0%
https://hookupwebsites.org/fr/edarling-review/Edarling
Divulgation d'affiliation

Edarling Avis 2021

Edarling Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 95%
Âge populaire 22-29
Profils 2 300 000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Edarling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Edarling est populaire pour avoir plus de 150 000 nouvelles personnes qui s'inscrivent chaque mois. C'est un nombre impressionnant, dont très peu de sites Web peuvent se vanter. Rejoindre cette immense communauté signifie qu'il y aura toujours quelqu'un avec qui interagir à tout moment, de jour comme de nuit.
  • Au début de l'inscription, Edarling pose beaucoup de questions. Les personnes qui ne sont pas technophiles ou qui cherchent simplement à créer un faux profil trouveront le processus trop fastidieux et l'abandonneront. Cela contribue à avoir des comptes plus authentiques sur le site Web.
  • Edarling demande à chaque utilisateur de passer un test de personnalité intensif tout en demandant ses préférences et ses attentes. Les questions sont basées sur les concepts de la psychologie humaine. Ensuite, ils utilisent les résultats pour faire correspondre les membres les plus compatibles. De cette façon, les gens ne perdront pas leur temps à parler à quelqu'un qu'ils n'aimeraient pas ou à quelqu'un qui aurait des traits de personnalité similaires. Cela rend le processus de jumelage efficace et précis.
Contre
  • Même si Edarling est disponible dans le monde entier, il est principalement dédié aux Allemands. Cela peut être dû au fait que ce site Web a été créé et est basé en Allemagne. La majorité des visiteurs sont des Allemands qui cherchent à rencontrer d'autres Allemands. Il peut y avoir un problème de barrière linguistique si vous ne parlez pas allemand. C'est un inconvénient majeur car de nombreuses personnes d'Europe souhaiteraient utiliser ce site.
  • Les utilisateurs se plaignent du nombre élevé d'annonces qui apparaissent fréquemment. Cela devient très ennuyeux car on peut communiquer avec une personne attrayante et les publicités à l'écran ne font que tuer l'ambiance. Vous cherchez peut-être et rencontrez finalement quelqu'un de spécial, mais une annonce réapparaît. C'est frustrant, et vous auriez juste envie de fermer le site Web et de faire une pause pendant un moment.
  • Pour s'inscrire, il y a un questionnaire de deux cents mots, que chaque membre doit remplir. Même si Edarling est connu pour ses résultats de recherche efficaces et ses méthodes d'avant-garde, il est encore trop fastidieux et chronophage de répondre à un si long ensemble de questions, de sorte que les membres sautent parfois simplement sur une autre plate-forme.
  • Edarling est très catégorique envers les utilisateurs plus âgés. Le site a des règles strictes concernant la catégorie d'âge. Pour cette raison, la plupart des membres sont au milieu des années 30 et plus. De plus, le service s'assure que les utilisateurs sont éduqués et recherchent des relations sérieuses. Cela n'aide pas beaucoup si quelqu'un est prêt pour des rencontres occasionnelles. Ainsi, la jeune génération ne peut pas s'engager dans le matchmaking.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Edarling vise à réunir des hommes et des femmes célibataires ayant des qualités, des préférences et des modes de pensée similaires. Au fil des ans, il a acquis une grande réputation parmi les sites de rencontres. En 2020, l’amour n’est pas dans l’air mais sur Internet, et cette critique concerne le site de rencontre d’amour appelé Edarling. Il a redéfini les méthodes traditionnelles de rencontres en ligne et suggéré des méthodes plus récentes et plus efficaces. Continuez à lire car il est sur le point de devenir plus intéressant. Cet examen procède maintenant pour vous dire si ce site de rencontre vous aidera à trouver quelqu’un de spécial pour vous, ou s’il s’agit d’une autre arnaque.

Edarling Review 2020 - Perfect or Scam?

Avis d’expert sur Edarling

Il s’agit d’un site Web pour hommes et femmes célibataires à la recherche d’une relation durable. Il est sur Internet depuis 2008, et depuis lors, il a égalé des milliers de personnes et créé une excellente réputation, ce qui lui a valu de gagner de plus en plus de nouveaux membres chaque année. Il compte plus de 86000 abonnés sur la populaire plateforme de médias sociaux Facebook, où il bénéficie d’une note de 4,65 / 5. Une caractéristique distinctive est qu’il se concentre principalement sur la création de relations engagées de longue date. La majorité du public appartient à la tranche d’âge des 30-55 ans. Cette plateforme est virale dans toute l’Europe, où plus de 12 millions de membres l’utilisent. Edarling affirme que toutes les vingt minutes, un nouveau couple se forme sur ce site, tandis que chaque mois, 2 mille membres trouvent quelqu’un dont ils tombent amoureux.

Edarling accueille également de nombreuses personnes intelligentes appartenant à des professions différentes. Mais vous pouvez également trouver des mères célibataires à la recherche d’un partenaire de soutien. Il y a de l’amour pour tout le monde ici. Vous rencontrerez des membres de cultures et de religions mixtes. Mais il a principalement des membres allemands, vous êtes donc plus susceptible de trouver des correspondances parfaites si vous êtes allemand intéressé à être jumelé avec un autre germanophone ou germanophone. C’est pourquoi Edarling est populaire en Allemagne ou en France et considéré comme l’un des meilleurs services de rencontres.

Les profils ne sont pas créés en quelques secondes. Ils exigent qu’une personne passe par un ensemble d’algorithmes basés sur la psychologie, y compris un questionnaire. Certaines personnes reprochent à cette méthode d’être trop longue, mais en même temps, elle contribue à un matchmaking précis. Si les gens consacrent leur temps et leurs efforts et le remplissent honnêtement, ils n’auront pas à se battre et à perdre du temps à trouver le partenaire idéal. Edarling lui-même n’affichera que des suggestions similaires à la personnalité du titulaire du compte.

Le ratio femmes / hommes est presque équilibré, respectivement 52% et 48%. Étant donné que les utilisateurs doivent payer pour de nombreuses fonctionnalités, si vous rencontrez et parlez à quelqu’un, ils sont plus susceptibles d’être sérieusement intéressés par les rencontres; sinon, ils n’auraient pas payé. Compte tenu du processus de jumelage efficace, il est juste de dire que les membres rencontreront sûrement quelqu’un sur ce site Web. Edarling surveille également strictement chaque page pour voir s’il existe des profils faux ou inactifs. Les utilisateurs doivent également passer par une vérification d’identité lors de leur inscription pour s’assurer que seuls les membres réels et actifs sont affichés. De nombreux participants recommandent de s’engager dans l’abonnement de douze mois pour vous donner plus de temps pour trouver votre amour. La patience est la clé du véritable amour, après tout.

Edarling trouve chaque membre au moins 3 à 7 matchs chaque jour qui sont les plus compatibles selon ses préférences et ses exigences. La meilleure partie de ce site Web est qu’il permet des rencontres entre toutes les religions, y compris les musulmans, les chrétiens et les hindous.

La plateforme accueille également tous les types d’orientations sexuelles: lesbiennes, gays et hétérosexuels peuvent se joindre pour rechercher leurs correspondances. Le site Web a été reconnu comme l’un des premiers portails virtuels à introduire les rencontres homosexuelles. Cela le rend très populaire parmi la communauté LGBTQ en Europe. Edarling ne souhaite conserver aucun type de discrimination. Si quelqu’un n’est pas à l’aise pour être ouvert sur sa sexualité, le site Web propose une option anonyme qui affiche vos résultats en fonction de vos préférences. Néanmoins, vos centres d’intérêt ne sont pas affichés sur votre page si vous choisissez de les garder cachés. Ils s’adressent à tous ceux qui souhaitent trouver l’amour de leur vie.

Conception et convivialité du site Web

Le thème de couleur d’Edarling est un mélange de bleu et de blanc d’œuf de canard extravagant. Il a une interface accrocheuse et une touche moderne.

Le site Web est facile à utiliser. La navigation est effectuée en douceur afin que les membres puissent facilement rencontrer leurs matchs. Cela prendrait un certain temps pour terminer le processus d’inscription, mais après cela, les utilisateurs peuvent commencer à rechercher quelqu’un de spécial tout de suite, et si un profil semble attrayant, ils peuvent envoyer un message.

Caractéristiques spéciales

Les utilisateurs peuvent afficher et télécharger des photos, ajouter des descriptions, recevoir et envoyer des messages ou des sourires, ce qui peut être un petit geste de flirt, afficher des profils et également obtenir des conseils de rencontres gratuits.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionne Edarling?

Vos correspondances dépendent du questionnaire que vous avez rempli. Une fois votre inscription terminée, vous pouvez configurer la description et l’image de votre profil. Edarling affiche alors vos correspondances compatibles et vous pouvez commencer à envoyer des sourires et des messages si vous jugez quelqu’un d’intéressant.

Processus d’inscription

Une fois que vous avez entré Edarling, la page d’accueil vous invite à entrer votre sexe et le sexe de votre partenaire potentiel. Ce serait la première étape de l’enregistrement. Ensuite, vous devez entrer votre adresse e-mail et un mot de passe. Le site vous oblige à en mettre un fort pour éviter que quiconque se connecte à votre compte. N’oubliez pas ce mot de passe car vous n’accéderez pas à votre page sans lui.

Après cela, un test de personnalité apparaîtra, ce qui vous prendra environ 40 minutes. Il est détaillé et comprend 200 questions et différentes images. Ensuite, vous téléchargez une photo de vous et ajoutez une description. Vous êtes maintenant libre de commencer à chercher votre âme soeur!

Qualité des profils d’utilisateurs

La qualité du profil d’Edarling est excellente en raison du long test de personnalité. Les personnes bien éduquées et sérieusement intéressées par les rencontres peuvent prendre du temps et le terminer. Cela élimine les individus frivoles. Le site Web surveille fréquemment les profils, donc si quelque chose est suspect, comme un faux profil ou une mauvaise conduite, cela pourrait entraîner une suspension du compte.

Il est recommandé de remplir le test de personnalité honnêtement et à fond pour avoir une meilleure expérience de rencontre. Les résultats sont affichés sur la base de ce quiz. Pensez également à télécharger votre meilleure image, qui montre clairement votre visage et met en évidence vos caractéristiques pour attirer plus de correspondances.

Application mobile

L’application mobile est disponible gratuitement dans les magasins Apple et Google. Il est convivial et contient toutes les fonctionnalités du site Web, a la même conception et interface. Vous pouvez même activer les notifications, de sorte que vous serez informé chaque fois que quelqu’un vous enverra un message ou un sourire.

Application mobile

Alternatives Edarling et sites Web et applications similaires

  1. Zweisam
  2. Ceci est un site Web pour les Allemands âgés de 50 ans et plus pour trouver l’amour. Il organise également des événements afin que les matchs puissent se rencontrer en personne.

  3. Finya
  4. Il s’agit d’un site Web populaire en Allemagne, qui oblige les utilisateurs à passer un test pour afficher les correspondances compatibles. Toutes les informations fournies passent par un processus de vérification. Ce site Web est gratuit, mais les utilisateurs se plaignent d’un trop grand nombre d’annonces.

  5. Rencontres allemandes
  6. Ce service est gratuit pour les personnes de tous âges. Les utilisateurs peuvent s’engager dans des rencontres occasionnelles ou quelque chose de plus sérieux. Il est disponible dans différents pays.

Prix de l’adhésion et méthodes de paiement

Il existe des abonnements gratuits, premium et premium +:

  • Abonnement de trois mois: 194,70 €, soit 2,16 € / jour
  • Abonnement 6 mois: 269,40 €, soit 1,50 € / jour
  • Abonnement 12 mois: 358,80 €, soit 0,98 € / jour
  • Premium + est un supplément de 5 € / mois

Edarling accepte les paiements par carte en ligne par carte de débit / crédit ainsi que PayPal. Vous pouvez payer avec les cartes de crédit Diners Club, American Express, Mastercard et VISA.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

La version gratuite permet aux utilisateurs de passer le test de personnalité, d’obtenir une correspondance, d’envoyer cinq questions et d’utiliser des sourires. Les visiteurs gratuits doivent demander aux autres utilisateurs de déverrouiller leurs avatars pour les voir.

Fonctionnalités d’abonnement Premium

L’abonnement payant supprime de nombreuses restrictions. Il y a des conversations illimitées car les utilisateurs premium sont autorisés à envoyer autant de messages qu’ils le souhaitent. Les photos de profil sont visibles et les utilisateurs n’ont pas besoin de demander la permission de les voir. Votre compte est entièrement vérifié lorsque vous souscrivez à l’abonnement premium +.

Is Edarling Really Safe?

Edarling a obtenu le TÜV, qui est le sceau technique convoité. C’est une preuve considérable que ce site Web est un lieu de rencontre sécurisé. Il répond à des critères élevés de satisfaction et de sécurité des clients. Au cours des dernières années, il est réputé pour être sûr, vous ne devriez donc pas vous soucier des problèmes de sécurité.

Is Edarling Really Safe?

Conclusion

Edarling est un peu cher. Mais en contrepartie, il offre une excellente ambiance et des mesures de sécurité robustes. Les données sont en sécurité et les profils sont authentiques. Le personnel travaille efficacement en surveillant strictement chaque profil et en filtrant constamment les fraudeurs. Le service client est rapide et répond le plus rapidement possible aux besoins de la communauté.

Le système de jumelage efficace du site Web est ce qui vaut la peine de s’enregistrer. Il a des milliers d’histoires de réussite. Il y a de la diversité et vous pouvez rencontrer tous les types de personnes ayant des intérêts et des passe-temps différents. Et le meilleur, c’est que la plupart d’entre eux sont bien éduqués. Quiconque s’inscrit est le plus susceptible de trouver au moins quelques personnes avec qui passer un bon moment. Dans l’ensemble, Edarling offre une qualité exceptionnelle d’expérience de rencontres.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Edarling?

Tout d’abord, vous devez vous connecter en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis suivre ces étapes:

  • Cliquez sur les paramètres du compte
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur le lien « Supprimer le compte »
  • Dites la raison de votre départ
  • Appuyez sur l’option «Supprimer mon compte»
  • Cliquez pour confirmer et votre page sera supprimée de la base de données.

S’il s’agit d’un compte premium, vous devrez contacter le service client par téléphone ou en lui envoyant une lettre d’annulation ou un fax.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Edarling?

Pour envoyer un message, cliquez sur l’option de message sur son profil.

Comment voir qui vous aime sur Edarling sans payer?

Les utilisateurs gratuits peuvent recevoir des sourires et être jumelés à d’autres. Si quelqu’un vous envoie un sourire, cela peut montrer qu’il s’intéresse à vous. Mais vous devrez obtenir un compte premium pour pouvoir répondre et savoir s’ils vous aiment.

Comment bloquer quelqu’un sur Edarling?

Les utilisateurs peuvent filtrer qui peut leur envoyer des messages et également bloquer d’autres personnes. L’option de blocage est placée sur chaque profil.

How to Cancel Edarling Subscription?

Connectez-vous à votre compte, allez dans «Compte utilisateur», puis «Mes données» et cliquez pour vous désinscrire. Ensuite, donnez n’importe quelle raison. Si vous ne parvenez pas à vous désinscrire avant la prochaine facturation, contactez l’équipe du service client le plus rapidement possible et demandez une annulation et un remboursement.

How to Cancel Edarling Subscription?

Informations de contact

  • Raison sociale: Affinitas GmbH
  • Adresse: Spark Networks Services GmbH Kundenservice Kohlfurter Straße 41/43
  • Code postal + ville: 10999, Berlin
  • Pays: Allemagne
  • E-mail du service client: john.smith@edarling.de
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog
Sue
Sue
Sue
MS, RD et écrivain
Sue est un excellent coach qui se concentre sur la résolution de problèmes de nature informative.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/edarling-review/Edarling

Edarling Review 2020 – Perfect or Scam?

Edarling Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 95%
Popular age 22-29
Profiles 2 300 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site

Edarling users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Edarling is popular for having more than 150,000+ new people signing up monthly. This is a staggering number, which very few websites can boast. Joining this huge community means there will always be someone to interact with anytime, day or night.
  • At the beginning of registration, Edarling asks a lot of questions. People who aren't tech-savvy or just looking to create a fake profile would find the process to be too tedious and quit it. This contributes to having more authentic accounts on the website.
  • Edarling requires each user to pass an intensive personality test while asking their preferences and expectations as well. The questions are based on the concepts of human psychology. Then, they use the results to match the most compatible members. This way, people won’t waste their time talking to someone they would not like or someone who would have similar personality traits. This makes the matchmaking process effective and accurate.
Cons
  • Even though Edarling is available worldwide, it is mostly dedicated to Germans. This can be because this website was made and is based in Germany. The majority of the visitors are Germans looking to meet other Germans. There could be a language barrier problem if you cannot speak German. It is a significant drawback as many people from Europe would want to use this site.
  • Users complain about the high number of ads popping up frequently. This gets very annoying as one may be communicating with an attractive person, and advertisements on the screen just kill the mood. You may be searching and finally come across someone special, but an ad pop ups again. It is frustrating, and you would just feel like closing the website and taking a break from it for a while.
  • To sign up, there is a two-hundred-word questionnaire, which each member has to fill. Even though Edarling is known for its effective search results and trendsetting methods, it is still too tedious and time-consuming to fill such a long set of questions, so members sometimes just jump into another platform instead.
  • Edarling is very adamant to older users. The site has strict rules regarding the age category. Due to this, most of the members are in the mid-30s and above. Moreover, the service makes sure that the users are educated and looking for serious relationships. This makes it not much of a help if someone is up for casual hookups. Thus, the younger generation cannot engage in matchmaking.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Edarling aims to bring together single men and women with similar qualities, preferences, and ways of thinking. Over the years, it has earned a high reputation among dating sites. In 2020, love isn’t in the air but on the internet, and this review is about the love matchmaking site called Edarling. It has redefined the traditional methods of online dating and suggested newer, more effective methods. Keep reading because it is about to get more interesting. This review now proceeds to tell you whether this dating site will help you find someone special for you, or it is another scam.

Edarling Review 2020 - Perfect or Scam?

Expert’s Review of Edarling

This is a website for single men and women looking for a long-lasting relationship. It has been on the internet since 2008, and since then, it has matched thousands of people and created a terrific reputation, which has led to it gaining more and more new members each year. It has more than 86000 followers on the popular social media platform, Facebook, where it boasts a 4.65/5 rating. One distinguishing feature is that it mainly focuses on creating long committed relationships. The majority of the audience belongs to the age bracket of 30-55. This platform is viral all across Europe, where more than 12 million members are using it. Edarling claims that in every twenty minutes, a new couple is made on this site, while each month, 2 thousand members find someone they fall in love with.

Edarling also hosts many intelligent people who belong to different professions. But you can also find single-mothers looking for a supportive partner. There is love for everyone here. You will come across members of mixed cultures and religions. But it mostly has German members, so you are more likely to find perfect matches if you are German interested in being matched with another German or German-language speaker. This is why Edarling is popular in Germany or France and considered one of the best dating services.

The profiles are not made in a matter of seconds. They require a person to go through a set of psychology-based algorithms, including a questionnaire. Some people criticize this method for being too lengthy, but at the same time, it contributes to accurate matchmaking. If people put their time and efforts and honestly fill it out, then they would not have to struggle and waste time finding the perfect partner. Edarling itself will only show suggestions similar to the account holder’s personality.

The female to male ratio is almost balanced, 52% and 48%, respectively. Since users have to pay for many features, if you meet and talk to someone, they are most likely to be seriously interested in dating; otherwise, they would not have paid. Considering the effective matchmaking process, it is fair to say that members will surely meet someone on this website. Edarling also strictly keeps a check on each page to see if there are any fake or inactive profiles. Users also have to go through an identity check when signing up to ensure that only real, active members are shown. Many participants recommend committing to the twelve-month subscription to give yourself more time to find your love. Patience is the key to true love, after all.

Edarling finds each member at least 3 to 7 matches each day who are the most compatible as per one’s preferences and requirements. The best part about this website is that it allows dating between all religions, including Muslims, Christians, and Hindus.

The platform also welcomes all types of sexual orientations: lesbians, gays, and heterosexuals can join to search for their matches. The website has been recognized as one of the first virtual portals to introduce same-sex dating. This makes it very popular among the LGBTQ community in Europe. Edarling does not want to keep any type of discrimination. If someone is not comfortable with being open about their sexuality, the website has an anonymous option that shows your results according to your preferences. Still, your interests are not displayed on your page if you choose to keep them hidden. They cater to everyone who is eager to find the love of their lives.

Website Design and Usability

The color theme of Edarling is a mix of extravagant duck-egg blue and white. It has an eye-catching interface and a modern touch.

The website is easy to use. The navigation is performed smoothly so that members can easily meet their matches. It would take some time to complete the registration process, but after that, users can start searching for someone special right away, and if a profile seems attractive, they can send a message.

Special Features

Users can view and upload pictures, add descriptions, receive and send messages or smiles, which can be a small gesture of flirting, view profiles, and also get free dating tips.

Special Features

How Does Edarling Work?

Your matches depend upon the questionnaire you have filled in. After your registration is complete, you can set up your profile description and picture. Edarling then shows your compatible matches, and you can start sending smiles and messages if you deem someone interesting.

Signup Process

After you enter Edarling, the homepage would prompt you to enter your gender and the gender of your potential partner. This would be the first step of registration. Then you have to enter your email address and a password. The site requires you to put a strong one to avoid anyone else logging in to your account. Be sure to remember this password as you won’t access your page without it.

After this, a personality test will appear, which would take you approximately 40 minutes to complete. It is detailed and consists of 200 questions and different pictures. Then you upload a photo of yourself and add some description. Now you are free to start looking for your soulmate!

Users Profiles Quality

The profile quality of Edarling is great because of the lengthy personality test. People who are well educated and seriously interested in dating can take some time and complete it. This weeds out frivolous individuals. The website monitors profiles frequently, so if anything is suspicious, such as a fake profile or misbehavior, it could lead to a suspension of the account.

It is recommended to fill the personality test honestly and thoroughly to have a better dating experience. The results are shown based on this quiz. Also, consider uploading your best picture, which shows your face clearly, and highlights your features to attract more matches.

Mobile Application

The mobile app is available on both Apple and Google stores for free. It is user-friendly and contains all the features of the website, has the same design and interface. You can even turn on notifications, so you will be informed every time someone sends you a message or a smile.

Mobile Application

Edarling Alternatives and Similar Website & Apps

  • Zweisam

  • This is a website for German people aged 50+ to find love. It also organizes events so that matches can meet in person.

  • Finya

  • This is a popular website in Germany, which makes users take a test to show compatible matches. All information provided goes through a verification process. This website is free, but users complain about too many ads.

  • German Dating

  • This service is free for people of all ages. Users can engage in casual dating or something more serious. It is available in different countries.

    Membership Price and Payment Methods

    There are free, premium, and premium+ memberships:

    • Three-month subscription: € 194.70, which is € 2.16/day
    • Six-month subscription: € 269.40, which is € 1.50/day
    • 12-month subscription: € 358.80, which is € 0.98/day
    • Premium+ is an additional € 5/month

    Edarling accepts online card payments by debit/credit cards and also PayPal. You can pay with credit cards of Diners Club, American Express, Mastercard, and VISA.

    Free Membership Features

    The free version allows users to take the personality test, get matched, send five questions, and use smiles. Free visitors have to request other users to unlock their avatars to view them.

    Premium Membership Features

    The paid membership removes a lot of restrictions. There are unlimited conversations as premium users are allowed to send as many messages as they want. The profile pictures are visible, and users do not have to ask permission to see it. Your account gets fully verified when you take the premium+ subscription.

    Is Edarling Really Safe?

    Edarling has achieved the TÜV, which is the coveted technical seal. It is considerable proof that this website is a secure dating place. It has met high criteria for customer satisfaction and safety. Over the past few years, it has been renowned for being safe, so you shouldn’t worry about any security issues.

    Is Edarling Really Safe?

    Conclusion

    Edarling is a little expensive. But in return, it offers an excellent atmosphere and robust security measures. The data is safe, and the profiles are authentic. The staff works efficiently in keeping a strict check on each profile and constantly filtering out scammers. The customer service is quick and caters to the community’s needs as quickly as possible.

    The website’s efficient matchmaking system is what makes it worth registering. It has thousands of success stories. There is diversity, and you can come across all types of people with different interests and hobbies. And the best part of it is that most of them are well educated. Anyone who signs up is most likely to find at least a few people to have a good time with. Overall, Edarling offers an outstanding quality of dating experience.

    How to Delete Edarling Account?

    First, you have to log in using your email and password and then follow these steps:

    • Click on the account settings
    • Scroll to the bottom and click the “Delete account” link
    • Tell the reason for leaving
    • Press the “Delete my account” option
    • Click to confirm, and your page will be removed from the database.

    If it is a premium account, you would have to contact the customer service via phone or by sending them a cancellation letter or fax.

    How to Message Someone on Edarling?

    To send a message, click the message option on one’s profile.

    How to See Who Likes You on Edarling Without Paying?

    Free users can receive smiles and get matched with others. If someone sends you a smile, this may show that they are interested in you. But you will have to get a premium account to be able to reply and know if they like you.

    How to Block Someone on Edarling?

    Users can filter out who can send them messages and also block other people. The blocking option is placed on each profile.

    How to Cancel Edarling Subscription?

    Log in to your account, go to the “User account,” then to “My data,” and click to unsubscribe. Then, provide any reason. If you could not unsubscribe before the next charge, contact the customer service team as quickly as possible and request a cancellation and refund.

    How to Cancel Edarling Subscription?

    Contact Information

    • Company Name: Affinitas GmbH
    • Address: Spark Networks Services GmbH Kundenservice Kohlfurter Straße 41/43
    • Zipcode + City: 10999, Berlin
    • Country: Germany
    • Customer Support Email: [email protected]
    • Facebook: https://www.facebook.com/find.love.on.edarling/
    • Twitter: https://twitter.com/e_darling?lang=en
    • Blog: https://www.edarling.de/

    Amor en Linea
    8.3
    Read More
    AMOLATINA
    9.7
    Read More
    BeautifulPeople
    5.1
    Read More
    BeeTalk
    9.0
    Read More
    BeNaughty
    9.0
    Read More
    BGCLive
    9.9
    Read More
    Bondage.com
    9.5
    Read More
    BookOfMatches
    8.4
    Read More
    Caribbean Cupid
    8.5
    Read More
    Submit your review
    Rating: