0%
https://hookupwebsites.org/fr/wing-review/Wing
Affiliate Disclosure

Wing Avis 2021

Wing Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 71%
Taux de réponse 85%
Beauté 80%
Âge populaire 21-44
Profils 1.930.800
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Wing les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Wing est une nouvelle application gratuite avec des fonctionnalités exclusives.
  • Il est entièrement gratuit et ne vous oblige pas à payer d'argent.
  • Wing a un design agréable et une facilité d'utilisation confortable.
Contre
  • L'application n'est pas si populaire, même aux États-Unis.
  • Wing n'est pas compatible avec les systèmes Windows et Android.
  • L'équipe d'assistance peut prendre son temps pour répondre.
  • Les chances d'appariement sont assez faibles en 2020.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Wing est un service de rencontres exclusif développé en tant qu’application mobile pour trouver un partenaire de rencontre pouvant aboutir à une relation sérieuse ou simplement à des amis avec des avantages. En outre, il propose également aux personnes qui ne souhaitent pas rejoindre le processus de jumelage de participer à l’arrangement des dates et des paires potentielles. Cela signifie que vous et vos amis et parents pouvez rejoindre la plate-forme pour vous aider à trouver votre amour ou un rendez-vous pour une nuit. Il s’agit d’une caractéristique unique jusqu’alors inconnue des utilisateurs de diverses plateformes de rencontres.

Ce service permet jusqu’à 6 membres de votre famille de vous assister dans la recherche d’une correspondance. Cela peut être une expérience intéressante et engageante et une façon inhabituelle de passer du bon temps avec votre famille et vos amis.

Opinion d’expert sur Wing et ses membres

Opinion d'expert sur Wing et ses membres

Wing est une plateforme de rencontres assez récente qui a été enregistrée à New York. L’organisation par laquelle l’application a été développée s’appelle WING Enterprises LLC. L’application était censée être disponible pour les utilisateurs du monde entier dès le début. Cependant, bien qu’il soit devenu très populaire lors de son lancement, il n’est plus familier à personne en dehors des États-Unis d’Amérique de nos jours. De plus, malgré son utilisation généralisée à l’époque de son introduction, le nombre de membres diminue constamment. En ce qui concerne les tranches d’âge, vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir vous inscrire à Wing, même si vous ne prévoyez pas de l’utiliser à des fins de rencontres personnelles. Toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues sur la plateforme. En ce qui concerne les ethnies et les races, des individus de toutes sortes peuvent être rencontrés sur Wing. Étant donné que les États-Unis d’Amérique en général et New York en particulier se vantent d’être des espaces sociaux internationaux, il n’est pas étonnant que des personnes de nombreuses ethnies visitent la plate-forme.

La conception de la plate-forme et son influence sur l’utilisabilité

La conception de la plate-forme et son influence sur l'utilisabilité

Le design de l’aile est très agréable et confortable. Les couleurs sont douces et attrayantes, chaque teinte se complétant l’autre. Lorsque l’on utilise une application avec de telles couleurs, elles leur fourniront sûrement une expérience de qualité. De plus, toutes les sections, boutons et formulaires sont situés aux bons endroits où un utilisateur peut facilement les atteindre et les comprendre.

Cependant, certains membres signalent certains bogues qui doivent être corrigés par les développeurs. Ainsi, la convivialité de l’application est douteuse. Selon de multiples avis sur l’Apple Store, de nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits de l’efficacité de l’application. Certains d’entre eux se plaignent de problèmes et de bugs, en particulier lors du téléchargement de photos sur les profils.

Fonctionnalités spéciales fournies par la plate-forme

Fonctionnalités spéciales fournies par la plate-forme

Dans la plupart des aspects, Wing propose les mêmes options que d’autres plateformes de rencontres multiples. Cela signifie que vous pouvez jouer au jeu de correspondance que toutes les applications de rencontres ont de nos jours. Si une telle application ne vous propose pas ce genre d’activité, elle peut certainement être considérée comme inefficace. Ensuite, comme dans toute autre application de rencontres, vous pouvez envoyer des messages aux personnes que vous aimez, leur envoyer des photos et des vidéos et partager des liens avec elles. Cependant, il convient de noter que vous ne pouvez écrire qu’à ceux qui vous ont aimé en retour.

Néanmoins, Wing a une fonctionnalité unique qui ouvre de nouvelles opportunités et expériences pour les utilisateurs. La plateforme de rencontres propose de jouer le rôle d’entremetteur à ses membres. Ainsi, vous pouvez non seulement trouver votre véritable amour sur cette plate-forme, mais également unir le cœur des autres et être celui qui décide qui se rencontrera.

Comment fonctionnent les matchs de Wing et qui sont les marieurs?

Comment fonctionnent les matchs de Wing et qui sont les marieurs?

Alors, comment fonctionne cette fonctionnalité unique ? Vaut-il la peine d’essayer? Laissez-nous savoir. Tout d’abord, c’est bien la seule application qui offre une telle option. Vous pouvez connecter les profils des membres de votre famille et de vos amis à votre profil afin qu’ils vous aident à rechercher un bon partenaire. C’est une excellente fonction car vous pouvez discuter de tous les inconvénients et avantages du profil d’une date potentielle avec eux avant de décider si vous voulez correspondre ou non. Il est à noter que les suggestions de correspondance faites par d’autres ne vous obligent pas à cocher le profil d’une personne si vous ne le souhaitez pas.

Ensuite, même si vous n’avez pas de tels amis et parents qui souhaitent vous aider dans la recherche d’un ou de partenaires, vous pouvez utiliser l’aide d’étrangers. Ce sont les entremetteurs de l’Escadre que vous ne connaissez pas, ils peuvent être originaires d’un autre État ou même d’un autre pays, mais ils peuvent quand même contribuer à vos futures relations. Un individu au hasard parcourt les profils et vérifie les informations sur les intérêts, les préférences, etc. Lorsqu’il pense voir une bonne correspondance, il peut proposer les profils aux utilisateurs respectifs. De cette façon, on n’a pas à parcourir les multiples profils suggérés par le système de recherche et on peut simplement étudier les profils qui ont été proposés par d’autres personnes.

Le rôle des marieurs amoureux peut également être joué par vos amis qui ont déjà des partenaires et qui sont exclusifs mais qui veulent toujours participer à des relations amoureuses. De plus, supposons que vous vouliez simplement vous amuser avec le jumelage d’autres personnes sans vous impliquer dans les relations et la communication avec les membres. Dans ce cas, vous pouvez choisir d’être juste un entremetteur sans le rôle de dateur. Si vous changez d’avis, vous pouvez devenir dateur à tout moment en cochant simplement un champ respectif dans les Paramètres.

Les algorithmes d’inscription qu’il faut réussir

Les algorithmes d'inscription que l'on doit réussir

Pour utiliser les fonctionnalités de Wing, vous devez être un membre enregistré. Concernant le fait que l’application soit totalement gratuite, il s’agit d’une bonne obligation qui diminue les risques d’arnaques. Il est à noter que les options d’inscription sont ici assez limitées. Vous devez avoir un compte Facebook pour rejoindre la plateforme. Vous ne pouvez pas vous inscrire via votre e-mail ou un autre compte de réseau social. Cela entraîne certains inconvénients si vous n’êtes pas inscrit sur Facebook. Dans ce cas, vous devrez soit y créer un compte, soit laisser de côté l’idée d’utiliser Wing.

En vous inscrivant sur Wing, vous acceptez automatiquement la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de la plateforme de rencontres. Il est donc conseillé de les lire attentivement avant de rejoindre Wing.

Veuillez noter que Wing prend des mesures strictes pour vérifier l’identité de ses utilisateurs, cela peut donc prendre un certain temps avant que vous ne soyez autorisé à utiliser les fonctionnalités de la plate-forme.

Informations que vous devez fournir dans votre profil

Informations que vous devez fournir dans votre profil

Les données de base qu’il vous est recommandé de fournir sont votre âge, votre emplacement et votre nom. Il est extrêmement utile d’ajouter quelques-unes de vos vraies photos pour augmenter vos chances de correspondance. De plus, si vous souhaitez trouver des correspondances le plus rapidement possible, il est préférable de fournir quelques informations détaillées vous concernant. Cela signifie que les faits concernant vos intérêts, vos passe-temps, vos préférences et vos points de vue sur la vie deviendront de grands facilitateurs du processus de recherche. Ces informations aideront également d’autres entremetteurs qui ne vous connaissent pas bien à sélectionner les meilleurs matchs pour vous.

De plus, il est beaucoup plus agréable de parcourir les profils des autres membres et de voir des informations détaillées à leur sujet. La même chose se produit lorsque quelqu’un vérifie votre page. Il est donc fortement conseillé de respecter les autres personnes et d’ajouter autant de détails que possible à votre profil. Ainsi, des profils remplis et créatifs se traduiront par une compréhension mutuelle et une communication de qualité. Et cela, à son tour, augmentera les chances de nouer des relations vraies et sérieuses.

L’application mobile est la seule option

L'application mobile est la seule option

Comme il a été mentionné précédemment, Wing est uniquement une application mobile et n’a pas d’analogue de site Web. Ce qui est encore pire, c’est que cette application n’est compatible qu’avec les téléphones mobiles iOS. Cela signifie que vous ne pourrez pas l’utiliser si vous avez une cellule qui fonctionne avec les systèmes Android ou Windows. Ce point diminue considérablement le nombre de personnes qui visitent la plateforme. Vous devez être propriétaire d’un appareil Apple pour rejoindre Wing. C’est peut-être la raison pour laquelle l’application n’est pas aussi populaire qu’elle pourrait l’être. Il est très peu probable que quelqu’un achète un téléphone Apple simplement pour rejoindre Wing, sans parler du fait qu’il n’est pas garanti que vous trouverez votre amour ici. De plus, plusieurs membres signalent le mauvais fonctionnement de l’application.

Wing a-t-il de meilleures alternatives ?

Wing a-t-il de meilleures alternatives ?

On peut se demander si Wing a des alternatives et des concurrents meilleurs et plus efficaces sur le marché. La réponse à cette question dépend des critères selon lesquels les plateformes de rencontres sont évaluées. Si donner la priorité à la fonctionnalité des matchmakers aléatoires, alors c’est un non. À ce jour, personne n’a encore proposé une fonctionnalité similaire. La plupart des applications permettent de partager des liens vers les profils avec vos amis dans les messageries et les réseaux sociaux, mais ce n’est pas le même cas. Cependant, si l’on compare le nombre de membres, il y a des concurrents plus remarquables. En tant que tel, vous trouverez ci-dessous une liste d’alternatives Wing populaires en termes de quantité d’utilisateurs. Ce sont les suivants:

  1. Match
  2. Eharmonie
  3. EliteSingles
  4. Lumen
  5. OkCupid
  6. Happn
  7. The Inner Circle
  8. Tinder
  9. Badoo
  10. Coffee Meets Bagel

Bien que la majorité des plateformes de rencontres susmentionnées proposent des fonctionnalités payantes, elles peuvent sembler plus efficaces. Nous vous conseillons de vous renseigner sur chacun d’eux avant d’en sélectionner un ou plusieurs. Certains peuvent sembler plus conviviaux et plus sûrs que d’autres. Néanmoins, c’est à vous de décider quel service utiliser !

L’adhésion est gratuite en effet

L’abonnement à Wing ne vous oblige pas à payer un seul dollar. Vous pouvez utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités proposées par l’entreprise. Cela signifie que l’application ne se soucie pas de savoir si vous êtes riche ou non. Les membres potentiels peuvent trouver cela très avantageux.

Opportunités d’abonnement gratuit

Vous n’aurez pas à acheter de compte premium pour profiter des fonctionnalités utiles. La rumeur veut que les développeurs vont lancer une version renouvelée de l’application où des fonctionnalités payantes seront introduites. Cependant, ce n’est pas encore prouvé.

Les fonctionnalités Premium n’ont pas encore été introduites

Bien qu’aucune fonctionnalité premium ne soit encore disponible, on peut penser que la politique de l’entreprise sera modifiée un jour. En tant que tel, la messagerie aux personnes avec lesquelles vous n’êtes pas jumelé peut devenir disponible pour les membres premium. Ou il peut arriver que vous ne puissiez pas devenir un entremetteur ou un dater jusqu’à ce que vous payiez de l’argent. Il est également possible que toutes les fonctionnalités soient gratuites pour les membres réguliers, mais que certaines limitations soient supprimées une fois qu’un utilisateur a souscrit à un compte premium.

Peut-on faire confiance à Wing ? Qu’en est-il de la confidentialité personnelle?

La sécurité est l’un des points forts de Wing. Les développeurs ont fait de gros efforts pour offrir aux membres de la plate-forme une expérience sûre. La sécurité est la raison pour laquelle une personne ne peut rejoindre Wing que via Facebook. Chaque profil sur la plate-forme doit passer une procédure de vérification manuelle avant d’autoriser l’accès à la base de données. Cela signifie que chaque utilisateur est contrôlé par un individu réel et non par un programme. Une telle approche contribue à l’élimination des escrocs sur Wing. Cela se traduit également par l’absence de robots et de faux profils.

Néanmoins, la possibilité que vous puissiez rencontrer une personne abusive sur Wing existe toujours. Aucun membre de l’équipe d’assistance ne peut prédire si une personne est une bonne personne ou non en regardant simplement son profil Facebook. Par conséquent, vous devez toujours être extrêmement prudent. Vous devez vous assurer que la personne avec qui vous communiquez ne vous fait aucun mal avant de partager des informations importantes ou des données privées avec elle.

Conclusion

Conclusion

Wing est une plateforme de rencontres avec une fonctionnalité vraiment unique qui peut attirer l’intérêt de nombreux utilisateurs célibataires et couplés. On peut choisir d’être entremetteur ou dateur. Cependant, n’importe qui peut combiner les deux rôles. Explorer le service de rencontres est un excellent moyen de passer du temps de qualité avec votre famille, vos proches et vos amis proches. Vous pouvez discuter ensemble de tous les profils de dates potentielles. Cela a sûrement l’air amusant.

Cependant, il convient de noter que la plate-forme n’est pas aussi populaire qu’elle pourrait l’être car elle n’est disponible que sur Apple Store. Vous ne pouvez pas le télécharger depuis Google Play Store ou Windows Store. Il n’a pas non plus de version de site Web. Par conséquent, il peut être difficile de trouver un match sur Wing, surtout si vous n’êtes pas des États-Unis.

Pourtant, les développeurs semblent prendre bien soin de la sécurité des membres de l’aile. Chaque utilisateur est minutieusement contrôlé avant de recevoir l’accès à la plateforme. Cela réduit considérablement les risques d’escroquerie. Néanmoins, la décision de rejoindre Wing ou non n’appartient qu’à vous !

FAQ populaires que vous devez lire

Ci-dessous, vous verrez les réponses aux questions les plus fréquentes que tout utilisateur peut avoir. Vous pouvez vous y référer avant de rejoindre Wing ou après cela en cas de problème.

Comment supprimer le compte Wing de la base de données ?

Si vous souhaitez effacer votre compte de la base de données du Wing, il ne suffira pas de supprimer l’application de votre téléphone portable. Pour vous assurer qu’aucune information vous concernant n’est plus stockée par Wing, vous devrez aller dans Paramètres et choisir l’option «Supprimer le compte». De cette façon, vous pouvez être assuré que toutes vos photos, correspondances, textes et toute information de votre profil seront supprimés de la plateforme de rencontres. Assurez-vous que vous voulez vraiment le faire, car il n’y a aucun moyen de revenir en arrière une fois que vous avez appuyé sur le bouton. Si vous décidez de revenir plus tard, vous devrez recommencer depuis le début.

Comment envoyer un SMS à quelqu’un que vous aimez sur Wing ?

Contrairement à de nombreuses autres plateformes de rencontres qui permettent la communication entre des utilisateurs qui ne sont pas appariés, Wing ne propose pas une telle option. Pour envoyer un SMS à quelqu’un, vous devez correspondre avec cette personne. Cela signifie que vous ne pourrez pas lui écrire tant que vous n’aurez pas correspondu tous les deux ou qu’un marieur n’aura pas envoyé une demande réussie. Et une fois que la correspondance est positive, vous êtes libre d’engager une conversation avec une personne que vous aimez ou d’attendre qu’elle vous envoie d’abord un texto.

Comment savoir qui s’intéresse à vous gratuitement sur Wing ?

L’application est gratuite, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de payer un seul centime pour savoir qui a aimé votre profil.

Comment bloquer une personne que vous n’aimez pas sur Wing ?

Si vous ne souhaitez pas être jumelé à une personne en particulier, vous pouvez choisir d’aller dans la section où cette correspondance est affichée et choisir «Bloquer la correspondance». Cette personne n’apparaîtra plus jamais dans vos matchs. Au cas où vous auriez besoin de noircir un entremetteur, pas un dateur, vous pouvez également le faire. Appuyez simplement sur «Bloquer le matchmaker» lorsque vous voyez un mauvais matchmaker vous suggérer une configuration. C’est sûr. Cette personne ne saura jamais que vous l’avez bloquée.

Comment résilier un abonnement Wing ?

Wing est une application gratuite jusqu’à présent, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter d’abonnement. Si vous souhaitez cesser d’utiliser les services de la plateforme de rencontres, vous pouvez supprimer votre compte dans la section correspondante dans Paramètres.

Informations de contact

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupwebsites.org/wing-review/Wing
Affiliate Disclosure

Wing Review of 2021 – Can You Trust It or Should You Pass

Wing Review of 2021 – Can You Trust It or Should You Pass
About Girls
Date with older guy 71%
Reply rate 85%
Beauty 80%
Popular age 21-44
Profiles 1.930.800
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Wing users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Wing is a new and free application with exclusive features.
  • It is completely free and does not require you to pay money.
  • Wing has a pleasant design and comfortable usability.
Cons
  • The application is not that popular even in the USA.
  • Wing is not compatible with Windows and Android systems.
  • The support team may take their time to respond.
  • The chances of matching are quite low in 2020.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Wing is an exclusive dating service developed as a mobile application for finding a match for dating that may result in a serious relationship or just some friends with benefits. Besides, it also offers people who do not want to join the matching process to participate in the arrangement of dates and potential pairs. This means that you and your friends and relatives can join the platform to help you find your love or a date for a night. It is a unique feature previously unfamiliar to users of various dating platforms.

This service allows up to 6 members of your family to assist you in searching for a match. This can be an interesting and engaging experience and an unusual way to spend some good time with your family and besties.

Expert’s Opinion about Wing and Its Members

Expert’s Opinion about Wing and Its Members

Wing is a rather new dating platform that was registered in New York. The organization by which the application was developed is called WING Enterprises LLC. The application was meant to be available for users worldwide from the very beginning. However, though it became quite popular when it was first launched, it is hardly familiar to anyone outside the United States of America nowadays. Moreover, despite its widespread usage back in the times when it was first introduced, the quantity of members constantly decreases. As for age groups, you must be at least 18 years old to be able to sign up to Wing, even if you do not expect to use it for personal dating goals. All sexual orientations are welcome on the platform. When it comes to ethnicities and races, individuals of any kind can be met on Wing. Since the United States of America in general and New York in the particular boast of being international social spaces, no wonder that people of numerous ethnicities visit the platform.

The Platform’s Design and Its Influence on the Usability

The Platform’s Design and Its Influence on the Usability

Wing’s design is very pleasant and comfortable. The colors are smooth and attractive, each tint complementing the other. When one uses an application with such colors, they will surely provide them with a quality experience. Furthermore, all sections, buttons, and forms are located in the right places where a user can easily reach and comprehend them.

However, some members report certain bugs that need to be fixed by the developers. Thus, the usability of the application is dubious. According to multiple reviews on the Apple Store, many users are not satisfied with the efficiency of the application. Some of them complain about glitches and bugs, especially when uploading pictures to the profiles.

Special Features That the Platform Provides

Special Features That the Platform Provides

In most of the aspects, Wing features the same options that other multiple dating platforms offer. This means that you can play the matching game that all dating apps have nowadays. If such an application does not offer you this kind of activity, it is definitely may be considered ineffective. Next, as in any other dating app, you can message people you like and send pictures and videos to them and share links with them. However, it should be noted that you can write only to those who liked you back.

Nevertheless, Wing has a unique feature that opens new opportunities and experiences for the users. The dating platform offers to play the role of a matchmaker to its members. Thus, you can not only find your true love on this platform but also unite the hearts of other people and be the one who decides who will meet.

How do Wing’s Matches work and Who Are the Matchmakers?

How do Wing’s Matches work and Who Are the Matchmakers?

So, how does this unique feature work? Is it worth trying? Let us find out. First of all, this is indeed the only application that provides such an option. You can connect profiles of your family members and friends to your profile so they will help you to seek a good partner. It is a great function as you can discuss all disadvantages and advantages of a potential date’s profile with them before you decide whether you want to match or not. It should be noted that match suggestions made by others do not oblige you to tick a person’s profile if you do not want to.

Next, even if you do not have such friends and relatives who wish to help you with the search for a partner or partners, you can use the help of strangers. These are the Wing’s matchmakers whom you do not know, they can be from another state or even country, but they still can contribute to your future relationships. A random individual browses profiles and checks the information about interests, preferences, etc. When he or she thinks they see a good match, they may offer the profiles to the respective users. This way, one does not have to look through multiple profiles suggested by the search system and can simply study the profiles that were offered by other individuals.

The role of the love matchmakers can also be played by those friends of yours who already have partners and go exclusive but still want to take part in love affairs. Moreover, suppose you just want to have fun with the matching of other people without getting involved in relationships and communication with the members. In that case, you can opt to be just a matchmaker without the role of a dater. If you change your mind, you can become a dater at any moment by simply ticking a respective field in the Settings.

The Sign Up Algorithms That One Needs to Pass

The Sign Up Algorithms That One Needs to Pass

To use Wing’s features, you must be a registered member. Regarding the fact that the application is completely free to use, this is a good obligation that lowers the risks of scams. It should be noted that the registration options are quite limited here. You should have a Facebook account to join the platform. You cannot sign up via your email or another social media account. This leads to some inconveniences in case you are not registered on Facebook. In this case, you will need to either create an account there or leave aside the idea of Wing usage.

By registering on Wing, you automatically agree to the privacy policy and the terms of use of the dating platform. So it is advised to read them carefully before you join Wing.

Please be aware that Wing takes strict measures to check the identities of its users, so it may take some time before you are allowed to use the platform’s features.

Information You Need to Provide in Your Profile

Information You Need to Provide in Your Profile

The basic data that you are recommended to provide are your age, location, and name. It is extremely useful to add a couple of your real photos to increase your chances of matching. Moreover, if you want to find matches as soon as possible, it is better to provide some detailed information about you. It means that the facts about your interests, hobbies, preferences, and life views will become great facilitators of the search process. This info will also help other matchmakers who do not know you well to select the best matches for you.

Besides, it is much more pleasant when you browse the profiles of other members and see detailed information about them. The same thing happens when someone checks your page. So, it is highly advised to respect other individuals and add as many details as possible to your profile. This way, filled and creative profiles will result in mutual understanding and quality communication. And this, in turn, will increase the chances of building true and serious relationships.

Mobile Application Is the Only Option

Mobile Application Is the Only Option

As it was mentioned earlier, Wing is solely a mobile application and does not have a website analog. What is even worse is that this app is compatible with iOS mobile phones only. This means you will not be able to use it if you have a cell that works with Android or Windows systems. This point significantly lowers the number of people who visit the platform. You must be an Apple device owner to join Wing. Maybe this is the explanation of why the application is not that popular as it could be. It is highly unlikely that someone buys an Apple phone merely to join Wing, let alone the fact that it is not guaranteed that you will find your love here. Moreover, multiple members report the poor functioning of the application.

Does Wing Have Better Alternatives?

Does Wing Have Better Alternatives?

One may wonder whether Wing has better and more efficient alternatives and competitors on the market. The answer to this question depends on the criteria by which the dating platforms are assessed. If to prioritize the feature of random matchmakers, then it is a no. To date, no one has offered a similar feature yet. Most of the applications allow sharing links to the profiles with your friends in messengers and social media, but this is not the same case. However, if to compare the number of members, there are more outstanding competitors. As such, below, you may find a list of popular Wing alternatives in terms of users’ quantity. These are the following:

  1. Match
  2. Eharmony
  3. EliteSingles
  4. Lumen
  5. OkCupid
  6. Happn
  7. The Inner Circle
  8. Tinder
  9. Badoo
  10. Coffee Meets Bagel

Though the majority of the aforementioned dating platforms offer paid features, they may appear to be more efficient. We advise you to learn information about all of them before selecting one or several of them. Some may appear more user-friendly and safer than others. Nevertheless, it is up to you to decide what service to use!

Membership Is Free Indeed

The subscription to Wing does not require you to pay a single dollar. You can use all the features that the company offers for free. This means that the application does not care whether you are rich or not. Potential members may find it quite beneficial.

Free Subscription Opportunities

You will not have to purchase any kind of premium accounts to experience the useful features. Rumor has it that the developers are going to launch a renewed version of the application where paid features will be introduced. However, this is not proved yet.

Premium Features Have Not Been Introduced Yet

Though no premium features are available yet, one may think that the policy of the company will be changed someday. As such, messaging to people with whom you are not matched can become available for premium members. Or it may happen that you will not be able to become a matchmaker or a dater until you pay some money. There is also a possibility that all features will be free for regular members but will have certain limitations removed once a user subscribes to a premium account.

Can One Trust Wing? What About Personal Privacy?

Safety is one of the strongest points of Wing. The developers put great effort into providing the members of the platform with a safe experience. Security is the reason why a person can join Wing only via Facebook. Each profile on the platform should pass a manual verification procedure before allowing access to the database. It means that each user is checked by a real individual and not a program. Such an approach contributes to the elimination of scammers on Wing. This also results in the absence of any bots and fake profiles.

Nevertheless, the possibility that you can meet an abusive person on Wing still exists. No support team member can predict whether an individual is a good person or not by simply looking at their Facebook profile. Therefore, you should still be extremely careful. You need to make sure the person you communicate with means no harm to you before sharing any important information or private data with them.

Conclusion

Conclusion

Wing is a dating platform with a truly unique feature that may draw the interest of many single and coupled users. One can opt to either be a matchmaker or a dater. However, anyone can combine both roles. Exploring the dating service is a great way to spend quality time with your family, relatives, and close friends. You can discuss all profiles of potential dates together. This surely sounds like fun.

However, it should be noted that the platform is not that popular as it could be because it is available only on Apple Store. You cannot download it from Google Play Store or Windows Store. It does not have a website version either. Therefore, it may be difficult to find a match on Wing, especially if you are not from the USA.

Still, the developers seem to take proper care of the security of the Wing’s members. Each user is thoroughly checked before receiving access to the platform. This lowers the risks of scams to a significant extent. Nevertheless, the decision of whether to join Wing or not is only up to you!

Below you will see the answers to the most frequent questions that any user may have. You can refer to them before joining Wing or after this in case of any issues.

How to remove Wing account from the database?

If you want to erase your account from the Wing’s database, simply deleting the application from your mobile phone will not be enough. To make sure no information about you is stored by Wing anymore, you will need to go to Settings and choose the option “Delete Account.” This way, you may rest assured that all your pictures, matches, texts, and any information in your profile will be deleted from the dating platform. Make sure you really want to do this, as there is no way back once you hit the button. If you decide to come back later, you will have to start from the very beginning.

How to text someone you like on Wing?

Unlike on many other dating platforms that allow communication between users who are not matched, Wing does not offer such an option. To text someone, you have to match with this person. This means that you will not be able to write to him or her until you both match or a matchmaker sends a successful request. And once the matching went positive, you are free to initiate a conversation with a person you like or wait until they text you first.

How to find out who shows interest in you on Wing for free?

The application is free, which means that you do not need to pay a single cent to learn who liked your profile.

How to block a person you do not like on Wing?

If you do not want to be matched with a particular person, you may opt to go to the section where this match is shown and choose “Block Match.” This person will never show up in your matches again. In case you need to black a matchmaker, not a dater, you may do this as well. Just hit “Block Matchmaker” when you see a bad matchmaker suggesting you a set-up. It is safe. This person will never know that you blocked them.

How can one cancel a Wing subscription?

Wing is a free application so far, which means you do not need to purchase any subscription. If you want to stop using the services of the dating platform, you can delete your account in the respective section in Settings.

Contact Information

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD & Writer
Suhrudhaa has an empathetic mindset, and she never judges other people, no matter what they are going through. She is capable of understanding her clients’ issues, and empathy enables her to find the causes and advice on the way forward.
Submit your review
Rating:
Amor en Linea
8.3
Read review
BeautifulPeople
5.1
Read review
Book of Sex
9.6
Read review
Colombiancupid
9.6
Read review