0%
https://hookupwebsites.org/fr/friendfinder-x-review/FriendFinder-X

FriendFinder-X Avis 2021

FriendFinder-X  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 84%
Âge populaire 26-32
Beauté 68%
Profils 630.100
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

FriendFinder-X les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Beaucoup de membres féminins
  • Profils très détaillés
  • De nombreux filtres de recherche pour trouver la correspondance parfaite
  • Des fonctionnalités amusantes et attrayantes
  • Diverses sessions de webcam en direct
  • Modération du nombre de faux profils
contre
  • Il n'y a presque rien à faire sur le plan d'adhésion gratuit.
  • L'adhésion Gold pourrait être un peu moins chère.
  • Certaines fonctionnalités nécessitent des frais supplémentaires.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FriendFinder-X est un site de rencontres non seulement pour les personnes hétérosexuelles, mais aussi pour les LGBT et les couples. La plate-forme permet d’engager des membres ayant des intérêts similaires avec flirt et finalement de se connecter pour des ébats et de satisfaire leurs désirs sexuels. Vous trouverez à peine une personne soucieuse des relations sur la plate-forme, donc si vous espérez trouver un partenaire pour une relation sérieuse, vous voudrez peut-être envisager d’autres sites de rencontres.

En plus de trouver un match, les membres peuvent télécharger des photos et des vidéos et participer à des sessions de diffusion par webcam en direct, dont la plupart sont sexuelles.

Cela dit, FriendFinder-X est-il un site de rencontre qui vaut la peine d’essayer? Vous serez en mesure de décider à la fin de cet article. Alors continuez à lire.

Avis d’expert sur FriendFinder-X

Avis sur FriendFinder-X

Lorsque nous parlons de sites de rencontre qui se sont fait un nom, FriendFinder-X apparaîtra certainement sur la liste. Il existe dans l’industrie depuis plus d’une décennie. À ce moment-là, peu de gens pensaient trouver quelqu’un sur Internet avec qui ils pourraient se livrer à une aventure. Selon le site, il a une base d’utilisateurs de plus de 90 millions de membres, ce qui n’est pas aussi surprenant pour un site de rencontres alimenté par FriendFinder Networks, l’équipe derrière plusieurs autres plateformes de rencontres en ligne.

Les membres des États-Unis représentent un tiers de la population du site. De nombreux autres membres viennent du Royaume-Uni, ainsi que de plusieurs pays d’Asie et du Moyen-Orient.

Parlant de la population de genre, il y a plus de membres féminins que de membres masculins sur FriendFinder-X. Avec un rapport de 5: 4, la population de genre est assez équilibrée, ce qui signifie que les hommes et les femmes ont une chance presque égale de trouver une correspondance.

En ce qui concerne la répartition par âge, la plupart des hommes sur le site ont entre 25 et 54 ans, tandis que la plupart des femmes sur le site ont entre 25 et 44 ans. Cependant, le nombre d’hommes âgés de 18 à 24 ans est faible, tandis que le nombre de femmes à partir de 55 ans est également faible.

Si vous cherchez seulement à rencontrer quelqu’un et à vous lancer dans une aventure sexuelle avec lui, vous seriez ravi de savoir que les membres de FriendFinder-X sont sans vergogne au sujet de leur orientation sexuelle. Cela est évident dans la façon dont les membres téléchargent des photos et des vidéos classées X à intervalles réguliers.

Comme indiqué précédemment dans l’introduction, vous trouverez des membres divergeant des lesbiennes, des gais, des bisexuels et des transgenres. En effet, les individus simples ne sont pas en reste. En outre, de nombreux membres sont des Amérindiens, des Caucasiens, des Latinas, etc.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation de FriendFinder-X

L’un des points les plus importants auxquels nous prêtons souvent attention lors du test des sites de rencontre est la mise en page et la convivialité. Personne ne veut gérer une interface utilisateur ennuyeuse regroupée avec des boutons difficiles à atteindre. FriendFinder-X ne vous épatera pas, mais en termes de simplicité, vous allez l’adorer. Vous obtenez un fond blanc avec des boutons et des icônes de couleur grise.

Les boutons sont bien placés, avec des fonctionnalités utilisées le plus souvent intelligemment, ce qui permet de trouver facilement ce que vous recherchez. Il y a cinq boutons au total. Ils comprennent un bouton d’accueil où vous pouvez voir les personnes avec lesquelles vous êtes jumelé, un bouton de message qui vous amène à la page où vous pouvez répondre et recevoir des messages, une icône en forme de cloche qui indique quand vous avez une notification. Il y a une icône de caméra qui vous amène à la fenêtre où vous pouvez voir la diffusion de la webcam en direct et d’autres activités des membres. Le dernier bouton à droite est une icône de hamburger qui abrite d’autres fonctionnalités spéciales sur le site. De là, vous pouvez accéder à la liste de vos amis, au flux d’activités, aux paramètres, aux salons de discussion, etc.

Dans l’ensemble, bien que la conception de l’interface utilisateur ne semble pas extrêmement attrayante, la navigation dans les fonctionnalités est relativement facile.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales FriendFinder-X

Ce n’est pas un problème si un site de rencontre ou de rencontre sert principalement à obtenir un match pour les flings. Plusieurs autres membres de la plate-forme veulent simplement s’engager avec des gens dans des discussions et des activités coquettes. Si vous appartenez à ce groupe de personnes, FriendFinder-X vous gardera engagé pendant longtemps, car il existe une tonne de fonctionnalités spéciales, dont certaines sont les suivantes:

Académie du sexe

Il existe de nombreux cours sur FriendFinder-X, que les membres peuvent suivre. Les cours tournent autour de la façon d’avoir un meilleur sexe et une tonne d’autres contenus qui tournent autour du sexe.

Chaud ou pas

Cette fonctionnalité ressemble plus à un jeu de roulette. On vous montre des photos de membres aléatoires qui correspondent à votre match et vous avez la possibilité de cliquer sur l’icône « Pouce en l’air » ou sur « X ». Cliquez sur le bouton « J’aime » pour envoyer automatiquement un «  J’aime  » à la personne, indiquant que vous êtes intéressé par elle. Sinon, cliquer sur le «X» signifie que vous ne considérez pas la personne comme sexy et une autre image sera affichée au hasard.

Blog et groupes

Sur FriendFinder-X, vous pouvez créer du contenu de blog et le partager avec d’autres membres. Vous pouvez également suivre les articles publiés par d’autres membres et même les commenter. La plupart des contenus publiés portent sur les relations et le sexe.

Films pour adultes

Cette fonctionnalité est liée à l’autre site de FriendFinder Network, AdultFriendFinder. La fonction vous permet de rechercher et de regarder des films pour adultes illimités.

Concours

Les administrateurs de FriendFinder-X organisent de temps à autre des concours. Les membres sélectionnés pour les concours sont tenus de soumettre leurs candidatures sous forme d’images ou de vidéos. Tous les autres membres ont le droit de voter et les gagnants reçoivent généralement des prix tels qu’un mois d’abonnement or gratuit.

Action en direct

Il s’agit d’une section du site qui permet aux membres de diffuser des vidéos en direct des modèles et des meilleurs membres vérifiés sur la plateforme.

Bling

Ce sont des icônes animées que vous pouvez gagner en accomplissant certaines activités. Vous pouvez les vendre à d’autres membres et les offrir aux membres qui vous intéressent en signe d’appréciation et d’affection.

Histoires érotiques

Il s’agit d’une section où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences sexuelles personnelles avec d’autres membres de la plateforme. Vous pouvez interagir avec d’autres membres qui captent vos intérêts et devenir privé à partir de là.

Les magazines

FriendFinder-X publie lui-même des magazines hebdomadaires que les utilisateurs peuvent télécharger pour obtenir des conseils sur les relations et comment améliorer la vie sexuelle.

Comment fonctionne FriendFinder-X?

Travail de FriendFinder-X

Pour vous assurer d’obtenir la meilleure correspondance, FriendFinder-X utilise un algorithme spécial qui vous met en correspondance avec des personnes en fonction des informations que vous fournissez. Pour mieux comprendre, si les informations que vous fournissez lors de votre inscription indiquent que vous vivez en Californie et que vous êtes un agent de santé, les personnes qui apparaîtront sur la page d’accueil seront très probablement des agents de santé qui vivent en Californie.

Autre exemple, lors de votre inscription, si vous indiquez que vous êtes intéressé par les bisexuels, les personnes qui viendront sur votre page d’accueil seront des bisexuels. En substance, le site utilise les informations que vous fournissez pour trouver des personnes ayant des traits similaires afin que vous puissiez obtenir une correspondance.

Si vous cherchez à trouver un partenaire pour une relation sérieuse et à long terme, vous devrez passer par la bouche d’une aiguille. La plupart des membres de FriendFinder-X sont uniquement sur la plateforme pour flirter et réaliser leurs fantasmes sexuels. Certains indiquent ouvertement et sans vergogne qu’ils sont mariés sur leur profil. Cela indique qu’ils sont adultères. Mais c’est un monde libre d’exubérance sexuelle pour tout le monde.

Cela dit, si vous n’êtes pas satisfait des résultats sur la page d’accueil, vous pouvez utiliser la fonction de recherche et filtrer les résultats selon vos goûts. Il existe de nombreux filtres pour rechercher des personnes en fonction de leur tranche d’âge, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ethnique et de plusieurs autres. Cependant, utilisez les filtres avec parcimonie. Être trop précis avec les filtres peut vous empêcher d’obtenir des résultats du tout. Nous vous recommandons de n’utiliser que les filtres que vous jugez essentiels.

Lorsque vous avez trouvé quelqu’un que vous aimez, vous pouvez engager une conversation à l’aide de la fonction de chat en direct. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail si vous souhaitez mener la conversation en dehors de la plate-forme. Si vous vous entendez bien avec la personne, vous pouvez tous les deux vous mettre d’accord sur un lieu de rencontre et faire passer votre aventure sexuelle au niveau supérieur. Comment et où vous décidez de vous rencontrer n’est pas réglementé par le site. Vous êtes donc libre à ce sujet.

Processus d’inscription

Inscription à FriendFinder-X

L’inscription sur FriendFinder-X est relativement simple et rapide, car vous voyez un message «Rejoignez-nous maintenant» à l’ouverture du site. En cliquant sur cet onglet, vous serez redirigé vers la page d’inscription. Vous devrez remplir les informations nécessaires dans certaines zones de texte.

Tout d’abord, vous devez choisir votre sexe, puis choisir si vous souhaitez rencontrer des hommes, des femmes ou des LGBT (ce que vous devez spécifier). Ensuite, vous devez choisir votre date de naissance. L’âge minimum autorisé est de 18 ans, vous devez donc avoir l’âge requis pour pouvoir utiliser le site. Les zones de texte suivantes vous demanderont de renseigner votre pays, votre adresse postale, votre adresse e-mail professionnelle, votre pseudo et votre mot de passe. Sur la page suivante, vous devez sélectionner votre orientation sexuelle, votre taille, votre origine ethnique et votre état matrimonial. Heureusement, vous pouvez choisir « Je préfère ne pas dire » si vous ne voulez pas que ces informations soient connues.

De plus, on vous demande d’écrire un titre et une brève description pour vous présenter aux membres. Vous pouvez ignorer cela et cliquer sur le bouton «Inscrivez-vous gratuitement». Un lien de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail fournie, et vous devez cliquer dessus dans votre boîte de réception pour terminer votre inscription. Votre compte devrait être prêt.

Qualité des profils d’utilisateurs

Les profils sur FriendFinder-X sont organisés en grilles. La vue d’ensemble de chaque profil montre une image d’affichage, un bouton de message, une icône de couronne et un symbole d’information. Le bouton de message vous permet d’interagir avec la personne dans un chat en direct. De plus, l’icône de la couronne indique que le compte est en abonnement premium.

La vue d’ensemble de chaque profil montre également le nombre de photos et de vidéos que l’utilisateur a téléchargées, ainsi que leur emplacement et leur nom d’utilisateur. En cliquant sur le profil, vous découvrirez plus de détails, notamment l’appartenance ethnique, la religion, l’orientation sexuelle, la taille, l’âge, la spécialité, la couleur des cheveux et bien d’autres.

Cependant, si vous êtes un membre standard qui n’est pas passé à un abonnement premium, vous ne pourrez pas cliquer sur les profils et afficher plus de détails. Un profil bien poli est la clé du succès sur FriendFinder-X, les conseils suivants devraient donc vous aider:

  • Utilisez une belle photo attrayante de vous-même (l’utilisation de photos de célébrités ou de photos volées d’autres personnes est très mal vue)
  • Téléchargez d’autres photos de temps en temps (faites-le avec modération)
  • Ne limitez pas votre intérêt à quelques membres; engager le plus grand nombre possible
  • Suivez et commentez les articles de blog des autres membres; diffuser votre opinion sous leur contenu peut provoquer un coup de cœur
  • Essayez de rester en ligne après les heures de travail, de préférence la nuit

Application mobile

Malheureusement, FriendFinder-X est entièrement basé sur le Web et, par conséquent, il n’a pas d’application sur Android ou iOS. Cependant, vous devez noter que le site Web est bien optimisé pour une utilisation mobile, ce qui facilite l’accès aux fonctionnalités. L’expérience s’apparente un peu à l’utilisation d’une application.

Alternatives FriendFinder-X et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications FriendFinder-X

Avec la concurrence féroce dans l’industrie des rencontres et des rencontres en ligne, capturer un utilisateur final puis le convertir en membres réguliers est l’objectif de chaque plateforme. Pour cette raison, chaque site de rencontre essaie de surpasser l’autre avec quelles fonctionnalités, ce qui est un avantage supplémentaire pour l’utilisateur final. Par conséquent, les sites que nous avons trouvés similaires à FriendFinder-X sont les suivants:

  • Bumble
  • EasySex
  • Matchs de Cindy
  • Qeep
  • AdultFriendFinder

Prix de l’adhésion et mode de paiement

En ce qui concerne les prix, FriendFinder-X n’est pas bon marché. Les prix d’adhésion sont dans la même gamme que ceux des autres grands garçons de l’industrie des rencontres en ligne. Les prix sont les suivants:

Abonnement Or

  • 34,95 $ pour un mois – facturé mensuellement
  • 19,95 $ par mois – facturé trimestriellement pour un total de 59,85 $
  • 14,95 $ par mois – facturé annuellement pour un total de 179,50 $

Points

  • 3 $ pour 200 points
  • 6 $ pour 500 points
  • 10 $ pour 1000 points

Remarque: les points sont utilisés pour acquérir des cadeaux virtuels et des pièces animées.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Les membres standard n’auront pas une belle histoire à raconter sur FriendFinder-X, car ils ont accès à des fonctionnalités limitées telles que:

  • Suivre des blogs et rejoindre des groupes
  • Aimer et commenter les photos du concours
  • Regarder les vidéos webcam des membres
  • Rejoindre des salles de chat
  • Donner des pouces aux photos et vidéos

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les membres Premium peuvent accéder à toutes les fonctionnalités du site. Les principales caractéristiques comprennent:

  • Envoi de demandes d’amis
  • Suivre des cours à l’académie du sexe
  • Envoi et réception de messages avec chat en direct
  • Commenter des photos et des vidéos
  • Regarder des vidéos complètes
  • Obtenir un support client complet

FriendFinder-X est-il vraiment sûr?

Pour être franc, FriendFinder-X est sûr à utiliser, à condition que vous soyez prudent avec les membres et que vous ne partagiez aucune information sensible. Nous avons trouvé de faux profils ici et là pendant notre temps pour vérifier des personnes ayant des intérêts correspondants. Bien qu’ils ne soient pas trop nombreux, ils sont toujours une source d’inquiétude. En effet, sans méfiance, les membres de nubcake qui sont nouveaux sur le site peuvent tomber dans les escroqueries perpétrées par eux.

Heureusement, les administrateurs les pêchent occasionnellement et les bannissent lorsqu’ils ont enfreint les règles du site.

Conclusion

Avec FriendFinder-X, trouver un match avec lequel passer parfois et avoir des ébats sexuels est simple, avec juste l’utilisation de quelques fonctionnalités. Il n’offre rien qui souffle particulièrement les compétitions hors de l’eau. Vous serez obligé de passer à un abonnement premium à un coût assez élevé et parce que vos options sont très limitées avec un compte standard. Cependant, le site fonctionne toujours de manière assez dynamique et, peu importe votre sexe ou votre orientation sexuelle, vous trouverez probablement une correspondance.

FAQ populaires

Comment supprimer mon compte FriendFinder-X?

Supprimer votre compte est simple. Accédez à vos paramètres sur le tableau de bord de votre compte, cliquez sur « Fermer le compte » et suivez les instructions.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur FriendFinder-X?

Il y a une icône de message sur l’aperçu de chaque profil, cliquez dessus et envoyez un message au destinataire à partir de là.

Comment savoir si quelqu’un m’aime avec un abonnement gratuit?

Vous serez averti si quelqu’un s’intéresse à vous dans le panneau de notification

Comment bloquer quelqu’un sur FriendFinder-X?

Cliquez sur le profil de la personne et accédez au bouton de blocage, puis cliquez dessus.

Comment annuler mon abonnement FriendFinder-X?

Encore une fois, vous pouvez annuler votre abonnement dans les paramètres de votre compte. Les instructions sont faciles à suivre.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: FriendFinder-X
  • Adresse: 910 E. Hamilton Ave. Suite 600, Campbell, CA.
  • Code postal + ville: 95008 Californie
  • Pays: États-Unis
  • E-mail du support client:
  • Facebook
  • Twitter:
  • Blog

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/friendfinder-x-review/FriendFinder-X

FriendFinder-X Review 2020 – Perfect or Scam?

FriendFinder-X Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 84%
Popular age 26-32
Beauty 68%
Profiles 6 124
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site

FriendFinder-X users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Lots of female members
  • Very in-depth profiles
  • A lot of search filters to find the perfect match
  • Fun, engaging features
  • Various live webcam sessions
  • Moderation in the number of fake profiles
Cons
  • There is barely anything to do on the free membership plan.
  • Gold membership could be a bit less pricey.
  • Some features require extra fees.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

FriendFinder-X is a dating website for not only straight-up individuals but for LGBTs and couples as well. The platform allows to engage members of similar interests flirtatiously and ultimately hookup for romps and fulfill their sexual desires. You will barely find any relationship-minded person on the platform, so if you hope to find a match for a serious relationship, you might want to consider other dating sites.

Aside from finding a match, members can upload photos and videos and participate in live webcam broadcast sessions, most of which are sexual.

With that said, is FriendFinder-X a dating site worth giving a shot? You’ll be able to decide by the end of this article. So keep reading.

Expert’s Review of FriendFinder-X

FriendFinder-X Review

When we’re talking about dating sites that have made a name for themselves, FriendFinder-X would certainly appear on the list. It has been in the industry for more than a decade. At that time, not many people thought about finding someone on the internet with whom they could indulge in a romp. According to the site, it has a user base of over 90 million members, which doesn’t come as much of a surprise for a dating site powered by FriendFinder Networks, the team behind several other online dating platforms.

Members from the United States make one-third of the site’s population. Many other members are from the United Kingdom, as well as several countries in Asia and the Middle East.

Talking about the gender population, there are more female members than male members on FriendFinder-X. At a ratio of 5:4, the gender population is quite balanced, which means male and female members have an almost equal chance of finding a match.

Talking about age distribution, most men on the site are between the ages of 25 and 54, while most women on the site range from between ages 25 to 44. However, there are low numbers of men between age 18 to 24, while there are equally low numbers of women from age 55 upwards.

If you’re only looking to hookup with someone and go on a sexual adventure with them, you’d be excited to know that members on FriendFinder-X are unabashedly blunt about their sexual orientation. This is evident in the way members upload X-rated photos and videos at intervals.

As noted earlier in the introduction, you will find members diverging from lesbians, gays, bisexuals, and transgender people. Indeed, straight-up individuals are not left out. Besides, many of the members are native Americans, Caucasians, Latinas, etc.

Website Design & Usability

FriendFinder-X Design & Usability

One of the most important points we often pay attention to when testing out dating sites is the layout and usability. Nobody wants to deal with a boring UI clustered with hard-to-reach buttons. FriendFinder-X won’t blow you away, but when it comes to simplicity, you will love it. You get a white background with grey-colored buttons and icons.

The buttons are well placed, with features used most often cleverly arranged, making it easy to find what you’re looking for. There are five buttons in total. They include a home button where you can see people you’re matched with, a message button that takes you to the page where you can respond to and receive messages, a bell icon that indicates when you have a notification. There is a camera icon that takes you to the window where you can see live webcam broadcast and other activities by members. The last button to the right is a hamburger icon that houses other special features on the site. From there, you can access your friends’ list, activities’ feed, settings, chatrooms, etc.

Overall, while the UI design doesn’t look extraordinarily appealing, navigating through the features is relatively easy.

Special Features

FriendFinder-X Special Features

It’s no chestnut that a hookup or dating site is primarily for getting a match for flings. Several other members on the platform just want to engage with people in flirtatious chats and activities. If you belong to this group of people, FriendFinder-X will keep you engaged for a long time, as there is a ton of special features, some of which are as follows:

Sex Academy

There are numerous courses on FriendFinder-X, which members can take. The courses revolve around how to have better sex and a ton of other content that revolves around sex.

Hot or Not

This feature is more like a roulette game. You’re shown pictures of random members who are your match and given the option to either click the “Thumbs up” icon or “X.” Clicking the thumbs up button will automatically send a like to the person, indicating that you’re interested in them. Otherwise, clicking the “X” means you don’t deem the person as hot, and another picture will be randomly displayed.

Blog & Groups

On FriendFinder-X, you can create blog content and share it with other members. Alternatively, you can follow articles published by other members and even comment on them. Many of the published contents are about relationships and sex.

Adult Movies

This feature is linked with FriendFinder Network’s other site, AdultFriendFinder. The feature enables you to search and watch unlimited adult movies.

Contests

The administrators on FriendFinder-X host contests from time to time. Members selected for contests are required to submit their entries in the form of pictures or videos. Every other member is eligible to vote, and the winners usually get prizes such as a month of free gold membership.

Live Action

This is a section on the site that allows members to stream live videos of models and top verified members on the platform.

Bling

These are animated icons that you can earn by completing certain activities. You can sell them to other members and gift them to members you are interested in as a show of appreciation and affection.

Erotic Stories

This is a section where users can share their personal sexual experiences with other members on the platform. You can interact with other members that catch your interests and go private from there.

Magazines

FriendFinder-X itself publishes weekly magazines that users can download for relationship advice and how to improve sexual life.

How does FriendFinder-X work?

FriendFinder-X work

To ensure that you get the best match, FriendFinder-X uses a special algorithm that matches you with people according to the information you provide. To understand better, if the information you provide while signing up states that you live in California and that you’re a health worker, the people that will come up on the homepage will most likely be health workers who live in California.

Another example, while signing up, if you input that you’re interested in bisexuals, the people that will come on your homepage will be bisexuals. In essence, the site uses the information you provide to find people with similar traits so that you can get a match.

If you’re looking to find a match for a serious, long-term relationship, you will have to go through the mouth of a needle. Most members on FriendFinder-X are only on the platform to flirt away and fulfill their sexual fantasies. Some blatantly and unabashedly indicate that they are married on their profiles. It indicates that they are adulterating. But it’s a free world of sexual exuberance for everyone.

With this said, if you’re not satisfied with the results on the homepage, you can use the search feature and filter results according to your taste. There are many filters to search for people by their age bracket, sexual orientation, ethnicity, and several others. Use the filters sparingly, though. Being too specific with filters may lead to you not getting any results at all. We recommend that you use only filters that you deem essential.

When you’ve found someone you like, you can engage them in a conversation using the live chat feature. Alternatively, you can send them an email if you want to take the conversation outside the platform. If you happen to go along well with the person, you both can agree on a place to meet and take your sexual adventure to the next level. How and where you decide to meet is not regulated by the site. So you’re at liberty on this.

Sign Up Process

FriendFinder-X Sign Up

Signing up on FriendFinder-X is relatively easy and quick, as you see a “Join Us Now” message upon opening the site. By clicking on this tab, you’ll be taken to the signup page. You’ll be required to fill the necessary information in some text boxes.

First, you have to choose your gender and then select if you want to meet men, women, or LGBTs(which you must specify). Next, you are required to choose your birth date. The minimum age allowed is 18, so you must be of the required age to be able to use the site. The following text boxes will require you to fill your country, postal address, working email address, nickname, and password. On the following page, you’re required to select your sexual orientation, body size, ethnicity, and marital status. Thankfully, you can pick “I prefer not to say,” if you don’t want these known.

Furthermore, you’re asked to write a title and a short description, introducing yourself to members. You can skip this and hit the “Sign up for free” button. A confirmation link will be sent to your provided email, and you must click on it from your inbox to complete your registration. Your account should be ready.

Users Profiles Quality

Profiles on FriendFinder-X are arranged in grids. Each profile’s overview shows a display picture, a message button, a crown icon, and an information symbol. The message button allows you to engage with the person in a live chat. Furthermore, the crown icon indicates that the account is on premium membership.

Each profile’s overview also shows the number of pictures and videos the user has uploaded, as well as their location and username. Clicking on the profile will reveal more details, including ethnicity, religion, sexual orientation, height, age, specialty, hair color, and many others.

However, if you’re a standard member who hasn’t upgraded to premium membership, you won’t be able to click on profiles and view further details. A well-polished profile is a key to being successful on FriendFinder-X, so the following tips should help:

  • Use a fine, attractive photo of yourself (using photos of celebrities or stolen pictures of other people is greatly frowned at)
  • Upload other photos from time to time (do it in moderation)
  • Don’t limit your interest to a few members; engage as many as possible
  • Follow and comment on other members’ blog posts; airing your opinion under their contents may spark a crush
  • Try staying online after work hours, preferably at night

Mobile Application

Unfortunately, FriendFinder-X is fully web-based, and as a result, it doesn’t have an app on either Android or iOS. However, you should note that the website is well optimized for mobile usage, making it simple to access features. The experience is somewhat akin to using an app.

FriendFinder-X Alternatives and Similar Websites & Apps

FriendFinder-X Websites & Apps

With the fierce competition in the online hookup and dating industry, capturing an end-user and then converting them to regular members is the goal of every platform. For this reason, each dating site tries to outdo the other with what features, which is an added advantage for the end-user. Hence, the sites we found to be similar to FriendFinder-X are as follows:

  • Bumble
  • EasySex
  • Cindy matches
  • Qeep
  • AdultFriendFinder

Membership Price and Payment Method

As far as pricing goes, FriendFinder-X doesn’t come cheap. The membership prices are in the same range as that of the other big boys in the online dating industry. The prices are as follows:

Gold Membership

  • $34.95 for a month— billed monthly
  • $19.95 per month — billed quarterly at a total of $59.85
  • $14.95 per month — billed yearly at a total of $179.50

Points

  • $3 for 200 points
  • $6 for 500 points
  • $10 for 1,000 points

Note: The points are used to acquire virtual gifts and animated coins.

Free Membership Features

Standard members won’t have a nice story to tell about FriendFinder-X, as they have access to limited features such as:

  • Following blogs and joining groups
  • Liking and commenting on contest photos
  • Watching webcam videos from members
  • Joining chat rooms
  • Giving thumb-ups to photos and videos

Premium Membership Features

Premium members can access any feature on the site. The key features include:

  • Sending friend requests
  • Taking courses in the sex academy
  • Sending and receive messages with live chat
  • Commenting on photos and videos
  • Watching full-length videos
  • Getting full customer support

Is FriendFinder-X Really Safe?

To be frank, FriendFinder-X is safe to use, provided you tread carefully with members, and don’t share any sensitive information. We found fake profiles here and there during our time checking out people of matching interests. While there aren’t too many of them, they are still a cause for worry. That’s because unsuspecting, nubcake members who are new to the site may fall for scams perpetrated by them.

Thankfully, the admins fish them out occasionally and ban them when found to have violated the site’s rules.

Conclusion

With FriendFinder-X, finding a match to spend sometimes with and have sexual romps is simple, with just the use of a few features. It doesn’t offer anything that particularly blows the competitions out of the water. You will be forced to upgrade to a premium membership at a pretty high cost and because your options are very limited with a standard account. However, the site still works in a pretty dynamic way, and no matter your gender or sexual orientation, you will most likely find a match.

How do I delete my FriendFinder-X account?

To delete your account is simple. Head to your settings on your account dashboard, click on “Close Account,” and follow the instructions.

How do I message someone on FriendFinder-X?

There is a message icon on each profile’s overview, click on it, and message the recipient from there.

How do I know if someone likes me on free membership?

You’ll be notified if someone shows interest in you on the notification panel

How do I block someone on FriendFinder-X?

Click on the person’s profile and navigate to the block button and then click on it.

How do I cancel my FriendFinder-X subscription?

Again, you can cancel your subscription under your account settings. The instructions are easy to follow.

Contact Information

  • Company Name: FriendFinder-X
  • Address: 910 E. Hamilton Ave. Suite 600, Campbell, CA.
  • Zip Code + City: 95008 California
  • Country: United States
  • Customer Support Email:
  • Facebook
  • Twitter:
  • Blog

Adam4Adam
8.4
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
Alt.com
7.9
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDating
9.8
Read More
Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
BlackChristianPeopleMeet
6.1
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
8.7
Read More
BlackDatingForFree
8.1
Read More
BlackPeopleMeet
4.8
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
BongaCams
9.3
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
BuddyGays
8.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Submit your review
Rating: