherche standard. L’utilisation de cette fonctionnalité vous permet de filtrer les résultats en utilisant un pseudo ou un nom d’utilisateur, un identifiant de membre, un sexe, une tranche d’âge et un pays. Une autre option consiste à utiliser la fonction de recherche avancée. Cette fonctionnalité vous permet de filtrer les résultats en utilisant des informations générales telles que le sexe, l’état, la ville, le code postal, l’âge, la distance de vous, le pays d’origine ainsi que la préférence sexuelle. En plus de cela, vous pouvez trouver une correspondance en utilisant des mots clés tels que l’état actuel de la relation, la langue, plusieurs enfants, l’origine ethnique, le niveau d’éducation, la profession, les antécédents religieux et le revenu annuel. Vous pouvez utiliser des détails sur l’apparence physique, la personnalité et les intérêts, les informations sur le handicap et les photos de profil, etc. Il existe également une option pour enregistrer les options de recherche avancées pour une utilisation future.

Processus d’inscription

  • Créer un profil sur l’application est une affaire gratuite
  • Les profils des utilisateurs sont très descriptifs

Pour créer un compte sur le site, vous devez être âgé d’au moins dix-huit ans ou plus. Créer un profil sur le site est une tâche facile, qui ne prend que cinq à dix minutes. Le site Web a besoin que vous remplissiez vos coordonnées. Ces informations incluent votre adresse e-mail, votre sexe, vos préférences sexuelles, votre date de naissance, votre pays, votre code postal et votre pays d’origine. Vous devez désigner un mot de passe ainsi qu’un nom d’utilisateur pour vous-même qui sont vos informations de connexion. En plus de cela, vous devez remplir des détails tels que l’état actuel de la relation, la langue, l’appartenance ethnique de plusieurs enfants, le niveau d’éducation, la profession, les antécédents religieux et le revenu annuel. En outre, le site vous demande de donner des détails sur votre style corporel, votre poids, la couleur et le style de vos cheveux, la taille et la couleur des yeux.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils d’utilisateurs sur le site sont très descriptifs. En plus de vous demander de remplir les détails nécessaires que presque tous les sites Web doivent remplir avant de créer un compte sur le site, D4D vous demande de remplir plus de sections. Il existe également une section dans laquelle vous devez fournir des détails relatifs à vos intérêts et préférences, tels que les habitudes de consommation de tabac et d’alcool, vos activités de loisirs préférées, vos passe-temps et le type de relation que vous recherchez sur le site. Une autre section vous permet de vous décrire à l’aide d’un formulaire libre mais avec jusqu’à 1000 caractères. En plus de cela, vous pouvez également remplir la description de la personne avec laquelle vous souhaitez être partenaire en utilisant le formulaire gratuit en un maximum de mille caractères. L’une des choses les plus vitales que vous devez mentionner est le défi du handicap auquel vous êtes confronté et la mobilité.

Application mobile

L’application est disponible en téléchargement gratuit non seulement pour les utilisateurs d’Android, mais également pour les utilisateurs d’ios. La conception de l’application est simple et directe. Naviguer d’une fonctionnalité à une autre sur l’application est pratique. L’interface utilisateur de l’application est également propre et conviviale. Umpteen fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs gratuits et bien plus encore pour les membres premium. Cependant, en parcourant l’application, vous êtes sûr de tomber sur plusieurs publicités qui agissent comme des interruptions et une source de désagrément.

Application mobile

Dating4Disabled Alternatives et sites Web et applications similaires

Il n’y a pas beaucoup de sites sur le marché qui offrent un portail de rencontres en ligne pour les personnes handicapées. Cependant, si vous recherchez un substitut pour ce site, il existe quelques options telles que:

  • EnableDating
  • SpécialBridge
  • Lonelyz

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Le site accepte les paiements via divers supports. Vous pouvez payer un abonnement premium par carte de crédit, carte de débit ou PayPal.

Plan d’abonnement Prix par mois en USD Prix total en USD
Un mois 14,95 $ 14,95 $
Trois mois 13,30 $ 39,90 USD
Six mois 11,65 $ 69,90 $
12 mois 10,00 $ 120 $

Vous pouvez annuler votre abonnement premium à tout moment en prenant le support du service client.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Dating4Disabled offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités disponibles gratuitement. Ces fonctionnalités garantissent que les personnes handicapées du monde entier créent un compte sur le site. Voici une liste de toutes les fonctionnalités disponibles gratuitement pour les membres:

  • Les membres standard peuvent télécharger jusqu’à quatre photos sur le site, mais uniquement au format.jpg.
  • Vous pouvez contacter les membres premium ainsi que lire les messages de ces membres payants
  • Les membres gratuits reçoivent un « point cadeau » du site au début de chaque mois; ce point est un moyen de lire un seul message gratuitement.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le site a également en magasin beaucoup d’autres choses à offrir aux utilisateurs qui souhaitent passer à un abonnement premium. En dehors de tout cela, le site fournit des utilisateurs gratuits qui ont de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes à explorer sur le site. Voici une liste de fonctionnalités auxquelles seuls les membres premium ont accès:

  • Les membres Premium peuvent lire tous les messages qu’ils reçoivent tout au long du mois.
  • Vous avez accès pour permettre à d’autres membres non payants de lire vos messages.
Fonctionnalités d'abonnement Premium

Dating4Disabled est-il vraiment sûr?

Dating4Disabled utilise une technologie de filtrage avancée en plus du filtrage manuel pour empêcher les fraudeurs d’obtenir une entrée sur le site. Cependant, certaines personnes peuvent encore créer de faux profils sur le site Web. Ainsi, le site suggère que vous devez avancer avec prudence et avec un bon jugement lorsque vous contactez de nouvelles personnes. Si vous vous sentez suspect à propos d’un utilisateur, vous pouvez immédiatement contacter l’équipe d’assistance en utilisant votre e-mail. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter pour votre sécurité car avec peu de prudence de votre part; le site fait tous les efforts pour vous garder en sécurité.

Conclusion

Dating4Disabled est indéniablement l’un des meilleurs portails de rencontres en ligne qui aident les personnes handicapées à contacter d’autres personnes de la communauté et à trouver un partenaire parfait pour elles-mêmes. Le site propose de nombreuses fonctionnalités gratuitement et bien d’autres si vous êtes prêt à payer. Le site Internet s’efforce de vérifier le compte de chaque utilisateur afin qu’il n’y ait pas de faux profils ou fraudeurs sur le site. Malheureusement, il existe encore de faux profils, vous devez donc être un peu prudent. Créer un compte sur le site Web n’est donc pas un mauvais choix. Vous pouvez d’abord explorer les fonctionnalités gratuites, et si elles vous conviennent, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement en premium et profiter de la navigation sur le site pour trouver une correspondance potentielle.

FAQ populaires

Avant de créer un profil sur le site, il y a une multitude de questions que les gens se posent. Il n’y a pas beaucoup de sites Web répondant aux besoins de rencontres des personnes qui ont une sorte de handicap. Ainsi, clarifier le fonctionnement du site devient d’autant plus important. Voici quelques questions que les gens ont généralement à l’esprit avec les réponses pour vous donner plus de clarté et de satisfaction.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Dating4Disabled?

Pour supprimer votre compte du site, vous devez suivre quelques étapes simples. Ces étapes sont les suivantes:

  • Connectez-vous à votre compte
  • Accédez à l’option des paramètres
  • Cliquez sur l’option qui indique Freeze disponible sous le compte Freeze
  • Donnez une raison pour supprimer / geler le compte
  • Cliquez sur le bouton Figer

Cela empêchera les autres membres de consulter votre profil et empêchera les messages que les gens vous envoient de vous parvenir. Une fois que votre compte reste dans l’état Freeze pendant plus de six mois, votre compte est définitivement supprimé. Si vous êtes un membre premium, le gel de votre compte n’empêche pas le site de percevoir ses frais habituels. Pour éviter la déduction de tout montant du site, vous devez d’abord annuler votre adhésion.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Dating4Disabled?

Contacter la personne utilisant cette plateforme est très simple. Vous devez taper un message et cliquer sur le bouton Envoyer un message qui se trouve en haut du profil de l’utilisateur.

Comment voir qui vous aime sur Dating4Disabled sans payer?

Le site n’offre aucune de ces fonctionnalités, ni aux membres premium ni aux utilisateurs standard.

Comment bloquer quelqu’un sur Dating4Disabled?

Si vous trouvez un membre sur le site ennuyeux ou irrespectueux, vous pouvez l’ajouter à votre liste noire. L’ajout d’une personne à votre liste noire l’empêche de vous contacter par quelque moyen que ce soit à l’avenir. Pour ce faire, vous devez suivre quelques étapes. Vous devez cliquer sur le bas Ajouter à la liste noire qui est disponible en haut du profil sur n’importe quel utilisateur. Si vous pensez à l’avenir que vous devez débloquer la personne, vous pouvez visiter les paramètres et cliquer sur Gérer votre liste noire.

Comment annuler l’abonnement à Dating4Disabled?

L’annulation de votre abonnement premium sur le site est un processus simple. Il n’y a qu’une seule étape à franchir. Vous devez envoyer un e-mail au personnel d’assistance de l’équipe et informer le personnel que vous souhaitez annuler l’adhésion au site. L’adresse e-mail pour contacter le support client sur laquelle vous devez envoyer votre demande est office@dating4disabled.com. Voici les étapes pour annuler votre paiement automatique avec un marchand:

  • Tout d’abord, connectez-vous au compte PayPal.
  • Cliquez sur l’icône Paramètres présente à côté de « Déconnexion ».
  • Ensuite, vous devez cliquer sur l’onglet Paiements, puis sur Gérer les paiements pré-approuvés, l’option qui est présente sous « Paiements pré-approuvés ».
  • Ici, vous devez sélectionner le paiement que vous devez annuler, puis cliquez sur Annuler.
Comment annuler l'abonnement à Dating4Disabled?

Informations de contact

  • Nom de la compagnie:
  • Adresse:
  • Code postal + ville:
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client: office@dating4disabled.com
  • Facebook : https://www.facebook.com/dating4d
  • Twitter : https://twitter.com/Dating4D
  • Blog: https://www.dating4disabled.com/
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/dating4disabled-review/Dating4Disabled

Dating4Disabled Review 2020 – Perfect or Scam?

Dating4Disabled Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 92%
Popular age 25-35
Profiles 1 350 000
About Site
Visit rate 7.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

Dating4Disabled users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The mobile application is available to download free of cost for both android and ios users.
  • The site provides its user a wide range of tools to communicate to form connections with other users including features like chat, blogs as well as forums
  • It is easy to navigate from one function to another and from one page to another on the site.
  • A lot of free features are available on the site to make online dating a fun experience.
  • The staff at the site screens as well as approves your photographs before allowing you to upload these on-site. This verification is an effort to reduce the creation of fake profiles on the site.
Cons
  • The site is full of advertisements that are annoying and interrupting.
  • Premium members need to pay a considerable sum of money to get just two to three features extra.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Dating4Disabled is one of the unique dating apps that serve disabled singles looking for friendship, date, or romance. The creators are aware of the challenges in the path of creating an app for people with disabilities. D4D makes all the necessary efforts to provide a friendly atmosphere to its users in addition to the easy navigation and user interface. On the site, you find members who are looking for diverse types of connections, from being friends to being romantic partners

The advantages that the site offers are comparatively more than the limitations it suffers. If you are a person with a disability and keen to meet the love of your life or spot a potential partner, then you should consider creating an account on the site quickly. The vast horizons of the app facilitate meeting people from diverse regions across the globe, having a common motive of finding love and romance.

Short introduction of Brand Name

Dating4Disabled has been serving the community since 2005 and helping people with the ability to look for potential partners. The site contains infinite users who suffer some sort of disability.the users upload personality profiles as well as photos on the site. There are all the necessary features on the site that you can find on any other online dating app, from options for chatting to uploading multiple photos. The diverse search options available on the site help the users come across a perfect match.

Dating4Disabled Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Dating4Disabled

The popularity of the site is evident from the fact that it can attract users from all across the globe. Though the website does not reveal the actual number of users on the site, there are millions of people who are using this platform to find a suitable match for themselves. The site is currently available only in the English language. Though the site attracts users from regions all around the world, the majority of users hail from the United States and Canada. The site accepts people of all sexual orientations, regardless of whether you are straight, gay, lesbian, or bisexual. Other than single members, the site also entertains divorced and widowed individuals. Men and women are equally active on the site. Users can look for an activity partner, absolute dating, friends, long-term relationship, marriage, as well as penpal on the site.

Website Design & Usability

The site enjoys a somewhat clean look, but the adverts on the sides of the site act as a distraction. Additionally, you surely see an invitation to download the app via Google Play Store or App Store on all the pages, you navigate to. On the homepage, you can see a picture of a couple with the man sitting on a wheelchair and a woman sitting on the knees by his side caressing him. Right beside the photograph, you can see a free registration form asking you to fill in details like your gender and gender of the partner you want to find. On the extreme top of the site, you can see the logon on the left-hand side and space to enter your email address/ nickname and password to login if you are an existing user. Apart from that, there are options like home, blogs, forums, FAQs, and contact us in the top right corner. At the bottom, as you scroll down yo come across a few more icons like About Dating4disabled| Terms and Conditions of Service | Privacy Policy | Donate |Safety | Photos Policy | New Members Guide | Testimonials | Advertising | Dating Advice.

Website Design & Usability

Special Features

The site in itself is unique as it supports the people who cannot find a potential match. There are not many websites out there online that are this thought about this section of the society. There are plenty of features that the site has in store for free users and a lot more for premium users. Sharing the list of unique features that site offer you:

Blog

There are very few apps that let the users create a blog, Dating4Disabled gives such a facility to its users as well. You can opt to write a blog, either daily or as you prefer. Using these blogs, you can share not only your feelings but also your ideas as well as dating experience. The Blog adds depth as well as charm to your dating profile. Using the blog feature, other users get to know you better. Similarly, you also get to know other users better via their blogs, which instills in you a sense of credibility.

Forum

Another unique feature that the site offers you is a feature of Forum. Forum is similar to blogs. However, the Forum allows the members to discuss topics ranging from disability dating to politics, events, and news.

Chat

The feature allows you to have one on one interaction with the other user in a private chat or general chat.

Instant messenger

The feature allows you to set your status to “online” or “busy” as you like.

New members guide

The feature helps orient the latest members to the website.

Special Features

How does Dating4Disabled work?

The site allows the users to search for the partner of their choice by using the feature of Standard Search. Using this feature allows you to filter the results using a nickname or username, member ID, gender, age-range, and country. Another option is to employ the Advanced Search feature. This feature allows you to filter the results using general information like gender, state, city, zip code, age, distance from you, country of origin as well as the sexual preference. In addition to this, you can find a match using keywords like current relationship status, language, several children, ethnicity, education level, occupation, religious background, and annual income. You can use details about physical appearance, personality and interests, disability information, and profile photos, etcetera. There is also an option to save advanced search options for use in the future.

Sign Up Process

  • Creating a profile on the app is a free affair
  • The profiles of the users are very descriptive

To create an account on the site, you need to be at least eighteen years or above. Creating a profile on the site is an easy task, which takes just five to ten minutes. The website needs you to fill in your details. This information includes your email address, gender, sexual preference, date of birth, country, zip code, and country of origin. You need to nominate a password as well as a username for yourself that are your login credentials. In addition to this, you need to fill in details like current relationship status, language, several children’s ethnicity, education level, occupation, religious background, and annual income. Also, the site requires you to give details about your body style, weight, hair color and style, height, and eye color.

Users Profiles Quality

The user profiles on the site are very descriptive. Apart from requiring you to fill in the necessary details that almost all the websites need users to fill before creating an account on the site, D4D asks you to fill more sections. There is also a section where you need to fill in details that relate to your interests and preferences like smoking and drinking habits, your favorite leisure time activities, hobbies, and type of relationship that you are looking for on the site. Another section allows you to describe yourself using a free form but in up to 1,000 characters. In addition to this, you can also fill in the description of the person you would like to be partners with using the free form in up to one thousand characters. One of the most vital things that you need to mention is the disability challenge that you are facing and mobility.

Mobile Application

The app is available to download free of cost not only for android users but also for ios users. The design of the application is simple and straightforward. Navigating from one feature to another on the app is convenient. The user interface of the app is also clean and user friendly. Umpteen features are available to the free users and a lot more to premium members. However, while browsing the app, you are sure to come across several adverts that act as interruptions and a source of annoyance.

Mobile Application

Dating4Disabled Alternatives and Similar Websites & Apps

There are not many sites out there in the market that offer an online dating portal for people with disabilities. However, if you are looking for a substitute for this site, then there are few options like:

  • EnableDating
  • SpecialBridge
  • Lonelyz

Membership Price and Payment Method

The site accepts payments via diverse mediums. You can pay for premium membership via credit cards, debit cards, or PayPal.

Subscription Plan

Price Per Month in USD

Total Price In USD

One month

$14.95

$180

Three months

$13.30

$39.90 

Six months

$11.65 

$69.90

12 months 

$10.00

$120


You can cancel your premium membership anytime you like by taking the support of the customer service.

Free Membership Features

Dating4Disabled offers users plenty of features that are available free of cost. These features ensure that people with disabilities from all across the globe create an account on the site. Here is a list of all the features that are available to the members free of cost:

  • Standard members can upload up to four photos on the site but only in.jpg file.
  • You can contact the premium members as well as read messages from these paying members
  • Free members get one “gift point” from the site at the beginning of every month; this point is a medium to read only one message for free.

Premium Membership Features

The site has in store a lot of other things also to offer to the users who are willing to upgrade their membership to premium. Apart from all that, the site provides free users who have plenty of other exciting features to explore on the site. Following is a list of features that only premium members have access to:

  • Premium members get to read all the messages that they receive throughout the month.
  • You get access to allow other non-paying members to read your messages.
Premium Membership Features

Is Dating4Disabled Really Safe?

Dating4Disabled employs the use of advanced screening technology in addition to manual filtering to prevent scammers from getting an entry into the site. However, there are still some people who can create fake profiles on the website. Thus, the site suggests that you must move ahead with caution as well as sound judgment when contacting new people. In case you feel suspicious about a user, you can immediately contact the support team using your email. There is no need to worry about your safety as with little caution on your end; the site makes all the efforts to keep you safe and secure.

Conclusion

Dating4Disabled is undeniably one of the best online dating portals that are helping disabled individuals to contact other people in the community and find a perfect match for themselves. There are plenty of features that the site offers for free and umpteen more if you are willing to pay. The website makes an effort to verify the account of each user so that there are no fake profiles or scammers on the site. Unfortunately, there are still some fake profiles, so you need to be a little cautious. Creating an account on the website is, therefore, not a bad choice. You can first explore the free features, and if these suit you, you can upgrade your membership to premium and enjoy browsing the site to find a potential match.

Before creating a profile on the site, there are umpteen questions that people have in mind. There are not many websites catering to the dating needs of people who have some sort of disability. Thus, getting clarity on how the site works becomes all the more important. Here are some questions that people generally have in mind with the answers to give you clarity as well as satisfaction.

Popular FAQs

How to delete Dating4Disabled account?

To delete your account from the site, you need to follow a few simple steps. These steps are as follows:

  • Login to your account
  • Go to the settings option
  • Click on the option that says Freeze available under the Freeze Account
  • Give a reason for deleting/ freezing the account
  • Click on the Freeze button

Doing so will bar other members from viewing your profile and prevent messages that people send you from reaching you. After your account remains in the status of Freeze for more than six months, your account is deleted forever. If you are a premium member, then freezing your account does not stop the site from collecting their usual fee. To prevent the deduction of any amount from the site, you need to cancel your membership first.

How to message someone on Dating4Disabled?

Contacting the person using this platform is very easy. You need to type a message and click on the Send Message button that is there at the top of the user’s profile.

How to see who likes you on Dating4Disabled without paying?

The site does not offer any such feature, neither to the premium members nor to the standard users.

How to block someone on Dating4Disabled?

If you find any member on the site annoying or disrespectful, then you can add them to your blacklist. Adding a person to your blacklist prevents them from contacting you via any means in the future. To do so, you need to follow a few steps. You need to click on the Add to Blacklist bottom that is available at the top of the profile on any user. If you feel in the future that you need to unblock the person, then you can visit the Settings and click on Manage Your Blacklist.

How to Cancel Dating4Disabled Subscription?

Canceling your premium membership on the site is a straightforward process. There is just one step that you need to take. You need to send an email to the support staff of the team and inform the staff that you want to cancel the membership with the site. The email address to reach the customer support on which you need to email your request is [email protected] Here are the steps to cancel your automatic payment with a merchant:

  • Firstly, log in to the PayPal account.
  • Click on the Settings icon present next to “Log out.”
  • Next, you need to click on the Payments tab and then on Manage pre-approved payment, the option that is present under “Pre-approved payments.”
  • Here you need to select the payment that you need to cancel and then click on Cancel.
How to cancel Dating4Disabled subscription?

Contact Information

Company Name:

Address:

Zip Code + City:

Country: United States

Customer Support Email: [email protected]

Facebook : https://www.facebook.com/dating4d

Twitter : https://twitter.com/Dating4D

Blog: https://www.dating4disabled.com/

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
Submit your review
Rating: