0%
https://hookupwebsites.org/fr/pink-cupid-review/Pink Cupid

Pink Cupid Avis 2021

Pink Cupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 23-35
Beauté 92%
Profils 230.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Pink Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Excellente interface.
  • Le processus d'inscription est rapide.
  • Vous pouvez voir quels utilisateurs sont en ligne.
  • Offre une connectivité aux salles de chat 24/7
  • Les membres Platinum peuvent créer un profil vidéo.
contre
  • Votre accès sera limité sauf si vous achetez un abonnement Premium.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pink Cupid est une communauté qui ne cesse de croître, avec 800 000 membres dans le monde maintenant. Il a aidé des milliers de femmes à trouver le véritable amour et les meilleurs partenaires. The Pink Cupid regorge de femmes qui souhaitent sincèrement se faire de nouveaux amis ou trouver des âmes sœurs. Environ 200 représentants américains sont éligibles à tout moment. Les femmes peuvent être trouvées n’importe où dans le monde, en fonction de vos besoins et des détails de votre recherche. La barrière de la langue ne devrait pas être un problème; un traducteur intégré est inclus pour les membres qui ont acheté un abonnement.

Apprenez à connaître la plate-forme de rencontre Pink Cupid

Pink Cupid compte désormais une large clientèle de plus de 50 000 utilisateurs actifs du monde entier. Cette plateforme aide les femmes à trouver l’âme sœur de leurs rêves sans restreindre la distance et les espaces de vie. Ainsi, en quelques clics sur cette application de rendez-vous en ligne rapide à utiliser, vous pouvez rapidement rencontrer n’importe qui. Vous êtes heureux d’apprendre que vous pouvez accéder gratuitement à Pink Cupid et que de nombreuses options de configuration sont disponibles pour les utilisateurs pour améliorer leur parcours de rencontre sur Internet.

Comment utiliser Pink Cupid et tirer le meilleur parti de son interface

Cupidon rose

Certaines des caractéristiques les plus impressionnantes de Pink Cupid sont qu’il allie efficacité et commodité. Les sections et outils dont vous pourriez avoir besoin sont donc accessibles en cliquant sur un seul bouton. Le tableau de bord est bien affiché et simple. Les onglets en haut de la page vous mèneront directement à votre profil, votre boîte de réception et votre fonction de recherche.

En attendant, une barre latérale affiche des détails précieux sur le nombre d’utilisateurs qui ont vérifié votre profil. Certains des outils d’interface les plus simples et peut-être les plus utiles sont de voir quand une personne était récemment en ligne uniquement en corrigeant un ensemble de profils. Cela signifie que les utilisateurs inactifs peuvent être attirés rapidement.

Caractéristiques spéciales Pink Cupid est prêt à fournir

Cupidon rose

Beaucoup de choses vous occuperont avec une variété de fonctions de Pink Cupid. Contacter d’autres personnes n’est pas seulement simple, mais vous pouvez également choisir le formulaire qui vous convient le mieux. Outre les alternatives habituelles de courrier personnel et de messagerie instantanée, vous pouvez annoncer que vous êtes « intéressé » par une autre personne et la notifier immédiatement. En attendant, le courrier vidéo est un moyen innovant d’entrer en contact, et si vous souhaitez en savoir plus sur quelqu’un, vous pouvez consulter un outil de chat Web et des salles de chat interactives.

Ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de Pink Cupid

  • Les utilisateurs peuvent facilement choisir de payer avec une grande variété de choix ici.
  • Le service fournit un support technique incroyable; ils sont toujours heureux de vous répondre en utilisant des e-mails, des formulaires de chat, et vous tiennent également au courant des informations utiles via les parties FAQ de Pink Cupid.
  • Les messages peuvent facilement être traduits dans différentes langues.
  • Les utilisateurs peuvent également avoir un profil de personnalité supplémentaire.
  • Les membres peuvent profiter des fonctionnalités de base sans frais et utiliser une option de recherche avancée.
  • La messagerie instantanée peut être utilisée pour communiquer en temps réel avec un utilisateur attrayant de la plateforme.
  • Des profils vidéo peuvent également être consultés et créés, tandis que les courriers vidéo peuvent être utilisés dans les sessions de chat. * Pink Cupid offre un accès pratique à des milliers de célibataires lesbiennes.

Vous pouvez ajouter cinq belles images de profil de rencontre.

  • PinkCupid.com est le site de rencontres en ligne le plus grand et le plus économique.

Inscription et connexion Pink Cupid

Connexion Cupidon rose

Comme pour de nombreux sites majeurs, le processus d’inscription de Pink Cupid est rapide et sans effort. Vous allez parcourir dans quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est d’inclure votre nom, nom d’utilisateur, mot de passe et quelques informations générales, par exemple, date de naissance, adresse, sexe, travail, etc. Tout est au format d’une liste déroulante, ce qui ne prend que quelques minutes. Vous aurez l’occasion de soumettre une photo et d’écrire une brève description de vous-même avant de commencer à décrire votre petite amie idéale. Il est nécessaire de passer un certain temps pour terminer cela, car cela augmente les chances de la plate-forme de calculer la meilleure correspondance.

Profils de Cupidon rose – Comment les créer et les vérifier

Vous devez identifier vos correspondances parfaites, noter vos passe-temps et vos intérêts et décrire votre personnalité. Bien que les récentes critiques de Pink Cupid aient montré que certains comptes ne comportent aucune image, les derniers résultats indiquent que les nouveaux membres doivent ajouter au moins trois photos.

Vous devrez également vérifier votre profil si vous êtes un nouveau membre. En raison de la politique de confidentialité stricte de Pink Cupid, les utilisateurs sont désormais interdits de vérifier les profils en utilisant uniquement une adresse e-mail. Vous devez télécharger un formulaire d’identification. Qu’est-ce que ça veut dire?

Pink Cupid prend de nombreuses mesures pour vous protéger des robots et de la fraude afin que vous puissiez trouver et communiquer avec une autre personne réelle qui veut les mêmes choses que vous. Une fois la vérification terminée, vous pourrez rencontrer et vous connecter avec les membres de Pink Cupid (en fonction du niveau d’abonnement sélectionné). En général, la plate-forme est simple, logique et rapide à naviguer.

Existe-t-il une application mobile Pink Cupid?

Application mobile Pink Cupid

Notre analyse révèle que ce site de rencontre a une application pour Android. L’application pour smartphone Pink Cupid sera une expérience satisfaisante. Bien que l’utilisation de l’application soit plus pratique, certaines personnes peuvent ne pas vouloir l’installer. Si vous faites partie de ces personnes, sachez simplement que vous pouvez simplement utiliser la plate-forme Web plutôt que l’application pour profiter de toutes les mêmes fonctionnalités. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Pink Cupid Desktop via votre téléphone lorsque vous ouvrez le site Web dans votre navigateur mobile. La bonne chose est que vous disposez de plusieurs façons de vous connecter au site Web, que vous souhaitiez utiliser l’application ou non.

Alternatives de Cupidon rose disponibles sur le marché

Il n’y a pas tellement d’alternatives à Pink Cupid. Vous pouvez également vérifier Plenty of Fish, OkCupid, HER.

Coûts de l’adhésion à Pink Cupid

Coûts de l'adhésion à Pink Cupid

Maintenant que vous comprenez un peu mieux le site Web, vous vous interrogez peut-être sur la politique de tarification de Pink Cupid. Il existe peu de forfaits d’adhésion avec des prix différents. Jetez un œil aux prix des abonnements mensuels, avec les remises sur les forfaits en surbrillance, puis plongez-vous dans les différents choix d’abonnement.

L’abonnement à Pink Cupid coûte 24,98 $ pour un mois. Le coût mensuel passe à 16,66 $ / mois lorsque vous achetez un forfait de 3 mois pour 49,99 $. La meilleure offre est probablement le forfait de 12 mois pour 99,98 $, ce qui signifie 8,33 $ / mois.

Les membres standard ne peuvent pas envoyer ni lire les messages des autres membres sans changer leur abonnement en platine ou or. Lorsqu’une femme souhaite accéder à toutes les fonctionnalités fournies par la plateforme, elle doit passer à un abonnement premium.

Forfait Gold: les utilisateurs de Gold Pink Cupid peuvent commencer à envoyer des messages instantanément et tout texte de tout autre utilisateur quel que soit le niveau de leur abonnement. Les utilisateurs Gold ont également la possibilité de profiter d’autres fonctionnalités telles que les salles de discussion qui vous aideront à vous faire de nouveaux amis beaucoup plus rapidement.

Adhésion Plati-num: ces membres peuvent profiter au maximum des fonctionnalités de la plateforme. Ils reçoivent des services tels que des profils vidéo et du courrier. Lorsqu’une femme souhaite surclasser son abonnement, Pink Cu-pid propose différents choix de paiement.

Le site Web accepte PayPal, toutes les cartes de crédit les plus populaires, les Paysafecards et même les virements bancaires.

Qu’obtiendrez-vous avec l’abonnement gratuit Pink Cupid

Adhésion gratuite à Pink Cupid

Il y a eu plusieurs rapports selon lesquels la plate-forme Pink Cupid ne dispose pas de suffisamment de fonctionnalités avancées. C’est vrai à un moment donné, mais la réalité est que les services disponibles sur le site sont remarquables, effi-caces et satisfaisants. En tant que client, vous pouvez télécharger une gamme d’images, des filtres de recherche et plusieurs autres alternatives de communication (bien que chaque utilisateur ait une limite de 500 messages).

Le site Web fournit également un assistant de rencontre gratuit qui est particulièrement utile pour ceux qui n’ont pas eu d’expérience en matière de rencontres depuis un certain temps ou qui n’ont pas rencontré beaucoup de femmes.

Les CupidTags sont des hashtags uniques que vous pouvez ajouter à votre profil. Ils peuvent inclure un passe-temps, un aspect physique, une caractéristique personnelle ou d’autres choses. Le CupidTag fonctionne comme une sorte de localisateur de mots clés et permet à d’autres utilisateurs de PC ayant des exigences similaires de vous trouver plus rapidement.

Le concours de photos Glam est une autre force de Pink Cupid. Les gens sont encouragés à soumettre leur «photo la plus glamour». Un gagnant est sélectionné chaque mois. Les détenteurs des 2e et 3e places recevront un surclassement Platine gratuit d’un mois, tandis que le gagnant sera le propriétaire d’une souscription Platine de trois mois. Cupid Media sélectionne un jury de vote pour ce concours mensuel. Toutes les images sont évaluées en fonction de leur personnalité et de leur précision.

Adhésion Premium Pink Cupid et ses merveilleuses caractéristiques

Chat AudioVideo: Vous pouvez trouver des chats vidéo sur certaines plates-formes, mais vous pouvez à peine entendre l’utilisateur que vous voyez. Pink Cupid propose à la fois des chats vidéo en direct et des options audio afin que vous soyez presque dans la même pièce que l’utilisateur qui vous intéresse. Tout se passe en temps réel, donc chaque sentiment est authentique.

Matchs inversés et matchs mutuels: L’algorithme de correspondance Pink Cupid est très avancé car il ne tient pas seulement compte de vos préférences, mais il sera également capable de regarder les préférences des autres. L’algorithme est assez sophistiqué. Les correspondances inversées indiquent cependant que le programme vous mettra en contact avec des personnes qui recherchent des membres avec vos caractéristiques. Et vous aurez une fonction de correspondance mutuelle afin de pouvoir rencontrer d’éventuels partenaires compatibles si vous répondez tous les deux aux exigences de l’autre. Par conséquent, le système du site Web fait tout son possible pour maximiser les chances de trouver votre partenaire idéal.

Filtre de messages: Avez-vous déjà été inondé de messages de personnes qui ne répondent pas à vos exigences ou sont loin de ce que vous voulez? Pink Cupid vous aide à filtrer les messages afin que vous n’obteniez que les messages qui sont importants pour vous. Le filtre peut être activé en fonction de vos intérêts, de sorte que les messages que vous recevez ne proviennent que de certaines personnes que vous pourriez aimer, le reste sera bloqué sans accéder à votre boîte de réception. Vous éviterez alors de passer du temps à vérifier les messages qui ne sont pas importants et vous économiserez l’énergie dont vous aurez besoin pour la bonne personne.

Pink Cupid est-il légitime?

Cupidon rose Legit

Vous essayez peut-être de savoir si Pink Cupid est en sécurité. Comme il a été dit, ce site Web utilise des techniques tournées vers l’avenir pour assurer la sécurité et la confidentialité de ses membres. L’entreprise utilise un cryptage avancé pour garantir la sécurité des données des utilisateurs. Pink Cupid dispose également d’un service de prévention de la fraude exceptionnel. Cette organisation travaille dur pour assurer la confidentialité des utilisateurs.

En outre, les profils des utilisateurs sont soigneusement vérifiés lors de l’inscription. Cette mesure spécifique a été créée pour que les faux profils, bots et autres membres inappropriés puissent être supprimés. Néanmoins, si vous avez des problèmes, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance de la plate-forme, en choisissant parmi différentes options intéressantes.

Conclusion

Pink Cupid est une excellente plateforme de rencontres; son objectif est d’aider les femmes célibataires à trouver l’amour. Il existe un vaste réseau de plus de 30 autres sites Web Cupidon rose. Chacun d’eux est destiné à un créneau de rencontre spécifique. Faisant partie du réseau populaire, il fournit toujours toutes les offres nécessaires et répond aux attentes des clients. Quoi que vous recherchiez, Pink Cupid est prêt à vous faire profiter de votre expérience.

Section FAQ

Comment supprimer votre compte Pink Cupid?

Si vous avez décidé de supprimer votre compte Pink Cupid, connectez-vous au site Web et procédez comme suit: 1. Connectez-vous à pinkcupid.com/switchoff.cfm

  1. Lisez les instructions et suivez-les
  2. Indiquez le motif de votre décision et votre avis global sur la plateforme
  3. Si vous avez trouvé quelqu’un sur la plate-forme, vous pouvez être invité à laisser un témoignage

Comment pouvez-vous commencer à envoyer des messages avec les membres de Pink Cupid?

Si vous souhaitez envoyer un message, recherchez l’icône «Message» dans le profil de l’utilisateur et cliquez dessus. Une fenêtre de message apparaîtra dans laquelle vous pourrez rédiger votre message. Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement sur «Envoyer».

Vous pourrez continuer à envoyer des SMS dans la fenêtre, si l’utilisateur est en ligne. Lorsqu’elle vous répondra, la fenêtre de message apparaîtra tout de suite.

Dans le cas où le message vous a été envoyé lorsque vous étiez hors ligne, vous pourrez le trouver dans la case «Reçu». Les messages ne seront pas conservés plus de 2 mois et seront ensuite supprimés, à la fois lus et non lus.

Comment pouvez-vous vérifier gratuitement qui a aimé votre profil Pink Cupid?

Si vous êtes bloqué avec un abonnement gratuit, vous avez l’option J’aime pour exprimer votre intérêt. C’est une fonctionnalité disponible pour tous les utilisateurs. Malheureusement, seuls les membres premium peuvent envoyer des messages. Si vous voulez que quelqu’un lise votre message et vous répète, vous devez tous les deux avoir une telle adhésion. En spécifiant et en utilisant CupidTags lors de la recherche de membres avec les mêmes tags, vous trouverez bientôt les personnes qui vous conviennent bien et partagent les mêmes objectifs ou intérêts. C’est une fonctionnalité pratique.

Est-il possible de bloquer quelqu’un Pink Cupid?

Pour bloquer tout utilisateur de Pink Cupid, vous avez plusieurs choix à partir de divers onglets de site Web:

  • Messages: en ouvrant leur texte, sélectionnez le bouton ‘Bloquer l’utilisateur’.
  • Dans le profil du membre, vous pouvez sélectionner le bouton «Bloquer l’utilisateur».
  • Messagerie instantanée: cliquez sur l’onglet indiquant «Plus», puis appuyez sur «Bloquer l’utilisateur». Vous verrez tous les membres bloqués sur la page «Liste de blocage» de votre profil.

Vous pouvez également supprimer tous les utilisateurs de la liste en cliquant sur les boutons Sélectionner tout, puis Supprimer le bloc. Si vous souhaitez débloquer un utilisateur, la case à cocher sur sa photo vous aidera.

Comment annuler le renouvellement de votre abonnement sur la plateforme Pink Cupid?

Votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez également annuler le renouvellement automatique quand vous le souhaitez.

Si vous n’avez pas essayé l’annulation, votre abonnement sera renouvelé pour les périodes indiquées lors de votre achat.

Vous pouvez cliquer sur « Paramètres » puis sur « Facturation » pour annuler le renouvellement automatique. Sous «Renouvellement automatique», appuyez sur «Non», puis sur «Enregistrer». Votre renouvellement pour la période d’abonnement actuelle à Pink Cupid est maintenant désactivé.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Pink Cupid
  • Adresse: 2502/5, rue Lawson
  • Code postal + ville: Southport QLD 4215
  • Pays: Australie
  • Téléphone du support client: (07) 5612 5016
  • Facebook
  • Twitter: @PinkCupidcom
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/pink-cupid-review/Pink Cupid

Pink Cupid Review 2020 – Is It a Legit Platform?

Pink Cupid Review 2020 – Is It a Legit Platform?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 97%
Popular age 23-35
Beauty 92%
Profiles 230 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Pink Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Great interface.
  • The signup process is fast.
  • You can see what users are online.
  • Offers 24/7 chat rooms connectivity
  • Platinum members can create a video profile.
Cons
  • Your access will be limited unless you buy a Premium subscription.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Pink Cupid is a community that is continually growing, with 800,000 members worldwide now. It has helped thousands of women find true love and the best partners. The Pink Cupid is full of women who sincerely want to make new friends or find soulmates. Around 200 US representatives are eligible at any given time. Women can be found in any place in the world, depending on your requirements and search details. The language barrier should not be a concern; there is a built-in translator included for members who have bought a subscription.

Get To Know Pink Cupid Dating Platform

Pink Cupid now has a broad customer base of over 50,000 active users from around the world. This platform helps women to find their dream soulmate without restricting distance and living areas. Thus, within a few taps on this quick to use online date app, you can quickly meet anyone. You are pleased to learn that you can access Pink Cupid for free, and there are numerous configuration options availa-ble to users to enhance their internet dating journey.

How To Use Pink Cupid and Get The Most Of Its Interface

Pink Cupid

Some of Pink Cupid’s most impressive features is that it blends efficiency with convenience. The sec-tions and tools you may need can, therefore, be accessed by clicking on just one button. The dash-board is well-displayed and straightforward. Tabs at the top of the page will take you to your profile, inbox, and search feature directly.

In the meantime, a sidebar shows valuable details about how many users checked out your profile. Some of the easiest and perhaps most useful interface tools are to see when a person was recently online only by patching a set of profiles. It means inactive users may be drawn away quickly.

Special Features Pink Cupid Is Ready To Provide

Pink Cupid

Many things will keep you occupied with a variety of Pink Cupid functions. Contacting other people is not only simple, but you can also choose which form is most convenient for you. Besides the usual alternatives of personal mail and instant messenger, you can announce you are “interested” in another person and notify her immediately. In the meantime, video mail is an innovative way of getting into contact, and if you want to find out more information about somebody, you can check out a Web chat tool and interactive chat rooms.

What You Should Know About How Pink Cupid Works

  • Users can conveniently choose to pay with a wide variety of choices here.
  • Service provides incredible technical support; they are always happy to answer you using email, chat forms, and also keep you updated with useful information via Pink Cupid FAQ parts.
  • Messages can easily be translated into different languages.
  • Users may also have an additional personality profile.
  • Members can enjoy basic features at no cost and use an advanced search option.
  • The instant messenger may be used to communicate with an attractive platform user in real-time.
  • Video profiles could also be viewed and created, while video mails can be used in chat sessions.*Pink Cupid provides convenient access to thousands of lesbian singles.

You can add five beautiful dating profile images.

  • PinkCupid.com is the largest and most price-effective online dating site.

Pink Cupid Registration And Login

Pink Cupid Login

As with so many major sites, the Pink Cupid registration process is fast and effortless. You’re going to browse within a few mins. All you have to do is include your name, username, password, and some general information, for example, birth date, address, gender, job, etc. Everything is in the format of a drop-down box, which takes just a few minutes. You will have the opportunity to submit a picture and write a short description about yourself before you start describing your ideal girlfriend. It is necessary to spend some time to complete this, as it increases the chance of the platform calculating the best match.

Pink Cupid Profiles – How To Create And Verify Them

You are required to identify your perfect matches, note your hobbies and interests, and describe your personality. Although recent Pink Cupid reviews have shown that some accounts have no images, the latest results indicate that new members have to add at least three pictures.

You will also have to verify your profile if you are a new member. Because of the strict privacy policy of Pink Cupid, users are now forbidden to verify profiles using an e-mail address only. You need to upload an identification form. What does it mean?

Pink Cupid takes many steps to secure you from bots and fraud so that you can find and communicate with yet another real person who wants the same things as you. After the verification is complete, you will be able to meet and connect with Pink Cupid members (depending on the subscription level selected). Generally, the platform is simple, logical, and quick to navigate.

Is There Any Pink Cupid Mobile App?

Pink Cupid Mobile App

Our analysis reveals that this dating site has an application for Android. Pink Cupid smartphone app will be a satisfying experience. Although using the app is more convenient, some people may not want to install it. If you are one of those people, just know that you can simply use the web platform rather than the app to enjoy all the same features. You can use the Pink Cupid Desktop functionality through your phone when you open the website in your mobile browser. The good thing is that you have a range of ways to connect with the website, whether you want to use the app or not.

Pink Cupid Alternatives Available On The Market

There are not so many alternatives for Pink Cupid. You can also check Plenty of Fish, OkCupid, HER.

Pink Cupid Membership Costs

Pink Cupid Membership Costs

Now that you understand the website a bit better, you may be wondering about the Pink Cupid pricing poli-cy. There are few membership packages with different price points. Have a look at e monthly subscription prices, with the discounts for packages highlighted, and then immerse yourself in the various subscription choices.

Pink Cupid subscription costs $24.98 for one month. The monthly cost is changed to $16.66/month when you buy a 3-month plan for $49.99. The best offer is probably the 12-month package for $99.98, which means $8.33/month.

Stand-ard members can not send or read messages from other members without changing their subscription to platinum or gold. When a woman wants to access all the features provided by the platform, she must upgrade to a premium subscription.

Gold package: Gold Pink Cupid users can start messaging instantly and any text from any other user regar-dless of the level of their membership. Gold users also have an option to enjoy other features such as chat rooms that will help you make new friends much faster.

Plati-num Membership: Such members can enjoy the platform’s features to the fullest. They are provided services like video profiles and mail. When a woman wants to upgrade her subscription, Pink Cu-pid offers various payment choices.

The website accepts PayPal, all the most popular credit cards, Paysafecards, and even bank transfers.

What Will You Get With Pink Cupid Free Membership

Pink Cupid Free Membership

There have been several reports that the Pink Cupid platform has not enough advanced features. This is true at some point, but the reality is that the services available on the website are remarkable, effi-cient, and satisfactory. As a client, you can upload a range of images, search filters, and several other Communication alternatives (although every user has a 500 message limit).

The website also provides a free dating assistant that is especially useful for those who haven’t had dating experience in a while or who have not met many ladies.

CupidTags are unique hashtags that you can add to your profile. They may include a hobby, a physi-cal aspect, a personal characteristic, or other things. The CupidTag functions as some kind of a key-word locator and lets other PC users with similar requirements to find you faster.

The Glam Photo Contest is another strength of Pink Cupid. People are encouraged to submit their “most glamorous shot.” A winner is selected each month. The 2nd and 3rd place holders receive a free one-month platinum upgrade, whereas the winner will be the owner of a three-month platinum sub-scription. Cupid Media selects a voting jury for this monthly contest. All images are rated by their per-sonality and the accuracy.

Pink Cupid Premium Membership And Its Marvelous Features

AudioVideo Chat: You can find video chats on some platforms, but you can barely hear the user you see. Pink Cupid provides both live video chats and audio options so that you are in almost the same room with the user you are interested in. All is happening in real-time, so every feeling is genuine.

Reverse matches and mutual matches: The Pink Cupid matching Algorithm is very advanced because it does not only consider your preference, but it will also be able to look at the preferences of the oth-ers. The Algorithm is quite sophisticated. The reverse matches indicate however, that the program will put you in touch with people who look for members with your characteristics. And you will have a mutual match function so that you can meet possible compatible partners if you both meet the re-quirements of each other. Therefore, the system of the website does all it can to maximize the likeli-hood of finding your ideal match.

Message Filter: Have you ever been flooded with messages from people that do not meet your re-quirements or are far from what you want? Pink Cupid helps you to filter the messages so that you will get only the messages that are important to you. The filter may be activated according to your in-terests, so the messages you are getting only come from certain people you may like, the rest will be blocked without accessing your inbox. You would then avoid spending time checking messages which are not important and save the energy you will need for the right person.

Is Pink Cupid Legit?

Pink Cupid Legit

You may be trying to figure out whether Pink Cupid is safe. As it has been said, this website uses some forward-looking techniques to ensure its members’ security and privacy. The company uses ad-vanced encryption to guarantee that the users’ data remains secure. Pink Cupid has an outstanding Fraud prevention department, as well. This organization works hard to provide privacy to the users.

Besides, user profiles are checked thoroughly upon signup. This specific measure was created so that fake profiles, bots, and other inappropriate members could be removed. Nonetheless, if you have is-sues, you can contact the support team of the platform, choosing among various great options.

Conclusion

Pink Cupid is a great dating platform; its aim is to help single women find love. There is a huge net-work of more than 30 other pink cupid websites. Each of them is targeted to a specific dating niche. Being a part of the popular network, it always provides all the necessary offers and meets customers’ expectations. Whatever it is you are searching for, Pink Cupid is willing to make you enjoy your expe-rience.

FAQ Section

How can you delete your Pink Cupid account?

If you decided to delete your Pink Cupid account, log in to the website and take the following steps:1. Connect to pinkcupid.com/switchoff.cfm

  1. Read the instructions and follow them
  2. Indicate the reason for your decision and overall opinion on the platform
  3. If you have found someone on the platform, you may be asked to leave a testimony

How can you start messaging with Pink Cupid members?

If you want to send a message, find the ‘Message’ icon in the user’s profile and click on it. There will appear a message window where you will be able to write your message. When you finish, just click on ‘Send’.

You will be able to continue texting in the window, if the user is online. When she responds you, the message window will appear right away.

In case the message was sent to you when you were offline, you will be able to find it in the ‘Re-ceived’ box. The messages will be kept for no more than 2 months and will be deleted after that, both read and unread ones.

How can you check out for free who liked your Pink Cupid profile?

If you are stuck with a free membership, you have the Likes option to express your interest. This is a feature available to all users. Unfortunately, only premium members can send messages. If you want somebody to read your message and write you back, you both need to have such membership. By specifying and using CupidTags while searching for members with the same tags, you will soon find the people who suit you well and share the same goals or interests. It’s a handy feature.

Is it possible to block someone Pink Cupid?

To block any Pink Cupid user, you have several choices from various website tabs:

  • Messages: opening their text, select the button ‘Block User’.
  • In Member Profile, you may select the ‘Block User’ button.
  • Istant Messaging: click on the tab stating ‘More’, then press ‘Block User’ You will see the all the blocked members on the ‘Blocklist’ page in your profile.

You can also remove all users from the list by clicking the Select All and then Remove Block buttons. If you want to unblock one user, the checkbox on their photo will help.

How can you cancel subscription renewal on Pink Cupid platform?

Your subscription will be renewed automatically. You can also cancel auto-renewal whenever you want.

If you have not tried out the cancellation, your subscription will be renewed for the periods indicated when you bought it.

You can click on “Settings” and then “Billing” to cancel the auto-renewal. Under “Auto Renew,” press “No,” then “Save.” Your renewal for the current Pink Cupid membership period is now turned off.

Contact Information

  • Company Name: Pink Cupid
  • Address: 2502 / 5 Lawson Street
  • Zip Code + City: Southport QLD 4215
  • Country: Australia
  • Customer Support Phone: (07) 5612 5016
  • Facebook
  • Twitter: @PinkCupidcom

AdultChatHookups
8.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Afroromance
9.8
Read More
ConnectingSingles.com
5.5
Read More
ColombianCupid
8.5
Read More
Fetlife
8.5
Read More
Fdating
7.1
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
FlirtySlapper
9.3
Read More
FlirtyMilfs
9.2
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
Free Horny Milfs
8.9
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Game of Moans
9.3
Read More
FuckBook
9.2
Read More
Gay Harem
9.5
Read More
GCruise
9.3
Read More
Hentai Heroes
9.7
Read More
Hookups Wanted
9.1
Read More
IHeartBreakerer
9.1
Read More
IHookup
9.1
Read More
Submit your review
Rating: