0%
https://hookupwebsites.org/fr/heated-affairs-review/Heated Affairs

Heated Affairs Avis 2021

Heated Affairs Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 80%
Âge populaire 25-35
Profils 48 000 000
À propos du site
Taux de visite 7.7
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Heated Affairs les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite.
  • Une énorme base de données d'utilisateurs actifs.
  • Les profils sont détaillés et fournissent toutes les informations nécessaires.
  • Plateforme de rencontres pour adultes très engageante et interactive.
  • Se connecter à des personnes de différentes parties du globe est si simple.
  • Une période d'essai de 2 semaines.
  • Programme d'affiliation financièrement gratifiant.
  • Il s'adresse aux personnes intéressées par les rencontres occasionnelles et les rencontres.
contre
  • Le plan d'abonnement premium est cher.
  • Les membres gratuits sont limités dans les fonctionnalités.
  • L'interface n'est pas si conviviale.
  • L'application mobile est uniquement compatible avec les appareils iOS.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Parfois, les personnes mariées comprennent que leur vie est si terne et ennuyeuse qu’elles doivent trouver des moyens de se détendre et de s’amuser. C’est pourquoi beaucoup décident de se lancer dans des aventures extraconjugales. Mais trouver un partenaire discret n’est pas aussi facile qu’il y paraît, surtout pour les personnes mariées. C’est là que Heated Affairs entre en jeu.

Heated Affairs est l’une des plateformes de rencontres occasionnelles les plus fréquentées au monde, avec une base de données d’utilisateurs actifs de 48 millions d’utilisateurs. Il est le plus recherché par les conjoints qui souhaitent avoir des relations extraconjugales.

Heated Affairs Review 2020 – Perfect or Scam?

Examen des affaires chauffées par un expert

Considérant qu’il s’agit du plus grand site de triche au monde, il compte de nombreux membres nouveaux et fidèles. Il enregistre environ 200 000 visiteurs mensuels et 70000 nouveaux arrivants dans le monde. De plus, la plupart des utilisateurs possèdent des comptes premium, ce qui en dit long sur son importance.

Comme toute autre plateforme de rencontre, les utilisateurs masculins sont plus nombreux que les femmes, respectivement 70% et 30%. Les personnes de plus de 25 ans occupent la plus grande part de l’audience de Heated Affairs. Les membres potentiels peuvent même trouver une date de plus de 55 ans.

Les relations ne sont pas une chose car c’est une plate-forme pour les affaires. Outre les célibataires, les mariés et les groupes peuvent faire partie de cet espace virtuel. Si vous représentez la communauté LGBTQ, vous pouvez également trouver une correspondance ici. Il vous suffit de le mentionner lors de votre inscription. Étant donné que la plupart des membres détiennent un abonnement premium, cela motivera également les utilisateurs standard à continuer à chercher une correspondance.

Conception et utilisation du site Web

La conception générale du site Web Heated Affairs est très esthétique. Le fond blanc des pages le rend attrayant et la navigation est très facile. Les notifications sont essentielles à la plateforme de rencontre et sont mises en évidence en couleurs pour attirer votre attention.

Cependant, les visiteurs novices de Heated Affairs pourraient trouver cela un peu déroutant malgré sa mise en page simple. Il y a trop d’images et de liens vous redirigeant vers diverses fonctionnalités importantes du site, et tout est mélangé.

Au milieu de la page, vous verrez un flux en direct qui fournit des mises à jour sur les activités des autres membres. De nombreux avantages de cette plateforme vous permettent de profiter d’une expérience de surf complètement dépourvue de toute publicité. Vous apprécierez également la mise en page de votre boîte de réception, dont la navigation est fluide.

Conception et utilisation du site Web

Caractéristiques spéciales

  1. Communauté
  2. L’énorme base de données d’utilisateurs actifs a transformé ce site Web d’affaire discret en une grande communauté. La section principale est remplie de contenu Web passionnant et érotique que vous pouvez lire pour vous tenir au courant des événements récents. Les autres membres écrivent généralement ces articles sur le site.

    Il existe également un certain nombre de concours organisés par la Sex Academy of Heated Affairs, et vous pouvez en faire partie.

  3. Quiz
  4. Pour rendre votre profil plus intéressant, assurez-vous de télécharger une photo accrocheuse et de participer à des quiz. Ces quiz sont:

    • Quiz sexe
    • Vous pouvez discuter de questions sexuelles intimes sur le site Web Heated Affairs. Il existe des tests de pureté et de torsion pour que les autres sachent quels sont vos goûts sexuels.

      • Quiz de personnalité

      On peut être un participant actif aux différents quiz de personnalité disponibles sur le site. Leurs résultats aideraient Heated Affairs à vous connecter avec des personnes qui correspondent à votre personnalité. Ce quiz est composé de 25 questions et suit le modèle de l’indicateur de type Myer-Briggs (MBTI). Il comporte également 16 questions facultatives, vous posant des questions sur vos habitudes de lit et le type de personne avec qui vous voulez sortir.

      Ces quiz aident Heated Affairs à atteindre son objectif principal – organiser des dates discrètes pour les utilisateurs compatibles.

    • Onglet Live-Action
    • Cette fonction spéciale permet la diffusion vidéo via des webcams en direct, qui peuvent être appréciées par les membres gratuits. Les podcasts de modèles professionnels et d’autres utilisateurs peuvent également être visionnés une fois par jour par les titulaires de compte de base. Les gens peuvent même engager des conversations en rejoignant les salles de chat pour adultes disponibles. Le messager Heated Affairs fait partie des goodies que vous pouvez apprécier ici, en envoyant facilement des messages flirty à d’autres.

    • Liaison de comptes
    • Avec Heated Affairs, vous pouvez relier vos autres profils qui font partie du Friend Finder Network, qui gère un bon nombre de services de rencontres pour adultes. Ainsi, avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement rechercher sur le réseau.

Caractéristiques spéciales

Comment fonctionnent les affaires chauffées?

L’idée principale derrière Heated Affairs est de connecter les personnes mariées avec un amant discret avec lequel vous êtes le plus compatible. Cela peut être un homme ou une femme, hétérosexuel ou homosexuel. Vous pouvez consulter d’autres profils et choisir ceux que vous trouvez attrayants en balayant vers la droite ou vers la gauche. Les membres qui apparaissent dans vos résultats de recherche sont ceux qui vous conviennent parfaitement et qui possèdent les traits que vous désirez chez un amoureux secret.

Processus d’inscription

Le processus d’inscription sur Heated Affairs est assez simple. Il suffit de cinq étapes de base. La première consiste à choisir votre orientation sexuelle parmi trois options: hétéro, sapiosexuelle et homosexuelle. Ensuite, vous sélectionnez l’orientation sexuelle particulière qui vous intéresse.

Il vous sera alors demandé de fournir votre emplacement, votre date de naissance, une adresse e-mail valide et un nom d’utilisateur. Après avoir rempli tous ces éléments, vous devez créer un mot de passe. Ensuite, fournissez des informations sur votre état civil, votre race et votre type de corps. Si vous souhaitez éviter de répondre à l’une des informations demandées, vous pouvez le faire avec l’option « Je préfère ne pas dire ». Le dernier formulaire nécessite que vous soyez un peu créatif. Ecrire une brève description de vous-même et expliquer ce que vous recherchez chez votre partenaire discret est tout ce que vous faites ici.

Lorsque vous aurez terminé votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous avez fournie. La vérification de votre profil est terminée lorsque vous envoyez une photo contenant un morceau de papier avec votre nom d’utilisateur écrit dessus. Vous pouvez également vérifier votre nom d’utilisateur en utilisant l’application tierce ConfirmID.

La bonne chose à propos de la validation de votre page Affaires chauffées est que vous obtenez instantanément 500 points.

Qualité des profils d’utilisateurs

Un profil standard sur les affaires chauffées contient les informations nécessaires telles que le nom, l’âge, le lieu et les photos. Il contient également l’orientation sexuelle, le type de corps, les langues parlées, l’état matrimonial, l’orientation sexuelle et les préférences.

Parallèlement à cela, il y a les résultats du test Kink, les préférences de l’utilisateur, les tableaux de compatibilité, les meilleurs amis et les témoignages de profil donnés par d’autres utilisateurs. Des mises à jour en direct de vos activités, telles que le téléchargement de vidéos et d’images, sont également ajoutées. C’est une section assez chargée.

Les autres sections d’une page utilisateur sont:

  • Envoyer un message: Vous ne pouvez pas seulement envoyer un message à un autre membre ici; vous pouvez également joindre des emojis, des images, partager des images privées et offrir des fleurs ou des cadeaux.
  • Types d’interaction: si vous ne souhaitez pas saisir de message rédigé, vous pouvez utiliser un flirt, une demande d’ami ou envoyer un conseil. Vous pouvez même ajouter la personne à votre liste de favoris.

Avant de pouvoir envoyer des messages, vous devrez passer le processus de vérification mis en place par le site Web Heated Affairs.

Qualité des profils d'utilisateurs

Application mobile

L’application mobile Heated Affairs est riche de nombreuses fonctionnalités qui ont rendu la plate-forme de rencontre et de rencontre occasionnelle très populaire parmi les utilisateurs de smartphones. La fonctionnalité est la même que sur le site Web. Il est livré avec une interface conviviale qui vous permet de vous déplacer facilement. Tout comme le site, l’application mobile permet de réduire les coûts de données en offrant une navigation très conviviale et sans publicité.

L’application ne propose pas de quiz de personnalité. Cependant, vous pouvez participer au Quiz Sexuel et au Kink test.

L’homologue mobile n’est compatible qu’avec les appareils iPhone. Il peut être facilement téléchargé depuis l’App Store. Malheureusement, les utilisateurs d’Android ne peuvent pas utiliser l’application pour le moment. Ce n’est pas un problème car le site Web optimisé pour les mobiles est idéal pour Android. Tous les avantages et fonctionnalités sont conservés intacts.

Alternatives aux affaires chauffées et sites Web et applications similaires

Certains autres sites Web offrent des services et des fonctionnalités similaires pour vous aider à trouver la date parfaite:

  • Ashley Madison
  • Amant Twirl
  • La passion
  • Les Noirs se rencontrent

Prix de l’adhésion et mode de paiement

Comparé à d’autres plates-formes de rencontres pour adultes qui offrent les mêmes services de raccordement, Heated Affairs est cher. Vous pouvez devenir un abonné premium – avec un forfait standard ou or – en payant avec votre carte de crédit. Les options d’abonnement de Heated Affairs pour un plan premium vont d’un mois à une année entière. Un aperçu des détails du prix est le suivant:

Plan standard

  • 1 mois: 19,95 $
  • 3 mois: 35,85 $ (11,95 $ par mois)
  • 1 an: 107,40 $ (8,95 $ par mois)

Plan Or

  • 1 mois: 39,95 $
  • 3 mois: 80,85 $ (26,95 $ par mois)
  • 1 an: 239,4 $ (19,95 $ par mois)

Outre les fonctionnalités dont bénéficient les abonnés standard et or Heated Affairs, ils bénéficient également d’autres avantages. Cependant, ils devront payer un supplément pour cela.

Points

Avec des points, vous pouvez voir des émissions de caméras en direct et également discuter avec des modèles professionnels.

Accès aux films pour adultes

Vous pouvez accéder à des flux en direct et à plus de 2000 films de sexe pour adultes téléchargés en HD pendant trois jours pour 2 $ seulement.

Salons de discussion privés

Vous pouvez organiser des soirées en ligne en sélectionnant les utilisateurs que vous souhaitez inviter. Pour le rendre plus vivant, encouragez certains membres libres à venir ou faites-en une affaire publique.

Classement des résultats les plus recherchés

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez être parmi les membres les mieux classés dans les résultats de recherche. Cela vous aide à augmenter votre popularité et à vous connecter facilement aux personnes qui correspondent à vos goûts.

Fonctionnalités d’adhésion gratuite

Lorsque vous naviguez gratuitement sur Heated Affairs, vous avez droit aux avantages suivants:

  • Aimer les photos et vidéos téléchargées
  • Parcourir, commenter et aimer les photos du concours
  • Les contacts de la liste critique sont jusqu’à 200
  • Messagerie instantanée et salles de chat
  • Téléchargement de photos et vidéos personnelles
  • Recherche gratuite
  • Rejoindre des groupes et des listes de blogs
  • Démarrez des émissions en direct sur la messagerie instantanée de Heated Affairs
  • Les problèmes rencontrés sont traités dans les deux jours

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Les fonctionnalités dont vous bénéficiez en souscrivant à un forfait Standard ou Or sur les affaires chauffées sont:

  • Aimez et faites des commentaires sur les photos et vidéos téléchargées des autres
  • Regardez des émissions de webcams en direct
  • Vue complète des photos et des vidéos
  • Les contacts de la liste critique sont jusqu’à 1000
  • Advanced search
  • Accès facile à Sex Academy
  • Catégoriser les photos et vidéos dans un fichier séparé
  • Vous pouvez envoyer des demandes d’amitié à tous les membres
  • Utilisez des flirts pour lancer une discussion
  • Appeler le service client
  • Les problèmes sont traités dans les 12 heures
Fonctionnalités d'abonnement Premium

Les affaires chauffées sont-elles vraiment sûres?

Heated Affairs est une plateforme de rencontres pour adultes très sûre. Les données des utilisateurs sont protégées en toute sécurité contre les piratages grâce à la technologie de cryptage SSL. Ils ont une politique de protection contre les tiers qui les empêche de vendre les informations des utilisateurs. Un processus de validation permet de se débarrasser des faux membres et d’éliminer les fraudeurs.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme qui puisse vous connecter à un amoureux discret pour votre aventure extraconjugale, Heated Affairs est votre meilleur pari. La grande communauté, associée à l’attrait esthétique et aux caractéristiques, la distingue.

La plate-forme est sécurisée, car les membres doivent vérifier leur authenticité en fournissant des informations valides sauvegardées avec des images. Vos données ne sont pas vendues à des tiers pour des gains monétaires et sont protégées par une technologie de cryptage. Vous pouvez donc être assuré que vos données personnelles ne finissent pas entre de mauvaises mains.

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Affaires chauffées?

Tout d’abord, la suppression d’un compte Affaires chauffées ne peut pas être annulée. Pour être proactif, vous devez désactiver l’option de renouvellement automatique. Accédez à votre page de profil personnel. Recherchez le menu des paramètres, représenté par une icône d’engrenages. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous arriviez à l’option « Gérer le compte ». Cliquez dessus et vous serez guidé vers «Fermer le compte». confirmez l’action avec l’onglet « Veuillez supprimer mon compte ».

Comment envoyer un message à quelqu’un sur les affaires chauffées?

Vous pouvez envoyer et recevoir des messages d’un autre membre après vous être aimé. Ensuite, allez sur le profil qui vous intéresse et cliquez sur le bouton « Envoyer un message » pour démarrer une conversation. Vous pouvez également utiliser un flirt, un brise-glace, une demande d’ami et une astuce pour initier un dialogue.

Comment voir qui vous aime sur les affaires chauffées sans payer?

Vous n’avez pas besoin d’un abonnement premium pour savoir qui aime vos photos téléchargées. Vous pouvez le faire en bénéficiant d’un abonnement de base. En outre, vous avez le droit d’aimer les photos des autres, ainsi que de voir qui a aimé vos photos. Ouvrez simplement l’onglet correspondant dans les paramètres.

Comment bloquer quelqu’un sur les affaires chauffées?

Accédez à votre boîte de réception, sélectionnez la conversation avec cette personne et cliquez sur l’onglet «Abus». Choisissez l’option « Bloquer l’utilisateur », puis cliquez sur « Oui » pour empêcher définitivement le membre de converser avec vous.

Comment annuler l’abonnement aux affaires chauffées?

Vous pouvez procéder de deux manières. Tout d’abord, accédez à votre page personnelle, faites défiler jusqu’à «Mes affaires», choisissez l’option de renouvellement automatique dans le menu d’abonnement et désactivez-la. Une autre façon est de contacter l’équipe de support client pour accélérer le processus. Cela empêchera la déduction d’argent sur votre carte de crédit.

Comment bloquer quelqu'un sur les affaires chauffées?

Informations de contact

  • Nom de l’entreprise: Various Inc
  • Adresse: 910 E. Hamilton Ave., sixième étage, Campbell
  • Code postal + ville: CA 95008, Californie
  • Pays: USA
  • E-mail du service client: privacy@friendfindernetworks.com
  • Facebook: salon chauffé
  • Twitter: @heatedaffairs
  • Blog
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/heated-affairs-review/Heated Affairs

Heated Affairs Review 2020 – Perfect or Scam?

Heated Affairs Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 80%
Popular age 25-35
Profiles 48 000 000
About Site
Visit rate 7.7
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Heated Affairs users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free registration.
  • A huge database of active users.
  • Profiles are detailed, providing all necessary information.
  • Very engaging and interactive adult dating platform.
  • Connecting to people from different parts of the globe is so easy.
  • A trial period of 2 weeks.
  • Financially rewarding affiliate program.
  • It caters to people interested in casual dating and hookups.
Cons
  • The premium subscription plan is expensive.
  • Free members are limited in features.
  • The interface is not so user-friendly.
  • The mobile app is only compatible with iOS devices.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Sometimes married people understand that their lives are so dull and boring that they have to find ways to relax and have some fun. That’s why many decide to engage in extramarital flings. But finding a discreet partner is not as easy as it seems, especially for married people. This is where Heated Affairs comes into play.

Heated Affairs is one of the world’s most patronized casual dating platforms, boasting an active user database of 48 million users. It is most sought after by spouses who are interested in having extramarital affairs.

Heated Affairs Review 2020 – Perfect or Scam?

Expert’s Review of Heated Affairs

Considering that it is the world’s largest cheating site, it boasts plenty of new and loyal members. It records about 200,000 monthly visitors and 70000 newcomers globally. Furthermore, most of the users hold premium accounts, which says a lot about its prominence.

Like any other dating platform, male users outnumber females, 70% and 30%, respectively. People over the age of 25 take the biggest share of Heated Affairs’ audience. Potential members can even find a date of over 55.

The relationships are not a thing since it’s a platform for affairs. Besides singles, married and groups can be a part of this virtual space. If you represent the LGBTQ community, you can also find a match here. You just need to mention that when signing up. Since most members hold premium membership, it will also motivate standard users to keep looking for a match.

Website Design & Usability

The overall design of the Heated Affairs website is very aesthetic. The white background of the pages makes it appealing, and navigation is very easy. Notifications are essential to the dating platform and are highlighted in colors to get your attention.

However, first-time Heated Affairs visitors might find it a bit confusing despite its simple layout. There are too many images and links redirecting you to various important features of the site, and all jumbled up.

In the middle of the page, you will see a live feed that provides updates on the activities of other members. Many perks of this platform allow you to enjoy a surfing experience that is completely devoid of all adverts. You will also appreciate the layout of your inbox, which is smoothly navigated.

Website Design & Usability

Special Features

  1. Community

  2. The huge database of active users has turned this discreet affair website into a large community. The main section is filled with enthralling and erotic web content you can read to keep yourself abreast of recent happenings. Other members usually write these write-ups on the site.

    There are also a number of contests put up by the Sex Academy of Heated Affairs, and you can be part of it.

  3. Quizzes

  4. To make your profile more interesting, make sure you upload an eye-catching picture and take part in quizzes. These quizzes are:

    • Sex Quiz

    • You can discuss intimate sexual matters on the Heated Affairs website. There are the Purity and Kink tests for others to know what your sexual tastes are.

      • Personality Quiz

      One can be an active participator in the various personality quizzes available on the website. Their results would help Heated Affairs connect you with people that would match your personality. This quiz is comprised of 25 questions and follows the template of the Myer-Briggs Type Indicator (MBTI). It also has 16 optional questions, asking you about your bed manners and the kind of person you want to date.

      These quizzes help Heated Affairs achieve its main aim — arranging discreet dates for compatible users.

    • Live-Action Tab

    • This special feature enables video broadcasting via live cams, which can be enjoyed by free members. Podcasts by professional models and other users can also be viewed once a day by basic account holders. People can even engage in conversations by joining the adult chat rooms available. The Heated Affairs messenger is among the goodies you can enjoy here, easily sending flirty messages to others.

    • Accounts Linkage

    • With Heated Affairs, you can link up your other profiles that are part of the Friend Finder Network, which runs a good number of adult dating services. So with this feature, you can easily search across the network.


Special Features

How Does Heated Affairs Work?

The main idea behind Heated Affairs is to connect married people with a discreet lover you are most compatible with. It can be a man or woman, heterosexual, or homosexual. You can check out other profiles and choose who you find attractive by swiping either right or left. The members that get shown in your search results are the ones that are a good or perfect fit for you and possess the traits you desire in a secret lover.

Signup Process

The signup process on Heated Affairs is quite easy. All it takes is just five basic steps. The first one is to choose your sexual orientation from three options: straight, sapiosexual, and homosexual. Then you select the particular sexual orientation you are interested in.

You would then be asked to provide your location, date of birth, a valid email address, and a username. After filling all these, you need to create a password. Then provide information regarding your marital status, race, and your body type. If you want to avoid answering any of the information asked, you can do so with the “prefer not to say” option. The last form requires you to be a little bit creative. Writing a short description of yourself and explaining what you seek in your discreet partner is all you do here.

When you are done with the registration, you will receive a confirmation mail to the email address you have provided. The verification of your profile is completed when you send a picture holding a piece of paper with your username written on it. You can also verify your username by making use of the third-party application, ConfirmID.

The good thing about validating your Heated Affairs page is that you get awarded an instant 500 points.

Users Profiles Quality

A standard profile on Heated Affairs is filled with necessary information such as name, age, location, and photos. It also contains sexual orientation, body type, languages spoken, marital status, sexual orientation, and preferences.

Along with that, there are the results of the Kink test, user’s preferences, compatibility charts, top friends, and profile testimonials given by other users. Live updates of your activities, such as uploading videos and pictures, are added as well. This is quite a jam-packed section.

The other sections of a user page are:

  • Send message: You not only get to message a fellow member here; you can also attach emojis, pictures, share private images, and give flowers or gifts.
  • Interaction types: If you’d not want to type a worded message, you can use a flirt, a friend request, or send a tip. You can even add the person to your hotlist.

Before you can send messages, you will have to pass the verification process set up by the Heated Affairs website.

Users Profiles Quality

Mobile Application

The Heated affairs mobile application is flourished with a lot of features that have made the hookup and casual dating platform very popular among smartphone users. The functionality is the same as on the website. It comes with a user-friendly interface that allows you to navigate your way around easily. Like the site, the mobile app saves costs on data by offering very mobile-friendly, ad-free browsing.

The application does not feature personality quizzes. However, you can take part in the Sexual Quiz and the Kink test.

The mobile counterpart is only compatible with iPhone devices. It can be easily downloaded from the App Store. Unfortunately, Android users cannot avail of the application for now. This is not an issue as the mobile-optimized website is ideal for Android. All the perks and functionality are kept intact.

Heated Affairs Alternatives and Similar Websites & Apps

Some other websites offer similar services and features to help you find the perfect date:

  • AshleyMadison
  • Lover Twirl
  • Passion
  • Black People Meet

Membership Price and Payment Method

When compared to other adult dating platforms that offer the same hookup services, Heated Affairs is on the expensive side. You can become a premium subscriber — either on a standard or gold plan — by paying with your credit card. Heated Affairs’ subscription options for a premium plan range from a month to a whole year. A rundown of the price details is as follows:

Standard Plan

  • 1 month: $19.95
  • 3 months: $35.85 ( $11.95 per month)
  • 1 year: $107.40 ($8.95 per month)

Gold Plan

  • 1 month: $39.95
  • 3 months: $80.85 ($26.95 per month)
  • 1 year: $239.4 ($19.95 per month)

Apart from the features enjoyed by standard and gold Heated Affairs subscribers, they also receive some other perks. However, they will have to pay extra for that.

Points

With points, you can view live camera shows and also chat with professional models.

Access to Adult Movies

You can gain access to live streams and over 2000 uploaded adult sex movies in HD for three days for $2 only.

Private Chat Rooms

You get to host online parties by selecting the users you want to invite. To make it more lively, encourage some free members to come or make it a public affair.

Top Searched Results Ranking

With this feature, you can be among the top-ranked members in search results. This helps boost your popularity and get you easily connected to people that suit your tastes.

Free Membership Features

When you are browsing Heated Affairs for free, you are entitled to the following:

  • Liking of uploaded photos and videos
  • Browsing, commenting, and liking contest pictures
  • Hotlist contacts are up to 200
  • Instant messaging and chat rooms
  • Uploading of personal pictures and videos
  • Free search
  • Joining groups and blog lists
  • Start live shows on Heated Affairs’ Instant Messenger
  • Issues encountered are attended to within two days

Premium Membership Features

The features you enjoy by subscribing to a Standard or Gold plan on Heated Affairs are:

  • Like and make comments on uploaded pictures and videos of others
  • Watch live cam shows
  • Full view of pictures and videos
  • Hotlist contacts are up to 1000
  • Advanced search
  • Easy access to Sex Academy
  • Categorize photos and videos in a separate file
  • You can send friendship requests to all members
  • Make use of flirts to strike up a chat
  • Call customer care
  • Issues are attended to within 12 hours

Premium Membership Features

Is Heated Affairs Really Safe?

Heated Affairs is a very safe adult dating platform. Data of users is securely protected against hacks with the SSL encryption technology. They have a third-party protection policy that prevents them from selling users’ information. A validation process helps get rid of fake members and eliminate scammers.

Conclusion

If you are in search of a platform that can connect you to a discreet lover for your extramarital affair, Heated Affairs is your best bet. The large community, coupled with the aesthetic appeal and features, make it stand out.

The platform is secure, as members have to verify their genuineness by providing valid information backed up with pictures. Your data is not sold to third parties for monetary gains and is protected by encryption technology. So you can rest assured that your personal details don’t end up in the wrong hands.

How to Delete Heated Affairs Account?

First off, deleting a Heated affairs account cannot be reversed. To be proactive, you should turn off the auto-renewal option. Go to your personal profile page. Look for the settings menu, which is depicted as a gears icon. Scroll down till you come to the “Manage account” option. Click it, and you will be guided to “Close Account.” confirm the action with the “Please delete my account” tab.

How to Message Someone on Heated Affairs?

You can send and receive messages from another member after you have liked each other. After that, go to the profile you are interested in and click on the “Send Message” button to start a conversation. You can also use a flirt, an icebreaker, a friend request, and a tip to initiate a dialogue.

How to See Who Likes You on Heated Affairs Without Paying?

You don’t need a premium membership to know who likes your uploaded photos. You can do that by being on a basic membership plan. Also, you are entitled to liking the pictures of others, as well as view who liked your pictures. Simply open the corresponding tab in the settings.

How to Block Someone on Heated Affairs?

Go to your inbox, select the conversation with that person, and click on the “Abuse” tab. Choose the “Block user” option, then click “Yes” to have the member permanently blocked from conversing with you.

How to Cancel Heated Affairs Subscription?

You can go about this in two ways. First, go to your personal page, scroll down to “My Stuff,” pick the auto-renew option in the subscription menu, and turn it off. Another way is to get in touch with the customer support team to speed up the process. This will prevent the money deduction from your credit card.

How to Block Someone on Heated Affairs?

Contact Information

  • Company Name: Various Inc
  • Address: 910 E. Hamilton Ave., Sixth Floor, Campbell
  • Zipcode + City: CA 95008, California
  • Country: USA
  • Customer Support email: [email protected]
  • Facebook: heatedaffdairs
  • Twitter: @heatedaffairs
  • Blog: https://heatedaffairs.com/blog/

Submit your review
Rating: