0%
https://hookupwebsites.org/fr/tgpersonals-review/TGPersonals
Divulgation d'affiliation

TGPersonals Avis 2021

TGPersonals Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 45.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

TGPersonals les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les utilisateurs peuvent profiter gratuitement de toutes ses fonctionnalités avantageuses
  • Vous vous sentirez comme appartenant à une communauté en utilisant cette application
  • C'est le meilleur site de rencontre pour ceux qui veulent s'engager dans une relation à long terme
Contre
  • Certains utilisateurs ont signalé que cette plate-forme était boguée
  • Les utilisateurs ne peuvent utiliser que les fonctionnalités de base
  • Ce site n'a pas de méthode réelle pour arrêter les escrocs, et les propriétaires doivent renforcer les mesures de sécurité pour protéger les utilisateurs.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

TGPersonals a acquis une acceptabilité parmi un grand nombre de célibataires du monde entier en tant que site de rencontre spécialement conçu pour la communauté transgenre. Ce site Web est devenu un endroit fiable pour les célibataires qui recherchent un mariage ou des relations à long terme. Cet examen de TGPersonals vise à se concentrer sur les aspects bénéfiques et les limites du site afin que les gens réfléchissent à deux fois logiquement avant de s’inscrire sur ce site.

Mike Kasper a lancé ce site Web pour les personnes appartenant à la communauté transgenre en 1999 afin de trouver leurs partenaires compatibles. Le site a obtenu la satisfaction de plus de 189 000 membres qui ont rejoint ce site pour trouver des compagnons avec lesquels ils peuvent passer une certaine partie ou le reste de leur vie. Cet examen de TGPersonals se concentrera sur le processus d’inscription, les problèmes de sécurité, les coûts et bien d’autres afin que ceux qui envisagent de rejoindre ce site en parlent en détail.

Examen de l’expert sur TGPersonals

Examen de l'expert sur TGPersonals

TGPersonals n’a gagné en popularité que pour les fonctionnalités attrayantes qu’il offre. Mike a informé que 80% des utilisateurs du site Web venaient des États-Unis. Dans le même temps, les autres vivent au Royaume-Uni, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Australie et dans d’autres pays à prédominance anglaise où les gens souhaitent faire partie d’un site de rencontre pour avoir une relation. Des experts expérimentés dans l’examen de divers sites Web et applications de rencontres ont estimé que TGPersonals devait améliorer le système de messagerie pour attirer davantage d’utilisateurs à profiter de ses avantages. Le lancement de l’application mobile a permis aux utilisateurs de discuter, de flirter et de s’amuser à tout moment.

Selon les experts de la revue, ce site doit apporter les changements nécessaires à ses politiques de sécurité pour que plus d’utilisateurs se sentent libres et sages de faire partie de ce site de rencontre. Ils ont découvert que de nombreux utilisateurs du site Web se sont rapprochés de leurs compagnons grâce à cette plate-forme, et c’est là son utilité. Certains utilisateurs ont apprécié les fonctionnalités de ce site Web et des applications pour avoir des relations à long terme. En revanche, d’autres ont fait l’éloge d’avoir une communauté via ce site qui comprend bien les personnes transgenres. Les célibataires transgenres qui doivent passer un moment difficile sur des sites Web ou des applications de rencontres grand public ont découvert leurs partenaires compatibles via ce site sans aucun harcèlement.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

La prochaine partie de cet examen de TGPersonals se concentrera sur la conception et la convivialité du site Web qui ont aidé les utilisateurs transgenres à se rapprocher de leurs correspondances parfaites qui réaliseront leurs sentiments. Ce site a un design contemporain pratique préféré par les utilisateurs de l’époque moderne qui appartiennent à la communauté transgenre. Tous les éléments du menu ont été regroupés de manière simplifiée pour un accès facile. Il a été défini plus facilement pour les utilisateurs nouveaux et existants de trouver les paramètres de profil essentiels. La conception conviviale de l’application a toujours encouragé les utilisateurs à rechercher leurs compagnons sans aucun problème. Cette application a été conçue pour faciliter le processus de recherche pour les personnes appartenant à la communauté transgenre. Toutes les fonctionnalités que les utilisateurs peuvent utiliser ont été organisées dans la barre de menu supérieure. Les utilisateurs peuvent facilement accéder à tous les boutons d’action à travers toutes les pages de ce site Web particulier.

Cette application a subi plusieurs changements pour répondre aux besoins des utilisateurs modernes et augmenter la convivialité des utilisateurs nouveaux et existants. Même les débutants le trouvent très facile à utiliser, ce qu’aucune autre application de rencontre pour les personnes transgenres n’offre probablement. La capacité de recherche polyvalente de cette application transgenre a toujours semblé utile aux utilisateurs pour trouver des correspondances selon leurs préférences parmi un grand nombre de membres. Une bonne combinaison de fonctionnalités à un prix abordable a encouragé les personnes transgenres à faire partie de ce site de rencontre. Pourtant, il a besoin d’une personnalisation supplémentaire pour attirer l’attention des personnes transgenres sur le présent.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

TGPersonals est une plate-forme de rencontre en ligne tout-en-un qui a été introduite pour aider les personnes transgenres à trouver leurs correspondances parfaites. Cet examen de TGPersonals va maintenant vous montrer les fonctionnalités qu’il a apportées pour que les rencontres deviennent plus confortables et plus agréables. Jetez un œil aux fonctionnalités uniques et attrayantes qui ont convaincu les utilisateurs de l’utiliser pour les rencontres.

  • Il permet aux utilisateurs de rechercher des amis avec lesquels ils peuvent passer du temps ou s’amuser.
  • Les utilisateurs disposent de nombreux blogs sur le site Web afin qu’ils puissent utiliser ces blogs pour publier une entrée sur tout ce que vous souhaitez et que les autres membres peuvent commenter. Cette section de blog peut être considérée comme un excellent outil qui offre une interaction avec la communauté.
  • Les utilisateurs peuvent se connecter et discuter avec leurs nouveaux matchs pour vérifier la compatibilité. Des fonctionnalités de connexion de chat avancées telles que les chats vocaux et vidéo ont été incluses pour satisfaire les utilisateurs modernes.
  • Les utilisateurs peuvent voir qui est en ligne et commencer à discuter avec eux en conséquence. Le système de messagerie a été conçu comme un chat en ligne instantané.
  • Vous pouvez recevoir une notification par e-mail lorsque de nouveaux messages arrivent sur votre compte de site Web si vous choisissez l’option e-mail pour être averti.

Comment fonctionne TGpersonals?

Comment fonctionne TGpersonals

TGPersonals, en tant que site de rencontre transgenre, permet aux utilisateurs de nouer des contacts en fonction de leurs préférences pour un partenaire compatible. Les utilisateurs peuvent voir ce que leurs connexions téléchargent quotidiennement et aiment et commentent ces mises à jour. De plus, les utilisateurs ont eu la possibilité d’ajouter des membres qu’ils ont déjà aimé pour écraser la liste. En utilisant différents filtres de recherche, les utilisateurs peuvent voir plus de profils sur le site Web avec lesquels ils peuvent interagir s’ils le souhaitent. Les utilisateurs ont la possibilité de parcourir les nouveaux téléchargements de photos dans l’onglet Photos. Après vous être enregistré sur votre compte TGPersonals, vous pouvez profiter de tous les avantages que le site Web vous a présentés, du chat au flirt.

Processus d’inscription

Les nouveaux utilisateurs qui souhaitent faire partie du site Web peuvent connaître le processus d’inscription dans cet examen de TGPersonals. Le processus d’inscription facile et moins long peut être considéré comme l’une des raisons de sa popularité dans une si grande mesure. Cette opération assez simplifiée et simple ne nécessite que 15 minutes ou moins pour être terminée.

Visitez la page officielle de TGPersonals et suivez les instructions pour terminer le processus d’inscription. Les nouveaux utilisateurs rencontrent souvent des problèmes lors de leur inscription sur le site Web. Voici un guide étape par étape que vous pouvez utiliser pour terminer le processus sans aucun problème.

  1. Accédez au site officiel de TGPersonal.
  2. Ensuite, appuyez sur « Connexion ».
  3. Là, vous aurez l’option «S’inscrire». Clique dessus.
  4. Vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous devrez remplir 15 champs avec des informations valides.
  5. Appuyez ensuite sur le bouton «S’inscrire» à la fin de la page pour terminer l’enregistrement.

Certaines choses essentielles que vous devez savoir sur l’inscription et le processus d’inscription sont indiquées ci-dessous.

  • Entrez un identifiant de messagerie valide que le site Web nous enverra pour vérifier votre identité.
  • Souvenez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe dont vous aurez besoin pour vous inscrire à votre compte TGPersonals à l’avenir.
  • Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe si vous l’oubliez en suivant les instructions de réinitialisation du mot de passe.
  • Entrez votre adresse correctement afin qu’il soit plus facile pour votre âme sœur de vous trouver.
  • Vous devez ajouter une description convaincante dans la section «À propos de moi» du formulaire d’inscription pour faire croire à l’autorité du site Web que vous avez besoin d’un partenaire de la communauté transgenre.

Qualité des profils d’utilisateurs

Qualité des profils d'utilisateurs

En ce qui concerne la qualité des profils, les fonctionnalités de TGPersonals confinent les détails dans les profils. Pendant le processus d’inscription, vous verrez un formulaire de base que vous devez remplir; il y a les seules informations qui seront démontrées sur votre profil. Le formulaire de base se compose d’informations générales minimalistes telles que votre titre, «à propos de moi», votre âge, votre code postal, votre sexe, votre ville et votre état. Il voudra également connaître vos préférences si vous pensez à l’amour, à l’amitié, au sexe, aux colocataires et à l’autre orientation sexuelle. Outre ces informations, votre profil comporte également différentes entrées de blog, albums photo, activité du site Web et amis sur le côté droit du site. Dans la partie gauche, il y aura votre photo de profil avec une myriade de boutons d’action tels que «  Ajouter un ami  », «  Ajouter un coup de cœur  », «  Signaler un utilisateur  », «  Bloquer l’utilisateur  » et l’option «  envoyer un message  » juste en dessous.

Les profils de sites Web auront l’air quelque peu décousus. La raison en est que la plupart des gens ignorent la procédure d’ajout d’une photo de profil après avoir créé un compte dans TGPersonal. Le processus d’envoi d’une demande d’ami est également secondaire, car vous n’avez pas besoin d’ajouter un utilisateur pour leur envoyer des messages privés. De nombreux utilisateurs de TGPersonal préfèrent utiliser la fonction Blog pour engager une conversation.

Application mobile

Trouvez la beauté de vos rêves uniquement sur l’application pour smartphone de rencontres TGPersonal! Vous avez bien entendu; cette incroyable application de rencontres transgenres vous offre les mêmes fonctionnalités et utilisabilité pour les utilisateurs Android et iOS que la version Web. Téléchargez l’application mobile nommée «transgenre» sur Google Play Store et Apple Play Store. La version de l’application montre les fonctionnalités exactes par rapport à la version du site Web. L’application mobile affichait certaines sortes de couleurs bleu ciel et blanc, avec toutes les fonctionnalités supérieures entièrement organisées dans une barre de menus pliable. Une fois que vous démarrez l’application, vous serez redirigé vers la myriade de listes de matchs dans lesquelles vos choix sont représentés dans un affichage de type roulette. Vous aurez la possibilité d’opter pour les ajouts de l’utilisateur en tant que coup de cœur ou de consulter son profil. La version Web est enrichie de fonctionnalités incroyables, mais elle devient plus pratique dans l’application.

Alternatives TGPersonals et sites Web et applications similaires

Alternatives TGPersonals et sites Web et applications similaires

Les sites de rencontre alternatifs sont abondants tels que match.com, singlejew.com, Dating72.com, Mymatchmaking.com, Myfreepersonals.com, et bien d’autres. Chaque application de rencontre est légitime et possède de maigres plans de tarification. Il pourrait y avoir des milliers d’alternatives, mais aucun site de rencontre pour adultes n’est aussi impeccable que TGPersonal en termes de convivialité.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Les plans tarifaires du site Web vous impressionneront sûrement par rapport aux autres fournisseurs, car ils sont gratuits. En ce qui concerne un site de rencontre transgenre, ce site Web vous offre de nombreuses meilleures façons de traduire délicatement en scène. Le site étant entièrement gratuit, il ne possède aucun prix d’adhésion ni moyen de paiement. La raison principale derrière les services gratuits de TGPersonal est que c’est l’opération une personne. Le site Web génère des revenus rémunérateurs pour se maintenir en offrant des bannières publicitaires sur cette plateforme de rencontres. Cela peut être quelque peu distrayant, mais cela ne ressemble pas à une atteinte à la vie privée.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

TGPersonal fournit des services gratuits à ses utilisateurs car ils n’ont aucun plan tarifaire. Ainsi, toutes les fonctionnalités seront disponibles pour vous totalement gratuitement. Vous bénéficierez de nombreux services:

  • Inscription gratuite
  • Correspondance de base
  • Messagerie divers utilisateurs
  • Publication et commentaire sur les blogs

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Il n’y a pas de fonctionnalités gratuites et premium distinctes disponibles sur l’application TGPersonal. Mais il offre une fonctionnalité importante sur son site Web, à savoir les blogs. Les blogs permettent à tous les membres TGPersonal de publier une entrée sur tout ce qu’ils préfèrent, dans laquelle d’autres utilisateurs aléatoires peuvent commenter vos articles de blog.

TGPersonals vraiment sûr?

Chaque site a sa page de sécurité, parcourez-la et vérifiez la légitimité du site de rencontre. Le site Web a sa page de sécurité sur le site Web ou même dans l’application, et si vous avez déjà envisagé une activité suspecte sur le site, assurez-vous de le signaler sur la page de contact de TGPersonals. Il est recommandé de ne partager aucune donnée personnelle avec aucun membre et de vous mêler à une affaire frauduleuse. Vous pouvez vous protéger et protéger les autres membres de ce site en identifiant les membres suspects des modérateurs du site. Ils vous aideront énormément si vous rencontrez des problèmes graves liés à votre compte ou si vous souhaitez supprimer l’adhésion pour une raison quelconque.

Conclusion

Eh bien, TGPersonals est une plate-forme légitime sur laquelle vous pouvez trouver vos correspondances parfaites en ligne. Étant un site original et convivial, il possède une variété de fonctionnalités étonnantes qu’un membre peut utiliser à partir de ce site. Ce site robuste aide à fouiller les beautés transgenres miraculeuses. Donc, c’est sans aucun doute un bon site de rencontre. Pourtant, en ce qui concerne les déceptions inévitables, la procédure de vérification est quelque peu lente. Il ne vérifie pas les numéros de téléphone des utilisateurs en raison desquels les faux profils sont abondants. Malgré cela, les gens adorent cette application de rencontre TGPersonals car elle récupère diverses beautés dans différents pays. Donc, ce n’est pas une application d’escroquerie, et vous pouvez essayer une application de rencontre valide comme celle-ci.

FAQ populaires

  • À qui appartient le site de rencontre TGPersonals?

    Mike Kasper est le fondateur et propriétaire de ce site de rencontre.

  • Seuls les transgenres peuvent-ils rejoindre TGPersonals?
    Non, non seulement les transgenres mais aussi tous les types de personnes à orientation sexuelle peuvent le rejoindre.
  • De quoi ai-je besoin pour créer un compte dans TGPersonals?
    Vous n’avez besoin que d’un identifiant de messagerie légitime pour créer un compte.
  • Existe-t-il un abonnement premium disponible dans TGPersonals?
    Son utilisation est gratuite et ne possède aucun type de plans d’adhésion ni de fonctionnalités supplémentaires.
  • Quelles sont les fonctionnalités de sécurité proposées par TGPersonals?
    TGPersonals nécessite une politique de confidentialité et des conditions d’utilisation. Ainsi, si quelqu’un ne respecte pas ces règles, il sera banni de ce site Web.

Comment supprimer le compte TGPersonals?

Accédez à la page des paramètres de compte sur ce site, et à partir de là, vous pouvez supprimer complètement votre compte.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur TGPersonals?

Parcourez l’application ou le site Web de TGPersonals, et sous chaque profil d’utilisateur, cela peut être vu comme une option «envoyer un message», et lorsque vous cliquez dessus, cela vous permet de composer et d’envoyer un message à cet utilisateur.

Comment voir qui vous aime sur TGPersonals sans payer?

Aucune option de paiement n’est disponible sur cette application ou cette page de site Web. Vous pouvez voir les membres qui vous aiment sur ce site à partir de la page de notification.

Comment bloquer quelqu’un sur TGPersonals?

Visitez le site officiel ou visitez l’application «transgenre»; à partir de là, vous devez accéder à l’option de confidentialité sous la page du site. Ainsi, vous pouvez bloquer quelqu’un dessus.

Comment annuler l’abonnement TGPersonals?

Il n’y a pas de politique d’abonnement disponible sur le site Web. Toutes les fonctionnalités sont gratuites. Donc, il ne sert à rien d’annuler l’abonnement TGPersonals.

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: TGPersonals.com
  • Adresse: 2600 South Road Suite 44-226 Poughkeepsie, NY 12601
  • Code postal + ville: 12601, New York
  • Pays: USA
  • Courriel du service client: mike@tgpersonals.com
  • Facebook: disponible
  • Twitter: @transgendr
  • Blog: Disponible
Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/tgpersonals-review/TGPersonals Review

TGPersonals Review 2020 – Perfect or Scam?

TGPersonals Review 2020 – Perfect or Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Users get to enjoy all its beneficial features free of cost
  • You will feel like belonging to a community while using this application
  • It is the best dating site for those who want to engage themselves in a long-term relationship
Cons
  • Some users have reported this platform to be buggy
  • Users can only utilize the basic features
  • This site has no actual method to stop scammers, and the owners should strengthen the security measures to protect users.

TGPersonals has acquired acceptability among a large number of singles from all over the world as a dating site that has been designed especially for the transgender community. This website has become a reliable place for those singles who are looking for marriage or long-term relationships. This TGPersonals review aims to focus on the beneficial aspects and limitations of the site so that people think twice logically before registering on this website.

Mike Kasper has launched this website for people belonging to the transgender community in 1999 to find their compatible partners. The website has achieved satisfaction of over 189,000 members who have joined this site to find out companions with whom they can spend a certain part or the rest of their life. This TGPersonals review is going to focus on the signup process, safety issues, costs, and many more so that those who are thinking of joining this site get to all about it in detail.

Expert’s Review of TGPersonals

Expert’s Review of TGPersonals

TGPersonals has acquired popularity only for the attractive features it offers. Mike has informed that 80% of the website users are from the US. At the same time, the rest live in the UK, Canada, New Zealand, Australia, and other predominantly English-peaking countries where people desire to be a part of a dating website for having a relationship. Experts who are experienced in reviewing various dating websites and applications have opined that TGPersonals needs to improve the messaging system to attract more users to enjoy its benefits. The launch of the mobile app has enabled users to chat, flirt, and have fun whenever they go.

According to review experts, this site must bring necessary changes to its security policies o that more users feel free and sage to be a part of this dating website. They have found out that many users of the website have come closer to their companions through this platform, and there lies its utility. Some users have appreciated the features of this website and applications for having long-term relationships. In contrast, others have praised the matter of having a community through this site that understands transgender people well. Transgender singles who have to spend a difficult time on mainstream dating websites or applications have found out their compatible partners through this site without any harassment.

Website Design & Usability

Website Design & Usability

The next part of this TGPersonals review will focus on the website design and usability that has helped transgender users get closer to their perfect matches who will realize their feelings. This site has a convenient contemporary design preferred by users of the modern time who belong to the transgender community. All items on the menu have been grouped simplistically for easy access. It has been set easier for new and existing users to find essential profile parameters. The user-friendly design of the application has always encouraged users to search for their companions without any hassle. This application has been designed to make the search process easier for people who belong to the transgender community. All the features that users can utilize have been organized on the top menu bar. Users can easily access all action buttons through all the pages of this particular website.

This application has undergone several changes to cater to modern users’ needs and increase the usability of new and existing users. Even beginners feel it very easy to use, which no other dating application for transgender people probably offers. The versatile search capability of this transgender application has always appeared fruitful to users for finding out matches as per their preferences among a vast number of members. A good combination of features at an affordable price has encouraged transgender people to be a part of this dating website. Still, it needs further customization to attract the attention of transgender people to the present time.

Special Features

Special Features

TGPersonals is an all in one online dating platform that has been introduced to help transgender people in finding out their perfect matches. This TGPersonals review is now going to show you what features it has brought for you so that dating becomes more comfortable and more enjoyable. Have a look at the unique and attractive features that have convinced users to utilize it for dating.

  • It allows users to search for friends with whom they can hang out or have some fun.
  • Users are provided with plenty of blogs within the website so that they can make use of those blogs to post an entry about anything thy wish where other members can comment. This blog section can be regarded as a great tool that offers community interaction.
  • Users can connect and chat with their new matches to check compatibility. Advanced chat connection features like voice and video chats have been included to satisfy modern users.
  • Users get to see who is online and start chatting with them accordingly. The messaging system has been designed as an instantaneous online chat.
  • You can receive a notification via email when new messages come to your website account if you choose the email option for being notified.

How does TGpersonals work?

How does TGpersonals work

TGPersonals, as a transgender dating site, allows users to make contacts based on their preferences for a compatible partner. Users get to see what their connections are uploading daily and like and comment on those updates. Furthermore, users have been given a chance to add members they have already liked to crush the list. Utilizing different search filters, users get to see more profiles on the website with whom they can interact if they wish. Users have been given the scope to browse new photo uploads on the photos tab. After registering to your TGPersonals account, you can enjoy all the benefits the website has introduced for you from chatting to flirting.

Sign Up Process

New users who want to be a part of the website can know about the signup process in this TGPersonals review. The easy and less time-consuming signup process can be considered as one of the reasons behind its popularity to such a great extent. This pretty streamlined and straightforward operation requires only 15 minutes or less to be completed.

Visit the official page of TGPersonals and follow the instruction there to complete the process of registration. New users often face problems while registering them on the website. Here is a step by step guide that you can utilize to complete the process without any trouble.

  1. Go to TGPersonal’s official website.
  2. Then, tap on “Log in.”
  3. There You will be given the option “Register.” Click on it.
  4. You will be redirected to a new page where you have to fill up 15 fields with valid information.
  5. Then tap on the “Register” button at the end of the page to complete registration.

Some essential things that you must know about registration and signup process are given below.

  • Enter a valid email id that the website will send us to verify your identity.
  • Remember your user-id and password that you need to sign up to your TGPersonals account in the future.
  • You can reset your password if you forget it following the instructions of the password reset.
  • Enter your address correctly so that it becomes easier for your soulmate to find you out.
  • You have to add a convincing description in the “About Me” section of the registration form to make this website authority believe that you need a partner from the transgender community.

Users Profiles Quality

Users Profiles Quality

As far as profile quality is concerned, TGPersonals features confine details in profiles. During the signup process, you will see a basic form that you need to fill up; there are the only pieces of information that will be demonstrated on your profile. The basic form consists of minimalistic general information such as your headline, ‘about me,’ your age, zip code, gender, city, and state. It will also want to know your preferences if you are thinking of love, friendship, sex, roommates, and the other sexual orientation. Apart from this information, your profile also has different blog entries, photo albums, website activity, and friends on the right-hand side of the site. In the left-hand side portion, there will be your profile photo with myriad action buttons like ‘Add friend,’ ‘Add crush,’ ‘Report user,’ ‘Block user,’ and ‘send a message’ option right below it.

The website profiles will somewhat look scrappy. The reason is most of the people skip the procedure of adding a profile photo after creating an account in TGPersonal. The process of sending a friend request is also secondary, as you do not need to add a user to send them private messages. Many TGPersonal users prefer to go through the Blog feature to strike up a conversation.

Mobile Application

Find your dream beauty only at TGPersonal dating smartphone app! You heard it right; this amazing transgender dating app provides you the same functionality and usability to the android and iOS users as similar to the web version. Download the mobile app named “transgender” from Google Play Store and Apple Play Store. The app version shows the exact features compared to the website version. The mobile app displayed some sorts of sky blue and white color, with all the superior features fully organized in a collapsible menu bar. Once you start the app, you will be taken to the myriad lists of matches in which your choices are represented in a roulette-type display. You will get the option of either opting for the user adds as a crush or viewing their profile. The web version is enriched with such amazing features, but it becomes more convenient in the app.

TGPersonals Alternatives and Similar Websites & Apps

TGPersonals Alternatives and Similar Websites & Apps

Alternative dating sites are abundant such as match.com, singlejew.com, Dating72.com, Mymatchmaking.com, Myfreepersonals.com, and many more. Every dating app is legitimate, and they possess meager pricing plans. There could be thousands of alternatives, but no adult dating sites are as impeccable as TGPersonal when it comes to user-friendliness.

Membership Price and Payment Method

The website’s pricing plans will surely make you awestruck compared to the other providers as it is free of cost. When it comes to a transgender dating site, this website offers you plentiful best ways to translate into to scene delicately. As the site is entirely free of cost, it does not possess any membership price and payment method. The major reason behind the free of cost services of TGPersonal is it is the one-person operation. The website earns remunerative revenue to sustain itself by giving banner advertising on this dating platform. It might be somewhat distracting, but it does not look like an invasion of privacy.

Free Membership Features

TGPersonal provides free of cost services to their users as they do not have any pricing plans. So, all of the features will be available to you completely free of cost. You will get copious services:

  • Free Registration
  • Basic Matching
  • Messaging various users
  • Posting and commenting on Blogs

Premium Membership Features

There are no distinguishable free and premium features available on the TGPersonal app. But it offers one significant feature on its website, which is Blogs. Blogs provide all the TGPersonal members to post an entry about anything they prefer, in which other random users can comment on your blog posts.

TGPersonals Really Safe?

Every site has its safety page, go through it, and check the legitimacy of the dating site. The website has its safety page on the website or even in-app, and if you have ever envisaged any suspicious activity on the site, make sure to report on the TGPersonals contact page. It is recommendable not to share any personal details with any members and to entangle yourself into a fraudulent case. You can protect yourself and the other members of this site by identifying suspicious members of the site’s moderators. They will immensely help you if you are facing any serious issues related to your account or if you want to delete the membership for any reason.

Conclusion

Well, TGPersonals is a legitimate platform where you can find your perfect matches online. Being an original user-friendly site, it possesses varieties of stunning features that a member can avail from this site. This robust site helps to rummage the miraculous transgender beauties. So, it is undoubtedly a good site for dating. Still, as far as inevitable disappointments are concerned, the verification procedure is somewhat sluggish. It does not verify the phone numbers of the users due to which fake profiles are abundant. Despite that, people love this TGPersonals dating app as it fetches various beauties across different countries. So, it is not a scam app, and you can try this out a valid dating app like this.

Popular FAQs

  • Who owns the TGPersonals dating site?

    Mike Kasper is the founder and owner of this dating site.

  • Can only transgenders join TGPersonals?
    No, not only the transgender but also all types of sexually oriented persons can join it.
  • What do I require to create an account in TGPersonals?
    You only need a legitimate email id to create an account.
  • Is there any premium membership available in TGPersonals?
    It is free to use, and it does not possess any kind of membership plans and extra features.
  • What are the security features that TGPersonals offer?
    TGPersonals necessitates privacy policy and terms of usage. Thus, if anyone fails to abide by these rules would be banned from this website.

How to delete the TGPersonals account?

Go to the account settings page on this site, and from there, you can fully delete your account.

How to message someone on TGPersonals?

Go through the app or website of TGPersonals, and under every user profile, it can be seen as a “send message” option, and when you clicked on this, it would allow you to compose and send a message to that user.

How to see who likes you on TGPersonals without paying?

No paying option is available on this app or website page. You can see the members who like you on this site from the notification page.

How to block someone on TGPersonals?

Visit the official website or visit the ‘transgender’ app; from there, you have to go to the privacy option under the site’s page. Thus, you can block someone on it.

How to cancel the TGPersonals subscription?

There is no subscription policy available on the website. All of the features are free to avail of. So, there is no point in canceling the TGPersonals subscription.

Contact Information

  • Company Name: TGPersonals.com
  • Address: 2600 South Road Suite 44-226 Poughkeepsie, NY 12601
  • Zip Code + City: 12601, New York
  • Country: USA
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Facebook: Available
  • Twitter: @transgendr
  • Blog: Available

Recommended websites

Afroromance
9.8
Read More
Afrointroductions
7.9
Read More
Adventist Singles
8.3
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeautifulPeople
5.1
Read More
CamSoda
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 45000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site