0%
https://hookupwebsites.org/fr/minichat-review/Minichat

Minichat3 Avis 2021

Minichat3 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 85%
Beauté 91%
Âge populaire 25-30
Profils 2.300.000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Minichat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Aucune fonctionnalité payante
  • Pas de pubs
  • Appel video
  • Membres de nombreux pays
  • Aucune inscription requise
  • Peut rencontrer des gens 24/7
  • Disponible en tant qu'application sur GooglePlay Store et AppStore
  • Processus de reporting facile
contre
  • Les profils ne sont pas vérifiés
  • Manque d'informations personnelles
  • Aucune réglementation contre l'enregistrement de l'intégralité de l'appel vidéo
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, écrire des lettres est devenu obsolète et répondre aux e-mails est une tâche plus importante que de rencontrer une personne. En réalité, Minichat apporte à ses utilisateurs une plate-forme en ligne où l’appel vidéo est le nouveau texto et cela trop gratuit. Il est prouvé que les gens réagissent de manière beaucoup plus authentique et naturelle lorsqu’ils peuvent voir la personne avec laquelle ils conversent, plutôt que de ne leur parler que verbalement derrière un écran de téléphone. C’est l’occasion idéale pour les gens du monde entier de trouver de nouveaux amis, des partenaires et même des amoureux potentiels avec lesquels ils peuvent sortir. La beauté de ce Minichat est qu’une personne trouvera toujours une personne aux vues similaires qui a le même état d’esprit, un niveau d’humour égal et la même ambiance.

À l’époque de Covid19, où les amitiés virtuelles et les rencontres virtuelles sont à la hausse, cette plateforme sert d’ailier pour initier des relations de toutes sortes. Les gens sont plus connectés maintenant, plus que jamais, et s’efforcent de communiquer avec plus de gens. Certes, tout le monde n’a peut-être pas de l’amour dans sa vie pour le moment, mais l’utilisation de Minichat peut aider les utilisateurs à oublier cette partie de leur vie pendant un certain temps et leur donner une raison de croire qu’ils font partie de quelque chose de plus grand qu’eux. Parfois, les humains oublient qu’il y a aussi d’autres humains sur cette planète qui recherchent quelqu’un pour les écouter, prendre soin d’eux et peut-être même établir une relation avec eux, tout ce dont ils ont besoin pour se rappeler, c’est que la clé est d’explorer l’humain. contact, qui est essentiellement l’objectif de Minichat.

Minichat Review 2020 – Perfect or Scam?

Avis d’expert sur Minichat

C’est l’un des principaux sites Web dans le domaine des appels vidéo en ligne avec des intentions pures derrière sa création. C’est l’occasion idéale pour les gens du monde entier de trouver de nouveaux amis, des partenaires et même des amoureux potentiels avec lesquels ils peuvent sortir. Les utilisateurs peuvent retrouver leurs amis en cliquant sur le bouton «Trouver des amis» en haut de la page d’accueil et filtrer géographiquement leurs recherches, ce qui est un gros avantage. Minichat aide les gens à se connecter avec des amis et d’autres personnes sur le site Web, gratuitement et sans restrictions, ce qui est une belle chose à faire.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web est attrayant et va droit au but. Le motif de trouver des personnes pour se connecter en ligne est devenu relativement facile avec l’aide de médias new-age comme les appels vidéo et le chat sur la plate-forme. Le site Web de Minichat est conçu avec goût, en gardant à l’esprit les caractéristiques essentielles d’un site attrayant. Le site Web est simple et très informatif; les utilisateurs peuvent facilement comprendre qu’il ne s’agit pas d’un site Web bon marché et mal entretenu; Les créateurs de cette plate-forme ont sûrement beaucoup réfléchi à la création d’un site Web de qualité standard. Les utilisateurs actuels, ainsi que les anciens, ont toujours trouvé le fonctionnement du site Web en fonction de leurs attentes, trouvant des personnes authentiques et une conversation directe. À première vue, le site semble décent et authentique, et l’option d’appel vidéo est la caractéristique la plus importante de la page d’accueil, incitant les utilisateurs à rejoindre la plate-forme et à essayer de l’utiliser au moins une fois. Les sites Web s’ouvrent sur un visuel très accrocheur de ce que l’entreprise vise à fournir.

Caractéristiques spéciales

Minichat est une plate-forme de confiance avec des fonctionnalités exceptionnelles et utiles à son nom. Certaines de ses caractéristiques uniques sont:

  1. Appel vidéo: les utilisateurs peuvent appeler d’autres utilisateurs du monde entier sur cette plate-forme. Généralement, sur ces sites Web, les appels vidéo sont une fonctionnalité premium. Il doit payer pour en profiter, mais dans ce cas, les appels vidéo sont gratuits, ce qui facilite la connexion des utilisateurs. Les appels vidéo rendent une conversation plus authentique et originale. Il est prouvé que les gens ont tendance à communiquer librement et plus honnêtement lors d’un appel vidéo. C’est tout le but du fonctionnement de cette plateforme. Le but ultime est d’avoir des conversations honnêtes qui peuvent conduire à l’amitié ou à des rencontres, et les appels vidéo ne font qu’améliorer et accélérer le processus, en comblant le fossé physique entre les gens.
  2. Galerie de photos: Minichat offre à ses utilisateurs l’accès à une galerie de photos où tous les membres peuvent télécharger leurs photos. Il contient des milliers d’images d’utilisateurs appropriés, grâce auxquelles les gens peuvent en ajouter d’autres comme amis après avoir regardé leurs photos. En cliquant sur les photos, l’utilisateur est déplacé vers une autre page où il peut décider de se lier d’amitié avec l’utilisateur particulier dont il a aimé la photo et de l’ajouter comme ami sur la plate-forme. C’est l’une des fonctionnalités les plus utiles de la plate-forme car elle donne à l’utilisateur plusieurs options de profil entre les autres utilisateurs, leur donnant ainsi une impression d’importance et de valeur.
  3. Statut de la relation: Les utilisateurs peuvent choisir de mentionner sur leur profil le statut de leurs rencontres amoureuses sur leurs profils afin que les autres utilisateurs puissent savoir à l’avance, s’ils doivent être intéressés ou non si l’utilisateur recherche une relation amoureuse qui l’est. Le statut de la relation sur son profil s’avère très utile dans le monde des rencontres et de la romance. Cela donne un sentiment d’exclusivité aux gens et leur donne également le pouvoir de décider s’ils veulent se livrer davantage et dans quelle mesure.
  4. Respecte la confidentialité: si un utilisateur souhaite rester anonyme et ne pas partager ses coordonnées, il peut le faire. Minichat respecte la vie privée et les limites de chaque individu et n’oblige personne à partager des informations personnelles les concernant. Les utilisateurs peuvent choisir de révéler leurs détails à d’autres utilisateurs lors d’un appel vidéo en direct ou d’un chat textuel selon leur souhait, et la plate-forme n’approuve aucune de ces activités. Il reste en dehors de l’appel et des SMS de l’utilisateur à moins que quelque chose de profane ou d’illégal ne se produise.
  5. Trouver des amis: il s’agit d’une fonctionnalité exceptionnelle sur la plate-forme qui permet aux utilisateurs d’appliquer des filtres pour trouver des amis à proximité ou où qu’ils se trouvent. Tout ce que l’utilisateur doit faire est de cliquer sur l’option «  Trouver des amis  » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site Web et d’appliquer des filtres. L’utilisateur doit remplir les détails essentiels tels que le sexe, la ville, le pays et l’âge préférés, et toute une liste d’utilisateurs sera générée devant l’utilisateur. Cela aide à trouver des personnes proches d’eux afin qu’il y ait moins de barrières linguistiques et culturelles entre les deux membres, et donc la conversation peut se dérouler sans heurts. Cette fonctionnalité aide également à trouver un terrain d’entente pour que les gens entament une conversation, mettant ainsi les deux utilisateurs à l’aise l’un avec l’autre.
Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Minichat?

Minichat est une plate-forme en ligne entièrement fonctionnelle qui favorise la socialisation entre les personnes du monde entier. C’est une marque qui s’associe au fait d’être l’organisation du parti intermédiaire pour initier des conversations et des relations entre les gens. La plateforme ne se limite pas seulement à la datation; il s’étend également au monde du réseautage. Bien qu’il soit fortement recommandé de renseigner autant d’informations que possible sur leurs profils, tous les utilisateurs qui tentent de se connecter avec ledit utilisateur correspondent précisément à ce que l’utilisateur recherche et à son type. Des recherches régionales sont disponibles sur la plateforme; en d’autres termes, les gens peuvent définir un emplacement spécifique et s’attendre à trouver d’autres personnes appartenant à cet emplacement. Ils peuvent également modifier leur emplacement sur la plateforme pour se rapprocher de l’ethnie de l’utilisateur qui souhaite se connecter. Les utilisateurs peuvent trouver leurs amis en cliquant sur le bouton «Trouver des amis» en haut de la page d’accueil et filtrer géographiquement leurs recherches. L’utilisateur peut choisir de s’inscrire sur Minichat via Facebook, ce qui permet de vérifier l’utilisateur. Les fonctionnalités du site Web sont toujours disponibles pour les personnes qui choisissent de ne pas s’inscrire. Les utilisateurs peuvent ouvrir le site Web et se connecter directement avec d’autres utilisateurs via la fonction d’appel vidéo sur la page d’accueil. Tout ce qu’un utilisateur doit faire est de sélectionner le pays dans lequel il souhaite surfer et de préciser s’il est homme ou femme; le site Web fait le reste de la connexion de l’utilisateur à d’autres membres.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription sur Minichat est simple et facile à réaliser. Bien que les utilisateurs puissent également choisir de ne pas s’inscrire et de tirer le meilleur parti de ce que la plate-forme a à offrir. L’option d’inscription est située dans le coin supérieur droit de la page d’accueil où l’utilisateur peut choisir de s’inscrire ou de se connecter via des comptes Facebook. Utiliser son compte Facebook pour se connecter est un excellent moyen de modérer les faux profils au tout début. Cela aide à identifier les profils faux et ceux qui ne le sont pas, créant une barrière de premier niveau pour les agents frauduleux. Une fois que l’utilisateur a rempli les informations nécessaires et les détails du compte sur Facebook, il est prêt à commencer à utiliser Minichat et à tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités.

Processus d'inscription

Qualité des profils d’utilisateurs

Étant donné que les utilisateurs doivent s’inscrire et se connecter à l’aide de Facebook, la plupart des utilisateurs ici sont authentiques et réels. De plus, comme il s’agit d’une plate-forme d’appel vidéo en direct, il n’y a pratiquement pas de faux profils ici. Les faux profils et les escroqueries fonctionnent dans le noir lorsqu’ils ne sont pas visibles par les autres, mais comme Minichat se concentre principalement sur la socialisation visuelle avec les autres, cela ne reste pas vraiment un problème. Les utilisateurs de la plate-forme sont pour la plupart ceux qui veulent soit construire leur réseau et établir des relations avec les autres, soit simplement des personnes qui s’ennuient, se sentent seules et ont un besoin urgent de parler à quelqu’un. La plateforme rassemble des personnes de tous âges; le groupe d’âge minimum accepté pour devenir membre est de 18 ans, ce qui va jusqu’à 65 ans. Les utilisateurs de Minichat appartiennent à de nombreuses nationalités et ethnies différentes, faisant de la plate-forme un village mondial où les personnes d’une origine spécifique peuvent interagir avec différentes personnes se connectant à partir de plusieurs lieux d’origine. Un conseil utile pour attirer de belles femmes ou des messieurs décents sur la plate-forme est d’être vraiment vous-même et de bien socialiser avec les gens, car c’est l’essence même du fonctionnement du site Web.

Application mobile

Selon des recherches approfondies, Minichat a son application qui porte le même nom sur GooglePlay Store et Apple AppStore. L’application mobile est quelque peu similaire au site Web car elle sert le même objectif de connecter des personnes du monde entier et de les aider à socialiser pour trouver de nouveaux amis ou affiner des relations. L’avantage d’utiliser l’application mobile est que l’utilisateur peut choisir de rester connecté sur la plate-forme aussi longtemps qu’il le souhaite sans avoir à se connecter encore et encore. En dehors de cela, toutes les fonctionnalités de l’application sont les mêmes que sur le site Web. Si l’utilisateur se sent contre l’utilisation de l’application, il peut toujours utiliser la version du site mobile du site Web, qui fonctionne également bien. Par conséquent, les utilisateurs peuvent utiliser Minichat depuis leurs ordinateurs portables, ordinateurs de bureau ou même mobiles (à la fois Android et iOS).

Minichat Alternatives and Similar Websites & Apps

Ce ne sont pas les seuls sites Web d’appels vidéo et applications mobiles gratuits; beaucoup lui font concurrence. Des plates-formes comme Omegle.com, Bazoocam.org, Chatrandom.com, Flurv, etc. Bien que Minichat ne soit pas en tête des classements, il offre une concurrence féroce à d’autres applications similaires et s’efforce de réussir. La plate-forme révise constamment ses politiques et ajoute des fonctionnalités pour la rendre plus brillante que les autres.

Minichat Alternatives and Similar Websites & Apps

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Bien que les fonctionnalités du site Web soient gratuites, la version de l’application comporte ses petites complications en termes d’abonnement et de paiements.

Une fois qu’un utilisateur a installé l’application Minichat sur son téléphone, un essai gratuit de 30 jours commence, après quoi, si l’utilisateur continue de l’utiliser, le paiement suivant doit être effectué.

  1. 11,99 $ par semaine
  2. 29,99 $ par mois
  3. 49,99 $ pour trois mois
  • Le plan d’abonnement est automatiquement renouvelé sauf si l’utilisateur désactive manuellement l’option de renouvellement automatique dans les 24 heures suivant le dernier jour de l’abonnement en cours.
  • Une fois qu’un abonnement est payé, il ne peut être ni annulé ni remboursé.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Toutes les fonctionnalités de la version du site Web et de l’application sont gratuites pour tous les utilisateurs. Voici ce que les gens de Minichat ont à dire à ce sujet: «Utilisez-le gratuitement! Pas de fonctionnalités payantes, pas de publicité, pas d’abonnement. Pour de vrai? Sûr! Minichat ne consiste pas à payer pour jouer. Votre conversation n’est pas non plus limitée dans le temps. Voilà ce qu’est un chat premium gratuit par défaut! »

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il n’y a pas de fonctionnalités d’abonnement premium disponibles sur la version du site Web ou l’application; toutes les fonctionnalités sont gratuites. Le seul paiement à effectuer est si l’utilisateur continue à utiliser Minichat sur la version de l’application après l’expiration de l’essai gratuit de 30 jours.

Fonctionnalités d'abonnement Premium

Minichat est-il vraiment sûr?

Aucun site Web en ligne qui vise à amener les gens à se rencontrer et à socialiser ne peut être exempt d’arnaques et de fraudes. Mais ce qui peut être fait, c’est de garder un système de contrôle et de modérer tous les utilisateurs qui accèdent au site Web par le biais d’une sorte de processus de vérification. L’équipe technique est toujours vigilante sur tout ce qui se passe sur son site Web et son application et les surveille tout au long de la journée. Ils prennent la sécurité de leurs députés très au sérieux.

Conclusion

Dans l’ensemble, Minichat est un bon site Web permettant aux gens du monde entier de se connecter et cela trop gratuitement. Le point de vente unique de cette plate-forme est que la fonction d’appel vidéo est disponible pour tous les utilisateurs, ce qui est phénoménal. La plupart des plates-formes ont les mêmes intentions de facturer un montant élevé à leurs utilisateurs. Qu’il s’agisse d’amitié, de rencontres occasionnelles ou sérieuses, de relations à long terme ou à court terme, ce site Web offre aux utilisateurs un moyen de se connecter librement avec les autres.

FAQ populaires

Est-ce que Minichat est gratuit?

La plateforme est gratuite pour tous les utilisateurs.

Quel navigateur le site prend-il en charge?

La plate-forme prend activement en charge la dernière version stable de Chrome, Firefox, Safari et Edge. Le site fonctionne également bien sous iOS et Android.

Une autorisation spéciale est-elle requise?

La seule autorisation requise pour exploiter le site est l’autorisation d’utiliser le microphone et la webcam / caméra frontale.

Comment supprimer un compte Minichat?

Pour supprimer le compte, un utilisateur peut simplement se déconnecter de son compte ou contacter le service client s’il souhaite retirer son abonnement.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Minichat?

La fonction de message est située sur la page d’accueil juste en dessous de l’écran d’appel vidéo. Lorsque l’appel vidéo commence, les deux utilisateurs peuvent se texter manuellement via le portail et peuvent même utiliser n’importe quel emoji qu’ils aiment, approfondissant ainsi une connexion émotionnelle profonde.

Comment voir qui vous aime sur Minichat sans payer?

Bien qu’il n’y ait pas de moyen spécifique de faire savoir à l’autre personne si quelqu’un est intéressé par elle, les utilisateurs peuvent toujours envoyer une demande d’ami à d’autres utilisateurs de la plate-forme, ce qui permet à l’utilisateur de savoir que quelqu’un pourrait être intéressé par eux. C’est la brique de base.

Comment bloquer quelqu’un sur Minichat?

Les utilisateurs peuvent facilement signaler quelqu’un sur Minichat, et l’équipe technique se penche immédiatement sur la question. Tout comportement inapproprié, harcèlement et intimidation entraînera le bannissement et, en fin de compte, le blocage de l’utilisateur.

How to cancel Minichat subscription?

Une fois que l’utilisateur achète l’abonnement, aucune politique ne lui permet de l’annuler ou même de le rembourser.

How to cancel Minichat subscription?

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: Minichat
  • Adresse: Indisponible
  • Code postal + ville: Indisponible
  • Pays: Indisponible
  • E-mail du support client: https://minichat.com/support
  • Facebook: https://www.facebook.com/www.minichat/
  • Twitter: Indisponible
  • Blog: Indisponible
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/minichat-review/Minichat

Minichat Review 2020 – Perfect or Scam?

Minichat Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 85%
Beauty 91%
Popular age 25-30
Profiles 2 300 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Minichat3 users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • No paid features
  • No ads
  • Video calling
  • Members from many countries
  • No sign-up required
  • Can meet people 24/7
  • Available as an app on GooglePlay Store and AppStore
  • Easy reporting process
Cons
  • Profiles are not verified
  • Lack of personal information
  • No regulations against recording the entirety of the video call
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

In today’s day and age, writing letters has become obsolete, and replying to e-mails is a task bigger than meeting a person. In reality, Minichat brings to its users an online platform where video calling is the new texting and that too free of cost. It is proven that people respond in a much more authentic and natural way when they can see the person they are conversing with, rather than only talking to them verbally from behind a phone screen. It is the perfect opportunity for people from around the world to find new friends, partners, and even potential love interests whom they can date. The beauty of this Minichat is that a person will always find a like-minded person who has the same mindset, an equal level of humor, and has the same vibe.

In the times of Covid19 where virtual friendships and virtual dating is on the rise, this platform serves as a wingman in initiating relationships of all kinds. People are more connected now, more than ever, and are making efforts to connect with more people. True, not everybody might have love in their lives as of now, but using Minichat can help users forget that part of their lives for a while and give them a reason to believe that they are a part of something bigger than themselves. Sometimes humans forget that there are other humans on this planet as well who are looking for someone to listen to them, care for them and maybe even form a relationship with them, all they need to remind themselves is that the key to it is exploring human contact, which is basically what Minichat aims to achieve.

Minichat Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Minichat

It is one of the leading websites in the area of online video calling with pure intentions behind its making. It is the perfect opportunity for people from around the world to find new friends, partners, and even potential love interests whom they can date. Users can find their friends by clicking on the ‘Find Friends’ button on the top of the home page and geographically filter their searches, which is a big plus point. Minichat helps people connect with friends and other people on the website, free of cost and without restrictions, which is a beautiful thing to do.

Website Design & Usability

The website is attractive and straight to the point. The motive of finding people to connect online has become relatively easy with the help of new-age media like video calling and chatting on the platform. Minichat’s website is tastefully made, keeping in mind the essential features of an appealing site. The website is simple and very informative; users can easily make out that this is no cheap, lowly maintained website; the creators of this platform have surely put in a lot of thought into building a standard quality website. Current, as well as past users, have always found the working of the website according to their expectations, finding genuine people and straight to the point conversation. By the look of it, the site seems decent and genuine, and the option to video call is the most prominent feature on the home page, luring the users to join the platform and try using it at least once. The websites open to a very eye-catchy visual of what the company aims to provide.

Special Features

Minichat is a trusted platform with some exceptional and useful features to its name. Some of its unique features are:

  1. Video Calling: Users can video call other users from all over the world on this platform. Generally, on such websites, video calling is a premium feature. It has to pay to avail it, but in this case, video calling is free, making it easier for the users to connect. Video calling makes a conversation more authentic and original. It is proven that people tend to communicate freely and more honestly when on a video call. This is the whole purpose behind the working of this platform. Making honest conversations that may lead to friendship or dating is the ultimate aim, and video calling only enhances and speeds up the process, bridging the physical gap between people.
  2. Photo Gallery: Minichat offers its user access to a photo gallery where all members can upload their pictures. It contains thousands of images of suitable users, through which people can add others as friends after looking at their pictures. On clicking the photos, the user is shifted to another page where they can decide to befriend the particular user whose picture they liked and add them as a friend on the platform. This is one of the most useful features on the platform since it gives the user multiple profile options between other users to choose from, giving them a sense of importance and value.
  3. Relationship status: Users can choose to mention on their profile the status of their dating lives on their profiles so that other users can know beforehand, whether they should be interested or not if the user is looking for a romantic relationship that is. Relationship status on one’s profile happens to be very useful in the world of dating and romance. It gives a sense of exclusivity to people and also gives them the power to decide whether they want to indulge further and to what extent.
  4. Respects Privacy: If a user wants to stay anonymous and not share his or her details, they can do so. Minichat respects each individual’s privacy and limitations and doesn’t force anybody to share personal information about themselves. The users can choose to reveal their details to other users on a live video call or text chat as per their wish, and the platform doesn’t endorse any such activities. It stays out of the user’s call and texts unless something profane or illegal is taking place.
  5. Find Friends: This is an exceptional feature on the platform which allows users to apply filters to find friends near them or wherever they are. All the user needs to do is click on the ‘Find Friends’ option on the top right corner of the website’s home page and apply filters. The user needs to fill in essential details like preferred gender, city, country, and age, and a whole list of users will generate in front of the user. This helps in finding people close to them so that there are fewer language and cultural barriers between both the members, and hence the conversation can flow smoothly. This feature also helps in finding common ground for people to initiate a conversation, thus making both the users comfortable with each other.
Special Features

How does Minichat work?

Minichat is a fully functioning online platform that promotes socializing among people from all over the world. It is a brand that associates itself with being the middle party organization in initiating conversations and relations between people. The platform is not just limited to dating; it expands to the world of networking as well. Although It is highly recommended to fill out as much information as one can on their profiles, all users that try to connect with the said user are matched precisely with what the user is looking for and are the user’s type. Having regional searches is available on the platform; in better words, people can set a specific location and expect to find other people belonging to that location. They can also change their location on the platform to get closer to the ethnicity of the user who wants to connect. Users can find their friends by clicking on the ‘Find Friends’ button on the top of the home page and geographically filter their searches. The user can opt to sign up on Minichat through Facebook, which helps get the user verified. The features of the website are still available for people who choose not to sign up. Users can open the website and get straight to connecting with other users through the video call feature right there on the home page. All a user needs to do is select the country they want to surf through and specify whether they are male or female; the website does the remaining part of connecting the user to other members.

Sign Up Process

The sign-up process on Minichat is straightforward and easy to do a task. Although users can choose not to sign up as well and still make the best out of what the platform has to offer. The sign-up option is located on the top right corner of the home page where the user can opt to sign up or sign in through Facebook accounts. Using one’s Facebook account to sign in is an excellent way of moderating fake profiles at the very beginning. This helps identify which profiles are fake and which are not, creating a first level barrier for scam agents. Once the user has filled in the necessary information and account details on Facebook, they are ready to start using Minichat and make the most of its features.

Sign Up Process

Users Profiles Quality

Since users are required to sign up and sign in using Facebook, most of the users here are genuine and real. Also, because this is a live video calling platform, there are hardly any fake profiles here. Fake and scam profiles work in the dark when they are not visible to others, but as Minichat focuses mainly on visually socializing with others, this does not remain much of a problem. Users on the platform are mostly those who either want to build their network and make relations with others or just people who are merely bored, lonely and in dire need to talk to someone. The platform brings people of all ages together; the minimum accepted age group to become a member is 18, which goes up till 65. Users on Minichat belong to many different nationalities and ethnicities hence making the platform a global village where people of a specific origin can interact with different people logging in from multiple places of origin. A useful tip for using to attract beautiful women or decent gentlemen on the platform is to be you truly, and socialize well with people since that is the essence behind the website’s workings.

Mobile Application

According to some in-depth research, Minichat has its app that goes by the same name on GooglePlay Store and the Apple AppStore. The mobile app is somewhat similar to the website as it serves the same purpose of connecting people from around the world and helping them socialize to find new friends or hone relationships. The advantage of using the mobile app is that the user can choose to stay signed in on the platform for as long as they like without having to sign in again and again. Apart from this, all the features on the app are the same as on the website. If the user feels against using the app, they can always use the mobile site version of the website, which works equally well. Hence users can use Minichat from their laptops, desktops, or even mobiles (both Android and iOS).

Minichat Alternatives and Similar Websites & Apps

It is not the only free video calling websites and mobile apps out there; many give competition to it. Platforms like Omegle.com, Bazoocam.org, Chatrandom.com, Flurv, etc. Although Minichat doesn’t top the charts, it does provide fierce competition to other similar apps and strives for success. The platform is constantly reviewing its policies and adding features to make it shine brighter than the rest.

Minichat Alternatives and Similar Websites & Apps

Membership Price and Payment Method

Although the website’s features are free to avail, the app version comes with its little complications in terms of subscription and payments.

Once a user installs the Minichat app on their phone, a 30-day free trial begins, after which if the user continues to use it, the following set of payment has to be made.

  1. $11.99 per week
  2. $29.99 per month
  3. $49.99 for three months
  • The subscription plan is automatically renewed unless the user manually disables the auto-renew option within 24 hours of the last day of the current subscription.
  • Once a subscription is paid for, it cannot be canceled or refunded.

Free Membership Features

All features on the website version and the app are free for all the users. This is what the folks at Minichat have to say about it, “Use it for free! No paid features, no ads, no subscription. For real? Sure! Minichat is not about pay-to-play. Your conversation is not limited in time, either. That’s what a free-by-default premium chat is!”

Premium Membership Features

There are no premium membership features available on the website version or the app; all features are free. The only payment that has to be done is if the user continues using Minichat on the app version after the free 30-day trial has expired.

Premium Membership Features

Is Minichat Really Safe?

No online website which aims at making people meet and socialize can ever be free from scams and frauds. But what can be done is keeping a system of check and moderating all users entering the website through some sort of a verification process. The technical team is always vigilant of all the on-goings on their website and app and monitors them throughout the day. They take their Members’ safety very seriously.

Conclusion

All in all, Minichat is a good website for people from around the world to connect and that too free of cost. The unique selling point of this platform is that the video calling feature is available for all users to use, which is phenomenal. Most platforms have the same intentions to charge their users a hefty amount. Whether it’s friendship, casual or serious dating, long-term or short-term relationships, this website gives the users a medium to connect freely with others.

  1. Is Minichat free of cost?

The platform is free of cost for all users.

  1. What browser does the site support?

The platform actively supports the latest stable version of Chrome, Firefox, Safari, and Edge. The site also works well in iOS and Android.

  1. Is there any special permission required?

The only permission required to operate the site is the permission to use microphone and webcam/front-camera.

How to delete Minichat account?

To delete the account, a user can either just log out of their account or contact customer care if they wish to withdraw their subscription.

How to message someone on Minichat?

The message feature is located on the home page right below the video call screen. When the video call starts, both the users can manually text each other through the portal and can even make use of any emoji they like, delving further into a deep emotional connection.

How to see who likes you on Minichat without paying?

Although there is no specific way of letting the other person know if someone’s interested in them, users can always send a friend request to other users on the platform, doing that enables the user to know that someone might be interested in them. It’s the foundation brick.

How to block someone on Minichat?

Users can easily report someone on Minichat, and the technical team looks into the matter right away. Any inappropriate behavior, harassment, and intimidation will lead to banishment and, ultimately, the user’s blocking.

How to cancel Minichat subscription?

Once the user buys the subscription, no policy allows them to cancel or even refund it.

How to cancel Minichat subscription?

Contact Information

Company Name: Minichat

Address: Not available

Zip Code + City: Not available

Country: Not available

Customer Support Email: https://minichat.com/support

Facebook: https://www.facebook.com/www.minichat/

Twitter: Not available

Blog: Not Available

Aussie Flirt Matches
9.2
Read More
BBPeopleMeet
6.8
Read More
BBWCupid
5.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
Booty Finder
8.7
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Catholicmatch
5.8
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Chemistry
8.5
Read More
EastMeetEast
4.3
Read More
EbonyFlirt
9.2
Read More
Submit your review
Rating: