0%
https://hookupwebsites.org/fr/fling-com-review/Fling.com
Divulgation d'affiliation

Fling.com Avis 2021

Fling.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 80%
Âge populaire 25-35
Profils 3 900 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

Fling.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Fling.com possède une vaste base de profils.
  • L'enregistrement simple attire les utilisateurs.
  • La conception du site Web est élégante.
  • La plateforme propose une application mobile.
Contre
  • Il y a beaucoup de faux comptes.
  • Vous pouvez rencontrer des escrocs ici.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Fling.com appartient à un groupe de plateformes de rencontres qui visent à aider les gens du monde entier à trouver leurs partenaires pour des rencontres occasionnelles et des rencontres sexuelles aléatoires. Le nom du site Web lui-même en dit long sur ses buts et objectifs. Vous ne vous attendez probablement pas à trouver votre véritable amour pour toujours ou quelque chose sur un site Web appelé comme ça. Bien que de tels cas existent, la majorité des gens sont ici pour une autre raison qui n’est pas liée à l’établissement de relations sérieuses.

Fling.com Review 2020 – Perfect or Scam?

Avis d’expert sur Fling.com

Fling.com a été lancé il y a plus de dix ans et a depuis acquis beaucoup d’expérience. La société a été enregistrée en 2006 par M. Jeff Greenberg, l’actuel propriétaire de l’organisation. Les développeurs de cette plateforme de rencontres ont rassemblé toutes leurs connaissances sur les algorithmes de branchement et les désirs des gens liés aux rencontres sexuelles avec des personnes aléatoires sur Internet. Grâce à cela, le nombre de personnes visitant Fling.com est impressionnant. Il comprend plus de 3 millions de personnes des États-Unis uniquement, sans parler d’autres pays. Le site Web continue de s’étendre et environ 100 000 utilisateurs affichent une activité chaque semaine. Le sex-ratio sur cette plate-forme est de 30% de femmes pour 70% d’hommes, ce qui fait du site Web un espace fonctionnel permettant aux femmes de trouver un homme pour une aventure d’un soir.

En ce qui concerne les genres, en particulier, on ne peut pas dire que seuls des hommes et des femmes utilisent la plateforme. Certaines personnes se définissent comme transgenres. Néanmoins, leur pourcentage ne peut être compté et est plutôt faible.

Cependant, toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues sur Fling.com. Cela signifie que vous avez des chances égales de trouver ici un partenaire hétérosexuel bisexuel ou gay. La plateforme ne se soucie pas de votre race, de votre couleur de peau, de votre appartenance ethnique ou de votre nationalité. Bien que Fling.com ne soit pas disponible dans certains pays, il est toujours considéré comme un site Web de connexion international. Oui, dans la plupart des cas, les couples sont formés dans un pays ou, plus précisément, dans une ville ou même un district. Mais il y a des cas où les gens ont trouvé d’excellents partenaires potentiels pour des relations sexuelles dans d’autres pays et ont des relations sexuelles lorsqu’ils voyagent dans ces pays. Dans l’ensemble, l’idée que représente la plateforme semble passionnante et plutôt réussie.

Conception et utilisation du site Web

Tout d’abord, lorsque vous visitez la page principale de Fling.com, vous remarquez une combinaison agréable de couleurs claires et vives attrayantes. Le design est moderne et élégant, et vous voulez immédiatement rejoindre la plate-forme, en regardant simplement ces couleurs. Le choix de l’emplacement des boutons ne vous surprend pas car la plupart des plates-formes présentent le même contour. Pourtant, les couleurs du texte et des boutons, la police et la taille sont choisies de manière exquise. Des mots délicats et toujours passionnés dans les textes sous diverses formes vous enthousiasment pour votre future expérience avec cette plateforme. En effet, Fling.com sait attirer l’attention de son utilisateur.

En ce qui concerne la convivialité, une grande partie de la conception a contribué à la convivialité du site de rencontres. La plate-forme est facile à naviguer et toutes les pages sont conviviales. Il ne faudra pas beaucoup de temps pour comprendre comment utiliser Fling.com, même si vous êtes complètement nouveau dans ce type de service. Dans l’ensemble, la facilité d’utilisation et la conception créent une impression agréable, soignée et inspirante qui motive quiconque voit la plate-forme à l’essayer. Nous avons suivi les commentaires sur les expériences des utilisateurs actuels et anciens de Fling.com et n’avons vu aucune plainte quant à son efficacité. Personne n’a signalé un travail lent de la plate-forme ou des bugs et des problèmes. Il semble que le site Web de connexion soit mis à jour régulièrement. Ainsi, on peut conclure que Fling.com mérite votre attention si vous appréciez les superbes designs et le travail rapide des sites Web et des applications.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

Fling.com propose plusieurs fonctionnalités attrayantes pour améliorer votre humeur lorsque vous explorez l’espace de connexion et vous motiver à passer autant de temps de qualité que possible ici. À ce titre, nous avons décidé de vous présenter quatre fonctionnalités principales que nous avons trouvées les plus intéressantes. Vous verrez la description de chaque fonction ci-dessous.

Messages de statut. Comme sur Twitter, Facebook ou d’autres réseaux sociaux, vous pouvez publier des statuts courts sur Fling.com. Vous pouvez y écrire tout ce que vous voulez, sauf du contenu offensant ou abusif. Si vous êtes sûr que personne ne sera blessé par vos lignes dans votre statut, n’hésitez pas à en publier autant que vous le souhaitez. Cependant, il convient de noter que tout le monde n’aime pas que vous changiez de statut très souvent. Il est donc préférable de réfléchir aux informations et à la fréquence à laquelle vous souhaitez les partager avec les utilisateurs de Fling.com. En tant que tel, vous pouvez partager votre humeur actuelle ou votre impression sur un livre ou un film, toute opinion sur un certain événement, etc. Dans l’ensemble, c’est une excellente fonction qui semble être plutôt utile lorsque vous recherchez une connexion.

Recherche Avancée. Fling.com propose plusieurs filtres différents en ce qui concerne le processus de recherche. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Vous pouvez configurer vos préférences concernant l’âge, le sexe, l’emplacement, les activités et bien d’autres. Les développeurs se soucient correctement de la commodité des utilisateurs lorsqu’ils recherchent une nouvelle date avec laquelle vous aurez une bonne aventure.

Cams en direct. C’est une fonctionnalité intéressante et intéressante que peu de sites Web de connexion offrent. En cliquant sur un lien respectif qui vous promet une expérience satisfaisante, vous serez redirigé vers une section privée pleine d’offres de webcams en direct. Ici, vous pourrez filtrer vos demandes de recherche et choisir une performance de webcam en direct à votre goût. Cela vous mènera à une expérience séduisante avec des garçons et des filles sexy avec lesquels vous pourriez avoir une excellente communication virtuelle et sexuelle. Ces émissions de webcams en direct peuvent également entraîner une interaction future dans la vie réelle, qui peut être aussi chaude et passionnée que votre sexe en ligne. Notez que cette fonctionnalité est premium uniquement.

Mode sans échec. Cette fonctionnalité contraste avec la précédente. Le mode sans échec est développé spécifiquement pour vous afin d’éviter le contenu explicite si vous ne voulez pas le voir. Vous pouvez l’activer dans vos paramètres et assurer votre exploration en toute sécurité de la plateforme. De cette façon, vous pouvez être sûr qu’aucune photo ou vidéo intime ne vous sera montrée à moins que vous ne vouliez pas les voir. En outre, c’est une fonctionnalité pratique lorsque vous visitez Fling.com quelque part dans un lieu public où des personnes aléatoires peuvent accidentellement voir l’écran de votre ordinateur portable ou de votre téléphone. Quelqu’un qui voit des photos de corps nus sur votre écran peut penser à vous négativement ou vous considérer comme un pervers. En utilisant la fonction de mode sans échec, vous serez protégé d’un tel problème.

How does Fling.com work?

Lorsque nous avons vérifié le fonctionnement de cette plate-forme de connexion, nous avons remarqué que les créateurs de Fling.com ont développé plusieurs façons de trouver un partenaire sexuel sur leur site Web. Ils ont fourni un tas de fonctions qui vous aideront à sélectionner la meilleure personne pour avoir une aventure d’un soir avec elle. En tant que tel, vous pouvez utiliser des caméras en direct, créer une liste de partenaires potentiels, jouer au jeu qui s’appelle «Who’s cute» ou simplement parcourir les images et les vidéos les plus populaires et les plus demandées.

How does Fling.com work?

Processus d’inscription

Vous n’aurez besoin que d’une adresse e-mail et d’un mot de passe sûr et unique pour vous inscrire à Fling.com. Après une vérification rapide, vous aurez accès à la plateforme. Cependant, il vous sera toujours demandé de remplir votre profil avec des informations de base vous concernant. Cela comprend des détails sur votre date de naissance, votre sexe, si vous êtes un couple ou une personne seule, etc. Ensuite, vous devrez spécifier quel sexe vous préférez, homme, femme, transgenre ou couples d’orientations sexuelles diverses. Le téléchargement de vos vraies photos contribuera à l’efficacité de votre expérience sur Fling.com.

Qualité des profils d’utilisateurs

En fait, les profils et les informations nécessaires sur les profils sont bien développés. Cela signifie que tout y est organisé de manière pratique et suffisante pour trouver une personne pour une connexion. Cependant, la triste nouvelle est qu’un grand nombre d’utilisateurs ont signalé de faux profils. Selon eux, beaucoup de pages avec des images chaudes et des descriptions attrayantes n’ont rien à voir avec la réalité. Les membres se plaignent du fait que de nombreux profils contiennent les mêmes photos d’individus et que leurs messages portent le même contenu. La situation dramatique avec de faux profils peut avoir un impact négatif sur votre expérience sur Fling.com.

Application mobile

Heureusement, Fling.com propose une application mobile décente à ses utilisateurs, ce qui est un facteur important dans le monde moderne dominé par les appareils mobiles. En tant que tel, vous pouvez télécharger l’application sur les appareils Android et iOS. Toutes les fonctionnalités disponibles dans la version du navigateur sont présentes dans l’application.

Application mobile

Alternatives à Fling.com et sites Web et applications similaires

Bien que la plate-forme soit populaire, en particulier parmi les utilisateurs américains, d’autres services de connexion peuvent servir d’alternatives à Fling.com si vous n’aimez pas quelque chose à ce sujet. Vous voudrez peut-être vous familiariser avec chacun d’eux avant de choisir où vous inscrire. A ce titre, les principaux concurrents sont les suivants:

  • tinder
  • iHookUp
  • AdultFriendFinder
  • Obtenez-le
Application mobile

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Tout d’abord, vous pouvez choisir d’utiliser Fling.com gratuitement. Cependant, vous pouvez acheter un abonnement payant. Sur cette plate-forme de connexion, vous pouvez acheter un abonnement de type SILVER ou GOLD. L’abonnement SILVER peut être acheté pour un mois ou un an (24,95 USD et 99,95 USD, respectivement). Comme pour un abonnement Gold, vous pouvez vous abonner soit à 3 mois d’utilisation, soit à 18 mois (34,95 USD et 119,95 USD, respectivement). Vous pouvez les payer avec votre carte de crédit.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les fonctionnalités gratuites sont minimes. En tant qu’utilisateur gratuit, vous ne pouvez que créer et personnaliser votre compte, rechercher des profils d’autres utilisateurs et aimer des photos de filles et d’hommes de la communauté. Si vous souhaitez avoir des relations sexuelles dans la vraie vie avec l’aide de Fling.com, vous devrez utiliser des fonctionnalités premium.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Avec un compte premium, SILVER ou GOD, toutes les portes vous sont ouvertes. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités à l’infini. Un abonnement payant est le seul moyen de trouver un partenaire sur ce site Web de connexion.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Fling.com est-il vraiment sûr?

Le site Web vous promet une expérience sûre et sécurisée et une protection de Norton, un bon point. Cependant, il y a des tonnes de plaintes tristes et même en colère de la part des membres au sujet d’escrocs inondant Fling.com. Ces escrocs créent de faux profils et tentent d’obtenir de l’argent auprès de vrais membres de la plateforme. Ils rapportent qu’ils n’ont pas réussi à trouver un ou des partenaires sexuels et affirment que c’était une perte de temps. Ainsi, nous pouvons conclure que certaines difficultés peuvent être rencontrées lors de la recherche d’une personne réelle qui souhaite avoir des relations sexuelles.

Conclusion

Fling.com est une plate-forme de connexion populaire qui promet de vous guider à travers un grand nombre de comptes pour vous offrir la meilleure expérience sexuelle de votre vie. Le site Web a un design extrêmement élégant et attrayant, ce qui se traduit par une grande convivialité. Néanmoins, il existe un sérieux inconvénient. Bien que les développeurs affirment avoir une équipe d’assistance 24/7 qui examine les profils pour vous garantir une expérience en toute sécurité, les membres de l’assistance semblent très improductifs. Fling.com regorge de faux profils, ce qui est une caractéristique négative importante. Par conséquent, il peut y avoir des problèmes avec la recherche d’un individu ou d’un couple pour une aventure. Cependant, vous pouvez devenir un chanceux qui y trouvera exactement ce que vous voulez parmi tous ces faux. Pour rejoindre ou ne pas rejoindre Fling.com, c’est à vous de décider!

FAQ populaires

Un lecteur exigeant voudra peut-être trouver des réponses à certaines questions générales sur l’utilisation d’un compte sur Fling.com. C’est pourquoi nous avons décidé de rassembler ci-dessous quelques questions populaires pour vous fournir les réponses qui pourraient vous intéresser. Si vous souhaitez en savoir plus ou apprendre une certaine question de manière plus détaillée, vous pouvez vous rendre sur la page FAQ sur Fling.com et étudier attentivement le problème.

Comment supprimer un compte Fling.com?

Il peut arriver que vous n’aimiez pas les services de la plateforme et que vous décidiez de supprimer votre profil de leur base de données. Pour ce faire, vous devrez aller dans Paramètres et trouver un bouton correspondant, «Désactiver mon compte». Après cela, vous serez redirigé vers une autre page où vous devrez cliquer sur le bouton « Supprimer le compte » et indiquer les raisons pour lesquelles vous n’avez pas aimé le site Web ou l’application.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Fling.com?

Vous ne pouvez envoyer de SMS à quelqu’un que si vous êtes un membre rémunéré de la communauté. Les utilisateurs gratuits n’ont pas une telle possibilité. Par conséquent, si vous avez trouvé un profil intéressant ou même plusieurs d’entre eux et que vous pensez commencer la communication avec ces personnes, vous devez être conscient de ce fait. Si vous n’utilisez pas cette plate-forme pendant longtemps, vous pouvez acheter un abonnement court d’un mois simplement pour écrire à ces personnes. Si vous prévoyez de rester longtemps sur Fling.com, mieux vaut choisir un abonnement pour une demi-année ou une année entière.

Comment voir qui vous aime sur Fling.com sans payer?

Beaucoup de gens sont toujours intéressés par le nombre et les types de personnes qui les ont trouvés attirants. C’est un problème ordinaire si vous voulez découvrir la même chose. Cependant, nous avons le regret de vous informer des mauvaises nouvelles concernant cette question sur Fling.com. Il n’y a aucun moyen que vous puissiez voir la liste des personnes qui vous aiment si vous ne payez pas d’argent pour votre compte premium. Mais si vous décidez de devenir premium, vous n’aurez aucune limitation quant à une telle liste.

Comment bloquer quelqu’un sur Fling.com?

Le blocage des utilisateurs sur Fling.com ne prend pas beaucoup de temps. Vous pouvez le faire si vous constatez un comportement abusif ou intolérant. De plus, si vous comprenez clairement que les textes de la personne sont offensants, cela peut être considéré comme de la cyberintimidation. Dans de tels cas, il est conseillé de signaler ce comportement à l’équipe d’assistance. Cela peut se faire en quelques clics dans le dialogue avec cette personne (ou couple). Si vous décidez que signaler le mauvais comportement d’une personne ne vaut pas la peine parce que la personne est tout simplement stupide, vous pouvez choisir de la bloquer sans en informer l’équipe d’assistance. Allez simplement sur leur page de profil et cliquez sur le bouton «Bloquer cet utilisateur».

How to cancel Fling.com subscription?

Il n’y a pas beaucoup de différence entre supprimer votre abonnement de Fling.com et faire la même chose à partir d’une autre application de connexion. Pour annuler votre abonnement, vous devez être connecté à votre profil et accéder à la page contenant les paramètres. Après cela, vous devriez trouver la section intitulée «Désactiver mon compte». Ne vous inquiétez pas, un simple clic sur le bouton ne supprimera pas votre compte tout de suite. Vous serez redirigé vers une autre page où une aide sur les comptes premium est fournie. Il y aura un bouton avec le titre «Afficher» et vous devriez cliquer dessus. Vous serez enfin là. Ici, vous verrez le bouton «Annuler votre adhésion». Il y aura quelques étapes que vous devrez suivre, mais en fait, aucun problème avec ces étapes ne devrait survenir.

How to cancel Fling.com subscription?

Informations de contact

  • Nom de la société: Fling.com, LLC
  • Adresse: 12378 SW 82nd Ave
  • Code postal + ville: Miami, FL 33156-5223
  • Pays: USA
  • E-mail du support client: supportteam@flingcams.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Yajaira Martínez Peñaloza
Yajaira est excellent pour prêter attention. Elle est également sympathique et engagée. Tout au long de sa carrière, elle a aidé des gens à s'attaquer à divers problèmes.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/fling-com-review/Fling.com

Fling.com Review 2020 – Perfect or Scam?

Fling.com Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 80%
Popular age 25-35
Profiles 3 900 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

Fling.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fling.com possesses an extensive base of profiles.
  • Simple registration attracts users.
  • The design of the website is stylish.
  • The platform offers a mobile application.
Cons
  • There are a lot of fake accounts.
  • You may encounter scammers here.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Fling.com belongs to a group of dating platforms that aim to help people all over the world to find their partners for casual dating and random sexual encounters. The name of the website itself tells a lot about its goals and purposes. Probably you will not expect to find your forever true love or something on a website called like this. Though such cases do exist, the majority of people are here for another reason that is not related to the building of serious relationships.

Fling.com Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Fling.com

Fling.com was launched more than ten years ago and has earned much experience since then. The company was registered in 2006 by Mr. Jeff Greenberg, the current owner of the organization. The developers of this dating platform gathered all their knowledge about hookup algorithms and people’s desires related to sex meetings with random people from the Internet. Thanks to this, the number of people visiting Fling.com is impressive. It comprises more than 3 million people from the USA solely, let alone other countries. The website continues expanding, and about 100,000 users show activity every week. The sex ratio on this platform is 30% women to 70% men, making the website a functional space for women to find a guy for a one-night stand.

As for genders, in particular, we cannot say that there are only men and women using the platform. Some individuals define themselves as transgender. Nevertheless, their percentage cannot be counted and is rather low.

However, all sexual orientations are welcome on Fling.com. This means you have equal possibilities of finding a heterosexual bisexual, or gay partner here. The platform does not care about your race, skin color, ethnicity, or nationality. Though Fling.com is not available in some countries, it is still viewed as an international hookup website. Yes, in most cases, couples are formed within one country or, more accurately, one city or even district. But there are cases when people found great potential partners for sex in other countries and have intercourses when traveling to these countries. All in all, the idea the platform represents seems exciting and quite successful.

Website Design & Usability

First that you notice when you visit the main page of Fling.com is a pleasant combination of attractive light and bright colors. The design is modern and stylish, and you immediately want to join the platform, just looking at these colors. The choice of location of the buttons does not surprise you as most of the platforms feature the same outline. Still, the colors of the text and buttons, the font, and the size are chosen exquisitely. Delicate and still passionate words in the texts in various forms make you feel excited about your future experience with this platform. Indeed, Fling.com knows how to attract the attention of its user.

As for usability, much from the design has contributed to the usability of the dating website. The platform is easy to navigate, and all pages are user-friendly. It will not take much time to comprehend how to use Fling.com, even if you are completely new to this kind of service. Overall, the ease of usage and the design create a nice, neat, and inspiring impression that motivates anyone seeing the platform to go and try it. We monitored the commentaries about the experiences of current and former users of Fling.com and saw no complaints about its efficiency. No one reported slow work of the platform or bugs and glitches. It seems like the hookup website is updated regularly. Thus, it may be concluded that Fling.com is worth your attention if you enjoy great designs and quick work of websites and applications.

Website Design & Usability

Special Features

Fling.com offers several appealing features to boost your mood when you explore the hookup space and motivate you to spend as much quality time here as possible. As such, we decided to tell you about four main features that we found the most interesting. You will see the description of each function below.

Status posts. Like on Twitter, Facebook, or some other social media, you can post short statuses on Fling.com. You can write there anything you want except for offensive or abusive content. If you are sure no one will get hurt by your lines in your status, feel free to post them as many as you wish. However, it should be noted that not all people like it when you change your status very often. So, it is better to think about what information and how frequently you want to share with the users of Fling.com thoroughly. As such, you can share your current mood or your impression about a book or a movie, any opinion of a certain event, etc. Overall, this is a great function that seems to be rather helpful when seeking a hookup.

Advanced search. Fling.com offers multiple various filters when it comes to the searching process. There are numerous options among which you can choose. You can set up your preferences regarding age, sex, location, activities, and many more. The developers properly cared about the convenience of the users when they search for a new date with whom you will have a great fling.

Live cams.This is a hot and intriguing feature that not many hookup websites offer. When clicking on a respective link that promises you a satisfying experience, you will be redirected to a private section full of live cams offers. Here you will be able to filter your search requests and choose a live cam performance to your taste. This will lead you to a seductive experience with hot boys and girls with whom you may have great virtual and sexual communication. This live cam shows can also result in future interaction in real life, which may be as hot and passionate as your online sex. Note that this feature is premium only.

Safe mode. This feature is contrasting with the previous one. Safe mode is developed specifically for you to avoid explicit content if you do not want to see it. You can turn it on in your settings and ensure your safe exploration of the platform. This way, you may be sure that no intimate photos or videos will be shown to you unless you do not want to see them. Besides, this is a handy feature when you are visiting Fling.com somewhere in a public place where random individuals may happen to see the screen of your laptop of phone accidentally. Someone who sees photos of nude bodies on your screen may think of you negatively or consider you a pervert. By using the safe mode feature, you will be protected from such a problem.

How does Fling.com work?

When we checked how this hookup platform works, we noticed that the creators of Fling.com developed several ways how you can find a partner for sex on their website. They provided a bunch of functions that will help you select the best person to have a one-night stand with him or her. As such, you can use live cams, create a list of potential mates, play the game that is called “Who’s cute,” or just browse the most popular and demanded pictures and videos.

How does Fling.com work?

Sign Up Process

You will need only an email address and a safe, unique password to sign up for Fling.com. After a quick verification, you will get access to the platform. However, you will still be asked to fill in your profile with basic information about yourself. This includes details about your date of birth, gender, whether you are a couple or a single person, etc. Next, you will have to specify what sex you prefer, male, female, transgender, or couples of various sexual orientations. Uploading your real photos will contribute to the efficiency of your experience on Fling.com.

Users Profiles Quality

In fact, the profiles and information required about the profiles are well-developed. This means that everything there is arranged conveniently and sufficient to find a person for a hookup. However, the sad news is that a great number of users reported fake profiles. According to them, a lot of pages with hot pictures and attractive descriptions have nothing to do with reality. The members complain about the fact that numerous profiles contain the same photos of individuals, and messages from them bear the same content. The drastic situation with fake profiles may impact your experience on Fling.com negatively.

Mobile Application

Fortunately, Fling.com offers a decent mobile application to its users, which is a significant factor in the modern world dominated by mobile devices. As such, you can download the application to both Android and iOS devices. All features available in the browser version are present in the app.

Mobile Application

Fling.com Alternatives and Similar Websites & Apps

Though the platform is popular, especially among the American users, other hookup services may serve as alternatives to Fling.com if you do not like something about it. You may want to familiarize yourself with all of them before choosing where to register. As such, the main competitors are the following:

  • Tinder
  • iHookUp
  • AdultFriendFinder
  • Get It On
Mobile Application

Membership Price and Payment Method

First of all, you may opt to use Fling.com for free. However, you can purchase a paid membership. On this hookup platform, you can buy either SILVER or GOLD type of subscription. SILVER subscription can be purchased for one month or a year (24.95 USD and 99.95 USD, respectively). As for a Gold subscription, you can subscribe either to 3 months of use or for 18 months (34.95 USD and 119.95 USD, respectively). You can pay for them with your credit card.

Free Membership Features

Free features are minimal. As a free user, you can only create and customize your account, search for profiles of other users, and like photos of girls and guys of the community. If you want to have sex in real life with the help of Fling.com, you will have to use premium features.

Premium Membership Features

With a premium account, either SILVER or GOD, all the doors are open to you. You can use all the features limitlessly. A paid subscription is the only way to find a partner on this hookup website.

Premium Membership Features

Is Fling.com Really Safe?

The website promises you a safe and secure experience and protection from Norton, a good point. However, there are tons of sad and even angry complaints from the members about scammers flooding Fling.com. These scammers create fake profiles and try to get money from real members of the platform. They report that they did not manage to find a sex partner or partners and claim it was a waste of time. Thus, we may conclude that certain difficulties may be encountered when searching for a real person who wants to have sex.

Conclusion

Fling.com is a popular hookup platform that promises to guide you through a great number of accounts to get you the best sex experience in your life. The website has an extremely stylish and attractive design, which results in high usability. Nevertheless, there is a serious drawback. Though the developers claim that they have 24/7 team support that review profiles to ensure you with safe experience, the support members seem to be very unproductive. Fling.com is full of fake profiles, which is a significant negative characteristic. Therefore, there may be issues with seeking an individual or a couple for a fling. However, you may become a lucky guy who will find there exactly what you want among all those fakes. To join or not to join Fling.com, it is up to you to decide!

A demanding reader may want to find answers to some general questions about using an account on Fling.com. That is why we decided to gather a few popular questions below to provide you with the answers you may be interested in. If you want to know more information or learn a certain question in a more detailed way, you can go to the FAQs page on Fling.com and study the issue attentively.

How to delete Fling.com account?

It may happen that you do not like the platform’s services and decide to remove your profile from their database. To do this, you will need to go to Settings and find a respective button, “Deactivate My Account.” After this, you will be redirected to another page where you will have to click on the “Delete Account” button and provide your reasons why you did not like the website or the application.

How to message someone on Fling.com?

You can only text someone if you are a paid member of the community. Free users do not have such a possibility. Therefore, if you found an interesting profile or even several of them and think of starting communication with these individuals, you need to be aware of this fact. If you are not going to use this platform for long, you can purchase a short 1-month membership just simply to write these people. If you plan to stay on Fling.com for a long time, it is better to choose a subscription for half a year or a whole year.

How to see who likes you on Fling.com without paying?

Many people are always interested in the amount and kinds of people who found them attractive. This is an ordinary issue if you want to find out the same. However, we regret to inform you about bad news regarding this question on Fling.com. There is no way you can view the list of individuals who like you if you do not pay money for your premium account. But if you decide to go premium, you will have no limitations as for such a list.

How to block someone on Fling.com?

Blocking users on Fling.com does not take much of your time. You can do this if you see abusive or intolerant behavior. Moreover, if you clearly understand that the person’s texts are offending, this may be viewed as cyberbullying. In such cases, you are advised to report such behavior to the support team. This can be done in a few clicks in the dialogue with this person (or couple). If you decide that reporting an individual’s poor behavior is not worth it because the person is simply silly, you may opt to block them without reporting to the support team. Just go to their profile page and click on the “Block This User” button.

How to cancel Fling.com subscription?

There is not much difference between deleting your subscription from Fling.com and doing the same thing from another hookup app. To cancel your membership, you must be logged in to your profile and go to the page with the settings. After this, you should find the section that is called “Deactivate My Account.” Do not worry, a simple click on the button will not delete your account right away. You will be redirected to another page where help with premium accounts is provided. There will be a button with the title “View” and you should click it. You will finally be there. Here you will see the button “Cancel Your Membership.” There will be a few steps that you will have to follow, but in fact, no problems with these steps should arise.

How to cancel Fling.com subscription?

Contact Information

ABDLMatch
9.6
Read More
AdultSpace
9.3
Read More
AnastasiaDate
4.9
Read More
Amolatina
9.7
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeeTalk
9.0
Read More
Biggercity
7.5
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
Submit your review
Rating: