0%
https://hookupwebsites.org/fr/match-com-review/Match.com
Divulgation d'affiliation

Match.com Avis 2021

Match.com Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 64%
Beauté 98%
Âge populaire 25-35
Profils 125.000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Match.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Sélectionnez Match.com comme abonnement.
  • Annuler l'abonnement »en bas de l'écran de l'appareil et sélectionnez confirmer.
  • Allez dans Paramètres et appuyez sur le bouton "iTunes et App Store" sur votre appareil.
  • Saisissez votre mot de passe et votre identifiant Apple, ou vous pouvez utiliser Touch ID.
  • Choisissez "Gérer" dans la liste des abonnements.
Contre
  • La liste des questions peut être écrasante et fastidieuse à compléter.
  • Pas une plate-forme pour ceux qui veulent juste une aventure.
hookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Selon le rapport du New York Times, les rencontres en ligne sont la façon dont les gens se rencontrent de nos jours. Les gens aiment la technologie. Tout semble être numérique de nos jours. Et l’industrie des rencontres n’est pas exclue. En moyenne, une personne raisonnable utilise son téléphone au moins 50 fois par jour. Que ce soit pour consulter leurs e-mails, faire des achats en ligne ou naviguer sur les réseaux sociaux, les gens restent connectés.

Il n’est donc pas inhabituel que des sites de rencontres en ligne et des applications comme Match.com existent. La version de l’application vous permet de parcourir vos correspondances potentielles lors de vos déplacements. Vous pouvez parcourir et rencontrer quelqu’un en ligne à tout moment et où vous le souhaitez. La manière traditionnelle de rencontrer quelqu’un pour la première fois chez Starbucks ou à la bibliothèque semble un peu dépassée. Au cours de la dernière décennie, les rencontres en ligne ont tellement progressé et constituent la vague du futur.

Match.com est pratique et assez facile à utiliser. Vous pouvez éliminer toute personne qui n’est pas compatible avec vos préférences. Et vous n’êtes pas obligé de le faire en personne. Cela permet de rechercher plus rapidement quelqu’un avec qui vous pouvez «cliquer» – pas de chagrin et c’est sans tracas.

Apprenons-en plus sur Match.com et voyons comment il peut vous aider à trouver celui-là!

Avis d’expert sur Match.com

Fiche de Match.com

Match.com est l’un des pionniers et un site de rencontres populaire. Il a été lancé il y a plus de 25 ans en 1995 et est toujours l’une des meilleures plateformes de rencontres. Si vous demandez à un passionné de rencontres en ligne, Match.com sera probablement le premier site de rencontres avec lequel ils se sont inscrits. Match.com a étendu ses services à divers pays comme le Japon, la Malaisie, les États-Unis, Hong Kong, etc. Il propose également 15 langues différentes, dont l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien, le néerlandais et d’autres. Match.com appartient à InterActive Corp et est considéré comme la société leader en matière de niches de rencontres en ligne.

Pour fidéliser ses membres, Match.com offre une garantie de six mois si vous ne trouvez pas de correspondance pendant vos six premiers mois. Essentiellement, les six mois suivants après le premier vous seront offerts gratuitement sans aucun frais caché. Ces stratégies marketing sont l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Match.com reste populaire depuis plus de deux décennies.

Lorsqu’un site ou une application de rencontre a un petit nombre d’utilisateurs, les chances de rencontrer quelqu’un de nouveau sont plus faibles. Mais Match.com compte plus de 9 millions de membres. Sûrement avec 9 millions d’utilisateurs, vous pourriez facilement trouver quelqu’un qui vous correspond.

Conception et utilisation du site Web

Design et convivialité

La plupart des sites Web et des applications de rencontres manquent d’attrait esthétique et la mise en page semble désorganisée. Qu’il s’agisse de mauvaises polices, de publicités distrayantes, d’un nombre excessif de notifications ou de correspondances suggérées apparaissant partout sur le site. Avec Match.com, la mise en page n’est pas le problème. Le site Web dispose d’une plate-forme propre, moderne et facile à naviguer.

Caractéristiques spéciales

Design et convivialité

Match.com propose ces fonctionnalités spéciales à ses utilisateurs. Certaines de ces fonctionnalités nécessitent que vous deveniez membre payant avant de pouvoir y accéder.

Renforcer

« Boost » est la fonctionnalité unique du complément de rencontre d’un match. En utilisant cette fonctionnalité, votre profil est la meilleure suggestion sur «Correspondances» et «Découvrir» pendant une heure complète.

Match inversé

Vous pouvez voir une liste d’utilisateurs compatible avec vous. Vous pouvez également parcourir votre liste de matchs de réserve et communiquer avec eux pour briser la glace.

MatchPhone

C’est un service qui aide à protéger votre vie privée en vous donnant un numéro avec lequel parler ou envoyer des SMS. Les autres utilisateurs ne verront pas votre véritable numéro de contact. Ceci est une fonctionnalité payante.

Match moi

Avec cette fonctionnalité, vous serez automatiquement placé sur la liste des meilleures recommandations de match de quelqu’un lorsque vous afficherez son profil. Pour profiter de cette fonctionnalité, vous devez être membre payant.

Garantie de match

Match.com offre à toutes les nouvelles inscriptions un abonnement supplémentaire gratuit de six mois si elles n’obtiennent pas de correspondance pendant la période de leur adhésion. Vous devez vous abonner pendant au moins six mois pour être illisible.

Date d’arrivée

Match.com veut assurer la sécurité de tous les utilisateurs lorsqu’ils se rencontrent en personne. Cette fonction permet à un utilisateur d’ajouter trois numéros de contact d’urgence. Lors de votre rendez-vous, la plateforme vous enverra une notification vous demandant votre sécurité. Si vous répondez « non », Match.com enverra une alerte immédiate à vos trois contacts.

Vérification des vibrations

Vibe Check est un chat vidéo intégré à l’application qui permet aux correspondances réussies d’interagir à un niveau plus personnel.

Comment fonctionne Match.com?

fonctionne Match.com

Match.com donne à chaque utilisateur la possibilité de s’exprimer via plusieurs sections. Vous pouvez inclure jusqu’à 26 images avec votre préférence pour le type de personne que vous recherchez. Les membres peuvent voir des photos et se renseigner sur les matchs potentiels dans leur région.

Une fois que vous avez terminé votre profil, vous pouvez rechercher vos futurs matchs et voir leurs profils. Avant de commencer une conversation avec eux, veuillez tenir compte de ces conseils: –

Match.com vous enverra des recommandations quotidiennes. Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite et la gauche sur votre appareil et décider si vous souhaitez vous connecter avec eux ou non. Si vous appuyez sur le bouton Ignorer, ne vous inquiétez pas, il passera à un autre match. Mais si vous cliquez sur l’option « Oui », cela indique que vous êtes intéressé par la personne.

Processus d’inscription

 Inscription à match.com

Lorsque vous vous inscrivez sur Match.com, vous pouvez obtenir un essai de trois jours. Après cela, vous pouvez décider si vous souhaitez vous inscrire à l’abonnement gratuit ou passer à un abonnement payant et commencer votre plan mensuel ou annuel.

Contrairement à tous les autres sites et applications de rencontres, Match.com est plus approfondi. Vous aurez besoin de passer plus de temps pour le terminer. Lors de votre inscription, vous devez enregistrer votre e-mail, définir votre mot de passe et suivre les instructions par la suite. C’est une partie facile et simple.

Une fois que vous avez rempli les instructions suivantes, cela vous mènera à une autre page qui vous oblige à renseigner vos caractéristiques et vos intérêts personnels. Match.com nécessite beaucoup de détails de votre part. Certaines des questions qu’ils poseront sont: –

  • Votre sexe et le sexe de vos correspondances potentielles
  • Code postal
  • L’adresse e-mail que vous utilisez pour vous inscrire
  • Mot de passe
  • Anniversaire
  • Nom d’utilisateur
  • Ethnicité
  • Type de corps
  • la taille
  • Voulez-vous des enfants?
  • Avez-vous des enfants?

Pour certaines personnes, cela pourrait être un peu accablant. Mais si vous cherchez sérieusement le bon match, cela vaudra la peine d’y répondre. Gardez à l’esprit que vous devez être honnête en répondant à toutes ces questions, car l’objectif est de rechercher votre partenaire parfait, pas quelqu’un à qui vous devez vous cacher ou de créer une identité entièrement nouvelle. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de répondre à certaines des questions, laissez-le et décidez de répondre plus tard.

La plateforme va poser vos cinq principaux intérêts. Vous pouvez ajouter d’autres centres d’intérêt plus tard, mais ceux-ci sont censés être vos meilleurs favoris. Certaines des options sont: –

Lorsque vous répondez à ces questions, vous verrez des correspondances potentielles au bas de votre profil. En effectuant simplement la tâche ci-dessus, vous pouvez déjà voir avec qui vous êtes compatible.

Qualité des profils d’utilisateurs

 Qualité des profils d'utilisateurs match.com

Lorsque vous cherchez à rencontrer quelqu’un via des rencontres en ligne, votre profil est l’essence de tout. C’est un aperçu de tout ce qui vous concerne que les gens verront. Dans Match.com, vous ne pouvez pas simplement télécharger une photo, taper un ennuyeux «À propos de vous» et espérer trouver une correspondance parfaite. Cela ne fonctionnera pas comme ça.

Cela aide les gens à vous connaître. Traitez votre profil cavalièrement et vous attirerez la mauvaise foule. Et c’est la dernière chose que vous voulez.

Application mobile

 Application mobile match.com

La version mobile de Match.com de la plate-forme semble un peu trop compacte mais possède toujours les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Vous pouvez configurer pour recevoir des notifications sur votre mobile lorsque vous recevez un message ou lorsqu’un match vous attend.

Quant à l’application mobile, vous pouvez la télécharger à la fois sur iTunes d’Apple et sur le Play Store de Google. L’application est compatible pour une utilisation sur le système Android, Android Wear, iOS et Apple Watch. L’application est techniquement la même, mais comme mentionné, une version légèrement condensée de la version du navigateur Web de Match.com.

Sur la page d’accueil de l’application mobile, vous pouvez voir votre activité récente, votre fil d’actualité et afficher des photos à l’aide d’une fonctionnalité appelée Stream. En outre, vous pouvez toujours rechercher des correspondances comme vous le faites sur le site Web sans aucun problème.

Pour les abonnements payants qui utilisent l’application mobile, ils peuvent facilement gérer leurs messages, favoris et autres interactions sur la page Connexions.

Alternatives Match.com et sites Web et applications similaires

Sites Web et applications similaires

Mon seul ami

Comme Match.com, My Single Friend est une plateforme de rencontre gratuite à rejoindre. Mais vous devez être un membre payé pour lire et répondre aux messages des correspondances potentielles. Il a une fonction de recherche pratique. Cela signifie que vous pouvez saisir les critères des correspondances que vous recherchez (en fonction du lieu, de l’âge et du sexe). Vous pouvez également rechercher le membre le plus populaire sur la plateforme et qui est en ligne en même temps que vous.

Zoosk

Semblable à Match.com, ce site de rencontre permet à quiconque de s’inscrire gratuitement. Il permet également de rechercher et de parcourir des correspondances et d’envoyer des e-mails aux personnes qui vous intéressent. Si vous souhaitez interagir davantage avec des correspondances potentielles, voir qui visite votre profil ou envoyer un message, vous devez être un membre payant.

Prix d’adhésion et méthode de paiement

Prix et méthode de paiement

Le prix de l’abonnement dépend de la durée pendant laquelle vous souhaitez vous abonner à la plateforme. Plus vous vous abonnez longtemps, moins vous devrez payer mensuellement. Ce sont les derniers prix pour les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

Durée Prix par mois
1 mois 35,99 $
3 mois 19,99 $
6 mois 17,99 $
1 an 15,99 $

Match.com accepte les paiements par PayPal et par carte de crédit. Ils acceptent également les paiements par courrier par chèque ou mandat-poste. Les autres méthodes de paiement incluent MasterPass et Visa Checkout.

Fonctionnalités d’adhésion gratuites

 Application mobile match.com

L’adhésion gratuite comprend les fonctionnalités suivantes: –

Fonctionnalités d’abonnement Premium

Si vous optez pour l’abonnement payant, vous pouvez profiter de tous ces avantages: –

  • Envoyez des messages à tous les utilisateurs que vous souhaitez rencontrer
  • Recevez et répondez aux messages de n’importe quel utilisateur
  • Connectez-vous à la fonction de messagerie instantanée
  • Voir qui a consulté votre profil ou ajouter son profil à votre liste de favoris
  • Recevoir des matchs « SingledOut »
  • Supprimer les membres indésirables des résultats de recherche
  • Enregistrez toutes vos connexions ouvertes en un seul endroit
  • Accès prioritaire à tous les événements
  • Meilleure chance pour votre profil d’être mis en valeur

Match.com est-il vraiment sûr?

Match.com vraiment sûr

Match.com souligne clairement l’importance de la confidentialité et de l’intégrité. Chaque interaction faite sur Match.com passera par un réseau de messagerie anonyme. Ils garderont vos informations personnelles confidentielles jusqu’à ce que vous décidiez de les partager avec d’autres membres. Chaque photo sera examinée par l’équipe du service clientèle de Match.com pour s’assurer de sa pertinence avant d’être mise en ligne.

Si vous trouvez votre correspondance et décidez d’échanger des informations personnelles, assurez-vous de prendre les précautions nécessaires, en particulier lorsque vous communiquez votre adresse de domicile et de travail.

Si vous prévoyez de vous rencontrer en personne, informez vos pairs ou votre famille de l’endroit où vous vous trouvez et des personnes que vous rencontrez. Si vous pensez que quelqu’un sur le site vous abuse ou vous menace, veuillez contacter immédiatement le service clientèle.

Conclusion

Conclusion

Match.com n’est peut-être pas le site de rencontre en ligne parfait, mais il s’en rapproche assez. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il existe encore après 25 ans, car il ne cesse de s’améliorer. Les utilisateurs peuvent accéder à leur profil n’importe où et à tout moment avec leur ordinateur portable ou leur téléphone, ce qui le rend adapté à tout le monde, en particulier à la jeune génération. Match.com est également généreux avec ses fonctionnalités gratuites qui permettent à des millions d’utilisateurs de rester fidèles à leur site. De nombreuses réussites ont été révélées lorsque les gens rencontrent leurs âmes sœurs sur Match.com. Si vous êtes nouveau dans les rencontres en ligne et que vous êtes fatigué et fatigué des rendez-vous sans succès, essayez Match.com. Vous ne serez pas déçu.

FAQ populaires

FAQ populaires

Comment supprimer un compte Match.com?

Pour supprimer votre compte Match.com, vous devez d’abord annuler le renouvellement de votre abonnement. Allez au bas de la page et sélectionnez « Paramètres du compte ». Vous pouvez choisir de supprimer votre compte ou de supprimer définitivement votre compte du site Match.com. Après avoir confirmé votre choix, une invite vous rappellera qu’après la suppression de votre compte, vous n’êtes pas autorisé à vous inscrire avec le même mot de passe et le même nom d’utilisateur que vous avez utilisés précédemment.

Vous ne pouvez pas supprimer votre compte Match.com sur l’application mobile car cette option peut entraîner des risques de sécurité.

Vous perdrez également toutes vos données, messages et connexion que vous avez sur Match.com.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Match.com?

Envoyer un message sur Match.com est facile. Suivez ces étapes pour envoyer un message à votre partenaire potentiel:

Comment voir qui vous aime sur Match.com sans payer?

Pour pouvoir voir qui vous aime, vous avez besoin d’un abonnement payant. Seul l’abonnement payant vous permet cette action.

Comment bloquer quelqu’un sur Match.com?

Si vous avez besoin de bloquer d’autres membres sur Match.com, accédez à leur profil et cliquez sur « Bloquer » à partir du lien de contact. Une fois que vous avez bloqué un utilisateur sur Match.com, il ne peut pas vous envoyer de message et il ne remarquera même pas qu’il a été bloqué.

Comment annuler l’abonnement Match.com?

Vous pouvez annuler votre abonnement sur Match.com via iOS, Android, sur leur site Web ou contacter le service clientèle de Match.com.

Annulez votre abonnement sur le site pour ordinateur:

  1. Connectez-vous à votre compte sur Match.com.
  2. Sélectionnez votre compte et l’icône d’engrenage pour les paramètres.
  3. Cliquez sur « Gérer / annuler l’adhésion ».
  4. Suivez les instructions rapides pour terminer l’action.

Annulez votre abonnement via Android

  1. Ouvrez le Google Play Store
  2. Sélectionnez « Compte » dans le menu et choisissez « Abonnements ».
  3. Dans la liste, sélectionnez Match.com
  4. Sélectionnez « Annuler » et confirmez votre action

Annulez votre abonnement via des appareils iOS ou Apple

Informations de contact

Suhrudhaa
Suhrudhaa
Suhrudhaa
MS, RD et écrivain
Suhrudhaa a un état d'esprit empathique et elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qu'ils traversent. Elle est capable de comprendre les problèmes de ses clients et l'empathie lui permet de trouver les causes et des conseils sur la voie à suivre.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupwebsites.org/match-com-review/Match.com

Match.com Review 2020 – Perfect or Scam?

Match.com Review 2020 – Perfect or Scam?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 64%
Beauty 98%
Popular age 25-35
Profiles 125000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

Match.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Select Match.com as the subscription.
  • Cancel Subscription" at the bottom of the device's screen and select confirm.
  • Go to Settings and tap on the "iTunes & App Store" button on your device.
  • Enter your password and Apple ID, or you can use Touch ID.
  • Choose "Manage" on the Subscription list.
Cons
  • The list of questions can be overwhelming and tedious to complete.
  • Not a platform for those who just want a fling.
hookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

According to the New York Times report, online dating is how people meet these days. People are into technology. Everything seems to be digital nowadays. And the dating industry is not excluded. On average, a reasonable person uses their phone at least 50 times a day. Whether it’s to check their email, for online shopping or browsing on social media – people stay connected.

So, it’s not out of the ordinary that online dating sites and apps like Match.com exist. The app version allows you to browse through your potential matches on the go. You can browse and meet someone online anytime and anywhere you want. The traditional way of meeting someone for the first time at Starbucks or the library seems a bit dated. Within the last decade, online dating has progressed so much and is the wave of the future.

Match.com is practical and pretty easy to use. You can weed out anyone who is not compatible with your preferences. And you don’t have to do that in person. It makes looking for someone you can ‘click’ with quicker – no heartbreaks, and it’s hassle-free.

Let’s learn more about Match.com and see how it can help you find the one!

Expert’s Review of Match.com

Review of Match.com

Match.com is one of the pioneers and a popular dating website. It was launched more than 25 years ago in 1995 and is still one of the best dating platforms. If you ask any online dating enthusiast, Match.com will likely be the first dating site that they signed up with. Match.com has extended its services to various countries like Japan, Malaysia, the USA, Hong Kong, and more. It also offers 15 different languages, including English, French, Spanish, Italian, Dutch, and others. Match.com is owned by InterActive Corp and considered to be the leading company when it comes to online dating niches.

To maintain the loyalty of its members, Match.com offers a six-month guarantee if you can’t find a match during your first six months. Essentially, the following six months after the first one will be given to you for free without any hidden charges. These marketing strategies are one of the many reasons why Match.com remains popular for more than two decades.

When a dating site or app has a small pool of users, the chance of meeting someone new is lower. But Match.com has more than 9 million members. Surely with 9 million users, you could easily find someone that matches you.

Website Design & Usability

Design & Usability

Most dating websites and apps lack aesthetic appeal, and the layout seems disorganized. Whether it’s the wrong fonts, distracting ads, an overflowing amount of notifications, or suggested matches appearing everywhere on the site. With Match.com, the layout is not the issue. The website has a clean, modern, and easy to navigate platform.

Special Features

Design & Usability

Match.com offers these special features for its users. Some of these features require you to become a paid member before you can access it.

Boost

“Boost” is a match’s dating add-on unique feature. Availing this feature puts your profile as the top suggestion on ‘Matches’ and ‘Discover’ for one full hour.

Reverse Match

You can see a list of users that is compatible with you. You can also browse through your Reserve Match list and communicate with them to break the ice.

MatchPhone

It’s a service that helps protect your privacy by giving you a number to talk or text with. Other users won’t see your real contact number. This is a paid feature.

Match Me

With this feature, you’ll be automatically put on someone’s top Match recommendations list when you view their profile. To enjoy this feature, you have to be a paid member.

Match Guarantee

Match.com offers all new sign-ups a free extra six-month membership if they don’t get a match during the period of their membership. You need to subscribe for at least six months to be illegible.

Date Check-In

Match.com wants to ensure all user’s safety when they meet in-person. This feature allows a user to add three emergency contact numbers. During your date, the platform will send a notification asking about your safety. If you reply with “no,” Match.com will send an immediate alert to your three contacts.

Vibe Check

Vibe Check is an in-application video chat that allows successful matches to interact on a more personal level.

How does Match.com work?

does Match.com work

Match.com gives every user the chance to express themselves via multiple sections. You may include up to 26 images together with your preference for the type of person you’re looking for. Members can see photo(s) and read up on potential matches in their area.

Once you complete your profile, you can look for your future matches and view their profiles. Before you start a conversation with them kindly consider these tips:-

Match.com will send you daily recommendations. You can swipe right and left on your device and decide whether you want to connect with them or not. If you hit the ignore button, don’t worry, it will go to another match. But if you click the “Yes” option, it indicates that you’re interested in the person.

Sign Up Process

 match.com Sign Up

When you sign up on Match.com, you can get a trial for three days. After that, you can decide whether you want to sign up for the free membership or upgrade to a paid membership and begin your monthly or annual plan.

Unlike any other dating sites and apps, Match.com is more in-depth. You’ll need to spend extra time to complete it. Upon signing up, you need to register your email, set your password, and follow the instructions after that. This is an easy and simple part.

Once you have completed the following instructions, it will lead you to another page that requires you to fill in your characteristics and personal interests. Match.com requires lots of details from you. Some of the question that they will ask is:-

  • Your gender and the gender of your potential matches
  • Zipcode
  • The email address that you use to sign up
  • Password
  • Birthday
  • Username
  • Ethnicity
  • Body type
  • Height
  • Do you want kids?
  • Do you have kids?

For some people, it could be a little bit overwhelming. But if you’re seriously looking for the right match, it’ll be worth it to answer all of them. Keep in mind that you need to be honest in answering all of these questions because the objective is to look for your perfect match, not someone that you have to hide from, or create an entirely new identity. If you find yourself uncomfortable answering some of the questions, leave it be, and decide to respond later on.

The platform is going to ask your five main interests. You can add more interests later on, but these are supposed to be your top favorites. Some of the options are:-

When you complete these questions, you’ll see potential matches at the bottom of your profile. By just doing the task above, you can already see who you’re compatible with.

Users Profiles Quality

 match.com Users Profiles Quality

When you’re looking to meet someone via online dating, your profile is the essence of everything. It’s an overview of everything about you that people will see. In Match.com, you can’t just upload one photo, type a boring “About you,” and hope to find a perfect match. It won’t work like that.

It helps people to get to know you. Treat your profile cavalierly, and you’ll attract the wrong crowd. And that’s the last thing you want.

Mobile Application

 match.com Mobile Application

Match.com’s mobile version of the platform looks a bit too compact but still has the same features as the desktop version. You can set to receive notifications on your mobile when you receive a message or when a match is waiting for you.

As for the mobile app, you can download it from both Apple’s iTunes and Google’s Play store. The application is compatible to use on the Android system, Android Wear, iOS, and Apple Watch. The app is technically the same, but as mentioned, a slightly condensed version of Match.com’s Web browser version.

On the mobile app homepage, you can see your recent activity, newsfeed, and view photos using a feature called Stream. Also, you can still search for matches the way you do on the website without any problems.

For paid memberships that are using the mobile app, they can easily manage their messages, favorites, and other interactions on the Connections page.

Match.com Alternatives and Similar Websites & Apps

Similar Websites & Apps

My Single Friend

Like Match.com, My Single Friend is a free dating platform to join. But you have to be a paid member to read and reply to messages to potential matches. It has a practical search function. This means you can type the criteria of the matches you’re looking for (based on location, age, and gender). You can also search for the most popular member on the platform and who is online at the same time as you.

Zoosk

Similar to Match.com, this dating site allows anyone to sign up for free. It also allows searching and browsing for matches and also emailing people you’re interested in. If you want to interact further with potential matches, see who visits your profile or send a message, you need to be a paid member.

Membership Price and Payment Method

Price and Payment Method

The membership price depends on how long you wish to subscribe to the platform. The longer you subscribe, the cheaper you have to pay monthly. These are the latest prices for the US, Canada, and the UK.

Duration Price per Month

1 year $15.99

6 Months $17.99

3 Months $19.99

1 Month $35.99

Match.com accepts payment by PayPal and credit card. They also accept payment by mail using a check or money order. Other payment methods include MasterPass and Visa Checkout.

Free Membership Features

 match.com Mobile Application

Free membership includes these features:-

Premium Membership Features

If you opt for the paid membership, you can enjoy all these perks:-

  • Send messages to any user that you’re interested in meeting
  • Receive and reply messages from any user
  • Connect to the instant messenger feature
  • See who viewed your profile or add their profile to your favorites list
  • Receive “SingledOut” matches
  • Remove unwanted members from search results
  • Keep record all of your open connections in one place
  • Priority access to any events
  • Better chance for your profile to get highlighted

Is Match.com Really Safe?

Match.com Really Safe

Match.com clearly emphasizes the importance of privacy and integrity. Every interaction made on Match.com will go through an anonymous email network. They will keep your personal information confidential until you decide to share it with other members. Every photo will be screened by Match.com’s Customer Care team to ensure appropriateness before it is posted online.

If you find your match and decide to exchange personal information, please make sure to practice proper precautions, especially when giving out your home and work address.

If you are planning to meet in-person, let your peers or family know your whereabouts and who you’re meeting with. If you feel someone on the site is abusing or threatening you, kindly contact Customer Care immediately.

Conclusion

Conclusion

Match.com may not be the perfect online dating site, but it comes pretty close. It’s one of the many reasons why it still exists after 25 years because it keeps improving. Users can access their profile anywhere and anytime with their laptop or phone, making it suitable for anyone – especially the younger generation. Match.com is also generous with its free features that make millions of their users stay loyal to their site. Many success stories came to light where people are meeting their soulmates on Match.com. If you are new to online dating and are tired and sick of unsuccessful blind dates, try Match.com. You won’t be disappointed.

Popular FAQs

How to delete a Match.com account?

To delete your Match.com account, you have to cancel your subscription renewal first. Go to the bottom of the page and select “Account Settings.” You can choose to delete your account or permanently remove your account from Match.com’s site. After you confirm your choice, a prompt will remind you that after deleting your account, you are not allowed to register with the same password and username you used previously.

You can’t delete your Match.com account on the mobile app as the option may cause security risks.

You will also lose all your data, messages, and connection you have on Match.com.

How to message someone on Match.com?

To send a message on Match.com is easy. Follow these steps to send a message to your potential match:

How to see who likes you on Match.com without paying?

To be able to see who likes you, you need a paid membership. Only paid membership allows you this action.

How to block someone on Match.com?

If you need to block other members on Match.com, go to their profile and click on “Block” from the contact link. After you block a user on Match.com, they can’t send you a message, and they won’t even notice that they have been blocked.

How to cancel Match.com subscription?

You can cancel your subscription on Match.com via iOS, Android, on their website, or contact Match.com’s Customer Care.

Cancel your subscription on the desktop site:

  1. Log on to your account on Match.com.
  2. Select your account and the gear icon for settings.
  3. Click on the “Manage/cancel membership.”
  4. Follow prompt instructions to complete the action.

Cancel your subscription via Android

  1. Open the Google Play Store
  2. Select “Account” on the menu and choose “Subscriptions.”
  3. From the list, select Match.com
  4. Select “Cancel” and confirm your action

Cancel your subscription via iOS or Apple devices

Contact Information

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultChatHookups
8.1
Read More
Afroromance
9.8
Read More
AmateurCommunity
8.9
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBWDesire
8.6
Read More
BDSMDate
9.3
Read More
BeNaughty
9.0
Read More
Black Singles
6.5
Read More
BiCupid
7.5
Read More
BlackTryst
9.0
Read More
BongaCams
9.3
Read More
BookOfMatches
8.4
Read More
CamSoda
9.0
Read More
CaribbeanCupid
7.5
Read More
Christian Cupid
8.3
Read More
Submit your review
Rating: