0%
https://hookupwebsites.org/fr/raya-review/Raya

Raya Avis 2021

Raya Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 60%
Âge populaire 25-35
Beauté 86%
Profils 145.000
À propos du site
Taux de visite 5.6
Fraude Très rarement
Évaluation
5.8
Visiter le site

Raya les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il est considérablement abordable compte tenu des fonctionnalités proposées et du statu quo de ses membres.
  • Raya se double d'un outil de réseautage pour les personnes qui cherchent à étendre leurs réseaux dans leurs industries respectives.
  • Tous les membres subissent un examen minutieux avant d'être acceptés sur Raya.
  • Raya est très peuplée de célébrités.
  • Le site Web est une excellente plateforme pour les célibataires les plus célèbres et les plus attrayants au monde.
  • Le processus de filtrage garantit qu'il n'y a pas d'escrocs sur Raya.
  • Ceci est une application de rencontres extrêmement haut de gamme.
contre
  • Raya accueille de nombreux membres célèbres, ce qui rend difficile pour les gens ordinaires de trouver des partenaires.
  • L'algorithme d'acceptation reste un mystère.
  • Raya est une application iOS uniquement.
  • Comme tout autre site de rencontre nécessitant l'approbation d'un comité, vous ne trouverez pas le même nombre de personnes.
  • Le niveau d'acceptation dépend généralement de l'influence d'Instagram.
  • Pour les personnes vivant dans une petite ville, vous ne trouverez peut-être pas de personnes dans votre région sur Raya.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avez-vous des normes élevées en matière de rencontres? Vous arrive-t-il de vous plaindre des dates de mauvaise qualité sur Tinder? Si vous avez atteint vos limites avec les principaux sites et applications de rencontres, Raya est le seul endroit où vous pouvez aller. Si vous n’avez pas trouvé le partenaire que vous recherchez sur Tinder ou Hinge, comme beaucoup d’autres personnes avec des normes élevées, votre bonheur pour toujours pourrait être sur l’application de rencontres, Raya.

Si vous vous demandez ce qu’est Raya, continuez à lire. En ce qui concerne les applications de rencontres, Raya est la seule option pour les personnes à la recherche d’autres partenaires estimés comme eux. Raya est l’application de rencontres pour les personnes qui sont confrontées à un jeu sans fin de glisser vers la gauche et la droite en raison de leur statut social. Cette application n’est pas la seule application de rencontres privée et exclusive, mais c’est le seul endroit où vous pouvez trouver le «qui est qui» dans la société d’aujourd’hui. Elle a été surnommée l’application de rencontres pour les riches par la vaste couverture médiatique.

Selon les personnes qui ont réussi la projection intense, Raya est remplie de riches et célèbres. Il est assez courant de trouver une star de cinéma ou des profils de mannequins, d’acteurs et de musiciens. S’il y a une personne célèbre à la recherche d’amour, il y a de fortes chances qu’elle soit sur Raya. Comme vous pouvez vous y attendre, l’application séduit de nombreuses personnes parmi les plus attrayantes de la planète. Il s’agit d’un examen approfondi de Raya avec toutes les fonctionnalités de cette application de rencontres et des avantages optimaux examinés pour votre considération.

Avis d’expert sur Raya

Raya Review

Raya a été lancée en février 2015 en tant qu’application privée, d’élite et réservée aux membres. L’application est populaire auprès des personnes qui recherchent des personnes tout aussi célèbres et riches pour sortir, réseauter et se faire de nouveaux amis. Il est officieusement connu comme l’application de rencontres pour les célébrités et les riches. Il semblerait que certaines des personnes les plus célèbres à avoir été repérées sur le site incluent Joe Jonas, Cara Delevigne, John Mayer, Trevor Noah, Amy Schumer et Drew Barrymore. L’idée ici est qu’au lieu de laisser tout le monde entrer, l’application n’en accepte que quelques-uns.

Comme vous pouvez vous y attendre, accéder à l’application est un processus très compliqué. Selon la plupart des publications, vous avez besoin d’un énorme suivi sur Instagram pour être accepté dans l’application. Alors que certaines personnes gagnent des abonnés Instagram en affichant leur richesse, les développeurs derrière Raya considèrent cela comme un drapeau rouge. L’application vise à créer une communauté pleine de personnes intéressantes et passionnées de divers aspects des affaires et du divertissement. En tant que telle, Raya n’est pas présentée comme une application de rencontres; c’est plutôt le lieu de rencontre numérique des personnes influentes pour se rencontrer et collaborer sur des projets.

Dans tous les cas, les membres doivent subir un examen minutieux par un comité de 500 personnes et un algorithme qui détermine les membres en fonction de leur candidature. Si vous voulez convaincre le comité et l’algorithme, vous devez vous démarquer en tant que membre créatif de la société. Vous devez également être connu comme un expert dans quelque chose ou partager une vision commune avec la communauté des membres de Raya.

Conception et utilisation du site Web

Conception Raya

Si vous avez déjà utilisé une application de rencontres, vous savez à quel point elles peuvent ressembler à des jungles. Vous avez des notifications qui semblent différentes à chaque fois et des publicités interférentes à chaque clic. Les correspondances potentielles sont également placardées partout et entourées de publicités de toutes sortes. Bien qu’avoir autant d’options puisse sembler une bonne chose, il est si facile pour quiconque de se sentir dépassé lorsque vous devez faire face à tout cela.

Raya, quant à elle, aime garder les choses simples. L’application est conçue pour que l’utilisateur soit affiché une correspondance à la fois. De plus, l’interface utilisateur est livrée avec moins d’onglets mais reste facile à naviguer. Il n’y a pas de défilement. Tout ce dont l’application pense avoir besoin pour vivre une expérience unique est sous vos yeux. L’interface utilisateur reste propre et organisée de manière à apaiser le processus de matchmaking. Il n’y a pas de publicités, vous n’avez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit qui interfère avec votre expérience.

La meilleure chose à propos de Raya est que toutes les petites choses ennuyeuses et distrayantes qui peuvent interférer avec l’expérience utilisateur ont été éliminées. Si vous avez autant de personnes accomplies, riches et célèbres qui utilisent votre application et payent des frais mensuels, vous n’avez pas besoin des annonces. Même la plupart des annonces que vous voyez sont des annonces d’achat.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales Raya

Qu’est-ce qui rend l’application de rencontres Raya si spéciale? Raya se présente comme un réseau privé pour les créatifs. L’application propose des fonctionnalités qui permettent à d’autres utilisateurs de se connecter pour des rencontres et d’étendre leurs réseaux. Pour trouver de nouveaux amis, les utilisateurs peuvent affiner leurs recherches par emplacement, profession et autres paramètres. L’entremetteur est également livré avec une option de travail qui permet aux membres de collaborer sur un projet. Cela rend Raya moins une application de rencontres et plus une plate-forme où des personnes partageant les mêmes idées peuvent se connecter. En outre, le succès de l’application reste entre les mains d’un comité mondial anonyme, ce qui est idéal pour maintenir l’intégrité de la communauté créative.

L’application permet aux utilisateurs de télécharger des photos sur leurs profils ainsi que des vidéos. L’utilisateur peut organiser des photos et les définir sur une bande sonore. La vidéo est ensuite téléchargée sur leur profil, où les correspondances potentielles peuvent être visionnées. Chaque membre peut voir la vidéo de son profil pour chaque profil qui apparaît comme une correspondance potentielle avant de décider de poursuivre quelque chose avec lui.

Comment fonctionne Raya?

Travail de Raya

Étant donné qu’un comité mondial anonyme examine les candidatures des utilisateurs, vous devez vous attendre à avoir du mal à être accepté sur l’application. À vrai dire, certaines personnes sont sur la liste d’attente de Raya depuis plus de deux mois, pour être rejetées plus tard. Lorsqu’elle est bien faite, votre candidature à Raya en tant que personne ordinaire peut vous voir vous mêler à des célébrités Instagram. Mais d’abord, vous devez passer par les critères de sélection. Voici comment créer le profil parfait pour Raya:

Processus d’inscription

Inscription Raya

Raya est considérée comme la terre promise des rencontres en ligne. Cependant, ce processus d’inscription est générique par rapport à de nombreuses applications de rencontres en termes d’informations personnelles. Raya est fière d’être la plate-forme exclusive pour les créatifs. Par conséquent, vous devez vous attendre à un processus d’inscription qui adopte une approche différente de celle des autres applications de rencontres. Le nouvel utilisateur doit passer par un panneau spécial du membre qui le guide tout au long du processus d’inscription. Cela dit, vous devez savoir que vous êtes plus susceptible d’être accepté sur Raya si vous avez été référé par quelqu’un déjà sur l’application.

Le processus d’inscription unique comprend un questionnaire sur l’histoire et les intérêts du nouvel utilisateur. Les informations supplémentaires incluent vos antécédents, votre âge, votre orientation sexuelle, vos loisirs, etc. En outre, l’utilisateur fournira également les attributs qu’il recherche dans une correspondance parfaite. Raya demande à tous les utilisateurs de se connecter à leur compte Instagram au lieu de Facebook, ce qui est standard pour d’autres applications de rencontres. Bien que le critère de sélection ne soit pas tout à fait clair, vous devez préparer votre compte Instagram pour réussir l’algorithme de look et de facteur cool. Une fois la demande remplie, la décision peut être rendue entre un jour et quelques mois.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils Raya

Considérez votre profil utilisateur comme une présentation PowerPoint romantique. Étant donné que votre photo de profil est souvent le principal facteur décisif dans votre candidature et votre réussite, elle doit être bonne. Raya permet aux utilisateurs de se synchroniser avec leurs photos sur Instagram. En tant que tel, gardez à l’esprit que, tout comme dans la mode, un mélange haut et bas est la clé du succès. Vous pourriez vous efforcer de trouver l’équilibre parfait entre des photos cool et sexy. Votre photo de profil doit ressembler à un équilibre entre heureux et accessible. Pour ce cliché, privilégiez la qualité à la quantité et filtrez pour trouver le meilleur candidat pour votre compte.

Votre compte Instagram devrait offrir plus de contexte que votre photo de profil. Par conséquent, vous pouvez également inclure une photo de voyages exotiques, de préférence avec des espèces sauvages rares. De telles images donnent aux autres utilisateurs l’impression que vous êtes intéressant, exotique et curieux. Un gros plan de votre visage qui permet à vos abonnés de vous regarder dans les yeux sonne bien. Qu’en est-il de l’art? Prendre des photos ou des œuvres d’art donne l’impression que vous avez un goût et une appréciation pour les bonnes choses de la vie. De plus, le récit parfait n’est pas complet sans des clichés qui montrent à quel point vous aimez vous amuser. Ces images peuvent donner l’impression que vous êtes objectivement meilleur que quiconque essaie trop fort d’être sympathique.

Application mobile

Raya Mobile

En ce qui concerne la conception de l’application, Raya est aussi belle qu’elle en a l’air. Le design est propre et cohérent dans les appareils Apple comme l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. L’application est facile à naviguer et aucune publicité n’est diffusée sur votre interface. Raya est une application de rencontre unique. Au lieu de balayer vers la droite comme vous le feriez sur la plupart des applications de rencontres, Raya demande aux deux parties d’appuyer sur l’icône du cœur pour se connecter. Ainsi, au lieu du défilement sans fin des profils de votre emplacement, l’application vous montre une correspondance à la fois. Dans l’ensemble, l’application est totalement conviviale et facilite la connexion avec le plus de style.

Alternatives Raya et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications Raya

À quelle fréquence rencontrez-vous une célébrité sur une application de rencontres? Alors que le monde devient interconnecté, sortir avec votre célébrité préférée ne semble plus être un rêve maintenant. Trouver des profils de célébrités sur les applications de rencontres est devenu la réalité des rencontres en ligne aujourd’hui. Certaines des meilleures plateformes de rencontres pour les célébrités incluent Millionaire Match, Elite Singles, Match.com, Date Celebrity, eHarmony, etc. Avec tous ces sites de mise en relation, il est devenu si facile de rencontrer et de sortir avec une célébrité.

Cependant, Raya est la meilleure application de rencontres pour les célébrités. Par exemple, lorsque Channing Tatum, la star de Magic Mike, a mis fin à sa relation avec la chanteuse Jessie J, il est allé directement à Raya. Outre Niall Haron, le chanteur de One Direction, comme également repéré sur Raya en 2018. L’une des raisons pour lesquelles Raya attire une liste aussi riche de célébrités est les caractéristiques des magazines haut de gamme du monde entier. En outre, le processus de candidature strict et l’algorithme d’admission rendent Raya exclusive, attirant ainsi plus de célébrités à la recherche d’une communauté de personnes partageant les mêmes idées.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix de Raya

Comparé à d’autres applications de rencontres, Raya offre quelque chose de nouveau en matière d’adhésion. Voici tout ce que vous devez savoir.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

Malheureusement, Raya n’a pas de plan de compte d’adhésion gratuit. Une fois qu’un membre a postulé avec succès, il doit souscrire à un abonnement premium. Raya est entièrement basé sur l’adhésion et l’adhésion payante aide à maintenir son exclusivité.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Lorsque vous êtes admis en tant que membre de Raya, vous devez payer les frais d’abonnement mensuels. Vous n’avez pas besoin de gagner beaucoup d’argent pour devenir membre de Raya. Tous les membres paient 7,99 $ par mois; c’est le prix d’un cocktail. Outre le processus de sélection complet, le modèle d’adhésion basé sur l’abonnement aide à dissuader les trolls de l’application de rencontres. L’abonnement permet également aux membres de profiter de l’exclusivité et des fonctionnalités de l’application.

Raya est-elle vraiment sûre?

Au lieu d’utiliser des applications comme Tinder, les célébrités utilisent Raya pour son exclusivité. En tant que membre, il est courant de passer par une célébrité. Maintenant, il y a une raison pour laquelle vous ne trouvez aucune capture d’écran des profils de célébrités de Raya. La confidentialité est prise très au sérieux sur cette application de rencontres. Chaque fois qu’un utilisateur tente de prendre une capture d’écran d’un match, le membre est instantanément menacé de suspension ou de suppression de l’adhésion de Raya.

Conclusion

Raya offre certaines exclusivités et fonctionnalités premium, que la plupart des gens ne connaîtront probablement jamais. Il agit plus comme une société secrète qu’une application de rencontres. Malgré cela, Raya est une excellente plateforme pour vous présenter à des personnes qui peuvent changer votre vie pour le mieux. L’application est conçue spécifiquement pour les personnes de l’industrie créative, où elles peuvent se rencontrer par le biais de rencontres ou de réseautage. Cependant, pour être admissible à l’adhésion Raya, vous devez être au sommet de votre forme.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Raya?

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte Raya, contactez le support pour obtenir de l’aide. Cependant, vous ne devez pas supposer que cette action est irréversible et que toutes les données de votre compte seront également supprimées.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Raya?

Contrairement à la plupart des applications de rencontres, Raya dispose d’une interface conçue pour fonctionner au mieux pour les esprits créatifs hautement productifs. Comme une application de rencontres de premier plan, Raya exige que les deux parties consentent avant que quiconque puisse contacter. Lorsqu’une correspondance potentielle apparaît, le membre doit appuyer sur l’icône en forme de cœur sur le profil. Le match recevra alors une notification similaire. Si le match choisit également d’aimer le profil des utilisateurs, ils peuvent alors tous les deux interagir par messagerie.

Comment voir qui vous aime sur Raya sans payer?

Raya fonctionne sur la base d’un abonnement. Par conséquent, la seule façon de voir les personnes qui aiment votre profil est de payer leur adhésion. Ces modèles aident à dissuader les personnes qui souhaitent parcourir les profils pour le plaisir ou pour une validation personnelle.

Comment bloquer quelqu’un sur Raya?

Pour bloquer quelqu’un sur Raya, accédez à votre conversation avec l’utilisateur. Dans la barre de menu, vous trouverez une fonction «bloquer». Appuyez ou cliquez dessus pour empêcher l’utilisateur de vous envoyer des messages. L’utilisateur recevra des messages d’erreur lorsqu’il tentera de vous contacter.

Comment annuler l’abonnement Raya?

Pour annuler votre abonnement Raya, accédez aux paramètres de profil. Dans la section de facturation, vous trouverez «Renouvellement automatique» indiqué par «activé». Si vous souhaitez annuler le renouvellement de l’abonnement, cliquez pour le désactiver. Il vous sera demandé de confirmer votre annulation pour terminer.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Raya
  • Adresse:
  • Code postal + Ville: Région du Grand Los Angeles, Côte Ouest, Ouest des États-Unis
  • Pays: USA
  • Email du support client: contact@rayatheapp.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/raya-review/Raya

Raya Review 2020 – Perfect or Scam?

Raya Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 60%
Popular age 25-35
Beauty 86%
Profiles 145 000
About Site
Visit rate 5.6
Fraud Very Rarely
Rating
5.8
Visit Site

Raya users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is significantly affordable considering the features on offer and status quo of its members.
  • Raya doubles up as a networking tool for people looking to expand their networks in their respective industries.
  • All members undergo intense scrutiny before being accepted on Raya.
  • Raya is highly populated with celebrities.
  • The website is a great platform for the most famous and attractive singles in the world.
  • The screening process guarantees that there are no scammers on Raya.
  • This is an extremely upscale dating app.
Cons
  • Raya hosts many famous members, which makes it tough for ordinary people to find partners.
  • The acceptance algorithm remains a mystery.
  • Raya is an iOS-only app.
  • Like any other dating site that requires committee-approval, you will not find the same number of people.
  • The acceptance level is generally dependent on Instagram's influence.
  • For people living in a small town, you may not find people in your area on Raya.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do you have high standards when it comes to dating? Do you ever find yourself complaining about the low-quality dates on Tinder? If you have come to your limits with major dating sites and apps, then Raya is the only place left for you to go. If you didn’t find the partner you are looking for on Tinder or Hinge, like many other people with high standards, your happily ever after might be on the dating app, Raya.

If you are wondering what Raya is, keep on reading. When it comes to dating apps, Raya is the only option for people looking for other esteemed partners like themselves. Raya is the dating app for people who are faced with an endless game of swiping left and right because of their social standing. This app is not the only private and exclusive dating app, but this is the only place where you can find the ‘who is who’ in today’s society. It has been dubbed the dating app for the rich by the extensive media coverage.

According to people who have made it through the intense screening, Raya is filled with the rich and famous. It is quite common to come by a movie star or profiles of models, actors, and musicians. If there is a famous person out there looking for love, then chances are they are on Raya. As you can expect, the app is a strong allure to many of the most attractive people on the planet. This is an in-depth review of Raya with all the features of this dating app and optimal benefits reviewed for your consideration.

Expert’s Review of Raya

Raya Review

Raya was launched in February of 2015 as a private, elite, and members-only app. The app is popular with people who are looking for equally famous and wealthy people to date, network, and make new friends. It is unofficially known as the dating app for celebrities and the rich. Reportedly, some of the most famous people to have been spotted on the site include Joe Jonas, Cara Delevigne, John Mayer, Trevor Noah, Amy Schumer, and Drew Barrymore. The idea here is that instead of letting everyone in, the app only accepts a selected few.

As you can expect, getting into the app is a significantly complicated process. According to most publications, you need a huge following on Instagram to be accepted into the app. While some people gain Instagram followers by flaunting their wealth, the developers behind Raya view this as a red flag. The app aims to create a community full of interesting and passionate people from various aspects of business and entertainment. As such, Raya is not advertised as a dating app; rather, it is the digital meeting place for influential people to meet and collaborate on projects.

In any case, members have to undergo scrutiny by a committee of 500 people and an algorithm that determines the members based on their application. If you want to win over the committee and the algorithm, then you need to stand out as a creative member of society. You also have to be known as an expert in something or share a common view with the community of Raya members.

Website Design & Usability

Raya Design

If you have used a dating app before, then you know how they can seem like jungles. You have notifications that look different each time and interfering ads with each click. The potential matches are also plastered everywhere and surrounded by advertisements of every kind. While having that many options might seem like a good thing, it is so easy for anyone to feel overwhelmed when you have to deal with all that.

Raya, on the other hand, likes to keep things simple. The app is designed so that the user is shown one match at a time. Besides, the user interface comes with fewer tabs but remains easy to navigate. There is no scrolling. Everything the app thinks you need to have a unique experience is right in front of you. The user interface remains clean and organized in a manner that makes the matchmaking process calming. There are no ads, so you do not have to worry about anything interfering with your experience.

The best thing about Raya is that every little annoying and distracting thing that may interfere with the user experience has been eliminated. If you have so many accomplished, rich, and famous people using your app and paying a fee monthly, then you do not need the ads. Even most of the ads you see are shopping ads.

Special Features

Raya Special Features

What makes Raya dating app so special? Raya promotes itself as a private network for creatives. The app offers features that allow other users to connect for dating and expanding their networks. To find new friends, users can refine their searches by location, occupation, and more parameters. The matchmaker also comes with a work option that allows members to collaborate on a project. This makes Raya less of a dating app and more of a platform where like-minded people can connect. Besides, the application success remains at the hands of an anonymous global committee, which is ideal for maintaining the creative community’s integrity.

The app allows users to upload photos to their profiles as well as videos. The user can curate photos and set them to a soundtrack. The video is then uploaded to their profile, where prospective matches can view. Each member can view their profile video for every profile that comes up as a potential match before deciding whether to pursue something with them.

How does Raya work?

Raya work

Since an anonymous global committee reviews users’ applications, you should anticipate having a rough time getting accepted on the app. Truth to be told, some people have been on Raya’s waiting list for more than two months, only to be rejected later on. When done right, your application to Raya as a regular person can see you mingling with Instagram celebrities. But first, you need to get through the selection criteria. Here is how you can create the perfect profile for Raya:

Sign Up Process

Raya Sign Up

Raya is considered the promised land of online dating. However, this sign-up process is generic compared to many dating apps in terms of personal information. Raya prides itself on being the exclusive platform for creative people. Hence, you should expect a sign-up process that takes a different approach compared to other dating apps. The new user has to go through a special panel of the member who guides them through the sign-up process. With that said, you should know that you are more likely to be accepted on Raya if you were referred by someone already on the app.

The unique sign-up process includes a questionnaire about the history and interests of the new user. Additional information includes your background, age, sexual orientation, hobbies, and more. Besides, the user will also provide attributes they look for in a perfect match. Raya requires all users to link to their Instagram account instead of Facebook, which is standard for other dating apps. While the selection criterion is not completely clear, you should prepare your Instagram account to pass the looks and cool factor algorithm. Upon completing the application, the decision can be delivered anywhere from a day to a few months.

Users Profiles Quality

Raya Profiles Quality

Think of your user profile as a romantic PowerPoint presentation. Since your profile picture is often the main deciding factor in your application and success, it has to be good. Raya enables users to sync to their photos on Instagram. As such, keep in mind that just like in fashion, a high and low mix is key to success. You might strive to strike the perfect balance between cool and sexy shots. Your profile picture should look like a balance of happy and approachable. For this shot, go for quality over quantity and filter through to find the best candidate for your account.

Your Instagram account should offer more context than your profile picture. Hence, you can also include a picture of exotic travel, preferably with rare wildlife species. Such images give other users the impression that you are interesting, exotic, and curious. A close-up shot of your face that allows your followers to look into your eyes sounds good. What about some art? Taking shots or pieces of art gives the impression that you have a taste and appreciation for finer things in life. Also, the perfect account is not complete without shots that show how much you love having fun. These pictures can give the impression that you are objectively better than anyone who might be trying too hard to be likable.

Mobile Application

Raya Mobile

When it comes to the app design, Raya looks as good as it sounds. The design is clean and consistent in the Apple devices like iPhone, iPad, and iPod Touch. The app is easy to navigate, and no ads are showing on your interface. Raya is a unique dating app. Instead of swiping right like you would on most dating apps, Raya requires both parties to tap the heart icon to connect. So, instead of the endless scrolling for profiles in your location, the app shows you one match at a time. All in all, the app is completely user friendly and makes it easy to connect most stylishly.

Raya Alternatives and Similar Websites & Apps

Raya Websites & Apps

How often do you come across a celebrity on a dating app? As the world becomes interconnected, dating your favorite celebrity no longer seems like a dream now. Finding celebrity profiles on dating apps has become the reality of online dating today. Some of the best dating platforms for celebrities include Millionaire Match, Elite Singles, Match.com, Date Celebrity, eHarmony, and more. With all these matchmaking websites, it has become so easy to meet and date a celebrity.

However, Raya is the best dating app for celebrities. For example, when Channing Tatum, the star of Magic Mike, ended his relationship with singer Jessie J, he went straight to Raya. Besides Niall Haron, the One Direction singer, as also spotted on Raya back in 2018. One of the reasons why Raya attracts such a rich list of celebrities is the features of high-end magazines from around the world. Also, the strict application process and admittance algorithm make Raya exclusive, thereby attracting more celebrities looking for a community of like-minded people.

Membership Price and Payment Method

Raya Price

Compared to other dating apps, Raya offers something new when it comes to membership. Here is everything you need to know.

Free Membership Features

Unfortunately, Raya does not have a free membership account plan. Once a member successfully applies, they are required to subscribe to a premium membership. Raya is completely membership-based, and paid-membership helps maintain its exclusivity.

Premium Membership Features

When you are admitted as a member of Raya, you have to pay the monthly subscription fees. You do not need to earn a lot of money to become a member of Raya. All members pay $7.99 per month; that’s the price of a cocktail. Besides the extensive screening process, the subscription-based membership model helps deter trolls from the dating app. The subscription also allows members to enjoy the exclusivity and features on the app.

Is Raya Really Safe?

Instead of using apps like Tinder, celebrities use Raya for its exclusivity. As a member, it is common to come by a celebrity. Now, there is a reason why you cannot find any screenshots of celebrity profiles from Raya. Privacy is taken very seriously on this dating app. Whenever a user attempts to take a screenshot of a match, the member is instantly threatened with suspension or removal of Raya’s membership.

Conclusion

Raya offers certain exclusivity and premium features, which most people will likely never experience. It acts more like a secret society than a dating app. Despite that, Raya is a great platform to introduce yourself to people who can change your life for the better. The app is designed specifically for people in the creative industry, where they can meet each other either through dating or networking. However, to be able to qualify for Raya membership, you need to be at the top of your game.

How to delete Raya account?

If you wish to delete your Raya account permanently, contact support for assistance. However, you should not assume that this action is irreversible, and all your account data will be deleted too.

How to message someone on Raya?

Unlike most dating apps, Raya features an interface curated to work best for highly productive creative minds. Like a top-tier dating app, Raya requires both parties to consent before anyone can reach out. When a potential match pops-up, the member should tap on the ‘heart icon’ on the profile. The match will then receive a notification of the like. If the match also chooses to like the users’ profile, they can then both interact by messaging.

How to see who likes you on Raya without paying?

Raya operates on a subscription basis. Hence, the only way to see people who like your profile is by paying for membership. These models help deter people who would want to swipe through profiles for fun or personal validation.

How to block someone on Raya?

To block someone on Raya, go to your conversation with the user. On the menu bar, you will find a ‘block’ function. Tap or click on it to block the user from sending you any messages. The user will receive error messages when they attempt to contact you.

How to cancel Raya subscription?

To cancel your Raya subscription, go to profile settings. On the billing section, you will find ‘Auto-Renew’ indicated as ‘on.’ If you wish to cancel subscription renewal, click to turn it ‘off.’ You will be asked to confirm your cancellation to complete.

Contact Information

  • Company Name: Raya
  • Address:
  • Zip Code + City: Greater Los Angeles Area, West Coast, Western US
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Instagram
  • Twitter
  • Blog

Christian Cupid
8.3
Read More
Christian Connection
5.8
Read More
Chemistry
8.5
Read More
Fap CEO
9.6
Read More
Fap Titans
9.5
Read More
Fdating
7.1
Read More
Elite Singles
7.5
Read More
Fitness Singles
6.8
Read More
Flirt4Free
9.3
Read More
Submit your review
Rating: