0%
https://hookupwebsites.org/fr/omgchat-review/OMGChat

OMGChat Avis 2021

Examen OMGChat
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 88%
Beauté 93%
Âge populaire 18-35
Profils 2.359.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

OMGChat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • OMGChat propose de nombreuses salles de chat.
  • La plateforme est extrêmement facile d'accès.
  • Il y a de nombreux membres, et ils viennent de différentes parties du monde.
  • Il est possible de traduire le site de rencontre dans de nombreuses langues.
  • Il n'est pas nécessaire de payer pour le service OMGChat.
  • Le processus d'inscription ne prend pas trop de temps.
contre
  • Son interface est un peu dépassée.
  • Il n'y a pas d'application mobile pour les utilisateurs iOS.
  • Le site Web ne convient pas aux rencontres occasionnelles.
  • OMGChat peut être difficile à utiliser au début.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Utiliser un service de rencontre en ligne digne est crucial car votre expérience dépend de la plateforme que vous choisissez. Le fait est qu’il existe de nombreux sites de rencontres de nos jours, car beaucoup de gens préfèrent chercher quelqu’un en ligne, quel que soit le type de relations qu’ils souhaitent. OMGChat est l’une des meilleures options que vous pouvez trouver sur le marché, et vous apprendrez pourquoi, grâce à cette revue.

Avis d’expert sur OMGChat

Le service en ligne OMGChat est une plateforme développée spécifiquement pour le chat vidéo. Il n’y a pas besoin de payer quoi que ce soit pour commencer à communiquer avec les autres membres car il y a des webcams gratuites. L’avantage est que vous pouvez interagir avec des personnes qui sont près de chez vous et qu’il est possible de faire connaissance avec ceux qui vivent dans d’autres villes et pays. Grâce à OMGChat, vous pouvez apprendre, partager et comprendre différents aspects des valeurs et traditions de divers pays. Par conséquent, vous serez en mesure de déterminer si vous êtes apte pour ce match spécifique d’une autre partie du monde.

Les utilisateurs de ce service de rencontres en ligne peuvent découvrir et communiquer avec des matchs compatibles avec eux. Grâce à OMGChat, ils peuvent rencontrer l’amour de leur vie. Le fait est qu’il existe différents forums de discussion où les gens peuvent discuter de différents sujets, qui peuvent aller de l’histoire à la politique. Par conséquent, il est possible de trouver non seulement des rencontres occasionnelles, mais aussi des relations sérieuses.

Ce service de rencontres a été lancé en 2009, et il n’était pas si connu au début. Cependant, il est utilisé dans de nombreux pays à travers le monde ces jours-ci parce qu’il est utile. C’est pourquoi il est disponible en six langues.

Chaque membre du service en ligne OMGChat peut rejoindre n’importe quel salon de discussion et démarrer l’interaction caméra à caméra après avoir suivi le processus d’inscription. La bonne nouvelle est qu’il y a des utilisateurs de plus de 190 pays sur le site. Vous devez avoir au moins 18 ans pour vous inscrire, mais le plus gros des clients est âgé de 25 à 35 ans.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Dès votre inscription, vous verrez que les développeurs du service en ligne OMGChat ont fait de leur mieux pour le rendre convivial. Le fait est que même les utilisateurs moins technophiles peuvent le gérer. Par conséquent, il n’est pas difficile de s’y retrouver et d’utiliser les fonctionnalités disponibles. Il est également peu probable que vous soyez en contact avec un décalage pouvant gâcher votre expérience utilisateur. La qualité du chat vidéo est correcte, tandis que la webcam se déclenche lorsque vous l’ouvrez. OMGChat demande toujours la permission d’accéder à votre caméra, ce qui implique que vous pouvez l’éteindre si vous ne souhaitez pas l’utiliser.

Special Features

Cette plate-forme offre de nombreuses fonctionnalités spéciales qui la rendent exceptionnelle, dont certaines sont:

  • Vos salles de chat. Il est possible de créer votre propre salle de chat et vous êtes libre d’ajouter jusqu’à 200 utilisateurs. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser pour communiquer avec des inconnus et vos amis. De plus, OMGChat permet de les utiliser pour des flux à des fins différentes;
  • Vous pouvez personnaliser les salles de discussion. Chaque membre peut rendre les salles de discussion plus pratiques en sélectionnant les couleurs du texte ou en modifiant la taille de l’écran de plein à moyen ou petit;
  • Jetons. Si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez acheter des pièces numériques OMGChat. Cependant, il est possible de les recevoir gratuitement et vous devez faire tourner la roue Dare à cet effet.
Comment fonctionne OMGChat?

Comment fonctionne OMGChat?

Comme mentionné ci-dessus, cette plate-forme de rencontre offre à ses utilisateurs la possibilité de communiquer avec d’autres dans le monde entier. Ainsi, il est possible de trouver presque n’importe quel type de relation, quel que soit le pays dans lequel vous vivez. Donc, ce qu’OMGChat fait techniquement, c’est combler le fossé, qui est entre deux personnes qui se trouvent dans différentes parties du globe, et les aider à rester en contact.

L’une des meilleures choses à propos de ce site de rencontre est qu’il permet à ses membres d’accéder à quatre webcams en direct à la fois. En plus de cela, vous n’avez pas besoin de payer pour un abonnement premium car les salles de chat sont disponibles gratuitement. Grâce à cela, les membres sont engagés et curieux d’utiliser la fonction cam-to-cam. OMGChat permet également aux clients de contourner ce problème en raison de leur humeur et de leur attitude. Le service en ligne aide chaque utilisateur à se lier d’amitié avec des étrangers afin que vous puissiez vous faire de bons amis et connaissances. De plus, il est même possible de rencontrer un partenaire de vie ici.

Dans l’ensemble, la plate-forme de rencontre fonctionne autour des membres qui trouvent quelqu’un d’intéressant. Lorsqu’un utilisateur rencontre une telle personne, il est possible d’envoyer une demande de chat vidéo cam-to-cam.

Comme mentionné précédemment, une salle de chat ne peut avoir qu’environ 200 utilisateurs qui peuvent discuter sur le texte ou la caméra. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à OMGChat, et le service vous permettra d’accéder instantanément au chat vidéo.

Processus d'inscription

Processus d’inscription

Bien que le site de rencontres semble un peu obsolète, ce fait ne le rend pas moins utile. Le processus d’inscription ne prendra pas beaucoup de temps, vous aurez donc moins de cinq minutes pour devenir membre de la communauté. La raison est que vous n’avez pas besoin de fournir des informations privées.

La première chose que vous devez faire lorsque vous ouvrez la page principale d’OMGChat est de sélectionner la langue. Outre l’anglais, il peut s’agir de l’allemand, du russe, du français, de l’espagnol, du norvégien, de l’italien ou du portugais. Lorsque vous faites cela, vous devez cliquer sur l’option «Créer votre compte gratuit». Vous accéderez au formulaire et vous ne devrez soumettre que des informations générales sur vous-même. Par conséquent, vous fournirez votre pseudo, votre mot de passe, votre sexe, votre date de naissance et une adresse e-mail valide.

Il est important de remplir attentivement le formulaire mentionné, ce qui vous aidera à éviter les problèmes possibles lors de la création de votre profil. N’oubliez pas de soumettre une adresse e-mail correcte car vous devrez faire vérifier votre profil via celle-ci.

Vous devriez également lire les conditions d’utilisation d’OMGChat avant d’appuyer sur la coche à côté de cette déclaration. Dans ce cas, vous apprendrez quelles règles vous devez suivre si vous souhaitez vous sentir en sécurité lorsque vous utilisez le service en ligne. Vous trouverez également des informations sur la manière dont le site de rencontre utilise les données fournies.

Lorsque vous aurez terminé de créer votre compte, vous recevrez un e-mail automatique à l’adresse e-mail soumise. Vous devez cliquer dessus pour le vérifier. Sinon, il est impossible d’accéder à OMGChat.

Qualité des profils d’utilisateurs

Un autre avantage de cette plate-forme en ligne est que les profils que vous verrez sont de bonne qualité. Ils ne sont pas détaillés par rapport aux profils sur certains autres sites de rencontres, mais c’est une chose naturelle pour ce type de service en ligne. La bonne nouvelle est que vous pouvez collecter des informations lorsque vous commencez à communiquer avec un utilisateur OMGChat.

Vous devez également vous rappeler que le service de rencontres punit tout comportement inapproprié ou tout discours offensant. Par conséquent, les modérateurs peuvent bannir un utilisateur sans même avertir car ils le prennent plutôt au sérieux. Par conséquent, il vaut mieux ne se livrer à aucun type de comportement abusif. Si jamais vous rencontrez de telles personnes sur le site de rencontres OMGChat, vous devez les signaler et les bloquer.

Application mobile

Application mobile

La plupart des services de rencontres fournissent à leurs utilisateurs une application mobile qu’ils peuvent télécharger et utiliser gratuitement. OMGChat propose également une application, ce qui est formidable à utiliser. Malheureusement, il n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. Cette application mobile nécessite une vérification et la différencie de la version Web ou de bureau. Cependant, les membres peuvent toujours le télécharger gratuitement.

Dans le même temps, l’application se trouve être similaire à la fonctionnalité du site Web d’origine. De plus, il est plus pratique d’utiliser l’application OMGChat par rapport au mobile et au site. Le design est bien adapté, ce qui est crucial pour le chat vidéo. Les boutons d’icônes que vous verrez là-bas sont un peu petits et bien détaillés. Grâce aux petits boutons et polices de l’application mobile, la vue de l’option de chat vidéo est excellente.

Alternatives OMGChat et sites Web et applications similaires

Même si OMGChat est l’un des meilleurs services en ligne du marché, vous voudrez peut-être en savoir plus sur d’autres sites de rencontres. Voici quelques alternatives à cette plateforme de rencontre:

  1. Riot.im. Il s’agit d’un multiplateforme, qui est à la fois un service multifonctionnel. Il vise à aider les gens à se connaître et à communiquer. Cette plateforme est gratuite, vous n’aurez donc rien à payer pour parler aux autres.
  2. Bit Chat. Celui-ci se trouve être une messagerie instantanée open source et sécurisée. L’avantage est qu’il existe un cryptage de bout en bout qui s’accompagne d’un haut niveau de sécurité. L’application mentionnée fonctionne à la fois pour le chat LAN et Internet.
  3. Chatzy. Ce service en ligne est une salle de discussion gratuite et privée qui permet aux clients de créer leurs propres salles de discussion, de commencer à discuter sans restrictions et d’envoyer des invitations par e-mail. Ses utilisateurs n’ont même pas besoin de télécharger quoi que ce soit.
  4. ChatSecure. La force de cette plateforme de rencontres est qu’elle est hautement sécurisée et gratuite. Le fait est qu’il existe le cryptage OTR sur XMPP. L’un des avantages de ce service en ligne est qu’il permet à ses membres de se connecter à l’aide de leurs comptes Google actuels. Grâce à cela, le processus devient encore plus facile.
Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

La plus grande partie des sites de rencontres sur le marché est payante, tandis que certains sont annoncés comme gratuits pour rejoindre ou pour offrir une période d’essai gratuite. Par conséquent, les gens n’ont rien à payer pour s’inscrire à OMGChat. Dans le même temps, les membres standard peuvent traverser une période difficile en essayant d’obtenir la plupart des services de rencontres. Si vous utilisez le site Web gratuitement, vous aurez probablement un accès assez limité aux fonctionnalités. C’est pourquoi il est crucial d’en apprendre le plus possible avant de vous inscrire.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Cette plate-forme de rencontre est devenue populaire parmi la jeune génération en raison de ses services gratuits et passionnants. Il est possible de naviguer gratuitement sur le site Web OMGChat dès que vous passez par le processus d’inscription. Dans les salons de discussion, vous pouvez tenir des conversations avec d’autres personnes basées sur une culture, une langue et des sujets communs, tels que des préoccupations communes. Ainsi, en tant que membre gratuit, vous pouvez:

  • Inscrivez-vous;
  • Rejoignez diverses salles de chat;
  • Communiquer avec des utilisateurs aléatoires;
  • Accédez au chat vidéo gratuit.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Le site de rencontres OMGChat propose également un abonnement payant, ainsi que l’option gratuite. Par conséquent, vous pouvez le voir si vous n’êtes pas satisfait de la version gratuite. Si vous payez pour un abonnement premium, vous pouvez accéder aux fonctionnalités mentionnées ci-dessus et vous pouvez utiliser l’application mobile. Il existe une politique de confidentialité complète et vous pouvez la lire lorsque vous téléchargez l’application. Si vous payez pour l’abonnement payant, vous accéderez à plus de fonctions de sécurité, telles que la connexion automatique, plusieurs connexions et votre vrai nom pour protéger votre compte.

Comme mentionné précédemment, il existe des jetons sur le site de rencontres OMGChat, mais vous devez créer un compte pour les obtenir. Lorsque vous faites cela et que vous vous connectez à votre compte, vous pouvez sélectionner l’option «Obtenir des jetons». Dans ce cas, vous serez dirigé vers une page où il est possible de les acheter. En utilisant cette fonctionnalité VIP, vous êtes libre de discuter secrètement avec des membres aléatoires de la communauté.

OMGChat est-il vraiment sûr?

OMGChat est-il vraiment sûr?

Selon l’examen OMGChat, vous ne pouvez le rejoindre que si vous avez au moins 18 ans. Si vous voulez voir autour de vous, il n’est pas nécessaire de vous inscrire, de fournir des informations et de vous inscrire à votre profil. Le service en ligne n’obtient aucune obligation légale de tenir les gens responsables de tout type d’activités dans leurs comptes.

Les plates-formes qui offrent le chat vidéo et le chat textuel sont développées pour aider les personnes de différentes régions du monde à se connecter et à communiquer. Cependant, vous pouvez rencontrer des profils sur le site de rencontres OMGChat qui ont l’intention de profiter de vous. Il peut également y avoir des utilisateurs qui montrent leurs parties intimes ou lancent de mauvaises conversations. Vous devez éviter de communiquer avec de tels membres car cela peut parfois être violent ou agressif. La grande partie est que le service en ligne permet à ses utilisateurs de signaler et de bloquer ces personnes. Dans le même temps, vous devez vous rappeler qu’il doit y avoir une raison valable à cela, sinon les modérateurs peuvent vous retirer du site de rencontres OMGChat.

Conclusion

Dans l’ensemble, OMGChat se trouve être une excellente combinaison du service en ligne pour interagir avec les gens et pour montrer et regarder des flux en direct. Vous pouvez vous familiariser avec des utilisateurs intéressants du monde entier grâce au fait que le site de rencontres est disponible en plusieurs langues. En plus de cela, il est possible de l’utiliser non seulement sur votre ordinateur mais également sur votre téléphone portable. Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile pour les utilisateurs iOS pour le moment, mais ils peuvent toujours accéder au service en ligne OMGChat via sa version mobile.

L’énorme avantage de la plate-forme de rencontre est que la plus grande partie de ses fonctionnalités est disponible gratuitement. Cela implique que l’on peut regarder et diriger des flux, voir les fans, envoyer des messages sans payer pour un plan premium. Pour résumer, OMGChat est un site Web facile à utiliser et digne de communiquer avec les autres.

FAQ populaires

FAQ populaires

Comment supprimer un compte OMGChat?

Il n’est pas difficile de supprimer votre compte si vous souhaitez arrêter d’utiliser OMGChat pour une raison quelconque. Pour cela, vous devez accéder aux paramètres. Il existe une liste d’options et vous devez cliquer sur celle pour supprimer votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur OMGChat?

Vous pouvez envoyer des messages instantanés sur la plateforme de rencontres OMGChat, et vous devez cliquer sur le bouton «Profil» de l’utilisateur auquel vous souhaitez envoyer un message. Dans ce cas, vous verrez le profil avec l’option «Envoyer un message instantané». Lorsque vous cliquez dessus, une petite fenêtre de messagerie instantanée apparaît. Tout ce que vous avez à faire est de saisir votre texte et d’envoyer le message.

Comment voir qui vous aime sur OMGChat sans payer?

Si vous voulez voir qui vous a aimé, vous devez voir la liste de vos fans.

Comment bloquer quelqu’un sur OMGChat?

OMGChat permet à ses membres de bloquer les autres s’ils se comportent mal. Vous devez cliquer sur l’icône «X», et il est possible de le trouver à côté du surnom de l’utilisateur. Après cela, il est nécessaire de sélectionner l’option «Oui» pour confirmer l’action. N’oubliez pas que vous devrez fournir une raison pour une telle décision, et vous devriez le faire dans la section des commentaires.

Comment annuler l'abonnement OMGChat?

Comment annuler l’abonnement OMGChat?

Contrairement à certains autres sites de rencontres, OMGChat ne propose pas d’abonnement qui s’annule automatiquement. Cela signifie que votre plan d’adhésion premium se renouvellera automatiquement dès la fin du plan existant. Néanmoins, il est possible de désactiver la fonction de renouvellement automatique, et vous pouvez facilement le faire en visitant les paramètres du site Web. C’est là que vous devez désactiver le renouvellement automatique. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client.

Informations de contact

  • Nom de la compagnie: OMGChat
  • Adresse: 301 W. Platt St. Suite 237, Tampa, Floride
  • Code postal + Ville: Tampa, Fl 33606
  • Pays: Etats-Unis
  • E-mail du support client:
  • Facebook
  • Twitter @OMGChat
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/omgchat-review/OMGChat

OMGChat Review 2021 – Perfect or Scam?

OMGChat Review
About Girls
Date with older guy 8%
Reply rate 88%
Beauty 93%
Popular age 18-35
Profiles 2.359.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

OMGChat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • OMGChat offers numerous chat rooms.
  • The platform is extremely easy to access.
  • There are many members, and they come from different parts of the world.
  • It is possible to translate the dating website into many languages.
  • There is no need to pay for the OMGChat service.
  • The registration process does not take too much time.
Cons
  • Its interface is a bit outdated.
  • There is no mobile application for iOS users.
  • The website is not suitable for casual dating.
  • OMGChat may be hard to use at first.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Using a worthy online dating service is crucial because your experience depends on the platform you choose. The thing is that there are many dating websites these days, as many people prefer looking for someone online, no matter what kind of relationships they want. OMGChat is one of the best options that you can find on the market, and you will learn why, thanks to this review.

Expert’s Review of OMGChat

The OMGChat online service is a platform developed specifically for video chat. There is no need to pay anything to start communicating with other members because there are free webcams. The great part is that you can interact with people who are near you, and it is possible to get acquainted with those who live in other cities and countries. Thanks to OMGChat, you can learn, share, and understand different aspects of various countries` values and traditions. Hence, you will be able to figure out whether you are fit for that specific match from another part of the world.

The users of this online dating service can discover and communicate with matches that are compatible with them. Thanks to OMGChat, they can meet the love of their life. The thing is that there are various chat rooms where people can discuss different topics, which can be anything from history to politics. Consequently, it is possible to find not only casual dating but serious relationships as well.

This dating service was launched in 2009, and it was not that well-known at first. However, it is used in many countries around the world these days because it is useful. That is why it is available in six languages.

Every member of the OMGChat online service can join any chat room and start the camera-to-camera interaction after going through the registration process. The good news is that there are users from more than 190 countries on the website. You must be at least 18 years old to get registered, but the bigger of customers are 25 to 35 years old.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

As soon as you get registered, you will see that the developers of the OMGChat online service have done their best to make it user-friendly. The thing is that even not so tech-savvy users can manage it. Hence, it is not hard to navigate it and use the available features. You are also not likely to come in contact with any lag that can spoil your user experience. The quality of the video chat is decent, while the webcam shoots up as you open it up. OMGChat always asks for permission to access your camera, which implies that you can turn it off if you do not want to use it.

Special Features

This platform offers many special features that make it outstanding, and some of them are:

  • Your chat rooms. It is possible to create your own chat room, and you are free to add up to 200 users. Hence, you can use it to communicate with both strangers and your friends. Furthermore, OMGChat allows utilizing them for streams for different purposes;
  • You can customize chat rooms. Every member can make chat rooms more convenient by selecting text colors or changing the screen size from full to medium or small;
  • Tokens. If you are willing to use extra features, you can buy some OMGChat digital coins. However, it is possible to receive them free of charge, and you need to spin the Dare Wheel for this purpose.
How does OMGChat work?

How does OMGChat work?

As mentioned above, this dating platform provides its users with the ability to communicate with others all over the world. Thus, it is possible to find almost any kind of relationship, no matter what country you live in. So, what OMGChat technically does is bridge the gap, which is between two individuals who are in different parts of the globe, and help them stay in touch.

One of the best things about this dating website is that it allows its members to access four live webcams at once. In addition to that, you do not need to pay for a premium subscription because chat rooms are available free of charge. Thanks to this, members are engaged and curious to use the cam-to-cam feature. OMGChat also allows customers to work around it due to their mood and attitude. The online service helps every user to befriend strangers so that you could make good friends and acquaintances. Furthermore, it is even possible to meet a life partner here.

Overall, the dating platform works around members finding someone interesting. When a user meets such a person, it is possible to send a request for a cam-to-cam video chat.

As mentioned before, one chat room can have only around 200 users who can chat on the text or cam. All you need to do is to get registered for OMGChat, and the service will allow you to access video chat instantly.

Sign Up Process

Sign Up Process

Although the dating website appears to be a little bit outdated, this fact does not make it less useful. The registration process will not take a lot of time, so you will have to less than five minutes to become a member of the community. The reason is that you do not need to provide private information.

The first thing you need to do when you open the main page of OMGChat is to select the language. Apart from English, it may be German, Russian, French, Spanish, Norwegian, Italian, or Portuguese. When you do that, you need to click on the “Create your free account” option. You will access the form, and you will have to submit only general facts about yourself. Hence, you will provide your nickname, password, gender, date of birth, and a valid email address.

It is important to fill in the mentioned form attentively, which will help you avoid issues possible when creating the profile of yours. Remember to submit a correct email address because you will have to get your profile verified via it.

You should also read the OMGChat`s Terms of Use before you tap the checkmark near this statement. In this case, you will learn what rules you need to follow if you want to feel safe while using the online service. You will also find information on how the dating website uses the provided data.

When you finish creating your account, you will get an automatic email to the submitted email address. You need to click on it to verify it. Otherwise, it is impossible to access OMGChat.

Users Profiles Quality

Another great thing about this online platform is that the profiles you will view are of good quality. They are not detailed compared to profiles on some other dating websites, but it is a natural thing for this type of online service. The good news is that you can gather information when you start communicating with a OMGChat user.

You should also remember that the dating service punishes any inappropriate behavior or offensive talks. Hence, the moderators can ban a user without even warning because they take it rather seriously. Consequently, it is better not to indulge in any kind of abusive behavior. If you ever meet such people on the OMGChat dating website, you should report and block them.

Mobile Application

Mobile Application

Most dating services provide their users with a mobile application that they can download and use free of charge. OMGChat also offers an app, which is great to make use of. Unfortunately, it is available for Android users only. This mobile application requires verification and makes it different from the web or desktop version. However, members can still download it for free.

At the same time, the app happens to be similar to the functionality of the original website. Moreover, it is more convenient to use the OMGChat application compared to the mobile and site. The design is well-suited, which is crucial when it comes to video chat. The icon buttons that you will see there are somewhat small and well-detailed. Thanks to the mobile app`s small buttons and fonts, the view of the video chatting option is excellent.

OMGChat Alternatives and Similar Websites & Apps

Even though OMGChat happens to be one of the best online services on the market, you may want to learn more about other dating websites. The following are some alternatives to this dating platform:

  1. Riot.im. It is a cross-platform, which is a multifunctional service at the same time. It aims to help people get acquainted and communicate. This platform is free, so you will not have to pay anything to talk to others.
  2. Bit Chat. This one happens to be an open-source and secure instant messenger. The advantage is that there is end-to-end encryption that comes with a high level of security. The mentioned app works for both LAN chat and the internet.
  3. Chatzy. This online service is a free and private chat room that allows customers to create their own chat rooms, start chatting without restrictions, and send invitations via email. Its users do not even need to download anything.
  4. ChatSecure. The strength of this dating platform is that it is highly secure and free. The thing is that there is the OTR encryption over XMPP. One of the outstanding things about this online service is that it lets its members connect with the help of their current Google accounts. Thanks to this, the process becomes even easier.
Membership Price and Payment Method

Membership Price and Payment Method

The bigger part of dating websites on the market are paid, while there are some advertised as free to join or to offer a free trial period. Hence, people do not need to pay anything to sign up for OMGChat. At the same time, standard members may go through a tough time trying to get most of the dating service. If you are using the website for free, you are likely to have quite limited access to features. That is why it is crucial to learn as much as possible about it before you get registered.

Free Membership Features

This dating platform has become popular among the younger generation because of its free and exciting services. It is possible to navigate the OMGChat website free of charge as soon as you go through the registration process. In the chat rooms, you can hold conversations with others based upon a common culture, language, and matters, such as common concerns. Thus, being a free member, you can:

  • Get registered;
  • Join various chat rooms;
  • Communicate with random users;
  • Access free video chat.

Premium Membership Features

The OMGChat dating website also offers a paid subscription, along with the free option. Consequently, you can se it if you are not happy with the free version. If you pay for a premium membership, you can access the mentioned-above features, and you can use the mobile application. There is an entire privacy policy, and you can read it when you download the app. If you pay for the paid membership, you will access more security functions, such as auto-login, multiple logins, and your real name to protect your account.

As mentioned before, there are tokens on the OMGChat dating website, but you need to create an account to get them. When you do that and log into your account, you can select the “Get tokens” option. In this case, you will be directed to a page where it is possible to buy them. Using this VIP feature, you are free to chat with random members of the community secretly.

Is OMGChat Really Safe?

Is OMGChat Really Safe?

According to the OMGChat review, you can join it only if you are at least 18 years old. If you want to see around, there is no need to get registered, provide information, and sign up for your profile. The online service does not obtain any legal obligation to hold people accountable for any kind of activities in their accounts.

The platforms that offer video chat and text chat are developed to help people from different parts of the world connect and communicate. However, you may come across profiles on the OMGChat dating website that have the intention to take advantage of you. There can also be users who show their private parts or initiate bad conversations. You should avoid communicating with such members because it might be violent or aggressive at times. The great part is that the online service allows its users to report and block such people. At the same time, you should remember that there must be a valid reason for that, or the moderators can remove you from the OMGChat dating website.

Conclusion

Overall, OMGChat happens to be an excellent combination of the online service to interact with people and to show and watch live streams. You can get acquainted with interesting users from all over the globe thanks to the fact that the dating website is available in several languages. In addition to that, it is possible to use it not only on your computer but on your mobile phone as well. Unfortunately, there is no mobile application for iOS users at the moment, but they can still access the OMGChat online service via its mobile version.

The huge advantage of the dating platform is that the bigger part of its features is available for free. It implies that one can watch and conduct streams, view fans, send messages without paying for a premium plan. To sum it up, OMGChat is an easy to use and worthy website to communicate with others.

Popular FAQs

How to delete OMGChat account?

It is not hard to delete your account if you want to stop using OMGChat for some reason. For this purpose, you need to go to the settings. There is a list of options, and you need to click the one to delete your account.

How to message someone on OMGChat?

You can send instant messages on the OMGChat dating platform, and you need to click on the “Profile” button of the user you want to send a message to. In this case, you will see the profile with the “Send instant message” option there. When you click on it, a small instant messaging window will appear. All you are to do is to type your text into it and send the message.

How to see who likes you on OMGChat without paying?

If you want to see who has liked you, you need to see the list of your fans.

How to block someone on OMGChat?

OMGChat allows its members to block others if they misbehave. You need to click the “X” icon, and it is possible to find it near the user`s nickname. After that, it is necessary to select the “Yes” option to confirm the action. You should mind that you will have to provide a reason for such a decision, and you should do that in the comments section.

How to cancel OMGChat subscription?

How to cancel OMGChat subscription?

Unlike some other dating websites, OMGChat does not offer a subscription that cancels automatically. It means that your premium membership plan will renew automatically as soon as the existing plan ends. Still, it is possible to turn off the auto-renewal feature, and you can easily do that by visiting the website`s settings. It is where you should deactivate auto-renewal. If you have any questions, you can contact customer support.

Contact Information

  • Company Name: OMGChat
  • Address: 301 W. Platt St. Suite 237, Tampa, Fl
  • Zip Code+ City: Tampa, Fl 33606
  • Country: USA
  • Customer Support Email:
  • Facebook
  • Twitter @OMGChat
  • Blog
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD & Writer
Suhrudhaa has an empathetic mindset, and she never judges other people, no matter what they are going through. She is capable of understanding her clients’ issues, and empathy enables her to find the causes and advice on the way forward.
Submit your review
Rating:
AdultChatHookups
8.1
Read review
AmateurMatch
8.5
Read review
Amolatina
9.7
Read review
AnastasiaDate
4.9
Read review
AsianDating
9.8
Read review