0%
https://hookupwebsites.org/fr/maturedating-com-review/Maturedating.com

Maturedating.com Avis 2021

Maturedating.com Review
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 11%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 35-65
Profils 2.879.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Maturedating.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Maturedating.com a une audience de grande qualité, et ce sont des gens sérieux à la recherche d'une véritable expérience de rencontre en ligne.
  • Le service de rencontres en ligne existe depuis plus de 18 ans jusqu'à présent.
  • Il est idéal pour les célibataires matures.
  • Il existe une certification SSL, ce qui implique qu'elle est réelle et légalement approuvée
  • Le site Web de rencontres utilise une technologie sophistiquée pour vérifier les profils des utilisateurs.
  • Le processus d'inscription ne prend pas trop de temps
  • La fonction de recherche de Maturedating.com s'avère facile à utiliser.
  • Tous les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai de trois jours pour savoir s'ils l'aiment.
contre
  • Le service en ligne n'est disponible que dans quelques pays.
  • La plate-forme peut s'accrocher de temps en temps.
  • Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement.
  • Les messages sur le site de rencontres Maturedating.com apparaissent dès que l'utilisateur se connecte, ce qui peut être ennuyeux pour certains membres.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’industrie des rencontres en ligne est à la hausse ces jours-ci, donc rien n’est surprenant que les services de rencontres en ligne s’adressent à des publics spécifiques sur le marché. Par conséquent, il est possible d’utiliser une plateforme qui accueille les seniors. Maturedating.com se trouve être l’un de ces sites de rencontres. Cependant, il est important de savoir ce qu’est une plateforme de rencontre avant de vous inscrire. Ainsi, cet examen devrait être bénéfique.

Avis de l'expert sur Maturedating.com

Avis de l’expert sur Maturedating.com

Maturedating.com se trouve être un service de rencontres en ligne qui s’adresse aux personnes de plus de 40 ans. La partie la plus importante de ces personnes veut de l’amitié ou une relation sérieuse, et les développeurs du site de rencontres ont fait de leur mieux pour les aider. Le fait est que cela permet à chaque membre de rencontrer quelqu’un qui correspond à ses critères de recherche.

Comme vous pouvez le comprendre d’après le nom du service en ligne, les membres de la communauté ont généralement plus de 40 ans et plus. Par conséquent, Maturedating.com ne convient pas aux jeunes. Même s’il est disponible dans plusieurs pays, la plupart des clients viennent des États-Unis et du Royaume-Uni.

Une autre partie remarquable du service en ligne est qu’il accueille toutes sortes de personnes, c’est donc une plate-forme de rencontre multiethnique. Par conséquent, vous pouvez rencontrer tous les types de profils avec des utilisateurs asiatiques, noirs et blancs. Ils peuvent également avoir différentes religions et croyances car Maturedating.com accueille tout le monde.

Conception et utilisation du site Web

La fonctionnalité est un élément important à prendre en compte lors du choix d’une plateforme de rencontre. Maturedating.com est facile à utiliser, ce qui offre aux membres l’expérience de rencontre la plus simple possible. Grâce au système de navigation rapide, les résultats apparaissent presque immédiatement. La conception est plutôt basique, il n’est donc pas difficile pour les membres de rechercher et d’obtenir une correspondance.

Un autre élément important est que tous les chatrooms sont bien organisés et qu’il existe un onglet de notification qui permet aux clients de suivre toutes les activités. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter si vous êtes nouveau dans ce type de service car Maturedating.com propose une fonction de tutoriel, qui vous aidera à comprendre les choses.

La conception du site Web utilise des couleurs bleues pour qu’il soit plus amusant et attrayant. Vous verrez également un couple d’âge mûr, il est donc facile d’obtenir ce qu’est le service en ligne dès que vous ouvrez la page principale.

Special Features

Special Features

La fonction de recherche est une autre chose importante dans les rencontres en ligne. Maturedating.com fournit à ses clients une fonction de recherche robuste, et il est utile pour fournir des résultats en fonction des requêtes. Il est possible d’utiliser la fonction de recherche essentielle, grâce à laquelle vous pouvez rechercher des partenaires potentiels en fonction de la situation géographique, de l’âge et du sexe. Cependant, il est possible de l’étendre en sélectionnant s’ils souhaitent inclure une photo de profil.

Si vous voulez être plus précis, vous devrez payer pour un abonnement premium. Grâce à cela, vous serez autorisé à accéder à la fonction de recherche avancée. Par conséquent, vous pouvez filtrer par ethnicité, statut relationnel, différentes attitudes de vie et traits physiques. En utilisant l’option de recherche avancée sur le site de rencontres Maturedating.com, vous pouvez également rechercher des membres en ligne à une heure précise et des utilisateurs nouvellement enregistrés. Dans ce cas, vous pouvez remarquer plus de correspondances potentielles qui peuvent être parfaites pour vous.

En ce qui concerne l’appariement, le processus est extrêmement simple et direct. Le fait est que ce service en ligne applique la dernière technologie d’IA pour s’assurer que tous les membres de Maturedating.com sont jumelés sans biais. La raison en est que ce site de rencontre utilise les informations que chaque utilisateur soumet lors de son inscription, afin que les personnes ayant des traits similaires puissent se trouver.

Comment fonctionne Maturedating.com?

De nombreux services de rencontres en ligne ne permettent pas aux gens d’accéder à leur base de données d’utilisateurs tant que vous ne vous êtes pas inscrit. Maturedating.com se trouve être l’un de ces sites Web. Cela implique que vous devez passer par le processus d’inscription pour utiliser la plateforme. Lorsque vous faites cela, vous recevrez des correspondances, et quand il y a une personne appropriée, vous pouvez commencer à communiquer. La partie importante est qu’il existe plus d’une option de chat sur le service en ligne. Ainsi, il y a une cabine de discussion, et il est possible de l’utiliser pour envoyer des messages coquettes passionnants. Grâce à la fonction de messagerie privée, vous pouvez discuter en tête-à-tête avec un partenaire potentiel de manière plus discrète.

Vous pouvez également utiliser le chat vidéo qui permet de créer une bonne sensation vivante pour les membres de Maturedating.com. Par conséquent, vous pouvez envoyer les vidéos les plus excitantes et parler aux autres de les voir. Dans l’ensemble, le site de rencontres est facile à utiliser et n’est pas trop différent de nombreuses autres plateformes de rencontres.

Processus d'inscription

Processus d’inscription

Comme mentionné précédemment, vous devez vous inscrire pour utiliser le site de rencontres Maturedating.com. La bonne nouvelle est que c’est simple et direct, et qu’il faut environ cinq minutes pour rejoindre la communauté. Par conséquent, tout le monde, quelle que soit son expérience, peut s’y inscrire. Le service en ligne nécessite des informations de base à ce stade. Néanmoins, vous devrez fournir votre date de naissance, votre sexe, votre adresse e-mail et d’autres informations, telles que votre adresse postale.

La plate-forme de rencontres Maturedating.com obtient un processus d’inscription convivial et accompagne chaque nouveau membre étape par étape. Ainsi, il est peu probable que vous ayez du mal à rejoindre la communauté. Pour résumer, le site de rencontres a permis à tout le monde de s’inscrire rapidement en éliminant les processus compliqués.

Qualité des profils d’utilisateurs

Une fois votre formulaire d’inscription rempli, vous pouvez créer votre profil et il est crucial de le rendre attractif. Par conséquent, il serait utile que vous preniez le temps de le faire. Le fait est que votre profil Maturedating.com sera une publicité grâce à laquelle les autres membres devraient vous remarquer. Notez qu’il est obligatoire de télécharger des photos explicites et de fournir une description de la personnalité. Vous devez vous assurer de le rendre excellent car le service en ligne vous propose une section bien conçue qui vous permet de mettre en valeur vos talents.

La dernière étape consiste à faire vérifier votre profil Maturedating.com, et c’est le personnel qui le fait. La vérification est nécessaire pour détecter et éliminer les faux profils qui sont une perte de temps pour les utilisateurs qui recherchent des relations sérieuses. Le processus ne prend généralement pas plus de 24 heures et vous pouvez commencer à utiliser le site Web de rencontres après cela.

Application mobile

Même si Maturedating.com est un service de rencontres populaire, il ne propose pas d’application mobile que vous pouvez utiliser sur les appareils Android ou iOS. Les gens aiment les applications car elles leur permettent d’accéder rapidement et facilement à tout ce dont ils ont besoin. Par conséquent, c’est un inconvénient important. Cependant, la version de bureau est entièrement optimisée pour une utilisation mobile, de sorte que les membres peuvent toujours accéder à Maturedating.com en déplacement.

Alternatives à Maturedating.com et sites Web et applications similaires

Alternatives à Maturedating.com et sites Web et applications similaires

Maturedating.com est un excellent service de rencontres en ligne, mais vous voudrez peut-être voir d’autres options disponibles. Voici quelques-uns des meilleurs services de rencontres en ligne pour les personnes âgées:

  1. Match.com. Même si cette plate-forme de rencontre s’adresse à diverses personnes, les célibataires matures peuvent toujours l’utiliser pour trouver un partenaire idéal. Il a plus de 20 ans et se trouve être un site de rencontre de haute qualité. L’énorme avantage est qu’il existe une application mobile gratuite à télécharger et à utiliser. Match.com compte plus de 8 millions d’utilisateurs dans le monde, ce qui est une base de données impressionnante.
  1. Match senior. Tout comme Maturedating.com, cette plateforme de rencontre s’adresse aux personnes âgées de 50 ans et plus. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs standard. En l’utilisant, vous pouvez trouver presque n’importe quel type de relation, mais la plupart des membres veulent une relation sérieuse. Le service en ligne dispose également d’un plan d’abonnement premium et vous n’aurez pas accès à la plupart des fonctionnalités si vous ne l’obtenez pas.
  1. Rencontres pour les seniors . Les personnes matures utilisent cette plate-forme de rencontre pour rencontrer quelqu’un à ce jour et en tomber amoureux. Vous devez également payer pour un pan d’abonnement premium pour pouvoir envoyer des messages. Tout comme Maturedating.com, ce site de rencontre offre aux utilisateurs un essai abordable de trois jours. Cependant, il n’a pas d’application mobile. Dans le même temps, il existe un site Web simple et réactif pour les mobiles.
  1. Singles50.com. Contrairement à de nombreux autres sites de rencontres sur le marché, celui-ci propose un test scientifique pour fournir à chaque membre des correspondances de haute qualité. L’essentiel est qu’il existe un juste équilibre entre le sexe des utilisateurs. Vous devrez également acheter un abonnement premium.
  1. DateMyAge. Tout comme le service en ligne Maturedating.com, ce site Web convient aux célibataires matures qui veulent de l’amour et des relations à long terme. Les membres de cette communauté viennent de différentes parties du monde. Cependant, si vous êtes plus jeune, vous pouvez toujours vous y inscrire. Le site de rencontre est facile à naviguer. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de traiter une plate-forme compliquée. Contrairement aux services en ligne mentionnés ci-dessus, celui-ci ne nécessite pas de payer pour un abonnement premium. Cela implique qu’il existe des plans d’abonnement, mais il est possible d’utiliser la plateforme de rencontre sans en acheter efficacement.
Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Les membres de la communauté Maturedating.com peuvent accéder à certaines fonctionnalités, mais ils doivent acheter un abonnement premium s’ils souhaitent les utiliser. Il est possible d’obtenir un essai de trois jours pour 6,52 dollars car cela aide les utilisateurs à comprendre si le service en ligne est adapté.

Vous pouvez également acheter un abonnement premium pour un, trois ou six mois. Si vous optez pour l’abonnement d’un mois, vous paierez 39,99 dollars. L’abonnement de trois mois devrait vous coûter 74,97 dollars. Le plus avantageux est le plan premium de six mois, et vous pouvez l’acheter pour 113,94 dollars.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

En tant qu’utilisateur standard du site de rencontres Maturedating.com, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • s’inscrire et créer un profil;
  • accéder à la recherche de base;
  • voir les profils;
  • voir les correspondances affichées sur la page d’accueil;
  • envoyez cinq messages de chat gratuits chaque jour.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Après avoir acheté un abonnement premium Maturedating.com, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • accéder au chat;
  • utiliser la fonction de recherche avancée;
  • afficher des images en taille réelle;
  • ajouter des informations de «recherche»;
  • recherche de partenaires potentiels sans aucune limitation;
  • profitez d’un support premium.

Est-ce que Maturedating.com est vraiment sûr?

Maturedating.com est considéré comme un service de rencontres en ligne assez sûr. Le fait est qu’ils prétendent restreindre l’activité des escrocs. Par exemple, chaque nouvel utilisateur doit être vérifié par le personnel avant de parcourir la base de données des utilisateurs et d’utiliser la plateforme de rencontres. Cependant, vous ne devez pas fournir d’informations personnelles à une personne avec laquelle vous venez de commencer à communiquer. La plate-forme de rencontre peut vous protéger des fraudeurs, mais elle ne peut pas le faire si vos conversations se font par e-mail, téléphone ou messagerie.

Conclusion

Conclusion

Le site de rencontres Maturedating.com s’est avéré idéal et spécifique pour les célibataires matures. Le fait est qu’il a suffisamment existé et qu’il a de nombreuses critiques positives et des histoires de réussite pour le prouver. En plus de cela, il existe des outils de communication utiles, tandis que la plateforme est facile d’accès et de navigation.

Ce n’est pas un service en ligne gratuit; par conséquent, vous devrez acheter un abonnement premium pour utiliser toutes les fonctionnalités disponibles. Dans le même temps, Maturedating.com propose un essai de trois jours pour permettre aux nouveaux membres de décider plus facilement si cela leur convient. Cela signifie qu’ils peuvent avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités et fonctions disponibles. S’ils aiment ce qu’ils voient, ils peuvent choisir un plan premium pour une période plus longue. Tous les abonnements se renouvellent automatiquement, mais il n’est pas difficile de les annuler si vous souhaitez arrêter de les utiliser.

Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile, mais il est toujours possible d’accéder au site de rencontre via un navigateur mobile. Dans l’ensemble, Maturedating.com se trouve être l’une des meilleures plateformes de rencontres pour célibataires matures auxquelles vous pouvez accéder.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Maturedating.com?

Il est possible de supprimer votre compte Maturedating.com quand vous le souhaitez. Pour cela, vous devez cliquer sur votre photo de profil et sélectionner l’option «Paramètres». C’est là que vous pouvez supprimer votre compte et confirmer l’action.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Maturedating.com?

Il n’est pas difficile de savoir comment envoyer un message à un autre membre de Maturedating.com. Vous devez cliquer sur le bouton de discussion du profil. Après cela, il y aura une boîte de discussion où vous pourrez taper votre texte et envoyer le message.

Comment voir qui vous aime sur Maturedating.com sans payer?

Ce service de rencontres en ligne propose la « Galerie J’aime ». Cela signifie que vous pouvez ajouter les membres Maturedating.com que vous aimez. En même temps, vous pouvez également voir qui vous a aimé.

Comment bloquer quelqu’un sur Maturedating.com?

En cas de comportement suspect ou abusif, vous pouvez bloquer un tel utilisateur de Maturedating.com. Dans ce cas, vous devez ouvrir la page de profil de la personne et cliquer sur les trois points verticaux à droite et en haut. Vous devez ensuite sélectionner l’option «Bloquer» et suivre les instructions supplémentaires pour terminer l’action.

Comment annuler l’abonnement à Maturedating.com?

Il semble qu’il n’y ait aucun moyen direct que les clients de Maturedating.com peuvent utiliser pour résilier leur abonnement premium actuel. Cependant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter à ce sujet car il est toujours possible de l’annuler. Tout ce que vous avez à faire est de contacter le support client du site de rencontres. Le personnel est dynamique, il est donc prêt à répondre à toutes les préoccupations dès que possible. Par conséquent, il prend moins de deux heures pour résoudre le problème.

Informations de contact

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: NSI Holdings Limited
  • Adresse: 2, place de l’ange
  • Code postal + Ville: Londres, EC1V 1NY
  • Pays: Angleterre, Royaume-Uni
  • E-mail du support client: support@maturedating.com
  • Facebook @maturedatinguk
  • Twitter @TopMatureDating
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/maturedating-com-review/Maturedating.com
Affiliate Disclosure

Maturedating.com Review 2021 – Perfect or Scam?

Maturedating.com Review
About Girls
Date with older guy 11%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 35-65
Profiles 2.879.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Maturedating.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Maturedating.com has a high-quality audience, and these are serious-minded people looking for a real online dating experience.
  • The online dating service has existed for more than 18 years so far.
  • It is ideal for mature singles.
  • There is an SSL certification, which implies that it is real and legally approved
  • The dating website makes use of sophisticated technology to verify user profiles.
  • The registration process does not take too much time
  • The Maturedating.com search feature happens to be easy to use.
  • All users can get a three-day trial to understand whether they like it.
Cons
  • The online service is available in a few countries only.
  • The platform can hang from time to time.
  • It is not possible to get a refund.
  • Messages on the Maturedating.com dating website pop up as soon as the user logs in, which can be annoying to some members.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The online dating industry is on the rise these days, so nothing is surprising that online dating services cater to specific audiences on the market. Consequently, it is possible to use a platform that welcomes seniors. Maturedating.com happens to be one of such dating websites. However, it is important to know what a dating platform is about before you get registered. Thus, this review should be beneficial.

Expert’s Review of Maturedating.com

Expert’s Review of Maturedating.com

Maturedating.com happens to be an online dating service that caters to people who are over 40. The more significant part of these people wants friendship or a serious relationship, and the developers of the dating website have done their best to help them. The thing is that it allows every member to meet someone who fits his or her search criteria.

As you may understand from the online service`s name, the community members are usually 40+ and above old. Consequently, Maturedating.com is not suitable for younger people. Even though it is available in several countries, most customers come from the United States and the United Kingdom.

One more remarkable part of the online service is that it welcomes all kinds of people, so it is a multi-ethnic dating platform. Hence, you can come across all types of profiles with Asian, Black, and White users. They can also have different religions and beliefs because Maturedating.com welcomes everyone.

Website Design & Usability

Functionality happens to be an important thing to consider when it comes to choosing a dating platform. Maturedating.com is easy to use, which provides members with the most hassle-free dating experience possible. Thanks to the fast browsing system, the results appear almost immediately. The design is rather basic, so it is not hard for members to search and get matched.

Another significant part is that all the chatrooms are well-organized, and there is a notification tab that allows customers to track all activities. There is no need to worry if you are new to this kind of service because Maturedating.com offers a tutorial feature, which will help you figure things out.

The website`s design makes use of blue colors so that it looks more fun and attractive. You will also see a mature couple, so it is easy to get what the online service is about as soon as you open the main page.

Special Features

Special Features

The search feature is another important thing in online dating. Maturedating.com provides its customers with a robust search function, and it is useful in delivering results according to the queries. It is possible to use the essential search function, thanks to which you can look for potential partners based on geographical location, age, and gender. However, it is possible to extend it by selecting whether they are eager to include a profile photo.

If you want to be more specific, you will have to pay for a premium membership plan. Thanks to this, you will be allowed to access the advanced search feature. Consequently, you can filter by ethnicity, relationship status, different life attitudes, and physical traits. Using the advanced search option on the Maturedating.com dating website, you can also search for members online at a specific time and newly registered users. In this case, you can notice more potential matches that can be perfect for you.

When it comes to matching, the process is extremely simple and straightforward. The thing is that this online service applies the latest AI technology to make sure that all Maturedating.com members are matched with no bias. The reason is that this dating website utilizes the information that every user submits while getting registered, so people with similar traits can find each other.

How Does Maturedating.com Work?

Many online dating services do not allow people to access their user database until you get registered. Maturedating.com happens to be one of such websites. It implies that you have to go through the registration process to use the platform. When you do that, you will receive matches, and when there is a suitable person, you can start communicating. The significant part is that there is more than one chatting option on the online service. Thus, there is a chat booth, and it is possible to use it to send exciting flirtatious messages. Thanks to the private messaging feature, you can have a one-to-one chat with a potential partner in a more discreet way.

You can also use video chat that allows creating a lively good feeling for the Maturedating.com members. Hence, you can send the most exciting videos and talk to others seeing them. Overall, the dating website is easy to use and is not too different from many other dating platforms.

Sign up Process

Sign up Process

As mentioned before, you need to get registered to use the Maturedating.com dating website. The good news is that it is simple and straightforward, and it takes around five minutes to join the community. Consequently, everyone, regardless of their experience, can sign up for it. The online service requires some basic information at this stage. Nevertheless, you will have to submit your date of birth, gender, email address, and some more information, such as postal address.

The Maturedating.com dating platform obtains a user-friendly signup process, and it takes every new member step by step through it. Thus, you are not likely to find it hard to join the community. To sum it up, the dating website has made it possible for everyone to get registered quickly by eliminating complicated processes.

Users Profiles Quality

As your signup form is completed, you can create your profile, and it is crucial to make it attractive. Consequently, it would help if you took some time to while doing that. The thing is that your Maturedating.com profile will be an advert due to which other members should notice you. Note that it is obligatory to upload explicit photos and provide a personality description. You should make sure to make it excellent because the online service offers you a well-crafted section that lets you highlight your talents.

The last step is to get your Maturedating.com profile verified, and there is the staff that does it. The verification is necessary to detect and eliminate any fake profiles that are a waste of time for users who are seeking serious relationships. The process does not usually take more than 24 hours, and you can start using the dating website after that.

Mobile Application

Even though Maturedating.com is a popular dating service, it does not offer a mobile application that you can use on Android or iOS devices. People love apps because they allow them to quickly and conveniently access all they need. Consequently, it is a significant disadvantage. However, the desktop version is fully optimized for mobile use, so members can still access Maturedating.com on the go.

Maturedating.com Alternatives and Similar Websites & Apps

Maturedating.com Alternatives and Similar Websites & Apps

Maturedating.com is an excellent online dating service, but you may want to see other available options. Here are some of the best online dating services for senior people:

  1. Match.com. Even though this dating platform caters to various people, mature singles can still use it to find an ideal match. It is more than 20 years old and happens to be a high-quality dating website. The huge advantage is that there is a mobile application that is free to download and use. Match.com has more than 8 million users worldwide, which is an impressive database.
  1. Senior Match.Just like Maturedating.com, this dating platform caters to older people 50 and above. Many features are available to standard users. Using it, you can find almost any kind of relationship, but most members want the serious one. The online service also has a premium subscription plan, and you will not access most features if you do not get it.
  1. Dating for Seniors. Mature people use this dating platform to meet someone to date and fall in love with. You should also pay for a premium membership pan to be able to send messages. Just like Maturedating.com, this dating website provides users with an affordable three-day trial. However, it does not have a mobile application. At the same time, there is a straightforward mobile-responsive website.
  1. Singles50.com. Unlike many other dating websites on the market, this one offers a Scientific Test to provide every member with high-quality matches. The significant part is that there is a right balance between gender of users. You will also have to purchase a premium subscription.
  1. DateMyAge. Like the Maturedating.com online service, this website is suitable for mature singles who want love and long-term relationships. The members of this community come from various parts of the world. However, if you are younger, you can still sign up for it. The dating website is easy to navigate. Consequently, there is no need to deal with a complicated platform. Unlike the mentioned above online services, this one does not require paying for a premium membership. It implies that there are subscription plans, but it is possible to use the dating platform without purchasing any effectively.
Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

Members of the Maturedating.com community can access some features, but they have to purchase a premium membership plan if they want to use them. It is possible to get a three-day trial for 6.52 dollars because it helps users understand if the online service is suitable.

You can also purchase a premium subscription for one, three, or six months. If you opt for the one-month membership, you will pay 39.99 dollars. The three-month subscription should cost you 74.97 dollars. The most beneficial one is the six-month premium plan, and you can purchase it for 113.94 dollars.

Free Membership Features

Being a standard user on the Maturedating.com dating website, you can do the following:

  • get registered and create a profile;
  • access basic search;
  • see profiles;
  • see matches shown on the homepage;
  • send five free chat messages every day.

Premium Membership Features

After purchasing a Maturedating.com premium subscription, you can do the following:

  • get access to chat;
  • make use of the advanced search feature;
  • view full-size pictures;
  • add “looking for” information;
  • search for potential partners without any limitations;
  • enjoy premium support.

Is Maturedating.com Really Safe?

Maturedating.com is regarded as a quite safe online dating service. The thing is that they claim that they restrict the activity of scammers. For example, every new user must get verified by the staff before browsing through the user database and using the dating platform. However, you should not provide personal information to someone you have just started communicating with. The dating platform can protect you from scammers, but they cannot do that if your conversations are through email, phone, or messenger.

Conclusion

Conclusion

The Maturedating.com dating website has proven to be ideal and specific for mature singles. The thing is that it has existed enough and has numerous positive reviews and success stories to prove it. In addition to that, there are useful communication tools, while the platform is easy to access and to navigate.

It is not a free online service; consequently, you will have to buy a premium subscription to use all the available features. At the same time, Maturedating.com offers a three-day trial to make it easier for new members to decide whether it is suitable for them. It means that they can get full access to all the available features and functions. If they like what they see, they can choose a premium plan for a more extended period. All subscriptions renew automatically, but it is not hard to cancel them if you want to stop using them.

Unfortunately, there is no mobile application, but it is still possible to access the dating website via a mobile browser. Overall, Maturedating.com happens to be one of the best dating platforms for mature singles that you can access.

How to Delete Maturedating.com Account?

It is possible to delete your Maturedating.com account whenever you want. For this purpose, you need to click on your profile picture and select the “Settings” option. It is where you can remove your account and confirm the action.

How to Message Someone on Maturedating.com?

It is not hard to figure out how to send a message to another Maturedating.com member. You need to click on the profile`s chat button. After that, there will be a chat box where you can type your text and send the message.

How to See Who Likes You on Maturedating.com Without Paying?

This online dating service offers the “Like Gallery.” It means that you can add the Maturedating.com members you like. At the same time, you can also see who liked you there.

How to Block Someone on Maturedating.com?

If there is suspicious or abusive behavior, you can block such a Maturedating.com user. In this case, you need to open the person`s profile page and click on the three vertical dots at the right and the topmost part. You should then select the “Block” option and follow the additional instructions to complete the action.

How to Cancel Maturedating.com Subscription?

It seems that there is no direct way the Maturedating.com customers can use to terminate their current premium subscription. However, there is no need to worry about that because it is still possible to cancel it. All you need to do is to contact the dating website`s customer support. The staff is vibrant, so they are ready to handle any concerns as soon as possible. Hence, it usually takes less than two hours to solve the issue.

Contact Information

Contact Information

  • Company Name: NSI Holdings Limited
  • Address: 2, Angel Square
  • Zip Code + City: London, EC1V 1NY
  • Country: England, United Kingdom
  • Customer Support Email: support@maturedating.com
  • Facebook @maturedatinguk
  • Twitter @TopMatureDating
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD & Writer
Sue is aware that growth takes time. She gives people the tools they require to deal with their emotions, enhance their communication, and reflect on their worth.
Submit your review
Rating:
Adam4Adam
8.4
Read review
Afroromance
9.8
Read review
Amor en Linea
8.3
Read review
AnastasiaDate
4.9
Read review